Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]   Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:01

Karot venait de partir de chez lui, sa ville natale allait sûrement lui manquer mais il savait qu’il faisait cela pour de bonnes raisons. Il avait envie de découvrir de nouvelles choses et le meilleur moyen d’y parvenir était d’aller dans un endroit où il y avait des gens comme lui… Et par gens comme lui, cela ne voulait pas forcément dire des Mahôtsukai car, d’après ce que lui avait dit son père lorsqu’il s’entraînait encore avec lui, les Mahôtsukai n’étaient pas les seules personnes à avoir des pouvoirs, et je vous avouerais que cela intéressait beaucoup le jeune homme qu’était Karot. C’était d’ailleurs peut-être en étant en contact avec des personnes comme lui et mêmes différentes de lui mais avec des pouvoirs qu’il pourrait développer ses propres pouvoirs, autant dire que cela était vraiment excitant comme nouvelle vie, vous ne trouvez pas ? Enfin bref, quoi qu’il en soit, il allait bientôt arriver à l’Académie, il verrait bien de quoi il en retourne.

Il était donc sur sa moto et il se dirigeait vers une ville qui lui était totalement inconnue, tout ce qu’il connaissait de cette dernière était son nom pour vous dire… Et le fait qu’il y avait une Académie dans laquelle il se plairait sans doute plus que dans une école normale. Autant dire qu’il ne savait rien du tout mais cela tombait bien étant donné qu’il adorait découvrir. Après tout il était considéré comme un petit génie depuis tellement longtemps, et c’était sans aucun doute parce que sa soif de connaissance était hors du commun, et ce n’était pas peu dire je vous assure. Mais n’allez pas croire qu’il se sentait supérieur parce qu’il était plus intelligent et meilleur dans certains domaines que beaucoup des personnes qu’il connaissait pour ne pas dire quasiment toutes… Il l’était peut-être mais le jeune Karot n’avait jamais été du genre à être prétentieux même si il avait une énorme confiance en lui-même. C’était tout de même bien différent vous ne pensez pas ?

Une fois arrivé dans la ville, il ne lui restait plus qu’à trouver le lieu dans lequel il allait désormais étudier. Ce n’était pas vraiment chose difficile mais Karot avait comme une envie de se balader un peu d’abord, il voulait plus découvrir la ville qu’autre chose en fait et puis… Ce n’était pas vraiment une priorité que d’arriver dans cette Académie le plus vite possible, il était même en avance parce qu’il avait roulé trop vite avec sa moto, et en plus il avait faim alors il n’avait pas d’autres choix que de s’arrêter, quand son ventre criait famine, il devait manger, point. Il alla donc dans une sorte de restaurant, il n’avait aucune idée des spécialités ou même du prix de ce dernier mais il commanda autant qu’il eut besoin de manger avant que son ventre ne soit complètement rempli. Autant vous dire qu’il avait énormément mangé en fait, heureusement qu’il était loin d’être pauvre hein. Il paya donc et ressortit du restaurant pour se remettre en route, il n’était plus très loin de toute façon.

Il arriva donc en vue de la fameuse Académie, il allait vivre ici désormais et bah… Cela promettait, il ne savait rien de cette dernière à part ce que lui avait dit son père comme d’habitude, autrement-dit pas grand-chose. Bien sûr, il apprendrait à connaître mais il espérait bien qu’il allait se plaire en ces lieux parce que… Depuis tout à l’heure il se disait que c’était sûrement un lieu pour lui et qu’il allait sans aucun doute s’y plaire mais maintenant qu’il était devant, il se posait des questions enfin… Il ne s’en posa qu’une seconde en fait, il s’en moquait car il arriverait de toute façon à faire en sorte que cet endroit devienne plaisant pour lui, il avait appris à s’adapter à force de s’entraîner avec son père. Et oui, car il y avait aussi le travail d’adaptation mais je préfère vous passer les détails, cela ne vous intéresse sûrement pas vraiment. Il ne restait plus qu’à se garer maintenant, ah le Parking n’était pas loin, tant mieux.

Il descendit donc de moto et prit la brochure qu’il avait de l’établissement, il ne l’avait pas encore ouverte préférant se laisser la surprise en arrivant, maintenant il était temps. Il lut simplement le règlement de l’établissement et il apprit grâce à ce dernier qu’il devait rentrer avant minuit, que les duels étaient interdits durant les heures de coucher, qu’une fois rentrés, on avait plus le droit de sortir, que les invités surprises dans les chambres étaient interdits et qu’ils n’avaient pas le droit de se mélanger. Toutes ses règles étaient signées de quelqu’un qui avait juste notifié qu’il était le Surveillant. Un établissement qui semblait de toute manière assez strict mais pas trop quand même donc cela devrait sûrement aller, il était dans la classe A d’après ses souvenirs sauf qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où il devait aller pour rejoindre sa chambre. Il chercha donc quelqu’un du regard, en vain durant plusieurs minutes avant d’enfin trouver quelqu’un de qui il s’approcha avec son sourire habituel. Est-ce cette personne était seule, il ne savait pas trop à dire vrai.

"Bonjour, excusez-moi, je suis nouveau. Est-ce que vous pourriez m’indiquer où se trouvent les chambres ? Je m’appelle Karot Dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]   Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:19

Boris était arrivé depuis quelque mois déjà à l'académie Fumizuki. Jusqu'à maintenant, il était resté habillé en punk, et gardais constamment son foulard poilu. Le premier jour qu'il était arrivé avec ses bagages, il c'était précipité sur le premier mur extérieur, après être allez déposez ses valises et avoir pris conscience de tout le reste. Simplement que, l'endroit était situé complètement au soleil, et que comme Chesha no Murasaki no Neko est un neko, il aime ce prélassé tranquillement sous le soleil ardent de l'après-midi. Depuis ce jour, au lieu de faire connaissance avec d'autre personne de la même classe que lui, de d'autre neko ou encore de simplement sympathisé avec d'autre gens, il reste au soleil, a ce remémorer ce qui c'est passé dans sa courte vie jusqu'à aujourd'hui. Encore une fois, c'est ce qu'il faisait. Depuis le matin, dès que le soleil avait commencer a plombé, il c'était dirigé vers son muret préféré. Couché sur le ventre, il faisait ses devoirs de la veille. C'est souvent ce qui arrivait lorsque Boris avait trop la flemme de les faire directement après les classes ou avant d'aller dormir.

Sur quoi il travaillait? Un traité sur comment contrôlé le mieux possible ses pouvoirs. Le sien était tout simple et pas très ravageur, mais tout de même parfois incontrôlable, étant donné qu'il était en partit un chat. Il peu lui arrivé a certains moment de miaulé au beau milieu d'un cours, et que dès que le prof a repris connaissance, il ce fait disputé. Parfois, ça fini chez le directeur. Mais maintenant, c'est moi difficile. Il maîtrise un peu mieux. Ça lui arrive toujours minimum 2 fois par jour, mais c'est plus subtil et plus contrôlé, alors les prof ne s'en rende pas compte. Les seuls fois ou Boris miaule ouvertement et sans retenu, c'est pendant son sommeil, ce qui n'as pas d'effet sauf pour les personnes toujours debout ou ceux qui font une ronde. Mais comme un miaulement équivaut a seulement quelque seconde, dès qu'ils arrivent a bouger ils déguerpissent a toute allure avant qu'un autre nyah n'arrive.

Finalement, il termina la page de devoir qu'il avait, et s'étira d'une manière digne d'un chat. Il bailla longuement, puis s'assied en tailleur sur le muret, observant attentivement les alentours. Les élèves traînait par-ci, par-là. D'autre arrivait, apparemment des nouveau! C'est alors qu'un jeune homme apparut.Il semblait chercher quelqu'un du regard, puis finalement celui-ci ce posa sur Boris. Airay se raidit, pas certains s'il voulait faire du social immédiatement. Il le blond s'approcha et parla a Chesha no Murasaki no neko.

"Bonjour, excusez-moi, je suis nouveau. Est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouvent les chambres ? Je m'appelle Karot Dragon."

Boris ce mit a détaillé le nouveau venu. Il devait avoir le même âge que lui, sauf que ce dernier était bien plus battît que notre frêle neko. Cheveux blond et court, yeux bleu... et pas mal musclé « Je ferais mieux de ne pas le provoqué en duel, malgré l'avantage de la paralysie.» Pensa-t-il. Sans quitté son perchoir, il lui répondit

" Eh bien, c'est juste ou la porte là-bas, la porte sud. Je suis Boris Airay, de la classe C. Enchanté de faire ta connaissance, Karot Dragon"


Boris s'efforça de sourire, malgré sa très grande lassitude. Il n'aimait pas trop faire du social, comme il aimait le dire, mais aidait toujours ceux qui avait besoin d'aide. Curieux de connaître la réponse, il avait tout de même un peu hâte de retrouvé sa solitude habituel du muret. Parfois il arrivais que des gens venais au pied du muret parler alors qu'il y était, mais ça ne durais jamais longtemps, alors il retrouvait la même quiétude qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]   Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:00

C'etait un matin comme un autre pour moi , il y avait du soleil les nouveaux arriver , les anciens partaient , je voyait les gens defiler a force je ne fesait plus vraiment gaffe a leur tete d'ailleurs , aujourd'hui c'etait jour de netoyage pour avant la rentrer , j'etait avec borris se matou feignant que je me coltine depuis quelques mois , j'avait pas mal simpathiser avec lui faut dire , je me promenais donc dans les couloirs en le cherchant

" mais ou est il se fichu neko ? A quand faut dormir c'est le premier pour le menage c'est autre chose ..."

J'avait beau chercher sur le toit dans toutes les salles de cours impossible de le trouver , je decida alors d'abandonner et d'aller dans la cours c'est la ou je le vit , je lui courris dessus et lui donne un coup de pied en criant :


"Borris !!! Sale matou vien ici !!!"

Bien evidement je le fit descendre de son mur illico , mais je venait de le couper dans sa conversation , a coter de lui un jeune homme blond , avec une tenue bleu et une moto ( tres jolie moto en passant ) Cette tete me disait quelque chose :

" Tu es l'un des nouveaux arrivant ? "

Je le regardit droit dans les yeux pour lui montrer que je n'avait pas peur


" Je m'apelle Lucy Heartfillia , et toi ? "

Je lui demandait son prenom tout en tirant l'oreille de Boris
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]   Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:41

La personne que le jeune Karot venait d’aborder pour lui demander son chemin semblait de toute évidence être un Neko… Comment le jeune homme pouvait-il le savoir ? D’une il avait l’attitude et de deux il le sentait bien comme ça et puis… Troisièmement si vous n’êtes pas contents, allez-vous faire voir, vu ? Enfin bref, il était assis sur un muret ce qui était assez singulier dans un certain bien que ce n’était pas vraiment bizarre pour autant. Disons que ce n’était pas le genre de choses qu’on voyait tous les jours, un Neko sur un muret comme un chat serait sur un muret, quoi de plus normal après tout ? Mais n’oubliez pas que le jeune homme était nouveau ici alors, voir des choses normales pour quelqu’un de sa race était tout de même un peu étrange voyez-vous ? Bien sûr qu’il s’habituerait dans quelques minutes mais les premières secondes étaient un peu… Etranges comme vous l’avez sûrement bien compris désormais.

Alors c’était au niveau de la porte Sud hein ? Karot avait enregistré l’information et il n’aurait plus à demander à qui que ce soit pour accéder aux chambres. Le cerveau du jeune homme avait une énorme capacité mémorielle donc il se souvenait d’à peu près tout ce qu’il entendait, sa mémoire étant développé à la fois au niveau visuel, auditif et sensoriel… Comment avait-il développé tout cela ? Il était tout simplement né comme cela, peut-être était-ce pour cela qu’il était qualifié de génie, enfin pas que en fait. Quoi qu’il en soit, le Neko se nommait Boris Airay et il faisait partie de la classe C. Il était donc deux classes en dessous que le jeune homme mais c’était quelque chose dont le jeune Karot ne s’occupait pas tant que ça en définitif, après tout… On n’était pas amis grâce à sa classe mais parce qu’on voulait le devenir, enfin c’était la façon de penser du jeune homme en tout cas… Mais bon, laissons tomber les réflexions et revenons dans la discussion.

Karot se mit soudain en tête d’examiner physiquement le Neko nommé Boris, il avait des cheveux violets à reflet rosé avec une frange qui cachait son œil gauche. Ses oreilles étaient de la même couleur et étaient percées. Sa queue était aussi de la même couleur que ses oreilles et était aussi percée d’après ce que le jeune Mahôtsukai pouvait entrevoir. Ses yeux étaient d’un jaune doré perçant comme les vrais chats, pas très étonnant de la part d’un Neko me direz-vous. En dessous de chacun des yeux de Boris, il y avait un petit triangle noir… Enfin, Karot imaginait que c’était sous chacun de ses yeux même si il n’en voyait qu’un. Il était du style punk de toute évidence. Un style assez surprenant mais qui avait son charme, il fut très vite rejoint par une demoiselle qui était «châtain clair» au niveau des cheveux et qui, pour faire assez court, était assez belle au niveau visage, elle avait de beaux yeux aussi mais inutile de s’attarder dessus.

Comme vous l’avez sûrement compris, Karot et Boris, ou plutôt l’inverse pour être plus poli mais bref, avaient été coupés dans leur semblant de discussion par une jeune demoiselle qui de toute évidence connaissait plutôt bien le dénommé Boris vu la façon dont elle lui avait parlé et donc elle l’avait fait descendre de son mur. C’était assez cruel de forcer un chat à quitter le lieu sur lequel il était perché, surtout quand le soleil était aussi agréable, surtout qu’il devait l’être encore plus sur ce muret, non non je n’essaie pas de créer une révolte, je donne juste mon avis, c’est interdit ? Mais quoi qu’il en soit, cette jeune demoiselle n’était pas inconnue au jeune homme il avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part… Mais pas en face à face comme maintenant, plutôt lors d’un film ou non… Dans un livre d’histoire ! Mais il n’était aucunement sûr alors il n’allait pas se mettre à lui poser des questions incertaines.

S’il était un des nouveaux arrivants ? Oui il en était bel et bien mais surtout ce qu’il attendait était qu’elle se présente pour voir s’il s’était trompé ou non bien qu’il doutait du fait de s’être trompé. Il ne se trompait quasiment jamais grâce à son instinct surdéveloppé, mais c’était tout de même assez invraisemblable alors peut-être que… Pour une fois… Son instinct… Non, c’était impossible, elle était obligatoire celle qu’il croyait qu’elle était, il n’accepterait pas qu’elle soit quelqu’un d’autre, voilà ! Elle le regardait avec un air de défi ce que le jeune homme apprécia quelque peu et ce qui le fit immédiatement sourire et elle se présenta enfin… Elle était bien la dernière des Heartfillia ! C’était quelque chose de vraiment incroyable, il n’arrivait presque pas à y croire, il était surpris dès son arrivée dans cette école, si on pouvait appeler cela ainsi, et bien… Ca promettait pour la suite. Il sourit alors à la jeune femme en la regardant.


"Tout d’abord merci du renseignement Boris. Enchanté, je suis dans la Classe A pour ma part. Quant à toi Lucy, je suis assez étonné d’avoir en face de moi la dernière des Heartfillia, je suis bien un nouveau de classe A, Karot Dragon, enchanté. Je vous dérange peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]   Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]
» Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]
» Heartfillia Lucy
» Heartfillia Lucy
» Demande de RP de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: