Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rencontre au clair de lune [pv sakuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18

Zoro avait fini une dur journée de cour…être prof, quel plait…il était a peine plus âgé que ses élève, certain avait même sont âge…mais ses pouvoirs suffisait a ce qu’il se fasse respecté. Le jeune professeur avait décidé de prendre une pose…de plus a cet heure ci, tout les élève devait se trouvé dans leur dortoir…il monta donc sur le toit de l’école afin de prendre l’air, une bouteille de saké a la main, ses trosi sabre a la ceinture. Arrivé sur le toi, il bu un peu de saké et s’allongea. Apres un moment,Zoro retira ses sabres et il se mis adossé au mur. Apres environ trente minute sans rien faire, il entendit la porte s’ouvrir.

«Qui est la?»

Zoro resta adossé au mur...la bouteille de saké a la main. Une de ses jambe était tendu alors que l’autre plier, lui servait a poser son bras sur son genoux afin de maintenant la bouteille de saké a porté. Sa main libre elle…un vent fin l'entourait…il suffisait a Zoro de quelque seconde pour bougé et attaquer toute agresseur.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 30 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:57

*Sakuna avais ouvert la porte du toit et c'était échapper de son nouveau dortoir. C'était très ennuyeux, il n'y avais que des filles rien a se mettre sous la dent ! Un homme était assis un peu plus loin et demandais qui était là, la douce s'approcha plus prêt de lui et elle pu remarquer que c'était son sensei qui buvais et fumer caché de tous.*

Saku: Ohayo Sensei, excusez moi de vous dérangez ! Ce n'était pas mon intention.


*Sa position était assez subjective et on aurait dit qu'elle l'avaais fait totalement exprès. Peut-être que la petit Saku voulais passer a des choses correspondant plus a cette belle nuit au clair de lune...*

Sa position ->rencontre au clair de lune [pv sakuna] Kan_u_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:41

Zoro observa la jeune femme qui arrivait…c’était une élève de sa classe…Sakuna Yujii. La jeune vampire approcha de son professeur pour le salué en prenant une pose asse suggestive…il la regarda, prit son sake en main et but un coup avant de lui sourire sourire.

« tu sais que je devrait te punir pour avoir quitté ton dortoir a cette heure ci… »
Zoro affichait un sourire qui ferait peur au roi de l’enfer lui-même…surtout en connaissant la mentalité du jeune professeur qui était reconnu pour être fou. Sont sourire était a la fois amusé et légèrement menaçant…montrant bien qu’il pourrait parfaitement découpé la jeune femme ici et maintenant en guise de punition pour avoir transgresser les règles. Il but un coup de saké avant de la regardée fixement.

« aller, dit moi ce que tu est venu faire sur ce toit et peut être que j’oublierait que tu a transgressée le règlement… »

Il lui lança alors la bouteille de saké…chose ironique chez ce professeur, il punissait les élèves qui ne suivait pas les règles, mais ne les suivait pas lui-même. Pour cité notre cher épéiste ‘ce règlement de péon je l’enmerde et je m’essuies avec’ a-t-il dit au proviseurs soulignant qu’il était resté poli. Il attendit ensuite la réponse de Sakuna avec un sourire amusé.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 30 Aoû - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:51

*Attrape la bouteille et le regarde avec ses yeux rouge rubis un peu fasciné par la cruauté qui émane de celui-ci*

Saku :Oui je sais ! ^^

*Écouta la suite des paroles de son professeur assez terrifiant pour un humain et tout en attrapant la bouteille s'essaya a côté de lui. En regardant le ciel elle pu remarquer les astres lunaires, il y en avais pleins cette nuit.*

saku : Ce que je viens faire ici ? Je n'en ai aucune idée Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:03

Zoro arqua un sourcil…elle savait ce qui l’attendait mais elle était sortie? Cette jeune femme tien t’elle réellement a la vie?…le professeur ne l’aurait pas tué, car cela n’est pas sont but…mais a l’extérieur…les gens normaux les traque comme des monstres de foire…il regarda la jeune femme se mettre a coter de lui avec la bouteille…il posa alors son regard sur Sakuna, cherchant a la comprendre…elle dit alors qu’elle ne savait pas ce qu’elle était venu faire ici et Zoro se mis a rire.

« tu est sortie de ton dortoir, tu a risquée de te faire expulsée de l’école pour venir sur le toit et tu ne sais pas pourquoi?! T’est vraiment une fille étrange Sakuna… »

Il la regarda avec un sourire chaleureux, chose qu'il ne fesait que rarement, car il préfère être respecté des élève, même si c’est par la peur, que de devoir se battre contre eux au risque de les tuer. Il regarda attentivement la jeune femme, la déshabillant presque du regard, cherchant a la comprendre. C’Était une vampire et elle était douée…mais il n’arrivait pas a comprendre sa façon de penser.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 30 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:10

*Son professeur ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle elle était donc monter sur le toit risquant d'être renvoyer alors que le nouveau trimestre commençais bientôt. En même temps sa le fit rire, car c'est vrai c'est étrange.*

Saku : Yep, je sais !

*Après quelque instant la jeune vampire bu quelque gorgé du sake et le redonna a Law, étant vampire l'alcool ne lui fait rien. Sa ne fait qu'apaiser un petit peu sa soif de sang.*

Saku : Vous croyez au destin Sensei ? Moi j'y crois fermement... même je dirais que c'est se qui guide ma façon de penser, et quoi qu'il se passe j'écoute mon instinct. Pour ce soir, il m'a dit de venir ici, de prendre l'air, de me changer les idées, d'écouté au loin les discutions des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:51

Zoro se mis a rire, elle avait du cran la petite. Elle savait parfaitement ce qu’elle risquait en venant ici et le disait ouvertement a son professeur ce qui amusant énormément son professeur. Quand elle lui demanda si il croyait au destin, le professeur arrêta de boire et la fixa avec un sourire. Elle tenait des paroles intéressante et sensé.

« je pense que le destin est comme une route…on suit cette route et chaque choix nous fait prendre un chemin différant…chaqu’un de ces chemins étant un destin différant…a ton avis, ou va te mener le chemin que tu a choisi ce soir? »

Zoro la regardait fixement avec un sourire amusé. Cette situation était très amusante pour un homme comme lui...en effet, il etait plus intéligent qu'il ne le laissait croire. Il attendit avec impatience la réponse de sa jeune élève, buvant un peu de saké.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 30 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:29

*Sakuna Yujii lui sourit en entendant sa phrase et on pouvais très bien comprendre dans son intonation de voix qu'il voulais la troublé puis sa ressemble bien a son caractère aussi.*

saku: Sensei, je ne sais pas se que m'apporteras le chemin que j'ai choisi. Mais je pense tout de même qu'il ne seras que...

*lui fait un sourire assez provocateur et une orra de sensualité se créa. La douce saku' semblait assez intéressé par son professeur qui semblais amusé par la situation. Peut-être que quelque chose se passeras sur le toit...*

saku: Il ne seras que bon pour moi. Embarassed

*son sourir devenait mesquin et on pu apercevoir en regardant bien ses canines.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:12

Zoro observa la jeune femme…elle avait un comportement un peu étrange. Il posa sa bouteille de saké et lâcha un soupire, se levant de contre le mur. Zoro remit ses sabre a sa ceinture et regarda sakuna.

«puis ce que tu est la…on va voir ce que tu sais faire»

Zoro mis sont bandana sur sa tête et sortie un sabre. Cela lui fessait bizarre de ne se battre qu’avec un seul de ses sabre, mais il ne voulais pas prendre de risque. Il afficha un sourire de démon et se mis en garde.

«ittoryu…aller montre moi de quoi tu est capable avec cette lame»

Zoro attendit un mouvement de la part de Sakuna. Il avait déjà activé la magie du dragon slayeur, les écailles du dragon, histoire de ne pas risquer de se faire coupé par son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:19

Le personnage ne correspondant plus et Sakuna étant supprimer j'archives ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au clair de lune [pv sakuna] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au clair de lune [pv sakuna]   rencontre au clair de lune [pv sakuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au clair de lune [pv sakuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: