Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinku Kagami
1ere année Classe B
Vampire
« I'm not a Little Princess »

Pinku Kagami


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : A côté de toi ♥

La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Empty
MessageSujet: La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]   La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:19

Pinku était dans sa grande cage doré, elle faisait tranquillement ses bagages. Pour elle, c'était tellement excitant ! Voir le monde extérieur ! Tout voir ce qui se cachait derrière cette grande barrière, voir à quel point les gens peuvent être bons,comme mauvais. Elle choisissait avec soins tout ce qu'elle devait prendre, ses tenues préférait, ses accessoires préférés, son maquillage favoris. Elle avait eut l'habitude depuis toujours à avoir tout sur place, et elle devait faire des choses inhabituelles pour elle, qui peut sembler stupide, voir même sans intérêt pour les autres, mais bon. Il y avait un début à tout, et pour elle c'était le début de la liberté.
Une fois ses énormes valises terminés, elle entra dans la voiture. Ah..Une voiture ! C'était la première fois également ! Les siège en cuir blanc était confortable, comme la sensation du moteur en marche. Ça y est. Elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle ne le voulait pas.
C'est impatience que la jeune blond partie de chez elle.
Quand les grilles dorés du portails s'ouvrirent, elle vit un monde, plus colorés. Elle vit, les gens pressaient, les gens tristes, les gens heureux, les disputes, les amours, puis elle sentit l'odeur de la ville, elle entendit le bruit de la vie, et elle vit ce ciel.. Un ciel bleu, sans nuage, comme si c'était la première fois qu'il était si rayonnant.

Après un long voyage, elle arriva devant l'entrée de ce lycée. C'était donc là, qu'elle devait vivre maintenant ? C'était maintenant ici, chez elle ?
Pinku descendit de voiture, et prit son sac à main neko, et ses deux énormes valises Hello Kitty ainsi que ses vanités, et un sac de sport Lulu Castagnette, et rentra doucement dans ce lieu si intriguant.
Waouuh.. Si elle avait sut que c'était si lourd à tiré, elle aurait enlevé au moins.. Non elle n'avait prit que les stricte nécessaire ! Elle espérait juste avoir une belle chambre, avec un immense dressing pour pouvoir mettre tout dedans.
De longues minutes de marches après, elle arriva enfin devant cette bâtisse immense et imposante. Bon, cela devait être à peu près plus grand que sa maison, mais c'est tout, finalement ce n'était qu'imposant pour les gens pauvres..
Puis la blonde remarqua que cela devait être difficile pour elle de rentrait avec tout ce qu'elle avait. Ah, la beauté, vraiment c'était d'une importance primordiale dans la vie. La beauté intérieur ? C'est aussi important, mais on se fie toujours aux apparences, malheureusement.
Pinku, vit une personne un peu plus loin, elle gratta au fond de sa gorge avant de questionner.

«  Hey ! Excusez-moi ! Vous ne pouvez pas m'aider en m'ouvrant cette porte s'il vous plaît ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Empty
MessageSujet: Re: La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]   La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:38

Une journée comme les autres s'annonçait aujourd'hui, Karot n'avait pas encore décidé de ce qu'il allait faire de cette dernière pour le moment, tout ce qu'il savait c'était qu'il n'allait pas rester indéfiniment dans la position où il était actuellement. Autrement dit, couché dans son lit en attendant que l'heure à laquelle il pourrait enfin se lever approche, eh oui... Car il n'était encore que 5h et que le jeune homme ne se levait pas avant 6h, il ne voulait pas déranger ses camarades de chambres en se réveillant plus tôt que d'habitude, déjà qu'il les réveillait tous les jours à 6h, enfin il ne savait pas vraiment s'il les réveillait mais il savait qu'il passait tout de même quelques fois dans la chambre alors, il y avait quand même de belles petites chances qu'il soit un facteur assez dérangeant pour ses colocataires... A moins que, comme lui, ils aient le sommeil très lourd ce qui était parfaitement possible quand on y réfléchissait bien. Mais, bien que ce soit possible, le jeune homme n'en avait aucune idée alors il préférait rester patient.

Qu'est-ce que le jeune homme pouvait bien faire pour passer le temps dîtes-vous ? Oh, mais ne croyez pas que parce qu'il était cloîtré dans son lit, il n'avait rien à faire pour s'occuper hein... Il pouvait lire, ce qu'il faisait toujours lorsqu'il se réveillait trop tôt par rapport à l 'heure à laquelle il devait se lever et là... Cela faisait tout de même depuis 4h qu'il étai levé et qu'il lisait un livre tout en attendant enfin l'heure où son réveil interne lui dirait qu'il peut enfin aller manger. Vous ne savez pas ce qu'est un réveil interne ? Eh bien, vous savez tous ce qu'est une horloge biologique non ? Les habitudes qu'ont certaines personnes quant à leur dynamique journalière, aller se coucher à telle heure et se réveiller à telle heure de manière constante... C'était ce que le jeune homme avait en lui, sauf que les horloges biologiques avaient tendances à se dérégler, ce qui n'était pas le cas de celle du jeune homme. Enfin bref, il n'était pas vraiment nécessaire d'en faire toute une histoire pour le moment.

6h ! Enfin l'heure que le jeune homme attendait depuis si longtemps, il allait pouvoir se lever et cela tombait bien, il venait de finir la dernière page du dernier livre qu'il avait emprunté à la Bibliothèque. Il allait donc devoir retourner à la Bibliothèque, non seulement pour rendre ses livres mais aussi pour en emprunter des nouveaux, sinon il s'ennuierait vraiment le matin et même le soir. Mais il n'allait pas s'y prendre aussi tôt, elle était sûrement ouverte mais il était vraiment trop tôt pour ça de l'avis de Karot. Pour le moment, ce que le jeune homme devait faire, c'était sans aucun doute aller prendre sa douche pour être tout frais pour aller s'entraîner, vous trouvez qu'il est bizarre de prendre sa douche avant de s'entraîner ? Eh bien... D'une, Karot n'était pas normale et deux, chacun ses habitudes hein. Il se leva donc, prit ses affaires d'entraînement habituel en la présence de son ensemble de kimono étant donné qu'il n'enlevait jamais ses poids à part pour augmenter leur poids, et il se dirigea vers les douches.

Karot prit donc comme d'habitude sa douche d'environ une vingtaine de minutes avant de revenir dans la chambre pour poser les vêtements qu'il avait utilisé pour dormir durant la soirée. Il salua l'un de ses colocataires qui s'était réveillé entre-temps avant de repartir de la chambre, à exactement 6h30 comme toujours pour aller vers le Parc pour s'entraîner. Il n'y avait rien de différent de ses autres journées pour le moment, il s'était réveillé tôt, avait lu, avait prit une douche d'environ 20 minutes, s'était changé et était parti s'entraîner à 6h30 du matin. Un équilibre parfait dans les journées de Karot... Enfin, dans les matinées du jeune Mahôtsukai dirons-nous pour être plus proche de la réalité car, ses après-midi étaient toujours différentes les-unes-des-autres, en cinq mois qu'il avait passé en ces lieux... Il avait fait plus de rencontres intéressantes qu'en 16 ans dans le monde dit réel et peuplé de gens normaux, était-ce uniquement parce qu'ils étaient entre monstres comme le diraient les humains ? Karot n'aurait pu le dire, mais il en était ravi.

Karot était donc parti et il était maintenant en train d'exécuter son entraînement habituel dont je vous passerais les détails pour éviter de vous ennuyer, si encore il y avait des spectateurs, je ne dis pas mais là... Il était tout seul dans le parc comme il adorait l'être pour pouvoir s'entraîner à la maîtrise de ses pouvoirs sans que personne ne puisse le voir, il avait appris des tas de nouvelles techniques qu'il gardait encore secrètes. Pour tout vous dire, personne n'avait jamais vu l'intégralité de ses techniques, même lorsqu'il n'en maîtrisait qu'une dizaine. Les seules qu'il avait utilisé étaient celles qui consistaient soit à utiliser ses ailes de feu, soit son clone de feu pour le moment. Il n'avait pas eu à se battre donc il n'avait pas eu à utiliser ses vrais pouvoirs ce qui était d'ailleurs tant mieux étant donné qu'il ne voulait pas vraiment avoir à faire cela. Il y avait bien sûr une exception, Haiiro avait vu beaucoup de ses techniques lorsqu'ils s'étaient entraînés ensemble mais c'était différent comme dit précédemment. Karot pensait à tout cela alors qu'il revenait du Parc, il était aux alentours de midi voire plus et il n'avait, comme d'habitude, pas vu le temps passer. Il était donc sur le point de rentrer dans l'Académie quand une voix féminine lui demandait de l'aider en ouvrant la porte. Il regarda alors derrière lui et vit une jeune femme avec plusieurs valises, à la pointe de la mode de toute évidence. Il lui sourit alors en lui ouvrant la porte et en la regardant.


"Mais bien entendu, vous êtes nouvelle ici de toute évidence. Je me nomme Karot Dragon, enchanté. Je peux peut-être vous aider d'une quelconque autre façon."

Et quelqu'un arrivait déjà alors que le jeune homme venait d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Empty
MessageSujet: Re: La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]   La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:23

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Empty
MessageSujet: Re: La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]   La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ?  [Karot+White] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)
» White Evans
» White Evans
» Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]
» " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: