Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:06

Pour le moment, Karot était tout simplement dans sa chambre. Que faisait-il dans cette dernière ? Eh bien, il était très simplement allongé sur son lit. Pourquoi était-il allongé sur son lit ? Parce qu’il allait bientôt être l’heure de se réveiller, ou plutôt de se lever pour être plus précis. Pourquoi allait-il être l’heure de se lever ? Parce que c’était bientôt l’heure de l’entraînement quotidien du jeune homme. Pourquoi s’entraînait-il tous les jours ? Parce que… Eh mais t’as bientôt fini avec toutes tes questions toi ? Bref, le jeune homme était donc tranquillement dans sa chambre, allongé dans son lit comme toujours avant de se lever, logique car il ne dormait pas debout mais bel et bien couché… Comme toute personne normale il lui semblait. Aujourd’hui, il s’était levé très en avance par rapport aux autres jours, sûrement parce qu’il avait dormi plus tôt et qu’il avait déjà eu ses 6 heures de sommeil pour cette nuit.

Qu’allait-il bien pouvoir faire en attendant qu’il soit 6 heures du matin, l’heure à laquelle il devait se lever pour commencer son entraînement ? Il pouvait faire plein de choses tout en restant couché mais il n’avait pas trop envie de rester immobile, sans rien faire… C’était comme ça, une fois que le jeune homme avait commencé sa journée, autrement dit qu’il s’était réveillé, il était presque impossible de le voir rester comme ça, sans rien faire. Il ne supportait pas du tout cette idée, et elle le répugnait même complètement. Cela n’empêchait pas qu’il ne savait pas ce qu’il pourrait bien faire entre l’heure qu’il était actuellement, autrement dit 4h30 et 6h, l’heure à laquelle il devait se lever… Hum, il était censé partir de chez lui, ou plutôt de sa chambre à environ 6h30 ce qui lui laissait encore deux longues heures pour partir, ça faisait plutôt long vous ne trouvez pas ? Enfin, il n’avait pas trop le choix… Quoi que.

Pourquoi ne pas commencer à lire très simplement ? Il avait beaucoup d’ouvrages intéressants que ses parents lui avaient donnés au cas où il s’ennuierait… Ce qui était le cas après une semaine et demie passée à l’Académie Fumizuki, jusqu’à ce jour il n’avait pas eu l’occasion de s’ennuyer mais, c’était normal quand on voyait comment les journées étaient bien remplies dans cet Internat et… Il ne se serait sûrement jamais ennuyé s’il ne s’était pas réveillé aussi tôt ce matin-là. Enfin bref, maintenant qu’il avait décidé ce qu’il allait faire, il ne lui restait plus qu’à choisir l’ouvrage et il savait déjà lequel il allait lire. C’était un ouvrage sur les Samouraïs, il se sentait un peu obligé de le lire vu qu’il était issu d’une famille de Samouraï et qu’il était lui-même Samouraï dans l’âme. Normal avec l’éducation qu’il avait eût pendant 12 longues années. Il disait 12 car son entraînement n’avait commencé qu’à partir de ses 4 ans.

Il venait de finir le livre quand son réveil sonna 6h pile, mais c’était parfait ça ! Il en avait non seulement appris plus sur ses origines et sur les valeurs qui faisaient de sa famille l’une des familles les plus respectées dans l’ancien temps, à l’ère Edo des Samouraïs si vous préférez et en plus, il n’avait pas vu le temps passer et il était enfin temps pour lui de s’entraîner. C’était sûrement la première fois qu’il était aussi pressé de commencer son entraînement, et il y avait aussi les fois où son père lui avait dit qu’il allait lui apprendre à maîtriser le feu et la télépathie mais ça c’était différent… Il lui avait promis de réaliser le rêve de tout enfant d’une dizaine d’années, celui de le faire devenir comme ses idoles dans les Mangas… C’était quelque chose dont rêvaient tous les enfants qui, un jour, avaient regardé un manga, surtout si il était tombé sur un très bon manga à la Dragon Ball, Naruto ou Fairy Tail, vous voyez le genre ?

Karot s’était donc précipité en sortant de son lit pour aller dans la douche, il avait pris une douche d’au moins vingt minutes comme d’habitude, il s’était habillé de son ensemble de Kimono noir avec un Dragon en or brodé dessus, il avait toujours ses poids alors il n’avait pas eu besoin de les remettre et lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre, il était très exactement 6h du matin. Maintenant, où est-ce qu’il allait bien pouvoir s’entraîner ? La question ne se posait même pas, il allait s’entraîner dans le parc comme tous les autres jours. Il voulait juste s’entraîner le plus vite de toute façon alors, peu importe l’endroit et puis… Pourquoi changer les bonnes habitudes lorsqu’elles portaient leur fruit, hein ? Le jeune homme était donc en train de courir dans le Parc, ce qui était bien à cette heure-ci c’était qu’il n’y avait personne. Il était en train de regarder sa montre pour voir depuis combien de temps il courait, ça ne faisait que vingt minutes, pas étonnant qu’il ne soit pas du tout fatigué. Mais… Pourquoi avait-il la sensation d’avoir percuté quelqu’un ? Ah ce n’était pas le cas ? Mais c’était ce qui allait arriver si il ne se dépêchait pas de faire quelque chose, aussi esquiva-t-il la personne qu’il allait percuter mais la bouscula tout de même légèrement sans le vouloir. Il se retourna alors vers elle avec un sourire désolé.

"Désolé, je ne vous avais pas vu je regardais ma montre… Ah, c’est toi Lucy ? Comment ça va ? Je ne m’attendais pas à te trouver dans le Parc si tôt, que fais-tu ici si ce n’est pas indiscret ? Je ne t’ai pas fait mal j’espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:19

Il etait dans les 6 h du matin j'etait deja dehors a cette heure si c'est vrai que je n'etait pas reconnu pour respecter le reglement , je venait de finir mon entrainement , depuis combien de temp je m'entrainer je dirais 6 h plus tot, il fesait frais dehors une petite brise fesait voler mais cheveux pour une fois je ne les avais pas attacher , j'etait allonger par terre mais paupiere se sentait lourde et je les fermit .

J'ouvrit mais yeux le jour venait peu a peu caresser mon corp , il etait quel heure ? 6h 30 ! je n'avait dormit qu'une demi heure et sa m'avait deja révailler , je me levit et alla en direction de l'internat c'est vrai que j'avait bien besoin d'une douche , je m'avancit donc pres du portail quand quelqu'un me rentrit dedans , je ne bouga pas enormement etant donner qu'il me tapa a l'epaule quand j'entend dit :

"Désolé, je ne vous avais pas vu je regardais ma montre… Ah, c’est toi Lucy ? Comment ça va ? Je ne m’attendais pas à te trouver dans le Parc si tôt, que fais-tu ici si ce n’est pas indiscret ? Je ne t’ai pas fait mal j’espère ?"

Cette voix me disait vaguement quelque chose , je l'avait deja entendu quelque part mais ou je me retournit donc , et je vu que c'etait karot le nouveau que j'avait rencontrer avec borris .

" Ah... c'est toi "

Je lui laissa un petit sourire c'est vrai qu'il faut le vouloir pour se reveiller a cette heure la

' Oui ne t'inquiete pas je vait bien et je m'entrainait "

je le regarda de la tete au pied en attendant qu'il me repondent .

Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:13

Karot était vraiment étonné de voir la jeune demoiselle ici à cette heure-ci comme il le lui avait d’ailleurs signalé… Après tout, il avait beau être très gentil, il avait toujours été franc et ne mâchait pas ses mots… Bon là il n’avait rien dit de méchant mais c’était pour vous prévenir du caractère du jeune homme pour que vous ne soyez jamais étonné de son comportement ou du fait qu’il blesse une personne sans le vouloir… Il ne mentait jamais, à part pour protéger les gens qu’il aimait, il y avait des mensonges qui étaient nécessaires et mêmes obligatoires pour la survie de certaines personnes. Mais là n’était pas vraiment la question encore une fois, vu qu’ils ne s’étaient vus qu’une fois peut-être que Lucy n’allait pas le reconnaître à sa voix, après tout il n’y avait pas tout le monde qui possédait la mémoire de Karot et puis, elle devait sûrement connaître beaucoup plus de monde que lui à l’Académie. Alors pas facile de retenir la tête et la voix de tout le monde, enfin il supposait.

Au moins elle l’avait reconnu à sa tête même si la façon dont elle avait parlé n’était pas vraiment chaleureuse… A moins que ce ne soit qu’une impression, enfin il venait tout de même de la bousculer alors il comprendrait qu’elle ne soit pas forcément très contente de le voir après cela, même si c’était vraiment de peu et qu’il avait failli carrément la percuter si sa prescience n’était pas intervenue sans qu’il ne lui demande quoi que ce soit… De toute façon, sa prescience s’activait toujours toute seule même si il était rare qu’il puisse l’utiliser étant donné qu’il ne maîtrisait pas encore cette capacité à la perfection. Karot se demandait si Lucy se souvenait seulement de son prénom, au vu de sa réponse il ne pouvait pas juger mais la réponse n’était pas évidente, si elle avait dit son prénom au moins il aurait été fixé mais bon… Elle finirait bien par dire son prénom si elle se souvenait de lui et si elle ne s’en souvenait pas… Tant pis

Elle sourit à Karot ce qui, il faut l’avouer, l’étonna légèrement mais il fut bien entendu agréablement surpris ne vous faîtes pas d’idées selon lesquelles… En tout cas ne vous faîtes pas d’idées car il n’y a aucunement lieu de s’en faire dans la présente situation, voyez-vous… Voir le sourire de Lucy était quelque chose qui faisait plaisir à Karot parce qu’il pouvait lire dans le sourire des gens, comme dans leurs yeux et comme tout simplement en eux pour simplifier les choses. Et le sourire de Lucy confirmait qu’elle pensait que pour être dehors à cette heure-ci, surtout dans le parc, il fallait en vouloir… Et pas qu’un peu faîtes-moi confiance. Bien que ce soit naturel pour le jeune Karot et qu’il aurait plus du mal à ne pas s’entraîner qu’à s’entraîner, ce n’était pas forcément le cas de tout le monde. C’était son éducation procurée par son père qui l’avait fait devenir comme cela, mais il ne le regrettait aucunement, bien au contraire.

Bien heureusement elle allait bien, Karot aurait vraiment été dans de beaux draps si il lui avait fait mal ou quelque chose comme cela… Il n’avait pas peur d’elle mais il détestait blesser des demoiselles, certaines femmes prenaient le fait qu’il n’aimait pas se battre contre les jeunes femmes… Bien sûr, il le faisait lorsqu’il était vraiment obligé mais dans ces cas-là, il essayait d’en finir le plus vite possible ce qui faisait qu’en définitif il se battait plus rapidement à fond contre les femmes que contre les hommes, c’était assez paradoxal je sais mais c’était un peu l’un des côtés bizarre du jeune homme qu’était le Mahôtsukai. Alors comme ça elle s’entraînait ? Mais on dirait que la jeune femme rentrait vers l’Académie alors… Depuis quelle heure s’entraînait-elle au juste ? S’était-elle entrainée toute la nuit ? C’était peut-être le cas ou peut-être pas, mais là n’était pas la question, peu importe l’heure l’entraînement était toujours quelque chose de bénéfique.

Karot ne chercha même pas à comprendre les raisons qui poussaient la jeune femme à le regarder de cette manière de haut en bas… Elle donnait vraiment l’impression d’être perpétuellement en train de vouloir défier les personnes alentours… Comme si elle pensait qu’on la sous-estimait parce qu’elle était une fille. Petite précision, le jeune homme qu’était Karot n’aimait pas se battre contre les filles mais il savait aussi que des filles pouvaient être beaucoup plus fortes qu’il ne l’était, c’était triste mais c’était bel et bien la vérité. Mais en fait il s’en moquait, il adorait la compétition mais il n’était pas constamment en état de défi avec tout le monde mais, il ne refusait jamais un défi par contre. Il regardait Lucy droit dans les yeux avec son sourire, comme toujours pour faire court. Enfin, il fallait bien qu’il lui réponde même si cela risquait de ralentir son entraînement à souhait, parler pouvait se révéler être plus intéressant que progresser et améliorer ses techniques. Il verrait bien.

"Tant mieux. Ah toi aussi tu t’entraînais. Mais tu étais sur le chemin du retour là, je me trompe ? Je ne te gêne pas ? Tu as peut-être autre chose à faire que de parler avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:27

Lucy n'avait rien contre karot au final enfaite elle et timide de nature et a du mal a se faire de vrai amis , les rares personnes a qui elle retient leur prenom sont ses amis donc on peut en deduire qu'il n'y en a tres peu. Hors pour une rare raison elle se rapellait tres bien du jeune homme aller savoir pourquoi enfaite elle a un tres bonne memoire mais que pour se qu'elle veut savoir . C'est vrai qu'elle et toujours en air de defie mais ses tout simplement car tout le monde la sous estime et la surprotege , elle decida sur le coup d'etre plus cool avec karot , apres tout il ne lui avait rien fait. elle etait cloitrer dans ses pensées quand elle entendit




"Tant mieux. Ah toi aussi tu t’entraînais. Mais tu étais sur le chemimoi ?"
n du retour là, je me trompe ? Je ne te gêne pas ? Tu as peut-être autre chose à faire que de parler avec moi ?"

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
"Tant mieux. Ah toi aussi tu t’entraînais. Mais tu étais sur le chemin du retour là, je me trompe ? Je ne te gêne pas ? Tu as peut-être autre chose à faire que de parler avec moi ?"

" eu oui je suis la depuis quelques heures enfaite donc bon je commence a avoir un peu chaud ..."

C'est vrai qu'il commencer a faire chaud alors qu'il n'etait que 6 h 30 du matin , elle regarda karot dans les yeux , il avait un regard chaleureux on voiyait bien qu'il n'avait qu'une envie c'etait de connaitre lucy ,elle a etait drollement dur avec lui depuis le debut :

"Non tu ne me gene pas !!!"

Elle secouer les mains pour lui montrer que non ,quand il lui demanda si elle avait autre chose a faire , lucy ne savait pas trop quoi repondre a sa :

" Et bien ... non tu ne me gene pas ..."

Lucy dit sa d'un air tres génées et se demanda se qu'allait faire le garcon a cette heure si bien qu'elle s'en doutait bien

" Tu va t'entrainer Karot ?"

Elle le regardit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:47

Karot, qui ressentait tout ce que les personnes autour de lui ressentaient, surtout lorsqu’il était juste en face d’elles et qu’il parlait avec l’une d’entre elles, ressentit immédiatement la timidité dissimulée derrière l’image forte de Lucy et son air perpétuel de défi. Elle semblait vraiment vouloir prouver à tous qu’elle n’avait pas besoin d’être plus protégée que quelqu’un d’autre, il ne savait pas si le problème était forcément au niveau des hommes mais… Il pouvait comprendre qu’elle avait sûrement dû avoir une enfance où la surprotection était de mise étant une Heartfillia de naissance… Maintenant qu’elle était la dernière, en plus d’être une fille, les gens voulant la protéger devaient être nombreux, peut-être était-ce aussi pour leur prouver tout ce qu’elle était capable de faire que la jeune femme était devenue aussi forte car… Ce n’était un secret pour personne, Lucy était une Mahôtsukai très puissante, l’une des seules plus fortes que Karot à l’Académie d’ailleurs.

Alors elle était là depuis quelques heures hein ? Comme Karot l’avait si justement imaginé précédemment, elle s’était donc entraînée une bonne partie de la nuit si ce n’était pas toute la nuit… C’était une chose vraiment respectable du point de vue du jeune homme qui considérait l’entraînement comme quelque chose de sacré depuis qu’il était tout petit bien qu’avant il considérait plutôt cela comme une corvée imposée jours après jours par son père. Maintenant, il avait changé et son père, il ne pourrait jamais le remercier assez pour ce qu’il avait fait pour lui. Il lui avait permis d’être l’homme qu’il était aujourd’hui et il ne s’imaginait pas d’une autre façon maintenant qu’il était ainsi. Être un passionné de l’entraînement avait du bon, dans tous les sens du terme. Bien sûr, il était normal qu’après quelques heures d’entraînement, elle commençait à avoir chaud bien que Karot soit habitué maintenant, cela demeurait tout de même normal.

Bon, ils étaient en plein été alors, dans un certain sens ce n’était pas vraiment étrange qu’il fasse déjà chaud à 6h30 du matin… Par contre, ce n’était pas forcément très agréable surtout après s’être bien entraîné, voilà pourquoi après un bon entraînement on finissait toujours la douche, c’était quelque chose d’essentiel qui ne pouvait pas être contourné, prendre sa douche après un entraînement faisait un bien fou et pas possible… Comment vous décrire cela sans que vous ne me preniez pour un fou ? Eh bien, je ne vous dirais que la chose suivante afin d’éviter tout problème ou toute plainte, vous n’avez qu’à essayer et vous verrez vous-même à quel point c’est magnifiquement indescriptible. Karot ne considérait pas vraiment que Lucy avait été dure avec lui depuis qu’ils se connaissaient, c’était surtout qu’elle se protégeait elle-même trop et qu’elle finissait par avoir du mal à se faire des amis, normal en définitif… Mais Karot voulait quand même apprendre à la connaître.

Elle avait dit qu’il ne la gênait pas avec une telle conviction que Karot n’avait pas pu s’empêcher d’être surpris. Il ne pensait pas qu’elle puisse dire quelque chose d’aussi gentil dans un certain sens avec une telle conviction, par qu’il pensait qu’elle n’était pas gentille ou quelque chose du genre, non plutôt parce qu’il savait ou plutôt était presque sûr qu’elle avait du mal à exprimer ses sentiments, surtout lorsqu’ils étaient positifs… Ainsi, pour se protéger de tout ce qui pourrait la blesser, elle prenait une image de dominante et défi comme vous l’avez maintenant compris, bien sûr ce genre de petit jeu ne marcherait jamais avec le jeune homme car il avait su lire en elle au moment-même où il avait croisé son regard pour la première fois dans cette cour de l’Académie Fumizuki le jour de son arrivée. Mais il avait préféré lui laisser son image dominante devant Boris avec qui elle semblait être comme ça malgré sa gentillesse.

Elle montra aussi avec ses mains qu’il ne la gênait pas… De quelle façon demandez-vous ? Je vais commencer à croire que vous êtes réellement stupides et cela commence à vraiment me faire peur, j’espère que vous me faîtes une farce là, vous n’avez vraiment pas compris de quelle façon elle avait pu lui dire non avec la gestuelle de ses mains ? Eh bien, je pense que je vais devoir vous l’expliquer comme à peu près tout le reste quoi, ne vous en faîtes pas je commence à m’habituer. Et si vous avez compris, dîtes-vous que certaines personnes sont beaucoup moins observatrices et intelligents que vous et que je ne vise personne dans aucun sens. Le simple geste de ses mains qui voulait dire non, vous savez de gauche à droite ? Si vous n’avez pas capté tant pis, je ne vais pas vous faire un dessin quand même. Elle était toute mignonne dans cette situation, déjà qu’à la base elle était une très belle demoiselle, là… Je vais peut-être m’arrêter là, non ?

Elle lui répéta encore qu’il ne la gênait pas, comme si elle voulait bien lui faire comprendre qu’en fait elle voulait qu’il reste avec elle… Peut-être était-ce le cas ou peut-être était-ce tout simplement parce qu’elle n’avait pas l’habitude de parler à quelqu’un sans prendre un air de défi, et qu’elle ne comprenait peut-être pas pourquoi elle n’éprouvait pas le besoin de tenter de prendre sa position de dominante habituelle. Karot lui-même n’aurait pas compris si il n’était pas télépathe à ses heures perdues, bon d’accord oubliez à ses heures perdues et vous avez l’un des pouvoirs du jeune homme au cas où vous ne le sauriez pas encore. Quoi qu’il en soit, plus les secondes passaient plus le jeune Classe A était attendri par sa déléguée, et oui il ne fallait pas oublier que Lucy était déléguée de la Classe A, pas étonnant vu sa puissance et le prestige de son nom, ainsi que son intelligence qu’il ne fallait pas mettre de côté bien entendu.

Vous savez que Karot maîtrisait l’empathie et qu’il pouvait donc assimiler les sentiments d’une personne sans pour autant être affecté par cette dernière… Donc, vous savez peut-être la suite mais je vais vous la dire pour être sûr que cela soit clair pour tout le monde. Il ressentait parfaitement que la jeune femme était gênée contrairement à ce qu’elle disait depuis tout à l’heure mais je vous rassure, elle ne mentait pas mais c’était surtout que… Elle était gênée d’une autre façon que celle qu’elle niait, donc elle ne mentait pas, elle ne disait pas la vérité complète si vous préférez, mais ce n’était sûrement même pas conscient vous savez… Karot aurait presque pu être gêné s’il n’avait pas l’habitude d’être en relation avec quelqu’un justement mais dans cette situation… Il était tout de même un peu décontenancé, parce que la gêne qui pouvait facilement être lue en elle provoquait… Mais bref, là n’était pas la question, hein ?

S’il allait s’entraîner ? Voilà la question que venait de lui poser la jeune demoiselle qui portait le prénom de Lucy… C’était en effet l’unique raison pour laquelle il était venu dans ce parc à la base, enfin pourquoi je dis à la base moi… C’était toujours pour ça qu’il se trouvait dans le parc mais il devait avouer que cette rencontre prenait peu à peu le pas sur ses habitudes, non pas qu’il comptait oublier ses habitudes, juste que c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un qu’il appréciait malgré tout lors d’un de ses entraînements, ça lui faisait un peu bizarre pour tout vous dire… Mais de toute façon, il allait s’entraîner ne vous faîtes pas d’illusions, il détestait louper l’entraînement alors il préférait ne pas perdre ses habitudes pour le moment… Quoi, il se contredisait ? Taisez-vous je vous prie ! Je fais ce que je veux de toute façon et il savait bien ce qu’il voulait faire et ça n’avait jamais changé… C’était… S’entraîner et lui parler aussi.

Quand Lucy le regarda dans les yeux, il fit de même tout en continuant à sourire. Il devait commencer son entraînement que l’on soit d’accord. Vous en êtes bien conscients hein ? De toute façon, c’était la seule chose qu’il allait faire et le fait de la regarder droit dans les yeux comme ça ne changerait rien, même si son cœur battait un peu plus vite que d’habitude du moment qu’il ne laissait rien transparaître tout irait bien et puis… Si son cœur battait aussi vite c’était sûrement parce qu’il commençait à… En avoir marre de ne pas pouvoir commencer son entraînement parce que son imbécile de propriétaire se plongeait dans les yeux d’une jeune demoiselle qu’il connaissait à peine en définitif. Bon, voilà il devait tout évacuer dans son esprit pour se concentrer sur son entraînement… Une petite respiration qui paraissait parfaitement naturelle et il s’était plus ou moins vidé l’esprit et sourit à nouveau la jeune femme en la regardant dans les yeux comme toujours. Les yeux de Karot étaient devenus gris clairs si ça vous intéresse, c’était bien la première fois.

"Tant mieux. Oui je vais m’entraîner. Bon je ne vais pas te faire courir alors je vais m’entraîner à parfaire mes techniques et tout ce qui ne demande pas de courir pour faire court. Donc tu restes avec moi ? Tant mieux, j’aime bien ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:02

La jeune fille le regarda , en resumer il voulait s'entrainait avec elle c'est sa , et bien lucy avait tres envie elle aussi de s'entrainer avec lui , mais elle n'osait toujours pas lui dire quand elle l'entendit elle repondu:

"Tant mieux. Oui je vais m’entraîner. Bon je ne vais pas te faire courir alors je vais m’entraîner à parfaire mes techniques et tout ce qui ne demande pas de courir pour faire court. Donc tu restes avec moi ? Tant mieux, j’aime bien ta compagnie."

" Si tu veut ... "

Elle s'assia par terre le regardant faire

" Vas y je te regarde "

je lui envoya un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:34

Oui, Karot n’avait pas envie de s’entraîner seul aujourd’hui. Enfin, faire son entraînement habituel ne le dérangeait pas mais… La compagnie de Lucy était beaucoup plus intéressante que la compagnie de personne d’autre et peut-être même qu’elle était la meilleure compagnie qu’il aurait pu avoir à ce moment… Il n’était actuellement pas capable de le dire pour être totalement sincère avec lui, quoi qu’il arrive il était content qu’elle soit là pour le moment alors, il n’allait pas se prendre la tête et se poser plus de questions alors qu’il ne trouverait pas de réponses convenables aujourd’hui, tout du moins pas tant qu’il n’aurait pas terminé son entraînement qui prenait une grande place dans son cerveau actuellement, son corps commençait à être en manque d’entraînement, c’était bizarre mais bel et bien le cas, je vous assure. Et oui, quand il disait qu’il était passionné par son entraînement, ce n’était pas une blague, loin de là.

S’il voulait hein ? Elle ne devrait pas dire cela car s’il lui proposait c’était de toute façon qu’il voulait mais lui, ce qui l’intéressait était si elle était intéressée elle… Ou plutôt si elle voulait rester elle, car il ne voulait pas avoir l’impression de la retenir en ces lieux pour une raison ou une autre. Il n’aimait pas forcer les gens à faire quelque chose qu’ils n’avaient pas envie de faire, surtout lorsqu’il les appréciait comme il appréciait Lucy… C’était plutôt le genre de travail qui était donné à un prof ça, mais c’était de la pédagogie et c’était encore quelque chose de différent que la situation actuelle. Karot n’était pas un prof et Lucy n’était pas son élève, il n’avait rien à lui apprendre en définitif, elle en savait peut-être même plus que lui sur certains points, pas sur tous mais sur certains en tout cas. Bref, tout ça pour dire que le jeune homme voulait que Lucy reste avec lui pour cet entraînement si elle-même le voulait bien.

Elle s’était assise par terre sûrement pour le regarder faire, normal étant donné qu’elle était elle-même fatigué avec tout l’entraînement qu’elle avait sûrement dû s’imposer durant ces quelques heures d’entraînement dont elle lui avait parlé quelques minutes plus tard, à peine quelques secondes qu’ils se soient vus après qu’il l’ait bousculé sans le vouloir, et éviter de la percuter je le rappelle à nouveau même si vous vous en souvenez peut-être. Karot pouvait toujours s’entraîner, même après six heures d’entraînements mais il fallait aussi écouter son corps et donc ne pas trop en faire… C’était mauvais de toute façon, on ne progressait pas assez lorsqu’on n’écoutait pas son corps, il se développait énormément mais il n’y avait aucune consistance dans tous les muscles composant le corps humain. C’était aussi quelque chose de très important pour un artiste martial de connaître son corps mieux que quiconque ne pourrait le connaître.

Elle lui avait envoyé un sourire que le jeune homme lui renvoya quasiment immédiatement, il s’y attendait d’une manière ou d’une autre. Ne lui demandez pas comment car il ne savait pas vraiment lui-même. Peut-être était-ce encore ses pouvoirs télépathiques qui étaient mis en cause dans cette situation mais quoi qu’il en soit, il n’avait pas à s’en plaindre pour le moment, bien au contraire. Puisqu’elle le regardait et qu’elle lui souriait, le jeune homme n’avait pas grand-chose d’autre à faire que de faire ce pourquoi elle avait décidé de s’asseoir et de le regarder autrement dit… S’entraîner comme il le faisait quotidiennement à la maîtrise de nouvelles techniques et au perfectionnement de ses techniques actuelles. C’était son secret dirons-nous pour toujours progresser, un secret qui était connu de tous les Artiste Martial, seul l’entraînement ne trahissait jamais celui qui l’avait pratiqué avec assiduité et sans flemmarder.

Karot commença donc à faire ses passes de combat pour commencer, il se mit dans son style de combat habituel, l’art martial du Dragon et commença à reproduire les gestes de ce dernier avec une précision, une vitesse et une force hors du commun. Il se mit ensuite à s’entraîner à créer des clones de feu le plus vite possible, ils avaient une vraie consistance mais ils étaient encore assez faibles et le but de Karot était de faire des clones assez puissants et résistants pour être tels des alliés au combat. Ce n’était pas encore vraiment au point étant donné qu’ils ne survécurent pas à sa tempête de feu pour l’un et à sa boule de feu pour l’autre. Il fit alors quelques passes avec ses Katanas pour la forme et exécuta plusieurs enchaînements basiques mêlant le corps à corps, le feu et les doubles Katanas du Dragon qu’il possédait. Il s’était entraîné comme ça un long, il n’avait pas vu le temps passer et bien entendu il n’avait pas enlevé ses poids. Une fois ces quelques heures passées, il retourna vers Lucy avec un sourire.

"Voilà j’ai fini, j’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée ? Tu veux peut-être rentrer maintenant ? A moins que tu n’aies envie de faire quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:21

J'etait completement admiratif devant son entrainement , je pensais que seule moi etait assez stupide pour sortir de l'internat en douce pour s'entrainait je me trompais. Je regardit tout se qu'il fesait le moindre detail ne m'echappez pas , d'abord a faire des passes de combat , pour se mettre dans un style de combat que lucy ne connaisait pas vraiment , on sentait bien que son energie etait decupler vois plus , puis il se mit a faire des clones de feu avec une consistance plus que deplorable , on voyait bien que c'etait pas son fort de faire des clones et sa fesait rire lucy , puis il se battit contre eux sa n'avait pas vraiment durer longtemp , ensuite il prit ses deux katanas et s'entrainit , je le regardai toujours avec de l'admiration quand je le vit s'aprocher puis s'assoire a coter de moi :

"Voilà j’ai fini, j’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée ? Tu veux peut-être rentrer maintenant ? A moins que tu n’aies envie de faire quelque chose de particulier ?"

" Je ne me suis pas du tout ennyué..."

Je tournit la tete a l'opposer de lui , je sentait que le vent commencait a se lever et sa fesait du bien , mais cheveux volait de leur eclat blond , puis je me mirent a le regarder avec un air doux tout en souriant :

" Tu t'inflige un entrainement penible "

La elle venait juste de comprendre la phrase depuis tout a l'heure elle le fait miroiter alors qu'il lui demandait si elle voulait rentrer

" Non non je n'ai pas specialement envie de rentrer et on peut faire se que tu veut ..."

Je rougissait legerement allait savoir pourquoi je me sentais tendu a coter de lui je ne savait pas pourquoi et sa m'enerver un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:25

Pendant tout le moment où le jeune Karot s’était entraîné, il n’avait pas regardé Lucy mais il était entré dans son univers et lorsqu’il était dans ce dernier, il était presque impossible de l’en sortir. Essayez d’enlever à quelqu’un tout ce qu’il aimait et tout ce dont en quoi il avait confiance enfin… Pas tout mais la chose dans laquelle il avait mis le plus de son ardeur et de sa confiance car il avait estimé que c’était la seule chose qui lui resterait à jamais fidèle quoi qu’il arrive… Bon, il devait avouer que c’était son père qui avait installé cette notion en lui depuis qu’il était tout petit alors c’était quelque chose de parfaitement naturel et logique pour lui désormais, que ce le soit ou pas pour les autres n’intéressait guère Karot. Il avait déjà un point commun avec Lucy sans même qu’il y pense, elle aussi était sortie tôt de l’Académie pour pouvoir s’entraîner. Tôt ou plutôt tard si il devait se fier à son instinct d’ailleurs, non ? Bref.

Au grand soulagement de Karot dans un certain sens, la jeune demoiselle ne s’était pas ennuyée malgré le temps qui était passé qui, il fallait l’avouer, avait été plutôt long. Si elle avait été désintéressée elle ne l’aurait pas regardé jusqu’à la fin me direz-vous, elle se serait endormi ou quelque chose du genre, ou en tout cas ne serait pas encore en train de le regarder au moment où il avait exécuté et achevé son dernier geste, juste avant de revenir vers elle pour faire court. Même si à la base, l’entraînement n’était pas censé être quelque chose fait pour faire beau et plaire aux gens, les Arts Martiaux exécutés avec grâce et très puissants étaient vraiment passionnants et puis cela ne faisait pas trop genre violent. Oui car les Arts Martiaux restaient tout de même une discipline de combat, la plus pure certes mais aussi l’une des plus dangereuses car elle faisait appel à beaucoup des ressources cachées des humains. Voilà pourquoi cet art était magnifiquement dangereux.

Lorsque Lucy tourna la tête à l’opposé de Karot, ce dernier put sentir la brise qui s’était doucement levée tandis que lui-même était en train de s’entraîner, oui car… Le jeune homme faisait abstraction de quasiment tout lorsqu’il était en plein entraînement comme vous l’avez compris maintenant. Il n’y avait rien qui pouvait le détourner de son entraînement, rien de connu à ce jour en tout cas mais peut-être que cela allait changer, comment savoir ? Karot n’avait pas toutes les réponses et il préférait ne pas se torturer l’esprit avec des tentatives pour trouver certaines de ces réponses aujourd’hui. Il verrait bien comme avanceraient les choses mais… Quoi qu’il arrive, Karot savait qu’il n’allait pas être déçu d’avoir rencontré Lucy, dans ce parc, en cette matinée ensoleillée où la brise venait petit à petit prendre place pour faire naître un doux vent qui caressait les cheveux, le visage et tout le corps dans une harmonie magnifique.

Un entraînement pénible hein ? Karot trouvait cet entraînement parfaitement normal mais il était vrai que lorsqu’il était un peu plus jeune, ou plutôt devrait-il dire plus petit ? En tout cas, lorsqu’il avait commencé à s’entraîner avec son père, cet entraînement lui paraissait extrêmement pénible et la douleur que celui-ci lui infligeait lui paraissait vraiment injustifiée mais… Il était encore petit à l’époque et heureusement que son père l’avait forcé à continuer à s’entraîner malgré tout ce qu’il pensait de cela. Il ne se l’infligeait pas vraiment par contre son père lui avait infligé pendant 10 années à peu près, oui car les deux dernières années il s’était débrouillé tout seul pour son entraînement. Enfin, il avait fait ce que son père lui demandait plus un entraînement qu’il s’était lui-même concocté avec ses poids, son père n’était même pas au courant d’ailleurs… Personne ne le savait à part le jeune homme et son fournisseur de toute façon.

Alors elle ne voulait pas particulièrement rentrer pour le moment hein ? Cela tombait plutôt bien en définitif puisque le jeune homme n’avait pas spécialement envie de rentrer pour le moment, ils avaient encore du temps avant de penser à rentrer à l’Académie et puis… C’était beaucoup plus adapté le parc, pourquoi ? Karot ne savait même pas mais il trouvait que le parc était un endroit paisible et qu’il était sûrement le mieux pour se détendre, faire connaissance et tout le reste quoi. Lucy avait un peu rougit et elle semblait quelque peu tendue, Karot ne pouvait pas vraiment faire le fier étant donné qu’il ressentait quelque chose d’étrange, qu’il ne pouvait pas qualifier pour le moment en étant simplement à côté d’elle. Bon il lui souriait et la regardait dans les yeux comme il le faisait toujours avec tout le monde mais… Pour une raison ou une autre, il sentait que c’était différent… Allez savoir pourquoi ? Karot n’en savait rien.

"Tant mieux, et bien j’ai l’habitude ce n’est pas si dur que ça. Euh, tu veux te promener ? Dis, pourquoi une fille aussi belle et féminine que toi a toujours cet air de défi ? De quoi te protèges-tu constamment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:37

"Tant mieux, et bien j’ai l’habitude ce n’est pas si dur que ça. Euh, tu veux te promener ? Dis, pourquoi une fille aussi belle et féminine que toi a toujours cet air de défi ? De quoi te protèges-tu constamment ?"

Lucy se leva , s'etira , puis le regardit , le soleil etait deja la , se qui allait permettre une bonne petite promenade , lucy avanca a coter de karot avec quand meme un peut de distance jusqu'au moment ou il lui posa la question qu'elle redoutait le plus :

"Dis, pourquoi une fille aussi belle et féminine que toi a toujours cet air de défi ? De quoi te protèges-tu constamment ?"

Lucy ne savait pas quoi lui dire enfin elle ne savait pas si elle devait lui en parlait ou pas

" De quoi je me protege ? de tout ... et de tout le monde ..."

Lucy posa ses yeux au ciel , un rayon de soleil eclaira le visage de la jeune femme.

"Etre surproteger sans cesse par des personnes qui te veut du mal ..."

Il ne faut pas oublier que Lucy etait la heartfillia , elle pouvait comme se de sa famille crer des sorts et avoir tout les elements , apres tout on entendait parler d'eux tout le temp.Une larme coulait de sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:18

Le soleil avait commencé à véritablement se lever et donc à répandre sa chaleur… Mais celle qui était encore douce, pas la chaleur insoutenable qui donnait constamment envie d’aller se mouiller ou d’aller à piscine… De tout faire pour être en contact avec de l’eau froide, voire glacée si c’était possible. Bon après il y avait des gens qui étaient givrés au sens propre comme au sens figuré si vous voyez ce que je veux dire ? Vous ne voyez pas, eh bien ce n’est pas assez important pour que je vous fasse un cours sur cela, ce serait inutile et très ennuyeux pour vous, je vous assure. Bon ils avaient commencé à entamer leur petite promenade qui promettait d’être très agréable malgré la petite distance qu’il y avait entre les deux personnes. Distance mise par Lucy, il était peut-être utile de le préciser ou peut-être pas mais… En tout cas, il préférait le préciser tout de même, ce n’était pas lui qui s’éloignait pour une raison ou une autre.

Lorsque Karot lui posa la question fatidique si on pouvait dire cela ainsi… Il savait qu’il n’aurait peut-être pas dû lui demander car c’était peut-être une chose dure à dire pour elle mais… Il n’avait pas pu s’en empêcher, il était curieux et il n’aurait jamais arrêté d’y penser s’il ne lui avait pas demandé là tout de suite et puis… Même si ce n’était pas tout de suite, il aurait bien fini par lui poser la question, car même si il la connaissait peu, il savait qu’il y aurait eu peu de chances qu’elle lui en parle d’elle-même vu comment elle hésitait déjà à lui répondre. Mais il pouvait bien entendu comprendre qu’elle ait des réticences à parler de certaines choses, c’était même parfaitement compréhensible… Il espérait juste qu’elle lui ferait assez confiance dans un certain sens, pour partager cela avec lui-même si c’était très dur pour elle et que… Parfois elle devait peut-être avoir envie de perdre cette image qui ne reflétait pas la réalité.

Elle se protégeait de tout et de tout le monde d’après ce qu’elle disait… Karot pouvait parfaitement comprendre cela, il savait à quel point cela pouvait être dur sans même le vivre… En fait, il n’en savait rien étant donné qu’il ne le vivait pas mais il pouvait assez facilement l’imaginer, et ce qu’il imaginait était vraiment horrible alors… Il fallait imaginer que c’était sûrement deux à trois fois pires que ce qu’il pouvait imaginer, alors dîtes-vous que c’était sûrement comparable à un sorte d’enfer sur Terre. Mais Lucy se devait d’être forte et de supporter cela, hein ? C’était l’épreuve qu’elle s’était elle-même donnée ? C’était peut-être ce que se disaient la plupart des gens mais Karot ne réfléchissait pas comme cela. Cela avait beau être sa propre décision, elle y avait été forcée d’une manière ou d’une autre par les agissements des personnes autour d’elle. Mais, Karot ne ferait pas la même erreur d’eux tous.

Alors qu’elle regardait le ciel, Karot s’apprêtait à parler mais il sentit qu’elle avait autre chose à dire… Qu’elle n’avait pas fini de répondre à sa question et il était vrai que ce qu’il voulait le plus était une réponse la plus complète possible à sa question alors… Si elle acceptait de lui en dire plus de son plein gré, il n’allait pas dire non et la couper pour répondre à la première partie de sa réponse… Ce serait stupide et c’est lui qui y perdrait au change. Et puis, le visage de Lucy était magnifique, encore plus que d’habitude lorsqu’il était éclairé par un des doux rayons du soleil, cet astre si puissant et lumineux mais aussi tellement doux. Comme quoi, tout avait vraiment plusieurs faces, on croyait parfois connaître une chose avec exactitude mais on ne connaissait qu’une partie de cette chose. C’était ça qui rendait certaines choses et certaines personnes plus intéressantes que d’autres d’ailleurs, du point de vue de Karot tout du moins.

Elle était surprotéger, ça ce n’était pas une nouveauté… Mais par des personnes qui lui voulaient du mal ? Karot n’était pas au courant de ça, il avait toujours cru qu’elle avait été protégé à cause de son nom mais il fallait dire que… Si son nom était sujet à la protéger, il était aussi sujet à la menacer et à diverses autres choses… Le fait que des personnes lui veuillent du mal n’était pas très étonnant en définitif, mais il ne l’avait pas imaginé pour vous dire la vérité. Et puis, il ne fallait pas oublier que la jeune femme était la dernière des Heartifillia donc il y avait encore plus sujet à lui vouloir du mal pour certaines personnes. Parler de cela était de toute évidence très dure pour la jeune demoiselle étant donné qu’une larme coulait sur la joue de Lucy. Karot s’approcha alors d’elle et essuya sa larme avec sa main tout en caressant sa joue. Et puis, il ne savait pas comment c’était arrivé mais quelques secondes plus tard, il l’embrassait. Il arrêta assez vite et la regarda un peu gêné pour le coup.


"Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais en tout cas, je ne veux pas que tu pleures Lucy. Je ne te ferais jamais de mal…"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:53

Lucy etait choqué par se qu'il venait d'arriver , Karot avait profiter d'un moment d'innatention pour pour... voler un baiser a lucy O_o.
C'etait ... C'etait ... pas si desagreable que sa au final , lucy avait meme plutot aprecier , elle se touchit les levres et regarda karot dans les yeux lorsqu'il dit :

"Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais en tout cas, je ne veux pas que tu pleures Lucy. Je ne te ferais jamais de mal…"

Elle etait toucher par se qu'il venait de dire , mais ne savait plus quoi faire, elle n'avait meme pas remarquer que la distance qui les separait n'exister presque plus , Karot avait briser la barriere entre eux deux , lucy ne savant quoi faire repondit d'un air timide :

"Je sais que tu ne me fera jamais rien"

Elle le regardit droit dans les yeux pouvant presque lire se qu'il pensait a l 'instant present ,et lacha un soupire :

" Je vais te recompenser "

Elle se mit a sourirent et une lumiere violette les entourer , en dessous d'eux un cercle magique dessiner, elle s'aprocha du jeune homme fermit les yeux , et l'embrassa , la lumiere autour d'eux disparu et une carte apparu sur le pied de karot , bien que le baiser ne s'arreta pas la pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

Bien sûr le jeune homme pouvait comprendre que Lucy soit choquée par l’acte qu’il venait de commettre… Pour vous dire la vérité, lui-même ne s’attendait pas à faire cela, se connaissant il ne pensait pas qu’un jour il volerait un baiser à une jeune demoiselle… Mais depuis le début, il n’était pas insensible à Lucy mais il avait cru qu’il l’appréciait juste comme une très bonne amie même si ils venaient de se rencontrer… Jamais il n’aurait pensé que c’était un autre sentiment que de l’amitié qu’il ressentait envers la jeune femme, c’était la première fois que cela arrivait et… Il comprit tout d’un coup pourquoi ses yeux étaient devenus gris clairs depuis quelque temps maintenant… Ses yeux changeaient de couleur selon ses émotions ou le temps comme vous le savez alors… Les yeux gris clairs signifiaient qu’il était… Amoureux ? Il savait qu’un jour cela lui arriverait, mais il ne savait vraiment pas quoi faire dans cette situation surtout si ce n’était pas réciproque…

En l’embrassant, vous vous doutez bien que Karot avait totalement brisé la distance qu’il y avait depuis tout ce temps entre Lucy et lui-même. Bon cela n’avait pas été volontaire dans un certain sens mais il ne pouvait pas non plus dire que cela n’avait pas été une envie qu’il avait écouté même un peu inconsciemment. Il ne regrettait rien et il savait que quoi qu’il arrive, il ne regretterait pas ce qu’il venait de se passer… Que ce soit ce baiser, ou les paroles qu’il venait de prononcer à l’encontre de la jeune Heartfillia… Il ne les regretterait pas car tous deux étaient des plus sincères, presque plus qu’il ne l’avait jamais été jusqu’à ce jour et pourtant il n’avait jamais menti sauf pour protéger des gens importants et pour des pacotilles. Il espérait juste ne pas l’avoir trop gêné et ne pas l’avoir trop brusqué non plus mais… Pour être sincère, ce qu’il espérait le plus, c’était qu’elle réponde à ce baiser et donc à ses sentiments.

Elle était timide et cela se sentait bien mais il ne pouvait pas la blâmer pour cela, bien au contraire… Il était déjà étonné qu’elle ne l’ait pas giflé ou quelque chose du genre, peut-être était-ce un bon commencement non ? Cela voulait peut-être dire que ça ne l’avait pas tant dérangé que cela ? Ou peut-être même qu’elle avait apprécié ? Comment pouvait-il le savoir, il ne voulait pas lire en elle pour le savoir, il détestait faire cela, surtout aux personnes qu’il aimait. Mais de toute façon il allait bientôt être fixé puisqu’elle préparait à se parler, elle lui dit quelque chose qui lui fait énormément plaisir car cela témoignait de sa confiance en lui ce qui était très important tout de même… Lucy avait dit qu’elle savait que Karot n’allait pas lui faire quelque chose de mal, jamais. Bien sûr, c’était clair pour le jeune homme mais il était content que ce soit aussi le cas pour la jeune femme. Cela simplifiait beaucoup de choses pour les deux.

Lorsqu’elle le regarda droit dans les yeux… Karot fit de même et il sentit qu’il allait se passer quelque chose dans quelques instants… Quoi ? Il n’en avait aucune idée pour tout vous dire mais il savait en tout cas que la situation n’allait pas rester telle qu’elle, ou si vous préférez qu’ils n’allaient pas continuer à se regarder ainsi dans le blanc des yeux comme on disait indéfiniment. Mais il voulait d’abord avoir la réaction complète de Lucy avant de tenter quoi que ce soit d’autre, il ne voulait pas lui donner l’impression de lui forcer la main même si il avait grandement envie de recommencer maintenant qu’il avait goûté ses lèvres. Il eut une sensation qui n’était pas forcément désagréable mais qu’il faisait d’habitude ressentir aux autres, celle d’être lu en une seconde avec un simple regard. Le soupir de Lucy ne l’inquiéta pas vraiment mais il attendait impatiemment qu’elle parle, car c’était après ces paroles qu’il allait se passer quelque chose, il en était sûr.

Elle allait le récompenser ? Voilà ce que lui avait dit la jeune femme à Karot, de toute évidence cela annonçait quelque chose de bien et pas l’inverse alors… Il attendait juste de voir quelle était sa fameuse récompense dont elle venait de lui parler, il fallait savoir rester patient malgré ses envies, aussi puissantes soient-elles. Le sourire de Lucy lui fit chaud au cœur comme toujours et il y eut soudain une lumière violette dégageant une forte puissance magique que Karot n’avait jamais ressenti jusqu’à ce jour… Un cercle magique s’était dessiné en-dessous d’eux, le jeune homme connaissait ce pouvoir, il avait lu quelque chose dessus il n’y avait pas longtemps mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir un peu plus car Lucy s’approcha de lui et l’embrassa… Cela le remplit de joie et répondit avec joie et tendresse au long baiser de la jeune femme tandis qu’il sentait une carte tomber sur son pied. Le baiser dura de longues minutes et il regarda alors Lucy avec un sourire.

"Je t’aime Lucy… Enfin, je crois que c’est de l’amour. C’est le pactio que tu viens de faire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

Lucy ne savait plus quoi lui dire du tout elle devenait toute rouge , elle n'arrivait meme plus a repondre a se qu'il disait elle ne repondait que par un oui de la tete tout en lui montrant la carte par terre:

"Je t’aime Lucy… Enfin, je crois que c’est de l’amour. C’est le pactio que tu viens de faire non ?"

Elle lui fit un bisous sur la joue puis parta en courant derriere lui tout en ne disant rien , les nuages commencait a recouvrir le ciel , lucy s'arretait a la souche d'un arbre s'assied et reflechissat a se qu'elle allait lui dire , elle ne savait plus ou en elle etait , l'aimer t'elle ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:59

Oui, Karot était maintenant de toute façon assuré de ses sentiments mais là n’était pas du tout la question à dire vrai… Les sentiments de Karot étaient simples à comprendre depuis qu’il l’avait embrassé pour faire court, ceux de Lucy par contre… Malgré le fait qu’elle l’avait embrassée, elle semblait toujours aussi gêné et sûrement pleine de doutes. Si je vous dis cela, c’est parce que le jeune homme n’était plus du tout gêné et n’avait plus aucuns doutes contrairement à la jeune femme, mais il ne pouvait pas pour autant la blâmer pour cela comme il le disait toujours… Après s’être protégée toutes ces années, cela devait être un peu compliquée pour la jeune demoiselle qu’était Lucy de s’y retrouver niveau sentiment. Mais il n’était pas dans son cœur, alors Karot ne pouvait pas savoir… Tout ce qu’il pouvait faire était assez mince mais il le faisait assez bien, et c’était supposer et émettre des hypothèses plus ou moins logiques.

Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue que Karot apprécia le plus possible, et elle courut derrière sans prononcer un seul mot tandis que les nuages commençaient petit à petit à recouvrir le ciel et que la matinée commençait de plus en plus à prendre la place de l’aube qui disparaissait déjà au loin depuis quelques temps déjà. Elle s’était arrêté au niveau de la souche d’un arbre, elle s’assit ensuite au niveau de cette dernière et sembla réfléchir… A quoi ? Peut-être à la réponse qu’elle allait donner à Karot, ou peut-être à autre chose… Comment pouvait-il le savoir et en être sûr surtout ? Il n’en avait aucun moyen, il pouvait juste attendre, pour le moment, il la laissait réfléchir et ne tentait pas d’aller vers elle… Cela pourrait tout ruiner justement, il avait tout son temps surtout si c’était pour entendre une réponse positive en définitif. Et c’était vraiment tout ce qu’il espérait pour le moment, et ça ne lui passerait sûrement pas comme cela.

Il laissa quelques minutes passer tout en regardant le ciel de ses grands yeux gris clairs, il était magnifique ce ciel malgré les nuages qui commençaient à le recouvrir. Il dessinait toutes les émotions à la fois avec une neutralité digne de l’œuvre d’un Dieu. On pouvait tout y voir, le ciel était infini et ceux qui pouvaient posséder le ciel devenaient aussi des êtres qui possédaient l’infini… Un peu dur à comprendre peut-être mais une fois que vous aurez compris, vous verrez ce que je veux dire. Mais pour cela, il fallait être capable d’attraper le ciel avec ses propres mains et sa propre force… Là, il n’était pas question du Ciel mais du cœur de Lucy, et lui… Karot comptait vraiment le toucher et l’attraper avec la force réelle de ses sentiments. Les sentiments touchent toujours la personne concernée lorsqu’ils sont sincères. Il se dirigea alors vers Lucy et se mit à son niveau toujours en lui souriant et le regard droit dans le sien.

"Tu veux peut-être rentrer ? Ce sera mieux pour réfléchir je pense. Et puis je commence aussi à avoir chaud malgré la brise, j’aurais besoin d’une bonne douche froide."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

"Tu veux peut-être rentrer ? Ce sera mieux pour réfléchir je pense. Et puis je commence aussi à avoir chaud malgré la brise, j’aurais besoin d’une bonne douche froide."

"D'accord..."

Lucy se leva , et marcha avec lui en direction de la sortie du parc , elle voulait lui repondre quelque chose mais elle ne savait rien de se qu'elle resentait , il marchait tout les deux , se raprocher , puis elle lui prit la main et se colla presque a lui , pour elle tout commencer a etre plus clair sur ses sentiment , elle veut etre avec quelqu'un qui peut etre plus fort que ses sentiment a elle , elle lui sourit s'aprocha de son oreille et lui chuchota :

" Je pense que je t'aime aussi ..."

Elle lui lacha la main courra devant puis se retournit et sourit et la au meme moment une averse completement inatendu s'abatta sur lucy et karot .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:22

Lucy avait accepté de rentrer à l’Académie pour pouvoir mieux réfléchir… Enfin, il ne savait pas vraiment si c’était pour cela mais quoi qu’il arrive, elle avait bel et bien accepté de rentrer, c’était de toute façon le mieux à faire. Ils n’avaient plus à rien faire dans ce parc étant donné que leurs entraînements à tous deux étaient terminés bien qu’ils se soient passés à deux heures différentes et bien distinctes, ils s’étaient plus suivis qu’autre chose en définitif. Lucy s’était entraînée toute la nuit et Karot s’était entraîné toute la matinée pour faire court, donc c’étaient vraiment deux sessions d’entraînements qui s’étaient suivis et qui avaient débouché sur quelque chose de totalement différent et de beaucoup plus… Magique dans un certain sens, et ce malgré la magie qu’ils utilisaient. Bien sûr, Karot avait déjà ramassé la carte qui était tombée à ses pieds précédemment avant d’aller vers Lucy. C’était un cadeau de la femme qu’il aimait tout de même. Et pas n’importe quel cadeau.

Ils étaient donc en direction de la sortie du Parc, normal ils n’allaient pas rentrer à l’Académie comme ça en se téléportant… Bon d’accord, Karot s’entraînait à cette technique mais il était vraiment loin d’atteindre un résultat ne serait-ce que convenable. Mais ne vous inquiétez, dans pas longtemps il arriverait à le faire et là… Tout deviendrait plus facile et pas seulement pour lui. Enfin, se téléporter avait des avantages mais aussi des inconvénients comme beaucoup de techniques… Bon d’accord, il n’y avait qu’un inconvénient qui se trouvait être celui qu’il devait connaître le lieu ou bien une personne étant à cet endroit pour pouvoir se téléporter jusqu’à ce dernier, c’était assez problématique mais ce n’était qu’un petit problème par rapport à tous les avantages que cela apportait. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je vous fasse une liste des avantages à pouvoir se téléporter, si ? Non moi je ne pense pas.

Les mots qui sortirent de la bouche à Lucy alors qu’ils étaient petit à petit en train de se rapprocher tout en se rapprochant de la sortie du parc, et qu’elle avait fini par lui prendre la main, se coller contre lui, lui sourire et finir par lui dire qu’elle pensait qu’elle l’aimait aussi… Donc comme je disais, les mots qui sortirent de la bouche de Lucy à ce moment-là remplirent Karot d’aise, il était vraiment heureux et ce n’était pas qu’une façon de parler, bien que ce soit une étrange façon de parler si c’en était une. Elle lui lâcha alors la main et commença à courir devant lui lorsqu’une averse s’abattit soudainement sur eux. Karot la rejoignit alors avec un sourire et tandis qu’ils étaient tous mouillés l’embrassa un court moment avant de la prendre par la main tout en la regardant. Il hésitait un peu à faire ce qu’il allait faire alors il lui dit avant de commencer à s’envoler dans les airs grâce à ses ailes de feu.

"Tiens bien ma main et j’espère que tu n’as pas le vertige ? On sera plus vite arrivés en volant."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:33

Lucy souriat et lui prit la main pour courir lorsqu'il lui dit :

"Tiens bien ma main et j’espère que tu n’as pas le vertige ? On sera plus vite arrivés en volant."

"D'accord ..."

Elle ne comprenit pas se qu'il lui arriva quelque seconde apres lui avoir repondu elle ne touchait plus pied , il volait c'etait un moment tellement magnifque , mais tellement court ...

Quelques minutes apres la seance de vol lucy et karot arrivirent sur le toit de l'ecole , c'etait rapide trop rapide meme elle etait incapable de vous dire l'heure qu'il etait , mais il devait bien etre 14 h au moins , elle le fixa toujours en souriant . Elle l'embrassit avec amour sous cette trombe d'eau ils etaient tout les deux tremper jusqu'au os mais elle s'en fichaient completement .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:55

Hrpg: Fin de ce rp la suite douche mixte !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Empty
MessageSujet: Re: Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]   Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé... Ah ? C'est toi Lucy ? [PV : Lucy Heartfillia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne, un toit explosif [PV Lucy]
» Heartfillia Lucy
» Arrivée & Rencontre [PV : Boris Airay & Lucy Heartfillia]
» Demande de RP de Lucy
» une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: