Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karot Dragon [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Karot Dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Karot Dragon [Terminée]   Karot Dragon [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:29

Nom: Dragon

Prénom: Karot

Sexe: Masculin

Race: Mahôtsukai

Classe: A

rang: Le Mage Dragon

Âge: 16 ans

Description physique:
Karot est un jeune homme de 16 ans comme vous le savez, et il est plutôt bien bâti pour son âge. Pour vous donner une petite idée de son apparence physique, il est plutôt grand pour ne pas dire très grand, aux alentours d’1M90 pour être le plus précis possible. C’est plutôt grand pour un Japonais vous ne trouvez pas ? Enfin bref, là n’est pas vraiment la question de toute manière car sa taille n’est pas la seule chose qui compte, sa corpulence ou silhouette comme vous préférez est tout aussi importante, Karot est donc un jeune homme musclé qui fait environ 80 kilos de muscles bien entendu. Aucune couche de gras n’est visible sur ce dernier et bien entendu ses muscles sont saillants et très bien dessinés. Ayant obtenu ce corps par un entraînement rigoureux et non par de la simple musculation, son corps est très bien proportionné et ses muscles ne sont ni trop gros ni trop petits. Ses épaules sont assez carrées mais il ne ressemble pas pour autant à une armoire à glace, physiquement il est très attirant pour faire court. Il a aussi deux tatouages depuis son enfance, un au niveau de la nuque et l'autre au niveau du torse, ils représentent tous deux un dragon.

Passons ensuite à son visage, car ce dernier est tout aussi important que son corps si ce n’est même plus d’ailleurs. Alors avec un très beau, le jeune Karot est aussi armé d’un très beau visage, limite angélique pour tout vous dire. Commençons par ses cheveux, coiffés, si on pouvait employer ce terme, en pics ou en batailles comme vous préférez… Ils sont d’un blond magnifique avec des très beaux reflets or. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur changeante, ils peuvent passer par diverses teintes selon son humeur, le temps ou diverses autres choses. La couleur de base de ses yeux est le bleu-vert de l’océan dans lequel il est assez aisé de se perdre de longues heures durant. Il a une belle bouche assez fine comme la plupart de ses traits, ses lèvres sont quant à elle très attrayantes bien que peu de femmes aient eu l’occasion d’y goûter ou même de les toucher. La forme de son visage est quant à elle assez simple mais elle rajoute à son charme d’une façon ou d’une autre.

Son style vestimentaire est quant à lui assez varié… Enfin quand il n’a pas sur lui son ensemble de Kimono noir avec un Dragon en or brodé dessus. Mais en sachant qu’il est un fervent pratiquant des arts martiaux on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour cela, si ? Il a toujours ses Katanas au niveau de la ceinture, ces derniers étant des héritages de son père, ils sont très importants pour lui. Il porte aussi toujours une chaine en argent que sa mère lui a offert lorsqu’il était encore petit. Ajouté à cela, il porte une bague aussi héritée de son père et qui, comme les Katanas, se transmettent de génération en génération dans le Famille Dragon. Après avoir bien décrit le style traditionnel du jeune Karot, je peux vous parler des vêtements avec lequel vous pouvez aussi le voir lorsqu’il se balade dehors ou au sein de l’Académie, vous pouvez le voir habillé de manière très classe avec une chemise et un jean, ou habillé de manière décontractée mais… Une chose à savoir, Karot met presque tout le temps des jeans et des chemises lorsqu’il n’est pas en Kimono. Et quoi qu’il mette, il fait toujours en sorte que les couleurs soient bien accordées les unes avec les autres.



Description mental:
Karot est un homme très gentil et serviable, il est passionné par les arts martiaux, la danse, les armes, le mythe des dragons et la moto, il adore par-dessus tout sortir avec ses amis et s'amuser avec eux, il aime être en compétition et il a rarement perdu un duel mais il est toujours fair-play. Bien entendu il aime les filles car après tout c'est un homme... Il peut d'ailleurs être un grand timide comme un grand dragueur selon les besoin si l'on peut dire. Le dernier détail est que Karot est d'une franchise, d'une loyauté et d'une patience très développé. Il a extrêmement confiance en lui mais ce n'est pas pour autant qu'il en devient prétentieux. A part cela, Karot fait confiance très vite. Cependant, depuis qu'il est entré dans l’Académie, il est un peu plus méfiant, et encore plus protecteur qu'auparavant, son sens de l'honneur est encore plus développé que lorsqu’il était plus jeune et il remplira toujours un devoir qu'il juge juste, peu importe les épreuves.

Malheureusement, on ne peut pas être parfait n'est-ce pas ? Karot est très gourmand ce qui lui vaut encore parfois quelques réprimandes mais rien de bien méchant. Il est vrai que Karot s'énerve rarement mais... Quand c'est le cas il devient une personne vraiment cruelle et sans pitié, il est capable du pire... Enfin presque car jusqu'à aujourd'hui, par chance il n'a jamais tué personne. Karot ne le montre peut-être pas mais il a lui aussi des phobies, peut-être pas au même niveau que tous les autres mais cela n'empêche qu'elle sont bien présentes, il a très peur de perdre les gens importants pour lui, d'être responsable de la mort de quelqu'un ou encore de ne pas savoir protéger un proche ou un ami, enfin il a peur de décevoir toutes les personnes importantes pour lui. Ses peurs bien qu'omniprésentes n'empêchent pas Karot d'avoir un sourire et une joie de vivre quasi-permanente. Ajouté à tout cela sa naïveté due au fait qu’il fait confiance très vite et vous avez tous les défauts du jeune homme.

Niveau goût, Karot aime la bonne nourriture, les arts martiaux, les armes et particulièrement les Katanas. Peut-être est-ce dû au fait qu'il est magicien mais il adore tout ce qui est fantastique, surtout le mythe des dragons. Ses grandes passions sont la moto et sortir et s'amuser avec ses amis. Il adore la compétition plus que tout autre chose. Il est aussi un véritable passionné de l’entraînement, c’est vraiment quelque chose qu’il adore et dont il ne peut pas se passer. Du côté de ce qu'il déteste, il y a en premier lieu les personnes qui touchent aux personnes qu'il aime... Viennent ensuite les lâches qu'il répugne plus qu'autre chose. Étant très exigeant avec lui-même, il déteste ne pas réussir un objectif qu'il s'était fixé et se sentir faible. Et même si cela peut sembler assez bête car tout à fait logique et normal dans un certain sens, Karot déteste la mauvaise nourriture et les choses mal faites parce qu’exécutées avec trop d’empressement inutile.


Histoire du personnage:
Karot est né un 6 mars il y a de cela 16 années, il était la fierté de ses parents qui essayaient d’avoir un enfant depuis quelques années déjà. Il est donc né dans un foyer où la bonne humeur était de mise et où il n’y avait quasiment aucunes disputes si ce n’était celles qu’il y avait presque tout le temps dans un couple, des broutilles pour être plus précis. Karot était un bébé très en forme, aucune trace de maladie ni rien ce qui eut pour effet de rassurer ses parents. Il ne savait pas encore ce qui l’attendait dans sa vie d’enfant, si on pouvait qualifier ce qui allait arriver comme une véritable enfance mais bon… Vous saurez bien assez tôt de quoi je veux parler. Quoi qu’il en soit, pour le moment, Karot était très heureux et ne souffrait aucunement, il avait la belle vie et rien n’aurait pu altérer cette tranquillité, vraiment rien. Après tout, il n’était encore qu’un bébé, il n’avait pas encore conscience de la dureté de la vie, il était loin de s’imaginer même.

Ce fut lorsqu’il atteignit l’âge de 4 ans que le jeune garçon put enfin voir que la vie n’allait pas rester simple plus longtemps… Il n’était pas confronté à un malheur ou quelque chose comme cela rassurez-vous, juste que son père avait décidé de l’entraîner… Pour quelle raison ? Karot n’en avait aucune idée mais tout ce qu’il savait, c’était qu’il n’avait pas d’autres choix que d’écouter son père. Aussi il commença à apprendre la pratique des Arts Martiaux et des Katanas qui étaient deux styles de combats privilégiés par la Famille Dragon. Imaginez à quel point il était dur pour un jeune garçon d’à peine 4 ans de se mettre à apprendre les Arts Martiaux avec un père qui agissait plus comme un maître tyrannique que comme un père durant leurs entraînements. Il le remercierait plus tard, certes mais… En attendant, il souffrait bien plus qu’il n’aurait imaginé que ce soit possible avant… Enfin, il devait endurer tout cela afin de devenir plus fort.

A 10 ans, on révéla à Karot qu’il faisait partie d’une famille de Mahôtsukai ou quelque chose dans le genre… En somme qu’il était un humain à pouvoir, le jeune enfant qui regardait beaucoup de mangas lorsqu’il était plus petit et qui en regardait encore à son âge eut du mal à y croire… Comment imaginer qu’il était possible de faire la même chose que dans les Mangas alors que c’était le rêve de tous les gamins justement. Cela lui plut mais il savait aussi que cela signifiait qu’il devrait s’entraîner à autre chose mais bon… Maintenant l’entraînement ne le dérangeait pas plus que cela, il avait même l’impression que dans un certain sens… Il commençait à aimer ces entraînements avec son père, tant mieux me direz-vous. Il s’entraîna donc de longues années pour réussir à être un digne Mahôtsukai, c’était vraiment excitant dans un certain sens, surtout qu’il ne s’était jamais attendu à voir un de ses rêves devenir réalité.

A 14 ans, Karot avait découvert ses pouvoirs et cela le ravissait au plus haut point. Il maîtrisait le feu et était novice en télépathie. Il demanda à son père d’où lui venaient les deux tatouages qu’il avait sur lui et ce dernier lui expliqua que le premier était pour renforcer ses pouvoirs magiques et que pour le deuxième… Il le saurait le moment venu et Karot ne cessait de se demander… Mais quand est-ce que ce sera le moment venu mais il n’y avait rien à faire, son père ne voulait pas lui en dire plus alors… Il se contenta de cela et continua tout simplement à s’entraîner aux Arts Martiaux, à la maîtrise des Katanas et à celle de ses pouvoirs. Son assiduité remplissait de fierté son père tandis que sa mère lui disait toujours de moins travailler pour ne pas se fatiguer… Rien à faire, désormais le jeune homme adorait s’entraîner et il faisait même plus que ce que son père lui disait de faire. Aussi commença-t-il à s’entraîner avec des poids aux mollets et aux poignets.

A 16 ans, Karot entendit parler d’une Académie pour les personnes comme lui justement… Enfin, son père lui en parla était une expression plus proche de la réalité. Elle se nommait Fumizuki et se trouvait dans la ville de Fukurou. Karot décida donc d’y aller mais avant cela il eut le droit à l’héritage de la Famille Dragon de la part de son père, autrement dit une bague et les deux Katanas du Dragon… Il ne savait pas encore la signification que tout cela avait mais bon, ce n’était pas vraiment important pour lui… Pas pour l’instant en tout cas. Sa mère quant à elle lui avait déjà offert une chaine lorsqu’il était plus mais elle lui souhaita très simplement bon courage. Son père lui dit aussi qu’il devait continuer à s’entraîner pour maîtriser ses pouvoirs à la perfection et qu’il pouvait même en apprendre un autre avec beaucoup d’efforts. Karot partit ensuite faire ses valises et se dirigea vers sa nouvelle maison avec sa nouvelle moto. Sa vie allait sûrement changer à partir de ce jour.



Arme et pouvoirs: Deux Katanas du Dragon & Maîtrise du Feu + Télépathie

Autres: Possède une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karot Dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Terminée]   Karot Dragon [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:45

j'attend l'avis de la fondatrice



pas de soucis poru la classe A a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Karot Dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Terminée]   Karot Dragon [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:51

Alors merci de ton avis =). Je vais attendre aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Karot Dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Terminée]   Karot Dragon [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:13

Classe A et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Karot Dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Terminée]   Karot Dragon [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karot Dragon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [Terminée]   Karot Dragon [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karot Dragon [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp de Karot Dragon
» Demande de Chambre de Karot Dragon
» Fiche Technique Karot Dragon [En cours]
» La chambre de Karot (PV Karot + un garçon)
» " I know this pain has gone to far... " [Pv: Karot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: