Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sayuki (Fini ♥)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka Sayuki
1ere année Classe C
Neko girl
Crasy neko

Aka Sayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:21

Nom: Aka

Prénom: Sayuki


Sexe: Féminin

Race: Neko

Classe: C (on va essayer d'y arriver)

Rang: Crazy Neko

Âge: 18 ans

Description physique:
Sayuki a une longue chevelure de couleur blanche/gris claires qui n'est jamais attachée, car elle aime voir ses cheveux flotter dans le vent. Etant une neko, elle possède des jolies oreilles chat blanches/gris claires ainsi qu'une jolie queue de la même couleur. Ses yeux sont d'une magnifique couleur claire et sont très expressifs. En prime, ce doux visage d'ange est souvent éclairé d'un sourire éclatant qui lui fait avoir une tête de débile. Autours de son cou, on peut tout le temps y voir un gros collier de couleur gris foncé que son père adoptif lui a offert quelques années en arrières. La minette mesure environ 1 m 70 et à un poids assez bien équilibré et qui ne la gêne pas lorsqu'elle doit être agile. Sa peau est d'un blanc assez clair, ce qui fait qu'on se demande souvent si elle est malade, mais rassurez-vous ce n'est que dans sa tête qu'elle est atteinte. On peut aussi remarquer qu'elle possède une potrine qui n'a pas l'air d'être transparente, car des fois les garçons s'arrêtent pour la regarder, ce qui est plutôt gênant. Sayuki porte aussi dans son dos, un tatouage représentant son prénom entouré par deux roses, l'une blanche, l'autre rouge, tenues par des petits flocons de neiges. Comme elle ne se promène pas dans l'établissement à poil, la miss porte une robe à corset de couleur noire dont le devant est fermé par plusieurs cordages de couleurs blancs. Par contre, elle n'aime pas mettre des chaussures fermées, donc à la place elle porte une paire de sandales aussi de couleur noire pour aller avec la robe.

Description mental:
Sayuki est une jeune femme qui adore faire l'imbécile pour faire rire les autres, car ça lui fait extrêmement plaisir d'apporter un peu de bonheur à ces jeunes étudiants ennuyeux. Elle ne supporte pas les ordres et en fait souvent qu'à sa tête, ce qui est très agaçant pour les professeurs. En plus, elle n'aime pas étudier, c'est donc la raison pour laquelle on peut souvent la surprendre à écrire des messages à ses voisins, faire des avions en papier, dessiner, lire un bouquin, écouter de la musique... bref tout un tas d'autres activités qui n'ont aucuns rapports avec la classe, ce qui fait qu'elle se fait souvent punir, mais ça ne l'ennuie pas, au contraire, elle est même très heureuse, car au moins ça lui permet de rater un cours, mais par contre, ça l'embête beaucoup quand c'est après les cours et quand elle s'ennuie, elle doit s'occuper pour ne pas s'embêter, ce qui fait que le travail hors des cours n'avance pas beaucoup, ce qui fait que la punition perdure, mais bon, ça c'est une autre histoire. Il est très rare qu'elle s'énerve, mais quand c'est le cas, il vaut mieux s'enfuir à toutes jambes. Pour la mettre en colère, il suffit de dire du mal sur son père adoptif, sa musique ou ses amis et paf le coup de poing part tout seul... En parlant de ses amis, lorsqu'elle en a, elle sera très présente pour eux, même un peu collante et sera prêt à tout les sacrifices pour qu'ils soyent heureux ou pour les sauver d'un pétrin quelconque. Même si elle ennuie les gens, il n'y a aucunes onces de méchancetés en elle, il n'y a que la folie. En parlant de ce point plutôt sensible, il serait bon de préciser que de temps en temps, lorsque l'envie la prend, elle s'amuse à faire des bruits bizarres ou des bruits connus. Quand elle est en retard, Sayuki cours en frôlant de prêt les murs et fait des contours serrés, ce qui fait qu'au dernier moment elle n'a pas le temps de freiner et se cogne souvent contre les portes ou les fenêtres. Elle est aussi un peu masochiste, donc il serait bon de ne pas lui dire n'importe quoi. La miss aime aussi aller la nuit sur le toit de l'académie et jouer de la guitare lorsque la lune est présente, car elle dit souvent que ça la calme quand ça ne va pas. Sayuki aime bien aussi faire des virées nocturnes pour continuer de temps en temps ce qu'elle faisait avant d'être cloîtrée ici. C'est aussi une personne qui ment souvent, mais qui tient souvent parole. Enfin bref, dans l'ensemble, c'est un cas social assez sympathique dont sa facilité à apprendre pourrait la mener loin si les études lui plairait.


Histoire[/b] du personnage:[/b]
Un soir enneigé, un homme âgé, environ la quarantaine, entendit son chien aboyer fortement, comme si ce dernier l'appelait pour lui dire qu'une personne non désirable était entrée dans la cour de sa maison. L'homme croyant que c'était un voleur, prit un grand couteau bien aiguisé et parti à pas de loup vers son animal tout en se laissant guider par la lune brillant fort ce soir. Une fois qu'il fut arrivé à l'endroit prévu, le bonhomme voulu frapper, mais il arrêta tout de suite son geste en voyant ce qui avait dérangé son molosse. Devant lui, ce trouvait un bébé dans une corbeille en osier, recouvert d'une grosse couverture pour qu'il évite de mourir de froid. Cependant, lorsqu'il appercu les oreilles de chat sur l'enfant, il lâcha son couteau à cause de la surprise qu'il venait d'avoir. Cet enfant n'était pas normal, mais il ne pouvait pas le laisser mourir de froid, c'était contre ses principes, alors il prit la corbeille et rammena chez lui bête et enfant, car ce soir la, il faisait bien trop froid pour qu'il aille le coeur à laisser quelqu'un dehors. Toutefois, il ne voulait pas avoir d'ennuis, alors le lendemain matin, il s'en alla frapper à toutes les portes du village pour savoir à qui était ce bébé, mais personne n'avait l'air de savoir, alors il décida de s'en occuper et de l'appeller Sayuki à cause du temps qu'il avait fait la nuit dernière.

Cinq ans plus tard, le petit chaton avait bien grandit et était devenue un peu désobéissante, car déjà à cet âge elle ne supportait pas les ordres et les règles. L'homme pensait qu'en la mettant à l'école il pourrait en faire façon et qu'elle ce calmerait, mais non ce n'était pas le cas. Elle passait son temps à embêter les professeurs, faire rire les autres durant les cours et dormir. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'elle était bête, cela voulait juste dire qu'elle avait vite apprit à lire, compter et écrire, alors elle faisait exprès de faire l'imbécile pour ne pas s'ennuyer. Comme la gamine était bien réveillée malgrès son jeune âge, son père adoptif ne sachant plus quoi en faire, lui paya une guitare et plusieurs bouquins en espèrant que la musique l'aiderait à canaliser son énergie. Ce fut bénéfique durant un ou deux ans, mais après la demoiselle en eut marre de se tenir à carreaux et recommença à faire ses bêtises au plus grand désespoir de Selan Aka. Vers l'âge de neuf - dix ans la miss commença à découvrir ses pouvoirs et à les maitriser, ce qui rendit encore plus fou le pauvre homme qui se demandait pourquoi il ne l'avait pas laissée mourir durant ce rude froid d'hiver où il l'avait trouvée. Ne pouvant plus la supporter, il l'a mit dans un internet en espèrant qu'ils arriveraient à la calmer.

A cause de son apparence, la demoiselle eut droit aux moqueries des autres, mais ça ne découragea pas la jeune fille qui les prit tout le temps avec le sourire. Toutefois, ses singeries faisait rire ceux qui ne se moquaient pas de son apprence, ce qui lui fit plaisir, car c'était tout ce qu'elle voulait. A l'âge de seize ans, elle pu enfin sortir de cet établissement pour trouver un travail et devenir une citoyenne modèle, mais ce ne fut pas le cas, car une fois qu'elle fut dehors, la demoiselle utilisa ses pouvoirs à des fins malhonnêtes qui lui plurent beaucoup. La nuit, elle sortait pour voler, faire des courses de motos, des paris et des jeux d'argents ainsi que quelques bastons nocturnes et le matin, elle dormait pour ensuite aller jouer de la guitare dans la rue. Une fois qu'elle eut assez d'argent de poche, la miss s'acheta un matériel de professionnel pour jeune guitaristes en herbes, ce qui étonna beaucoup Selan, car il ne savait pas d'où sortait otut cet argent et il ne pouvait pas compter sur sa fille pour le lui dire, car à ce sujet elle était plutôt du genre muette comme une carpe. Oui c'était sur, Sayuki aimait sa liberté et son train-train de vie, mais malheureusement pour la demoiselle, un jeune homme plutôt charmant vint casser tout ses plans et chamboula son existence.

Un soir alors qu'elle allait se faire attraper par la police, un beau jeune homme du prénom de Ritsu lui évita des ennuis en leur disant que cet objet qu'elle avait volé lui appartenait et qu'elle avait voulu lui faire une farce. La police le cru et lorsqu'elle fut partie, le jeune homme demanda à la belle demoiselle de lui rendre l'objet qu'elle avait prit. Sayuki accepta et tout rentra dans l'ordre, mais une fois qu'il n'y eut plus de problèmes, au lieu de repartir, la miss resta un moment pour l'observer, car sa gentillesse l'avait frappée. Ritsu lui demanda un rendez-vous, mais elle refusa et s'enfuit comme un chat sauvage l'aurait fait. Cependant, son visage étant encré dans son coeur et ce fut pour cette raison qu'elle trouva une parade pour s'éclipser et retourner au même endroit où l'attendait le jeune humain qui en faisait de même, car le coup de foudre les avaient frappé tout les deux. Grâce à lui, Sayuki apprit ce qu'était l'amour, ses bienfaits et ses méfaits lorsque Ritsu du déménager à cause de ses parents qui avaient trouvés du travail ailleurs. Comme elle eut du mal à s'en remettre, la miss se fit la promesse de ne plsu tomber amoureuse de quelqu'un avant longtemps, mais cette promesse allait être impossible à faire à cause des futurs rencontres qu'elle pourrait faire.

Vers l'âge de dix-huit ans, son père adoptif trouva une académie pour jeune gens différents dont le nom était Fumizuki en espèrant qu'ils arriveraient à faire quelque chose de bien de cette demoiselle dont il avait fini par découvrir les activités. Même si elle était majeur, sur ce point crucial elle n'avait pas à discuter. Comme elle était plutôt du genre têtue, la demoiselle lui fit tout les sales coups imaginables et inimaginables pour tenter de s'en débarrasser avant qu'il ne remplisse et signe le formulaire d'inscription, mais elle n'y arriva et Selan prit un malin plaisir à envoyer par courrier A le bout de papier important. Comme elle n'était pas contente, la miss s'enfuit de la maison pour échapper à la date fatale, mais l'homme n'étant pas à court d'idées et d'argents, engagea un détective privé pour la retrouver et la rammener chez elle. La retrouver prit du temps, mais le résultat fut concluant et ce fut avec les menottes aux poignets que la demoiselle ce fit mettre dans la voiture familiale à la place du mort. Une fois les bagages, la guitare et le chien mit dans l'automobile, Selan pu emmener sa fille adoptive jusqu'à l'académie. Une fois arrivé à l'endroit prévu, l'homme déchargea la valise et la guitare, puis il enleva les menottes à la demoiselle, pour la sortir un peu de force de la voiture. Une fois que ce fut fait, il reparti tout de suite en lui souhaitant bonne chance. Voilà ce fut de cette manière que la belle demoiselle débarqua à Fumizuki

Arme et pouvoirs: Peut aggrandir ses ongles pour s'en servir comme armes et peut se transformer entièrement en chat.

Autres: //


Dernière édition par Aka Sayuki le Dim 21 Aoû - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Sayuki
1ere année Classe C
Neko girl
Crasy neko

Aka Sayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:48

Merci beaucoup d'être venue dire bonjour, c'est gentil à toi de me souhaiter bone chance, j'en aurais besoin, car j'aimerais bien faire un perso sympa avec une fiche de présentation correcte ^.^
Revenir en haut Aller en bas
White Evans
1ere année Classe E
Shizenkei givré
snow
Boulanger

White Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : À la bibliothèque

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:27

Courage c'est plus facile qu'il n'y paraît ^^, si tu as besoin d'inspiration, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:06

nange! =D XD

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Sayuki
1ere année Classe C
Neko girl
Crasy neko

Aka Sayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:31

Tient t'es connecté chéri ? Vais pouvoir aller t'embêter sur la CB Razz

Par contre la couleur c'est vraiment pas terrible, je sis obligée de tout taper sur un autre forum pour voir ce que j'écris...

Sinon merci à tout les deux d'être venus dire bonjours =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:28

Bonjour et surtout bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Aka Sayuki
1ere année Classe C
Neko girl
Crasy neko

Aka Sayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:40

Bien le bonjour à toi aussi =) Merci d'être venue dire bienvenue, c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:25

classe C accordé
Revenir en haut Aller en bas
Aka Sayuki
1ere année Classe C
Neko girl
Crasy neko

Aka Sayuki


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:47

Cool !!! Merci beaucoup cha... Trafalalgar Law =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayuki (Fini ♥) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuki (Fini ♥)   Présentation de Sayuki (Fini ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayuki (Fini ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Katsuuuu ♥ (pas fini)
» Une chambre pour Sayuki s'il vous plais
» Lily Evans [Fini]
» Suzumiya Haruhi |Fini|
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: