Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:26

Karot était arrivé depuis peu au sein de l’Académie Fumizuki et pour le moment il se sentait plutôt bien dans celle-ci… Vous me direz, cela ne devait faire que quelques jours qu’il était un élève de cet endroit, le fait d’être dans la classe A faisait qu’il n’était pas très apprécié de ceux des autres classes mais… Dans un certain sens, il s’en moquait un peu, de toute façon il n’était pas ici pour se faire aimer des gens même si il était une personne très sociable qui préférait avoir des amis plutôt que des ennemis… Mais comme on disait, on n’avait pas toujours ce qu’on voulait, surtout lorsqu’il y avait des éléments extérieurs pouvant amener à faire en sorte que ce qu’on ne voulait pas qu’il arrive, arrive justement. Enfin, pour le moment, le jeune homme n’avait pas fait assez de rencontres pour pouvoir se faire une opinion personnelle et bien à lui. Il fallait avouer qu’ils n’étaient pas beaucoup à être en classe A, dans ceux qu’il connaissait, il y avait lui et Lucy Heartfillia, la déléguée.

Ce matin, le jeune Karot s’était réveillé tôt comme toujours depuis qu’il avait quatre ans, bah oui on ne perdait pas les habitudes de l’entraînement aussi facilement… Surtout lorsqu’on aimait, je suppose que vous comprenez ce que je veux dire, non ? Enfin bref, là n’était pas vraiment la question, heureusement jusqu’à preuve du contraire, le jeune homme était seul dans sa chambre, il ne risquait donc pas de déranger un quelconque colocataire car il s’était levé trop tôt par rapport à ce dernier. Et oui, vous connaissez beaucoup d’adolescents qui se levaient à 6h du matin pour faire leur sport vous ? Enfin, si vous en connaissez tant mieux pour vous hein, quoi qu’il en soit… Le jeune homme devait se préparer pour son entraînement quotidien et c’est ce qu’il fit. Il commença par faire sa toilette, étape normale qu’il faisait chaque matin et chaque soir et après tous ses entraînements. Il s’habilla alors de son ensemble de Kimono noir avec un Dragon en or brodé dessus pour partir s’entraîner, son habit classique quoi.

Le jeune homme sortit donc de l’Internat à 6h30 environ, c’était le temps qu’il avait pris pour se préparer les trente minutes de différence entre l’heure de lever et l’heure de sortie. Je dis cela à titre purement informatif hein. Bref, vous voulez peut-être savoir en quoi consistait l’entraînement de Karot ? Ou peut-être que vous en fichez mais en fait je ne vous demande pas vraiment votre avis, donc si vous n’êtes pas contents, sautez ce paragraphe mais vous raterez peut-être des choses importantes, qui sait après tout ? En tout cas, ce dernier consistait assez simplement à courir pour améliorer sa cardio et son endurance bien que les deux soient déjà très performantes. La deuxième étape consistait à faire de l’exercice musculaire sous la forme de pompes, abdos et flexions et pour terminer il s’entraînait à faire quelques passes d’Arts Martiaux. Tout cela avec ses poids bien entendu. Vous vous dîtes que ça devait être très dur ? Ce n’est pas faux.

Il était donc en train de courir lorsqu’il se rappela qu’aujourd’hui il devait sortir en ville, pourquoi cela ? Il voulait visiter, cela faisait déjà plusieurs jours qu’il était ici et il n’avait pas encore eu l’occasion de visiter, c’était un véritable sacrilège pour le jeune Karot. Aussi avait-il décidé de rattraper cette petite erreur aujourd’hui. Il ne savait pas encore où il allait aller mais en tout cas, il n’allait pas rester toute la journée à l’internat, ça c’était sûr. Mais bon, là n’était pas vraiment la question me direz-vous et vous avez parfaitement raison. Pour le moment, il devait finir de s’entraîner avant même de penser à sortir l’après-midi ou le soir, c’était quelque chose de sérieux l’entraînement tout de même. C’est pour cela qu’il finit de courir avant de commencer son entraînement musculaire pour finir par exécuter ses passes d’Arts Martiaux. Une fois tout cela fait, il s’essuya le visage avec sa serviette même si il transpirait très peu et se dit qu’il fallait qu’il pense à rentrer maintenant.

Il commença donc à se mettre en chemin pour rentrer à la maison si on pouvait dire cela, même si c’était plus l’internat qu’autre chose mais… Quelle différence en définitif hein ? Après tout, dès fois l’internat pouvait même se révéler être un endroit plus agréable que sa propre maison, je ne parle pas en connaissance de cause mais j’ai des témoignages. Enfin bref, le fait était que pour l’instant, si il devait choisir entre l’internat et ses parents, il choisirait ses parents mais c’était normal, il n’avait pas encore assez d’amis ici… Mais je vous rassure, ses parents passeraient toujours au premier plan. Il était presque arrivé à l’internat, en fait il venait de pénétrer dans l’enceinte de l’Académie Fumizuki. Il se dirigeait vers le Hall lorsqu’il aperçut quelqu’un dans celui-ci, il était tout seul et le jeune Karot ne l’avait encore jamais vu en ces lieux… Il se dirigea alors vers lui avec un sourire, il était sûrement nouveau ce jeune homme, enfin bref.

"Salut, je suis Karot Dragon. Tu es nouveau, non ? Je peux peut-être t’aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Evans
1ere année Classe E
Shizenkei givré
snow
Boulanger

White Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : À la bibliothèque

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:25

Lorsque l'on quitte son propre pays, cela peut paraître assez déroutant d'arriver dans un autre pays que l'on ne connait même pas avec d'autre coutume de celles que l'on connait déjà, du moins cela White. Il avait prît l'avion il y a de cela quelques heures, le vol avait passé très vite, il était arriver au Japon en toute connaissance de cause, il voulait absolument étudier avec des personnes dont aucunes d'elles ne voudrais le faire souffrir d'une quelconque manière. Tous en y repensant, un immense sourire illumina le visage de White, un nouveau départ s'offrait à lui. Dès qu'il eu prît ses valises, il se dirigeât vers l'extérieur, puis héla un taxi.

Dès que le taxi s'arrêta, White sortit aussitôt, puis paya le chauffeur, et prît ses valises. Tout en se dirigeant vers l'académie Fumizuki, qui allait sa futur maison pour les quelques années à venir, le jeune garçon ne put se retenir d'admirer les murs qui étaient blancs comme de la neige, tous ce qui étaient blancs, le fascinait, il ne pouvait pas se retenir de jeter un coup d'oeil dessus. Cela devait sûrement venir de sa mère.

En mettant le pied dans le hall, White fît un tour complet sur lui même, qu'es que cet endroit était grand! Avec son chandelier qui était fixé au plafond, et les teintures rouges, cette école devait vraiment avoir beaucoup de fond pour ce permettre de telle fantaisie!

- Salut, je suis Karot Dragon. Tu es nouveau, non ? Je peux peut-être t’aider ?

Sur le coup, White sursauta, le jeune garçon venait de rencontrer un autre élève de l'institut, lui qui comptait tranquillement aller se renseigner à l'auditorium, il avait du tomber sur un autre élève! Il faut dire qu'avec la timidité maladive de White, il réagissait un peut trop face aux autres. Tranquillement il se retourna, pour voir qui était la personne qui lui avait parlé, c'était un jeune garçon en kimono qui selon lui, devait avoir le même âge. Sans qu'il ne s'en rende compte, White rougissait comme une pivoine, encore là un symptôme de sa timidité. Pour ne pas arranger rien, il commençais à neiger dans le hall! C'était sûrement dû à l'immense peur que venait de subir White, il devrait bien un jour, apprendre à contrôler ses émotions. Tous en regardant son interlocuteur, White lui répondit d'une voix mal assurer:

- B...b..bonjour, je me nomme W...White E..Evans. Oui je suis nouveau, Si...si je peut me permettre, où se trouve les...les... chambres? La mienne p...porte le num...numéro 314

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:16

Cela n’a pas grand-chose à voir avec cette rencontre mais, savez-vous que Karot avait déjà beaucoup voyagé en compagnie de son père pour les besoins de son entraînement ? Il avait visité énormément de pays et prendre l’avion était plus devenu une habitude qu’autre chose chez lui, cela peut vous paraître bizarre mais… Il avait sûrement plus de temps à l’étranger ou dans les avions que dans sa propre maison enfin… C’était seulement le cas pour ces deux dernières années durant lesquelles il n’avait dû être au Japon que 6 mois à peu près, ça faisait peu hein ? Peut-être que cela allait changer maintenant qu’il était résident de l’Académie Fumizuki, ou peut-être pas en fait… Mais il serait vraiment plus logique que cela change étant donné qu’il était dans un Internat, les voyages scolaires ne devaient pas être si communs que ça, si tant est qu’il y en avait. Enfin, quoi qu’il advienne, le jeune homme verrait bien de quoi il en retourne.

Il semblait de toute évidence que l’élève que Karot venait d’aborder était un grand timide, cela se voyait sans aucun mal grâce à son visage pour commencer et aussi à ce qu’il ressentait… N’oubliez pas que le jeune Classe A était un télépathe et de ce fait, il pouvait ressentir les émotions des personnes qui les entouraient, il ne maîtrisait pas complètement ses pouvoirs de télépathe vu qu’il devait encore s’entraîner sur ce point mais pour le moment il pouvait bien ressentir ce que ressentait son actuel interlocuteur qui, de toute évidence était nouveau. Karot était content dans un certain sens car il voyait que son entraînement payait et qu’il y avait le résultat de tous ses efforts là devant lui, ou plutôt en lui… Car avant il avait énormément de mal à ressentir les émotions d’une personne, vraiment. Vous me direz, s’entraîner tous les soirs à la maîtrise de ses pouvoirs… Heureusement qu’il commençait à les maîtriser parfaitement maintenant, même si il n’était ici que depuis peu.

Bizarre, il commençait tout d’un coup à neiger dans le hall d’entrée, phénomène assez étrange et qui n’était pas du tout naturel, ça Karot en était sûr… Mais il y avait peu de choses vraiment naturelles dans cette Académie de toute façon, elle était peuplée de personnes avec des pouvoirs ou des caractéristiques spéciaux alors… On ne pouvait pas vraiment dire que cet Internat était le plus ordinaire et le plus normal de tous… Ce serait même l’inverse pour être complètement franc avec vous, mais ça vous êtes déjà censés le savoir si vous avez mis les pieds ici. De toute évidence, le jeune homme était un Shizenkei dont l’élément était la neige mais qui contrôlait cette dernière par le biais de ses émotions… Autrement dit, il n’arriverait jamais à contrôler son pouvoir tant qu’il n’arriverait pas à parfaitement contrôler ses émotions. Cela avait l’air d’être plutôt dur pour lui mais c’était compréhensible après tout.

La voix du jeune homme était vraiment loin d’être assurée, c’était vraiment tout le contraire et en connaissant sa nature de timide, sûrement maladif… Ce n’était pas très étonnant mais Karot ne pouvait s’empêcher de se dire que cela devait être un peu dur pour lui, c’était plutôt dur d’avoir des amis lorsqu’on était timide non ? Karot ne pouvait que supposer, il n’avait jamais été timide et il espérait bien que cela ne lui arriverait jamais, il n’imaginait pas une seule seconde ne pas être capable de sourire à quelqu’un, de l’aborder ou même de simplement lui répondre sans être super gêné comme semblait l’être en ce moment-même le dénommé White Evans. Il était bel et bien nouveau et voulait savoir où se trouvaient les chambres comme tout nouvel élève en somme. Cela rappela au jeune Karot la première fois qu’il était entré dans cet Internat et qu’il avait rencontré Boris et Lucy. Enfin bref, il n’était pas question de lui là.

Karot ne s’attendait pas vraiment à rencontrer quelqu’un en rentrant de son entraînement quotidien, il allait bientôt être midi alors ce n’était pas vraiment étonnant dans un certain sens… Et oui, le jeune homme s’entraînait très longtemps le matin, toute la matinée lorsqu’il n’avait pas quelque chose à faire. Aujourd’hui, c’était un week-end donc, même si il restait dans l’Internat, il n’avait pas cours alors il pouvait se permettre de faire un peu ce qu’il voulait du moment que ça ne transgressait pas les règles de l’Académie Fumizuki. Enfin bref, il était peut-être mieux de reporter son attention sur le jeune homme timide qu’était le nouvel élève White Evans, sa chambre portait le numéro 314 d’après ses dires, ce n’était pas si loin que ça de sa chambre alors Karot savait parfaitement où se trouvait cette dernière. Il sourit alors à la nouvelle rencontre qu’il venait de faire tout en le regardant droit dans les yeux, il ne voulait pas le gêner, bien au contraire.


"Enchanté White. Tu veux que je t’accompagne jusqu’à ta chambre ? Tu risques de te perdre tout seul, c’est très grand ici."
Revenir en haut Aller en bas
White Evans
1ere année Classe E
Shizenkei givré
snow
Boulanger

White Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : À la bibliothèque

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27

Le temps passait, dû moins, sans que le jeune garçon qui faisait face à White ne réponde, il devait sûrement le juger! Cette réaction face au jeune interlocuteur, intensifia la tempête, qui mesurait environ tous le hall! Si White ne reprenait vite le contrôle de ses émotions, le hall finirait sûrement inondé de neige. Lentement, le jeune garçon pris son souffle et essaya de calmer, cela sembla marcher, car dès qu'il réouvrit les yeux, la tempête avait fait place à un plafond tout à fait net. C'est à cet instant que Karot lui répondit d'une voix posé et calme:

- Enchanté White. Tu veux que je t’accompagne jusqu’à ta chambre ? Tu risques de te perdre tout seul, c’est très grand ici

White n'en croyait pas ses oreilles, l'étudiant qu'il venait de rencontrer lui proposait de lui montrer où se trouvait sa chambre!? Si les autres personnes qu'il allaient rencontrer réagissait ainsi, White pourrait sûrement surpasser sa timidité! En essayant de se montrer confiant, il se redressa, puis parla d'une voix plus ou moins assuré:

- Oui s'il-te-plaît, sa serait très gentil de ta part.

Ainsi le garçon suivit le jeune magicien, qui semblait être un modèle de fierté et une personne sur qui on pouvait compter!

[Très court je sais, désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:35

Eh bien… Être observé semblait vraiment mettre très mal à l’aise le jeune homme qui se nommait White, c’était compréhensible dans un certain sens étant donné sa timidité mais tout de même. La neige qui tombait se transformait petit à petit en une énorme tempête de neige prenant toute la superficie du hall… Heureusement qu’ils ne se trouvaient pas dans une école normale car tous les élèves auraient paniqués, dans cette Académie c’était parfaitement normal et c’était justement pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs que certains élèves venaient étudier et vivre dans cet internat. Bien heureusement, le jeune homme qu’était White réussit à se calmer de lui-même et à faire stopper cette tempête de neige, le jeune Karot se moquait un peu qu’il y ait de la neige ou pas puisque… De toute façon, il aimait bien la neige et en plus il ne ressentait pas le froid alors comme ça, la neige ne pouvait pas lui faire de mal à part lors d’une attaque bien sûr.

Comme le jeune Classe A le faisait presque tout le temps, il se mit en tête d’analyser physiquement White, il le ferait en quelques secondes pour éviter de le mettre mal à l’aise donc… Le jeune homme qu’était White semblait mesurer dans les 1M70, quoi qu’il en soit il était plus petit que Karot et était assez mince de toute évidence. Ses cheveux étaient presque aussi blancs que l’était la neige qu’il maîtrisait, ses yeux étaient de couleur jaune, comme les chats, ce qui rappela Boris à Karot… Enfin, là n’était pas vraiment la question, Boris était un Neko et White avait plus l’air d’être un Shizenkei qu’autre chose. White avait donc un physique assez anodin à la différence près que sa peau était très pâle. Il avait aussi l’air de porter des verres de contact car le jeune Karot avait l’impression de voir une double couche très fine au niveau des yeux de White. Après, il était possible que le jeune homme se trompe, mais il en doutait fortement pour tout vous dire.

Dans un certain sens, White semblait étonné d’une chose que venait de dire Karot… Comment le jeune homme avait-il pu deviner cela ? Il maîtrisait l’empathie, vous avez oublié ? Vous ne savez pas ce que c’est ? Il ressentait ce que les gens ressentaient, mais comme il maîtrisait cette capacité, il n’était pas particulièrement affecté… Il savait juste sans être touché par cela, heureusement d’ailleurs car il y a des émotions qu’il n’aurait voulu ressentir pour rien au monde. Genre ? Eh bien, premièrement la haine, deuxièmement la peine, et j’en passe et des meilleures. L’avantage était qu’après avoir été surpris par une chose qui était sortie de la bouche de Karot, White semblait être un peu plus confiant que précédemment. Cela se voyait dans ses yeux tout d’abord mais aussi dans sa voix qui était beaucoup plus assurée que précédemment, ce qui rassura le jeune Classe A dans un certain sens.

Karot ne fut pas très étonné par le fait que le jeune White accepte sa proposition étant donné que presque tous les nouveaux l’auraient accepté et que… Pour quelqu’un de timide comme lui, c’était sûrement un bon moyen de se mettre en confiance, et même si ce n’était pas la première chose à laquelle Karot avait pensé, c’était la chose la plus logique qu’il aurait pu faire maintenant qu’il y repensait, enfin… De toute façon, il devait lui aussi se diriger vers les chambres bien qu’il bifurquerait sûrement au niveau des douches après ce petit entraînement quotidien matinal, au sens propre du terme d’ailleurs. Mais en attendant, il allait sûrement lui montrer exactement où se trouvait sa chambre afin de lui éviter de se perdre car, comme il lui avait si justement dit, cette Académie pouvait se trouver être tel un labyrinthe, mais bon… On ne mettait pas longtemps à trouver ses repères en définitif, il y avait des gens très gentils en plus.

Le jeune homme allait donc respecter le semblant de promesse qu’il avait faite, oui, tout ce que Karot disait pouvait être assimilé à une promesse de sa part… Enfin, plus ou moins car il ne fallait pas non abuser, il savait quand ses paroles étaient des promesses et quand elles n’en étaient pas. Pour le moment, c’était bel et bien une sorte de promesse mais, en même temps, ce n’était pas très dur de respecter ce genre de promesses hein… Il suffisait juste de l’amener jusqu’à sa chambre et de le laisser s’installer pendant que lui-même prendrait sa douche, ou peut-être qu’il la prendrait après… Il n’avait pas beaucoup transpiré de toute manière. Pour le moment, il était dans les couloirs avec White, il fallait traverser un petit nombre de couloirs avant d’arriver aux chambres à partir du Hall tout de même. Et puis, ils avaient le temps de toute façon, on avait toujours le temps dans cette Académie, enfin presque… Il fallait tout de même éviter d’être en retard en cours, ça faisait mauvais genre.

"C’est un plaisir pour moi. Dis, d’où viens-tu ? Tu voudras peut-être que je te fasse visiter l’Académie quand tu auras fini de t’installer ?"

[C’est rien, t’inquiètes pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
White Evans
1ere année Classe E
Shizenkei givré
snow
Boulanger

White Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : À la bibliothèque

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:31

Tout en suivant Karot, White se rendit compte, que même si de l'extérieur l'académie semblait d'une grandeur moyenne, l'intérieur était disons-le énorme! Le directeur de l'établissement avait sûrement utilisé un sort ou quelque chose dans le genre, pour que l'établissement puisse être aussi grand, l'institut, si ont pouvait bien appeler sa un "établissement" avait les dimensions d'un labyrinthe géant, du point de vue de notre jeune ami. Selon lui, l'académie Fumizuki, lui cachait encore beaucoup de chose, autant bonne que mauvaise. Après d'innombrables détours, le guide du jeune étudiant, lui demanda enfin quelque chose, il faut dire que les deux jeunes n'avait presque rien échangé durant tous le trajet, c'était déjà une bonne chose qu'il lui dise quelque chose, car il sentait que si le silence s'éternisait, il allait perdre la boule.

- C’est un plaisir pour moi. Dis, d’où viens-tu ? Tu voudras peut-être que je te fasse visiter l’Académie quand tu auras fini de t’installer ?

D,après ce qu'il venait de dire, ils étaient sûrement rendu à destination, tout en regardant où se trouvait la chambre 314, White pensât que si il avait été tous seul, il se serait sûrement perdu, et mort de faim. Cela avait été carrément une bénédiction du ciel, sans Karot il aurait eu des tas de problème. Dès qu'il eu repéré sa chambre, le jeune étudiant se retournât vers son guide, puis d'une voix remplie de gentillesse, il lui répondit:

- Merci beaucoup Karot! Sans toi je serais sûrement mort en me perdant. Et pour répondre à ta question, je viens d'une petite ville se trouvant en Alaska. J'accepte ton offre, avec plaisir.

Dès qu'il eu finit de lui parler, White se dirigeât vers sa chambre, cette année commençait bien, il avait bien hâte de voir ce que les autres élèves lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:33

Vous vous dîtes qu’il était étrange que l’Académie Fumizuki soit aussi grande à l’intérieur alors qu’elle paraissait parfaitement banale de l’extérieur ? Voilà une bonne question que le jeune Karot s’était lui-même posé lorsqu’il était arrivé dans cet Internat justement. Mais il n’avait pas mis longtemps à trouver la question, enfin c’était surtout qu’il n’avait pas arrêté de réfléchir à toutes les possibilités et aux différents pourcentages de chances que ce soit cette possibilité ou une autre et il avait fini par arriver à la conclusion suivante… Les personnes comme White et Karot étaient poursuivis par les humains normaux tout simplement parce qu’ils étaient différents comme vous le savez sûrement. Alors ils ne pouvaient pas se permettre d’éveiller les soupçons avec une trop grande école alors… Il valait mieux que le directeur fasse croire que c’était un Internat normal pour personnes normales quitte à utiliser un sort pour donner l’illusion d’une école de taille normale.

Oui, cela avait peut-être été un peu long parce que cette école était un véritable labyrinthe géant mais ils étaient finalement arrivés au niveau de la chambre du jeune White. Bon, pour Karot ça n’avait pas été particulièrement long étant donné qu’il avait l’habitude de prendre cet itinéraire pour aller jusqu’à sa propre chambre de manière assez fréquente… Au moins plusieurs fois par jours depuis qu’il était arrivé dans cette Académie qu’était Fumizuki. Vous voulez savoir combien de temps cela fait pour avoir un peu plus de précisions ? Eh bien, la seule chose que je peux dire à ce sujet que cela faisait très peu de temps que Karot était arrivé dans cette Académie mais qu’il se plaisait plutôt bien en ces lieux, il n’avait eu aucun mal à s’intégrer dans cette école. Peut-être était-ce parce qu’il était d’une nature très sociable depuis toujours… Ou tout simplement parce qu’il avait beaucoup de chance depuis son arrivée dans cet endroit.

Bien entendu le jeune White devait plus ou moins abuser quand il disait qu’il serait mort sans l’intervention de Karot pour l’aider à visiter Fumizuki et le conduire jusqu’à sa chambre mais… Le jeune Classe A avait bien compris le message, cela signifiait simplement qu’il avait été d’une grande aide au nouveau venu dans cet Internat. Le Mahôtsukai et le Shizenkei étaient différents non seulement parce qu’ils étaient de races différentes mais aussi de par leur caractère dans diverses situations mais cela n’empêchait aucunement l’amitié entre deux. Mais plus important que cela, Karot venait d’en apprendre un petit plus sur le jeune homme qu’était White, déjà ce dernier venait d’une petite ville d’Alaska… Bon c’était peu mais les informations allaient sûrement venir les unes après les autres, il fallait être patient, ah aussi ! White avait accepté l’offre de Karot qui consistait à lui faire visiter l’Académie après son installation.


"Bon je te laisse t’installer, moi je vais prendre ma douche et me changer. Je reviens dans une vingtaine de minutes. Et je suis vraiment ravi d’avoir pu t’aider. L’Alaska hein ? Il faudrait que j’y aille un jour."

Après ces quelques paroles, Karot laissa White se diriger vers sa chambre car mine de rien, avoir plein de valises et être devant sa chambre sans pouvoir y rentrer pour une raison ou une autre pouvait s’avérer être très chiant. Bien sûr, cela dépendait aussi du caractère de la personne mais le jeune homme savait que par exemple, il s’en moquait parfaitement lui. Il ne sentait même pas le poids de ses valises et de tout le reste lorsqu’il était arrivé dans l’Académie alors… Mais encore une fois, Karot était quelqu’un de particulier, il avait une parfaite maîtrise des Arts Martiaux et un corps parfaitement entraîné quotidiennement depuis plus de 10 ans maintenant. Cela faisait même 12 ans pour être plus précis, ça faisait tout de même bizarre de se dire qu’il faisait une telle chose depuis 12 années alors qu’il n’en avait que 16 … Enfin, c’était tant mieux car maintenant il avait largement le niveau d’un adulte ou d’un maître ayant pratiqué 12 ans voire plus.

Karot pensait à tout cela alors qu’il avait quitté White mais il était encore en train d’y penser alors qu’il choisissait les vêtements qu’il allait mettre après la douche qu’il allait prendre dans quelques secondes. Hum… Il avait fini par trouver une tenue assez classique et classe comme d’habitude donc il choisit de prendre ces vêtements-là. Il y avait une chemise rouge à carreaux avec un jean bleu et des chaussures blanches avec certaines bordures rouges et d’autres noires, vous voyez le genre ? Quoi qu’il en soit, maintenant que Karot avait choisi ses vêtements il devait aller dans la douche des garçons pour faire ce qu’il avait à faire. Il commença donc à allumer l’eau et à faire sa toilette sans réfléchir à grand-chose cette fois… 20 minutes plus tard, il avait fini comme il l’avait dit à White et il alla poser ses anciens vêtements dans sa chambre avant de revenir au niveau de celle de White en lui souriant dès qu’il le vit.

"Voilà, tu as pu un peu t’installer ? Ta chambre te plaît ? Tu es prêt à visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:23

Rp toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]   Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]
» White Evans
» Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]
» Lily Evans [Fini]
» La princesse en guimauve arrive: tapis rouge: OK et les serviteurs ? [Karot+White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: