Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:24

Maintenant j'arrivais à me dirigé dans les couloir immense de l'académie Fumizuki, tout sa grâce à la visité guider complète que m'avait fait Karot, mon camarade de chambre, je devais pensé à le remercier d'ailleurs, sinon je me retrouverais surement à dormir dans les couloir plutôt que dans un lit confortable ce soir et je connaissais même certain trajet par coeur .... oui bon d'accord je l'avoue c'est celui qui va de ma chambre a la bibliothèque, les livres que Karot m'avait conseiller n'avait pas suffit et je devais déjà en avoir lu la plupart donc j'était aller me ravitailler en lecture à la bibliothèque obtenant une bonne dizaine de livres, tous sur des sujet différents, certain touchais de l'existence même des mahotsukai et d'autre créature que les homme normaux nomme volontiers anomalie, mais moi je sais bien que je ne suis pas une erreur de la nature, comme tout les être qui se trouve dans cette écoles, avant j'était seul, mais maintenant sa allait changer.

J'était enfin arriver devant la porte de ma chambre, une porte en bois naturel, surement une porte que peut de gens pouvait s'offrir, mais quand on vois l'immensité de l'académie et toute les richesse qu'elle comporte, sa ne vous étonne plus au bout d'un moment, en ouvrant la porte je s'avais déjà ce que j'allait trouver à l'intérieure, trois lit, pour trois personne, chaqu'un un espace pour sois, et je peut vous dire que les espace donner dans les chambre sont aussi grand que ceux d'une chambre normal, donc cette chambre avait au minimum la taille de trois chambre, je déposais mes livres à côté de mon lit tout en regardant les deux autre, je s'avais que Karot Dragon en occupais, je pouvais donc mettre un visage sur ce lit, mais je n'avais encore aucune idée de la personne qui pouvait occuper l'autre, était-t'il un mahotsukai, ou encore un vampire, ou même une créature que je connais pas, quel sont ses pouvoir et est-il gentil, j’espérais que j'allait bien m'entendre avec lui, comme je m'étais bien entendu avec Karot.

Bon aller j'avais du temps de libre alors j'allait faire ce que je pouvais pour m'occupé c'est a dire prendre mon MP4, mettre les écouteur dans mes oreille en faisant jouer ma playlist tout en lisant un des livre que j'était aller chercher, celui ce trouvais porter sur les zoanthrope, des humains qui pouvait apparemment ce transformer en animaux, une chose des plus intéressante, c'est que leur nature animal pouvais ce voir sur leur corps par exemple un zoan chat, avait même sans ce transformer une meilleur agilité que tout autre humains, c'était vraiment un sujet intéressant, mais alors que j'allait continuer ma lecture et que mon MP4 jouait Asterisk de Orange-range, un bruit de claquement de porte me sortie de ma transe, Karot venais surement d'entrer dans la chambre, je levais la tête, mais au lieux des cheveux blond que j'avais l'habitude de voir se fut des cheveux noir de jais qui était entrer dans mon champs de vision. Des cheveux qui se trouvais être légèrement onduler, mais ce n'était pas ce le plus intéressant chez cette personne, c'était ses yeux, il semblait avoir vu beaucoup de chose et avoir beaucoup de résolution. Si ce n'était pas Karot, sa voulais surement dire que je venais de rencontré mon autre camarade chambre, donc alors la procédure normal lors de ce genre de rencontre c'était surement de ce présenté, bon alors aller je me lance, je lui tendais donc la main après mettre lever et avoir lâcher mes écouteurs.

-Bonjour, je m'appelle Ryusuke Kishima, tu dois être la personne qui partage cette chambre avec Karot, je suis votre nouveau colocataire, heureux de te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:29

Friendship avenue.

    A force d'entraînements, Haiiro était fatigué. Depuis son transfert à Fumizuki, jamais il n'avait fait autre chose que tenter de contrôler l'ensemble de ses pouvoirs. Désormais, il allait passer du bon temps, relâcher un peu toute cette tension, se détacher quelques instants de son objectif pour préserver à la fois un esprit purement humain, mais également pour ne pas louper encore ses plus belles années. Il était encore jeune, et se devait de profiter des opportunités que lui confiait cette académie. Il y avait des clubs, et plusieurs autres évènements qui s'organiseront au cours de l'année. Il était entouré de personnes comme lui, il serait dommage de ne pas créer de nouveaux liens. Il pourra à nouveau s'adonner dans la musique, participé à des jam avec d'autres musiciens, et peut-être même poursuivre ses cours de musicologie. Se dirigeant vers sa chambre pour se reposer et encore pour ranger bon nombre de ses vêtements, il contemplait en même temps l'intérieur du bâtiment. Un cadre magnifique dans lequel il allait passer une année mouvementée. Il y avait quelques fois des copies fidèles de tableaux de peintres du Japon féodales, et des statuts grandeurs natures de plusieurs grands conquérants. Il y avait également des bacs de chrysanthèmes, très bien entretenues.
    C'est avec les écouteurs dans les oreilles et le Ipod à la main, que le garçon prenait son temps, marchant nonchalamment dans le couloir des dortoirs des garçons, en écoutant Won't get fooled again des Who. Il regardait aussi plusieurs photos qu'il avait mit sur son MP4. Il y avait ses ami(e)s, Ema, et sa famille. Ils souriaient tous, et il se plaisait à se remémorer ces moments, les occasions pour lesquelles ils s'étaient pris en photo.

    Arrivant devant la porte de sa chambre, Haiiro toqua par politesse. Ne savait-on jamais si l'un de ses deux camarades de chambre était occupé. Après avoir attendu quelques secondes, il rentra, espérant voir Ryusuke Kishima, la personne qu'il n'avait pas encore rencontré. En cela, il espérait de tout coeur que le courant allait bien passé avec lui aussi. Il n'y avait pas de raison. Si il existait des rivalités entre race, il pourra du moins bien s'entendre avec les Mahôtsukai de son école, par esprit de fraternité. Mais il avait plus hâte de connaître les personnes qu'il rencontrait pour les apprécier à leur juste valeur, Mahôtsukai ou non.
    Ryuusuke était là, sur son lit, fixant Haiiro avec étonnement. Leurs regards s'étaient croisés, et de ce premier contact, le jeune homme paressait avoir d'ores-et-déjà découvert ce qui l'animait en ce moment même. En revanche, conformément à la froideur avérée du jeune Sekihi, qui cette fois-ci était preuve de simplicité, il ne prit pas le temps de lire en l'âme de son camarade. C'est ensuite avec le sourire que Ryusuke se leva, se présentant, en tendant sa main à son camarade.

    " Bonjour, je m'appelle Ryusuke Kishima, tu dois être la personne qui partage cette chambre avec Karot, je suis votre nouveau colocataire, heureux de te rencontré. "

    Haiiro esquissa à son tour un léger sourire en coin. Une première prise de contact des plus sincères, qui le mettait de suite en confiance. Avec une pareille entente dans cette chambre, les trois jeunes Mahôtsukai passeront d'agréables moments. A ce moment, le jeune homme espérait que chacun d'eux étaient amateurs d'alcools et d'autres substances euphoriques. C'était à ce moment là qu'il espérait pouvoir revivre le même esprit de fête qu'il y avait avant. Tout ça lui manquait également, toutes ces fêtes, tout ces rires et plaisanteries que seuls certains pouvaient comprendre, avec un peu de recul. Avec de bons projets en tête, et la satisfaction de partagé sa chambre avec des personnes amicales, il répondit à Ryusuke, en lui serrant dynamiquement la main.

    " Enchanté, Ryusuke! Je m'appelle Haiiro. Content de partagé la chambre entre Mahôtsukai! On va pouvoir s'apprendre des trucs, et boire des bières. "

    C'était sur ces mots que le garçon s'était dirigé vers ses affaires, toujours avec un léger sourire aux lèvres. A côté de sa valise était posé un sachet en plastique épais, de couleur vert. Lorsqu'il le prit, un tintement aigu et métallique avait retenti dans la chambre. Il avait ramener des bières pendant son voyage, et il lui en restait. En tout bon Metalhead qu'il a toujours été, il ne pouvait s'empêcher de proposer lors de ces moments, une bière à consommer entre amis. Il en tira deux, sur les 6 qu'il restait. Malheureusement, elle n'était plus très fraiche, et avait dues un peu tournées. Toute fois, il n'allait pas les jeter, et ne comptait pas les laisser ici.

    " Tu en veux une? Elles ne sont plus très fraiche malheureusement, mais on fait avec. Je pense bien qu'on a pas le droit et tout ça, mais les règles sont faites pour être transgressée. Et sinon, on s'emmerderait. Tu écoutes quoi généralement? J'ai ramener un petit baffle, si tu veux y brancher ton MP4. Fais-toi plaisir! "

    Puis Haiiro prit lourdement place sur son lit, tout en décapsulant sa bière avec un briquet qu'il avait trouver dans sa poche. Il fit de même pour Ryusuke, pour finalement lui la tendre, tout en engageant la discussion, tout en posant sa bière au sol, pour prendre son baffle, et le posé à côté de lui. Il reprit alors sa boisson.

    " Ca fait longtemps que tu es à Fumizuki? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:10

J'était content que mon colocataire réponde par le sourire et me serre la main, j'était soulager, il semblait être quelqu'un de sympa, alors il s'appelais donc Haiiro, le ton de sa voix et la façon dons il m'avais serrez la main m'indiquais qu'il était sincèrement content de partager sa chambre avec Karot et moi, je suis vraiment tomber sur une bonne chambre on dirait, c'était même la première fois que je partageais une chambre avec quelqu'un et je dois dire que c'est beaucoup plus amusant que d'être seul, on ne s'ennuis pas au moins.

Hein des bières, c'était aussi la première fois qu'on m'en proposais, bien sur ce n'était pas la première fois que je buvais de l'alcool il m'était déjà arriver dans boire, comme tout le monde je suppose, mais jamais avec quelqu'un, enfin je veux dire que vu que tout le monde me prenais pour un monstre, personne ne m'invitait à ce genre de fête, donc les seul moment ou je buvais de l'alcool c'était souvent avec Micha, sur le toit de la maison, c'est vrai nous étions tous des Mahôtsuka, et j'avais déjà appris beaucoup lors de ma première rencontre avec Karot et j’espérais que ma rencontre avec Haiiro serais aussi riche en connaissance, mais apparemment pour le moment on allait surtout parler des chose normal du monde des humains, c'est vrai que j'en faisait très peu, mais elle me manquait aussi et puis au diables les cours quand on fait la connaissance de nouveaux amis.

Oui au diable le règlement aussi on était jeune et on n'allait pas nous empêcher d'en profité, et puis tant qu'on ne nuis à personne et qu'on ne fait pas d'explosion, je pense que c'est bon, la musique que j'écoutait, j'avais toujours écouter des musique qui bougeait bien et qui était forte, pas que je voulais me faire entendre, mais c'était juste que j'aimais sa et que je trouvais les musique plus douce assez ennuyeuse.
Je pris la bière que me tendait mon colocataire, c'est vrai qu'elle n'était pas très fraîche, mais ce n'est pas un problème, le plus important, c'est le fait de boire en faisant la connaissance de quelqu'un.

-Tu a raison au diable le règlement ! Et puis en ce qui concerne ce que j'écoute, du rock, du hard-rock, de la musique japonaise, un peu de métal ... des truc qui bouge quoi.

Tout en parlant avec le sourire j'avais brancher mon MP4, comme me l'avais conseiller Haiiro il y a quelque seconde, les musique qui était diffuser devait normalement tous êtres des opening de mangas, enfin c'était le titre de la playlist, le titre exact entrain de passer était Blue du groupe Vivid il me semble.

Non je n'était pas arriver depuis longtemps à l'académie, mais seulement hier, et oui c'est peu, mais ma vie avait déjà complètement changé, entré dans cette académie c'est comme entré dans un monde totalement différent, ou on peut tout recommencer, c'est surement pour sa que les personne à pouvoir doivent bien ce sentir, je répondit à mon interlocuteur tout en sirotant la bière.

-Je ne suis arriver qu'hier, je suis la à cause d'un ... hum d'un accident.

Non en faite la vrai version était un meurtre et même un meurtre de sang froid, mais la personne que j'avais tuer le méritais, il avait briser la seul chose précieuse que j'avais jamais eu, bien sur je ne crois pas que le meurtre sois une réponse à tout, mais je ne suis pas quelqu'un du genre à abandonné ou à laisser quelqu'un en détresse.

-Et heureusement que j'ai rencontré Karot, sinon je serais encore perdu dans les couloirs à l'heure qu'il est !

Je regardais l'homme devant moi, oui j'était curieux et j'avais envie de connaitre ses pouvoir de Mahôtsukai, mais aussi quand il était entré dans l'académie et pourquoi, si bien que la curiosité s'emparant de mon corps je m'était transformer en une véritable mitrailleuse à question.

-Et toi tu est ici depuis quand ? Quel sont tes pouvoirs de Mahôtsukai ? Pourquoi tu est arriver ici ? Oh j'espère que je ne t'embête pas avec mes questions, tu n'est pas obliger de répondre, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Sekihi
1ere année Classe A
Mahotsukai
Vacuum

Haiiro Sekihi


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:42

    Cette décontraction, enfin Haiiro l’avait retrouvée. Assis sur son lit, bière à la main, il écoutait la musique que Ryusuke avait mise, en se laissant entraîner par le rythme, en tapant du pied. Des musiques qu’il ne connaissait pas, pour la plupart, lui qui était issu de la culture américaine, anglaise et scandinave. Des musiques pour la plupart positives et ambiantes, comme il aimait en écouter lors de ces moments-là. Son camarade aussi paressait soulagé de cette ambiance. Ils avaient plus ou moins les mêmes goûts, bien qu’en musicologie, Haiiro s’était attaché à la musique savante. Chopin et Vivaldi étaient ses compositeurs préférés, grâce aux quels il aura compris beaucoup de choses en matière de théories. Toutes ces polyrythmies, ces fonctions tonales qu’ils utilisaient. Il serait désormais capable de les reconnaître chacun. Mais il y avait aussi le Metal Extreme, en particulier le Death Metal. En effet, il était très fan du groupe Between the buried and me. Groupe qui dans ses chansons, alliait feeling, brutalité, humour et technique pour faire un tout unique, propre à eux.
    Puis, suite à la réponse de son camarade, le Mahôtsukai répondit d’un air plus sérieux. Il était probablement venu pour maîtriser ses pouvoirs, et bien qu’il ne connaissait rien de son passé, celui-ci ne devait sûrement pas être entièrement empli de joie. Non. Après tout, il restait différent aux yeux de la majorité de la population.

    « Je vois… bienvenue alors ! Ravi que ce soit Karot qui t’aies accueilli. C’est pareil pour moi. C’est quelqu’un de bien. On devient rapidement ami avec ce type de personne. Ca sera l’occasion de nous entraider, tous les trois. Je pense que toi aussi tu cherches à maîtriser tes pouvoirs, n’est-ce pas ? »

    Sur ces mots, Haiiro se leva de son lit, tentant de surmonter son flegme, en prenant appui sur ses mains, avant de réussir à tenir en équilibre sur ses jambes. Il s’avança alors jusqu’au milieu de la pièce, tout en terminant sa bière, pour la posée sur sa table de chevet. C’est alors que son énergie spirituelle, auparavant au repos, s’était soudainement intensifiée, le contournant, pour finalement se concentré dans sa main. Le flux bleu ciel se prolongea jusqu’au bout de ses doigts, jusqu’à jaillir face à lui, en prenant la forme d’une arme à la taille démesurée. La forme scellée de Nero prenait forme peu à peu, jusqu’à apparaître entièrement, dans un bruit sourd et oppressant.
    L’arme, sous cette forme, n’avait pas de garde, et des bandelettes étaient nouées autour de son manche fin. La lame quant à elle, d’un noir maculée, était aussi grande que son porteur.

    « C’est mon pouvoir : Nero. C’est grâce à Karot que j’ai appris à m’en servir. C’est un pouvoir plutôt dur à utiliser. Je possède encore trop peu de force et de connaissances pour me servir correctement de toute l’énergie que j’ai déployée. »

    En effet, la quantité d’énergie qui s’écoulait en Haiiro était énorme, et surpassait ses capacités actuelles. En vue de la taille impressionnante de son arme et du seul pouvoir qu’il détenait, il ne pouvait en être autrement. Son énergie a toujours été instable et abondante. La moindre concentration d’énergie nécessitait toute son attention, pour que celle-ci ne s’échappe pas de toute part, et soit hors de contrôle. C’est sur ces pensées que le garçon fit disparaître l’arme qu’il avait invoqué, de la même manière que lorsqu’elle était apparue.

    « Si tu veux t’entraîner un de ces quatre, pas de soucis. Mais là, j’ai envie de me la couler douce. Pas toi ? Pourquoi pas demain ? »

    Un entraînement entre élèves de la classe A ne pouvait qu’être enrichissant. Pour le moment, cette classe ne comportait que 5 petits prodiges, ayant acquis des pouvoirs plus puissants que bon nombre d’autres élèves. De même, leur capacité à analyser leurs pouvoirs et à les comprendre rapidement faisait d’eux des personnes montant incroyablement en puissance en peu de temps. Peut-être seront-ils les premiers à être mobilisé en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:23

Alors Karot avait aussi accueillis Haiiro, c'est vrai qu'on devenais très vite ami avec Karot, enfin j’espérais que je pouvais me considérer comme un de ses amis, j'en avait aussi conclu que c'était Karot qui était arriver le premier ici et que Haiiro devait lui aussi être la depuis peu. L'entraide entre Mahôtsukai, j'avoue que l'idée me plaisait beaucoup et qu'a trois au progresserais beaucoup plus vite que seul chaqu'un de son côté. Sa me faisait un peu pensé à une équipe, oui maintenant je pouvais compter sur les autres, enfin déjà sur Haiiro et Karot. Je me demandais si ils avaient déjà eu des cours ici, moi je n'avais pas encore eu l'honneur d’assister à un des cours donner dans cette académie, j'était bien aller m’entraîne tout seul dans la salle prévus pour sa, mais la je devais dire que je séchais un peu, oui ils pourrais certainement m'aider à avancer dans mon entrainement.

Maîtrisé mon pouvoir ? Oui, je le voulais du plus profond de mon coeur, je voulais devenir plus fort, pour pouvoir protéger mes amis de mes ennemis et aussi ... de moi, je me souvenais encore du jour ou a ma haine et ma colère avait éclater, j'avais perdu le contrôle et m'était laisser contrôlé par le mort, mais sa n'allait plus se produire, j'allait devenir plus fort, plus fort même que cette haine, si tu a peur de ne pas être à la hauteur pour la protéger ... alors deviens plus fort, si tu a peur de ne pas pouvoir vaincre alors devient plus fort ... et pour devenir fort, je devais maîtrisé mes pouvoir.

Haiiro c'était lever du lit et était maintenant au milieu de la pièce, au début tout semblais normal, mais je s'avais que sa allait changer très vite et je souris quand je senti l'énergie de mon colocataire s'intensifier, se réveiller, elle avait envahit la pièce, pour finalement se concentré dans la main de son propriétaire, elle était bleu ciel, de la même couleur que le mienne quand j'utilisais mes pouvoir de contractant, mais le plus intéressant c'était que cette énergie était maintenant devenu une épée dans la main d'Haiiro, sa ne semblait pas être de la magie d'armement j'en déduis donc que cette épée était juste la forme que prenais l'énergie d'Haiiro, un phénomène intéressant, je ne s'avais pas que l'énergie pouvais se matérialisé sous forme d'arme et surtout d'une armes aussi imposante, on aurai dit un énorme couteau de boucher sans garde.

Nero ... se pouvoir ferrais référence à la couleur noir ? Enfin sa se comprend en voyant la couleur de la lame, la même que celle d'une nuit sans lune, mais je sentait le flux d'énergie qui circulait à l'intérieure d'Haiiro et du sabre comme du sang circule dans les veines de quelqu'un, il avait raison maîtrisé ce pouvoir ne devait pas être quelque chose de simple, j'avais l'impression que le pouvoir même d'Haiiro avait une vie propre et une conscience ... sa faisait froid dans le dos, mais après tout, moi j'utilisais bien les pouvoir du roi du vent après tout.

L'arme avait maintenant disparus de la main d'Haiiro c'était bizarre qu'il arrive à faire disparaître tant d'énergie, donc son pouvoir devais être lier a l'apparition de cette épée, encore plus intéressant, pourrait t'il utiliser Nero sans faire apparaître cette épée ? Et puis j'avais eu l'impréssion que le pourvoir d'Haiiro était disperser entre le corps de ce dernier et l'épée elle même.

Un entrainement j'avoue que ce ne serais pas de refus, surtout avec Haiiro, j'avais envie d'en apprendre plus sur son pouvoir et la manière dont il l'utilisais, il devait être très fort après tout il était lui aussi un élève de classe A, donc il devait déjà avoir un très bon niveau pour un Mahôtsukai, on nous avait dit qu'on faisait partie d'une élite, je s'avais bien que j'était fort, mais je me sentait encore si faible, j'avais encore beaucoup à apprendre pour devenir un véritable combattant.
Mais pour le moment il semblait que le temps était au repos et je n'avais rien contre sa, au contraire même, c'était juste dommage que Karot ne sois pas la et il n'était pas non plus à la bibliothèque vu que j'en venais, mais bon ce n'est pas grave, oh, mais je commençais à avoir une petite faim, seul problème la flemme m’empêchait de bouger, alors que je finissait ma bière tout en réfléchissant, je ne put m’empêcher de lâcher.

-Va pour l'entrainement demain ... dit il y aurai un moyens de ce faire livrer des pizza ici ? Je meurt de faim et je n'ai aucune envie de marcher jusqu'a la cafétéria ...

Oui, bon ok, la paresse et la gourmandise, sont des défaut, mais Haiiro avait bien dit qu'on pouvais ce la couler douce non ? Alors autant en profité un maximum, et oui, même un élève de la classe A peut avoir des défauts on est humains après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:31

[Vu qu'Haiiro change de personnage, je devrais peut-être clôturer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

[Oui c'est une bonne idée, même si c'est dommage de ne pas pouvoirs continué]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]   Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autre camarade de chambre [PV Haiiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: