Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ryusuke ~ Le contractant

Aller en bas 
+2
Karot Dragon
Ryusuke Kishima
6 participants
AuteurMessage
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:00

Nom: Kishima

Prénom: Ryusuke

Sexe: Masculin

Race: Mahōtsukai

Classe: A

rang: Contractant

Âge:16 ans

Description physique:

Ryusuke est un jeune homme bien sur, comme vous avez surement pus vous en rendre compte, il n'est pas particulièrement grand vu qu'il ne mesure qu'un mètre soixante-quinze, bien sûr les traits de son visage bien qu'assez fin et les années qu'on voit défiler dans ses yeux prouve bien qu'il n'est pas un adolescent de quinze ou seize ans ordinaire.

Pour ce qui est de sa masse musculaire, Ryusuke n'est pas un homme baraqué remplis de muscle jusque dans les moindre recoins. Il est assez fin bien que masculins et pas androgyne, il a des muscle, mais une faible carrure dirons nous. Si vous ne me croyez pas, faite donc un bras de fer avec lui sans oublier bien sûr qu'il maîtrise à la perfection plusieurs techniques de combat.

La peau de Ryusukei n'a quasiment aucune imperfection, il n'a pas eu beaucoup d'acnés étant jeune, pas même d'autres soucis de peau qu'on peut avoir pendant cette période. Sa peau est assez claire et il ne bronze pas facilement, de plus il aime rester à l'ombre ce qui fait que voir Ryusuke ne serais ce pas qu'un peu bronzer relève de l'exploit. Il garde aussi sur le bras gauche, une légère boursouflure rosé, une cicatrice fait lors d'un combat particulièrement intense. Il a des traits fins, mais fermes on ne peut vraiment pas dire qu'il est moche.

Ryusuke à des cheveux mi-longs très fin qui sont souvent agité par une brise, il lui tombe souvent devant les yeux englobant sont visage, il sont comme presque tout les japonais de couleur sombre même s'il il est plus brun que corbeau, Ryusuke prend soin de les couper des qu'ils devienne gênant.

Les yeux Ryusuke sont grand et franc, d'une couleur grise légèrement bleuté, les gens le complimente souvent sur cette couleur si douce, les yeux sont le reflet de l'âme de quelqu'un et bien on peut dire que cette formule marche bien sur notre Kishima, ces yeux sont comme un doux ciel d'été qui peut soudainement tourné au plus violent des orages.



Description mental:

Naviguant dans le ciel entre le doux rêveur et le preux chevalier. Prenons ces deux partie comme différente, on va commencer par le doux rêveur. Cette tendance, fait de lui un camarade très apprécié et avec beaucoup d'ambitions, il rêve de décrocher les étoiles, et passe des heures à son bureau assis à penser ... à penser à quoi me direz vous ? Sa hormis Ryusuke dieu seul le sait. Ryu est l'image de la bienveillance et de l'altruisme, il est très sensible envers ses camarade et ses coéquipier, les autres élève dirons surement que cet excès de sentiment n'est pas bon pour un combattant , mais Ryui suis son chemin et il ne laisserait personne l'en écarter. Il est à l'écoute des autre élèves et n'est pas du genre à juger les gens. Il est aussi d'une nature optimiste et il aime s'amuser avec ses quand il n'est pas occupé à rêvasser ou à révisé.

Il a aussi tout au fond de lui l'âme d'un preux chevalier, vous voyer le chevalier blanc sur son cheval qui accourt pour sauver la princesse et les villageois au mépris de sa propre vie ? Et bien Ryusuke est pareil surtout sur un terrain de combat, il irait facilement sacrifier sa propre vie pour sauver celui d'un de ses camarade en détresse. Il est près à tout pour éradiquer le mal et sera toujours la à combattre au front quand il s'agit du bien de l'académie. C'est en combat qu'il montre qu'il peut faire preuve d'une volonté sans faille et que derrière cette douceur apparente ce cache un lion près à défendre son territoire.

En parlant du mal, Ryusukei ferait tout pour le détruire et c'est un des rare moment ou vous pourrez voir une haine véritable dans ses yeux, il hait les traître et les personnes qui n'ont aucun respect de la vie en elle-même. Â l'époque le racisme qu'il a subit l'avait profondément choqué, il s'était toujours demandé comment un être vivant pouvait mépriser les autres. Il est du genre clément avec ses ennemis, mais s'il pense que vous êtes vraiment quelqu'un de mauvais il vous tuera tout simplement, avec la rage d'un lion.

Avec tout ça on peut penser que Ryusuke n'a jamais eu de problème et qu'il va toujours bien, mais il garde au fond de lui de profonde cicatrices qu'il cache la plupart du temps et il lui arrive même d'avoir des moments de mélancolie quand il est seul le soir devant son bureaux se rappelant le passé, il a vu beaucoup d'horreur étant enfant, il ne souhaite à personne autant de malheur et veut la paix.
Histoire du personnage:

"Celui qui a passer un pacte avec les esprit pour obtenir en retour leur pouvoirs, un être dons les yeux sont changeant on l’appelle Le Contractant"


C'est au son de cette vielle légende sur sa famille que Ryusuke à grandis, tout les membres de sa famille possédais au moins le pouvoir d'invocation, mais l’aîné, une fois tout les 100 ans possédais un autre pouvoir celui de passer un contrat, un pacte avec un esprit pour obtenir son pouvoir, il était nommé le contractant.

Ryusuke était cette enfant pourtant né d'un père inconnu, il possédais ce pouvoir et ces grand parents et oncle voyait en lui le moyens de devenir les chefs de famille, c'est pour sa que des qu'il fut en age de s'entraîné, sa famille lui faisait subir chaque jour un entrainement dur et intensif, ainsi que la lecture de tout les texte ancien concernant les contractant, c'était épuisant pour le gamin qu'il était et il revenait chaque jour couvert de blessure que sa mère qui l'élevais seul s’efforçait de soigner. Ryusuke lui c'était habituer à cet entraînement et il ne fit que sa pendant les première années de sa vie, ne sortant quasiment jamais, c'est pour sa que quand à l'age de 10 ans on lui annonça qu'il devait aller à l'école il fut très surpris, bien sur il s'avait très bien lire et écrire et même compter car sa mère s'occupait de son éducation, mais il n'avait aucune notion de relation humaine et il n'avait pas hésiter en plein milieu d'un cour à exhiber ses pouvoirs, ce qui lui valut d'être traité de monstre et même de démon ou de personnification du diable.
Le jeune Kishima en fut profondément blesser et c'était le coeur serrez qu'il partait à l'école le lundi après avoir subit les entrainement intensif du week end.
Tout ceci, tout ce cirque même à continuer jusqu'au collège au à 14 ans, il avait appris a ne plus faire attention au moqueries, il ne pleurait, ne s’enfuyait plus, il ce contentait de rester froid sans même regarder son interlocuteur, encaissant tout sans un mot, après tout s'il survivait à son entrainement il pouvait bien survivre à ces humains complètement imbécile ?

Tout cela était plus facile à dire car les blessure physique pouvait être surmonté et guérissait facilement, mais les blessure morale c'est une autre histoire, mais à la grande surprise de notre Ryu ce fut une jeune humaine du nom de Micha qui lui guérie ses blessure et qui lui redonna confiance au humains, elle était blonde douce, jolie, gentille et timide. D’ailleurs elle avait mis longtemps avant de venir parler au jeune homme et celui ci ne lui avait pas répondu avec gentillesse au début. Oui il avait répondu quelque chose comme.

-Qu'est ce que tu me veux !?

La jeune fille tombais à la renverse effrayer par le ton de Ryusuke, en bas du bitume et un coin de mur, elle allait se faire mal, même très mal et par réflexe le jeune homme avait rattrapé le jeune fille et l'avait serrez contre lui. Celle ci bien sur sortie une phrase dans le genre "oh tu ma sauvé la vie, merci" Le jeune homme avait d'abord pensé que cette fille était folle, c'était à cause de lui qu'elle était tomber et elle le remerciais ?
Il s’avérait ensuite que cette Micha, elle n'avait pas peur des pouvoir du Kishima et le trouvait même très gentil.
A force de rester ensemble, il se nouait une amitié profonde entre les deux jeune gens, même Ryusuke avait réussi à ouvrir son coeur à cette humaine normal et sans aucun pourvoir et elle le défendait quand il se faisait insulter.

Pendant ce temps à la maison les entraînement continuaient jusqu'au jour ou son grand père, lui dit que l'entrainement du jour n'aurai pas lieu, mais qu'a la place il allait recevoir ses premiers vrai pouvoir de contractant.
et Ryusuke fut bien surpris quand dans la salle d'invocation qui était hautement décoré son grand père appelais l'esprit roi du vent, le jeune homme se retrouvais devant une colonne d'air entouré de ciel bleu, qui lui parlais par la pensé.

-Qui est tu donc ?

-Je me nomme Ryusuke Kishima ... je suis un contractant et je suis venu sceller le pacte entre nous ...

Ryusuke avait répéter d'une voix ferme les parole que sont grand père lui avait enseigner et il présentait son bras au Roi des vents, qui dégageais une énergie monstrueuse et calme à la voix, puis au même moment ou la voix dans sa tête acceptait il sentie tout l'énergie du vent rentré dans ses yeux puis il ce trouvait à nouveaux dans la salle d'entrainement, rien n'avait changer hormis le force du vent qu'il sentait couler dans ses veines, puis sur le miroir devant lui, ces yeux n'avait plus ce bleu gris habituel, mais il était d'un bleu pure et profond ... des yeux au couleur changeante, oui c'était sa, à chaque fois qu'il utilisais un pouvoir lier à un de ces contrat, ses yeux changerais de couleur en fonction du contrat utiliser.


Maintenant Ryusuke qui avait 16 ans maîtrisait parfaitement les pouvoir lier à l'elemental air et ils s'en servait pour revoir son amis Micha qu'il avait perdu de vu après le collège, alors que pendant un de ces vole en utilisant l'esprit de l'air pour aller chez elle, il trouva la maison de la jeune fille bien bruitant comparé à d'habitude, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et aperçut le père de la jeune fille entrain de ruer de coup cette dernière, Ryusuke fut outrer de ce traitement et entrais précipitamment dans la pièce, l'homme le regardait incrédule, on sentait l'alcool qu'il empestait d'ici ... il n'aimait pas cet homme même s'il était le père de sa meilleur amis tout ce qu'il voyait dans ses yeux était de la haine envers lui et tout les gens fit "anormale"

-Alors voila donc l'erreur de la nature qui a soulier ma fille !

Le jeune homme fut profondément choqué par les paroles de l'homme, mais il se contentait de garder un visage froid et sans émotion alors qu'a l'intérieure de lui une haine sans précédent bouillonnait lui donnant l'effet d'un bain d'acide a l'intérieure de ses propre veine. Alors que la fille lui sommais d'arrêter l'homme sortait ce qu'on appelait sans doute un fusil, c'était la première fois que Ryu en voyait un en vrai, bien sur il en avait déjà vu à la télé ou encore dans des mangas et il s'avait que c'était pas d'une grande utilité contre lui à moins que ce sois une arme magique ce qui orrais vraiment beaucoup étonné Ryusuke.

-C'est inutile ...

Alors que plusieurs vagues de bruits sourd avait retenti, laissant un désagréable bourdonnement dans les tympan de l'adolescent et couvrant les pleure de Micha, au même moment l'air c'était mis à tourbillonner devant le contractant qui avait maintenant des yeux d'un bleu très profond, c'était la première fois qu'il utilisais ses pouvoirs pour ce battre et il dois bien l'avouer sur le coup il a ressenti une grande excitation.

-MooonMonstre !

L'homme hurlais alors que devant Ryusuke les balles avait sembler heurter un mur d'air avant de s'écraser au pied de se dernier, il comprenais à présent que les hommes n'était pas de nature violente seulement avec les gens différent d'eux, mais avec tout les autres c'était dans leur nature, le mal ce cache dans le coeur des homme voila ce qu'avait pensé le Kishima pendant que le père violent et ivre retournait l'arme contre sa propre fille.
Un bang retenti et e fut comme si le coeur du jeune magiciens fut réduit à néant comme aspirer dans un trou noir, cette fois alors qu'une flaque rouge s'étendait devant lui, il ne put résister à la haine, il s’enveloppa autour d'elle comme une cape, une couverture, il laissait libre cour à la colère qui déferlait en lui et alors que tout les objet de la maison commençaient à se déplacer par eux même dans une valse diabolique l'adolescent subjuguer par le splendide pouvoir que sa haine, sa colère et son désir de vengeance lui offrait.
Un sourire sadique ornais sont visage qui semblait posséder par un démon, l'homme devant avait peur et c'était compréhensible, beaucoup de gens aurait fuis en ce moment même, la pièce dans la quel il se trouvait était emplis d'une odeur de mort et ce n'était pas le corps de la jeune fille sur le sol qui en était responsable, cet odeur, cet sensation, cet aura malsaine émanais directement du Kishima, toute les balle que pouvait tiré l'homme dans sa direction disparaissait engloutit par un vent noir.

-Le seul monstre que je vois ici c'est TOI !


Alors que l'adolescent posais une de ses mains sur la gorges du meurtrier, maintenant c'est à mon tour d'être un meurtrier pensait l'esprit englober de haine de Ryusuke alors que le vent noir lacérais la gorge tendre de l'homme ne laissant qu'un cadavre et la main pleine de sang de l'adolescent comme spectacle ce dernier sortir par la fenêtre pour s’envoler toujours dans un état second alors qu'il entendait les voiture de police arrive.

-Le mal existe dans ce monde et il est cacher au plus profond du coeur de chaque être vivant, même dans le mien ...

Puis ce fut le noir, le vide, enfin par pour longtemps il fut remplacer par un cauchemars, enfin un souvenir, la scène exact du meurtre d'abord il vois sa meilleur amis s'écrouler sur le sol puis, lui tuant sont père avec ce regard horrible et ce sourire, parfois encore ce rêve hante ses nuits lui laissant le souvenir de l'horreur de ses actes.

Quand il ouvrit les yeux à nouveau il ce trouvait dans un lit dans une chambre de ce qui semblait être un dortoir, je regardais autour de moi, c'est comme si toute mes affaires avait été transporter ici et sur la table de nuit à côté de moi, une lettre qui résonnera toujours dans ma tête.

"Mon fils, tu est ici chez toi à l'académie Fumizuki, c'est maintenant ta maison, tu ne pourra malheureusement plus jamais rentré à la maison, les gens comme toi .... ne sont pas très bien vu dans la famille, j'espère que tu t'entendra bien avec tout le monde ici,que tu travaillera bien et que tu te ferra enfin des amis .... Ta maman qui t'aime."

Voila maintenant il vit ici dans cet académie pour les monstre comme lui et il sais aussi que même parmi les monstres comme lui , il peut y avoir du racismes, sa propres famille ne voulais plus de lui ...

Arme et pouvoirs:

Les pourvoir d'Aki sont ceux d'un Mahōtsukai, il peut utilisé trois sorte de magie :

-l''invocation.
-l'armement.
-La mort.

Autres: Light up the sky !


Dernière édition par Ryusuke Kishima le Lun 29 Aoû - 21:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:03

Bienvenu et bon courage pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:33

je ne sais pas si tu a finit ou pas mais ses trop peu pour aller en A
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:37

Non bien sur que je n'ai pas terminer ^^ il manque encore une bonne partie de l'histoire ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:13

bonne chance pour la suite ^^

la description des groupe a ete mise a jour, les techniques vont aussi etre éditer, donc pense a voir régulièrement =p
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:53

Juste une question avant que tu ne poursuives. Quand tu parles des Rois élémentaires, tu veux parler des "dirigeants" de chaque élément ? Si c'est le cas, cela signifie que tu maîtrises parfaitement les quatre éléments, tout comme les Rois élémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:28

Je crois que le principe du Contractant fait référence à celui vue dans l'anime Kaze no Stigma. Ryu, corrige moi si je me trompe, mais les rois élémentaire sont, comme Karot le passe, les dirigeants de chaque éléments. Ce sont des esprits qui ont le plus grande pouvoir sur leurs propres éléments. Et Ryusuke, le contractant, a noué un contrat avec l'un de ces esprits pour avoir accès aux pouvoir de ce roi, mais pas à celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39

C'est bien ce que je pensais. Donc tu n'auras le droit qu'à un seul de ces Rois élémentaires pour commencer. Nous verrons ensuite avec le temps si tu mérites et s'il est possible pour toi d'obtenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:22

Pas de problème j'arrange sa tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:45

"Maintenant Ryusuke qui avait 16 ans maîtrisait parfaitement les pouvoir lier à ces 4 esprits". Corriges juste cette partie étant donné que tu ne maîtrises qu'un esprit et ce sera bon pour l'histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:59

Renseignes simplement la partie Armes & Pouvoirs et tu pourras rp.

Pour moi tu peux aller en A, j'attends l'avis des autres administrateurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:09

Hum Kamui Shiro de X clamp *-*
Trop sex ce mec *O* (la plupart du temps joué par ma meilleur ami <3)
Bon pour moi je juge que ça vaut un A mister Aki(otte) =P
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Nonomura
1ere année Classe C
Zoanthrope chat
neko survoltée

Uriko Nonomura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:11

sbon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:32

Ok, tout est bon. Tu es validé Classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusuke ~ Le contractant  Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke ~ Le contractant    Ryusuke ~ Le contractant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuke ~ Le contractant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusuke Technique. (en cour )
» Galerie des glaces de Ryusuke.
» Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: