Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:28

Voila que j'allait donner mon premier cours à des élèves, je me sentait pourtant très calme, j'avais appris à faire le vide en moi pour évacuer tout stress inutile après tout si j'avais été choisi pour ce poste c'était que je pouvais m'en charger. J'avais appris beaucoup avant de venir ici et j'allait devoir transmettre mon savoir au élève qui allait arriver, ce n'allait pas être dure, voila ce que je pensais alors que je me mouvais dans les couloirs avec grâce et puissance et pourtant toujours mon calme habituel, un sac sous le bras contenant les cours que je comptait donner au élèves. J'était moi même nouveau ici et beaucoup d'élève se retournais en me voyant passer et me saluait en m'appelant "Kamiya-sensei", je dois dire que sa fait bizarre, je n'avais pas l'habitude, mais ce n'était pas grave après tout il fallait juste que je prenne garde à ne pas ce que sa me monte à la tête.

Mon premier cour portait sur la magie, je n'étais pas un mahôtsukai, mais ma nature de phénix me donnais accès à certain pouvoir magique, j'était donc assez qualifier pour donner des cours dans ce sujet. Les élèves à qui j'allait enseigné était de la classe A, une élite, les élèves les plus intelligent du lycée, je dois dire qu'être leur professeur principal était un grand honneur pour moi, bon je pense que je pourrais être sympathique avec eux, sa marcherais mieux que la fermeté, et puis s'il font parti de l'élite leur comportement devrais être assez mure, enfin je l'espère, apparemment ma classe comptait en tout cinq élèves, ce n'était pas beaucoup pour l'instant, mais sa allait surement augmenté assez vite comme les élèves peuvent arriver même en plein milieu d'année.

Bon me voila devant la salle, déjà à l'intérieure je sentait des présence seulement deux ? Bon et bien le cour ne serais pas trop animer apparemment, enfin un cour de magie ce dois d'être animé, je m'occuperais donc de sa, après tout il faut savoir captiver les élèves, c'est ce que je pensais au moment ou je tournais la porte pour rentré sans quitter la démarche que j'avais eux dans les couloirs, les deux paires d'yeux me suivait des yeux, je ne put les voir réellement que quand je m'assis sur le bureaux et non pas sur la chaise, les jambe croisé et un sourire au lèvres.

C'était donc Karot Dragon et Haiiro Sekihi, le premier était blond, ses cheveux était tout aussi blond que les miens tout simplement et il avait des yeux qui exprimais une grande intelligence ainsi que une grande innocence.
L'autre Haiiro lui était un peu l'inverse du premier, il avait des cheveux noir onduler et des yeux aux premier abord, froid qui cachais de grand évènement qui l'avais torturé ainsi qu'une grande volonté de protéger, vous voulez savoir comment je connais leur nom ? Et bien les professeur on tous reçut une fiche détailler sur chaqu'un de leur élèves.

-Et bien on ne peut pas dire qu'il y est foule pour mon cour, je me présente, je serais votre professeur principale et votre professeur de magie, je m'appelle Takashi Kamiya, vous pouvez m'appeler Kamiya-sensei ou bien Takashi, c'est comme vous le voulez.
Je suis donc un Zoanthrope, je suis un phénix, donc je maîtrise les flammes et la lumière.


Tout en parlant j'étudiais l'aura des deux jeunes hommes, elle était à l'image de leur corps, celle de Karot était chaude et puissante, vibrante de pureté, celle d'Haiiro était sombre, mais résolu à protéger, ils avait tout les deux un grand potentiel, et j'était la pour leur montrer.
J'avais envie d'impressioner un peu un certain de mes élève, celui qui était blond.

*et je suis aussi un télépathe.*
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

I wanna learn, i wanna see.

    Lorsque Haiiro était arrivé dans la salle de classe, le seul élève présent était Karot. Après tout, il avait lu que la classe A était composée de seulement cinq élèves. Peut-être que ceux ne participant pas à ce cours jugeaient qu’ils n’avaient plus rien à apprendre, ou peut-être préféraient-ils simplement passer du bon temps, au lieu de rester assis sur une chaise, face à une table. En ce qui concernait le jeune Mahôtsukai, un cours de magie lui permettrait d’obtenir plus de connaissances sur son pouvoir, sur l’énergie qu’il détenait. Il pourra connaître les aspects théoriques du pouvoir d’un Mahôtsukai, ou apprendre des techniques qu’il ne connaissait pas. En cela, il était impatient de faire la connaissance de son Sensei, qui lui non plus, n’était pas encore présent dans la salle.
    Enfin, après avoir jeté un rapide coup d’œil depuis le pas de la porte, Haiiro entra, en saluant son ami d’un grand signe de main, se dirigeant vers lui, pour prendre place à la table juste devant la sienne.

    « Ola, Ka-san ! La forme ? »

    Sur ces mots, il posa son sac en bandoulière sur la table devant Karot. Il s’assit, en tirant de sa trousse un stylo quatre couleurs, et un cahier encore vierge.

    Le professeur était là. Un homme plutôt grand, âgé d’environ 25 ans. Sa taille était néanmoins moins importante que celle Haiiro, qui était probablement l’un des élèves les plus grands de Fumizuki. Néanmoins, malgré son jeune homme âge, Takashi Kamiya s’était débarrassé de quelconques traits juvéniles. En plus de sa musculature visible selon le diamètre de ses bras, il se présentait comme un homme puissant, imposant un certain respect de par sa simple prestance. A cela s’alliait son énergie impressionnante, qui même au repos était déstabilisante pour ceux qui n’était pas habitués à entrer en contact avec d’autres énergies spirituelles, ce qui était encore le cas d’Haiiro.
    Sa longue chevelure blonde platine encadrait son visage, comme une majestueuse coiffe, des plus raffinées. Quoiqu’il en soit, Takashi Kamiya dégageait une aura majestueuse, princière et sereine, à l’image de ses pouvoirs : il domptait les flammes et usait de la lumière. Deux forces puissantes et se rattachant à un certain esthétisme. Ainsi, son physique soigné laissait suggérer l’efficacité de ses cours, et sa force, la préciosité de ses conseils. Néanmoins, le jeune homme n’avait pas tolérer le fait que son professeur s’était introduit dans son esprit en usant de ses pouvoirs de télépathie, comme il en serait le cas pour d’autres personnes.
    Jamais personne n’était autorisé à pénétrer dans ce dédale de souvenirs, de sentiments, mais surtout, là où sommeillaient toute cette haine, tous ces ressentiments qu’il essayait encore de contenir. C’est en restant un moment de glace, que le garçon avait montré son mécontentement.
    Après les présentations du professeur, c’était au tour des deux élèves, qui dès son entrée, s’étaient levés par simple respect vis-à-vis de leur nouveau Sensei.
    Haiiro débuta, en s’inclinant légèrement, pour le saluer avec le respect qu’il lui devait. De son timbre de voix naturellement grave et monocorde, lui procurant une certaine froideur quant à sa façon de s’exprimer, il se présenta :

    « Sekihi Haiiro. Je suis un Mahôtsukai. Mon pouvoir se nomme Nero. J’utilise l’énergie spirituelle à son état le plus brut, c’est-à-dire l’énergie de destruction. Je suis capable de la projeter et de la contenir à l’aide d’une arme qui elle aussi, est la clé de l’ensemble de mes facultés. Et si je peux me permettre… j’aimerais que vous évitiez d’user de vos dons de télépathie sur moi. »

    Sur ces mots, il s’inclina à nouveau, avant de s’assoir calmement, sans toujours vraiment soigné sa tenue : la froideur qu’il montrait également de par ses postures neutres posaient problèmes d’après les exigences que pouvaient avoir certaines personnes, lorsque leurs avis pouvaient influencés le comportement de quelqu’un. Néanmoins, cet agissement n’émanait pas d’une idée tant désinvolte que ridicule. Non. Haiiro n’attendait qu’en ce moment une seule chose : qu’on puisse l’aider à mieux comprendre ses pouvoirs. Plus tard viendra le moment de songer à autre chose, mais en cette salle de classe, il ne demandait qu’à ce qu’on lui donne les informations nécessaires pour au mieux lui permettre de déduire de la nature complète de Nero. Cette entité en lui, il ne savait toujours pas comment elle était apparue. Il ne l’avait jamais vu, elle ne s’exprimait que quelques fois. Il lui restait certainement encore de nombreuses étapes avant qu’il ne puisse parvenir à contrôler l’ensemble de ses capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:37

Aujourd'hui était un jour particulier, Karot allait enfin avoir son premier cours de magie avec le professeur principal de la Classe A dont il était élève. Il avait d'ailleurs été élu élève du mois à Fumizuki mais cela n'avait que très peu d'importance en définitif, il avait été un peu surpris mais il n'y accordait pas plus d'importance que cela ou, si vous préférez... Il n'allait pas prendre la grosse tête pour si peu contrairement à ce que certaines personnes auraient sûrement fait. Avoir son premier cours était pas vraiment la bonne expression pour tout vous dire, c'était son premier cours avec le nouveau professeur principal de la Classe A. Un homme nommé Takashi Kamiya d'après ce qu'il avait compris des autres professeurs. C'était bien d'avoir enfin un professeur principal après 5 mois de présence à Fumizuki. Il ne critiquait aucunement cela ne vous méprenez pas, il pouvait comprendre qu'il soit dur de trouver un professeur assez compétent pour être digne, si l'on pouvait dire cela, d'être le professeur principal de génies.

Karot s'était donc levé pour aller à son cours de magie après avoir fait son sport habituel et je vous passe tous les autres détails que vous connaissez déjà n'est-ce pas ? Il s'était vêtu d'un T-shirt noir à l'image d'un rockeur d'un groupe japonais assez connu en la présence de Orange Range, avec un autre T-Shirt par-dessus qui était gris et dont les symboles étaient magnifiques bien qu'indescriptibles, au-dessus de tout cela, il portait une chemise rouge à carreaux sans manches, cette chemise était dotée d'une double couche si on pouvait dire, comme si une deuxième chemise grise à rayures était brodée à l'intérieur, assez compliqué à décrire pour tout vous dire... Il portait aussi un Jean gris ayant l'air d'avoir été fait sur mesure avec des chaussures montantes noires de style américain. Il était plutôt bien habillé pour faire court, enfin tout dépendait des goûts après hein. D'ailleurs, il avait quelques petits détails stylistiques à mettre à jour, mais il avait le temps pour ça en fait.

Karot arriva dans la salle le premier, ce n'était pas très étonnant étant donné qu'il était arrivé en avance comme la plupart du temps maintenant. Et oui, son père lui avait donné la très bonne habitude de toujours se présenter en avance lorsqu'on lui donnait un rendez-vous... Comme il le disait, il valait mieux être en avance qu'en retard et on ne pouvait pas contredire cette évidence de toute manière, et Karot n'avait jamais cherché à faire quelque chose de tel de toute façon. Il était bien trop respectueux de son père pour mettre en doute une de ses paroles, surtout lorsque ces dernières paraissaient logiques, car n'allez pas croire qu'il était stupide au point de boire les paroles de quelqu'un sous prétexte qu'il avait une infinie confiance en cette personne. De toute façon, c'était impossible avec son empathie et son sens de la déduction hors du commun. Mais mieux valait prévenir que guérir, je vous apprend beaucoup de choses aujourd'hui hein ? Non je rigole, ce ne sont que des proverbes très connus après tout.

Karot n'eut pas attendre longtemps pour voir le second élève arriver au cours, il était lui aussi en avance et il n'était autre qu'Haiiro Sekihi,l'ami et colocataire du jeune homme qu'était Karot qui le salua. Cela faisait longtemps, enfin non... Depuis qu'il était arrivé, le jeune Mahôtsukai qu'était Dragon avait sorti ses affaires de cours, il n'était pas sûr qu'ils allaient avoir besoin de cahiers ou de quelque chose comme ça alors il n'avait prit qu'une simple feuille accompagnée d'un stylo quatre couleurs afin d'être sûr d'être un minimum équipé. Parce que même s'il y avait énormément de pratique en magie, il y avait aussi de la théorie et de l'étude approfondie mais... Comme beaucoup de choses dans un cours, tout dépendait du professeur en définitif, chaque professeur avait sa façon de faire et ce n'était pas aux élèves de juger celle-ci, c'était ce que disaient les professeurs en tout cas. Le jeune Karot était parfaitement capable de dire ses quatre vérités à un professeur pour sa part, il n'avait pas peur d'eux mais il restait toujours respectueux.


"Salut Hai-kun, ça va et toi ?"

Quoi qu'il en soit, le professeur de magie et principal qu'était Takashi Kamiya ne mit pas longtemps à arriver à son tour, faisant remarquer qu'il n'y avait pas foule pour son cours ce que le jeune Karot avait déjà remarqué mais qui était parfaitement vrai de toute évidence. Le professeur à la chevelure blonde était un Zoanthrope, l'un des plus rares d'ailleurs étant donné qu'il pouvait prendre la forme de l'animal mythique qu'était le Phénix, chose assez rare et il était d'ailleurs sûrement le seul à posséder ce pouvoir. Il maîtrisait aussi les flammes et la lumière mais bon, Karot maîtrisait aussi cela alors il n'était pas du tout étonné, Takashi maîtrisait aussi la télépathie et il leur en fit part par le biais de la pensée télépathique. Chose qui ne plut pas vraiment à Haiiro qui le lui fit remarquer avec une infinie politesse. Karot comprenait parfaitement la réaction de son ami, quant à lui... Son esprit avait immédiatement éjecté son professeur de celui-ci avec une énorme puissance par simple réflexe. Il le regarda alors avec un sourire.

"Bonjour professeur, je suis Karot Dragon, je suis un Mahôtsukai maîtrisant énormément de choses dont le feu, la lumière, l'invocation et désolé pour la répulsion ce n'était pas volontaire. Mais vu que vous êtes expérimenté vous n'avez pas dû être trop secoué j'espère ? Sinon, qu'y a-t-il au programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:11

Utilisé mes pouvoirs de télépathe sur ces deux la était une très bonne idée, surtout à cause des réactions, ils avaient bien sur tout les deux remarquer mon intrusion, la ou le jeune Haiiro m'avait gentiment fait comprendre qu'il n'avait pas beaucoup apprécier pendant sa présentation, le garçon blond nommé Karot m'avait expulser machinalement de son esprit, ce garçon était doué enfin, s'il avait été un peu plus doué il aurai pus contrôler cette réaction et même me faire des dégâts psychique ... hum peut être que je pourrais l'aider à maîtriser ce points, mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet, juste vous dire que la télépathie peut aussi être offensive et que utiliser comme sa c'est très dangereux, peut être plus que certain des pouvoir unique que possède certaine créatures, mais bon certes Haiiro avait raison, ce n'était pas vraiment bien de s'introduire dans la tête des gens sans leur autorisation, vous vous connaissez votre sens moral et vous savez que vous utilisez la télépathie seulement pour envoyer des paroles au gens, un peu comme un sms, sauf que c'est une pensée, vous ne rentré en aucun cas dans les souvenir des gens et ne regardez pas ce qui pourrais y être indiscret, vous vous le savez, mais eux ne le savent pas.

-Oui tu a raison, je m'excuse pour cette intrusion, je dois avoir trop l'habitude d'utiliser mes pouvoirs.

Enfin bref je m'etais excusé à ces deux la, je n'aurai pas du utiliser cette forme de présentation sans savoir leur avis sur la question, étant télépathe depuis quelque temps déjà j'ai pour habitude d'utilisé mes pouvoir inconsciemment.
Je répondais au sourire de Karot par le même sourire, il voulais connaître le programme d'aujourd'hui, être professeur de magie n'est pas facile, car toute personne n'a pas le même pouvoir et n'utilise pas le même type de magie, c'est pour sa qu'il faudrait donner des cours individuel basé ur le développement de son pouvoir personnel, cours que je compte bien donner au cours de l'année même si sa dois me prendre beaucoup sur mon propre temps.
Bien heureusement ils existe des pouvoirs que tout les mahôtsukai ont en commun et même plus que toute les créature surnaturel ont en commun, c'était sur un de ces pouvoirs que ce premier cours allait porté.

-Et bien j'aimerais bien vous entraîné à maîtrisé vos propre pouvoir, mais pour sa je vous prendrais en heure individuel et j'aimerais bien que pour le prochains cours vous m'écriviez une fiche ou serais noté toute vos connaissance et impression sur votre pouvoir que je puisse préparer mon cours, mais bon comme pour aujourd'hui je n'ai rien préparer, je vais vous apprendre à maîtriser autre chose ...

Pendant que je parlais, sur la fin de mon récit je m'était tourné en face du tableau, donc de dos à mes élèves, puis je me retournais vivement lançant deux boules de lumière sur les deux personnes ici présente, elle touchaient bien sur leur cible, mais aucun effet du à cette collision n'avait été ressenti, oui en effet, la boule était juste faite de lumière et elle ne pourrais au pire pas plus que les aveugler, mais par contre elle ce déplaçais à la même vitesse que cette dernière.

-Vous aller apprendre à esquiver ces boules de lumière en grande quantité en fermant les yeux ...

Et oui on peut pensé que personne ne pourrait esquiver un objet arrivant à la vitesse de la lumière qui ne faisait pas de bruit venant vers lui, mais il existe plusieurs méthodes, comme par exemple sentir l'envie meurtrière de l'autre, vous savez cette sensation qui vous picote la peau ou le dos quand quelqu'un en à après vous, mais cette méthode elle ne marcherais pas dans ce cas, vu que je ne ressent aucune envie de les tuer, ils devaient donc ce repliez sur une technique que possède toute créatures surnaturel et même certain humains, une technique qui consiste à sentir l'énergie créer lors que l'attaque et oui toute attaque dégage de l'énergie, même un coup de poing et les créature surnaturel on un bonne affinité avec cette capacité.

-Alors qui à une idée de comment faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:32

[Haiiro n'existant plus, le rp se déroulera entre Takashi et Karot uniquement =)]

Bien sûr que les possibilités qu'avait Karot par le biais de sa télépathie étaient très grandes mais... Il préférait ne pas tout montrer directement à son professeur, il fallait un peu ménager le suspens comme on disait parfois dans certaines situations... Lesquelles ? Eh bien, elles étaient tellement diverses... La télépathie était un art magique et surtout magnifique qui était incompris des personnes qui ne le maîtrisaient pas, c'était assez dur de comprendre la finesse de la chose lorsqu'on y connaissait rien. S'introduire dans un esprit et se balader dans ce dernier étaient par exemple deux choses bien différentes sur bien des points. Quelque chose fit sourire Karot dans ce que son professeur avait dit, trop l'habitude d'utiliser ses pouvoirs hein ? Le jeune homme savait exactement ce que l'homme Phénix ressentait parce qu'il ressentait fréquemment la même chose et inutile de vous cacher qu'il était assez dur de réprimer ses habitudes même si c'était de toute évidence possible. Il suffisait très simplement d'avoir un très haut niveau de maîtrise de sa télépathie, quoi de plus simple ?

Les excuses du professeur n'avaient pas vraiment d'importance pour Karot étant donné qu'il n'avait aucunement été gêné par la forme de présentation de ce dernier. Pour lui qui était aussi un télépathe et qui connaissait un grand nombre des finesses de la télépathie, c'était une façon de se présenter on ne peut plus normale... Pourquoi Karot s'intéressait-il au programme du cours ? Eh bien, vous avouerez que donner des cours de magie est sûrement bien différent des cours normaux... On ne peut pas avoir de programme précis tant qu'on ne sait pas à quel genre de créature magique on va avoir affaire. C'était pour ça que la pédagogie dans le monde magique était en tout point supérieure à celle du monde normal, enfin bref. Mais bon, malgré les différences pédagogiques énormes présentes entre les deux mondes précédemment évoqués, il y avait aussi des ressemblances dans ces pédagogies, comme le fait qu'il y avait toujours un point commun, au minimum entre tous les élèves, quelle que soit leur race ou peu importe quels autres facteurs déterminaient les pouvoirs d'un individu, la magie de base en gros.

Alors le programme de ce cours était de leur apprendre la magie de base comme Karot s'y attendait, des heures de cours individuelles et supplémentaires seraient mises en place pour un apprentissage plus approfondi de la maîtrise des pouvoirs que possédaient tous les membres de cette école, enfin de la classe A uniquement sûrement. La liste d'aptitudes de Karot serait assurément longue, vous n'êtes pas sans savoir que le jeune homme avait développé énormément de types d'aptitudes différentes et il était encore loin d'avoir atteint son niveau maximal d'évolution, c'était rare qu'une personne puisse maîtriser autant de choses mais il n'y avait pas à dire, le jeune homme était vraiment particulier pour une raison que lui-même ignorait puisqu'il se considérait comme parfaitement normal pour un être magique. Enfin, ce qui se passa ensuite était assez intéressant, Karot était quelque peu plongé dans ses pensées, de sorte qu'il ne ressentit que trop tard qu'une boule d'énergie composée de lumière arrivait devant lui, il ne réagit pas comme elle n'était pas hostile mais ce manque de prudence aurait pu s'avérer des plus dangereux...

Esquiver des boules de lumière en grande quantité tout en gardant les yeux totalement clos hein ? C'était quelque chose qui étai à la portée de Karot étant donné que cela lui avait été appris par son père quelques années auparavant... La formation du jeune homme avait été quasiment complète après tout, on avait peu de choses à reprocher à cette dernière, si ce n'était qu'il n'avait pas pu la pousser jusqu'au bout comme il avait dû partir mais... Il demeurait toujours plutôt fort, il avait juste quelques points à affiner et à travailler dont son père lui avait fait une petite liste bien qu'elle ne donnait pas tous les éléments pour compliquer un peu la tâche du jeune homme. Son professeur serait sûrement celui qui lui permettrait d'approfondir certains points auquel il ne pensait pas encore. Enfin, tous ses professeurs d'ailleurs, après tout... Si ils étaient professeurs dans cette école, ce n'était pas pour rien après tout, surtout quand on savait à quel point son prestige était élevé. Enfin bref, une idée de comment faire hein ? Ce n'était pas très compliqué en définitif, surtout au niveau de la théorie, la pratique n'était pas si difficile non plus, je vous rassure mais bref.

Mais alors que le jeune Karot s'apprêtait à répondre, Haiiro se leva brusquement et avant même que quiconque n'aie pu lui poser la moindre question, il sortit de la salle comme un diable et ce n'était pas qu'une expression... Son aura n'était pas comme d'habitude mais le jeune homme ne pourrait jamais poser de questions par rapport à cela son ami... Comment aurait-il pu deviner que c'était la dernière fois qu'il allait revoir ce dernier ? C'était vraiment étonnant mais pour le moment il n'en savait rien et ce qui importait le plus en définitif, c'était l'avancée du cours vu que pour l'instant il ne semblait rien s'être passé de grave. Alors, maintenant il fallait répondre à la question du professeur mais il y avait aussi autre chose que le jeune homme avait soudainement envie de faire, enfin... Soudainement n'était peut-être pas vraiment le bon mot en définitif. Depuis que le professeur avait parlé des heures individuelles, il voulait en faire une mais son professeur ne pouvait le savoir étant donné que l'accès à son esprit était totalement fermé pour le moment. Il le regarda donc avec un sourire.


"J'ai ma petite idée sur le sujet professeur. Je pense qu'il faut tout simplement ressentir l'énergie émanant de l'objet en question, il ne faut pas se baser sur ses cinq sens mais sur une sorte de sixième sens que certains se plaisent à appeler l'instinct. On peut alors capter l'énergie de toute chose et se défendre les yeux fermés. Je me trompe ? Par contre monsieur, comme Haiiro a du partir, pourrions-nous directement mettre en place les heures individuelles. Le temps que je vous fasse une liste, peut-être pourrions-nous commencer par la télépathie ? Enfin, je parle beaucoup mais vous voulez sûrement une démonstration, si c'est le cas je veux bien monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:56

Ma question planait toujours dans l'air, rien ne bougeait, j'ai juste eu le temps de sentir un changement dans l'énergie d'un de mes deux élèves, qui c'était levé précipitamment pour sortir de ma classe, la première question que je m'était posé était "est-ce de ma faute ?". Je ne pense pas, je n'avais rien fait pour qu'il parte de ma salle de classe, enfin on peut dire que comme premier cours je n'était pas sommet, je n'aurai surement pas une médaille d'or, même pas de bronze ... deux élèves seulement et un des deux qui quitte la classe, on m'avait dit que faire cours dans la classe A ne serais pas chose facile, mais bon j'ai commencer le cours et je n'allait pas m'arrêter pour sa, peut être que Haiiro reviendra ... Je ne pense pas qu'il cherchais à mal en quittant la salle de cours, il n'a pas l'air d'être un élève dans ce genre la.

Il ne restait donc plus que le garçon blond et télépathe qui maîtrise comme moi les flammes, apparemment lui non plus ne savais pas pourquoi son ami était parti comme sa, mais lui était plutôt intéresser par l'avancer de mon cours, je voyait dans ses yeux qu'il savait comment esquivé les boules de lumière, il avait surement déjà reçut un entrainement de la part de quelqu'un, c'était bien, nous n’aurions donc pas à passer par les base. Pensé vous que le combat sois obligatoire pour un mahôtsukai ou une créature magie ? Et bien à cette question je vous répondrais "pas forcément". On peut toujours choisir de ne pas se battre et de vivre normalement ou même de sceller ses pouvoir et de vivre dans le monde des humains comme quelqu'un de "normal" Les faculté magique ne sont pas toute fait pour se battre ou détruire certaine apporte la création ou même seulement l'amusement.

le garçon avait parfaitement répondu a ma question, sa confirmais mes pensées, il connaissait déjà les bases de la magie et peut être même plus, je sentait en lui un potentiel énorme, il allait devenir plus puissant que moi, beaucoup plus puissant même, j'étais très puissant certes, mais je commençais a voir ma limite, le moment ou on ne peut plus avancer, mais bon ne parlons pas de moi, cet élève souhaitais un individuel, c'était naturel que je le comprenais, il voulais un cours sur la télépathie et bien j'allait lui faire un cours sur la télépathie, mais quoi, la télépathie englobe beaucoup beaucoup de chose, et je ne voulais pas courir le risque de lui apprendre quelque chose qu'il sais déjà ou encore quelque chose de trop difficile, il me proposais une démonstrations, c'était très bien venu.

-Bien alors montre moi ce que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:35

Une question planant dans les airs... Un silence à la limite du pesant mais pas vraiment comme tel... Voilà comment était l'ambiance avant qu'Haiiro ne rompe le silence installé en disparaissant de la classe... Karot se devait de retenir cette scène le plus longtemps possible, voire toujours... Pourquoi ? Si ce n'était qu'un jour comme les autres, cela n'aurait pas grande importance comme vous vous en doutez sûrement mais... Aujourd'hui était un jour bien particulier, c'était la dernière fois qu'il voyait son ami mais il ne le savait... Si cette phrase se répète beaucoup, c'est parce qu'elle a une importance primordiale dans l'avancée proche de l'évolution des pouvoirs du jeune homme qu'est Karot. Quelle évolution ? Vous verrez bien, il fallait ménager le suspens lorsqu'on ne savait pas encore où se trouvaient les ennemis, car il y en avait des ennemis et pas qu'un peu. Tous les gens de l'extérieur le considéraient comme un ennemi bien qu'il ne les considérait pas comme tels, pour tout vous dire... Il préférait ne pas les considérer tout simplement mais, il n'hésiterait pas à se risquer à devenir ami avec un humain si il en avait l'occasion un jour.

Mais bref, inutile de polémiquer sur ce sujet... C'était ce que Karot se répétait sans même sans rendre compte mais c'était plus facile à dire qu'à faire dans un certain sens... C'était même pire que ça, le dire était trop compliqué et le simple fait de le penser par le biais du subconscient était difficile. Pourquoi ? Le jeune homme venait de voir une parcelle de l'avenir, à peine quelques jours hein... Mais Haiiro n'était pas présent dans cet avenir là... Etait-il mort ? Ou n'était-il tout simplement pas revenu à Fumizuki ? Peut-être qu'il avait enfin retrouvé ceux qu'il aimait et avait fini par vivre heureux avec eux ? Mais, pourquoi se hâter en conclusions trop hâtives justement alors que ce n'était qu'un avenir de quelques jours, surtout quand on savait que son Senken n'était pas encore parfait, surtout sur d'aussi longues périodes. Afin que le cours se déroule toujours dans de bonnes conditions, il était nécessaire de faire abstraction de ces impressions étranges sur un futur flou. Voilà qui était fait quelques secondes plus tard, au moment où Takashi-sensei accepta qu'il lui fasse une démonstration.

*Mais tout a déjà commencé professeur.*

Karot souriait déjà depuis quelques temps, sa barrière télépathique était désormais parfaitement érigée bien que toujours un peu fragile, et les paroles qu'il avait prononcé avaient été transmises par sa communication télépathique. Pour finir, le jeune homme qu'était notre jeune classe A décida d'utiliser l'intrusion télépathique au cas où le professeur tenterait de le sortir de force de son esprit pour le tester. Il ne gagnerait sans doute pas mais il voulait lui faire une démonstration de quelques unes de ses capacités, d'autres devaient demeurer secrètes pour le moment. Pourquoi dites-vous ? Le secret de certaines techniques était un atout majeur lors d'un combat où on se retrouvait à être à égalité contre un adversaire. Karot en avait eu la preuve lorsqu'il avait affronté Haiiro, puis Ryusuke. On ne pouvait jamais savoir ce qui nous attendait dans un combat alors il fallait toujours se préparer à toutes les éventualités, les plus atroces possibles... A part tuer du côté du jeune homme car ce n'était vraiment pas son truc. Il y avait tellement d'autres moyens de gagner... Il finit par arrêter sa télépathie, il ne savait pas si elle avait marché mais il regarda son professeur, toujours en souriant.


"Voilà Takashi-sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:10

Tout était calme pendant un instant, on n'aurai pus entendre une mouche volé, on aurai pus dire que moi et mon élève ne faisions que de nous regarder, mais en faite ce n'était pas le cas, toute l'action si on peut appelé sa comme sa, ce passais sur un autre plan, le plan spirituel.
La télépathie est une chose qui peut paraître assez mystérieuse et même pour les gens qui la possède et la pratique depuis très longtemps comme moi, il y a autant de forme de télépathie que de personne dans ce bas monde et au moins autant de façon de l'utilisé et de la développer, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il était un maître dans toute ses formes et même je pense que je ne le croirais pas.

La voix télépathique de Karot avais résonné dans mon esprit, il c'était introduit à l'intérieure de ma tête sans que je m'en rende compte, ce que je considérais comme une prouesse, mais je s'avais maintenant ou il était comme un point invisible dans mon crane suivit d'une corde qui allait jusqu'a Karot, enfin tout cela était métaphorique bien sur, mais je s'avais quand suivant ce lien j'arriverais jusqu'a l'esprit de l'homme a qui j'allait enseigné, la télépathie ne consiste pas qu'a envoyer des phrase dans la tête des gens on peut aussi envoyer des sentiment et des émotions et c'est ce que j'allait faire subir au blond devant moi, je me retrouvais devant son esprit, devant un mur, il ce protégeais mais c'était assez faible. On peut facilement brisé ce genre de défense. Elle ont toujours un point faible il suffit de le trouver et de presser un peu dessus et hop la muraille explose, et voila que j'avais trouver ce point un simple pensé et Karot c'était retrouver sans défense et je pouvais avoir accès à son esprit, plus tard je me jurais de lui apprendre à créer une barrière digne de se nom, mais passons je cherchais quel sentiments j'allait lui faire expérimenté hum peut être l’orgueil oui il ne m'avais pas l'air de quelqu'un de très orgueilleux, pour lui faire ressentir ce sentiment je lui envoyais tout simplement, je lui envoyais ma propre image d'une fierté trop pousser d'un arrogance infinie et moi toujours assis sur le bureaux je souris, si sa marchais je pourrais le sentir sur le visage du jeune homme en même temps je m'encrais a son esprit pour sa rien de tel que la visualisation au mots comme je l’appelle.
Je visualisais tout simplement des ancres de bateau qui me connectait à l'esprit du jeune homme sa l’empêcherais de me faire sortir de son esprit un d'un autre côté j’érigeais ma propre barrière mental, pour sa c'est assez simple j'imagine une immense tour autour de moi, sans porte nis fenêtre et moi j'était assis au milieu de cette tour faite de diamant comme un roi imprenable au centre de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:13

Le calme était quelque chose d'assez rare dans une école, bien que ce n'était pas une salle de classe des plus orthodoxes, non pas au niveau de la classe elle-même mais surtout des personnes qui faisaient parti de cette salle et dans toute cette Académie depuis plusieurs années maintenant. Mais c'était normal que ce soit aussi silencieux après tout, enfin c'était vous qui aviez l'impression que c'était silencieux... Vous voyez ce que je veux dire ou cela vous parait-il complètement flou ? Si c'était la deuxième option, je pouvais parfaitement le comprendre et je l'acceptais même complètement. Soyez juste sincères que je puisse savoir si je dois vous l'expliquer ou non. Alors, comme vous vous êtes enfin décidés à avouer que vous ne compreniez pas grand chose à la situation, je peux vous l'expliquer. Il y avait bel et bien du bruit, mais seulement dans les esprits des deux télépathes présents dans cette même pièce. La télépathie était quelque chose de particulier comme vous le savez sûrement déjà alors... Même si vous n'entendiez rien, cela ne signifiait pas qu'il n'y avait aucun bruit, vous comprenez un peu mieux ce que je veux dire ou cela reste-t-il toujours aussi flou pour vous ? Comme je m'y attendais vous avez mieux compris cette fois-ci et ça me rassure, ne vous inquiétez si c'est encore un peu flou, vous comprendrez bien assez vite.

Il y avait déjà eu un bon point, c'était qu'apparemment le jeune homme qu'était Karot avait réussi à s'introduire dans l'esprit de son professeur sans que celui-ci ne s'en rende immédiatement compte. C'était plutôt bien pour quelqu'un qui maîtrisait la télépathie depuis moins longtemps que la personne en face de lui, non ? Mais vous avez bien raison en disant que cela n'était qu'un début et ne faisait pas tout, le jeune homme en était d'ores et déjà parfaitement conscient ne vous inquiétez pas. Le problème était toujours bel et bien présent, il avait été repéré par son professeur et s'il avait été vraiment bon, son professeur n'aurait pas pu se rendre compte de tout ce que le jeune homme comptait lui faire... Maintenant qu'il avait été détecté, il pouvait aussi être tracé par son professeur et dur de se débarrasser de ce dernier... Son professeur qu'était Takashi Kamiya avait vite trouvé l'endroit où se trouvait son esprit et il se retrouva très vite dans le mur très fragile qu'avait érigé Karot dans son esprit. A partir du moment où il était arrivé à cet endroit, Karot savait très bien que le mur qu'il avait érigé pour se protéger de manière assez rapide serait loin d'être assez solide, surtout face à quelqu'un de plus expérimenté que lui sur le sujet si on pouvait dire cela ainsi. Comme il le pensait, son professeur avait trouvé la faiblesse du mur de Karot et l'avait détruit comme si de rien était.

De toute évidence, maintenant Takashi allait attaquer son élève, c'était pour ça que Karot était prêt à n'importe quelle éventualité. Il ne savait pas ce qui l'attendait mais il savait qu'il serait capable de se défendre contre cela. Pas de se protéger complètement mais il voulait dire par là qu'il essaierait de se défendre du mieux qu'il le pouvait. Juste que penser qu'il allait de toute façon en être capable renforçait ses pouvoirs télépathiques car tout reposait sur la pensée en elle-même. C'est alors que le jeune homme commença à voir l'image de son professeur, une image des plus orgueilleuses mais qui prenait de plus en plus la forme de la silhouette du jeune Karot... Il commençait à se sentir comme orgueilleux, il avait du pouvoir et personne ne pouvait lui résister et... Non je rigole, cela avait certes duré quelques secondes, mais il avait juste commencé à le sentir, il avait chassé cette image bien vite en s'imaginant méditer sous une cascade. Maintenant qu'il avait chassé cela, il savait qu'il ne pouvait pas faire sortir son professeur de son esprit, il ne pouvait qu'attaquer mais son professeur était au centre d'une tour de diamant. C'est alors qu'il se passa quelque chose de particulier, Ten et Ryuu firent leur apparition et commencèrent à attaquer la tour de cristal, mais ils n'étaient pas immatériels comme d'habitude, ils avaient une réelle consistance. Petit à petit, ils essayaient de détruire cette tour pour forcer l'intrus à sortir de leur esprit et soudain, tout s'arrêta et Karot tomba au sol sur un genou.


"Je n'en peux plus."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:07

Mon élève avait réussi a bloquer les émotions que je lui envoyais, enfin pas à les bloquer a proprement parler, mais a les chasser, comment ? Par la méditation tout simplement, en s'imaginant médité sous une cascade d'eau glacer il a pus chasser toute émotions de son corps, il était vraiment intelligent, il c'était tout de suite douté que ces émotions ne venais pas de lui, mais que c'était moi qui les plaçais dans son esprit c'était déjà un très bon point, je me demande si s'il pourrais maintenant utiliser la même technique que moi je venais d'utilisé. Certaine personne on ce dont il leur suffit de voir une technique et ils peuvent l'utilisé ensuite.

Maintenant sa allait être plus dure pour Karot il devait me chasser de son esprit et pour sa il devait m'attaqué et pour sa il devrait utilisé le même moyens que s'il il voulais m'attaqué sans que je sois dans son esprit on en arriverais donc enfin à ce que je voulais lui apprendre "On peut blesser quelqu'un part la télépathie". Je dois dire que je fut très surpris quand je vis apparaître deux dragon au milieu de l'esprit du jeune homme pour venir attaqué ma tour, faisant rougeoyer le diamant, il était presque devenu matériel, ce n'était pas une attaque psychique que Karot avait décidé, mais c'était les dragon eux même qui avait pris l’initiative d'attaquer, il faisait partie de l'esprit de Karot, mais ils pouvait agir par eux même, le problème c'était que pour sa il pompais l'énergie de Karot et que celui ci n'en avait pas de réserve illimité, le diamant était rouge des flammes créent dans l'esprit du jeune dragon un mélange de lumière que je qualifierais de très beau à l'oeil, j'allait me défendre contre les dragon quand soudait tout s'arrêta, je sortie aussitôt de l’esprit du jeune homme ouvrant les yeux sur la salle de classe ou il avait un genoux à terre et visiblement plus du tout d'énergie, je m'approchais de lui en souriant d'une démarche lente et gracieuse comme a mon habitude.

-C'était très bien pour un première exercice, mais la prochaine fois veille à ne pas utiliser toute ton énergie ... on devrait t'enmenner à l'infirmerie celons le règlement, mais sa nous prendrais trop de temps et sa gênerais le cours ...

J'était moi même capable de soigner la personne a genoux, il était juste à cours d’énergie et ma nature de phénix me donnais accès à un très grand pouvoir de soins, une force qui permet au phénix de ne pas tomber, de ne pas mourir de vieillesse et de renaître de leur cendre, une flamme que rien ne peut éteindre, la flamme de la vie, c'était sa la boule de feu dorée qui était a présent loger au creux de mes mains et qui irradiait la même chaleur qu'un bon feux de cheminer les jour d'hivers, je s'avais que le simple fait de la poser sur le jeune élève devantmoi mlui rendrait la forme qu'il avait en arrivant en cours peut être même irait-il mieux après sa.

-Vita flamma. [Flamme de la vie]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31

Autant être sincère, bloquer les émotions qui venaient d'une personne qui avait un niveau de télépathie beaucoup plus élevé que le vôtre, normal en tant que professeur de Classe A vous me direz, mais quoi qu'il en soit, bloquer ces émotions était pratiquement impossible, même avec un grand talent de base... Non, la seule chose qui paraissait logique de pouvoir faire était de simplement chasser ces émotions, chose qui était aussi très dure malgré la simplicité avec laquelle Karot pensait cela. Heureusement que son père lui avait longtemps appris à méditer dans sa jeunesse car il aurait été dans de beaux draps maintenant, même si il avait longtemps souffert lors des entraînements avec son paternel, il le remerciait souvent maintenant car il était très fort grâce à tout cela. Bon, techniquement, maintenant qu'il avait contré la technique de son professeur, il serait automatiquement capable de faire de même, il avait une très bonne capacité d'analyse et recopier les techniques, ou plutôt se les approprier en les modifiant était une spécialité parmi tant d'autres qu'il possédait mais bon... Ce n'était pas question d'acquérir une technique là, d'après ce que le jeune homme déduisait de tout cela, c'était simplement une base qu'il devait avoir afin de comprendre quelques fondements de la télépathie qui lui avaient échappé. Bah oui, vous avez oublié que son père lui avait dit qu'il allait devoir se débrouiller pour en apprendre plus qu'il n'en savait déjà en partant de chez lui.

De toute évidence, il y avait énormément de leçons que le jeune homme devait retirer de l'exercice que son professeur Takashi Kamiya lui imposait en ce moment-même. Il comptait donc utiliser ses capacités d'analyses hors-normes citées précédemment afin de capter toutes les leçons qu'il devait assimiler durant cet exercice qui ne durerait sûrement pas très longtemps étant donné que les réserves de Karot n'étaient pas illimitées et sûrement beaucoup moins élevées que celle de son opposant et instructeur actuel. En fait, Karot se préparait à utiliser une tactique visant à affaiblir les réserves d'énergie de son adversaire mais... Les Dragons qu'il ne maîtrisait pas encore assez bien prirent le dessus sur lui, c'était un très gros défaut de la maîtrise psychique et télépathique du jeune homme et il venait de s'en rendre compte, il fallait qu'il pallie à cela au plus vite surtout que... Il n'était pas encore assez puissant pour utiliser Ten et Ryuu à sa guise pour le moment. Tsss, cela allait lui faire perdre le contrôle beaucoup plus vite que prévu, il ne tiendrait pas l'affrontement psychique longtemps et il en était parfaitement conscient, et comme il ne maîtrisait pas bien ses Dragons, il n'était pas capable d'augmenter leur niveau d'énergie, de puissance et tout le reste. Il avait été plutôt inutile sur ce point-là. Voilà un petit résumé de la situation passée.

Bon, quand cela fut enfin terminé, son professeur lui dit que c'était bien pour une première fois mais que la prochaine fois, il devrait penser à mieux gérer son énergie afin de ne pas s'épuiser trop vite... En somme, il se devait de maîtriser Ten et Ryuu le plus vite possible. Karot en avait presque oublié qu'il avait à faire à un Zoanthrope et pas n'importe lequel, celui du Phénix s'il vous plaît... Cela signifiait qu'il avait sûrement des capacités de récupération mais aussi de soin des plus extraordinaires. Vous ne pensez pas ? Vous ne connaissez donc pas les légendes sur ces animaux légendaires ? Eh bien, allez vite vous renseigner bande d'ignares. Par exemple, à cet instant précis, Karot pouvait affirmer que la flamme de la vie était une technique qui fonctionnait vraiment et comme... Le jeune homme était particulier et qu'il avait un potentiel de développement hors du commun, il avait même l'impression d'être devenu encore plus fort dans tous les domaines... Cela n'était-il pas étrange ? Il se releva alors comme si de rien était et avec une sérénité et un sourire assez hors du communs tous deux. Il regarda alors son professeur dans les yeux et s'inclina avec un grand respect.


"Merci beaucoup professeur. Devons-nous faire autre chose maintenant ? Vous avez sûrement d'autres exercices en tête, qu'ils soient télépathiques ou non bien sûr. En tout cas, vous êtes très forts monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:41

[Dois-je attendre une réponse sensei ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]   Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de magie. [PV Karot + Haiiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)
» Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]
» " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]
» La Cour [Description]
» Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: