Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]   Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:06

La nuit était tombé depuis un bon moment déjà. À cet here-ci, pratiquement tous les élèves dormaient, mais certains attendaient le bon moment pour pouvoir exécuter leurs activités nocturnes. Et Taiga, pour une fois, faisait parti de l'un d'eux. Le jeune homme venait de s'inscrire à un tournoi qui se produisait dans l'école, donnant des prix qui étaient plutôt alléchant: 1 mois de cantine ainsi qu'un arsenal offert par le magasin de magie de l'académie. Il y avait bien sur des cours de musique offert avec instrument inclus dans le prix, mais le jeune homme ne s'y intéressait aucunement. Un arsenal de magie et des repars gratuits, quoi de mieu pour motiver un élève? Par contre, c'était un tournoi deux par deux, donc les prix seraient divisé entre les deux coéquippiers. Et Taiga avait comme coéquippier la célèbre Lucy. Par contre, tout les deux ne savaient pas ce dont l'autre était vraiment capable, donc le jeune homme avait décidé de s'entrainer. Si la jeune Heartfillia se trouvait à être plus faible que les rumeurs disaient, au moins son entrainement donnerait quelque chose qui permettrait à l'équipe de gagner. Peut-être serait-il capable de développer de nouveaux pouvoirs ou d'augmenter les anciens?

Taiga avait attendu l'heure H. Il était temps de sortir en douce. Ce n'était pas digne d'un membre du comité de disicipline, encore moins de son dirigeant, mais il n'avait pas le choix. Sortant par la fenêtre de sa chambre, il se faufilla en douce vers l'établissement principal. Sachant que l'intérieur était surveillé, il chercha les endroits qu'il avait trouvé pour lui permettre de grimper jusqu'au sommet. Trouvant un de ces points, il regarda les alentours pour voir si quelqu'un l'observait. Voyant que perosnne était dans les environs, le jeune homme activa la magie Haste et grimpa tout en haut à une vitesse surhumaine. Rendu sur le toit, Taiga désactiva sa magie et commença à évaluer le terrain. Un grillage entourait tout le toit, empêchant ainsi les gens de tomber en bas. Excepté le bâtiment où on accédait aux escaliers à l'intérieur et le cylindre d'eau plus loin, il n'y avait rien, un terrain plat couvrait l'ensemble. Avançant evr sle centre de la place, Taiga ferma les yeux et leva ses deux paumes, faisant émerger des petites étoiles qui se mirent à tourner autour du jeune homme. Accélérant le rythme, il fit apparaitre plusieurs autres étoiles, créant 3 grands anneaux qui tournoyaient autour de Taiga. Le jeune homme les fit tourner à grande vitesse avant de croiser ses bras et de les séparé tout d'un coup, créant une sorte d'explosion qui envoya les nombreuses étoiles dans différentes directions. Une variante du Grand Chariot: Stark Breaker. Il ne restait qu'à la peaufiner...

S'asseyant sur le sol, il se mis à réfléchir à des façons de faire pour améliorer ses magies. Certainement qu'en relâchant sa réserve d'énergie, il pourrait les perfectionner plus rapidement, mais il ne devait pas se faire repéré non plus. Peut-être que Lucy pourrait l'aider, mais cela ne servait à rien de la déranger non plus. Pendant qu'il réfléchissais, une perosnne sembla s'approcher. Un homme? Une femme? Peut-être un garde de sécurité? Taiga l'ignorait, mais il ne pouvait pas se cacher. Donc aussi bien faire fuir la personne. Dirigeant l'index gauche dans la direction des sons, Taiga fit voler une étoile qui fila à côté de la tête de la personne, signe d'avertissement.


"Qui est là et que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]   Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:52

Il fessait froid se soir la , c’était presque l'heure du couvre feu , j'etait bien au chaud dans mon lit , quand la surveillante passa et éteignit les lumières , ma respiration était de plus en plus courtes , elle fermait la portes et ont pouvait voir une sort de flash bleu dans mon lit, je m’était téléporter a l’extérieur , mais je ne vous ai pas dit pourquoi d'ailleurs , il va y avoir un tournoi en duo et de nombreux lot était a gagner je voulais donc m’entraîner un petit peu mon coéquipier était taiga shirou , j’espère qu'il n'allait pas me gêner , je grimpait le mur avec faciliter, je regardais le ciel il était très étoile d'ailleurs c’était splendide , je le fixai quand j’entendis quelque bruit plus loin , je me faufila discrètement a quelque mètres de ma cible quand je le vit a e ce moment si des etoiles me frola presque , c’était taiga il était entrain de s’entraîner je sortit une pièce de monnaie , visa a coter de taiga et la tira , la pièce passa a coter de lui quand un éclair géant le suivit


« Canon Éclair Version 1 ,,, »


Je le regarda lâcha un sourire et lui dit :


« Bonsoir Taiga Kun »,,,


( hrpg : désoler du temp )
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]   Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:13

(Y'en a une qui a trop regarder To Aru je crois XD)

Avant même que le jeune homme eu une réponse, une attaque fonça vers lui, le manquant de quelques centimètres. On croirait voir un tir de plasma, et une pièce de monnaie servait de tête à l'attaque. Ce genre de technique n'était pas très connu, peu de gens savaient l'utilisé. Faisant apparaitre quelques étoiles autour de l'endroit pour éclairer, Taiga pu enfin voir la personne qui avais attaqué tandis que celle-ci se mettait à parler. C'était la jeune Heartfillia. Elle semblait être venue s'entrainer elle aussi, sinon elle ne serait pas ici. Taiga fit disparaitre les étoiles qui servaient de multiples torches et s'approcha de la jeune femme... pour finalement passé à côté sans rien faire. Le jeune homme s'éloigna un peu et recommença son exercise, les trois roues d'étoiles réapparurent, tournoyant à une vitesse hallucinante. Taiga les fit se déplacer sur son corps, les concentrant autour de son bras. Finalement, il fit un mouvement circulaire avec son bras et un anneau d'étoile décrocha de son corps, filant dans la direction que le jeune homme avait bougé le bras. Le cercle étoilé éclata contre la grille sans causer de dégâts apaprants. Taiga tourna vers la jeune dame qui s'était pointé et retourna près d'elle.

"Bonsoir, Lucy. Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir. Et encore moins après le couvre-feu. Si je serais en train de faire mon travail, je serais obligé de te rammener au dortoir, mais je n'ai pas le temps pour ça. Que viens-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]   Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]
» Après un bon entraînement, une rencontre [PV : White Evans]
» Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]
» Heartfillia Lucy
» Heartfillia Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: