Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Empty
MessageSujet: Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)   Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:01

Nom : Yujii
Prénom : Sakuna
Sexe : feminin Hétéro 100% Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Rougilan
Race : vampire
Classe :
B
Âge : 16 ans

Description physique :


Sakuna est une jeune femme qui n'a rien à envier a personne comme vous pouvez le constater, elle est grande, avec de longues jambes plutôt fines. Celle-ci avec ses traits fins, a le teint plutôt pâle comme son défunt père ainsi que ses yeux corbeau et une longue chevelure bleu qu'elle tient de sa mère. Elle n'hésite pas à manipuler les hommes avec son physique avantageux si nécessaire, sa généreuse poitrine (de bonnet D presque E tout de même.) en a charmer plus d'un sans même qu'elle ne s'en rend comptes. Son tatouage signifiant Rêve sur sa fesse gauche en a réellement fait baver plus d'un vue les mini-jupes qu'elle porte a longueur de journée et de ses culottes blanches à rayure bleue trop petites pour elle. Elle se rase assez souvent pour garder une peau de bébé, pour ses partis intimes la netteté lui convient mieux. Mais je ne
vous en direz pas plus, car c'est à vous de découvrir ses endroits cacher.

Quelques mots de celle-ci :

"Mon corps d'ange démoniaque et souvent vêtu d'habit assez commun sans grande importance, mais parfois je me laisse aller à m'achetais quelque robe ou kimono. Bien évidemment, je porte l'uniforme de mon école tous les jours ! Je m'attache quelques-fois mes soyeux cheveux bleuté très foncé en deux couettes pour me rendre bien plus jolie, habituellement je les laisse détacher tout simplement. J'aime manger des sucettes lors de mes cours je trouve que cela apporte plus de gout d'un seul coup. J'ai beau faire la petite fille naïve je ne le suis que très peut, j'aime jouer et ça me plait ! Venez donc goutez a mes canines délicieuse et je vous permettrez surement d'atteindre le 7eme ciel. "



Description psychique :


Idéalistes, sensibles et émotives, Sakuna a tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie qu'on verras le plus souvent et celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais fais d'elle un personnage à part qui se cherche encore.

Elle ne réagit jamais aux insultes et semble naïve, mais cache un fond assez machiavélique qui pourra surement faire peur à l'avenir alors faites quand même attention, je vous le dis. Sa douceur de mots resteront quoi qu'il se passe, l'élève que voici ne peut faire trop de mal intentionnellement cela la ferait trop souffrir, car donner c'est tout ce qu'elle a appris à faire. (Comme donner des orgasmes par exemple.) Une rage de vaincre lors des jeux l'habite, une détermination débordante la fait aller au-delà des choses ce qui lui a valu quelque tord. Si on l'énerve trop elle pourrait se laisser allez et être sadique et ne plus savoir ce qu'elle, mais ça peut très bien vous plaire aussi qui sait... Parfois, sans s'en rendre compte, elle peut blesser ses amis à cause de sa nature franche, mais ce n'est jamais voulu. Pour finir Sakuna est plus dominante que dominé généralement donc prenez plaisir !



Histoire du personnage:

L'histoire de la jeune lycéenne Sakuna Yujii n'est pas très particulière comme toutes personnes son histoire est propre à elle-même.Son passé fait qu'elle est devenue se qu'elle est maintenant, peu de choses pourrons la changer alors lisez pour comprendre qui est donc Mlle Sakuna !

Sakuna a passé la majeur partie de son adolescence dans la grande ville de Kyoto, mais à cause des mutations de sa mère, elle a beaucoup déménagé durant son enfance. Ayant deux grands frères qui ont sept et neuf ans de plus, elle avait donc l'habitude de jouer aux jeux vidéo avec eux, de se battre avec ainsi que de rire ensemble. L'un deux est assez grand et fort, mais c'est avec lui qu'elle a le plus discuté de tout et de rien, avec l'autre, le plus vieux, il lui a appris à savoir se défendre ainsi qu'à le battre aux jeux vidéo. Il est un peu comme un père pour elle mais d'un côté elle le hait pour diverse raison. Son père étant mort cinq ans après sa naissance, Sakuna a développé très vite sa vision du monde et des choses qui l'entoure. De plus son physique avantageux ne faisait que très peux paraitre son réel âge a certains moments. La jeune lycéenne aurait donc besoin de présence masculine et d'affection de la part d'un homme, vu qu'elle n'a pas eu de père, se qui l'a rendu extrêmement perverse avec pratiquement tous les hommes/garçons

Sa façon d'être depuis ses quatorze ans n'a toujours pas changé, pour elle son charme naturel est une arme à redouté. Quand ont a quelque chose, au temps s'en servir, vous dirait-elle. Les garçons lui sont dévoués contre quelques histoires alléchante grâce à un outil révolutionnaires :Internet. C'etait là quel passais le plus clair de son temps avant le lycée et c'était las-bas que Sakuna pouvait ouvrir son imagination au monde et donc s'améliorer en trouvant toute sorte de choses qu'elle adorait faire en vrai. Jouant de ses airs naïve elle pue attirer de nombreux garçons de son âge pour les soumettre à elle dans son collège.

Un ans plus tard en se baladant tard dans la nuit elle rencontras pour la 1er fois un vampire et fu assez fasciné malgré sa laideur. Il en était tomber fou amoureux et voulais la transformé pour qu'elle sois sienne ! Simplement, après l'avoir mordu elle le mordit aussi pour finir le processus et le tua pour des raison qu'elle ignore même maintenant !

Malheureusement les belles années passaient et la douce était toujours vierge, elle voudrait l'offrir à un garçon qui... saurait s'y prendre et qui pourrait combler son envie première. La pénétration anal était ce qui la fait le plus mouillé lors de ses débats sur Internet, aimant être dominé cela se comprenait facilement. Peut-être qu'un garçon de l'académie pourrais la combler même si ont dit que généralement ils préfèrent être dominé. Sakuna aime dominer malgré tout et combler les garçons virtuellement, mais le faire en vrai serais bien plus jouissif pour elle.

Arme et pouvoirs: Un Bladegun

Autres:


Dernière édition par Sakuna Yujii le Mar 30 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)   Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:09

ola jolie demoiselle, je vois que tu sera sans doute dans la classe que je compte dirigé, cela me fait plaisir...j'epère que ta fiche plaira a mes collègue administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)   Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

je pense qu'on peu t'admettre dans la classe B =) j’attends l'avis de notre fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)   Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:33

je t'acepte classe B etant donner que tu es notre toute premiere membre
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)   Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:21

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)   Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]
» rencontre au clair de lune [pv sakuna]
» Akimoto [ en cours]
» Toshiro Sekihi [En cours]
» Les Salles De Cours [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: