Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ... Empty
MessageSujet: Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ...   Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ... Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:53

Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ... 11038775 Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ... 2951357175_0_7 Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ... Photo_76645149_2
Ryusuke Kishima
Contractant, Mahôtsukai

Ryusuke Kishima est un mahôtsukai contractant qui n'avait au départ pas la sensation d'être différents, il a été malmené durant tout son enfance des les écoles pour les êtres normaux, il a subis les maltraitances des élèves sans jamais riposter, puis il c'est enfin fait une amie qui est morte, oui elle est morte tuer par quelqu'un par son propre père, Ryusuke dans un éclat de folie à tuer son meurtrier, c'est ce concours de circonstance qui la ammené à entrer à fumizuki, mais il a bien l'intention de commencer une nouvelle vie.

Ce qu'il aime :
► La lecture
► Le calme
► Ces amis
► La hauteurs
► la couleurs bleu

Ce qu'il n'aime pas :
► Les personne brutal
► L'irrespect
► Ne pas pouvoir protège les gens qu'il aime.
► Se faire battre
► Etre enfermé

▬ Ryusuke's theme song ▬


Relations prédéfinies
Meilleur ami ▬ Une personne pour qui Ryu ferrais tout et en qui il a une confiance aveugle.

Souvenir d'enfance ▬ Une personne qui lui rappellerais sa meilleur amie morte qu'il ne pourrais s’empêcher de protéger et qui lui ferrais ressentir une intense mélancolie.

Rival ▬ Quelqu'un avec qui Ryu aime vraiment se battre, mais qui n'est pas vraiment son ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu ? Qui suis je ? Ryusuke Kishima il me semble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusuke ~ Le contractant
» Ryusuke Technique. (en cour )
» Galerie des glaces de Ryusuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Vie & Activitées à Fumizuki :: Les Relations-
Sauter vers: