Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:51

J'arpentait les couloir de l'académie depuis déjà plus d'une heure, j'avais l'impression de revivre une de ces chasse au trésor qu'on fait qu'on on est gamin, vous voulez un résumer de la situation ? Je cherchais la personne qui devait être mon futur camarade de chambre, et oui apparemment je n'allait pas avoir une chambre seul et au lieux de me présenté directement les personnes avec qui j'allait passer le reste de l'année, on m'avait simplement donner un bout de papier avec quelque mots griffonné dessus.

"Karot Dragon, membre du club de littérature, de guitare et président du club d'art martiaux"

Maintenant aide de seulement sa, je devais retrouver cette personne, mais par pitié qui à eu cette idée de fou ? Bon et bien je m'était dit qu'il fallait déjà commencer par les lieux ou il pourrait ce trouver en fonction de ses activité, j'ai donc passer quelque heures à chercher le club d'art martiaux qui était vide, puis ensuite la salle de musique ou devait surement ce trouver le club de guitare, mais absolument aucun son ne sortait de la porte, tout en cherchant la bibliothèque, je me demandais si ne pouvais pas m'inscrire à l'un de ces multiple club, pas celui d'art martiaux, je dois dire que passer mon temps à me battre n'est pas une chose qui me plairais.
Pour ce qui est du club de guitare, oui j'aime écouter de la musique comme tout adolescent de mon age, mais je dois dire que je n'ais pas du tout les doigts musicaux, peut être le club de lecture, au moins qu'il n'i est un club d'échec ou de tir à l'arc.
Voila j'était enfin arriver devant la porte immense il le faut dire de la bibliothèque, et il faut dire qu'arriver n'est pas nom plus le bon terme, je m'étais plutôt cogner contre la porte toujours dans mes pensées, produisant un bruit sourds.
S'il y avait beaucoup de monde j'allait faire une entré bruyante et les porte me donnais l'impression de grincer exprès pour que tout le monde m'entende bien, mais heureusement dans la pièce très sombre, emplis de millier de livre, ne ce trouvais qu'une jeune homme blond assis sur une chaise en bois un livre à la main éclairé par la lumière du soleil.

Je n'avait jamais vu une bibliothèque aussi grande et belle, les centaines non les millier de livres qui était la semblait m’appeler, pour que je les regarde tous en détail, un par un, mais à cet heure j'avais une autre mission trouver la personne avec qui je devrais partager ma chambre, c'était peut être le jeune homme blond, ici, enfin c'était la seul piste que je possédais et je n'allais pas faire mon timide quand même.
je m'approchais du blond plonger dans sa lecture, en me demandant s'il m'avait entendu arriver, je sorti le sourire le plus sympathique que je pouvais faire, après tout si on devait être camarade chambre autant commencer sur de bonne base.

-Bonjour, excuse moi de te dérangé dans ta lecture, mais je cherche un certain Karot Dragon, je suis Ryusuke Kishima ...


Dernière édition par Ryusuke Kishima le Jeu 1 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:14

Cela faisait désormais un long moment que le jeune homme qu’était Karot était membre de l’Académie Fumizuki. Cela faisait sans aucun doute plusieurs mois et il avait fait tout un tas de rencontres extraordinaires. Toutes vous les citer serait plutôt long et je ne pense pas que les relations de Karot vous intéressent au point de m’écouter parler pendant des heures à ce sujet. Oui, car si le jeune homme se mettait à parler des rencontres qu’il avait fait ici, il risquait de raconter les détails de la rencontrer, la personne avec qui il avait eu cette rencontre, les circonstances, le lieu, l’évolution de cette relation… J’en passe et des meilleures. Vous voulez peut-être un peu plus de précision sur le jeune homme ? Tout ce que je peux vous dire, c’est que cela faisait exactement 4 mois et quelques jours qu’il était membre de la Classe A à l’Académie Fumizuki. Il s’amusait plutôt bien ici, mais bref, je ne veux pas me répéter.

Être Président du Club d’Arts Martiaux n’était pas quelque chose de si extraordinaire que ça, le jeune homme qu’était Karot avait surtout fondé ce club pour faire partager sa passion mais aussi pour que les élèves de l’Internat puissent se défendre en cas d’agression dehors. Car, les humains avaient tendances à s’agresser comme ça sans aucunes raisons et, il valait mieux savoir se protéger sans utiliser ses pouvoirs étant donné qu’utiliser ses pouvoirs en dehors de l’Académie Fumizuki était interdit… Bien sûr, il y avait le cas de la légitime défense qui était admis mais, cela empêchait tout de même la personne qui avait utilisé ses pouvoirs de faire diverses choses très simples, comme sortir de l’Internat par exemple. Être qualifié de monstre ne devait pas être très agréable, Karot n’en savait rien étant donné que cela ne lui était jamais arrivé, mais il imaginait bien la sensation que cela pouvait faire bien qu’il ne pouvait pas comprendre en définitif.

Karot pensait à tout cela alors qu’il était dans son lit, juste après son entraînement quotidien. Il ne perdait pas ses bonnes habitudes, même en 4 mois. Son père l’aurait autorisé à faire des pauses certains jours mais ce n’était pas du tout de l’avis de Karot, il détestait ne pas s’entraîner… Même s’il ne devait s’entraîner qu’une heure, il avait besoin de s’entraîner. Et oui, une heure c’était peu pour l’entraînement du jeune homme mais quand il avait cours à 8h et qu’il se réveillait à 6h, il n’avait pas vraiment le choix voyez-vous… Mais il se rattrapait des fois le soir. Mais depuis qu’il avait des amis, il ne pouvait pas forcément s’entraîner autant qu’avant. C’était pour cela que le jeune homme avait augmenté le niveau des poids qu’il avait au niveau des chevilles et des poignets. Le poids de chacun ? 40 Kilos chacun actuellement. Mais bref, le jeune Karot venait maintenant de se lever et il alla prendre sa douche habituelle.

Après sa petite douche habituelle de vingt minutes, Karot décida de se diriger vers la Bibliothèque pour finir ce qu’il avait commencé. Enfin, il était bien loin de finir ce qu’il avait commencé pour tout vous dire… Vous vous demander ce qu’il avait à finir justement ? Le jeune Karot s’était mis en tête de lire tous les livres de la Bibliothèque de Fumizuki. Il y en avait des milliers donc il était encore très loin de son but, vous en êtes bien conscients. Il faisait sa lecture par l’ordre alphabétique des noms d’auteurs comme c’était la façon dont étaient rangés les livres dans une bibliothèque. Les premiers auteurs qu’il avait eu l’occasion de lire étaient très bons et lui avaient appris beaucoup de choses qu’il ne savait pas. Sur quels sujets ? Il y en avait tellement qu’il serait impossible d’en sélectionner un parmi tous ceux-là. Aujourd’hui, le jeune homme allait commencer sa journée par lire son 403ème livre en 4 mois et quelques jours. N’oubliez pas qu’il avait beaucoup d’autres responsabilités donc il n’avait pas forcément beaucoup de temps pour lire.

Le jeune homme savait bien qu’il ne pourrait pas tout lire en une seule année mais il avait tout le temps pour cela. Il prendrait sûrement plusieurs années pour cela mais il s’en moquait. Il était arrivé le mois de ses 16 ans à Fumizuki alors il aurait ses 17 ans dans 8 mois, c’était arrivé plus vite qu’il ne l’aurait cru en définitif. Peut-être était-ce parce qu’il n’était plus aussi impatient d’arriver à ses 18 ans maintenant qu’il avait pleins d’amis comme lui et qu’il avait quelques responsabilités à l’Académie… Quoi qu’il en soit, il était en train de lire quand il entendit un bruit sourd de l’autre côté de la porte, une personne qui s’était cognée sûrement. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit et un jeune homme fit son entrée et s’approcha de Karot qui détourna le regard de son livre pour le diriger vers le dénommé Ryusuke lorsque celui-ci parla et lui dit qu’il le cherchait. Karot adressa un sourire à son nouveau colocataire, il en avait maintenant deux avec Haiiro.


"Aucuns soucis, je suis Karot Dragon. Je suppose que tu es mon nouveau colocataire ? Enchanté Ryusuke. Tu aimes la lecture dis-moi ? Tu viens d’arriver ? Tu ne te perds pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:39

Le blond quittais son livre et me lançais un sourire, ouf, il n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant et en plus il venais de répondre à l’affirmatif à ma question, donc c'était bien lui mon colocataire de chambre. Tout en l'écoutant me bombardé de question, moi je m'en posais une autre quel pouvais bien être ses pouvoirs, je s'avais bien que personne ici n'était normal et que tout le monde possédais une force, peut être même plus puissante que la mienne et j'était extrêmement curieux de savoir quel était les siens, mais bien sur il était impossible de deviné les pouvoir de quelqu'un rien qu'en le regardant, même si j'aurai dit la lumière ou le feu simplement à cause de ses cheveux et de sa voix, mais ce n'est en rien un critère de sélection des pouvoirs ...

Bon maintenant il faut que je réponde à ses question, pour commencer, j'aimais la lecture ? Je jetais un coup d'oeil autour de moi, j'avais l'impression d'être au paradis, j'avais envie de prendre tout ces livres pour les emmener dans notre chambre et tous les lires en même temps, ou même d'emménager ici.

-Oui j'ai toujours adoré la lecture, d’ailleurs dit moi, peut on emprunté les livres ici ?

Et oui, j'était nouveau, enfin j'était arriver hier et j'avais passer le journée à regarder par une fenêtre donc on peu dire que oui je viens d'arrivé, et oui je me perdais d’ailleurs avant d'arriver à la bibliothèque, je m'était perdu une centaine de fois, peut être devrais-je lui demander de ma faire visité les lieux sa serais une bonne idée et surtout de me montré la chambre que je ne dorme pas dans les couloirs ce soir.

-Et bien oui je suis nouveau et cet académie me donne pour l'instant l'impression d'un labyrinthe de Thésée ... je me demande encore par quel miracle j'ai réussi a trouver la bibliothèque.

Tout en disant sa je souriait en me passant la main dans les cheveux, je devais certainement avoir l'air ridicule de me perdre comme sa.
Mon visage redevins sérieux quand mes première pensé traversait mon esprit, et que me curiosité vins me supplier de l'écouter, je ne savais même pas si c'était permis par le règlement de l'académie.

-Hum excuse moi de te posé cette question, tu peut même ne pas y répondre si tu le souhaite, mais j'aimerais beaucoup savoir quel sont tes pouvoirs ..


Dernière édition par Ryusuke Kishima le Jeu 1 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:09

Pourquoi donc Karot aurait-il pu être énervé contre le jeune homme qui se nommait Ryusuke et qui se trouvait être son nouveau colocataire désormais. Eh bien, ils étaient maintenant à trois dans la même chambre et ils se trouvaient être trois A car, si le jeune Karot était bien renseigné, le jeune Ryu aussi était en Classe A, c’était en tout cas ce qu’il avait vu dans le Hall d’entrée où étaient affichés le nom de tous les nouveaux pour que les Professeurs ne soient pas décontenancés lors de l’appel. Il arrivait des nouveaux très souvent à Fumizuki, cette Académie acceptait des nouveaux élèves tout au court de l’année ce qui était un très grand avantage et qui faisait qu’il y avait énormément de demandes par an. Cela dépendait bien entendu des années d’après ce qu’avait entendu dire le jeune Karot mais, il avait remarqué qu’énormément de personnes étaient arrivés en 4 mois. Il ne pouvait pas juger de ce qu’il s’était passé avant, il n’était pas encore élève.

Il suffisait de toute façon de voir les yeux du jeune Ryusuke pour deviner que ce dernier aimait la lecture. Karot avait toujours adoré lire comme vous l’aurez deviné, il ne savait pas d’où lui venait cette envie perpétuelle de lire comme de s’entraîner mais il savait qu’il aimait bien en savoir le maximum sur le maximum de choses justement. Pas pour rien qu’il était un élève de Classe A après tout, d’après certains professeurs il était même bien parti pour être l’un des meilleurs élèves de la Classe A, le meilleur élève du mois à Fumizuki quoi. Ce serait un honneur pour lui, surtout que c’était quelque chose qui venait d’être mis en place et que s’il le devenait, il serait le premier à l’être. Comment ne pas être réjoui par cette perspective franchement ? Bien entendu, Karot ne s’attendait pas à devenir populaire et il ne voulait pas devenir populaire, il était très bien avec sa sociabilité à se faire des amis partout peu importe les critères. Il n’avait pas de critères pour être plus précis.

Finalement Ryusuke répondit à la question de Karot bien que ce dernier connaissait déjà la réponse dans un certain sens mais bon… Il était plus question de politesse qu’autre chose, lorsqu’on vous posait une question, il fallait répondre pour ne pas ignorer la personne et lui mettre un vent monumental dont elle se souviendrait un long moment et pour lequel elle vous en voudrait voyez-vous ? Et puis, ce n’était pas comme s’il pouvait savoir que Karot avait des pouvoirs télépathiques et que sa capacité de déduction de base hors-norme se développait en même temps que ses pouvoirs télépathiques comme dit précédemment. Enfin, il vaut mieux que j’arrête d’en parler avant de prendre le risque de me répéter, ce qui serait fort désagréable je vous assure. Est-ce qu’on pouvait emprunter des livres ici ? Oui bien sûr, ce n’était pas pour rien qu’il y avait les 100 prochains livres que Karot allait lire dans leur chambre. S’il était venu à la Bibliothèque c’était parce qu’il n’y avait pas ce livre-là la dernière fois, il avait justement été emprunté.

Oui, Karot avait posé la question au jeune homme en connaissant pertinemment la réponse encore mais, ce n’était pas vraiment de sa faute s’il s’était rendu compte qu’il connaissait la réponse au moment où la question était sortie de sa bouche, si ? Bon d’accord, c’était peut-être un peu parce qu’il n’y avait pas trop réfléchit en définitif mais quoi qu’il en soit… Peut-être qu’il se trompait… Non, c’était définitivement impossible, il n’y avait qu’un nouveau pour se prendre la porte de la bibliothèque, ou peut-être quelqu’un perdu dans ses pensées ? Ou peut-être un nouveau qui était perdu dans ses pensées ? Alors là c’était la double catastrophe, heureusement qu’en plus de cela il n’était pas stupide hein. Cela rappela à Karot la première fois qu’il avait mis les pieds à Fumizuki et sa rencontre avec Boris, le Neko et Lucy la fille avec qui il était plus ou moins sorti et grâce à qui il avait eu des pouvoirs supplémentaires, de bons amis désormais.

Le Labyrinthe de Thésée hein ? Eh bien, il était vrai que l’Académie Fumizuki n’avait rien à envier à ce mythique Labyrinthe mais c’était normal pour tout vous dire, il n’y avait certes aucun danger à arriver là où on voulait aller mais… Vu la grandeur de l’Internat, il était bien normal qu’on ait du mal à se repérer au début mais, ne vous inquiétez pas vous qui êtes nouveaux, on s’y faisait assez vite… Tout du moins, quand on était débrouillards et qu’on nous faisait visiter, car si on était juste débrouillards, on ramait quand même très longtemps avant de connaître Fumizuki par cœur et… Si on nous faisait visiter et qu’on n’était pas débrouillards, bah on mettait aussi longtemps à réussir à se débrouiller tout seul pour retrouver son chemin dans ce Labyrinthe de Fumizuki. C’était assez compliqué en apparence mais comprendre cela ne relevait pas vraiment du parcours du combattant, je vous assure que vous pouvez me faire confiance.

Ridicule ? Non, vous n’êtes pas ridicules parce que vous vous perdez constamment à Fumizuki. Vous paraîtrez plus ridicule si on vous demande si vous vous perdez souvent et que vous répondez non alors que vous vous perdez tout le temps justement. Vous serez ridicules car cela signifierait que vous aurez raté une occasion d’avoir une visite complète de Fumizuki et aussi car on remarquerait directement que vous vous perdez tout le temps. Car la plupart du temps quand on se perd dans un lieu, on revient toujours à l’endroit qu’on connait, après il dépend de la personne en question mais… On vous trouvera étrangement toujours dans ce même lieu et vous ne pourrez pas indéfiniment dire que vous aimez ce lieu, surtout si vous vous trouvez dans les couloirs ou quelque chose du genre. Autrement dit, on ne se moquait jamais des personnes qui faisaient de leur mieux, mais ceux qui faisaient les fiers par contre… Ça c’était une autre histoire.

Alors le jeune Ryusuke Kishima était quelqu’un de curieux hein ? Pourquoi je dis ça vous dîtes ? Eh bien, il lui avait demandé quel était ses pouvoirs en précisant bien qu’il n’était pas obligé de répondre. De toute façon, on n’était jamais obligé de rien en définitif mais quoi qu’il en soit, répondre à cette question ne dérangeait pas du tout le jeune Karot Dragon mais… Avant de répondre, il ressentit quelque chose qui l’étonna grandement, il sentait une puissance qu’il n’avait jamais ressenti chez quelqu’un d’autre mais qu’il connaissait à force de lire des livres, oui car il y avait d’excellents descriptifs dans les livres, surtout pour les télépathes en fait. Ah oui, il n’y avait pas d’erreurs possibles, c’était bien l’esprit du Roi du Vent que Karot ressentait chez son nouveau compagnon de chambre, à croire qu’ils avaient tous quelque chose en eux dans cette chambre, magnifiquement intéressant. Si si je peux vous assurer cela. Il sourit alors à son colocataire en le regardant dans les yeux.

"Oui tu peux emprunter des livres ici, si tu veux je pourrais te faire visiter l’Académie avec plaisir après. Quant à mes pouvoirs… Je maîtrise le Feu, la Télépathie, la Lumière et je peux invoquer les deux Dragons qui sont scellés en moi. Je me trompe ou tu as en toi le pouvoir du Roi du Vent ? Tu es un contractant ? A part ça, quels pouvoirs possèdes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:17

En parlant avec cet homme, j'avais une étrange impression, comme s'il devinais tout ce que j'allait dire ou pensais avant que je le formule en parole, une impression très étrange, sa je peut vous le dire. Peut être que sa viens des pouvoir de cet homme ou encore de moi qui devient un grand paranoïaque.
C'était génial, on pouvait donc emprunter les livres, je sent que je vais sortir d'ici, les bras charger de livres sur les quels je passais des nuits et des jours jusqu’à surement ne plus savoir comment je m’appelle bon ok, j'exagère un peu, voir même beaucoup, mais bon j'aime vraiment lire, mes yeux commençait déjà a regarder les rayons remplis de livre, mais je reportais vite mon attention sur la personne devant moi sa n'aurai pas été polie de ne pas écouter tout sa réponse.

Il pourrais me faire visité tout l'académie, mais c'était mieux encore sa, j'allait enfin pouvoir me dirigé et connaitre les salle, j'était déjà rassuré, j'avais eu peur de ne pas trouver ma salle de cour ou d'arriver en retard quelque chose comme sa, bon je s'avais déjà ou était la salle de musique, de sport et puis bien cette magnifique bibliothèque que j'allait certainement revoir très souvent, vraiment très souvent.
Arriver en retard n'était pas une de mes habitude dans mes ancienne écoles et je ne comptais pas en faire une habitude ici aussi, et puis arriver en retard n'est pas le meilleur moyens pour ce présenté a certain professeur, ah mais au faite, les professeur ici aussi devait avoir certain pouvoir et il devait même être très très fort, j'avais hâte de les rencontré maintenant.

J'écoutait attentivement l'homme qui parlait de ses pouvoirs, le feu, la télépathie et la lumière, j'avais donc eu raison pour le feu et la lumière, j'était content de moi et la télépathie était peut être ce que j'avais ressentie tout à l'heure, je n'était donc pas encore devenu complètement parano, un bon point pour moi.
La télépathie était pour moi un pouvoir extraordinaire, et je ne pouvais m’empêcher de considère la personne devant moi avec respect, pour le fait de maîtriser un pouvoir qui pour moi qui moi même maîtrise certain pouvoir reste extraordinaire, pourrait-t'il m'apprendre, non sa serais trop beau.
D’ailleurs il me faisait une démonstration de ses pouvoirs, il avait senti la force du roi des esprit qui coulais en moi depuis que j'avais fait un pacte avec ce dernier, j'était complètement époustoufler par sa, mais encore plus car il connaissait l'existence des contractant, il devait certainement être cultiver pour connaitre ce terme très peu connu d'ailleurs je me laisserais même dire qu'il aimait lire aussi en raison, de sa culture, de son appartenance au club de littérature et du fait que je le trouve à la bibliothèque.

-Tu a parfaitement deviné, je suis bien un contractant d'ailleurs je suis content que tu connaisse leur existence, mes autres pouvoir sont l'invocation, bien sur c'est important pour les contractant, mais aussi la magie d'armement et de ...

J'avais du mal à continuer ma phrase, tout les mauvais souvenir du jour ou pour la première fois j'avais utilisé cette capacité ce nourrissant de la haine de son hôte. je revoyais ma main se posé sur la gorge de l'homme et son sang m’éclabousser, j'avais l'impression que les souvenir me revenait comme un coup de poing en plein dans le ventre, je secouais la tête pour chasser ces pensées, je commençais une nouvelle vie à présent et tous sa était derrière moi.

-et la magie de la mort, enfin rien d'aussi intéressent que ta télépathie.


Dernière édition par Ryusuke Kishima le Jeu 1 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:46

En étant en présence de Karot, si vous avez l’impression que ce dernier est capable de deviner tout ce que vous pensez… Rassurez-vous, vous ne devenez pas du tout paranoïaque et ne vous braquez pas, il ne lit pas non plus dans vos pensées. Juste l’empathie que maîtrise celui-ci qui fait qu’il arrive à deviner tout ce que vous pensez à quelques détails près… Rien de plus, rien de moi mais bon, après cette petite intervention je pense que je vais reprendre avec Karot justement, c’est lui qui vit cette histoire après tout n’est-ce pas ? Oui, le jeune Mahôtsukai qu’était Karot était capable de lire dans les pensées des personnes qui étaient autour de lui mais non il ne le faisait pas. Il avait juste suffisamment de maîtrise de la télépathie pour capter chaque émotion de la personne en face de lui, sa capacité de déduction entrait alors en jeu et il devinait en quelques secondes ce que la personne risquait le plus de lui dire, aussi simple que ça.

Oui, il était vrai que le mauvais point quand on était nouveau était qu’on arrivait souvent en retard comme on ne cessait de se perdre… C’était encore plus vrai lorsqu’on venait d’un autre pays et qu’on subissait donc le décalage horaire mais étant donné que ce n’était pas le cas de Ryusuke mais d’une autre des amies de Karot lorsqu’elle venait d’arriver… Inutile d’en parler plus longtemps que cela, n’est-ce pas ? Le jeune homme n’était pratiquement jamais arrivé en retard en cours en 4 mois, il n’était d’ailleurs pas rare qu’il arrive même avant que les professeurs n’aient investi leurs propres salles de cours, il était tellement pressé d’apprendre et de leur poser certaines questions sur certains livres qu’il avait lu qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Et oui, Karot était considéré comme l’élève modèle par excellence, combinant à la fois intelligence et puissance ainsi qu’expérience. Un peu comme les professeurs, qui demeuraient cependant beaucoup plus puissants que lui, normal me direz-vous.

La télépathie était un pouvoir qui fascinait énormément de personnes mais… Il fallait faire attention lorsqu’on annonçait à quelqu’un qu’on était télépathe, en effet cela provoquait une admiration sans limites chez certaines personnes mais… Chez d’autres, cela attirait une méfiance sans précédent, normal étant donné qu’ils étaient en face d’une personne qui pouvait lire en eux comme dans un livre ouvert comme le disait si fièrement cette expression si connue. Mais bon, comment pouvaient-ils savoir que ce n’était pas du tout le genre de Karot de lire dans les pensées des gens hein ? Personne ne pouvait le savoir, sauf lui et les personnes à qui il l’avait dit. Mais, il semblait bien heureusement que le jeune homme qu’était Ryusuke n’avait aucun problème avec le fait que Karot maîtrise la télépathie, bien au contraire il semblait plus admiratif qu’autre chose à ce sujet-là, tant mieux ne put s’empêcher de penser Karot.

Vous êtes étonnés par le fait que Karot puisse connaître quelque chose d’aussi peu connu que les contractants ? Eh bien, d’abord laissez-moi vous dire que ce n’était pas parce que vous ne connaissiez pas l’existence de ces derniers que cela signifiait qu’ils étaient méconnus de tous et puis… N’oubliez pas que le jeune homme était quelqu’un qui avait l’esprit très vif encore une fois, ainsi qu’une culture à faire pâlir beaucoup. Il ne savait pas tout sur tout mais la bibliothécaire elle-même était étonnée de la dose de connaissances qu’il pouvait ingérer en un temps très limité. Pour le jeune homme c’était à peu près normal étant donné que cela faisait partie de ses habitudes depuis très longtemps maintenant, mais ce n’était pas forcément le cas pour tout le monde et ça… Je pense que vous en êtes au moins autant conscients que moi, non ? Allez dire au premier venu qu’il était normal de lire plus de 400 livres en 4 mois et attendez impatiemment sa réponse, vous n’aurez pas longtemps à attendre pour qu’il vous traite de vous ou quelque chose du genre, croyez-moi.

Mauvais souvenir en vue, voilà ce que Karot venait de remarquer en regardant une seule seconde son interlocuteur dans les yeux. Il se souvenait d’une partie de son passé qui l’avait de toute évidence grandement blessé ou à laquelle pensait lui faisait extrêmement peur ou mal… Ou peut-être se dégoutait-il de lui-même lorsqu’il pensait une seule seconde à cela ? C’était sûrement un acte qu’il avait commis qu’il détestait et auquel il aurait préféré ne plus penser, peut-être était-ce même la raison pour laquelle il se trouvait maintenant à Fumizuki. Il ne fallait pas utiliser ses pouvoirs à l’extérieur et peut-être qu’il l’avait fait et que maintenant… Et puis, comment Karot aurait-il pu être sûr d’une chose ou de l’autre, tout ce qu’il savait c’était qu’il y avait un mauvais souvenir dans la tête de Ryusuke que celui-ci ne tarda pas à faire partir. Bien heureusement car le jeune Karot n’aimait pas voir des âmes en détresses.

Alors, récapitulatif des pouvoirs du jeune homme qu’était Ryusuke Kishima. Il maîtrisait l’invocation tout comme Karot, mais quel contractant ne maîtrisait pas l’invocation ? Être contractant signifie maîtriser les invocations étant donné qu’on passait des contrats avec des esprits, non ? Bref, il maîtrisait aussi la magie de l’armement, une magie assez intéressante et qui laissait énormément de place à la polyvalence en combat. Surtout lorsqu’on la maîtrisait assez pour sortir des armes de toutes les portées, courte, moyenne, longue, et très longue mais bref. Il y avait ensuite le pouvoir qui avait rappelé à Ryu de mauvais souvenirs et qui était celui de la mort, pas besoin de vous le détailler je pense. Il s’agit très simplement de vous nourrir de votre haine pour provoquer la mort justement. Pas étonnant que cela lui rappelle de mauvais souvenirs… Enfin bref, Karot sourit à nouveau à son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux comme il le faisait toujours.


"J’ai toujours été fasciné par les contractants, on ne trouve pas beaucoup d’informations dans les livres, à part un seul mais je ne l’ai pas encore fini. Sinon, tu as des pouvoirs plutôt intéressants je trouve. Tu veux peut-être que je te conseille quelques ouvrages ? Ou que je te fasse visiter la Bibliothèque voire même l’Académie dès maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:52

Quelqu'un de fasciner par les contractant ? Alors la c'était bien la première fois que j'entendais sa, mon grand parent m'avais toujours dit que c'était un très grand honneur dans la famille de m'avoir, mais c'était pour moi une sorte de folie lier à la vieillesse ou quelque chose comme sa, je ne me considérais pas du tout comme quelqu'un de fascinant ou quelque chose comme sa, d'ailleurs quand j'utilisais mes pouvoir c'est comme si je donnais un ordre à un de mes membres comme pour tourner la tête ou bouger le bras, oui c'est comme un muscle que je contrôle.
En faite, rien ne pouvait indiquer au autre que j'était un contractant quand je n'utilisais pas mes pouvoir, enfin sauf si comme Karot il avait des pouvoir de télépathe, par contre quand j'utilise mes pouvoir mes yeux prenne la couleur du ciel.
C'est normal qu'on ne trouve pas beaucoup d'information sur eux dans les livres, il n'y a qu'un contractant tout les 100 ans, et il n'utilisais pas beaucoup leur pouvoir d'après les dire de mes grand parent, je possédais bien quelque livre la dessus, mais ils étaient resté chez moi.

Alors j'avais plusieurs choix, oui c'est vrai que s'il me conseillait quelque livres je n'aurai pas à passer, ma journée à chercher, quoi le tour de la bibliothèque, elle était donc si grande que sa ? J'avais soudain l'envie de courir jusqu'au bout de la pièce pour me rendre compte de sa véritable immensité, mais il faut mieux évité de courir dans une bibliothèque non ? Je commençais à aimer de plus en plus cette endroit je me demandais si toute les autre salle de cette école étaient aussi impressionnante que cette bibliothèque et si tout les élève était aussi intéressent que Karot et son pouvoir de télépathie ?

J'allait vraiment bien me sentir ici, mais revenons en à la question qui met posé ... et bien on pouvais faire les deux non, sa ne me dérangeais pas de porter des livres pendant la visite même si sa ne serais pas très pratique, mais bon je me débrouillerais, j'vais très envie de les lires ces livres et en plus quelque chose me disait que j'allais bien aimer les livre conseiller par mon colocataire.

-Et bien propose moi des livres et puis allons faire cette visite !

Mais une idée germais au même moment dans ma tête, une idée génial, enfin qui allait assouvir ma curiosité qui était en ce moment très présente, on peut surement appeler sa un échange d'information, moi j'avais envie de savoir des chose sur la télépathie et la personne devant moi sur les contractant, il ce trouve que je suis un contractant et lui un télépathe.

-Je viens d'avoir une idée, tu me donne des information sur la télépathie et en échange, je t'en donne sur les contractant, c'est d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:34

Vous dîtes qu’il est rare de tomber sur quelqu’un qui était fasciné par les contractants ? A cela, je vous réponds que vous avez parfaitement raison et la raison se situait dans quelque chose de tout bête en définitif. Peu de personnes savaient vraiment ce qu’était un contractant et, parmi ceux qui avaient la simple idée de leur existence, personne n’y croyait réellement car… Il était dur de croire que le Roi d’un élément allait se plier aux désirs d’un simple humain, sauf qu’un contractant n’était pas un simple humain mais un humain à pouvoir et… Comme les humains disaient parfois que leur raquette était le prolongement de leurs bras pour ceux qui pratiquaient le Tennis, le Roi du Vent était sûrement comme le prolongement du corps tout entier de Ryusuke lorsque ce dernier l’utilisait en combat. Un peu comme Karot et Ten & Ryuu quoi. Vous en saurez plus sur ces deux Dragons bien assez tôt, croyez-moi sur ce sujet-là.

Eh bien… Ne soyez pas surpris par la taille très imposante de la Bibliothèque. Après tout, cette dernière était l’une des plus grandes salles de tout Fumizuki, normal étant donné le trésor qu’elle recelait. Il paraissait même qu’il y avait des ouvrages secrets qu’on avait le droit de lire seulement lorsqu’on avait lu presque tous les livres de la Bibliothèque ou qu’on avait l’autorisation du Proviseur. Jusqu’à ce jour, personne n’avait jamais eu cet honneur et le Proviseur lui-même restait particulièrement muet lorsqu’on abordait ce sujet, Karot ne s’était pas tenté à lire dans les esprits de celui qui dirigeait l’école. Il ne voulait pas être expulsé de l’esprit de ce dernier si violemment qu’il en perdrait sûrement connaissance pour commencer et… Il détestait lire dans les pensées des gens comme vous l’avez sûrement désormais compris si vous connaissez un minimum le jeune homme qu’était Karot. Enfin bref, continuons sur un autre sujet.

Bon d’accord, ils pouvaient faire les deux en même temps mais ce ne serait pas vraiment très pratique pour… Comment ça de quoi je parle ? Je vais vraiment commencer à croire que vous ne m’écoutez pas du tout ? Vous ne vous souvenez pas que Karot ait proposé de choix à Ryusuke, ou visiter la Bibliothèque et tout le pensionnat ou bien lui conseiller des livres… Non, ça ne vous dit rien ? Je suis vraiment dépité par votre manque de mémoire mais je vais simplement l’ignorer comme je le fais à chaque fois. Alors, comme je disais précédemment, ils pouvaient faire les deux en même temps mais ce ne serait pas vraiment très pratique pour le jeune homme qu’était Ryusuke, Fumizuki était vraiment grande comme Académie et il risquait d’en avoir de porter des livres au bout d’un moment enfin… Il suffirait d’aller jusqu’à leur chambre, déposer les livres et continuer la petite visite du labyrinthe géant de cet Internat, quoi de plus simple après tout ? Rien, nous sommes d’accord.

Lui proposer des livres et commencer cette visite hein ? Voilà, comme Karot l’avait imaginé c’était le choix qu’avait fait le jeune homme qui était en face de lui… Mais ce n’était aucunement étonnant après tout, si le jeune homme y avait pensé c’était bien qu’il y avait énormément de chances que cela se produise vous ne pensez pas ? Et puis, même si vous ne le pensez pas, les résultats étaient là de toute manière alors… Si des preuves ne vous suffisent pas, tant pis pour vous j’ai bien envie de vous dire. Enfin, il fallait donc qu’ils aillent à l’endroit où les livres étaient les plus intéressants… Eh bien, tous les livres de cette bibliothèque étaient intéressants et… Cette bibliothèque était immense comme souvent dit précédemment alors… Les choix étaient tout aussi importants que la taille de la Bibliothèque si vous voulez un court résumé. Hum, qu’est-ce qui pourrait bien intéresser le jeune homme qu’était Ryusuke, telle était la question.

Et voilà que c’était parti pour une sorte d’échanges d’informations, et oui… Karot voulait en savoir le plus possible sur les contractants et Ryusuke voulait en savoir le plus possible sur les télépathes. Le jeune Karot Dragon était un télépathe et le jeune Ryusuke Kishima était un contractant… Les deux jeunes personnes se trouvaient être des adolescents de Classe A très curieux dans une Bibliothèque, lieu où le but principal était d’acquérir du savoir de manière volontaire alors… Karot accepta ce petit deal avec un sourire et expliqua tout ce qu’il savait sur les télépathes, autrement dit tout de A à Z tandis que Ryusuke lui expliquait tout ce qu’il y avait à savoir sur les contractants. Les deux jeunes hommes allaient quitter cette Bibliothèque plus intelligents qu’en y entrant, c’était magnifique vous ne trouvez pas ? Après cela, Karot conseilla une bonne dizaine de livres à Ryusuke pour qu’ils choisissent parmi ces derniers. Et voilà le travail.

"Voilà tu sais tout sur les télépathes et tu as tes livres. Nous allons peut-être passer dans la chambre avant que je ne te fasse visiter tout Fumizuki, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:15

La bibliothèque était énorme et les quelques livres que je tenais contre moi, n'était certainement pas un dixième du savoir que contenait toute cette bibliothèque et j'avais déjà si hâte de les lires, je me demandais bien sur quel critère mon colocataire blond les avaient bien choisi, ils les avaient forcément tous lu et apprécier s'il me les conseillais, nous allions maintenant nous dirigé vers la chambre, si elle était aussi intéressante que la bibliothèque j'allait vraiment devenir fou, je devais déjà sourire comme un gamin, aller Ryusuke reprend toi donc, tu est tout de même un élève de classe A non, si j'ai bien compris ce que sa signifie je devrais essayer de montrer un peu de dignité.

Tout en sortant mes pensées divaguais aussi sur un autre sujet, tout ce que je venais d'apprendre sur la télépathie et les télépathe, Karot avait été une véritable mine d'information et c'était surtout une de ses informations qui tournait dans ma tête comme les pales d'un hélicoptère remuant ma matière grise.
On ne peut utilisé la télépathie que si on en possède le don et ensuite apprendre à le développer et bien sur il n'y a aucun moyens d'être sur que vous posséder le don. Pas très pratique tout sa, mais autant tenter ma chance non ? J'ai l'espoir de le posséder et d'arriver à le maîtrisé et puis j'espère que je pourrais demander un peu d'aide à Karot.

Alors que tout ces pensées ce mélangeaient dans ma tête, je marchais dans les couloir, suivant tranquillement les pas du télépathe devant moi m’éforçant de me donner des repère pour pouvoir me dirigé ensuite seul dans l'académie sans que je doive embêter quelqu'un, ah mais au faite je n'avais pas demander à Karot s'il il était seul dans la chambre, peut être que j'allait rencontré quelqu'un d'autre, s'il était comme Karot Dragon se ne me dérangerais pas quoi que tout le monde est unique et possède quelque chose de spécial non, d'ailleurs j’espérais vite faire de nouvelle rencontre ici, c'est toujours mieux quand on est plusieurs non ?
J'avais déjà connus la solitude dans le passé et je peut vous le dire d'expérience on est plus fort réuni que seul.

Ah mais au faite, j'avais promis à Karot de lui parler des contractant en échange de ses information sur les télépathe, je me demandais par quoi commencer, le fait qu'il n'apparaisse qu'une fois toute les cents ans, pourquoi des esprit accepte de conclure un pacte avec un humain ? Ou encore la changement de couleur des yeux en fonction du pouvoir qu'utilise le contractant ?

-Alors il n'y a qu'un contractant tout les cents ans, ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te répondre, ensuite, mon grand-père m'avait expliquer que le fait que les esprit accepte le contractant est la cause de son aura qui ce trouve être attirante pour les esprit, un peu ... comme la lumière pour les moustique, même si ce n'est pas très avantageux comme comparaison, ensuite, les contractant on un don pour servir de réceptacle, c'est à dire d’accueillir les énergies pour les utilisé ensuite.

Nous étions arriver, enfin la personne à qui je parlais venais de s’arrêter devant une porte et avait posé la main sur la pogné c'était donc ma chambre ? J'avais si hâte qu'il ouvre la porte pour voir l’endroit ou j'allait surement passer beaucoup de temps dans cette académie, il y avait bien sur un peu de peur de découvrir ce que pouvais cacher cette porte après tout rien n'est normal ici dans cette académie, et même moi un nouveau je pouvais aisément le remarquer.

-Alors c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:44

Si le jeune homme avait conseillé ces livres à son nouveau colocataire ce n’était pas pour rien. Il les avait en effet tous lus et c’était sûrement ceux qu’il avait préféré à tous les niveaux, bien sûr… Parmi ceux qui étaient dans la bibliothèque hein, car le jeune homme avait ses livres préférés dans sa chambre et ceux-là, ils lui appartenaient et venaient de son grand-père qui avait été un grand ami des Heartfillia avant qu’ils ne meurent et qui avait même écrit l’histoire de cette école et de la ville de Fairy, enfin bref. Quoi qu’il en soit, maintenant que le jeune homme avait conseillé son nouvel ami, ils pourraient sans doute faire route vers leur chambre. Et, je ne sais pas si cela vous intéressera vraiment mais, le jeune homme était aussi un écrivain de grand talent comme son grand-père… Mais presque personne n’avait encore eu l’honneur de lire un de ses ouvrages. Il réservait cela pour un peu plus tard, mais dans pas trop longtemps quand même.

Dire qu’on possédait un don était facile, le plus dur était de réellement le posséder… Et oui, la télépathie n’était pas quelque chose qui s’apprenait à moins que… Enfin non, c’était juste les graines d’un don qu’on pouvait développer au maximum pour le transformer en télépathie, comme le jeune homme l’avait lui-même fait. Karot avait un avantage, celui d’avoir un don pour tous les types de pouvoirs et de magies, il était capable de maîtriser toutes les magies grâce à quelque chose de secret dans sa famille. C’était peut-être quelque chose qui remontait à l’époque où la Famille Dragon et la Famille Heartfillia étaient des plus proches, c’était d’ailleurs sûrement ça pour être plus précis mais bon… Comment le jeune homme pouvait-il avoir une quelconque certitude à ce sujet ? Tout ce qu’il savait était ce qu’il avait lu dans les livres de son grand-père, répertoriés dans cette bibliothèque mais protégés d’ailleurs et ce que lui en avait dit son père… Cela ne faisait pas grand-chose vous l’avouerez.

La solitude ? Karot n’avait jamais connu quelque chose de tel pour tout vous dire, il avait toujours été entouré par au moins une personne, il ne s’était jamais senti réellement seul même si... Comme il le disait dans un de ses livres, ce n’était parce qu’on était entouré qu’on ne ressentait pas la solitude, être entouré en apparence ne voulait pas dire qu’on était accompagné des personnes, des bonnes personnes… Les bonnes personnes étaient la famille, les amis, la personne aimée et plusieurs autres, mais il ne fallait pas non plus généraliser, si le jeune homme n’avait jamais été seul car il avait toujours été entouré des bonnes personnes, cela ne voulait pas dire qu’on pouvait éviter la solitude avec facilité mais… Le fait de connaître quelqu’un qui avait connu la vraie solitude n’autorisait pas à penser que la solitude n’avait aucune échappatoire, il fallait toujours trouver le juste milieu de toute manière même quand c’était dur.

Mais en définitif, Karot ne savait pas grand-chose sur les contractants, même avec tous les ouvrages qu’il avait lu… Il pensait à cela tandis qu’ils étaient dans le couloir qui avait pour utilité de pouvoir se balader dans l’intégralité de Fumizuki, mais bon c’était un peu logique quand on savait que c’était des couloirs, n’est-ce pas ? Le jeune homme se disait qu’il allait sûrement souvent revoir Ryusuke à la bibliothèque, peut-être même plus que dans leur propre chambre d’ailleurs. Il fallait dire que le jeune Karot lui-même n’était presque jamais dans la pièce qui lui servait de chambre, enfin, qui leur servait de chambre… A Ryusuke, Haiiro et lui-même. Ce n’était pas forcément quelque chose de mauvais, mais le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher d’y penser, il y avait des choses qu’on remarquait comme ça et on ne savait pas vraiment pourquoi on y pensait mais c’était important parfois… Et d’autres fois, pas du tout.

Bon, au moins, le jeune homme avait encore appris quelque chose aujourd’hui comme déjà dit précédemment, et une chose qui était plutôt de taille d’ailleurs. Ce n’était pas une simple chose qu’on pouvait apprendre de n’importe qui, quand on le voulait et où on le voulait. Non, il n’y avait vraiment que Ryusuke ou quelqu’un de la famille de ce dernier qui aurait pu lui donner autant d’informations que celles qu’il venait d’obtenir en échange de quelques informations enfin… De toutes les informations sur la télépathie qui étaient emmagasinés en Karot que ce dernier avait pu apprendre tout cela, un échange de bons procédés quoi. Il avait donc appris qu’il y avait un contractant tous les 100 ans, mais ça il le savait déjà bien que cela l’étonnait, le plus intéressant était le fait que l’énergie des Contractants était très attirante pour les esprits, étrange mais intéressant il fallait bien l’avouer. Karot aurait bien aimé pouvoir voir une cérémonie.

Ils étaient donc arrivés au niveau de la chambre, bah oui… Fumizuki avait beau être une très grande Académie, ce n’était pas pour autant que les différentes pièces importantes de cette dernière étaient complètement dispatchées. Enfin, pour tout vous dire avec précision, les chambres étaient proches de tout, ou presque… C’était pour éviter de mettre les élèves à l’écart, surtout les nouveaux qui se perdaient déjà souvent, si en plus leurs chambres se trouvaient être dans un endroit super éloigné dans l’endroit où il se trouvait au même moment… Et qu’en plus de cela, il n’y avait personne dans les couloirs pour les aider même si c’était extrêmement rare, eh bien la personne était vraiment dans de beaux draps et… Personne n’aimait vraiment dormir sur le toit lorsqu’il avait justement une sorte de toit avec un lit et tout le confort nécessaire. En tout cas, Karot, lui, n’aimerait sûrement pas ça du tout, je peux vous l’assurer.

Comme l’avait si bien deviné Ryusuke, en même temps ce n’était pas très dur étant donné que Karot avait désormais la main sur la poignée de la porte, bref… Comme l’avait si bien deviné Ryusuke, c’était ici que se trouvait leur chambre à tous les trois. Karot ouvrit la porte et put voir au premier coup d’œil qu’Haiiro n’était pas encore rentrée, ils se croisaient plus souvent dehors que dans leur chambre en fait… A part la nuit pour dormir quoi, c’était vraiment la belle vie à Fumizuki malgré tout, quoi qu’il en soit… Le jeune Mahôtsukai montra le lit de Ryusuke à ce dernier et son coin de chambre, inutile de préciser que vu la grandeur de l’Académie, les chambres étaient tout aussi immenses que le reste et que ce qu’on aurait pu qualifier de petit coin dans une chambre normale était la taille d’une chambre normale justement. Karot invita donc Ryu à déposer ses livres et ses affaires et ils sortirent de la chambre.

"Tu m’en as beaucoup appris, merci. J’espère que la chambre te plaît ? Alors ? Prêt pour la visite de Fumizuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:13

La porte s'ouvrais enfin, j'allait découvrir l'endroit ou j'allait dormir, un jour on m'avais combien de temps passais une personne normal dans un lit, j'avais trouver ce chiffre exorbitant et j'allait donc surement passer beaucoup de temps ici, même si j'allait surement être très très souvent à la bibliothèque ou dans d'autre salle, sa serais une sorte de camps de base, oui c'était sa, je m'en servirais comme repère pour me dirigé ainsi que la bibliothèque, les deux lieux marquant que j'ai visité depuis mon arrivé ... ah mais je n'ai pas encore vu les salle de cour, j'ai hâte d'être assis à une table la bas devant un professeur, je me demande s'ils enseigne les même matière que pour les humains normaux, mais à mon avis il y a d'autre cours plus adapter à nous et j'avais tellement hâte de les écouter que j'avais presque envie d'avancer la temps, mais je ne possédé malheureusement pas ce genre de pouvoir et je pense que personne ne possédé, le temps est une chose qui ne devrais pas être modifié, tout le monde finit par courbé l'échine devant lui ... même les étoiles qui règne dans le ciel meurt, enfin mourir est un grand mot, mais je ne vais pas continuer a parler plus sinon je ne vais pas m'arrêter et tout ceci deviendrais bien vite ennuyeux.

J'avais très vite remarquer qu'un troisième lit était bien la, donc j'avais eu raison on avait bien une troisième personne dans la chambre, j'avais vraiment hâte de savoir qui c'était, je fixais les deux lits vide, le quel était à Karot et le quel au colocataire mystère ? Et où pouvais bien être ce mystérieux colocataire en ce moment même ... peut être une occasion pour essayer la télépathie aller soyons fou, je fermais les yeux pour me concentré sur l'inconnu, j'essayais de me fier a tout les ressentie que je pouvais avoir, mais je n'ai rien vu au ressentie d'autre que de l'obscurité ... bon sa sera pour la prochaine fois alors, je demanderais à Karot pour savoir qui était mon autre colocataire et j’espérais que j'allait bien m'entendre avec lui, une bonne entente entre camarade de chambre est toujours préférable non ?

Alors voila mon coin de chambre ? Mais c'est immense, je crois même que c'est plus grand que la chambre que j'avais chez moi, alors que je déposais les livres que j'avais pris et le sac qui contenait mes affaire sur le lit, je me dit que j'aurai peut être du sauter dessus, pour voir si il était confortable, bon je l'avoue j'en mourrais d'envie, mais je me retenais déjà à cause des livre dessus et ensuite je ne voulais pas donné une image de moi un peu trop gamin devant Karot.

Nous ressortions donc de la chambres, près à entamer la visite des lieux, j'était impatient de connaitre tout les lieux qu'il y avait ici et toute leur fonction, alors on est dans une académie donc je m'attendais déjà a rencontré certain lieux typique, mais comme on est à Fumizuki, on va surement trouver des chose totalement dérisoire qui n'on rien à faire dans une académie normal, mais qui pourtant on leur utilité ici.
Je levais le poing en l'air tellement impatient de connaitre ces lieux, pourtant j'était d'un naturel plutôt calme, cet académie était elle déjà entrain de me changer ... en même temps dans mes ancienne écoles on ne m'avait jamais proposé de me faire faire le tour du propriétaire, d'ailleurs on m'évitais même.

-De rien pour les information et si tu veux je pourrais te passer quelque livre que je détient sur les contractant , cette chambre est parfaite et puis je serais toujours près pour visité cette académie !

Alors que nous nous enfoncions dans le couloir je me rappelais du troisième lit, ce troisième colocataire me torturais vraiment l'esprit, dans quel classe était t'il ? Quel était ces pouvoir ? Son caractère ? Je me tournais vers Karot qui avançais avec moi, lui l'avais surement déjà rencontré, il devait être ici depuis bien longtemps, enfin plus longtemps que moi déjà c'est sur ... je me demande s'il a ressentie la même chose que moi à son arriver ici ?

-Dit je peut te posé deux question ? Connais tu la troisième personne qui est avec nous dans la chambre et comment c'est passer ton arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:38

Vous êtes intéressés par les cours qui étaient fournis à Fumizuki vous dîtes ? Eh bien, ils étaient tellement divers que je ne pourrais vraiment tous vous les citer, mais je peux vous dire qu'ils n'étaient pas du tout normaux si on peut dire cela. Bien sûr, il y avait des cours concernant la culture générale ou la langue japonaise pour les personnes venant d'autres pays mais... Sinon, ce qui était privilégié était surtout la Magie en tout genre, la maîtrise des capacités des Mahôtsukai, des Shizenkai, des Lycans, des Vampires et j'en passe sinon cela sera bien trop long et je ne veux pas vous bourrer le crâne avec des choses que vous saurez bien un jour ou l'autre. Sachez juste que la pratique était aussi souvent utilisée que la théorie était étudiée dans la plupart des cas mais... Cela dépendait beaucoup du professeur qu'on avait devant nous pour tout vous dire, enfin... Comme dit précédemment, vous verrez bien assez tôt de quoi il en ressort, mais vous adorerez sûrement les cours.

Techniquement... En fait non, il n'était pas du tout sûr qu'Haiiro soit dans la chambre et ça, le jeune Karot le savait pertinemment étant donné que tout le monde vaquait à ses occupations à Fumizuki, même ceux qui étaient voisins de chambre pour tout vous dire. On pouvait même sélectionner ses cours mais, tout le monde passait un examen à la fin de l'année pour savoir s'il changeait de classe dans le bon sens ou dans le mauvais sens ou s'il restait tout simplement dans la même classe. Toutes les personnes que Karot avait rencontré étaient des personnes de première année maintenant qu'il y pensait mais ce n'était pas très étonnant en définitif... Surtout quand on savait que l'Académie n'avait pas ouvert depuis si longtemps que cela, le jeune homme était là depuis plus de 4 mois comme dit précédemment et cela devait faire environ 6 mois que l'école était ouverte... Enfin, il ne savait pas vraiment en fait, il faisait juste des estimations vu qu'il ne pouvait être sûr de rien en fin de compte.

Pour tout vous dire, Karot s'était vachement amusé la première fois qu'il était arrivé dans sa chambre, mais il fallait dire qu'il était tout seul à ce moment-là aussi... Alors c'était peut-être un peu différent de la situation actuelle pour le jeune homme qu'était Ryusuke. Vous vous demandez ce que je veux dire ? Mais, cela ne parait-il pas évident ? Non, cela m'étonne grandement de vous dans un certain sens mais... Dans un autre pas vraiment en fait, mais passons. Imaginez que vous arrivez seul dans une chambre, que vous pouvez faire ce que vous voulez dans cette dernière étant donné que vous êtes seuls et que la seule chose qui vous est interdite est d'amener des gens, surtout des filles dans votre chambre. C'est bon, vous avez bien l'image en tête ? Alors, que feriez-vous ? Vous ne savez pas... Vous êtes vraiment bizarre. Karot s'était éclaté à sauter à maintes reprises sur son lit mais passons car cela était un petit peu enfantin mais... Ce que personne ne voyait n'était pas mauvais de toute façon, si ? Enfin, ça n'a rien à voir ça...

Le tour de l'Académie Fumizuki... Il valait mieux la faire pour éviter de se perdre bêtement dans les méandres de cette dernière... Non non, je n'abuse aucunement je vous assure, il était très facile de se perdre et de ne jamais retrouver son chemin sans l'aide de quelqu'un dans cet internat. Cela n'était bien heureusement jamais arrivé au jeune homme qu'était Karot mais... Il savait que c'était arrivé à quelques personnes qu'il connaissait depuis déjà quelques temps maintenant et qui, heureusement pour eux d'ailleurs, ne se perdaient plus maintenant. C'était assez marrant de se perdre une fois ou deux, surtout lorsqu'on arrivait à retrouver son chemin sans trop de difficultés ou qu'une personne venait nous aider relativement vite mais... Au bout de la dixième fois dirons-nous, et encore si vous êtes patients, cela pouvait devenir assez agaçant, pour ne pas dire... Carrément énervant en fait. Mais bref, je ne vous souhaite pas que cela vous arrive mais si cela doit arriver, ça arrivera comme on dit.

Karot savait que la troisième personne qui résidait dans cette chambre intriguait sûrement le jeune homme qu'était Ryusuke, normal après tout. Qui ne serait pas curieux de savoir comment était son autre camarade de chambre, ou colocataire si vous préférez un langage un peu plus adulte mais... Pour l'instant, la chose qui avait le plus intéressé Karot était la proposition de lui fournir des livres qu'il possédait sur les contractants. Cela signifiait que c'était des livres qu'ils ne possédaient même pas à la bibliothèque. Une occasion en or, comment ne pas sauter dessus immédiatement ? Tout simplement en possédant un certain self-control et en ne faisant pas passer ses désirs avant les besoins des autres et... Karot sentait que Ryu avait besoin de savoir pour ne pas être rongé par cette question. Alors, tandis qu'il lui faisait visiter chacun des endroits de l'Académie, il le regarda avec un grand sourire comme toujours et ne le fit pas patienter très longtemps après qu'il eut posé la question.


"Ce serait avec grande joie Ryu-kun. Et la personne qui partage aussi ta chambre se nomme Haiiro Sekihi, tu apprendras à le connaître bien assez tôt je pense. Il est gentil je trouve. Et mon arrivée ici s'est déroulée assez simplement, j'ai demandé mon chemin et je me suis installé. D'autres questions ? Tu arrives à te repérer en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:57

On dirais que l'idée que je lui passe mes livres sur les contractant, plaisait beaucoup à Karot, comment je le savais ? Tout simplement à la lueur dans son regard, qui laissait voir ce qu'il essaye de ne pas trop extériorisé, tout ces livres me venais de ma famille, il avait été directement rédiger par tout les ancien contractant qui était passer à la main, c'était bien sur tous des exemplaire unique et écris à la main. Rare et unique c'est ce qui devait plaire à Karot. Bien sur mon grand père aurai horreur que je partage ces secret resté garder dans notre famille depuis si longtemps, mais je s'avais que mon ami, en prendrais soin, enfin si je pouvais dire ami, après tout je ne le connaissait que depuis quelque minute, tout au plus une demi-heure à présent, oui je comptait donner ces précieux livre à une personne que je connaissait seulement depuis une demi heure, mais j'avais confiance en Karot et si on me l'avais demander, j'aurai sans aucun doute dit qu'il était un de mes ami ? Enfin je ne s'avais pas trop car je n'avais eu aucun autre ami dans les ancien établissement que j'avais fréquenté cause de ma différente et de l'hystérie collective que nourrisse les homme
"normaux" à notre encontre, j'avais même lu il fut un temps ou l'on avait le droit de nous abattre à vue, cette pensé me fut frissonner de tout mon corps, certes maintenant on ne pratiquais plus ce genre de chose, mais si on était surpris à utiliser notre magie, même en cas de légitime défense. Nous aurions droit à un procès plus que bâcler et à la peine maximal.

Mais ici tout était différent, j'allait enfin pouvoir vivre une vie "normal" enfin normal de mon poins de vue, de celui d'un mahôtsukai, qui avait pouvait enfin aspirer à une vie paisible, ce faire des amis et lire des livre en paix, mais bon je n'étais pas si naif non plus, je s'avais d'expérience que le paix ne dure jamais vraiment et qu'il faut toujours être près à ce battre de toute ses force si on veux pouvoir continuer à vivre heureux et protéger ses proche, maintenant c'était Karot et tout les personne de cette académie mes proches.

Haiiro, sa ne me disait rien du tout, mais les probabilité pour que je l'ai déjà rencontré avant son vraiment mince, d'ailleurs, il y avait tellement de personne qui avait des pouvoir ici, que je me demandais comment j'avais fait pour ne pas en rencontré au part avant, en faite la réponse était simple, tout simplement pas qu’il se cachais de peur, de peur d'être rejeté... j'ai encore l'espoir que tout changera un jour vous savez ? Oui sa peut sembler bête et naïf, mais l'espoir fait vivre non ?

Bon revenons en à cette école, oui j'arrivais bien à me repérer et sa grace à la topographie des lieux, une fois bien repérer on ce rend compte que c'est assez simple et que les personne qui on construit les lieu on pensé à mettre des repère mémo technique comme des tableaux ou des statue pour qu'on sache dans quel couloir on se trouve.

-Oui je trouve que c'est même assez simple finalement.

Nous étions maintenant devant le terrain de sport, surement la ou se déroulais les club comme celui d'art martiaux, j'avais soudains très envie de me défouler et la visite était presque finit, j'avais lu sur le papier qu'on m'avait donner que justement Karot en était le président, il devait être très fort et j'eu soudainement envie de l'affronté, d'une manière amical bien sur, je m'était retourner dans sa direction avec un position de combat et un grand sourire au lèvre qui malgré ma positon était tout aussi amical qui si on buvait un café.

-Tu me montre ce que sais faire le président du club d'art martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:26

Karot adorait tout ce qui était rare et qui avait une grande valeur, du moment que cette dernière était culturelle bien entendu, attention à ne pas faire d'amalgames mes chers amis. En parlant d'amis, ou plus simplement d'amitié... Il venait de rencontrer Ryusuke Kishima, à peine trente minutes auparavant alors... On pouvait assez facilement se dire, et non à tort, qu'il était un peu tôt pour que l'un et l'autre se qualifient d'amis vous ne pensez pas ? Et bien, Karot ne le pensait pas du tout lui, il n'y avait pas besoin d'une durée prédéfinie pour se faire un ami, il y avait plein de facteurs qui entraient en jeu et, le fait que le jeune homme soit du type à avoir le lien social très facile n'était pas le seul facteur de cette amitié naissante alors qu'une rencontre venait à peine d'être effectuée. Enfin, analyser toutes les facteurs qui étaient à l'origine de cette amitié aussi rapide serait sûrement assez intéressant, mais aussi très long alors à rien ne servait d'épiloguer sur la chose... Oui, autant changer de sujet au plus vite avant que mon envie ne prenne le dessus, il faut se contrôler dans la vie donc je passerais ce sujet.

Mais bon, la vie n'était pas aussi simple que ça à Fumizuki, bien sûr que tout allait mieux que dans le monde normal mais... Il y avait aussi des injustices... Euh, j'ai été un peu trop vite là, toutes mes excuses. Je voulais donc dire au début, que Fumizuki était le lieu rêvé pour toutes les personnes dîtes anormales étant donné qu'elles pouvaient toutes vivre une vie harmonieuse et paisible, contrairement à la vie extérieure dans laquelle ils étaient pourchassés et l'adjectif est encore faible je peux vous l'assurer, c'était comme... Vous voyez les hérétiques à l'époque où l'Eglise était souveraine ? Eh bien, ils avaient le droit à plus de considération qu'eux aujourd'hui quoi que... Les dits hérétiques étaient souvent des Mahôtsukai ou des Shizenkei et j'en passe. Maintenant que j'ai bien remis les phrases dans le bon ordre et que tout est bien compréhensible, vous passez à nouveau passer à la première ligne en ayant une parfaite compréhension de ce que je voulais dire, à moins que vous ne soyez stupides mais cela ne me concerne aucunement après tout, vraiment pas.

Pour continuer sur ce même sujet qui pouvait créer énormément de polémique, ne serait-ce qu'au sein de l'Académie Fumizuki elle-même, il y avait une question qui était redondante et dont personne n'avait la réponse exacte bien qu'il y en avait des dizaines de proposées. Comment se faisait-il qu'on ne rencontre aucun Mahôtsukai ou autre à l'extérieur de l'Internat ? Les personnes détestant l'Internat ou ayant été virés par le Directeur car ils étaient des extrémistes avaient tous le même discours. Les monstres n'existaient pas à la base, c'était ceux de l'Académie qui les transformait en monstres, chose totalement stupide, autant que leurs idéaux d'ailleurs. Il y avait ensuite ceux qui disaient qu'ils étaient exécutés dès qu'ils découvraient leurs pouvoirs ce qui serait extrêmement triste, d'autres qui disaient qu'ils venaient directement à Fumizuki... Ce serait bien mais l'existence de cette école n'était pas vraiment sue de tous et enfin... La dernière version, celle selon laquelle ils se cachaient lorsqu'ils étaient dans le monde des humains, par peur bien entendu et c'était compréhensible.

Bien sûr que c'était simple étant donné que ceux qui avaient fait cette Académie avaient tout fait pour que la topographie des lieux soit facile à enregistrer bien que cet endroit demeurait un véritable Labyrinthe pour certains. Il fallait être observateur pour se rendre compte de la facilité avec laquelle on pouvait accéder aux différents endroits de l'Internat souhaités, Karot était très observateur et c'était une qualité autant qu'un défaut. Tout dépendait du point de vue de qui en fait, mais lui il s'en moquait du point de vue des gens si vous voulez tout savoir, et si c'est pas le cas, je n'en ai strictement rien à faire, vous n'avez qu'à arrêter de lire. Je suis l'écrivain, je fais ce que je veux ! Quoi qu'il en soit, le jeune homme était plutôt content que son ami trouve qu'il était assez simple de se repérer dans l'Académie. Premièrement car ça signifiait qu'il avait moins de chances de se perdre qu'à son arrivée ici, ce qui était un très bon point. Deuxièmement car cela signifiait qu'il était observateur et pour le jeune homme qu'était Karot, c'était une très grande qualité qu'il adorait voir chez les gens.

Karot avait fini avec le terrain de sport à côte duquel se trouvait la Salle d'Arts Martiaux dont il était le président, il n'avait pas encore beaucoup de membres mais il gardait bon espoir. Ne pas avoir beaucoup de membres n'était pas si grave que cela du moment que le peu de membres présents étaient des personnes assidus et avec un grand désir d'apprendre. Et c'était parfaitement le genre d'élèves que Karot avait en tant que Président alors il n'avait vraiment pas de quoi se plaindre pour le coup. Il ne fut pas très étonné quand Ryu lui proposa un petit combat amical étant donné qu'il avait ressenti un changement dans l'aura de ce dernier. Il sourit alors à son ami bien que ses yeux avaient changés, ils étaient toujours aussi doux mais ils étaient à la fois terriblement puissants, tout comme l'aura qui se dégageait désormais du corps de Karot. Non ce n'était pas son aura meurtrière, juste son aura normale lorsqu'il s'apprêtait à combattre amicalement. Vous trouvez cela terrifiant ? Mais il n'y avait pas de quoi voyons, il n'avait pas retiré ses poids ni sortit ses armes, il s'était juste mis en position avec un sourire.


"Eh bien, approches mon cher ami."
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:15

Le président du club d'art martiaux avait accepter le combat, et cet fut en gardant le même sourire que le mien qu'il se mit lui aussi en positions de combat, a première vus hormis sa position, rien n'avait changer, mais moi qui pouvait le regarder dans les yeux je savais qu'il était un véritable combattant, je ne peut pas vraiment décrire ce que je voyais dans son regard, mais une petite flamme y dansais.
Je ne m'était jamais demander ce qui faisait vraiment de quelqu'un un bon guerrier, mais j'était maintenant certain que le regard de Karot en faisait certainement partie.

Mais bien plus que son regard, je sentait l'aura de Karot sur ma peau, comme une flamme qui venais s'étendre autour de moi, du même calme que le sourire de Karot, mais on sentait en elle une grande puissante, pour moi elle correspondais bien à son possesseur, mais n’empêche que j'était curieux de la voir déchaîner à son plus haut point, on dit que la curiosité tue le chat, j'espère que sa ne vaux pas aussi pour les mahôtsukai.
Bientôt ce fut ma propre aura qui s'échappais de moi, comme un écho à celle de Karot, je la sentait glisser sur ma peau, si celle de Karot était comparable à des flamme, pour moi la mienne était comme un souffle de vent, vous s'avez la douce brise qui viens vous réconforté en été quand le soleil ce fait trop menaçant, mon aura s'élevais, comme si le fait de sentir celle de Karot l'avait éveiller, un peu comme quand deux chat joue ensemble le fait que le premier sois d'humeurs joueuse rend l'autre tout aussi joueur.
Depuis toujours mon aura avait été en rapport avec le vent, même avant que je passe le pacte avec le roi du vent, mon aura peut passer de cette douce brise, à un grand vent d'automne ou à un terrible ouragan.

Hum, le président me disais de venir l'attaqué, c'était d'accord, bien sur je n'avais pas la carrure de ce dernier et le fait que je maîtrise plusieurs technique de combat, ne changeais rien, car j'était presque sur que toute les technique que je maîtrisais, la personne en fasse de moi la maîtriserais certainement aussi, j'était entrain de faire le tour des technique de combat que je connaissais, peut être cette technique le kempo, enfin c'était plutôt un art martial qu'une technique, il est aussi appeler Kenryu qui signifie "voie du poing" Ce dernier se caractérise par ses techniques de poing, force et vitesse, les pieds et les jambes ne participant qu'aux déplacements. Sauf que le mouvement que j’utilisais avait été arranger à ma sauce et demandais l'utilisation de mes pied.

Sans me départir de mon sourire j'avais fondu en direction de mon adversaire, ma vitesse était grande, j'aurai bien sur pus être beaucoup pus musclé avec de l'entrainement, mais je ne voyais pas l'intéret de ressembler a une montagne de muscle, c'est pour sa que j'avais privilégier force et vitesse, laissant tout de même ma défense un peu de côté.
Je levais le poing gauche en direction du visage de Karot, mais il n'avais servie que de feinte, au dernier moment je m'écartais sur la droite et donnais un grand coup de pied dans la cheville de se dernier, comme à l'entrainement de mon père, je fermais les yeux et visualisais mon pied rentré dans la cheville du blond, puis sans même regarder l'effet que mon attaque avait donner, je me retournais, envoyant mon poing en direction de la taché du président de club d'art martiaux, bien sur je ne frappais pas avec force, je me retenais, si mon attaque portait sans qu'il riposte ce dont je doutait fort,mon attaque aurait sans doute pus le blesser, voila pourquoi instinctivement je régressais le force de mes coup.

J'aime beaucoup le kempo car il me permet de vaincre des ennemis beaucoup plus grand que moi, et puis s'il même le kempo ne marche pas j'utilise mes pouvoir, en faite je dois avouer que je suis beaucoup plus douer que la magie que pour le combat, d'ailleurs pouvions nous utiliser nos pouvoirs dans ce combats ? Peut être ? Oui ? Non ? Je verrais bien, si je suis obliger de les utiliser ou si Karot utilise les siens, après tout en tant que Mahôtsukai nos pouvoir font partie intégrante de nous et c'est donc naturel de les utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:02

Le concept de la flamme dans les yeux... Vous le connaissez ? Celui qui disait qu'une personne déterminée à se battre pour défendre quelque chose d'important pour lui ou par simple envie de combat hors du commun possédait une flamme dansante dans les yeux, on appelait aussi cela les yeux flamboyants dans certaines cultures mais c'était s'éloigner du sujet principal que de parler de cela. Il valait mieux en rester à l'interprétation primaire et apprise dans les écoles japonaises, bien que celle-ci divergeait encore d'une école à une autre, c'était vraiment compliqué dans un certain sens mais cela demeurait des plus intéressants quand même. En fait je ne peux pas m'en empêcher alors je vais un peu m'étendre sur ce sujet, cela ne prendra que quelques lignes, au sens propre je vous assure. Alors, il y avait aussi la croyance selon laquelle un guerrier possédant ces yeux n'abandonnerait jamais le combat tant que la vie ne lui aurait pas été ôtée. Il était vrai que Karot était ce type d'homme mais bon, cela ne signifiait pas pour autant qu'il était la personnification du guerrier.

Karot était bien conscient de diverses choses dont il fallait être conscient pour se dire être un véritable combattant. Premièrement, une personne véritablement puissante avait une aura en accord avec sa personnalité car les deux avaient les mêmes racines normalement. Le problème pouvait venir de l'aura ou de la personnalité, il y avait en tout cas un problème et ce n'était pas bon. Karot possédait cette caractéristique depuis toujours et c'était aussi le cas de Ryusuke d'après ce que le jeune homme avait pu observer lorsque l'aura de ce dernier s'était dévoilée pour répondre à celle de Karot comme si elle l'écho de cette dernière, c'était des plus intéressant, Karot adorait ce genre de situation et vous devinez sûrement pourquoi, non ? Tout simplement car cela voulait dire qu'ils s'entendaient bien premièrement, on pouvait le savoir par rapport au type d'écho qui se développait entre les deux auras, c'était assez compliqué à première vue mais quand on avait compris la théorie et pratiqué quelques fois, on y arrivait sans même faire attention, télépathe ou pas d'ailleurs.

Karot n'attaquait pas en premier lorsque ce n'était pas un véritable combat car... Lorsqu'il attaquait en premier, cela voulait dire que son aura meurtrière était très haute et que c'était donc très dangereux pour son adversaire ou plus simplement la personne en face de lui. Quoi qu'il en soit, ne pensez pas qu'il était question de carrure pour décider de la victoire de quelqu'un, ce n'était même pas question du nombre de techniques. On pouvait maîtriser le même nombre de la technique que la personne en face de soi mais être beaucoup plus fort ou beaucoup plus faible que son adversaire. Il y avait pleins de qualités qui entraient en compte mais ce n'était peut-être pas le moment de parler de cela n'est-ce pas ? Karot ne savait pas encore quel type de combat il allait utiliser pour ce petit combat d'entraînement... Il hésitait entre trois styles qui étaient tous assez puissants, vous me direz... Tous les styles de Karot étaient puissants vu qu'il les maîtrisait parfaitement, mais il y en avait tout de même certains qui étaient beaucoup plus intéressants que d'autres par rapport à la situation mais bref.

Karot remarqua instantanément quelles caractéristiques physiques primaient chez son adversaire du moment, qui était aussi son nouvel ami de la journée étant donné qu'ils venaient de se rencontrer à la bibliothèque. On pouvait dire que cela devait bien faire une heure ou deux maintenant vu comme le temps passait vite lorsqu'on était en bonne compagnie. Et il se trouvait que le jeune homme qu'était était en plutôt bonne compagnie avec son nouvel ami qu'était Ryusuke, oui même carrément si vous voulez tout savoir. Enfin bref. De toute évidence, Ryusuke était rapide et puissant déjà, il avait un style de combat bien à lui tandis que Karot avait préféré commencer par son style de combat basique dont Ryusuke apprendrait le nom plus tard. Karot analysa chacun des mouvements de son adversaire, lorsqu'il tenta de le feinter avec un gauche pour lui donner un coup de pied dans la cheville après s'être écarté sur la droite, puis le coup de poing... Tout cela était bien beau mais, après avoir esquivé le coup dans la cheville et prit le coup de poing de plein fouet, il regarda Ryusuke droit dans les yeux.

"Si tu te retiens, tu vas finir à l'infirmerie."

Le Kempo était un style de combat rapproché très efficace lorsque ce dernier était bien maîtrisé, comme beaucoup d'autres styles dans un certain sens... Ce dernier ne prenait pas en compte l'apparence physique mais privilégiait plutôt la force interne et la technique, le tout exécuté avec une précision hors du commun si possible. Mais bon... Le Kempo ne restait qu'un Art Martial de combat rapproché, comme beaucoup d'autres je vous rassure donc... Dans un combat à distance il ne valait que peu de choses à moins d'être super rapide et d'avoir un sens de l'esquive extraordinaire, ce qui était parfaitement possible croyez-moi. Mais bon, il ne fallait pas se leurrer quoi qu'il en soit, ils allaient bien finir par passer à une phase où ils utiliseraient leurs pouvoirs respectifs, mais il n'était pas encore temps. Pour le moment, Karot avait envoyé un magnifique crochet du droit ultra-rapide à Ryusuke au niveau des côtes, il y avait en fait trois coups de poings en une seconde. Il lui avait ensuite mis un coup de pied sauté au niveau du torax avant de reculer de quelques millimètres pour éviter toute riposte dangereuse. Chacun des coups de Karot pouvaient être destructeurs, je préfère vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:28

Je reculais de trois pas en me tenant les côtes, j'avais été vraiment négligeant, oui il ne fallait pas que je me retienne sinon j'allait perdre. Karot sera peut être mon camarade de chambre, il n'en est pas moins le président du club d'art martiaux et il en était digne d'après les trois coups que je venais de prendre dans les côtes.
J'aimais ce combat, j'avais envie de me donner a fond contre Karot, même s'il devais me casser quelque chose, mon aura en moi, je la sentait enfler, s'étiré comme un félin avide d'une proie.
L'aura d'une personne est presque comme un organisme vivant, qui vivrais en symbiose avec la personne qui la possède, on dit qu'on peut apprendre énormément de chose en lisant l'aura d'une personne, j'avais toujours eux une très bonne faculté à ressentir l'énergie des gens.

Mon corps battait a tout rompre dans ma poitrine irradiant de chaleur et d'énergie qui se rependait dans tout mon corps, on dit que le coeur d'un guerrier et consumer par les flamme de la bataille et je n'aurai pus trouver d'autre mots pour décrire ce qui m'arrivais en ce moment, je n'était concentré que sur Karot, je fondit sur lui a la vitesse de l'éclair, pour toute personne ils aurait été difficile de me suivre du regard, mais la personne en face de moi était très expérimenté et je devais resté sur mes garde, je sautais en l'air, et d'une acrobatie bien placer me retrouvais derrière le blond.

Cette fois j'avais retenu la leçon et j'allait donner un coup de toute mes force, l'air qui entourais mon poing, je le sentait vibré lui aussi et ce mettre a tourbillonner, suivant les mouvement de mon attaque, la propulsant plus vite et plus forte contre mon adversaire, j'avais l'habitude d’utiliser l'air autour de moi pour augmenté la force de mes attaque. J'était déterminé a gagné ce combat et mes yeux de la couleur d'un nuage d'orage avait viré au bleu, un bleu aussi profond que celui du ciel, et l'air autour de moi commençais a danser, soulevant mes pied du quelque centimètre au dessus du sol.

-J'ai bien compris, je vais me donner à fond Karot-san !

Je souriais, malgré le fait que se sois un combat et que j'avais vraiment envie de le gagner je m'amusais, c'est ce qui différencie un combat amical d'un véritable combat.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:19

De toute évidence, les coups de Karot avaient bel et bien touchés mais ce n'était pas vraiment dû au talent de ce dernier si vous voulez tout savoir. C'était surtout parce que son adversaire avait été plutôt négligeant il fallait le reconnaître. Un combat amical ne signifiait pas un combat où on pouvait se permettre de ne pas se battre sérieusement. Vous ne pensiez tout de même pas que le jeune homme qu'était Karot Dragon était devenu le Président du Club d'Arts Martiaux seulement parce qu'il avait été l'un des premiers à avoir cette initiative ? Si c'est le cas vous vous trompez lourdement, si le jeune homme était à la tête du Club d'Arts Martiaux c'était principalement dû à son talent. En attendant, tout ce que Karot voulait était que Ryusuke se rende compte qu'il devait se battre à fond contre lui ou tout du moins sérieusement pour avoir l'espoir d'un combat équitable. Il voulait un véritable combat amical, pas une petite bagarre comparable à ce que font les enfants dans les cours de maternelle. L'aura de son ami commençait enfin à devenir intéressante, voilà qui était... Excitant.

Karot avait enfin l'impression d'avoir un guerrier en face de lui, il pouvait enfin voir le vrai potentiel de son ami, il attendait cela depuis tellement longtemps... Enfin il ne fallait pas abuser, cela faisait en définitif à peine quelques minutes mais cela avait paru durer une éternité pour le jeune homme qui était si pressé d'avoir un véritable combat amical comme déjà dit précédemment, et peut-être même à plusieurs reprises maintenant que j'y pense. Pour véritablement rentrer dans un combat, il y avait une chose à prendre en compte lorsque personne n'était en danger, c'était quelque chose d'essentiel et que beaucoup de personnes pensaient à tort maîtriser. Il fallait être concentré sur une seule et unique chose, ou plutôt personne dans ces cas-là, celle contre qui on se battait car un seul moment d'inattention pouvait conduire à la mort, dans un combat à mort cela va de soi, il était bien évident que personne n'allait mourir en cette belle journée si illuminée. Quelques membres allaient peut-être être fracturés ou brisés mais ce n'était rien de grave en définitif. Le train train quotidien pour un combattant.

Il était maintenant temps de voir si le jeune homme qu'était Ryusuke Kishima avait bel et bien retenu la leçon que Karot avait tenté de lui donner au détour de trois coups de poing à vitesse ultra-rapide dont il avait le secret si on pouvait se permettre d'utiliser cette expression sans aucune once de prétention bien entendu. Tiens, mais qu'était-ce que cela ? Karot ne pouvait pas se tromper sur une chose comme cela, de l'air s'était mis à entourer le poing du jeune homme qui était actuellement son adversaire et habituellement son ami... Cet air vibrait et semblait tourbillonner, c'était assez impressionnant aux premiers abords et... Aux seconds aussi d'ailleurs. De toute évidence, son ami avait compris qu'il devait être sérieux et le changement de couleur de ses yeux était sûrement l'une des meilleures preuves de cette prise de conscience, c'était vraiment de plus en plus excitant, étonnant de voir une personne léviter comme il en était lui-même capable grâce à ses ailes de feu sauf que là... C'était le vent qui était utilisé et dans cette situation c'était très... Dangereux pour le jeune Karot.

Karot était véritablement heureux lorsque Ryusuke lui confirma qu'il avait bien compris le message que ce dernier lui avait fait passé et que dorénavant il allait se donner à fond. Bien sûr, cela avait déjà été assez facilement devinable par le changement au niveau de son aura mais le fait d'entendre ces mots était vraiment... Magnifique dans un certain sens. Le sourire qui existait désormais sur les lèvres de son ami était le même qu'il y avait sur celui de Karot. Un sourire exprimant une volonté de gagner bien présente mais toujours amicale dans un certain sens, assez dur à expliquer je dois vous l'avouer mais tellement bon à ressentir. Le coup de poing qui suivit, fut trop rapide pour que Karot aie le temps de l'esquiver et il se le prit donc de plein fouet mais resta tout de même debout, il n'allait pas tomber pour si peu, c'était un combat pas une cour de récréation tout de même. Le sourire qu'il arbora semblait signifier c'est ce que j'attendais... Et Karot ne tarda pas à disparaître grâce à une de ses techniques pour réapparaître quasi-instantanément derrière son adversaire et lui mettre un coup de pied puissant mais de vitesse moyenne au niveau de la cuisse pour paralyser un peu ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:11

Alors sa c'est ce qu'on appelle un coup de pied du tonnerre ... ou du Dragon si vous voyer le vilain jeux de mot avec mon adversaire, j'avais sentis l'onde de choc du coup traverser la moitie de mon corps, si je ne réagissais pas vite, j'allait perdre l’équilibre et tombé et sa dans un combat sa ne pardonne pas, ce genre de coup celui qui diffuse l'énergie dans le corps de la victime pour la paralysé, je s'avais comment il fonctionnais, en combat il était puissant et pouvais vous assuré la victoire en donnant un coup a votre victime la force de l'impact va le paralysé pendant un certain temps, certes c'est assez cours, mais parfois une simple seconde peut vous faire perdre un combat, mais revenons en au fait, je ne devais pas tomber sur le sol et pour sa j'avais une idée, et même une très bonne idée, j'allais m'envoler, pour moi volé et aussi naturel que marcher ou lire un livre, je me serre des courant aériens pour me porter et me guider.
L'air qui me propulsais vers le ciel créais au sol un nuage de poussière, je devais profité de cette opportunité Karot devait être aveuglé par la poussière et je me souvenais encore de l’endroit ou il se trouvais le blond, dans un combat il est très important de toujours connaitre la positions de son adversaire car sans sa, vous ne pourrez n'y l'attaqué, ou même répliquer.

Mon problème c'est que la un éventail de possibilité s'offrais à moi, j'avais plein de technique avec les quels attaqué la personne qui devait ce trouvais à une vingtaines de mètre en dessous de moi, je pouvais utilisé ce nouveau coups basé sur la magie de la mort sur le quel je m’entraînais, ou encore une invocation, mais l'idée me vint à l'esprit qu'il n'était pas très utile de montré tout ces technique à un autre combattant des la première tentative d’élimination, alors je vais rester concentré sur ma maîtrise de l'air, c'était certainement la que ce trouvais les technique que j'utilisais tout le temps en première, elle ne me demandais que peu d'énergie en comparaisons avec les autres magie.
Je réunis mes deux mais vers mon torse paume contre paume et concentrais de l'air à l’intérieure, mais d'une pression différente que celui à l’extérieure, je pense que vous comprenez tous en quoi consiste cette technique, n'avez vous jamais entendu ces récit qui parle d'eau a haute pression capable de trancher des plaque d'acier ? Ou alors n'avez vous simplement pas voulu y croire, mais pourtant ils sont bien réel et je faisait pareil avec l'air, mes mains allais agir comme un canon à air à très haute pression et envoyer sur Karot un coup qui ferais assez mal, cette technique porte un nom simple et efficace qui la décris bien.

-Canon d'air à haute pression !

La rafale d'air avait fondu à une vitesse folle sur la personne que j'affrontais, comme un aigle sur sa proie, mais j'avais commis une petite erreur, j'avais soulever encore plus de poussière du fait que maintenant j'en était aussi entouré et si j'avais considère Karot comme vaincu j'aurai été idiot je savais que mon coups pouvait bien l'amocher, mais pas le mettre KO, je commençais donc à ériger autour de moi une barrière d'air qui tournoyais assez vite, un peu comme une tornade sphérique, s'il essayais de frapper un coup dedans, il se verrais emporter comme si il avait essayer de donner un coup dans une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:27

Ryusuke avait compris quel était le but de Karot avec ce coup de pied si particulier qui avait pourtant l'air à première vue d'être un coup de pied banal, ni trop lent ni trop rapide et dont la puissance ne pouvait être ressenti que par les personnes savant lire les auras et tout ce qui s'approchait de ce domaine. Cela avait donné une information sur son adversaire au jeune Mahôtsukai, c'était déjà ça de pris vous ne pensez pas ? Dans un certain sens, cela aurait déçu Karot si il avait été capable de balayer son adversaire et ami aussi facilement. Il avait senti que c'était une personne à ne pas prendre à la légère alors il n'était pas étonné que celui-ci ai compris, comment Karot le savait ? Il l'avait plus ou moins lu dans ses yeux, c'était vraiment un coup de chance car il n'avait même pas utilisé ses pouvoirs là. Mais, même si Ryu avait bel et bien réussi à comprendre ce que le jeune Karot voulait faire, allait-il être capable de trouver une parade à cela ? L'onde de choc que le jeune homme provoquait suite à ce coup était surpuissante après tout... Voler... C'était vraiment une bonne idée, Ryusuke était un très bon combattant et aussi un excellent tacticien, il réfléchissait très vite et semblait toujours choisir l'une des meilleures solutions... C'était vraiment quelqu'un digne d'être dans la Classe A de toute évidence.

Bien entendu, le décollage de Ryusuke avait crée de la poussière, un nuage de poussière pour être plus précis au niveau de l'endroit où il avait décollé et donc juste à côté du jeune Karot qui se trouva alors piégé dedans, voilà qui était des plus dangereux quand on savait qu'il n'avait plus son adversaire en ligne de mire, il ne savait pas où il était pour le moment... Il fallait qu'il utilise quelque chose qu'il n'utilisait pas souvent, seulement en cas d'urgence comme celle-ci... Il devait ressentir l'énergie de son adversaire, non pas avec ses cinq sens mais avec son sixième sens... Il utilisait toujours son sixième sens mais il ne l'exploitait presque jamais n'en ayant que très rarement besoin, seulement dans ce genre de situations pour faire court. Pour faire cela, comment il devait faire vous vous demandez ? Ce n'était pas très dur contrairement aux apparences, il fallait fermer les yeux pour une meilleure concentration mais le jeune Dragon était à un niveau où il pouvait le faire les yeux ouverts, il fallait oublier ses cinq sens et se fier à ce qu'on appelait souvent son instinct, en se focalisant suffisamment sur cela et sur ce qui nous entourait, on pouvait sans mal sentir la présence des gens et les flux d'énergie, mais ce n'était pas toujours si simple, car il y avait aussi ceux qui étaient capables de dissimuler ce flux d'énergie.

Lorsque Karot ressentit enfin une énergie ou plutôt un flux d'énergie, celle-ci était déjà presque à côté de lui et progressait à une vitesse folle... Il n'avait pas beaucoup d'alternatives pour le coup... Comment pouvait-il se protéger d'une technique aussi puissante ? Il se concentra une seconde et à la seconde où la technique de son adversaire était censée le toucher, il mit en place son mur de feu qui fut légèrement ébréché, le canon d'air réussit tout de même à le blesser au bras droit, sans grande gravité même si son tendon avait failli être touché. Karot était blessé mais il souriait, c'était un combat magnifique, le jeune homme sortit ses ailes de feu et monta jusqu'à voir son ami. Il avait une protection assez puissante.


"Je vais te montrer quelque chose de particulier pour avoir réussi à me blesser. Tsuindoragon !"

Les deux Dragons du jeune homme apparurent alors, Karot avait utilisé une grande partie de son énergie pour les faire tous les deux sortir car il était à un niveau où c'était encore difficile pour lui de les invoquer, surtout tous les deux en même temps. Bref, ceux-ci se dirigèrent vers la barrière et s'acharnèrent dessus jusqu'à détruire la barrière, ils s'étaient arrêtés juste devant celle-ci pour l'attaquer grâce à la magie après s'être fait piéger une fois. Une fois que le jeune Mahôtsukai sentit que la barrière de son ami allait bientôt lâcher, il utilisa son Shōshitsu suru qui lui permettait de se déplacer ultra-rapidement, après avoir utilisé sa balance physique pour augmenter sa puissance au détriment de sa défense. Il avait ensuite tenté d'asséner un coup de poing assez lent mais puissant, sauf que celui-ci provenait d'un clone de feu. Karot était en fait derrière à préparer sa boule de feu pour la balancer sur Ryusuke au moment propice. Sans jamais toucher de points vitaux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:06

Première bonne nouvelle, il semblerais que mon adversaire et ami avait réussi à parer en partie l'impact de vent qui lui fondais dessus et oui c'est une bonne nouvelle car j'avais sacrément envie que ce combat continue, sa n'aurais pas été drôle s'il avait été mis K.O après ce coup. J'était admiratif devant la vitesse à la quel il avait érigé cette barrière de flamme, c'était digne d'un maître.
Ma défense avait pris un peu plus de temps, mais elle était bien mise en place et serais dure à détruire, sa me laisse le temps de réfléchir à la meilleur stratégie pour combattre Karot. Je pensais utilisé autre chose que le vent pour en finir plus rapidement, peut être pourrais-je utiliser une invocation pour le distraire et ensuite lui envoyer une coup bien placer, pour moi c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans la situation actuel, mais la situation actuel n'est jamais faite pour être actuel surtout quand vous être entrain de vous battre contre un guerrier comme mon camarade de chambre la en bas, il faut toujours prévoir au minimum un plan A, B, C, D et oui vous pouvez aller jusqu'a Z et oui aussi vous pouvez aussi utiliser des chiffres pour nommer vos plants si vous êtes à court de lettre de l'alphabets et vous pouvez bien sur noté que j'ai dit "au minimum".

Bref je passe sur ce chapitre car sinon vous aller trouver tout cela rasoirs et ennuyant si sa ne l'est pas déjà bien sur, enfin passons encore plus vite car notre amis Karot était entrain de me rejoindre en plein ciel avec des ailes de flammes, je pense qu'elle fonctionne de la façon suivante, les ailes réchauffe l'air ce qui créer un courant ascendant qui pousse la personne vers le haut, un système très ingénieux pour voler quand on à la maîtrise des flammes, le fait qu'il invente des technique de ce niveau en ce servant de son élément pour en dompter un autre montrait que mon adversaire pouvais être considéré comme une sorte de génie.

Il voulais me montré une de ses technique pour me remercier de l'avoir blesser, fin non pas remercier, mais pour lui avoir offert un bon combat quoi, enfin on ne peut comprendre sa que si on possède la mentalité d'un guerrier et dans ce cas vous avez de toute façon déjà compris non ? Alors pas besoin d'expliquer non ? Passons plutôt à la technique que voulais me montré le blond.
Deux dragons arrivait sur moi à grande vitesse, quand je vous dit que la situation actuel change continuellement ? Vous me croyés maintenant ? Bon alors et mon plant B ? Je n'en ai pas pour l'instant, mais le temps que ces deux dragons détruise ma barrière, c'est à dire environs 5 minutes, je pourrais réfléchir.
Enfaite non vu que la barrière venais juste de céder et que Karot à l'aide d'un déplacement ultra-rapide dons je n'ai pas encore percer le secret, mais je penserais à le faire prochainement histoire de reproduire ce mouvement plus tard il pourrait mettre utile en combat.

Un combat venais de s'engagé avec Karot qui semblait avoir grandement augmenté son attaque, j'arrivais a bloquer ses coups sans avoir les os brisés seulement à cause du faite que j'avais pour habitude d'entouré mes membres d'une zone d'air qui permettait de me donner une meilleur défense, mais augmentais aussi mon attaque, il me suffisais d'esquiver son coup et de donner un coup de pied bien placer dans la tête de Karot qui ... disparut dans une explosion de flamme ... ok sa c'était pas prévus, pour trouver Karot j'aurai pus me fier à mon 6eme sens, mais sa aurai été trop long et puis peut être que mon adversaire savait cacher son énergie spirituel, donc j'utilisais une méthode propre à moi même, je me concentrais et envoyais une faible dose d'énergie dans l'air autour de moi, de manière a remarquer tout changement dans celui-ci et à pouvoir esquiver ou au moins savoir ... qu'une boule de feu fonçait sur moi.

Dans ce genre de situation, il existe trois solutions. L'esquive, ce qui m'était impossible si on prenais en compte la vitesse de la boule de feu. La défense, mais qui me prendrais trop de temps et d'énergie et la dernière l'attaque suicide, celle que j'allait choisir, j'allait jouer les kamikaze et mettre toute mon énergie dans une dernière attaque après avoir pris le boule de feu de plein fouet.
Alors que je fonçais en direction de cette boule de feu, préparant tout de même une fine barrière de protection au devant je commençais à résiter une formule d'invocation en attendant l'impact, qui ferrais surement mal, mais je devrais pourtant continuer en fonçant sur Karot.

- Que les âme tombé sous le joug de la faucheuse ce relève, qu'il rampe et hors de la mort et que s'élève leur âmes dans une trombe fantomatique de danseur sous la lune de l'équinoxe ! Shuukaku eirei !

Après met mots j'ai ressentie le choc, la boule de feu venais de me toucher de plein fouet et je n'avais plus aucune sensation dans toute la partie gauche de mon corps qui était recouverte de brûlure, mais mon sort avait fait effet, la récolte des âme, elle permet de faire revenir les âmes des enfers, pour qu'elle vous servent, bien sur elle sont spectral et ne peuvent guère faire plus qu’attrapé l'ennemie de leur main sans force, mais j'ai développé une technique qui permet de les rendre utilise.
La technique en question, le Seki Shiki Kisoen, elle utilise les âme comme comburant pour brûler et créer des flammes de couleurs bleu qui s'attaque directement à l'âme de la personne et ne peuvent donc être éteinte que si il n'y a plus d'esprit à brûler c'est pour sa qu'il faut d'abord faire apparaître les esprits avant de l'utiliser d'ou le Shuukaku eirei.
Je fonçais toujours droit en direction de l'adversaire et je l'attrapais de mon bras valide, les brûlure du à sa dernière technique m'avait sacrément amocher et de toute façon vu la puissance que me demandais cette technique je ne pourrais plus combattre après.
Les esprits se rassemblais autour de moi et de mon adversaire, mais je n'avais pas pensé à une chose, c'est que j'allait moi même être pris dans les flammes et que le combat finirait donc surement par un double K.O un match nul et je pense que je vais avoir du mal à m'en remettre après ...

-Seki Shiki Kisoen !
Les esprits rassembler autour de nous ce sont tout de suite immoler, ce transformant en flamme de la même couleur que mes yeux quand j'utilisais les pouvoir de l'air, créant certainement un magnifique spectacle pour les personne en bas, mais pour ce qui était de moi, je ne s'avais même plus ou était Karot et je tombais au sol, lui passant le bonjour d'une façon je dois le dire assez .... hum brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:59

Bon, soyons francs envers nous-même. Il était vrai que le jeune homme qu'était Karot avait réussi à créer sa barrière de feu très vite mais elle comportait trop de faiblesses lorsqu'elle était instantanée. En effet, son mur de feu était beaucoup trop fragile lorsqu'il était invoqué, si on pouvait dire cela ainsi, trop rapidement. C'était un point que le jeune Mahôtsukai allait devoir corriger au plus vite après ce combat. Ryusuke par exemple avait réussi à créer une barrière beaucoup plus résistante que celle de Karot en prenant un tout petit plus de temps que ce dernier. C'était pour vous dire à quel point le temps de préparation d'une technique peut être primordiale pour que celle-ci fonctionne réellement bien. Cela vous paraît peut-être légèrement abstrait mais c'est pourtant quelque chose de parfaitement concret. Comparez la préparation d'une technique à une cuisson et vous verrez à quel point le temps est important. Je pense cependant que vous parler ainsi des ressemblances entre la préparation d'une technique et de la préparation culinaire ne vous intéresse pas vraiment, si ? Cela peut en tout cas permettre à beaucoup de comprendre certaines choses très importantes mais qui avaient l'air d'être dénuées de sens aux premiers abords. Comme se plaisait à le dire Karot, il ne fallait pas se fier aux apparences.

Vous vous demandez par quel procédé le jeune homme qu'était Karot réussissait ainsi à utiliser des ailes de feu et à voler avec comme s'il ignorait totalement la force du vent et celle de la gravité ? C'était beaucoup plus simple que ça en avait l'air en fait. Beaucoup pouvaient penser que c'était grâce au système de planage qu'on pouvait par exemple trouver dans les avions et autres machines modernes du genre mais je suis au regret de vous annoncer que c'était quelque chose qui n'avait absolument rien à voir avec une quelconque modernité, je ne dirais pas bien au contraire mais autant vous dire que ce n'était pas un procédé technologique en somme. Karot sentait que son adversaire et ami avait déjà compris de quoi il en retournait alors il était inutile de l'expliquer car cela avait sûrement été assez clair. Juste une petite précision, il n'y avait pas seulement le courant ascendant crée grâce à la chaleur qui permettait à ce dernier de voler... Ce n'était pas non plus uniquement dû à sa maîtrise quasiment parfaite de l'élément qu'était le feu... Il y avait aussi sa maîtrise des Dragons qui aidait beaucoup étant donné qu'ils étaient des êtres volants, ils pouvaient lui donner des conseils pour bien voler et tout ça. Enfin, tout cela n'était que des détails, vous en apprendrez bientôt plus sur le jeune homme et ses pouvoirs.

Vous savez ce qu'était l'esprit d'un guerrier ? C'était quelque chose d'assez particulier et qu'il était assez difficile de posséder lorsqu'on était par exemple un lâche... Mais pas impossible pour autant, cela vous paraît encore plus étrange que le reste ? Eh bien, laissez-moi vous expliquer en quelques mots, voire plusieurs phrases si nécessaire. Je préfère que tout soit clair dans votre tête avant de poursuivre, cela vaut mieux pour tout le monde je pense. Il existait des personnes lâches dans la vie de tous les jours mais qui se transformaient en véritable guerrier dans certaines conditions... Lorsqu'elles voulaient protéger des personnes importantes par exemple, vous comprenez un peu mieux ce que je veux dire ? Bref, heureusement que les Dragons de Karot étaient extrêmement puissants car sinon, Ryusuke aurait sûrement réussit à préparer un plan qui aurait contrecarré toute la tactique le jeune Mahôtsukai était en train de mettre en place pour accélérer la fin du combat. Bien entendu, il n'était pas sûr de gagner à la suite de cette technique, il ne savait même pas si la tactique imaginée allait complètement fonctionner mais... Si c'était le cas, son ami ayant pour allié le vent serait sûrement très affaibli, c'était un peu le but pour tout vous avouer, normal puisque c'était tout de même un combat au cas où vous l'auriez oublié.

Karot observait Ryusuke et son clone combattre, il avait réussi à augmenter le niveau de ses clones de manière considérable et il était assez fier de lui-même il devait l'avouer mais bon... Il n'était qu'un appât qui ne résisterait pas longtemps face à un homme aussi fort et intelligent que Ryusuke. Celui-ci semblait utiliser un procédé des plus ingénieux pour se protéger et attaquer... Le jeune Karot ne savait pas encore de quoi retournait cette technique mais il savait en tout cas qu'elle nécessitait sûrement une très grande maîtrise de son élément, ce que bien entendu le jeune adversaire du Mahôtsukai possédait en tant que contractant qu'il était... Et oui, Karot n'oubliait rien, même en plein combat. Finalement, au bout de moins d'une minute, le clone de feu de Karot vit sa tête partir en flammes et ce n'était pas une expression étant donné que c'était un clone de feu. De toute façon, il avait bien joué son rôle étant donné que la boule de feu du jeune Classe A était à environ 70% de sa puissance pour éviter de tuer son ami, il savait parfaitement doser ses attaques de feu ce qui n'était pas le cas pour tous ses pouvoirs. Après tout, il n'y avait que le feu et la télépathie qu'il maîtrisait quasiment parfaitement, enfin... Il parlait seulement des techniques qu'il avait déjà apprises hein... Il y avait encore pleins de techniques dont il n'avait même pas connaissance mais cela ne saurait tarder ne vous inquiétez pas pour cela.

Karot s'imagina quelques secondes à la place de Ryusuke, et il se rendit compte qu'il était dans une solution des plus délicates... Enfin, c'était un peu le but de la tactique tout de même. En effet, le jeune Dragon s'était arrangé pour que son ami et adversaire soit dans l'incapacité d'esquiver cette boule de feu qui était pour le moins assez grosse, il avait utilisé beaucoup de son énergie pour la faire alors il valait mieux pour lui qu'elle touche. Se défendre semblait être la meilleure des solutions mais il fallait beaucoup de prérequis pour pouvoir se défendre contre une technique d'une telle puissance. Eriger une barrière comme l'avait fait le jeune homme précédemment serait beaucoup trop dangereux et Karot l'avait bien vu d'ailleurs, pas à ses dépends bien heureusement pour lui. Hum, Karot était très intéressé par ce que le jeune homme allait bien pouvoir faire, il n'y avait pas beaucoup de solutions et le jeune homme en était conscient. Le Dragon essayait de se mettre à la place de Ryusuke et de voir ce qui lui aurait fait mais cela semblait trop invraisemblable et puis... Karot était fou alors c'était peu probable que son ami fasse les mêmes choix que lui... Enfin,il verrait bien. En attendant, il devait se préparer à se défendre au cas où Ryusuke l'attaquait d'une manière ou d'une autre, il fallait toujours être prudent.

Karot ne fut pas très étonné de voir que sa boule de feu avait touché mais il savait qu'il y avait quelque chose qui allait se passer... Ryusuke avait choisit la solution qu'il aurait lui-même choisit alors il avait sûrement préparé quelque chose comme Karot l'aurait fait. Une chose était sûre, Karot n'était pas en train de devenir fou mais alors... Qu'est-ce que c'était que ces âmes spectrales qui commençaient à apparaître hein ? Euh, c'était plutôt étrange il fallait l'avouer mais dans un certain sens, il n'y avait plus vraiment grand chose qui étonnait le jeune homme qu'il était, après tout, il était lui-même bizarre pour la majorité du monde, enfin bizarre était encore un mot trop gentil du point de vue de ceux qui auraient dit qu'il était tout bonnement un monstre... Alala, mieux valait ne pas y penser. Oui, il y avait beaucoup plus important que ça qui était sur le point d'avoir lieu là ! De quoi je parle vous dîtes ? Eh bien, des esprits qui se formaient doucement mais sûrement autour de Ryusuke et Karot, des esprits qui n'avaient pas l'air d'être là pour proposer au jeune homme de prendre une tasse de thé à l'anglaise, plutôt pour prendre sa vie ou même son âme qui sait ? Une chose était sûre, Karot n'allait pas se laisser faire et une autre chose était sûre, Ryusuke allait aussi souffrir de sa propre technique.

Ryusuke prononça alors trois mots, cela marquait sûrement le début et surtout de la technique qu'il s'apprêtait désormais à utiliser contre Karot, ça risquait de chauffer un peu là. Oui, il n'y avait pas de doute possible étant donné ce que les esprits étaient maintenant en train de faire... Ils avaient pris la forme de flammes qui avaient la même couleur que les yeux de Ryusuke quand il utilisait ses pouvoirs du vent. Ce n'était pas très étonnant dans un certain sens me direz-vous et vous avez parfaitement raison je vous le concède. Si toutes ces couleurs ne représentaient pas un tel danger, Karot se serait sûrement énormément plu à les regarder mais par la présente, ce n'était pas vraiment le cas... pour Ryusuke non plus apparemment. Toute l'action qui suivit dura moins de dix secondes, les esprits se confrontant à la barrière télépathique de Karot, les Dragons de Karot qui luttaient contre les esprits... L'énergie du jeune homme complètement aspirée par tout cela. Le dernier réflexe qu'il eut en rattrapant Ryusuke avant que celui-ci entre en contact avec le sol... Et sa propre chute pour protéger ce dernier. Hum, il dut se passer un long moment avant que le jeune homme ne soit capable de bouger et qu'il puisse ensuite soigner les blessures de Ryusuke grâce à ses techniques de soins. Il lui sourit alors..


"Tu es vraiment fort Ryusuke, ça va tes blessures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:43

En faite la chute avec le sol n'était pas si dure que sa, mais je dois vous dire que je le dois à Karot, il m'a attrapé avant que je touche le sol pour amortir le choc, je crois bien que je me serrais briser la nuque sans lui, mais on n'allait pas pouvoir bougé avant un petit moment, j'avais la tête river vers le ciel et je pouvais difficilement faire autrement vu que le moindre mouvement me causais des douleurs affreuse, je n'avais jamais eux de combat aussi intense jusqu'a celui-ci j'était blesser, mais je ne m'étais jamais autant amuser, et dire que ce n'est que mon premier jour dans cette écoles, s'ils sont tous comme sa, je plains mes pauvre articulation et mon pauvre dos par la même occasion, bon que faire en attendant que Karot puisse ce relever et nous soigner ou que quelqu'un nous trouve ? Hum regarder les nuage passer, c'est une bonne idée, mais il y a de forte chance pour que je m'endorme donc je préfère analyser le combat, je ne vois pas vraiment de vainqueur, je crois qu'on peut dire qu'on a gagner tout les deux, mais j'était sur que si on recommencerais le combat la même chose se passerais la seul différence serais peut être les techniques qu'on aurai utiliser.

Voila mon adversaire pouvait enfin se relever et nous soigner pour sa je lui accorde la victoire, enfin je peut bouger le petit doigts sans avoir l'impression de me prendre un 30 tonnes sur le corps, je n'avais moi aucun pouvoir de soin, et c'était très embêtant pour ce qui était de l'après les combats, je ne pouvais pas me soigné tout seul ou même soigner les autres comme était entrain de si bien le faire mon camarade de chambre.
Il me demandais comment allait mes blessure en souriant, je souris aussi, même après ce combat déchaîner je le considérais toujours comme le première ami que j'avais rencontré à Fumizuki.

-Mes blessure vont très bien et rien que pour sa tu mérite le titre de gagnant du combat, et puis toi aussi tu est très fort, digne de ce qu'on peut attendre du président du club d'art martiaux.

Le club d'art martiaux, au départ je ne pensais pas m'inscrire, je n'aime pas vraiment me battre, enfin si, mais seulement comme je viens de le faire avec Karot, pour s'amuser ou découvrir les pouvoir de l'autre pas dans le but de blesser quelqu'un, mais maintenant que je s'avais qui était la personne qui le gérais je ne m’inquiétais pas et je me disait même que sa pourrais être une idée génial.

-Dit moi tu pense que je pourrais rejoindre le club Karot-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:22

Il n'y avait vraiment rien de glorieux dans le fait d'avoir amorti la chute de Ryusuke avec son propre corps... Après tout, ce dernier lui avait offert un magnifique combat qu'il n'était pas prêt d'oublier et en plus il était un très bon ami même si ils venaient à peine de se rencontrer et que là ils s'étaient mutuellement, plutôt bien blessés pour ne dire que ça mais bon... C'était surtout une fatigue extraordinaire qu'on pouvait déceler chez les deux jeunes homme de Classe A. Bah oui, ils avaient tous deux utilisé des doses d'énergie spirituelle hors du communs, il fallait dire qu'il le fallait bien pour que le combat soit aussi intense et puis... On se laissait souvent emporter lors d'un combat aussi intéressant, vous devriez en être conscient. Regarder les nuages était quelque chose que le jeune homme faisait souvent lorsqu'il était sur le toit et là, il était obligé de le faire car il était dans l'impossibilité la plus complète de bouger. Le point le plus positif dans ce combat, c'était que Karot s'était amusé plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant dans un combat. Bon, les conséquences étaient bel et bien là, il était extrêmement fatigué mais il avait le sourire aux lèvres... Presque comme si il venait simplement de faire un entraînement mais le plus intéressant qu'il ait jamais fait, enfin l'un des plus intéressants en tout cas et... C'était un peu le cas en fait.

Bon, Karot avait enfin été capable de se lever et c'était sûrement un soulagement pour tout le monde, enfin lui et Ryusuke étant donné qu'ils n'étaient de toute façon que tous les deux. Pourquoi dîtes-vous ? Eh bien, le soleil, le ciel, les nuages et tout le reste étaient certes beaux mais... Au bout d'un moment, être incapable de bouger pouvait devenir assez... Problématique je dirais, vous voyez le genre ? Mais il y aurait pu avoir encore plus problématique que cela si vous voulez tout savoir... De quoi je parle ? Cela ne vous paraît-il pas évident ? Imaginez que le jeune Karot soit dénué d'un quelconque pouvoir pouvant soigner les blessures, combien de temps auraient-ils dus rester ainsi, obligés de regarder le ciel... Surtout que personne ne les aurait aidé car, tout le monde aurait sûrement eu l'impression qu'ils regardaient seulement le ciel par envie justement... Vous trouvez si étrange que cela que deux personnes se regardent avec un sourire alors qu'elles semblaient nourrir l'envie de se massacrer quelques secondes ou plutôt minutes plus tôt ? Comme il avait fallu quelques minutes à Karot pour récupérer tout de même. Eh bien, en temps normal je vous accorde que c'était plutôt étrange mais bon, malgré ce combat si intense, le jeune homme qu'était Karot et le jeune homme qu'était Ryusuke étaient toujours bel et bien des amis, mais là je me répète il me semble non ?

Dire qu'il méritait le titre du gagnant du combat était un peu trop abusé et honorifique à son avis. Il ne méritait aucunement d'être le gagnant de quoi que ce soit dans ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Ils n'y avait pas de réel gagnant en ce jour et après ce match, ils étaient tous les deux aussi gagnants l'un que l'autre. Karot était vraiment heureux lorsque Ryusuke lui dit qu'il méritait bien d'être le Président du Club d'Arts Martiaux, il faisait de son mieux pour en être digne après tout, il ne voulait pas être un président de paille... Après cela, Ryusuke lui demanda si il pouvait rejoindre le Club d'Arts Martiaux à son tour et cela fit extrêmement plaisir à Karot, c'était même plus que du plaisir à ce niveau-là. Le jeune homme était profondément touché et heureux, il n'aurait jamais pensé qu'un de ses amis, rencontré si récemment qui plus est, s'intéresserait au Club dont il était président. Et puis, il manquait de membres maintenant que White avait disparu de Fumizuki pour des raisons dont Karot n'avait pas la moindre idée, peut-être qu'il avait préféré passé à autre chose hein. Mais, il était triste de ne pas avoir de membres parce qu'il avait prévu pleins de choses intéressantes pour eux, vous n'y croyez pas ? Vous devriez ! Comme vous devriez me croire quand je disais que Karot pouvait être un instructeur plutôt sévère.


"Il n'y a pas de gagnant à ce combat Ryusuke. Eh bien ce serait avec grand plaisir que je t'accueillerais au sein du Club d'Arts Martiaux. Après toutes ces émotions, que dirais-tu d'aller manger un morceau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:59

Je m'étais enfin remis de mes blessures et même si je ne voudrais pas courir le marathon de New York et que j'étais toujours un peu fatigué au moins je pouvais bouger et je n'avais pas mal du tout et même pas une petite cicatrice, les capacité de soins de mon camarade de chambre était véritablement impressionnante, c'était la première fois que je me faisait soigné par magie et c'était quelque chose de très spécial je peut vous l'assuré, s'en est même effrayant, j'avais au départ pensé qu'il aurait tout de même fallut faire un tour à l'infirmerie mais en faite il n'y en aura même pas besoin. J'était vraiment très très impressionné, je sais que je me répète, mais c'est pour vous montré a quel point cette démonstration ma éblouie.
Je me relevais pour regardé le champ de bataille qui semblait en avoir pris un coup lui aussi sauf que ... je ne s'avais pas si on pouvais le réparé magiquement comme l'avait fait Karot pour mon corps, il y avait quelque pierre calciné par ici par la et même des troue ... pourtant je ne me souvenait pas avoir utilisé de technique qui pouvais créer dans impact comme celui-ci .... a je vois maintenant c'est l'endroit où moi et mon ami Karot avons touchés le sol ... enfin la où on c'étaient écrasés pour être plus exacte, je n'arrivais même pas à me remémoré à quel hauteur nous étions monté pour notre combat aériens. Je dois vous avouer avoir tellement été préoccuper par le combat que je n'avais pas fait attention à sa, je me demandais si le blond devant moi avait fait attention à sa lui, j’espérais qu'il avait lui aussi été pris par le combat sinon c'est que j'aurai été un mauvaise adversaire.

En parlant de mon ex-adversaire, il était devant moi, il m'avait dit qu'il n'y avait pas de gagnant techniquement c'était vrai, mais il m'avait protéger pendant la chute et m'avais même soigné après, donc pour moi c'étais lui qui avait gagné, mais je ne chipoterais pas, après tout pourquoi chercher à s'expliquer la dessus on avait tout les deux appris beaucoup, on c'étaient amusés et c'étaient la seul chose qui comptais non ?
Ah et puis aussi je fait maintenant partis du club d'Art Martiaux donc j'allais avoir mon ami comme professeur, je ne savais pas s'il allait être sévère ou non, mais je le savais capable de m'apprendre beaucoup de chose et que mes capacité allaient bien vite augmenté, j'avais déjà l'impression d'être plus fort que avant notre combat.

Quand il me proposa d'aller manger un morceaux une bête obscure ce réveilla en moi, sortant du fin fond des ténèbres ou elle ce cachait, dans un bruit sinistre a faire fuir les chiens, un bruit sinistre appelé ... grognement d'estomac ! Bon bon ok j'en fait trop, mais je n'avais rien mangé depuis mon arrivé ici et mon estomacs était près a mené une révolution pour que je m'en souvienne. Je levais la tête pour regarder le Mahotsukai devant moi, il ne pouvait qu'avoir entendu ce grondement lionesque, enfin estomaquesque pour être exacte, je lui souris en évitant d'être pris d'un fou rire.

-Je crois que mon estomac approuve grandement ta proposition.

Pas que je sois du genre estomacs sur patte, mais en faite je crois que les Maho on besoin de manger en plus grande quantité que les humains, et oui il leur fait bien trouvé de l'énergie quelque part non ? On mange plus pour avoir de l'énergie c'est pour sa que nous pouvons engloutir des repas très copieux sans grossir, enfin bon je ne suis pas un scientifique et je n'ai que peut de preuve de sa, mais sa me sert d'excuse au quantité astronomique que je peut avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]   Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)
» Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]
» Demande de Chambre de Karot Dragon
» " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]
» Le sport et les garçons (PV Karot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: