Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:16

Une belle journée comme souvent a l’académie. Elle avait décidé de prendre un peu l’air…Eva sortie donc dehors faire un peu d’exercice…la jeune femme, bien qu’elle en avait pas besoin pour reste en forme, voulais faire ces exercice de façon régulière…de plus dehors, elle pourrait s’entrainée avec ses pouvoir sans foutre le feu a l’école. Apres deux heure dehors, elle revint a l’académie, trempée de sueur mais avec le sourire. Elle croisa alors son professeur, Trafalgar Law, qui portait une blouse blanche. Il devait surement aller cherché des choses pour l’infirmerie.

« ola sempai! »

-ola Eva, comment va tu aujourd’hui?


« très bien et vous professeur? »

-bien bien…tu est encore allée t’entrainée?

« oui… »


-ah ah évite de mettre le feu a la foret! Aller a la prochaine!


Eva fit un signe au professeur avec un sourire doux et gentil. Law avait beau faire peur en apparence, il était très gentil et compréhensible, il faut dire qu’il avait le même âge qu’une partie des élèves. La jeune fille alla direction des douche des filles…non pas que les douche mixte la dérange, mais cela serait mieux vu que sous la douche, ses pouvoir ne marchait plus. Evangelyne retira donc l’intégralité de ses vêtements qu’elle plaça dans son casier avant d’aller dans les douches. La jeune femme rentra ensuite nue dans les douche commune des filles et alluma une douche au hasard avec le sourire.

« ahhh…ca fait du bien une bonne douche… »

L’eau qui coulais a ses oreilles l’empêcha d’entendre qu’elle n’était pas seule…la jeune femme commença a se savonner le corps afin de se laver correctement, ne remarquant pas la personne qui entrait dans les douches.


Dernière édition par Portgas D. Evangelyne le Dim 28 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:29

Je venais tranquillement de rentrer de ma promenade du matin et je me disais qu'une bonne douche me ferai du bien , dans le couloirs je croisis le professeur principal des B avec qui je n'ai pas de tres grande affinitées , je me diriga vers c'est fameuse douche , je posis mais affaires dans mon casier , et rentrit dedans nu avec juste une serviette et du produit , j'ouvrit la porte quand j'entendit :


« ahhh…ca fait du bien une bonne douche… »

Je ne la connaisais pas je me mis donc a la douche la plus pret de moi et la plus loin d'elle , puis je commenci a me savonner tranquillement quand j'entendu un bruit.

Je me retournit
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:50

Eva n’avait pas tout de suite remarquée la jeune femme qui était aussi la…Lucy Hertfillia…Evangélyne était surtout ne train de se battre pour retrouver son gel douche quand soudain…elle glissa et tomba sur le sol. La pauvre Eva se trouva donc sur les fesses, jambes écarté, les mains au sol…face a Lucy.

« itai…j’ai vraiment pas de chance… »

La jeune femme releva alors la tête et la vu…cette élève de classe A se tenait la, devant elle bien qu’un peu plus loin. Eva devint plus rouge que le feu qu’elle utilisait et resserra ses jambes aussi vite que possible, cachant comme elle pouvait sa forte poitrine. Elle lâcha un ’kya’ qu’elle ne pu retenir tellement elle était gênée, l’eau qui coulait s’occupant de lever le savon sur elle. Elle rouvrit les yeux après un moment, la regardant gênée.

« dé…désolée…je… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:58

Lucy la regarda tomber et vu qu'elle etait tres génée , elle eu le temp de la regarder de la tete au pied , elle avait un corp tout a fait charmant meme si lucy n'avait strictement rien a lui envier , elle s'aprocha de la jeune femme nu elle aussi , tendit sa main et lui carressa la joue en souriant et dit :

"Tu es tres mignone "

Elle lui tendit une main délicate , ou on pouvait lire sur son visage une gentillesse a toute épreuve.

"Allez releve toi tu ne va pas rester assise par terre toute la journée "

Elle attendit la réponse de la jeune femmme tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:22

La jeune Shizenkei resta bouche bée devant tant de douceur…de plus elle était vraiment belle…Evangelyne rougie quand certaines pensée traversèrent son esprit embrumé par la situation. Le regard un peu perdu dans celui de la jeune femme, elle se releva doucement, ne pouvant s’empêché de la fixé, encore plus rouge qu’avant.

« je…je m'appel Portgas D. Evangelyne…mais…tu peu m’appeler Eva… »

La jeune femme voulu s’inclinée, mais elle glissa bêtement sur le sol mouillé. La jeune femme chuta sur Lucy, l’entrainant dans sa chute. Malgré le faite que cela était inattendu, Eva pivota sur elle-même afin de prendre le choc et de protégée Lucy sans savoir pourquoi elle avait fait cela. Elle heurta une nouvelle fois le sol, mais cette fois de tout son long, se trouvant avec la jeune femme allongée sur elle.

« itaiii…Est-ce que ça v… »

Eva venait d’ouvrir les yeux…la poitrine de Lucy était coller contre la sienne…dans sa chute, la jeune femme c’était retrouver entre les jambes d’Eva…la jeune femme resta la bouche ouverte…elle n’arrivait ni a parler ni a bouger, cette situation étant très gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:34

« je…je m'appel Portgas D. Evangelyne…mais…tu peu m’appeler Eva… »

" Je m'apelle Heartfillia Lucy enchanter de te connaitre "

La jeune femme se présenta quand evangélyne glissa sur elle,Eva pivota sur elle-même afin de prendre le choc et de me protégée sans savoir pourquoi . Et l'ont se retrouva poitrine contre poitrine et levre contre levre , je me mis a genoux sur elle et la frappa
, puis je me relevis me mis pret de sa tete lui caressa les levres et reglissa tete entre c'est jambes , c'est a se moment que Evangelyne se réveilla c'etait la situations la plus embarrasante de ma vie , je caressis sa jambe avec douceur.

"Tu as les jambes tellement douce"

Elle disait sa s'en faire attention ou elle avait la main en effet elle avait presque la main sur la partie intime d'evangelyne , malheuresement pour elle c'etait une pur coincidence et avait peur qu'elle le prenne mal, elle essaya de se relever mais n'arriver pas .


" désoler , vraiment je crois que je suis coincer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:31

Elle se présenta sous le nom que Eva lui connaissait. Elle afficha un sourire, mais la glissade qui suivit l’effaça…sans pouvoir comprendre ce qui c’était passé, elle se trouva coller a Lucy en train de l’embrassée…et cela ne lui déplus pas. La jeune membre de la classe A la frappa…ce que Eva n comprit pas. Elle ne pu éviter le coup a cause de l’eau qui l’empêchait de se changer en feu. Eva se mis la main sur la joue, détourna le regard…mai Lucy se mis a genoux a coter d’elle et lui caressa les lèvres. La jeune femme glissa alors, la tête entre les jambes d’Eva qui lâcha un gémissement.

« kyyaaaa lu…Lucy-chan… »


Elle se mis alors a caresser les jambes d’Eva lui disant qu’elle avait la peau douce. Ses mains se baladait prêt de l’intimité de la jeune pyromancienne qui lâcha un autre gémissement, caressant les cuisse de Lucy. Elle voulu se relevée…mais annonça qu’elle était coincée…Evangelyne se trouvant dessous, l’était donc aussi…elle caressa doucement les fesses de Lucy sans dire un mot, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:37

"Evangelyne ..."

Lucy entendit un petit gemissement ne comprenant pas pourquoi , elle esseya de se relever quand elle sentit que des mains lui caresser les fesses , elle tourna la tete en sa direction et la vie rouge comme une tomate .

'"Evangelyne qu'est que sa fait si je te fait sa ..."

Elle ne connaisait strictement rien a se qui aller se passer un main descendez de la cuisse d'eva jusqu'a sa partie en la caressant , tout en l'embrassant le bas du ventre , lucy ne savait pas dans quoi elle c'etait engager mais elle y aller a fond , comme dans tout se qu'elle entreprend . Quand a la deuxieme main elle caresser la fesse gauche d'evangelyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:47

Lucy prononça le nom d’Eva ce qui la fit frissonner…la jeune femme ne comprenait pas pourquoi mais elle avait le cœur qui bâtait la chamade et se sentait attirée par Lucy. Eva l’entendit lui demandée comment elle réagirait si elle fessait ça…’ça’? de quoi parlait t’elle? La réponse ne se fit pas attendre…elle se mis a caresser l’entre jambe d’Eva qui lâcha un gémissement sans vraiment s’en rendre compte. Quand Lucy se mis a lui embrassée le bas du ventre en lui caressant la fesses, Eva se mordit la lèvre pour ne pas crier et se mis a frissonner de tout son corps.

« lu…lu…Lucy-channn…je…tu… »

La jeune femme sentait une chaleur monté en elle…son cœur battais de plus en plus fort et elle n’arrivait pu a parler correctement. Sans vraiment s’en rendre compte, elle caressa tendrement les fesses de Lucy, laissant échapper quelques petit gémissement malgré qu’elle se retienne. Cette situation l’embarrassait…mais elle aimait ça pour une raison qu’elle ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:12

Lucy etait extremement génée mais sa l'amusait , et du moment que sa l'amuse plus rien ne compte autour , faire sa dans les douches si quelqu'un arriver , bien que pour se doucher a cette heure si il faut le vouloir . Son coeur battait a une vitesse folle , elle caressait les cuisses d'evangélyne tout en lui lechant le bas du ventre , quand soudain elle entendu :

« lu…lu…Lucy-channn…je…tu… »

Lucy n'avait pas comprit un seul mot de se que venait de dire evangelyne , elle tourna sa tete en sa direction :


" Excuse moi mais je ne comprend pas se que tu dit evangelyne ..."

On pouvait voir que l'atmosphere augmentait autour d'eux , les douches coulait encore , sans s'arreter , son coeur battait plus vite a chaque minutes , cette situation n'etait pas déplaisante bien que tres genante.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:26

Eva était très gênée et avait un peu de mal a respirée…il faut dire que Lucy lui fessait de l’effet… les caresses de la jeune femme lui donnait de grand frisson…et ne parlons pas de ses coup de langues. Quand elle dit a Eva qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle disait, la jeune pyro lui massa délicatement les fesses, essayant de reprendre son calme.

« Lucy…chan…j’ai tellement chaud…dans tout mon corps… »

Eva était excitée par les geste de la jeune mage et voulais lui faire du bien…elle posa donc sa main sur la cuisse de Lucy et la caressa doucement…passant sous sa jambe afin de revenir vers l’intérieur de celle-ci…approchant sa main doucement de l’intimité de sa camarade. Eva commença a caressé l’intimité de Lucy doucement, du bout des doigts. La jeune femme lâcha un léger gémissement sans s’en rendre compte et regarda Lucy.

« Lucy-chan…tes caresses…ça…m’excite… »


Eva ne savait pas du tout comment elle le prendrait…mais elle, elle le vivait asse bien. D’un coter, être excitée par une fille dans les douche commune était asse gênant…mais de l’autre…elle adorait ça…elle adorait les caresse de Lucy et voulait lui faire du bien a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: n   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:34

« Lucy…chan…j’ai tellement chaud…dans tout mon corps… »

" je te comprend moi aussi "

Quand evangelyne se mit a me carresser les cuisses un petit gemissement s'echapa,j'etait moi meme tres exciter , je sentit les doux doigt d'evangelyne me caressait, que je pu m'empecher de lacher un petit crie .

"Hum...eva..."

J'aprochit ma tete de sa partie intime , repoussa mais cheveux en arriere , avec deux doigt je lui ecartis , et je commenca a la lecher a cette endroit, je ne controlais pu rien , au final je la desirais plus que tout , je ne voulais pas que sa s'arrete , a ce moment je decouvrit une autre facette de moi et d'evangelyne
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:53

Quand Lucy dit avoir aussi chaud, tout comme Eva, cette dernière eu un long frisson. Le gémissement que Lucy laissa échappé eu une réponse…en effet la Mera ne pu s’empêché de lâcher elle aussi un gémissement. Les gémissement et les caresse de Lucy était telle que le corps d’Eva réagissait très bien, voir même un peu trop…et la jeune femme commençais a mouillée. Quand elle commença a léché l’intimité d’Eva, cette dernière lâcha un long gémissement de plaisir…c’était si bon, elle se serait cru dan un rêve.

« Lucy…han…c’est…si bon… »

Evangelyne avait du mal a se contrôlée…et caressant les douce fesses de sa partenaire, commença aussi a léché son intimité. Eva n’avait jamais fait ça avant…c’était la première fois…et elle adorait ça. Elle espérait que cela dure des heures tellement c’était bon…elle léchait donc avec envie le sexe de Lucy, caressant tendrement ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:50

Lucy chan se retournit de sorte a etre face a sa tete , elle la fixa dans les yeux lui caresse le ventre avec une main et avec l'autre lui caressa les cheveux .

"chut ..."

elle mit un doigt sur sa bouche puis l'embrassa , sa main monta jusqu'a la poitrine de eva la ou elle lui caressa tout en continuant leur baiser assez comment dire passioner. elle arreta puis lui mordit l'oreille tout en lui caressan la poitrine avec c'est deux main

" eva ...je...ne me controle plus ..."

Lucy continua de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:31

[Sujet toujours d'actualité ou je lock ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:22

lock le
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]   une rencontre...spécial [pv lucy~yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre...spécial [pv lucy~yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: