Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Empty
MessageSujet: Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]   Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:23

Je partageais donc ma chambre avec deux jeune fille. L'une était blonde et je crois qu'elle s'appelait Lucy. La seconde était un neko du nom d'Aka, elle semble plutôt timide. Bien que nous partagions la même chambre je ne leur ai encore jamais vraiment parlé.Peut être que ça viendras avec le temps. Enfin je l'espère. Je n'aime pas être en froid avec les gens. Mais il faut dire que je viens juste d'arriver. La seule personne que je connais est le jeune blond du nom de Karot et je n'ai même pas encore eu le temps de défaire ma valise. De plus avec le décalage horaire ma fatigue persistait ce qui n'arrange rien.

C'est pour ça que quand le réveille sonna ce matin je me leva de mauvaise humeur. Qui diable avait eu la stupide idée de mettre son réveille à sonner? Nous étions en vacances non?! Je sens que la colocation va être mouvementé. Je me lève donc de mon lit en soupirant et m'étire. J’éteignis le réveille et averti les deux autres de leur qu'il était. Je n'allais pas laisser la coupable dormir alors qu'elle avait gâché ma nuit non? Il ne manquerais plus que ça. Mais les deux jeune filles se levèrent en me remerciant et commençaient à se préparer. Je me dit qu'elle avait surement une sorti de prévu et flâna un peu avant d'ouvrir ma valise.

Quand les deux jeune filles partirent, l'une d'elle me lança de me dépêcher si je ne voulais pas être en retard. En retard? Mais je suis en vacances moi. Enfin .. C'est étrange tout de même.. Je m'approcha du mur sur lequel était accroché un petit calendrier et je regarda la date. Ce jour était marqué d'un rond rouge et je m’immobilisa.. Non.. Ce n'est pas possible.. Oublier un jour aussi important.. Ce n'est pas dans mes habitudes.. Mince et dire que je n'ai même pas révisée!!

Je me détourna du calendrier et prend les premiers vêtements qui me tombe sous la mains avant de m’immobiliser de nouveau. Non, on m'avait remis un uniforme le jours de mon arrivée. Je le chercha rapidement dans mes affaires avant de l'enfiler en quatrième vitesse. Je me brossa ensuite les dent et peigna ma tignasse rousse. je pris ensuite mon emploie du temps et regarda.... COURS DE MAGIE?! O_O WHAT THE FUCK?! Oo Ou sont les mathématiques? Le français? La géographie? L'histoire? Je me demandais si j'allais vraiment m'en sortir en enfonçant le papier dans mon sac qui contenait quelques cahier vierge.

Je sortis de la chambre en claquant la porte derrière moi juste au moment ou la cloche sonnait et je me mis à courir en direction de ma salle de cours. Je me demandais si j'allais la trouver du premier coup. ces couloir ne me s'ont pas vraiment inconnu vue qu'un autre élève m'avait déjà fait visiter mais.. Ha! Voila ma salle! La porte était déjà fermée. Je toqua timidement puis attendis l'ordre de mon professeur pour entrer. La plupart des regard étaient tournée ver moi et je rougis légèrement. Je m'excusa auprès du professeur d'une petite voix. Certain élèves se moquèrent de mon accent et je leur rendis un regard froid. Je m'installa à la seule table libre de la pièce que m'avait désignée l'homme et sortie mes affaires le souffle court et les joues encore un peu rouge.

Quelle entrée en scène, le meilleure moyen pour me faire remarquer! Je mâchouillais mon stylo et ouvrit mon cahier en écoutant le prof parler quand il fut de nouveau interrompu. Ouf au moins je n'étais pas la dernière, quelque part s'était un soulagement. Le garçon avait des cheveux blanc ce qui était encore moins commun que les miens roux. Je n'écoutais pas ce qu'il disait au prof et commençais à décorer la page de garde de mon cahier quand je vis du coin de l'oeil une ombre s'approcher de la table. Je releva mon nez :

- Hum?
Revenir en haut Aller en bas
White Evans
1ere année Classe E
Shizenkei givré
snow
Boulanger

White Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : À la bibliothèque

Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]   Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:50

La première journée, d'école, une journée comme nomme le plus souvent, "la rentrée". Cet évènement, représente beaucoup pour les étudiants, qu'ils soient grand ou petit, c'est une journée qui annonce la fin du meilleur, et le commencement du pire. Le meilleur, étant bien-sûr l'été, un moment de l'année, qui est pour ainsi dire le paradis, ou toutes personnes étant encore aux études, peut bénéficier d'un mois ou deux, de congé bien mérité. Le pire, pouvant être nommé d'enfer, j'ai nommé: l'école. Comme le disaient de très grand philosophe, toute bonne chose à une fin, et malheureusement pour les étudiants, l'été n'y échappe pas.

White, qui, comme tous élèves qui se respectent, ne pouvait pas vraiment apprécier d'aller à l'école, préférer bien-sûr profiter ses derniers jours de vacances. Ainsi, il en profita pour examiner un peu plus l'internat, bon il faut dire c'est une école, mais comme la plupart des nouveaux ne pouvaient pas sortir, il n'avait pas eu d'autre choix que de se repérer un peu dans ce labyrinthe, qui était son école. Durant ses quelques expéditions,il avait pût se familiarisait avec la bibliothèque, qui se trouvait un étage plus haut, et il avait aussi réussi à trouver la cafétéria, même si il ignorait encore où se trouvez le hall, notre jeune ami, considérait déjà que c'était au moins deux bonnes choses de repéré. Autre chose intéressante, durant les quelques jours qu'il avait passé à l'institut Fumizuki, White en avait profité, pour se faire poussé les cheveux, c'était une sorte de marque, symbolisant sa nouvelle vie.

Jour X

Sachant que se jour était à redouter, White c'était dit qu'il pourrait bien-sûr profité de sa dernière nuit de vacance, ainsi, il avait lut toute la nuit, malheureusement pour lui, se n'était pas une bonne idée. Normalement, White aurait dû se lever vers six heure du matin, le comble était qu'il n'avait pas eu la bonne idée de mettre son réveil et qu'il n'avait pas de compagnon de chambre! Ainsi, il se réveilla, quand la cloche annonçant les cours sonna.

Réveillé en sursaut, notre jeune ami, regarda l'heure, puis voyant qu'il était en retard, s'habilla aussi vite qu'il le pût, avec l'uniforme de l'internat, puis se dépêcha d'aller à son cour. Malheureusement pour lui, White ignorait où se trouvait son cour! C'est à force de chercher, qu'il trouva enfin la bonne classe. Dès qu'il posa les deux pieds dans la classe, tous les yeux se tournèrent vers lui, se sentant très embarrassé, le jeune homme, ne pût contrôler ses pouvoirs, ainsi un froid s'installa dans la classe, surtout ne prenait pas cette phrase, au sens figuré, mais au sens propre. Après que le prof, lui eu montré sa place, White se dirigeât vers celle-ci, il remarqua bien-sûr la jeune rousse qui y était assise. Elle détonnait des autres élèves , mais moins que White. Dès qu'il fût près d'elle, celle-ci, elle releva la tête.

- Hum?

Fût tous ce qu'elle prononça. Peu encouragé, le jeune garçon devint tous rouge, se qui accentua le climat de la classe, décidé à lui dire un petit quelque chose qui pourrait peut-être l'aidé à se faire une amie, White lui demanda d'une voix mal assurée:

- Enchanté, je me nomme White Evans, et to...toi tu...tu es ?



Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]   Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:59

Toutes les têtes étaient tournées vers le nouveau venu, sauf la mienne. Mais ce n'était pas par dédains. Premièrement, il devait se sentir très gêné d'arriver en retard et avoir des tête aux yeux exorbité ne devait pas être agréable. Enfin non, j'en suis sure, ce n'est pas agréable du tout! Hé oui, étant arrivée en retard moi aussi, j'avais eu droit à ce même traitement. Sauf que la les élèves furent encore plus cruel qu'avec moi. Surement à cause de la couleur étrange de ses cheveux, ou de son retard encore pire que le mien. Des rires et des moqueries fusaient dans toute la classe. Puis deuxièmement je trouve cela très impolie de fixer un inconnu pendant de longue minutes. Cette politesse vous semble abusive? Mais c'est dans ma nature je n'y peut rien.

Mes long cheveux roux retombait devant mon visage tendis que je dessinait et écrivais sur la page vierge de mon cahier. J'aime bien décorer, même si c'est futile et inutile. Je suis un peu comme toute les filles, j'aime ce qui est mignon et joli. Mais toute les filles n'aime pas les livres d'horreur et les zombies non plus. On est tous différent après tout. En matière de livre j'aime un peu tout en faite, je ne suis pas bien compliquée. Mais les histoires à l'eau de rose se ressemble trop entre elle, alors je préfère éviter d'en lire trop car sa gâche un peu l'effet de surprise. Si on commence un livre et qu'on devine déjà la fin ça ne sert à rien d'aller jusqu'au bout. Oui je suis assez difficile en cette matière. J'aime être surprise, j'aime l’inattendu et j'aime par dessus tout ressentir la peine, l'indignation et la joie qu'on s'attend à ressentir en lisant un bon livre. Quand le stress monte dans les moment à suspense .. J'adore ça <3.

Je m'égare moi. Secouant la tête doucement je revint mentalement à ma place, devant cette table dans la salle de cours. L'ambiance semblait assez tendu. J'avais relevé mon nez de ma feuille et avait prononcée un "Hum?.." à la fois intriguée et désintéressée. Je le regretta aussitôt quand j'avais aperçu que le petit retardataire se tenait devant ma table. Bonjour l'accueil chaleureux Lily! Tu aurais pu difficilement faire pire! Ha oui je suis du genre à me parler à moi même, surtout pour me gronder ou quand je réfléchie. Je me sentis idiote d'avoir été aussi froide et un peu gênée aussi. Je rougis légèrement et sentis alors un grand froid m'envahir.. Non en faite il faisait vraiment froid. Des petit frissons était apparue sur mes bras et je lâcha mon stylo pour me les frotter. Je regarda autour de moi et remarqua que je n'étais pas la seule a ressentir ça. Mais les regarde c'était enfin, pour une certaine partie du moins, détourné du jeune homme.

Je posa alors mes yeux sur lui à mon tour. Il semblait vouloir dire quelques chose mais semblait encore plus rouge et gêné que moi. Après ce qui me semblait une ultime épreuve de courage il balbutia "Enchanté, je me nomme White Evans, et to...toi tu...tu es ?" Sa voix montrait encore plus sa gêne et sa timidité. C'était rare des garçons aussi timide. Je prit une bouffée d'air pour me calmer et chasser ma gêne. Il faisait toujours aussi froid. Etait ce lui la cause de se changement de température? Reprenant donc contenance, je lui sourit gentiment et lui proposa en répondant :

- Tiens c'est marrant je porte le même nom que vous! Je suis Lily Evans enchantée. Ne restez pas debout asseyez vous sinon ils ne vous lâcheront pas du regard. On est un peu les deux retardataire et avec nos cheveux de couleurs étrange on ne passe pas inaperçu n'est ce pas? ^^

Je l'avez vouvoyez comme à mon habitude. J’espérais que ça ne l'intimiderait pas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]   Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]
» White Evans
» White Evans
» Lily Evans [Fini]
» Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: