Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Karot (PV Karot + un garçon) Empty
MessageSujet: La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)   La chambre de Karot (PV Karot + un garçon) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:13

*J'arrivais sans me presser réellement a la chambre du garçon qui m'avais envoyer une invitation a le rejoindre dans sa chambre pour des raisons que j'ignorais encore. Tout se que je savais de lui c'est qu'il était plutôt mignon et musclé, des filles lui courait après sans l'émouvoir pour au temps. Je tocca à la porte puis attendit quelques minutes avec impatiente de savoir pourquoi le beau blond chercher à me voir, moi Sakuna Yujii la fille au cheveux étrangement violet et aux yeux rouge. Un petit ricanement s'échappa de ma bouche, et si il voulait gouter au fameux : Baiser du vampire ? Sa serait assez amusent en vérité...*

(Pense: Alalalalala, je viens a peine d'arrivé dans cet académie et déjà qu'on demande a me voir. Le bruit a du courir que j'était une jeune vampire perverse j'en suis sur... Temps mieux ! J'espère juste que ce n'est pas pour me réprimander, enfin bon... Je verrais bien de toute façon !)
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

La chambre de Karot (PV Karot + un garçon) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)   La chambre de Karot (PV Karot + un garçon) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:31

Karot venait de se faire larguer dans un certain sens par Lucy Heartfillia. Mais il n’y avait jamais vraiment eu d’ambiguïté depuis qu’ils s’étaient quittés sur ce toit, avant de prendre une douche qui aurait sûrement été mémorable, mais à rien ne servait de ressasser le passé de toute manière. En plus, grâce à la jeune femme, Karot avait désormais de nouvelles facultés qu’il n’aurait jamais pensé pouvoir développer avant ce jour. Quand il disait qu’il venait de se faire larguer, cela signifiait que cela faisait quelques heures à peine, c’était vraiment au sens propre quoi. Tous ses amis étaient étonnés de cela, mais ils étaient encore plus étonnant que le jeune homme ne soit pas plus déçu que cela, après tout ils étaient restés amis. Combien de ses camarades auraient voulu pouvoir embrasser Lucy comme il l’avait fait, Karot souriait à chaque fois qu’il entendait ça dans la journée, soit un bon nombre de fois.

Karot était tranquillement couché dans son lit après avoir passé une journée des plus mémorables, un entraînement magnifique suivi d’un baiser magnifique… De pouvoirs magnifiques et d’amis magnifiques qui l’avaient soutenu alors que ce n’était pas la peine en définitif puisqu’il n’était pas triste. Karot avait d’ailleurs plus eu l’impression que c’était eux qui auraient pu le rendre triste à défaut de sa relation éphémère avec la jeune Lucy, heureusement qu’il n’était pas faible à ce point-là hein. Quoi qu’il en soit, il était couché dans sa chambre quand il entendit quelqu’un frapper à sa porte, tiens il n’attendait personne pourtant ? Il n’avait dit à personne de venir le voir mais… Vu ce qu’il avait ressenti chez un de ses amis plus tôt dans la journée, si c’était une fille, ça venait sûrement de lui… Quoi qu’il en soit, il alla ouvrir avec un sourire, il était torse-nu comme il allait bientôt se coucher et il vit la jeune demoiselle.


"Oui ? Je peux t’aider ?"

[Il est 02:22 et le temps a passé, et le cerveau a tourné prenant ainsi la place du corps et le désir de la chair...]
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre de Karot Dragon
» Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot]
» " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]
» Le sport et les garçons (PV Karot)
» Karot Dragon [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: