Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sport et les garçons (PV Karot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Sayuki
1ere année Classe C
Neko girl
Crasy neko

Aka Sayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2011

Le sport et les garçons (PV Karot) Empty
MessageSujet: Le sport et les garçons (PV Karot)   Le sport et les garçons (PV Karot) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:41

HS : Désolée de pas avoir fait le post plus tôt :/



Sayuki était contente, car aujourd'hui, c'était l'heure du sport. En principe, elle aimait tout les sports sauf la natation, mais bon vous me direz que pour un Neko c'était normal de ne pas aimer la piscine et vous aurez raison. Enfin bref, la jeune femme portait pour l'occasion une tenue de gym. Elle portait un t-shirt rouge à courtes manches, un short brun clair et une paire de basket confortable de blanc et bleus, ce qui fait que la jeune neko ne passait pas innapercue, mais ça, elle s'en fichait complètement. Quoi qu'il en soit, une fois rendue au gymnase, la demoiselle qui avait ses cheveux attachés pour faire un chiignon, attendait sur le banc que le prof arrive tout en faisant avec sa bouche le bruit d'un cheval qui galopait, car la première pensée qui lui avait traversé l'esprit en voyant le grand terrain de gym était qu'une course de chevaux pouvait facilement être organisée à cet endroit. La miss resta donc sage jusqu'à ce qu'un groupe de garçon propose de faire un peu de foot pour passer le temps, car le professeur n'avait pas l'air pressé de venir, alors ils pensaient avoir largement le temps de se dépenser en faisant un sport d'équipe. La jeune femme qui savait un peu en jouer, s'avança donc jusque vers les jeunes gens avant de leur demander tout naturellement si elle pouvait jouer avec eux, ce qui fit rire les garçons et propagea dans le groupe plusieurs moqueries qui n'étaient pas les bienvenues.



"Fermer-la bande d'ignares ! Ce n'est pas parce que je suis une femme mi-animal que je suis moins intelligente que vous, moi aussi je sais jouer !"



- D'accord, alors prouve le-nous !



"Aucuns problèmes !"



Déclara la jeune femme avec un regard déterminé, mais lorsqu'on lui donna le ballon dans ses mains, la jeune femme se mit à le lancer en l'air tout en le rattrapant pour ensuite jongler avec, puis elle le posa à terre et essaya de shooter dedans, mais elle se rata et s'écroula par terre, ce qui fit bien rire les garçons qui pensaient que le foot n'était pas du tout son truc. La miss faisant comme si elle n'avait rien entendu, se releva en leur faisant un grand sourire.



"Avant de faire un sport, il faut toujours tester l'objet et voir si l'on sait bien retomber, sinon si on se fait très mal, ça ne vaut pas la peine de jouer. Allons-y sérieusement maintenant"



Si, si ce n'était pas un gag, la demoiselle avait fait exprès de passer pour une imbécile, ce qui n'était pas étonnant. Par la suite, on nomma un pauvre courageux pour faire le rôle du gardien, qui accepta volontier d'arrêter les tirs de la jeune femme. Une fois le signal de départ sonné, la miss se mit à courir, à droite, à gauche, au milieu, en haut et en bas du terrain tout en faisant rouler la balle devant elle, pour ensuite envoyer un boulet de canon au gardien qu'il ne pu arrêter. Sayuki étant fière d'elle, salua la foule en faisant le tour du terrain tout en faisant des signes de victoires, comme si elle avait remporté un grand tournois complexe de football. Une fois qu'elle fut revenue au point de départ, la jeune femme se rassit quelques minutes en ayant pas remarqué la personne qui venait d'arriver au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Le sport et les garçons (PV Karot) Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les garçons (PV Karot)   Le sport et les garçons (PV Karot) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:12

Aujourd’hui était une journée parfaitement normale du point de vue de Karot étant donné que c’était une journée de cours complète. Il s’était évidemment comme tous les matins entraîné le matin comme il le faisait toujours mais ce n’était pas pour autant que cela rendait cette journée différente, bien au contraire c’était parce qu’il s’était entraîné comme tous les précédents jours depuis plusieurs années qu’on pouvait dire que cette journée était aussi normale que les autres. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire pour cette journée de cours, il savait quels cours il avait à certaines heures mais pour le moment il était loin de pouvoir aller au cours qu’il attendait le plus, celui de sport… Vous trouvez qu’il était étonné pour un pratiquant d’Arts Martiaux et sportif de haut niveau d’adorer le sport ? Non, ah cela me rassure drôlement. Voyez-vous, Karot aimait tous ses cours mais il avait toujours préféré se dépenser physiquement.

En attendant, il venait de finir de s’entraîner et il ne savait pas trop quoi faire en attendant que le cours commence justement, enfin il pouvait aller au gymnase à l’heure qui lui plaisait mais il n’était pas très motivé pour aller au gymnase juste pour plaisir… Encore s’il avait pu s’entraîner dans ce dernier en étant le premier ou le dernier de la journée à pénétrer dans celui-ci mais… A l’heure qu’il était en ce moment-même, Karot ne serait pas tout seul et ne pourrait donc pas réellement s’entraîner tant que le professeur n’aurait pas donné des consignes particulières. Et puis, il ne savait même pas ce qu’ils allaient faire aujourd’hui en cours ? Est-ce que le professeur allait-il encore arriver en retard comme c’était le cas tous les jours depuis 3 semaines ? Car cela faisait 3 semaines que le jeune homme était dans cette école. Et depuis le jour où il était arrivé, le prof de sport avait toujours été en retard, c’était un peu abusif ne pensez-vous pas ?

Quoi qu’il en soit, pour l’instant il était en train de prendre ses vêtements pour l’après-midi, il savait qu’il allait peut-être un peu transpirer en sport mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas prendre sa douche après s’être entraîné de manière aussi intensive voyez-vous. Et puis, une bonne douche froide ou plutôt tiède qui tendait un peu vers le froid était vraiment quelque chose de rafraîchissant après un entraînement. Cela paraît très bête et ridicule dit comme cela mais seuls ceux qui étaient de grands sportifs de base et qui pratiquait cela pouvait comprendre le sens de ce que Karot pensait en ce moment-même. Je ne sais pas si c’est votre cas et je suppose que cela ne me concerne que très peu, je me trompe ? Enfin bref, Karot était maintenant sous la douche des garçons, le Mahôtsukai passa comme toujours 20 longues minutes sous la douche avec un plaisir non dissimulé, n’allez pas non plus croire qu’il faisait quelconque bruit bizarre ou quelque chose du genre hein.

Après cette petite séance de détente sous forme de douche, le jeune homme alla ranger ses vêtements dans sa chambre avant de sortir dehors, il n’était pas encore l’heure d’aller en cours mais ce n’était pas pour autant qu’il devait rester indéfiniment dans sa chambre, et encore moins dans son lit, ne pensez-vous pas que j’ai raison au moins sur ce point ? Même si vous êtes contre ce que je viens de dire, je crois fermement à ce que j’avance de toute manière alors vous n’avez pas vraiment le choix hein. Il était donc dehors, dans ce qu’on pourrait qualifier de jardin de l’Internat allongé dans l’herbe dans les seuls buts de se détendre et de patienter jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’y aller, en cours de sport. Bon, il s’était endormi un petit moment et il avait fait un rêve assez étrange, il avait rêvé de deux Dragons mais il avait l’impression de les connaître mais bon… Il devait se tromper et puis il n’avait pas le temps de réfléchir, il allait être en retard !

Karot se leva alors d’un seul coup comme le faisait les pratiquants d’Arts Martiaux, ce n’était pas vraiment normal mais bon… Pour le jeune homme il n’y avait aucun réel sens à la normalité alors il s’en moquait un peu beaucoup en définitif. Par contre il ne voulait pas arriver encore plus en retard que son prof de sport alors que celui-ci avait des fois tellement de retard qu’il ne se présentait même pas et que les élèves faisaient ce qu’ils voulaient pendant de longues heures… Cette journée était bien partie pour faire des autres où le professeur n’était pas là car, lorsque Karot pénétra dans le gymnase, les imbéciles de garçons machos venaient de provoquer une Neko en duel et ils venaient de se faire littéralement exploser au foot. Ils étaient vraiment ridicules, ils continuaient à jouer comme si de rien était, Karot alla alors vers la jeune femme Neko et était sur le point de lui parler avec un sourire quand le ballon arriva droit vers eux, au niveau de la tête de la demoiselle. Karot balança alors son pied de manière circulaire et mis une reprise monumentale qui fit voler le gardien sur plusieurs mètres. Il regarda alors les garçons avec des yeux noirs, ceux-ci partirent ensuite dans leur coin, apeurés.

"Désolé, ce sont de véritables imbéciles ceux-là. Tu vas bien ? Je m’appelle Karot Dragon. Tu les as remis en place et tu n’as pas eu peur d’eux, j’aime bien ta façon d’agir."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et les garçons (PV Karot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)
» " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]
» Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]
» La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]
» Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: