Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:57


    Dimanche 13 septembre:
    On a une vie bien tranquille pendant un moment, tellement tranquille qu'elle en devient ennuyeuse. Et d'un coup, un changement. Brutal. Net. Qui nous occupe et nous fait réfléchir, et nous emmerde sur la fin. Sauf que ce changement est venu en éclaireur de tant d'autres. Des changements, des nouveautés tellement incroyables qu'on n'a même plus le temps d'y réfléchir, d'y méditer, que l'on doit se démerder avec, et le plus vite possible. Ces changements sont bons et mauvais. Tout ceci dépend du point de vue et de la conclusion de ces changements...
    Cela fait désormais quelques mois que je suis dans cet école, et sans nouvelles de mes proches. Je n'ai pas l'esprit tranquille. Je ne sais pas si ils vont bien, je ne sais pas si ils pensent encore à moi. Et ce pouvoir... il ne cesse de grandir, et même des fois, de me surpasser. J'en ai peur...


DRAIN THE COLOR FROM MY EYES.

    Assis sur la toiture de l'école de Fumizuki, Haiiro se perdait dans de biens tristes pensés. Cette remise en question en permanence, cette-fois centrée sur cette longue quête intérieure, qui n'est autre que la volonté de maitrisé l'ensemble de ses capacités. Après tout, il aura rapidement appris à tirer un Nero, certes peu puissant, mais correctement orienté à une distance raisonnable. Mais ce ne sera jamais suffisant. Il lui faudra maitriser cette technique, amplifié sa force de frappe et facilité sa concentration d'énergie. Elle était pour le moment beaucoup trop lente, et ses mouvements trop maladroits. Certes, ses capacités physiques avaient considérablement augmentées, mais il ne savait pas vraiment se battre. Il n'y connaissait rien en Kendo, et encore moins en combat au corps à corps. Il n'avait que très peu prit connaissance des arts martiaux. Bien que l'âme résidant en lui l'aidait quelques fois, il ne pouvait s'y reposer entièrement, il devra s'investir d'avantage afin de l'égaler, et pouvoir s'allier à elle, afin de créer au final une parfaite osmose. Après tout, ce pouvoir était désormais une partie intégrante de lui. Un second relief.
    Et puis, il avait un but: celui de devenir suffisamment fort pour protéger ses proches, pour ne plus connaître de jours aussi funestes que ceux l'ayant marqué. Il en ressentait encore la douleur de chacune de ces plaies, et bien que sa mémoire fut restituée, que ses sentiments s'étaient ravivés, il ne se sentait pas différent. Il avait changé à un tel point où lui-même se perdait, comme un enfant. Il était aussi vulnérable qu'un nourrisson. Il ne se reconnaissait plus, et de même, il ne connaissait personne ici. Personne avec qui partagé quoique ce soit. Pas même ce Malheur auquel il s'était éveillé, qui a changé son futur et remis en question son passé.

    * Toute la difficulté réside dans les différentes façons de voir et d'appréhender les choses. Quelle réaction à quelle situation. Quels sentiments à quelle réaction. Tout est perdu si vite... * Songea-t-il tristement, avant de faire apparaître son arme dans la paume de sa main droite. Il serra la poignée de toute ses forces, si bien que ses doigts avaient palis en un instant. Dans le fond, il ne pouvait pas haïr ce pouvoir, qui lui a donner la force de sauver les personnes qu'il aimait. Ema, et sa famille... il lui faudra pourtant les oublier un instant, pour se consacrer pleinement à son ascension vers une réussite certaine. Il lui faudra reconstruire une vie, avec des personnes se trouvant dans son cas. Ca ne sera pas facile. Il existera certainement des conflits, et dans quel cas, il devra être suffisamment fort pour se battre. En revanche, tissé des liens avec des personnes semblable à lui sera l'une des expériences les plus enrichissantes qu'il pourra vivre ici.
    ... En cela, la liberté d'une âme entraîne la servitude des autres. Relation de force, supériorité, infériorité, sans celà, rien n'aurait de sens dans une société, et c'est pourtant ce qui crée les problèmes. Tout ça car l'on ne veut pas accepter notre sort et nous oublier à un destin que l'on peut espérer meilleur. De plus, dans la vie il y a deux camps, celui des gagnants et celui des perdants. Mieux vaut être dans le camp des gagnants, car nous le savons tous au fond: la lutte du camp des perdants est vouée à l'échec, car ce sont les gagnants qui détiennent le pouvoir. L'inégalité ne se résorbera-t-elle jamais? Le pouvoir restera dans les mains de ceux qui l'ont, car ils sont trop attachés à leur statut pour justement daigner s'en détacher.

    Toutes ces pensées en engendraient d'autres. Jamais Haiiro avec un moral aussi bas ne cessera de songer à toutes ces choses, et à se remettre en question. Mais en cette nuit des plus favorables, son regard s'était un instant figé vers le ciel, éclairé par toutes ces étoiles. Un ciel si clair qu'au beau milieu de cette étendue bleu marine, incrustée de perles scintillantes, l'on y voyait faiblement la voie lactée. Une vue magnifique et apaisante pour quiconque appréciait le calme. Pendant ce bref instant, sa poigne se desserra, et son esprit tourmenté s'apaisa. De plus, il faisait encore bon. En cette période estival, le vent n'était guère très froid, même à cette hauteur, si bien qu'il était resté en t-shirt. Un haut Hurley, noir et blanc. Il portait également un jeans plutôt ample. Effet de style volontaire lorsque l'on veut trouver le juste milieu entre un pantalon et un baggy. Il portait, à son poignet, plusieurs bracelets brésiliens qu'il gardait en permanence en souvenir de son amie, qui se plaisait à en faire pour ses proches. Il les regarda d'ailleurs un instant, repensant à ces moments où elle les lui confiait fièrement, avec toute une bienveillance légitime et admirable.

    ... Une présence, ici. Il en ressentait l'énergie. Quelqu'un venait. Détournant promptement le regard de ses accessoires, ses yeux bleus acier s'étaient alors figer sur ce seul point, où il saura que cette personne apparaîtra. Un élève, probablement. Ce sera la première fois qu'il en rencontrera un, avec qui il pourra éventuellement discuter, échangé des idées, son passé. Peut-être pourra-t-il se sentir vivifié par des mots qu'il n'aura jamais entendu d'une personne ne détenant aucun pouvoir. Il souriait alors de cette éventuelle chance.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:49

Alala la curiosité… C’était vraiment quelque chose de particulier, cela pouvait à la fois être quelque chose de bénéfique et de très mauvais pour une personne. Tout dépendait dans la situation de laquelle se trouvait la personne qui se voulait être curieuse. Karot était lui-même de nature curieuse mais n’allez pas croire qu’il était le type d’homme à s’occuper de ce qui n’était pas de ses affaires, à part dans certaines situations pour ses amis et pour les aider mais c’était vraiment quelque chose d’exceptionnel car la plupart du temps, ses amis étaient assez grands pour se débrouiller tout seuls. Mais bon, la curiosité était aussi une chose merveilleuse et parfois une preuve d’amour, c’était grâce à cette curiosité que le jeune Mahôtsukai avait acquis tant de pouvoirs de natures différentes, et aussi grâce à son entraînement intensif. Mais bref, revenons à un sujet plus important et des plus intéressants de mon avis.

Vous vous demandez pourquoi j’ai entamé un rp d’une manière aussi étrange ? Pourquoi commencer par qualifier un mot qui peut prendre un sens aussi important mais qui n’avait pour le moment aucun intérêt. C’était quelque chose qui vous intéresse beaucoup n’est-ce pas ? Je sens bien la curiosité qui vous titille de plus en plus que les lettres défilent devant vos yeux. Les lettres devenant des mots et des mots devenant des phrases… Ces mêmes phrases qui ont créé le dernier paragraphe qui vous intrigue tant. Ce n’est pas vraiment que j’aime faire languir les personnes mais je dois vous avouer qu’il est toujours mieux de conserver le meilleur pour la fin, vous ne pensez pas ? Karot ferait sûrement la même chose dans la même situation, normal puisque nous sommes pareils, mais je ne suis pas assez cruel pour vous faire attendre jusqu’à la fin. Soyez juste un tout petit peu plus patient, je peux vous faire confiance pour cela, j’en suis sûr.

Eh bien, tout simplement… Imaginez le tableau, il était tard puisqu’il faisait nuit noire et la scène suivant se déroulait dans un parc. Rajoutez ensuite à cela un élève de l’Académie Fumizuki qui se trouvait être le jeune Karot. Commencez-vous déjà à vous poser des questions ? C’est bien ce que je me disais, et si ce n’est pas le cas c’est que je vous ai mal jugé. Mais si c’est le cas, cette fois je ne vous ferai pas attendre rassurez-vous. Si vous vous demandez ce que ce jeune homme faisait ici à cette heure tardive, la réponse était simple : Il s’entraînait. Pourquoi s’entraînait-il aussi tard ? Car il avait envie et qu’il écoutait très souvent ses envies, surtout lorsque ces dernières étaient raisonnables et faisables. Et puis, on ne s’entraînait jamais assez. Il venait de pratiquer trois bonnes heures d’Arts Martiaux et de maîtrise de chacun des pouvoirs qu’il maîtrisait. C’était quelque chose qui faisait vraiment du bien mine de rien.

Le seul petit problème qui se posait maintenant était plutôt de taille mais pouvait facilement être contourné à condition de rapidité d’exécution hors du commun, chose que Karot possédait depuis toujours bien heureusement pour lui. Il était bientôt minuit et ils n’avaient plus le droit d’être en dehors de l’Académie à cette heure-ci, par ils il était bien évident que c’était les élèves qui étaient désignés. Bon ce serait facile à contourner comme dit précédemment, il suffisait juste à Karot de déployer ses ailes pour ensuite se diriger vers le toit de l’école, l’endroit le plus discret pour lorsqu’on rentrait tard mais… Il allait sûrement rentrer peu avant minuit mais il n’avait pas envie d’entendre les réflexions du surveillant, il voulait pouvoir rentrer tranquillement sans avoir à avoir une discussion inutile avec un adulte qui pensait tout savoir parce que c’était lui qui était censé faire respecter le règlement… Quelle stupidité dans un certain sens, voire tous les sens.

Alors que Karot était en train de voler dans les airs, il adorait faire cela mais je pense que les raisons qui faisaient qu’il aimait cela n’étaient pas très dures à comprendre. Mais bref, quoi qu’il en soit, le jeune homme était en train de penser à une chose tandis qu’il voletait dans les airs parmi les étoiles et tout ce qui constituait ce qu’on pouvait appeler le firmament. Il avait ouvert le club d’Arts Martiaux dont il était président il y avait peu, il avait un membre et c’était déjà bien mais il fallait qu’il commence à s’y mettre sérieusement. Proposer un programme adapté à chaque membres et… Il pensait à tout cela alors qu’il venait de se poser sur le toit, et oui il avait pensé pendant tout le trajet. Et maintenant il sentait une présence pas loin d’ici, tiens il y avait encore quelqu’un à cette heure-ci ? C’était assez intéressant, Karot alla voir qui était cette personne, sûrement un élève se dit-il mais comment savoir après tout ? Lorsqu’il arriva au niveau de la personne en question, il la regarda en souriant, c’était un homme.


"Yo, c’est étonnant de voir des gens ici à cette heure-ci. Je m’appelle Karot Dragon, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:51

[ Désolé du retard, Karot. J'avais beaucoup de choses de prévu. Je serais plus actif maintenant. J'ai raccourci le poste aussi, et je ne suis toujours pas satisfait de ce que j'ai tapé x).]

    " Yo, c’est étonnant de voir des gens ici à cette heure-ci. Je m’appelle Karot Dragon, enchanté. "

    Un adolescent d’environ 16 ans, dégageant une aura puissante. Plutôt grand pour son âge, son physique témoignait du nombre d’entraînements déjà réalisés. Cela ne faisait aucun doute : il devait être bien plus puissant qu’Haiiro, qui venait seulement de s’éveiller à son pouvoir. En effet, c’est de par ce simple ressenti que le jeune homme commença à s’interroger sur son pouvoir. Et si Nero n’était que le nom de cette entité ? Ceci expliquerait pourquoi il n’arrivait pas à orienter parfaitement la première attaque qu’il a apprise. De même, les vibrations de son arme semblaient vouloir lui communiquer certains secrets bien dissimulés par cette entité à laquelle il fut confronté que deux fois. Il allait donc devoir s’entraîner, pour ne plus avoir peur de son pouvoir, et l’utiliser de manière à ce qu’il puisse parvenir à son but d’une manière efficace. Pour elle, et pour eux. Pour que plus jamais, ils ne puissent courir un risque aussi grand. Pour que plus jamais, les évènements de ces dernières années ne se reproduisent. A ce moment-là, tant de souvenirs lui revenaient. Ces souvenirs précieux qui le faisait vivre, qui ravivaient ses sentiments. Lorsque l’on lui avait retiré, il n’y avait que cet instinct primitif, le guidant à tuer de sang-froid celui qui détenait sa vie et celle de ses proches entre ses mains. Ses pouvoirs étaient probablement nés des Ténèbres, puisqu’ils s’étaient éveillés, guidés par une colère immense. Une colère toute fois justifiée, qui avait suscité l’intérêt de Nero, qui dès lors, avait confié ses pouvoirs à son hôte, pour laisser se fusionner leurs deux aura.
    D’un côté, cette nouvelle vie lui sera favorable. Certes, il faisait maintenant partit de ceux étant condamnés à lutter pour l’injustice de ce monde, à l’origine des préjugés voguant autour de plusieurs ethnies dotées de pouvoirs incroyables.
    Quand était-il d’Ema, et des autres membres de la famille Sekihi ? Haiiro se souvenait que son père lui avait confié qu’il était aussi un Mahôtsukai. Il a donc certainement hérité de ses pouvoirs. Et Ema, était-elle toujours vivante ? Malheureusement, il fut transféré à Fumizuki avant de pouvoir la voire une dernière fois, et d’ici, impossible de sentir son aura.

    Ces derniers moments, qu’ils auront connus, avant que tout ne change…

    Flash Back : Music.


    La sonnerie de la fin des cours venaient de retentir à la faculté de Musicologie. Les élèves, tous ayant leurs instruments sur le dos, quittaient l’établissement scolaire pour regagner leur demeure. Comme d’habitude, Ema et Haiiro sortaient, côte à côte, discutant de leur journée. Aujourd’hui, les cours de théorie de la musique n’étaient qu’une introduction aux sept modes de la gamme diatonique majeure. Pour se souvenir des positions de la tonique, de la sous-dominante, de la dominante et de la relative, le professeur avait pris pour exemple une gamme majeure sous le ton de la note de Do, en y précisant donc les degrés associés à cette gamme. Ainsi, il n’était pas difficile de desceller les fonctions tonales s’y trouvant. De même, la notion de relative se basait sur les mêmes notes que la gamme initiale. Seul le point de repère changeait.
    Puis, en prenant pour exemple une gamme pentatonique, qui n’était qu’en soi le squelette d’une gamme, c’est-à-dire un strict minimum, l’on pouvait voir qu’il s’agissait d‘une gamme mineur, et donc, d’un point de vu relatif, des notes associés à la gamme majeur.
    Un charabia pour ceux s’étant mis au fond de l’amphithéâtre pour jouer à des jeux de FPS, pour d’autres, un rappel essentiel pour ne pas s’égarer dans ces codifications aussi strictes que vastes.

    Après un quart d’heure servant de récapitulatif aux deux jeunes gens qui s’étaient assis sur un banc, ils se mirent à leur tour en route pour emprunter les transports en commun. Une fois dans le bus, Haiiro partagea l’un de ses écouteurs afin de faire découvrir à son amie d’enfance le dernier album d’un groupe de Death Metal Mélodique très convoité par les habitués du genre : Obscura. Anticosmic Overload commençait au chapeau de roue avec une rythmique incroyablement décalée pour un groupe de cette scène. C’est ce que lui aimait chez eux. Ils étaient à ses yeux les Frank Zappa du Metal Extreme.


    Lors des passages mettant en scène un blastbeat décapant, Haiiro imita les mouvements du batteur en grimaçant, ce qui avait pour effet d’amuser son amie. Il demanda alors, à la fin de la chanson, d’un ton léger et enthousiaste : « Tu connais Sceptic Flesh ? » La jeune femme lui adressa une légère grimace, ne connaissant pas ce groupe. Il poursuivit : « T’as raté ta vie, ma grande ! »

    C’est ainsi que Pyramid God démarra aux chapeaux de roues par un passage orchestral très soigné, accompagné d’une batterie efficace. Lorsque la chanson se termina, les deux jeunes gens étaient arrivés à leur arrêt. Rangeant son Ipod ainsi que ses écouteurs, Haiiro, précédé d’Ema, sortaient du bus, en s’arrêtant ensuite un peu après l’arrêt. Le garçon s’était allumé une cigarette, tout en continuant de parler du groupe qu’il avait fait découvrir à son amie. Celle-ci réalisa alors qu’au final, en l’entendant théoriser chaque passage instrumental, elle avait grand besoin de réviser ses cours pour la semaine prochaine.

    « Haii’-kun… J’ai besoin que tu m’explique une bonne fois pour toutes les fonctions tonales et les degrés des gammes qu’on a appris aujourd’hui… »


    Tout ça me manque.
    Comment ne pas penser à aux autres choses,
    Lorsque l’on est pourvu de capacités hors du commun ?
    Il me faudra du temps
    Avant de pouvoir repenser comme quelqu’un de normal.

    Haiiro se forçait à ne plus ressasser le passé. Tentant de se concentrer d’avantage sur le moment présent, afin de tisser de nouveaux liens. Ce sera ce soir qu’il pourra réellement s’intégré à la vie de cette école, partagé son fardeau avec de nouveaux amis. Après tout, c’est aussi avec une once d’humanité qu’il parviendra à se reconstruire, à trouver un équilibre entre sa force morale et physique. Ce Karot dégageait une aura certes puissante, mais en aucun oppressante, bien au contraire. Elle était beaucoup moins obscure que celle du jeune Sekihi, qui tentait, à force de remise en question, de comprendre ses nouveaux pouvoirs. Dès demain, il apprendra à tirer correctement le rayon d’énergie qu’il était capable de produire à l’aide de Nero. Il donnera également un nom à cette attaque, afin de la rendre plus efficace. Il apprendra à comprendre les propriétés de son arme, à l’aide de nombreuses méditations.

    « Salut. » Répondit-il sereinement, en esquissant toujours un léger sourire des plus bienveillants.

    « Haiiro. Je suis arrivé il y a peu, mais je me plais déjà, ici. Avec une telle vue et un tel calme, l’on ne peut que s’accorder encore quelques instants à la solitude. »

    On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes ? C’est exactement ce qu’Haiiro ressentait. Ne penser à rien sauf à ses propres résolutions, à ses propres objectifs et surtout, à ses propres expériences ayant forgées son passé, et qui influenceront son avenir, d’une certaine manière. En cela, les expériences endurées font de lui la personne qu’il était actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:37

Le jeune homme paraissait tout de même plutôt grand, enfin pour un japonais en tout cas. Cependant on pouvait voir qu’il n’avait pas encore la vingtaine bien qu’il en était sûrement très proche. Il avait un style plutôt décontracté d’après ce que pouvait voir le jeune Karot, il semblait porter des vêtements de marques américaines… Comment Karot pouvait-il savoir cela ? Eh bien, n’oubliez pas que le jeune homme avait voyagé dans la plupart des pays du monde en compagnie de son père, pour son entraînement particulièrement. Il avait des cheveux mi-long avec de très légères ondulations qui encadraient son visage. Il possédait aussi deux raies qui couvraient son front de manière partielle, elles-mêmes séparées par une mèche qui descendait jusqu’au nez de l’inconnu. Ses yeux étaient d’une couleur bleu acier, assez magnifique et étaient en parfait accord avec son style vestimentaire et sa chevelure. Il avait un charisme assez particulier émanant de ses yeux et de son physique entier, c’était intéressant.

Le jeune homme qui faisait face à Karot durant cette magnifique nuit étoilée sembla alors se perdre dans ses pensées… Plus que ses pensées, Karot eut l’impression qu’il se souvenait de son passé. Une partie de son passé ou son passé entier ? La réponse semblait évidente, comment pourrait-il se rappeler de son passé entièrement alors qu’il était sur le point de discuter avec quelqu’un ? Surtout qu’au vu de ce que Karot ressentait émanant de cette personne, sa vie n’avait pas été une suite de plaisirs et c’était même plutôt l’inverse en fait. Il ne connaissait pas l’histoire de l’homme en question qui approchait la vingtaine mais il savait qu’il pouvait dire sans se tromper qu’il éprouvait énormément de regrets pour une raison ou pour une autre. Mais tant qu’ils ne se connaissaient pas plus que cela, le jeune homme ne pouvait pas se permettre de lui poser des questions sur quelque chose qui risquait de le faire souffrir.

Il y avait énormément de choses qui semblaient manquer au jeune homme… Il se demandait bien quelle vie il avait pu avoir avant d’arriver dans cette école, avait-il eu le choix comme cela avait été le cas pour Karot ou avait-il été transféré de force comme c’était le cas pour certains élèves ? En effet, le jeune homme qu’était le Classe A connaissait beaucoup d’élèves qui avaient été envoyés ici parce que leurs parents ne voulaient plus d’eux après avoir découvert qu’ils étaient en fait des monstres comme ils les appelaient. C’était vraiment une appellation grossière mais que pouvait-on faire contre cela en définitif ? Karot connaissait bien la réponse, il n’était pas possible de faire quoi que ce soit, à part vivre entre eux et se dissimuler le mieux possible. Ce qui était vraiment énervant dans cette situation, c’était qu’ils étaient considérés comme des meurtriers dangereux qu’on devait absolument enfermer… Mais dans un laboratoire pour des expérimentations maintenant, la folie de l’Homme était vraiment incroyable…

L’aura de l’homme qui était en face de Karot était beaucoup plus obscure que celle du jeune homme justement. Mais en même temps ce n’était pas très dur étant donné que le jeune Karot possédait l’une des auras les plus pures de Fumizuki… Enfin, beaucoup de personnes possédaient une aura d’une pureté hors-norme mais, Karot n’avait en lui aucune haine, presque aucune peur et avait une confiance hors du commun en lui, qu’il ne fallait bien entendu pas confondre avec de la prétention ce que faisaient beaucoup de personnes… Mais cela montrait à quel point le passé du jeune homme devait être noir par rapport à celui de Karot. Il ne pouvait pas tenter de le comprendre alors qu’il avait toujours eu une vie heureuse en définitif… Il n’avait jamais eu à se plaindre après tout, peut-être l’entraînement inhumain que son père lui avait fait subir mais qu’il appréciait tellement maintenant. Enfin, non il avait eu une vie heureuse.

Malgré toute cette obscurité qui semblait ressortir de l’aura de l’homme en question… Il était vraiment serein au niveau de sa voix et son sourire était vraiment des plus bienveillants. Mais de toute façon, Karot avait appris à ne pas juger les gens sur leur apparence, leur aura ou tout ce qu’il pouvait ressentir en eux. Bien entendu, il faisait énormément confiance à son instinct pour juger de la confiance qu’il pouvait accorder à une personne mais il préférait toujours se faire sa propre idée quand même au cas où son instinct fasse une erreur. Bon, ce n’était encore jamais arrivé mais cela ne signifiait pas qu’il était à l’abri du fait que cela arrive un jour. Vous me direz, avec ses pouvoirs télépathiques, il était dur de se tromper sur la nature de quelqu’un mais… Vous semblez oublier qu’il y avait de très bons comédiens et de très bons manipulateurs sur cette Terre. Enfin, de toute façon il verrait bien de quoi il en retourne.

Alors cet homme se nommait Haiiro, Karot connaissait enfin le prénom de la personne qu’il avait en face de lui. Haiiro, c’était plutôt un nom rare, enfin que le jeune Mahôtsukai n’avait encore jamais entendu jusqu’à ce jour. C’était sûrement parce que le jeune homme ne pouvait pas connaître tous les noms japonais qui existaient, enfin bref son prénom n’était pas le plus important. On ne jugeait pas non plus une personne à son prénom vous savez ? Même si certaines personnes le faisaient, ils étaient tellement stupides. Ce qui était bien, c’était qu’Haiiro se plaisait déjà ici et il n’avait pas tort… Avec la vue et le calme qui régnaient tous deux sur le toit, la solitude était sûrement le meilleur ami dans en ces lieux, la nuit surtout. Mais quoi qu’il arrive, il était toujours mieux d’avoir des amis peu importe où on allait. Le jeune Karot avait des amis dans tous les endroits qu’il avait visités depuis qu’il avait commencé à faire des voyages. Mais bref.


"Enchanté Haiiro, il me semble que nous sommes dans la même chambre mais c’est la première fois que je peux te parler. Tu es un Mahôtsukai de Classe A toi aussi ? T’as quel âge ? Je ne te dérange pas avec mes questions ?"

[Il n'y a pas de soucis que ce soit par rapport au temps ou à la qualité Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:58

[ Merci bien! je prend plaisir à RP là. J'espère que ce poste sera meilleur. On verra au feeling x). ]

    … Cependant, cette absence possédait en soi un pouvoir remarquable. A force de vivre dans l’attente, de par la procuration dans l’imagination, l’égo ne voyait rien, s’éteignait, et déniait la présence de ce qui demeurait. Il était dans ses attentes, dans un futur incertain. Nero devait arriver. Il l’attendait. Il l’entendait, les appels de son âme. Les vibrations de cette arme, de ce pouvoir fusionnant progressivement, à force de réflexion. De même, cette entité se délectait de la moindre pensée de son hôte, et lui communiquait ses pouvoirs à chaque pensée favorable à son ascension. Il atteindra très vite la pleine possession de ses moyens. Etait-ce là, la réelle puissance de ses capacités ? La Vacuité, consistant à ne rien avoir, et donc à ne rien perdre. L’âme, scindée en deux, devient progressivement Unité. Ce pouvoir, rien d’autre ne comptait, à ce moment-là. Dans ses veines, à travers ses poings serrés pendant un instant, Haiiro sentait tout cela. Ce pouvoir néantisait sa perception, il ne voyait plus, pendant un cours instant. Il n’y avait que cette lueur, lointaine, et se rapprochant progressivement, pour le foudroyer. Un choc parcourant tout son corps, et soudainement, sans qu’il ne le veuille, son arme s’était matérialisé dans sa paume, en un éclair bleu acier. Cette même couleur que son regard, soudainement emplit de sentiments s’entremêlant. Des sentiments ayant nourri ce pouvoir… et cette résolution absolue, fixe, définitive. Ca y’est. Nero avait fusionné avec lui. Ce Katana, d’une noirceur extrême, n’était plus, comme soudainement scellé. Oui, ses pouvoirs s’étaient scellés en cette nouvelle lame d’une taille démesurée, sans garde. Elle était toujours de cette même couleur, symbole de la Vacuité. Tel sera son nom, Vacuum, pour ne pas perdre de vue l’essentiel. Pour immortalisé la manière avec laquelle il avait fini par acquérir l’ensemble de ses pouvoirs.
    Cependant, Haiiro ne les avaient pas encore expérimenté. Il lui manquait l’expérience nécessaire pour utiliser ses capacités au mieux, et c’est pour cela qu’il était ici. Pour apprendre à s’en servir, pour ne pas en perdre le contrôle.

    Le malaise le plus commun de l’existence d’un pouvoir, et de son étendue venait de là. Il désirait ardemment se battre, une situation peu commune à laquelle il ne pensait jamais être voué. L’impatience d’explorer cette nouvelle identité, d’entamer cette longue quête, d’appliquer sa promesse faites à ses proches, mais aussi à son âme. Ainsi donc, ce sentiment de vide ne venait pas de lui. Nero lui projetait directement cette sensation probablement unique, propre à son pouvoir.
    Dans la mesure où un tel était perdure dans la pression, il n’avait aucune raison de souhaiter que cette souffrance continue. La négativité du vide liée à l’absence ne contenait rien qui méritait qu’on la conserve telle quelle. Elle devait être menée sur sa fin, comme le désir qui l’a fit naître et qui ne voulait pas s’effacer, comme elle fut apparue. Et ce désir dorénavant, voulait maitriser le Devenir, il voulait rappeler le passé. La fin d’une lutte.

    * Merci, Nero. Alors, maintenant que nous sommes alliés, je ferais tout en œuvre pour aller de l’avant. Que cette lame ne cède jamais, tant elle sera forgée d’une résolution implacable. Surmontons à présent cette épreuve ensemble, pour que nous puissions accomplir notre but… *

    Songea Haiiro, en tenant fermement le manche de son arme, avant que celle-ci ne disparaisse dans un éclat bleuté. Enfin, il reconnaissait désormais son aura. Une aura certes puissante, sauvage et déchainée, mais toute fois bienfaisante, luisant d’une bienveillance héroïque. Son regard, éclairé par les étoiles, imprimant sur sa rétine le passage rapide d’une étoile filante, traduisant au mieux le véritable sens de cette aura.

    "Enchanté Haiiro, il me semble que nous sommes dans la même chambre mais c’est la première fois que je peux te parler. Tu es un Mahôtsukai de Classe A toi aussi ? T’as quel âge ? Je ne te dérange pas avec mes questions ?" Demanda Karot, d’un ton des plus chaleureux. La pureté de quelconque homme comme on en trouverait en dehors de cette école ne sera jamais aussi véritable que la sienne. Une compagnie nécessaire aux pensées actuelles d’Haiiro, pour continuer à poursuivre cette ascension intérieure. Cette humanité... elle allait compléter son pouvoir.

    « Le rêve chemine linéairement, oubliant son chemin en courant. La rêverie travaille en étoile. Elle revient à son centre pour lancer de nouveaux rayons… » Récita sereinement Haiiro, d’un ton neutre, quoiqu’un peu rêveur, témoignant d’une certaine nostalgie. Il s’expliqua aussitôt, mis en confiance par l’aura de Karot : « C’est un vers libre que l’on avait intégré à un projet de fin d’année en cours de Musicologie, avec une amie d’enfance. C’est à ce moment-là, que j’en trouve la signification: l’intégrité est la seule chose que nous possédons, et nous pouvons la perdre si vite, pour un rien. Nous risquons constamment de nous égarer, nous, qui sommes des êtres hors du commun, qui détenons plus que quiconque le pouvoir de jouer avec les lois, tant celles de la nature que de la Vie ou de la Mort.» Il poursuivit, en répondant aux multiples questions du jeune Mahôtsukai : « Ne t’inquiètes pas, tu es libre de me poser les questions que tu juges bonnes, même si elles sont indiscrètes. Après tout, d’une certaine manière, nous avons la même place dans ce monde, en tant que Mahôtsukai. Je suis également un classe A, et j’ai 19 ans. Je suis arrivé ici lorsque j’ai été contraint à tuer une personne… Il s’était attaqué à une proche… je l’ai tué, de sang-froid, pour lui rendre à elle, ce qui lui appartenait. Et toi, depuis combien de temps es-tu ici ? Tu parais plus jeune que moi, et pourtant, je sens en toi une énergie immense… »

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:38

[Moi aussi, tes posts sont bien ne t'inquiètes pas ^^]

Karot ressentait énormément de choses en cet instant… Vous vous demandez sans doute quoi ? Eh bien, il ressentait dans un certain sens tout ce que son interlocuteur du nom d’Haiiro ressentait en ce moment-même. Il n’avait pas peur, il n’avait pas mal mais il y avait tellement de pensées qui semblaient s’entremêler entre elles… Deux personnes, il n’y avait pas vraiment deux personnes en Haiiro, si ? Eh bien, quoi qu’il en soit, Karot sentait que le jeune homme partageait son pouvoir avec quelque chose d’autre, ou peut-être justement qu’il puisait ses pouvoirs de cette autre chose ? Il ne savait pas vraiment pour tout vous dire mais une chose était sûre, le potentiel d’Haiiro lorsqu’il maîtriserait complètement cette partie de lui serait sûrement hors du commun. Une chose assez étrange se produisit, une arme démesurée et sans manche fit son apparition dans la main du jeune homme, symbole d’unité avec sa deuxième partie peut-être ?

Karot sentait toujours très bien les choses comme vous le savez sûrement plutôt bien désormais et… Dans cette situation, il sentait que la personne qui était en face de lui changeait tandis que sa nouvelle lame se matérialisait dans sa main. Il n’était plus le même que quelques minutes auparavant. Lorsque le jeune Karot s’était posé sur le toit, il avait ressenti la présence d’Haiiro mais il y avait senti quelque chose de particulier, une souffrance qui semblait perdurer sans pouvoir s’effacer malgré tout et là… Il ressentait chez l’homme l’envie d’arrêter cette souffrance, de s’explorer lui-même comme s’il était désormais propriétaire d’une identité qui à l’origine n’était pas sienne. Dans un certain sens, Karot pouvait comprendre une des parties du changement d’Haiiro, le désir ardent de se battre qui brillait désormais dans ses yeux, tous comme dans les yeux de Karot depuis toujours. Mais pas de se battre gratuitement, se battre pour protéger quelque chose… Une promesse ou simplement ceux qu’on aimait.

L’homme qui était en face de Karot semblait définitivement prêt à aller de l’avant ce qui étonna un peu ce dernier mais de manière très positive. Il était vraiment surpris d’être témoin d’un tel changement en à peine quelques secondes mais il trouvait aussi que c’était quelque chose de merveilleux. J’espère que vous avez été capables de déceler la présence du changement chez le jeune homme en face du Mahôtsukai Pyrokinésiste tout de même ? Vous me direz, il changeait en tout point en ce moment donc il était peut-être dur de savoir de quel changement je parle exactement, alors laissez-moi vous éclairer pour que vous compreniez sans mal ce dont je parle. Vous vous souvenez sûrement que précédemment, Karot avait remarqué qu’Haiiro semblait souvent perdu dans ses pensées, mais surtout qu’il semblait beaucoup penser à son passé avec regrets et tout le reste ? Eh bien, là il décidait d’aller de l’avant sans pour autant oublier le passé si Karot avait bien compris, voilà où était le changement.

L’arme d’Haiiro avait disparue dans un magnifique reflet bleuté et… Lorsque celle-ci avait disparue, Karot avait ressenti une énergie différente de celle qu’il avait ressentie précédemment. L’aura d’Haiiro aussi venait de changer, cette aura qui était si obscure précédemment venait de prendre une toute autre nature, c’était vraiment extraordinairement étonnant. Cette aura demeurait puissante, un tantinet sauvage et particulièrement déchaînée, mais elle était empreinte d’une bienveillance sans nom et d’un brin d’héroïsme qui rappela même à Karot sa propre aura lorsqu’il était un peu plus jeune. Il y eut alors une étoile filante mais elle ne servait à rien si ce n’était témoigner du changement du jeune homme qu’était Haiiro car… Le miracle venait déjà se produire sous les yeux du jeune homme qu’était Karot. Il devait avouer qu’être témoin d’un miracle était une expérience particulièrement magnifique, mais je me répète il me semble, désolé.

Oui, Karot sentait qu’Haiiro était véritablement en train de se développer intérieurement. Il gagnait tout ce qu’il n’avait jamais eu et s’il avait déjà eu ces choses auparavant… On pouvait simplement dire qu’il les regagnait, il ne se plongeait plus dans la noirceur d’il y a quelques minutes, il ne tentait plus de fuir son avenir comme quelques minutes auparavant, il voulait aller de l’avant et ne plus voir ses actes dictés par son passé comme auparavant… Voilà tout ce que Karot ressentait en ce moment en Haiiro et, la chose la plus importante que le jeune homme avait ressenti chez son camarade de classe sous cette nuit étoilée fut la recherche d’humanité qu’il semblait s’être décidé à commencer ce soir avec le jeune Mahôtsukai qu’était Karot Dragon, 16 ans. Le jeune homme était presque ému d’être celui qui allait apporter une parcelle d’humanité ou plutôt les bases de l’humanité à Haiiro, si c’était vraiment ce qu’il désirait bien entendu.

Alors… Haiiro se mis à citer un vers à Karot qui l’écouta sans s’interroger… Il savait d’ores et déjà que les explications allaient venir tôt ou tard. Hum, il était donc dans une école de musicologie avant, alors c’était sûrement un as des instruments et tout cela, sans doute qu’il serait intéressé par le Club de Guitare dont Karot était membre et dont la présidente était Aka Sayuki, enfin bref… Ce qu’il venait de dire était vrai, peu importe qui ils étaient, ils pouvaient eux aussi s’égarer malgré tous les pouvoirs qu’ils avaient, que ce soit celui de la vie ou de la mort, ou même les deux… Jouant constamment avec, ils pouvaient se perdre encore plus facilement que les humains. Alors, il avait 19 ans comme Karot s’y attendait un peu et il était aussi un Mahôtsukai de Classe A et les raisons pour lesquelles il avait été poussé à venir ici étaient… La protection d’un être cher au prix de la vie d’un être qui mettait l’être cher en danger apparemment. L’énergie de Karot hein ?


"Je vois, c’est beau comme vers. Tu as bien raison quant à notre intégrité. Je pense que j’aurais fait la même chose que toi pour protéger quelqu’un de cher à mon cœur. Quant à moi, j’ai 16 ans je suis donc plus jeune que toi en effet, et cela va bientôt faire 4 mois que je suis à Fumizuki. J’ai été entraîné à maîtriser mon corps et mes pouvoirs depuis mon plus jeune âge, voilà tout. Toi, il me semble que tu viens de découvrir les réelles étendues de ton pouvoir en cette soirée, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11

    Toute la force d'Haiiro circulait tel un flux débordant d'énergie. Il sentait cette énergie nouvelle se concentrée dans son poing, qu'il venait de serrer non sans conviction. Il avait compris désormais comment cette énergie circulait, et toutes les informations quant à l'utilisation des pouvoirs de Nero lui était directement transféré. L'Akai Shikyo, consistant à concentrer une parcelle de son énergie sur la pointe de son sabre, pour la relâcher sous la forme d'une vague d'énergie à l'état brut, les seules propriétés de cette attaque étant alors basées sur la destruction de la matière. C'était évident qu'en connaissant le nom d'une attaque, l'on pouvait augmenter sa puissance d'une manière considérable. Il pourra alors l'utiliser de manières différentes: qu'il s'agisse d'une parade, en gardant l'énergie emmagasinée autour de Nero, ou pour doubler sa puissance de frappe.
    Il y avait autre chose, une sorte d'étape consistant à libérer toute l'énergie contenue pour dévoiler son véritable pouvoir, qui est dit alors de type corporel, et c'est là qu'il dévoilera à nouveau la forme initiale de son pouvoir, à savoir ce Katana d'un noir maculé, et ce long manteau noir, descendant jusqu'à ses chevilles, rongé à chacune de ses extrémités. Ce sera à ce moment que l'ensemble de ses capacités physiques et mentales augmenteront, et tripleront selon ses estimations. Ainsi donc, tout reposera sur une technique de combat basée sur la vitesse et la force brut.
    … Mais il y avait autre chose, cette expérience qu’il aura connu, en l’absence de sentiments et de souvenirs, lorsque simplement, ce fut la haine qui avait ravivé son cœur, juste pour lui permettre de se battre, en répondant à son instinct. Un troisième pouvoir qu’il n’osera pas aussi facilement utiliser. Une magie d’invocation, consistant à contenir la part de rage sommeillant en lui, pour encore une fois décuplé ses forces. Probablement que suite à son utilisation, il sera confronté à une nouvelle épreuve : celle de devenir à part entière un être transcendant, en usant à la fois des pouvoirs des Mahôtsukai, mais aussi de cette invocation, propre à lui-même. En cela, il devra s’entraîner de nombreuses fois, sans hésiter à théoriser chaque aspect de l’ensemble de ses facultés.

    « C’est juste. » Répondit-il, après avoir lui-même médité sur chaque information lui étant transmise. Tout en refaisant promptement apparaître son sabre dans sa main droite, dans un nouvel éclat de lumière, se dispersant de toutes parts en de fines vaguelettes bleutées. « Nero est un pouvoir né de la haine. Il est normal que ce pouvoir soit divisé entre la lumière et les ténèbres. Lorsque j’ai utilisé ce pouvoir pour la première fois, celui-ci a même influencé mon corps. Je pense donc que c’est un pouvoir de type corporel. Mais je sens qu’au fond de moi, une part de haine réside toujours, mais qu’en le contrôlant, je serais capable de me battre avec, sans perdre connaissance, contrairement au moment où j’ai sombré… sans souvenirs ni autre sentiment que la colère. Lorsque j’ai tué cette personne, c’était la seule fois où j’ai été capable de dirigé parfaitement un Akai Shikyo, tout en ayant encore l’énergie suffisante pour riposter par la suite. Mais ce n’était pas moi… j’avais ressenti à ce moment-là que toute la colère que j’ai contenue pendant longtemps avait pris possession de moi. Je sais donc qu’en la contrôlant, je serais capable d’améliorer l’Akai Shikyo, et l'ensemble des capacités de Nero. »

    Et pourquoi ne pas lui demander de l’aide ? En tant que Mahôtsukai de classe A, il était probablement l’élève de Fumizuki le plus apte à lui porter conseil, fort de son aura des plus pures, mais également de son énergie abondante. Il sera le plus apte à lui l'aider à surmonter ce pouvoir issu de la haine et de la colère. Il pourra également apprendre à diriger correctement son Akai Shikyo, apprendre à concentrer son énergie et l’utiliser à bon escient. Après avoir expliqué les propriétés de Nero, Haiiro s’élança donc, esquissant un léger sourire gêné. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas demandé ne serait-ce qu’un peu de soutien de la part d’une personne, encore moins pour lui apprendre des techniques de combat :

    « Ka’-san… si tu le veux, j’aimerais que tu m’apprennes à contrôler mes pouvoirs. En tant que classe A, je pense que tu es la personne la plus apte à m’aider, et puis ton aura, diamétralement opposée à la nature de mon pouvoir ne pourra que m’aider à contrôler toute cette haine, pour l’invoquer. Je te demanderais une seule chose : de te battre sans retenue. Aujourd’hui ou demain, qu’importe, mais il faut que j’apprenne à utiliser mes pouvoirs au plus vite. Plus vite ce sera fait… plus vite je pourrais en connaître plus sur mon passé. Pourquoi cet homme s’est attaqué à ma famille et à mes proches. »

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:30

Il semblait qu’Haiiro était en train de faire une sorte d’inventaire de ses nouvelles techniques… Autant les répertorier quelque part dans ces cas-là me direz-vous mais bon… On n’avait pas tous un bloc note pour marquer toutes les idées de noms, de techniques, de styles de combats, d’entraînement et j’en passe et des meilleurs comme avait le jeune Karot. A votre avis, pourquoi le jeune homme en question portait-il presque toujours un sac à dos ? Il n’y avait pas que des poids à l’intérieur. Et oui, car depuis peu le jeune homme avait un peu renforcé son entraînement et en avait profité pour prendre son bloc note et certains livres qu’il devait finir de livre car il développait de plus en plus de techniques en ce moment, enfin bref. Une vie normale pour quelqu’un comme Karot mais pas forcément pour tout le monde… Mais vous ne serez pas étonné par la phrase que je vais maintenant prononcer. Karot n’était pas comme tout le monde.

Alors comme ça, son pouvoir était né de la haine hein ? Cela n’étonna pas du tout Karot qui le savait au fond de lui-même. L’aura noire qu’il avait ressentie au début ne signifiait pas rien après tout. Mais il était heureux que ce soit le jeune homme lui-même qui lui en parle sans qu’il n’ait à lui poser de questions, chose qu’il n’aurait pas vraiment osé faire si vous voulez tout savoir. Mais bon, là n’était pas vraiment la question, Haiiro se remémorait le souvenir du jour où Nero avait fait son apparition apparemment tout en le racontant à Karot. La première et unique fois où il avait pu utiliser pleinement son pouvoir sans être particulièrement fatigué après si le jeune homme avait bien compris ce que lui expliquait en ce moment-même son interlocuteur et sûrement bientôt, ami. C’était assez intéressant le pouvoir que le jeune homme semblait posséder, il avait vraiment un grand avenir s’il se perfectionnait encore.

Tout ce qu’Haiiro devait désormais faire était d’améliorer la technique qu’il nommait l’Akai Shikyo et aussi toutes les facultés que lui donnait la présence de Nero et d’une autre partie pleine de haine pour devenir le plus fort possible. Hum, s’il arrivait à faire tout cela… Karot estimait qu’il serait sans doute 2 à 3 fois plus fort qu’aujourd’hui, voire beaucoup plus s’il s’entraînait de manière rigoureuse… En s’entraînant avec Karot par exemple, il voyait ses chances de voir sa force quadrupler voire quintupler augmentées… Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeune homme était un entraineur tyrannique qui n’entraînait que les points faibles d’une personne en majeure partie et qui lui faisait améliorer ses techniques en deuxième partie bon… Lorsqu’il s’agissait juste d’un service d’un jour, le jeune homme s’adaptait mais lorsqu’il suivait réellement quelqu’un… On pouvait le qualifier de véritable démon, mais les résultats qui suivaient étaient toujours à la hauteur de l’entraînement fourni.

Et comme par hasard, qu’est-ce que le jeune homme qu’était Haiiro demandait à Karot ? De l’aider à maîtriser sa fameuse technique et l’ensemble de ses pouvoirs pour faire court. Comme si le jeune homme l’avait senti, enfin il l’avait senti comme il ressentait tout le reste de toute manière, à rien ne servait de se mentir hein… Le jeune homme adorait son empathie, elle lui donnait des informations sur les personnes sans qu’il n’ait à pénétrer leur intimité et donc faire quelque chose qu’il détestait par-dessus tout. C’était quelque chose de vraiment avantageux, surtout qu’il pouvait éviter de faire certaines erreurs de cette façon-là… Et il n’y avait pas que Dieu qui savait que le jeune homme n’aimait pas faire des erreurs, surtout quand ces dernières touchaient profondément les gens. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir après et c’était bien normal dans un certain sens, vous ne pensez pas ? Blesser les gens était mal, mais on pouvait le pardonner quand ce n’était pas volontaire.

Ne pas retenir ses coups disait-il ? Eh bien, Karot n’avait pas vraiment le choix s’il voulait éviter de provoquer de trop gros dégâts et de réveiller à la fois les élèves et le personnel et puis… Le Toit n’était pas forcément le lieu le plus adapté pour un tel entraînement, quoi que… En y réfléchissant bien, un endroit en hauteur était la meilleure chose pour pouvoir se battre sans attirer l’attention, oui il se contredisait et alors ? On avait bien le droit de changer d’avis dans la vie, non ? Alala, quoi qu’il en soit, il était déjà en train de mesurer la puissance qu’il allait mettre contre le jeune homme qu’était Haiiro pour tout d’abord le tester et ensuite l’aider de manière progressive à développer ses pouvoirs et l’ensemble de ses facultés. Utiliser sa force maximale risquerait plus de tuer Haiiro que de l’aider et le jeune homme ne voulait pas d’un combat à mort, surtout pas avec son nouvel ami voyez-vous… Enfin bref. Il sourit donc à Haiiro en le regardant de ses yeux bleus comme la nuit en cette soirée. Son aura combattive augmenta alors d’un coup tandis qu’il commença à parler.


"Très bien Hai-san, approches !"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:19

PROMISES.

    L’énergie de Karot était déjà impressionnante au repos, mais ne parvenait pas à exercer une certaine pression psychologique et physique chez Haiiro, mais là, une fois dévoilée, le garçon avait soudain senti son corps s’alourdir, si bien qu’il avait dû être vigilent lorsque ses jambes avaient manquées de céder, pendant un court instant. Il n’avait pas perdu l’équilibre, mais toute fois, cette pression l’avait déjà affaibli. C’était après tout la première fois qu’il ressentait l’énergie spirituelle de quelqu’un d’autre, il était donc normal que son corps était encore peu habitué à cela. De même, bien que ses pouvoirs aient grandis, son corps quant à lui, n’avait pas subi de transformation. Haiiro allait donc devoir s’entraîner afin de s’endurcir.
    Mais désormais, au moment où il allait entamer son combat contre Karot, c’était bien cette détermination sans failles qu’il montrait, qui l’incitait à se battre de toutes ses forces, sans penser à quoi que ce soit d’autres. Pour le moment, ce qui comptait réellement, était qu’il devait apprendre à utiliser ses pouvoirs. Sans cela, il ne pourra en rien parvenir à son but d’une manière efficace, et surtout, sans connaître un grand manque de puissance face à ses ennemis. De plus, s’il parvenait à maîtriser l’ensemble de ses capacités, il pourra être suffisamment fort pour protéger ses proches, qui auront déjà risqué leur vie une fois, toujours face à son impuissance. C’était donc sur ces pensées qu’il s’éloigna de Karot à l’aide d’un déplacement rapide des plus efficaces. En cela, il s’était directement aperçu de l’évolution de ses capacités physiques. C’était désormais à son tour de désormais dévoiler son énergie. Son regard se fronça, exprimant toute sa détermination. Le bleu acier de ses pupilles brillaient, imprégnées de son énergie commençant à se concentrée autour de son corps.

    « J'espère que tu as compris, Ka-san. Si je te demande de te battre sans retenue… c’est uniquement car je ne suis pas certain d’être en mesure… de pouvoir contenir toute mon énergie… ! » Affirma-t-il froidement, avant que sa silhouette ne soit troublée par plusieurs vagues de chaleurs, issues d’une distorsion d’air due à la forte quantité d’énergie spirituelle commençant à se concentrer autour de lui. Puis un cri, l’aidant à réunir toute ses forces. Un grand amas instable bleu clair le contournait alors, tintant d'un grondement sourd et oppressant, se mouvant au gré du vent, jusqu’à se stabiliser, formant une épaisse couche autour de lui, dans laquelle il baignait. Désormais, il ne sentait plus le poids de l’énergie de son ami sur ses épaules.
    Il était temps qu’il apprenne à diriger l’Akai Shikyo. Quitte à s’épuiser rapidement, il lui fallait connaître ses limites, et jusqu’à quel point il pourra utiliser ses techniques, et mettre son corps à l’épreuve. L’énergie concentrée autour de lui s’était concentrée autour de la lame de Nero, et accompagnait un mouvement ample, consistant à reculer promptement son bras, pour améliorer sa force de projection.

    « Akai… »

    L’amas d’énergie spirituelle avait alors doublée de volume, formant une sorte de prolongement de sa lame. Alors, l’attaque sous sa forme véritable prenait la forme de la longueur de sa lame ? Parfait. Cela allait faciliter sa précision. Il n’avait qu’à diriger au mieux l’attaque, en orientant sa frappe comme s’il s’agissait d’un coup normal. Cependant, ceci n’allait pas être aussi simple puisque l’arme imbibée d’énergie avait doublé voire triplé de poids. Sa force physique n’était peut-être pas encore suffisamment importante pour lui permettre de tirer sans risquer d’être déstabilisé par cela. Peu importe, il allait devoir réunir d’avantage de force.

    « Shikyo !!! »

    Un ultime grondement strident, et la vague d’énergie fut propulsée, mais néanmoins avec difficulté. Durant la projection de la technique, son bras tremblait sous le poids de Nero, mais aussi sous l’influence d’une si grande concentration d’énergie, si bien que sa lame, lors de son mouvement, s’était brutalement heurtée sur le toit boisé de l’école, y créant un impact conséquent. Mais le tir s’était bien dirigé vers Karot. Il n’avait pas dévié de trajectoire. Le projectile était rapide. Haiiro haletait cependant, légèrement épuisé de cet effort. Pour autant, il ne quittait pas sa cible des yeux, s’apprêtant à contrer toute riposte possible. Attentif, son esprit ne se laissait en aucun dispersé par quelconque autre pensée ; il n’y avait que l’instant présent.
    Le jeune homme était impressionné par la force qu’il découvrait. Jamais auparavant il n’avait pu envisager manier une arme, et encore moins s’habituer à la densité de son énergie, et à celle d’un autre Mahôtsukai. C’était certain, il en apprendra beaucoup de cet entraînement, et n’allait pas hésiter à recourir à tous ses pouvoirs. Puis, sans perdre son élan, il avait rabattu sa lame sur son épaule, pour continuer à concentrer son énergie spirituelle.

    * J’ai réussi… ! J’ai réussi à tirer et à orienter correctement un Akai Shikyo… ! Mais ce n’est pas suffisant, c’est certain qu’il va riposter, c’est certain… ! *

    Surpasse ta peur,
    Regarde vers l'avant,
    Avance et tu vivras,
    Hésite et tu mourras!


    Nero était là, aux côtés d’Haiiro. Il entendait sa voix, et ressentait sa présence. Ses paroles renforçaient la motivation du Mahôtsukai, qui, avec son épaule, appuya sur sa lame, pour renforcer son élan, tout en bougeant son poignet. Désormais, Il brandissait son sabre face à lui, le tenant à deux mains. Sa lame séparait symétriquement le haut de son corps. Quant à son regard, celui demeurait le même : on y lisait la motivation, l’envie de se perfectionner mais également de se battre jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ce que la fatigue soit plus forte que son esprit. Il n’avait pas à avoir peur. Son adversaire était seul, et quant à lui, jusqu’à un certain moment, Nero le guidait, l’épaulait lors de ses assauts. Sera-t-il là aussi, lorsque toute cette haine refera surface ? Lorsqu’il trouvera ce juste milieu entre la colère et la sérénité ? Quoiqu’il en soit, désormais, il ne pouvait plus hésiter, au risque de laisser une ouverture à son adversaire, d’autant plus qu’il ne connaissait aucune de ses capacités.

    Je peux le faire…
    Je réussirais…
    Je ne tomberais pas…
    Si j’esquive, je ne le laisserais pas me toucher…
    Si j’attaque, je le toucherais…

    « Je vais me battre, Karot, de toutes mes forces ! » Lança-t-il, en pointant son adversaire, sans se demander plus longtemps si sa première attaque aura portée ses fruits. Ses yeux s’embrasaient toujours plus de tous ces sentiments extrêmes, de toutes ses promesses, mais aussi de toute cette énergie circulant en lui. Il pensait à son passé, à toutes les personnes pour qui il se battait. Depuis toujours, beaucoup avaient influencés son esprit. Sa famille, ses amis. Certaines de ces amitiés avaient commencées depuis l’enfance, tandis que d’autres se forgeaient encore en humanité. En peu de temps, Karot faisait partie de ces personnes l’ayant aidé à s’améliorer, à se forger un caractère toujours plus riche, à faire preuve d’une ouverture d’esprit sur d’autres faits, sur l’existence de plusieurs choses qu’il ne connaissait pas. C’était avec honneur qu’il se battait, avec un respect immense pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:35

Cela faisait déjà quelques temps que le jeune Karot n'avait pas eu à utiliser toute sa puissance contre quelqu'un, mais il ne le faisait pas encore là... Il se retenait même pour éviter de laisser sortir toute sa puissance car il ne voulait pas créer de trop grands dégâts, que ce soit au niveau de l'Académie ou au niveau du corps d'Haiiro, même s'il devait se battre sérieusement, cela restait un entraînement et non un véritable combat à mort, bien que... Mais, lorsque le jeune homme se battait sérieusement, il n'avait de toute façon pas besoin d'y aller à fond... Je rectifie, Karot ne se battait jamais à fond même lorsqu'on lui demandait... A part contre son père et pour sauver une personne chère à son cœur mais... Il espérait qu'il n'aurait pas un jour à dévoiler sa véritable puissance... Vous voulez savoir la vérité ? Le jeune homme craignait sa propre puissance comme il craignait celle de ses adversaires, vous pouvez trouver cela prétentieux mais... Avoir peur de sa puissance et être sûr de sa puissance étaient deux choses différentes.

Alors comme ça, si Haiiro demandait à Karot de se battre sans retenue, c'était parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir contrôler sa propre puissance ? Cela signifiait pratiquement exactement la même chose que ce que le jeune Karot disait précédemment. S'il n'utilisait pas sa vraie puissance c'était parce qu'il en avait peur, et il en avait peur parce qu'il ne contrôlait pas parfaitement son flux d'énergie lorsqu'il se battait à 100% de ses capacités et... C'était très dangereux pour ses adversaires, il valait mieux ne pas être en face de lui dans ce genre de conditions, enfin bref... L'énergie nouvellement acquise par Haiiro était assez impressionnante, ses capacités physiques avaient aussi grandement évoluées comparées à quelques minutes auparavant mais cela... Le jeune Karot l'avait déjà prévu au moment où il avait vu son jeune camarade changer peu à peu d'aura. C'était à la hauteur de ses prévisions et cela remplissait Karot d'aise dans un certain sens, ne cherchez pas à comprendre pourquoi.

L'énergie que concentrait le jeune homme avait doublée de taille par rapport à ce qu'elle était précédemment mais... D'après les estimations de Karot, le poids de cet amas d'énergie devait avoir doublé si ce n'était pas triplé... C'était donc un gros avantage spirituel qui créait un petit problème au niveau physique, rien d'insurmontable me direz-vous, et vous avez bien raison je vous rassure. Karot était déjà prêt à agir mais je peux vous assurer qu'il n'allait pas agir de manière très orthodoxe comme on disait. Vous êtes impatients de savoir ce que le jeune Mahôtsukai qu'était Karot allait faire ? Eh bien, soyez un peu plus patients s'il vous plaît... Il y avait encore tant de choses à dire quant à cette rencontre durant cette nuit étoilée. Tout d'abord, il était extrêmement rare de tomber sur une âme comme celle d'Haiiro, vous vous demandez encore comment le jeune homme pouvait parler d'âme ? Il avait une faculté très spéciale grâce à ses pouvoirs télépathiques mais je n'en dirais pas plus pour le moment.

L'énergie déployée par le jeune homme avec qui Karot s'entraînait était plutôt impressionnante pour dire la vérité. Le jeune homme s'en doutait déjà en voyant l'amas d'énergie crée par Haiiro mais... C'était encore plus impressionnant de voir qu'il avait réussi à maîtriser cette énergie malgré son manque de capacités physique. Par le manque de capacités physiques, il fallait bien évidemment comprendre que le jeune homme voulait dire qu'il avait trop d'énergie spirituelle par rapport à ses capacités physiques. Je précise pour que ce soit bien clair car il y a beaucoup de mauvaises langues dans ce monde comme vous le savez. Bref, ce que vous attendez depuis tout à l'heure et que vous avez peut-être même oublié maintenant, la façon dont le jeune Karot allait prendre la technique. Il restait tout simplement tout droit devant l'amas d'énergie, assez impressionnant comme dit précédemment, bien orienté donc c'était plutôt bien pour un premier essai.

C'était parfait, Haiiro était plus que motivé et il avait une envie hors du commun de se perfectionner d'après ce que le jeune Karot pouvait lire dans le cœur de ce dernier, c'était de toute évidence magnifique. Dans un certain sens, c'était la meilleure solution pour que le jeune Dragon se batte sans retenue mais... Il y avait une chose qui était essentiel dans un combat en un contre un, il n'y avait personne qui avait l'avantage sur l'autre. Karot était seul mais Haiiro aussi, même s'ils avaient des entités en eux... Haiiro avait Nero en lui tandis que Karot avait Ten et Ryuu en lui mais... Il ne les utilisait jamais en combat car la puissance de ces derniers était réellement dure à maîtriser. Le jeune homme risquait sa vie en les invoquant un trop long moment bien qu'il s'améliorait petit à petit désormais. Mais là n'était pas vraiment la question me direz-vous et vous avez totalement raison encore une fois. Mais revenons au combat si vous voulez bien, et même si vous ne voulez pas, c'est pareil.

Il allait se battre de toutes ses forces hein ? Voilà ce que lui avait dit Haiiro tandis que son énergie, sa motivation et tout ce qui faisait qu'il était un bon humain et bon guerrier ne cessaient d'augmenter. C'était un combat très intéressant bien qu'il ne soit fait que pour l'entraînement. La technique d'Haiiro qui arrivait sur Karot... La réaction de ce dernier face à celle-ci... Sa possible riposte... Vous vous posez des questions sur chacun de ses événements, je me trompe ? Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. S'il évitait l'attaque, elle risquait de continuer sa route jusqu'à rencontrer un obstacle et détruire quelque chose donc il devait de toute façon la prendre de front. Aussi utilisa-t-il son mur de feu aussi appelé Honoo no Kabe pour parer son coup, le mur fut fissuré mais Karot eut le temps de disparaître et de réapparaître devant Haiiro avec un sourire. Il le regarda alors et comme sa concentration venait d'atteindre un niveau très élevée il n'attendit pas plus pour lancer son attaque.


"Kogi no Arashi !"


Kōgi no arashi (Tempête de feu) : Karot peut, en attaquant de manière circulaire grâce à ses deux Katanas à très grande vitesse, donner l'illusion d'une tempête de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:55

Let me out!
" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Hollow11

    Ne pas quitter son adversaire des yeux, rester en position défensive, concentrer son énergie pour améliorer sa force de frappe en cas de riposte, et se concentré, pour renforcer au mieux sa capacité à analyser et parer rapidement. C’est tout ce qu’Haiiro devait penser, puis éxecuter, durant ce cours laps de temps où Karot avait créé un mur de flamme pour parer l’Akai Shikyo. Néanmoins, l’attaque, étonnement puissante avait percé cette défense. Ce n’était pas tout. Ceci aurait pu servir de diversion, et de la part d’un Mahôtsukai expérimenté comme lui, cela ne pouvait qu’être ça. Où apparaîtra-t-il ? De front ? Derrière ? De côtés ? Quelle manière d’attaquer risquerait de surprendre un combattant tout en pouvant être efficace dans une attaque ? De devant, à bout portant. Si Karot comptait rapidement mettre en difficulté son adversaire en usant d’attaques efficaces alliées à une certaine vitesse d’exécution, ce sera ainsi qu’il ripostera. C’est sur ces pensées qu’à peu de millième de seconde prêt, Haiiro avait brandit Nero face à lui, positionnant sa lame à la verticale. En effet, de suite, cette défense l’avait aider à amortir une première technique de la part du Classe A : son Kogi no Arashi, consistant à provoquer une illusion d’une tempête de feu en attaquant avec des coups circulaires, était une attaque impressionnante, si bien que les premiers croisements de fers avaient fait reculer Haiiro de plusieurs pas, jusqu’à ce celui ne manque de trébucher. C’est donc en étant déstabilisé par tant de force qu’une lame l’avait touché, entaillant légèrement son épaule, traversant le tissu de son t-shirt désormais légèrement esquinté. Quelle idée de porter des vêtements de marques américaines pendant un combat… ils étaient couteux et difficiles à trouver.
    C’était ensuite par un réflexe digne de son rang qu’Haiiro avait usé d’un déplacement rapide efficace, en prenant pour seul impulsion son pied d’appui. C’est de par ce procédé qu’il était apparu trois mètres plus loin, une distance raisonnable entre lui et son adversaire.
    Il était beaucoup trop rapide pour le jeune Sekihi, qui s’était laissé guider par son instinct pour parer sa riposte, après avoir analysé rapidement la situation. Cependant, sa blessure ne paressait pas attirer son attention, bien qu’un peu de sang s’en écoulait. Peu importe, la douleur était de loin supportable, et de plus, l’énergie spirituelle qu’il continuait de contenir permettait à son corps de supporter les plus petits dommages corporels.
    Comme énoncé plus haut, la force et la vitesse de Karot était bien supérieure à celle d’Haiiro. Celui-ci avait néanmoins le sentiment qu’il ne se battait pas au maximum de sa force. Qu’importe, s'ils se battaient équitablement, comme il l’espérait. Lui, se donnera à fond, si bien que malgré les risques qu’il pouvait prendre en libérant Nero, il devait s’y résoudre, affronté sa peur pour peut-être la vaincre ce soir. C’est sur cet état d’esprit qu’Haiiro, auparavant la tête penchée vers le sol, les cheveux couvrant son visage et le dos légèrement courbé, dévoila à nouveau un regard plein de motivation, mais également pourvu d’une certaine froideur quant à ses sentiments les plus profonds, les plus extrêmes influençant les battements de son cœur. Il répondit néanmoins au sourire de Karot, auquel il avait un peu prêté attention, celui-ci l’ayant trahi au moment de sa riposte.

    « Puissante, ton attaque… »

    C’est ainsi qu’Haiiro dévoila une nouvelle caractéristique basique de ses capacités : d’un seul déplacement rapide, il était réapparu dans les airs, n’y lévitant point, mais les foulant comme s’il s’agissait d’un sol quelconque. Une des rares capacités qu’il avait lui-même développé, instinctivement, en adéquation avec les pouvoirs que lui conférait Nero, et probablement cette autre entité enfouie aux tréfonds de son être, qui fera désormais probablement surface.
    Avec l’énergie qu’il allait projeter, la toiture de l’académie risquait d’être détériorée, de plus, il avait déjà créé un impact lors de la projection de son Akai Shikyo. Il ne voulait pas risquer de subir de graves représailles.
    C’est alors qu’il positionna la pointe de sa lame vers le sol, tenant donc Nero à l’envers. L’extrémité des bandelettes nouées autour du manche commençaient à s’agitées, jusqu’à être tirer par le haut par une force invisible. Probablement une première décharge d’énergie spirituelle émanant du Mahôtsukai.

    « Vos armes forgées dans les premières braises, vos boucliers, reflets des glaciers ardents… » Commençait-il à réciter, d’un ton froid et résolu. Telle commençait la phrase d’incantation qui l’aidera à libérer l’ensemble des pouvoirs de Nero. Il poursuivit : « Géants de givres, masques de chairs, brisez le monde des brumes, éclairez cette nuit sans lune… »

    Ces incantations paressaient être étroitement liées à plusieurs légendes étrangères, aux quelles croyaient les païens de Scandinavie. L’incantation évoquait l’existence de Ginnungagan, un géant né de la rencontre du feu et de la glace, aussi appelé Ymir. Il était le fondateur de la race des géants de givre, un peuple de créatures fantastiques ayant vécues sur les premières terres scandinaves, avant les premiers hommes : Les « masques de chairs ». ll y avait aussi Niflheim,, le monde des brumes, glacé et froid, où aucune lune ni soleil ne brillait.

    « … Déchirez les cieux, et brisez ces éclairs de rage. » Ce fut sur ces mots que l’énergie emmagasinée par Haiiro avait jaillie hors de son corps, en un amas d’un noir total, bordé d’une couleur bleue ciel. Comme il devait en être question, cette masse d’énergie s’agitait, grondait et créait de multiples vagues de chaleurs. Le sang qui coulait de l’épaule du jeune homme lévitait, et la plaie ne saignait plus, grâce à cette haute pression spirituelle, qui ne faisait que prendre plus en plus de volume, jusqu’à recouvrir entièrement sa silhouette, qui ne laissait qu’entrevoir son regard, s’embrasant une nouvelle fois de toute sa fougue, mais également de toute la force qu’il développait en ce moment.
    Soudainement, un silence inquiétant, et une pression lourde. Toute cette haine, toute la force qu’il pouvait en puiser, elle était présente dans cette énergie, d’où l’apparition de cette énergie similaire à celle qu’il avait acquis auparavant. Cette fois, ce voile épais recouvrait tout son corps.
    Et dans ce silence de mort, un dernier mot : Nero. La Vacuité, le vide. C’était cette impression là que conférait son aura. Comme un infini incohérent dans lequel se perdait toute notion, tout sentiment, dans lequel toutes Vérités se noient. Comme un désespoir, ou un purgatoire, un ultime châtiment foudroyant tout lien spirituel possible entre chaque être. Il n’y avait plus rien. Juste cette explosion de Reiatsu, et ce voile s’étendant soudain sur plusieurs mètres. Des filaments chauds venaient à frotter le visage de Karot.
    Ce pouvoir, si colossale. Il inspirait le Ragnarök, conformément à ce que la phrase d’incantation du garçon exprimait. Cette fin du monde prophétique annonçait la fin des dieux, une annihilation du Divin. Le retour au Vide suprême, où toute croyance n’aurait plus raison d’être. Telle est ce que montrait son aura déchainée.

    Après un mouvement rapide de cette lame fine, noire, et le bruit de cette chaîne pendant à l’extrémité de son manche, l’énergie gravitant encore autour d’Haiiro s’était dispersée, pour dévoiler sa tenue : une tunique noire, sous un long manteau de la même couleur, rongé à chacune de ses extrémités. Et ce regard bleu acier, il n’affichait désormais pas seulement cette motivation implacable. Non. Il y avait cette colère, cette détermination qu’il avait acquise lorsqu’il avait affronté son premier ennemi. Le froid occulte de la solitude, de la haine et de l’absolution.

    Spoiler:

    Puis, un seul mouvement de la lame pour envoyer une vague d’énergie, en tout point similaire à l’Akai Shikyo. Elle était néanmoins moins puissante et moins volumineuse. Ce n’était qu’un simple tir qu’Haiiro pouvait produire au stade de la libération de Nero. Néanmoins, cette première attaque était elle aussi une diversion. Et pour cause, puisque celle-ci était moins grande et moins puissante, elle était néanmoins bien plus rapide. Ceci lui avait permis alors à son tour d’user d’un déplacement rapide des plus efficaces, surpassant de loin celui user précédemment sous la forme scellée de l’arme. Apparaissant soudainement à la gauche de Karot, les jambes fléchies, il brandissait son arme, prêt à le toucher de la pointe de sa lame. Il allait pouvoir peut-être le toucher, tout en ayant usé d’une rapidité d’exécution peu commune.
    Il y était presque, sa lame continuait sa trajectoire en même temps que sa vague d’énergie.

    « Je peux y arriver… je vais y arriver… ! »

    Afin de rendre plus efficace sa contre-attaque, le garçon criait, rassemblant beaucoup de ses forces dans son bras droit, concentrant également une partie de son énergie autour de sa lame. Néanmoins, cet espoir s’était tut en un instant, lorsque son bras s’était figé, tremblant. Peu importe à quel point il se forçait. Son corps ne lui répondait plus, et son bras tremblait. Il ne lâchait cependant pas son arme, et se faisait force pour que ses jambes ne se dérobent pas elles aussi.
    Il ne comprenait pas pourquoi soudainement, son énergie concentrée fut annihilée. Un sceau de Karot ? Un pouvoir dont il était doté qu’il ne connaissait pas ? Non. Ce n’était pas de lui. Jamais il n’aurait pu annihiler d’un seul coup son énergie spirituelle, et encore moins le stopper en plein élan. Du moins, pas aussi facilement.
    … Et ce n’était pas terminé : Nero perdait soudainement de sa couleur, passant progressivement du noir le plus total au blanc nacré. Ensuite, c’était le teint de peau d’Haiiro qui commençait également à dévier sur cette couleur. Comme attaqué par la chlorose, son bras droit commençait à déteindre, pour que finalement, cette couleur attaque son corps entier, puis d’une certaine manière, son regard : le fond nacré de ses yeux fut terrassé par un voile noire, et la couleur bleu acier de son regard avait disparue, pour laisser place à un jaune agressif. C’est alors que sa conscience commençait à vacillé. Sa motivation n’allait pas suffire pour vaincre cette force inconnue qui le submergeait. C’était ensuite ses cheveux qui avaient changés : ils avaient soudainement poussés, et avaient également déteints. Puis un cri de douleur intense, une douleur insupportable au ventre, jusqu’à ce que le jeune homme était contraint à cracher un épais liquide noir, qui à peine sorti de sa bouche, se collait à son visage, formant une matière étrange, prenant peu à peu la forme d’un masque évoquant le visage d’un véritable démon. Un masque noir, et deux traits blancs, symétriques, passants sur son visage.
    Sa tenue avait également changée : son long manteau noir avait laissé place à un Shihakusho à deux pièces, dont le haut se terminait à la hauteur de ses chevilles, se terminant donc en une longue cape. Au niveau de ses poignets et de son cou, une couche épaisse de fourrure noire s’était dessinée.
    Cette entité ayant pris le dessus sur le corps d’Haiiro s’était finalement éloignée de Karot à l’aide d’un déplacement étonnement rapide. Elle restait ainsi, face à lui, en murmurant, avec une voix double, où l’on pouvait y entendre la voix du garçon, mais également de cette créature. Une voix aigüe, angoissante.

    Spoiler:

    « Mask av kjøtt og blod, bilder fra hele verden oppkalt etter folk som en krone… »

    Une phrase répétée plusieurs fois, formulée en des murmures sinistres, avant que la créature ne se déchaîne, hurlant, mettant en valeur ses crocs affûtés. Dès lors, l’énergie noir auparavant contournée de bleu éclatait.


    Cet afflux d’urgence dans mon esprit…
    La confusion dans mon cœur.
    Cette créature, qui s’était matérialisée,
    Depuis ce trou béant, dans mon esprit.

    Qui peut m’aider, ici ?
    Je sais que cette souffrance est allée trop loin.

    La peur est maintenant si forte.
    Je dois essayer de me protéger, contre cette haine incontrôlée.

    Cette haine a rempli tout cet espace, et a détruit ma lumière.
    Peut-être est-ce une manière pour moi de me l’accordée…

    Je dois faire face à ma peur.

    Je voulais haïr, je voulais mourir.
    Je voulais me voir me sacrifié…

    Mais j’ai dû m’y faire, avec la peur que tu m’as donnée…
    Personne n’a jamais remplacé ma douleur,
    Il n’y avait personne pour me dire que je n’étais pas mauvais,
    Que je n’étais pas un monstre.

    Laisse-moi être
    Libères-moi !


    La créature hurlait, déchaînant sa force, essayant d’écraser son alter-ego désormais plongé dans un sommeil paradoxale. Elle allait alors s’attaquer à Karot, probablement pour tenter de lui ôter la vie, à lui aussi. Elle voulait le pouvoir, elle voulait obtenir le dessus sur le corps d’Haiiro, et tuer les personnes pouvant l’empêcher de s’accomplir, de devenir un être à part entière. C’est ainsi que la créature avait fait soudainement face à Karot, tout en brandissant cette forme inconnue de Nero, avec une force de frappe si grande que l’air paressait se fendre à vue d’œil.

    Non… tu n’y parviendras pas.
    Personne ne peut changer mon univers.

    Soudainement, la force de frappe de la créature avait considérablement diminuée, dû à la présence d’Haiiro, qui se battait encore intérieurement, pour reprendre le dessus sur son corps et son esprit. Pour faire revivre son âme emprisonnée dans ce vide absolue.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:45

Karot devait l'avouer, il avait été grandement étonné par la puissance de l'Akai Shikyo d'Haiiro. Il n'était pas à 100% de ses capacités certes, mais il était rare qu'une personne réussisse à fissurer, ne serait-ce qu'un peu, son mur de feu... Enfin, il ne l'utilisait que rarement étant donné qu'il ne se battait que très rarement hors du club d'Arts Martiaux et des combats amicaux ou d'entraînement comme celui-ci. Mais bon, il n'avait pas à se plaindre, s'entraîner avec quelqu'un lui ferait sûrement énormément de bien car, s'entraîner tout seul c'était bien et on s'améliorait aussi mais... Contre quelqu'un c'était totalement différent, ce n'était pas comparable à l'entraînement avec les clones que faisait souvent le jeune Karot. Vous vous dîtes sûrement que cela n'avait rien à voir avec la situation actuelle n'est-ce pas ? Eh bien, détrompez-vous. Pour apprécier quelque chose au maximum, il n'y avait rien de mieux que de le comparer à quelque chose de beaucoup moins bien. Si vous ne l'avez pas encore compris, vous le comprendrez bien assez tôt. Bref, revenons-en au combat voulez-vous ?

L'attaque de Karot était une attaque très puissante de feu, normal étant donné que ce dernier était son élément de prédilection additionné à sa maîtrise quasiment parfaite de ses deux Katanas. Enfin, il avait crée cette technique il n'y avait pas si longtemps que cela en définitif, cela devait être peu de temps après son arrivée à Fumizuki. Et oui, le jeune homme n'avait appris que peu de choses sur les différents pouvoirs qu'il possédait avant d'arriver dans cette Académie. Pour être plus précis, il en savait énormément mais il n'avait pas pu développer tous les pouvoirs qu'il maîtrisait pour créer de nouvelles techniques, chose qu'il avait réussit à faire sans mal dans cet internet étant donné qu'il n'avait pas peur d'être qualifié de monstre par ceux qui pourraient le surprendre à utiliser de tels pouvoirs. Mais là n'était pas vraiment la question pour le moment, penser à tout cela ne prenait qu'une simple seconde à Karot mais ce n'était pas vraiment dans son intérêt étant donné qu'Haiiro avait réussi à déjouer sa technique malgré son épaule quelque peu entaillée par le Kogi No Arashi.

Les déplacements rapides d'Haiiro étaient véritablement impressionnants, c'était un avantage à ne pas sous-estimer, surtout en sachant qu'il pourrait sûrement aller encore plus vite avec un petit peu plus d'entraînement. Sûrement avant la fin de cette soirée d'ailleurs, si vous voulez l'avis de Karot et si ce dernier ne vous intéresse pas.. Eh bien, vous l'avez quand même de toute manière, comme ça moi je suis content et tant pis si vous ne l'êtes pas. Karot ressentait que son adversaire qui était aussi son ami contenait encore de son énergie en lui ce qui ne le gêna pas plus que cela d'ailleurs. Il s'était juste permit de le remarquer car son instinct lui indiquait que c'était le cas, et c'était tant mieux d'ailleurs car... Cela signifiait qu'il pouvait devenir encore plus fort, rapide et intéressant à combattre. Voilà une chose qui plaisait énormément à Karot mais... Il fallait qu'il reste capable de se contrôler, il ne voulait pas utiliser toute l'étendue de ses pouvoirs aujourd'hui, il ne valait mieux pas... Karot disait cela pour la survie de son ami bien entendu, et si vous saviez...

L'attaque de Karot était puissante... Non, il ne se vantait aucunement ne vous faîtes pas de films avant d'avoir vu la bande-annonce, c'était simplement ce qu'Haiiro lui avait dit avant de passer aux choses sérieuses semblait-il... Il avait même commencé à réciter une incantation tandis qu'une première décharge d'énergie spirituelle émanait petit à petit de lui... Voilà qui risquait de s'avérer être des plus intéressants, si si je vous assure. Alors, la première chose que le jeune Karot remarqua fut la culture générale du jeune homme qu'était Haiiro, cette dernière était hors du commun puisqu'il parlait des dieux païens de Scandinavie tels qu'Ymir et j'en passe. La fin de l'incantation marqua le jaillissement de la nouvelle puissance d'Haiiro, une puissance noire et très... Particulière dirons-nous, il était assez facile de ressentir un énorme malaise lorsqu'on était en présence de cette dernière mais ça allait pour Karot, il était de plus en plus excité. L'arme d'Haiiro ainsi que sa tenue avaient tous deux changé, tout aussi intéressant mais... Le plus important était qu'il y avait maintenant de la colère dans les yeux de ce dernier, ce n'était pas très bon signe ça.

La nouvelle puissance d'Haiiro était vraiment magnifique, Karot était heureux de voir cela, vous trouvez qu'il était bizarre pour une personne de voir son adversaire devenir de plus en plus fort ? Eh bien, chacun son point de vue dirais-je pour ne pas faire traîner les choses en longueur. L'attaque que lui avait lancé son ami était beaucoup plus rapide que précédemment car contenant beaucoup moins d'énergie spirituelle et donc beaucoup moins volumineuse... Cela signifiait donc qu'il se maîtrisait beaucoup mieux que précédemment déjà, ce qui était une très bonne nouvelle puisque cela signifiait aussi qu'il était devenu plus fort comme Karot s'y attendait avec énormément de joie. Mais Karot avait bien deviné que cette minuscule attaque rapide n'était qu'une diversion destinée à lui faire détourner son attention. Haiiro venait d'apparaître sur son côté gauche et le jeune homme était prêt à parer le coup bien qu'il serait sûrement un peu touché. Mais soudain... Le bras d'Haiiro se figea l'empêchant de continuer sa technique... Une chose était sûre, ce n'était pas volontaire.

Atteint de chlorose... C'était facilement ce qu'on pouvait penser lorsqu'on voyait dans quel état sombrait petit à petit Haiiro. Son corps semblait totalement déteindre pour prendre une teinte blanche nacrée, tout comme son arme mais... Karot, qui était excellent télépathe savait aussi qu'il n'y avait pas qu'à ce niveau qu'Haiiro avait subit d'énormes changements, à l'intérieur aussi et les dégâts n'étaient pas mineurs je peux vous l'assurer. Karot devait agir tandis que les cheveux de son ami poussaient de plus en plus tout en ayant perdu de leur noir d'origine et que sa tenue changeait elle aussi. Un cri de douleur, voilà ce qu'était le cri que l'entité qui avait pris la place d'Haiiro avait laissé sortir. Il y avait de quoi être effrayé mais le jeune homme qu'était Karot n'avait pas le temps pour ça. Il devait se concentrer et il utilisa donc sa technique de méditation instantanée. Il n'avait plus beaucoup de temps pour exécuter ce qu'il s'apprêtait à faire... Il détestait faire cela mais bon, il le devait tandis qu'Haiiro fonçait vers lui pour le tuer sans aucune hésitation, Karot le regarda droit dans les yeux avec un sourire.

La force et la vitesse de la créature étaient toutes deux hors du commun et approchaient sûrement celles de Karot mais... Haiiro se battait toujours et ces deux caractéristiques s'en trouvèrent fortement diminuées. Karot en profita alors pour saisir le bras de son ami pour le tirer vers lui et lui rentrer sa main libre au niveau du cœur en le transperçant tout en lui mettant un coup de tête. Il devait utiliser plusieurs techniques à la fois, chose qu'il faisait très rarement et que vous ne reverrez peut-être pas de si tôt, je peux vous le promettre.


"Tout ira bien dans quelques secondes. Terepashī no shōheki ! Terepashī no shin'nyū ! Raitobaria !"

Karot venait d'utiliser sa barrière télépathique grâce à sa main présente au niveau du cœur de son ami, son coup de tête lui avait permis d'utiliser son intrusion télépathique tandis que sa même main que précédemment lui avait permis d'utiliser sa barrière de lumière consistant à repousser les ténèbres. Il était maintenant dans l'âme de son ami... Il le voyait au loin, piégé dans un semi-sommeil... Il devait l'aider et peut-être que grâce à cela son ami pourrait vaincre ses ténèbres alors il n'avait pas le choix... Ça allait faire mal à Haiiro mais bon.

"Saisho no doragon ! Ban-me no doragon ! Tsuin Ryû !"

En utilisant l'invocation de Ten puis l'invocation de Ryû, il avait réussit à invoquer les deux en même temps. Ils avaient foncé sur la partie noire d'Haiiro puis... Plus rien, Karot était sorti de l'âme d'Haiiro tout en soutenant ce dernier pour qu'il ne tombe pas, il se mit à utiliser sa technique de soin.

"Ça va aller Haiiro ? Kea."
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:29

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Tensa_14

    Et ça recommence.

    Je me demande ce qu'il me manque, ce que je fais mal ou ce qui ne va pas, tout simplement. Je ne peux m'attribuer de défaut, sous prétexte qu'ils sont faux ou exagérés, et pourtant de la moindre parole ressort la critique; le doigt pointé sur mes points faibles et mes erreurs. Quels sont-ils?

    J'y travaille pourtant. Je ressors plus grand après chaque obstacle, retenant les leçons les unes après les autres. Mais apparemment, il me manque toujours quelque chose. Peut-être est-ce trop simple pour que je comprenne? Ou peut-être est-ce tout simplement impossible pour moi de le deviner. Aide-moi.

    Je prends des murs. De plus en plus violemment. Comme des échecs de plus en plus fréquents. Des erreurs de plus en plus énormes. Des loupés de plus en plus évidents. Oui mais où? Et pourquoi? Voire même comment? Ces réponses me sont aussi indispensables que cachées, je ne peux m'en sortir seul.

    Faites-moi confiance, donnez-moi les clés de l'énigme, j'en viendrai aisément à bout. C'est juste que jusqu'à maintenant, c'est l'énigme qui m'est en partie inconnue. Et pourtant je dois la résoudre. Parce-que sinon, mon coeur se brisera. Et je ne m'en relèverai pas. Pas maintenant en tout cas.

    Et ça recommence.

    Ne me lâchez pas dans un labyrinthe si sombre. N'apportez ne serait-ce qu'une lumière à son entrée, et d'une pénombre légère je m'accommoderai. J'en sortirai et nous en sortirons.

    En si peu de temps, tout a changé. J’ai l’impression de vivre si loin des personnes que j’aime. Je ne sais même pas si elles sont réellement écartées du danger. Ema, s’en est-elle sortie ? D’ici, je ne peux pas sentir son énergie. Elle et ma mère ont-elles récupérées leur mémoire ? C’est le cas pour moi, car je suis un Mahôtsukai… mais elles ? S’en sont-elles remises ?
    Mon père, que devient-il ? Est-il plongé lui aussi dans un combat difficile ?
    Je ne sais rien de tout ça…
    Mais il y a une chose dont je suis sûr : ma place est ici, pour le moment. Je me suis fait un ami qui n’a pas hésité à m’aider, même en ce moment, où je suis seul, dans ce sombre labyrinthe, dans lequel ma Nemesis me poursuit : il s’agit de tous ces sentiments négatifs, ils ont fait naître un monstre. Un monstre qui en ce moment-même, prend le dessus sur moi. Ce n’est pas ce que je veux. Je ne veux pas avoir peur de cette haine et de cette colère, je veux me battre contre elle, et je veux aller de l’avant. Je veux savoir si mes proches vont bien, et je veux les protéger…

    Je le veux, de tout mon cœur.
    Plus jamais je ne reculerais…
    Je veux contrôler cette haine, pour la projeter contre ceux qui l’ont créée.
    J’ai pu voir dans les Ténèbres, et je ne m’y soumettrais pas.

    … Ils seront miens.


    Un inconscient particulier dans lequel Haiiro ressortait doucement, sans prendre conscience de ce qu’il se tramait. Il ne ressentait rien, aucune douleur physique, alors que Karot exerçait sur lui plusieurs sort de magie, et ce en s’attaquant directement à son cœur. Peu à peu, cette entité se soumettait à lui, à sa volonté de devenir plus fort, mais également de survivre pour ce qu’il se devait d’accomplir. Ne quittant pas de vue son objectif, il reprenait tout d’abord possession de son âme, que ce monstre lui avait arraché. Il avait manqué de disparaître, de céder son corps à cet autre être né de la haine. De plus, le pouvoir qui lui avait été confié permettait d’ores-et-déjà à son corps de s’habituer à la présence d’une grande quantité d’énergie spirituelle dans un périmètre très réduit. De nouveaux changements allaient s’opérer. Ce ne seront probablement pas les derniers, mais dès à présent, il commençait à acquérir la force qu’il convoitait. Il sera capable de se battre, et d’user au mieux de ses capacités physiques.
    Désormais, il était capable de percevoir l’énergie de Karot. Il l’avait aidé à se tirer de cet inconscient, à l’image d’un néant infini où plus rien n’avait de sens, pas même son existence, partagée entre son âme et son corps. Tout redevenait progressivement plus clair : il recouvrait la vue, en même temps que son regard d’antan lui fut rétabli à son œil droit. Le masque démoniaque couvrant son visage avait volé en éclat, laissant retentir un bruit semblable à celui du verre se brisant en mille éclats. Il ne restait plus qu’une corne, sur son crâne. Ses cheveux étaient restés blancs, mais s’étaient raccourcis à vue d’œil. Dans les bras de Karot qui avait empêché sa chute, il regagnait de plus en plus son identité. Il n’y avait qu’une seule chose réellement inquiétante : l’on ne pouvait plus lire son aura, comme si elle s’était volatilisée, comme si elle s’était éteinte suite à cette métamorphose. Pourtant, il était bel et bien conscient, les yeux ouverts, fixant son ami. Une expression dénuée de toute lueur vive cependant.

    Spoiler:

    Tout ne faisait que finalement commencer. Cet affrontement, cette recherche de l’ensemble de ses pouvoirs qui ont étés longtemps fragmentés, cette rencontre, et finalement, l’obtention de la forme finale de tous ses pouvoirs lors de son combat le plus difficile contre lui-même. Par rapport à ce qu’il se devait encore d’accomplir, ce n’était rien, juste le nécessaire pour continuer à avancer, malgré le fait qu’à présent, il n’avait jamais été aussi fort. Il avait une parfaite connaissance des changements engendrés, de ses limites également, et surtout de son pouvoir désormais lui-même vaincu.
    Tout avait changé. L’on pourrait croire, en premier lieu, qu’il avait abandonné son énergie en l’échange d’une force physique immense. En effet, que ce soit dans ses impulsions renforçant considérablement sa vitesse de déplacement, sa simple force lui permettant de saisir, de projeter ou de résister, ces capacités basiques dont tout homme était pourvu étaient devenues chez lui particulièrement grandes, rien qu’en attestant de ce silence étrange, de cette atmosphère qui s’établissait rien que de par la fin de cette métamorphose qui n’avait heureusement pas durée, grâce à son nouvel ami. Et pourtant, bien que l’on puisse chacun arriver à cette conclusion puisque son aura ne pouvait être reconnue, il ne s’agissait aucun cas de ceci. Il s’était tout simplement hissé à une dimension supérieure, à une force nouvelle où les Ténèbres et la Lumière fusionnent pour que, être transcendant qu’il était, puisse entièrement utiliser ses pouvoirs à leurs pleines puissances sans que les forces entre lesquelles il était partagé n’interviennent dans un déséquilibre total. Désormais, le cœur était à nouveau plus puissant que cette entité qui sommeillait en lui auparavant, en plus de l’âme de Nero.
    Puis, avec un peu de recul, Haiiro lui-même n’avait pu envisager à quel point ce gain de pouvoirs aurait été aussi important. Après tout, il ne savait rien de ses origines. Il ne savait rien sur son pouvoir. Il avait, en très peu de temps, dû découvrir ce qu’il était. Comprendre sa nature, ses changements possibles, à force de combat contre son vis-à-vis, mais surtout contre lui-même.
    Les Ténèbres… que sont-ils donc ? Quoiqu’il en soit, ce n’était que par prétention que bons nombres d’ennemis disaient en être l’essence. Les Ténèbres sont forcément plus puissants que le corps, que l’âme et même le cœur. En les acceptants, nous ne pouvons que devenir instinct. Seul les Ténèbres, tels qu’ils le sont, se présentent comme guides. Ainsi, il est entièrement légitime de penser que les seules entités existantes représentant cette force ne sont autres que les Ténèbres absolus. Ils ne peuvent qu’être ainsi, et sommeillent en chaque homme. Les accepter, c’est accepter de perdre son individualité en l’échange d’un pouvoir dangereux, tant pour soi que pour les autres. Tirer un trait sur sa personnalité pour s’en forger une autre, tout en obéissant inconsciemment à cette force.
    En Haiiro, les Ténèbres absolus avaient existés. Les vaincre ne relevait pas d’un simple combat. La prise de conscience, la remise en question de soi est importante. L’on se doit tous de les accepter, de les vaincre pour en faire une force et obtenir une mémoire sereine. Les craindre sans s’interroger sur leur existence est une aberration en soi, cela revient à renoncé à ce que l’on est réellement. Croire que l’on vit uniquement de Lumière serait se mentir, à soi, et à son cœur. La haine est naturelle, la colère l’est tout autant. Etrangement, l’on rattache étroitement ces adjectifs à la vaillance, car ce n’est qu’en combattant en pleine possession de ses moyens et en acceptant ses sentiments que l’on se lance alors au cœur de la bataille.
    Le changement radical auquel fut soumis le jeune homme faisait de cette thèse une vérité. C’est ainsi qu’il avait pu s’ouvrir à une nouvelle dimension spirituelle bien au-delà de celle acquise naturellement. Il vivait désormais en tant qu’homme, et non en tant qu’être de lumière ou des ténèbres. En plus de cela, si Nero avait lui aussi évolué, c’est parce qu’également, son pouvoir avait un enjeu crucial dans tout cela. Sa force était importante, et renforçait encore d’avantage son pouvoir et cette nouvelle caractéristique.
    Le silence était maître des lieux, à ce moment-là où il avait regagné pleinement son apparence, ou presque. Il restait encore une trace de cette mystérieuse métamorphose. Une trace physique, jonchant à côté de lui et de son ami: un masque, possédant les mêmes motifs que celui ayant caché son visage, mais ne détenant cependant pas de cornes. Il était là, au sol, demeurant encore, jusqu’à disparaître lentement en des milliers de grains de poussières nacrés.

    « Ça va aller Haiiro ? »

    Le garçon ayant regagné le sol, il regardait cette dernière scène avec un regard empli de vaillance, mais aussi de soulagement. Il avait vaincu cette entité sommeillant en lui, et s’était emparé par la même occasion de ses pouvoirs. Il sentait cette force le traverser. Désormais, même son énergie relevait dans un certain sens de l’introversion. Il réussissait à la contenir et à la dissimulée.

    « Ca va aller… » Confirma-t-il brièvement, sans en venir aux détails. Pour lui, le temps n’était toujours pas aux explications. Bien qu’il avait chuté, bien qu’il avait à nouveau manquer de faillir à sa tâche, il se devait de poursuivre le combat pour savoir ce qu’il en était de ses pouvoirs.

    « Accordes-moi juste une faveur, Karot. »

    Haiiro s’aida de Nero pour reprendre équilibre sur ses jambes, et titubait encore. Malgré cela, il semblait prendre ses distances pour relancer le duel. Il se retourna alors à nouveau vers son ami, en lui lançant un léger sourire, tout en prenant une position offensive mais néanmoins particulière : les jambes espacées, il cacha son visage derrière sa main crispée, son regard prenant alors une expression bien plus déterminée qu’autrefois. Celui-ci s’imbibait alors de cette énergie noire contournée de bleu. Bien que présente, elle ne laissait rien transparaître; lui-même pouvait sentir cette étrange sensation, de dégager une puissance ayant probablement doublée, mais ne détenant aucune consistance autre que sa matière si particulière.

    « Après ça, on se bourre la gueule, ok ? »

    C’est alors que l’amas explosa de toute part, provoquant le passage d’un vent fort et agressif. Néanmoins, derrière cette énergie dispersée, recouvrant une bonne partie du toit de l’académie, un autre amas bien plus oppressant s’était créé à ce même instant, s’amplifiant autour de Nero, tout en prenant la forme d’une gigantesque lame. Des grondements se succédaient, et plus encore, le cri énergique et désaccordée d’Haiiro l’avait aidé à stabiliser toute cette énergie, en réunissant ainsi d’avantages de forces. Mais sous cette lame gigantesque, haute comme cinq hommes, se trouvait de nouveau ce masque, sur son visage, et ce regard inquiétant, qui désormais n’était plus celui de la créature, mais celui de sa propre métamorphose. De son propre conscient.

    « Laisse-moi te montrer… le Shikyo Kuroi… ! »

    Une fois l’énergie stabilisée et la précédente concentration disparue, il ne manquait plus qu’à Haiiro de projeter cette nouvelle forme de son Akai Shikyo. Une forme affichant un aspect beaucoup plus concret de cette technique, se montrant comme le prolongement d’une lame qu’il sera libre de projeté avec une force et une vitesse bien plus grande, ceci s’alliant aux caractéristiques principales de l’attaque. Puis ce regard débordant de confiance et de puissance, il ne pouvait pas le trahir. Il n’avait désormais aucune chance de manquer sa cible, en plus des pouvoirs que lui conférait la présence de ce masque, et des changements physiques minimes s’y rattachant.
    Cette fois-ci, c’était certain : si Karot voulait dévier ou parer cette attaque, il devra faire appel à d’avantage de puissance. Au mieux, ceci pourrait sceller l’enjeu de ce duel amical. Avec toute sa force, toute la motivation dont il était pourvu à cet instant, Haiiro rabattit sa lame vers son ami, en criant le nom de sa technique qui suivit son mouvement.

    … Tandis que la lame d'énergie se dirigeait à une vitesse impressionnante vers son vis-à-vis, le Mahôtsukai voyait son masque s’émietter petit à petit, en même temps que la couleur de ses yeux regagnait leurs teintes initiales. Désormais, c’était ce regard bleu acier que l’on se plaisait à voir chez lui, qui regardait avec malheureusement beaucoup de fatigue, l’attaque se poursuivre. Haletant et suant, il ne lâchait néanmoins pas son adversaire des yeux, s’obstinant encore à obtenir la preuve de son ascension. Une chose était sûre, étant l’une des choses à laquelle il pensait à ce moment : ce n’était que grâce à lui qu’il avait obtenu cette faculté en si peu de temps. Ce sera grâce à lui qu’il pourra enfin enquêter sur son passé, et comprendre pourquoi on s’était attaqué à ses proches, et bien plus encore, à leurs souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:13

Karot était entré dans l'esprit d'Haiiro pour le sauver comme vous le savez grâce à ce que je vous ai dit précédemment mais... Vous devez vous douter que vous n'aviez pas encore toutes les informations quant à l'état mental de l'ami de Karot, je me trompe ? Eh bien... Il y avait beaucoup à dire mais la première chose que vous devriez savoir était la chose suivante... Cela semblait être un éternel recommencement, ou ce n'était en tout cas pas la première fois que... Vous vous demandez de quoi je parle ? Ah oui, je devrais peut-être vous expliquer avant d'en dire plus sur ce sujet. Karot ressentait toutes les questions qu'Haiiro se posaient, mais était-ce bien lui qui se les posait en fait ? Le jeune homme n'en avait pas vraiment une quelconque idée mais il préférait se dire que c'était bien lui qui se questionnait à ce point... Sur quoi dîtes-vous ? Il se demandait diverses choses que chaque humain pouvait se poser un jour ou l'autre, mais était-ce Haiiro ou Nero ? C'était une bonne question en définitif mais c'était sûrement le premier des deux. Quoi qu'il en soit, être dans l'esprit d'Haiiro signifiait être tiraillé par diverses choses en ce moment.

Karot pouvait aussi voir tous les efforts qu'Haiiro avait fait au cours de sa vie et à quel point il avait dû mûrir après chacun des obstacles que la vie avait mis sur sa route. Malgré le fait qu'il avait l'impression d'avoir compris la leçon à chaque fois, il lui manquait toujours un tout petit quelque chose... Qu'est-ce que c'était ? C'était bien trop compliqué pour l'expliquer en quelques secondes à peine, c'était des questions de toute une vie parfois mais... C'était aussi pour aider à répondre à ses questions que les amis existaient, pour donner de l'aide à leurs amis justement... Tous les obstacles de la vie étaient des murs à traverser ou éviter, Karot les avait tous détruits ou tout simplement évités mais il avait eu beaucoup de chance voyez-vous ? Ce n'était pas le cas de tout le monde malheureusement pour ces derniers, ce n'était vraiment pas marrant je vous assure. Se prendre tous ces murs malgré le fait que l'on croyait avoir compris la leçon créait petit à petit une logique d'échec et d'erreurs perpétuelles. On faisait alors attention à chaque petits mauvais détails... Il valait mieux ne pas rentrer dans ce genre de logique et il fallait parfois de l'aide pour ça.

De la confiance, c'était peut-être tout ce que demandait Haiiro en définitif, Karot ne pouvait être sûr de rien mais il savait qu'être soutenu était beaucoup plus motivant pour ensuite trouver la solution à quelque chose qu'être seul comme l'était ce dernier avant de rencontrer Karot. Cela avait dû être très dur pour lui, pas seulement d'être seul en soi mais... Le fait de changer de vie brusquement car le changement de vie qu'il avait eu ne semblait pas s'être fait dans la douceur la plus totale si vous voyez ce que je veux dire et puis... Il était maintenant à un niveau où il avait besoin d'aide pour s'en sortir car sinon... Il risquait fort de sombrer dans quelque chose de semblable à la folie, c'était en tout cas ce que Karot ressentait chez son ami. Il allait tout faire pour l'aider et il en avait déjà fait une partie, mais ce n'était jamais assez ou trop lorsqu'il était question de véritables amis. Si sa douleur recommençait encore, le rôle de Karot en tant qu'ami était justement de la faire disparaître en l'aidant à surmonter cette dernière d'une manière ou d'une autre et... Il y arriverait sans doute.

Karot avait l'impression d'être à l'intérieur d'un véritable labyrinthe tandis qu'il était petit à petit en train de s’immiscer dans l'âme de son ami, et oui... Il n'avait pas réussit à complètement rentrer dans l'esprit de son ami d'un seul coup, il avait une défense mentale solide si l'on pouvait parler ainsi. Karot voulait vraiment être la lumière dont avait besoin Haiiro mais ce n'était pas aussi simple que cela, il fallait qu'il réussisse à aller jusqu'aux tréfonds de son âme pour l'aider à s'en sortir, cela avait l'air simple dit comme cela mais... C'était beaucoup plus complexe que cela en avait l'air justement, enfin bref... Le jeune homme arrivait de plus en plus loin dans l'âme de son adversaire... Il apprit alors l'existence du jeune femme nommée Ema qui avait perdue la mémoire, tout comme la mère du jeune homme. Et... Pour terminer, alors qu'il arrivait de plus en plus loin dans l'esprit de son ami, il put enfin voir toute la détermination de ce dernier, cela allait être très utile pour le faire sortir de l'endroit où il était actuellement piégé et dans lequel il était poursuivi. Enfin...

Voir une telle volonté en une personne qui ne semblait pas croire en lui-même quelques heures auparavant était vraiment quelque chose de magnifiquement incroyable comme tout ce qui s'était passé depuis que Karot avait rencontré Haiiro, à peine quelques heures auparavant justement. Tout ce que le jeune télépathe pouvait lire en son ami était digne d'une volonté à toute épreuve que personne ne serait capable d'ébranler, peu importe les moyens et... C'était vraiment quelque chose qui plaisait à Karot, il aimait les personnes qui désiraient quelque chose du fond de leur cœur et qui faisaient tout pour l'obtenir, qui ne reculaient pas devant le danger ou quelconque autre source de doute ou de peur. Karot lui-même avait dû affronter ses propres ténèbres pour arriver à son niveau actuel de combat et de développement mais... C'était une chose que peu de personnes savaient, car ce n'était pas particulièrement une fierté et qu'une fois encore, chacun avait ses petits secrets et Karot lui-même ne se permit pas d'aller plus loin dans l'âme de son ami de peur de voir des souvenirs précieux et secrets.

Karot ressentait qu'Haiiro semblait petit à petit sortir de l'inconscient dans lequel il se trouvait tandis que Karot essayait de le ramener à la réalité justement. Il semblait être en train de soumettre l'entité qui était en lui, tant mieux me direz-vous. Il avait fini par pouvoir reprendre possession de son âme au grand soulagement du jeune Mahôtsukai qui était tout bonnement en train d'utiliser son énergie spirituelle pour sauver son ami. Il avait encore gagné en pouvoirs apparemment. Haiiro semblait enfin redevenir celui qu'il était à la base, son regard était comme auparavant au niveau de son œil droit et le masque qu'il avait sur son visage avait volé en éclat dans un bruit de verre, de ce masque... Seule restait une corne sur le crâne d'Haiiro et ses cheveux s'étaient raccourcis bien que restant blancs. Une chose qui étonna particulièrement Karot, l'aura de son ami était désormais illisible comme disparue, il avait le regard une expression sans aucune lueur, assez inquiétante en fin de compte... Karot était assez étonné de voir qu'Haiiro était aussi capable de dissimuler son aura, un pouvoir assez dur à maîtriser s'il s'agissait bien de ce dernier...

Malgré cette nouvelle puissance, Haiiro n'était pas particulièrement au top de sa forme si Karot ne se trompait pas alors... Il n'avait pas pu s'empêcher de se renseigner sur l'état de son ami, c'était important pour lui de savoir. Ils étaient désormais dans un état de soulagement complet, tout du moins c'était le cas de Karot qui était véritablement soulagé d'avoir pu sauver son ami des Ténèbres qui avaient failli aspirer son âme. Bien sûr, il savait que ce n'était pas seulement grâce à lui mais aussi grâce à la vaillance d'Haiiro que ce dernier s'en était sorti mais quoi qu'il en soit, il en était grandement heureux. Karot se dit que son ami devait être véritablement heureux d'avoir réussi à vaincre ce qui sommeillait en lui, cette victoire lui ayant en plus conféré de nouveaux pouvoirs, il n'avait pas vraiment à se plaindre du point de vue du Mahôtsukai. Il lui dit qu'il allait bien de manière brève, il était encore faible physiquement, ou plutôt épuisé serait plus exact mais...

Haiiro voulait que Karot lui accorde une faveur ? C'était en tout cas ce qu'il lui avait dit et le jeune homme attendait donc avec attention de voir ce que son ami de Mahôtsukai allait bien pouvoir lui demander dans la situation présente. Il titubait encore et il avait sûrement dû utiliser Nero pour réussir à tenir debout en équilibre sur ses jambes devenues faibles mais... Karot sentait qu'il allait vouloir continuer le combat d'une manière ou d'une autre. La preuve en était qu'il était en train de prendre ses distances ce qui était la première chose qu'on faisait pour relancer un duel. Il avait pris une position offensive avec les jambes espacées, il avait caché son visage derrière sa main qui était crispée, prenant alors une expression des plus déterminées. Son visage s'imbiba d'un coup d'une énergie noire contournée de bleu... Karot pouvait deviner que sa puissance avait au moins doublée... C'était bon signe pour le jeune homme à première vue mais... Cela signifiait aussi qu'il allait sûrement essayer d'essayer ses pouvoirs justement et... Ce ne serait pas très bon pour lui justement.

Après ça hein ? Mais de quoi Haiiro pouvait-il bien parler quand il utilisait le démonstratif précédemment cité ? Karot avait bien compris la partie où ils devaient se bourrer la gueule après et ça ne le dérangeait pas vraiment mais il n'avait pas compris la première partie ou plutôt... Il se demandait ce que son ami allait bien pouvoir faire. Alors que le Mahôtsukai se posait la question, il fut témoin de l'explosion de l'énergie d'Haiiro qui avait généré un vent fort et agressif durant quelques secondes, Karot fut un peu étonné mais cela ne dura pas longtemps, il fallait toujours rester sur le qui-vive. Mais il y avait quelque chose de beaucoup plus impressionnant que le nouvel amas d'énergie du Mahôtsukai possédant Nero, c'était un autre amas d'énergie beaucoup plus... Puissant et qui avait pris la forme d'une lame gigantesque... C'était vraiment quelque chose d'impressionnant et le jeune homme se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire dans la présente situation... Il avait vu que le visage d'Haiiro était désormais à nouveau présent le masque vu précédemment, tout s'expliquait...


Alors, il allait enfin lui montrer ce qu'il voulait lui montrer depuis tout à l'heure, Karot était véritablement impatient de voir ce que le jeune homme pouvait bien lui avoir réservé pour la fin de leur petit affrontement, le Shikyo Kuroi hein ? Une technique à l'air particulièrement destructrice, c'était vraiment magnifiquement dangereux, Karot adorait ça. Il semblait que c'était une autre formle de l'Akai Shikyo d'Haiiro qu'il lui avait précédemment montré, c'était vraiment l'impatience qui régnait désormais en Karot mais... Lorsqu'il vit la forme de cette technique il fut étonné, le regard d'Haiiro était débordant de confiance et de puissance... Le jeune homme ne pourrait pas esquiver le coup suivant, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire... Lorsque son ami lança son attaque tout en criant son nom, Karot ne savait vraiment que faire pour le coup, il avait utilisé beaucoup de pouvoirs et actuellement il... Le jeune homme eut alors l'idée de délicatement clore ses paupières dans le but de fermer ses yeux d'un gris profond pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire quand soudain...

Il fut projeté dans son propre esprit, ou même dans sa propre âme si vous préférez cette expression. Il y avait Ten et Ryuu devant lui et ils lui parlaient, il les comprenait et cela était plutôt étonnant dans un certain sens... Ils lui parlaient de l'éveil du Dragon ? Mais qu'est-ce que c'était ? Un élu ? Attendu depuis plusieurs millénaires ? Karot était cet homme ? Il n'arrivait pas trop à y croire mais il n'eut pas le temps de poser plus de questions que Ten fondit vers son tatouage sur la nuque pour pénétrer à l'intérieur de ce dernier tandis que Ryuu faisait de même avec son tatouage au niveau du torse et là... Il était revenu à la réalité et il vit la lame d'énergie se diriger vers lui à une vitesse impressionnante, il ne savait pas pourquoi mais il était extrêmement serein... Il regarda Haiiro droit dans les yeux, les yeux de Karot étaient devenus rouges comme le feu et on pouvait voir deux Dragons danser autour de lui. Il se concentra alors et son énergie se décupla au moins au double sans même qu'il ne le veuille... Il laissa alors ses deux Dragons rentrer dans chacun des Katanas et il fonça vers la lame d'énergie à une vitesse impressionnante.


"Ryuu No Hikari !"

La lame d'énergie avait disparu et une blessure était apparue sur le torse de Karot, sans grande gravité étant donné qu'il reconstituait ses cellules très vite. Il se rapprocha alors de son ami avec un déplacement rapide, ses yeux étaient redevenus bleus et les Dragons avaient disparu, il sourit alors à Haiiro.

"Alors, on va la prendre cette bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:21

J'archives ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Empty
MessageSujet: Re: " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]   " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)
» Le sport et les garçons (PV Karot)
» Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]
» La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]
» Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: