Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suzumiya Haruhi |Fini|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:58

Une prof qui à du mordant

Suzumiya Haruhi |Fini| Bouton10Suzumiya Haruhi |Fini| Bouton11Suzumiya Haruhi |Fini| Bouton12






Suzumiya Haruhi |Fini| Vava_210
Nom: Suzumiya

Prénom: Haruhi

Sexe: Je suis une fille ça ne se voit pas?! è_é

Race: Yatsu (Lycan~Maho)

Classe: Professeur Principale Classe C

Rang: Ookami no ebonī

Âge: 23 ans

Sexualité : Bi





Description physique:
Hé bien hé bien, par quoi commencer? C'est toujours très dur de se décrire soit même vous ne trouvez pas? On à la manie de dénigrer certaine chose de notre physionomie. Voir même l'inverse pour certain! Mais ceci dit c'est plus rare. J'essayerais donc d'être le plus subjective possible, ne m'en voulez pas. Puis au pire.. *charge ses guns* Mwahaha <3. Alors, pour une japonaise je suis plutôt grande, très grande même. Pourtant quand j'étais plus jeune j'étais vraiment très petite. j'ai poussée d'un coup comme ça, Pouf! De quoi? Ma taille? Laissez moi le temps de continuer avant de poser des questions!! Je mesure donc 1m73 bande d'impatient! Hé oui je suis une grande perche. Mais le peu de personne qui ont osé me le faire remarquer ne sont plus là pour en témoigner. Oh ne vous inquiétez pas pour eux, je m'en suis simplement fait un petit déjeuné! Mais malgré mon importante gourmandise je reste assez svelte. Je ne pèse pas bien lourd, juste 60,1 Kg. Mais attention, 60,1 Kg de muscle et de poitrine! Je fais beaucoup de sport ce qui fait que même si je mange beaucoup je garde la ligne. Mais attention, je ne fais pas du sport pour rester mince! Et ce n'est pas vraiment le genre de sport que l'on pratique normalement non plus <3. Bon comme vous l'aurez deviné si vous n'êtes pas idiots, mes jambes sont fines et musclées et mon ventre et plat. J'en parlais tous à l'heure et je reviens dessus pour dire que ma poitrine à bien grandit aussi. Et oui, je faisait en grand B et maintenant je fait un petit D mais à vrai dire pour moi ça n'a aucune importance. Mais pour certains ce genre de détails compte beaucoup donc je vais continuer. Mon visage à perdu ses rondeur enfantine, j'ai vraiment l'air d'une femme maintenant, il est un peu ovale. Je de grand yeux très expressif de couleur vairon, le droit est bleu tandis que le gauche est marron. Ce n'est pas moche mais ce n'est pas magnifique non plus. On va dire que ça donne un certain genre. J'ai un nez et un bouche comme tous le monde aussi. Mon nez et plutôt fin et légèrement en trompette et mes lèvres rose font passer mes expressions tout comme mes yeux. Ma peau et fine, douce et, comme tous les japonnais, blanche. Mon front est un peu large c'est pourquoi je laisse pousser une frange brune devant. Oh j'allais presque oublier de parler de mes cheveux. Ils sont vraiment très long et châtain foncé. Selon la lumière il vire même au brun. Jusqu’à mes 14 ans je les avaient très long et je me faisait souvent des coiffure farfelu avec. J’espérais grâce à ça, entrer en contact avec les extra-terrestre. J'avais un code très simple : Lundi - 0, Mardi - 1, Mercredi - 2, Jeudi - 3, Vendredi - 4, Samedi - 5 et dimanche... Personne ne m'a jamais vu le dimanche. En faite ce code correspondait au nombre de natte que je me faisait donc : Lundi -Lâché, Mardi - Une natte, Mercredi - Deux nattes, Jeudi - Trois nattes, Vendredi - Quatre nattes, Samedi - Cinq nattes et dimanche... Vaut mieux ne pas parler du dimanche! Sinon en générale je me fait une simple queue de cheval.

J'espère que tout ceci aura éclairé vos lanternes. Passons maintenant à quelques chose d'encore moins important que ma physionomie... Mes tenues vestimentaires. Alors, pour le travail c'est plutôt simple. Je porte un uniforme classique. Les uniforme c'est quelques chose que je n'aime pas vraiment, mais dans cette académie c'est obligatoire. Même les élèves en porte! Ont dirait tous de joyeux petit moutons qui se pressent droit vers l'abatoire. Et ici l'abatoire c'est ma salle de classe héhé <3. Donc pour en revenir à mon uniforme, d'un simple t-shirt blanc, d'une jupe bleu marine, et d'une veste de la même couleur que la jupe. Cependant la veste n'est pas obligatoire, c'est simplement s'il fait froid. Et heureusement d'ailleurs! Une chance que ça m'aille plutôt bien. Je veux dire par la que c'est une chance pour le proviseur car il m'aurait entendu sinon! Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle. D'ailleurs je me balade toujours avec mes deux guns, ma chaîne métallique et mes couteaux de lancé. C'est, je pense, le seul point intéressant de se paragraphe. Bon ok, ça ne fait pas partie de mes tenues vestimentaires, mais ça fait partie de mon équipement donc ça revient au même non? Tout ça pour dire que j'ai un style assez simple. J'aime les jupes, les converses et le rouge. Ca vous donne une assez bonne idée générale? Soit, tant pis pour vous, de toute façon il est l'heure de passer au paragraphe suivant.

Et voici le passage le plus important de ce point sans importance. Comme vous l'avez certainement lu plus haut, je suis une lycan, autrement dit un loup-garou. Vous allez me sortir le coups de la transformation à chaque pleine lune et blablabla. Cela n'existe que dans les livres. Je peux me transformer un peu quand je veux, et même quand je ne le veux pas, sous le coups de l'émotion tout ça. Attention! Je ne ressemble pas aux montres que décrivent les livres. Quand je me transforme je ressemble plus à un espèce d'énorme loup noir. Mes yeux garde leur couleur vairon, sauf quand je suis énervée, il deviennent rouge. Une épaisse fourrure noir et douce recouvre mon corps. Mon visage s'allonge formant un museau et mes petite dents pointu deviennent de véritable machine à broyer. Deux oreilles canine apparaisse sur mon crane et dans le prolongement de ma colonne vertébrale me pousse une queue de loups. Ma posture devient animal, mes muscles sont plus puissant et pèse près de 190 kg, ce qui est plutôt petit pour un lycan. Cependant je ne perd pas tout raisonnement comme on le raconte. Serte ma colère devient plus grande, mon envie de tuer plus forte et mon instinct animal plus puissant, mais j'arrive à penser et à agir comme bon me semble.
Spoiler:

Description mental:
Quoi? Ca aussi je dois le faire moi même? Ah la barbe! Bon ok qui veut le faire à ma place? Personne? Vraiment? Vous allez me le payer... Donc comme je le disait précédemment, l'auto description est une pratique très compliqué. Je vous demande donc.. Non, je vous ordonne de prendre ceci en compte et de ne pas juger trop sévèrement ma pauvre description. Disons que je suis très... Enfin un peu.. Voir même beaucoup.. Têtue? Sale caractère? Etrange? Sadique? Pas normal? Oui pas normal c'est le cas de le dire. Vous verrez bien durant mes cours si je vous ai comme élève. j'aime l'ordre et la discipline, j'aime que l'on m'obéisse. Ce que je n'aime pas alors? Eh bien.. Lors de mes cours il y à beaucoup de pratique et de combat. Ce que je n'aime pas ce sont les lâches qui reste en retrait et qui se cache derrière les autres. Ceux qui tienne tête, ce qui se batte et qui me surprenne, eux je les adore <3. Mais attention, si on ne m'obéit pas à plusieurs reprise, au mieux c'est un coup de batte de Baseball ou une balle en plaine tête et au pire.... Non vous ne voulez pas savoir n'est ce pas? Ca risquerez de vous traumatiser. Alors je vais donc continuer sur ma lancer. Je suis du genre garçon manqué mentalement. J'ai un très sale caractère et je me bat très souvent. Je n'ai jamais tord et le peu de gens qui m'on tenu tête n'en ont plus! J'adore avoir raison héhé. Il m'arrive parfois aussi de jouer de mes charmes pour piéger mes adversaires ou me faire obéir, mais c'est plus rare, je suis un grosse bourrine, j'aime foncer dans le tas. La mort et ce qui m'attire dans un combat. J'aime tuer. Oh je tue rarement mes élèves, même si ça m'est déjà arrivé dans des cas extrême, mais quand je livre un vrai duel ce n'est pas fini tant que mon adversaire n'est pas mort. Mais un combat ou je ne risque pas ma vie est un combat sans importance. J'aime bien aussi me compliquer la tâche en me lançant des petit défis personnel parfois. Vous voyez le genre? Oui car j'adore les défis <3 .

Quand j'étais petite, avant que je ne fasse mordre par un loup et avant que je ne découvre mes pouvoirs, j'adorais tout ce qui était surnaturelle. Je cherchais sans cesse un moyen aussi idiot soit il d'entrer en contact avec l'autre monde, ou même avec les extra-terrestre. J'étais jeune, naïve, insouciante et amoureuse. Mais j'étais convaincue que j'avais raison et cherchais tout les moyens pour le prouver. Et au final je me retrouve à moité loup-garou et à moitié sorcière. Vous ne pouvez pas comprendre le bonheur que j'ai ressenti à ce moment là. J'ai beaucoup changé sur certains point mais pas dans le bon sens. Maintenant je suis à la recherche de pouvoir encore plus grand. La puissance m'attire irrésistiblement. Je ne vis presque que pour ça. Pour ça et pour mon métier. Car oui, malgré ma manière très brusque de faire les choses, j'aime ce que je fais.

Hum voilà. J'espère ne rien oublier.. Ah si! Une fois quelqu'un m'a dit que j'étais gentille et ça, ça m'a bien fait rire. Les personne qui me trouve gentille me connaisse alors vraiment très mal. Ou un peu trop bien peut être. C'est vrai que malgré mon sale caractère quand j'étais petite j'étais un peu gentille. Avec mes idées, butté mais gentille. Peut être que je garde cette part de gentillesse inconsciemment au fond de moi et qu'elle attend un âme pur pour la reveiller.. Mwahahahaha! Je rigole bande d'imbécile! Vous y avez crue hein? Vous me prenez pour quoi franchement?! Je vais tous vous bouffer je ne suis qu'un montre sans pitié! *se pend avec sa chaîne*.


Histoire du personnage:
Mais vous voulez vraiment tout savoir de moi c'est ça? C'est votre seul but dans la vie, vous n'avez rien d'autre à foutre non? Je ne me rappelle plus très bien de mon passé, justes quelques détails les plus important. Alors pour commencer c'est ma mère qui était une Mahôtsukai. Je n'en ai rien sue pendant toute mon enfance. Elle pensée que je réagirait mal et tous le blablabla. Mais moi je n'attendais que ça de découvrir quelque chose de surnaturel. J'en avait fait le but de ma vie. J'avais même crée un club comme ça au lycée. Je l'avais appelé "La Briguade S.O.S". C'était le bon vieux temps. Et dire que je suis devenue la moins normal de tous les membres de ce club héhéhé. Bon alors reprenons depuis le début.
Je suis née au Japon de parents que je pensais tout à fait normaux. J'avais une vie tout à fait normal qui m'ennuyait au plus haut point? Il ne se passait jamais rien d'extraordinaire. Alors je sortais avec des garçons une ou deux jours mais ça me lassait. C'était toujours pareil et je cassé a la fin du second jour. J'ai essayé avec des filles mais ça revenait au même. Tout ça c'était au collège. A mon entrée au lycée j'ai décidé que les choses changerait et c'est ce qui c'est passé. J'ai décidé de bouger et j'ai crée un club que j'ai appelé la "Brigade S.O.S". J'ai embarqué la dedans un garçon qui n'avait rien demandé à personne mais qui fut le premier à prendre mon coeur. Tout était réuni pour attirer les choses étrange. La fille petite et mignonne avec une grosse poitrine, l'élève mystérieusement apparu en milieux d'années et la petite discrète à lunette. J'étais fière de mon club et on à passé des moment géniaux ensemble.
Quand enfin je trouvais un peu d’intérêt à ma vie le drame se passa. Enfin le drame pour vous, pour moi c'est plus une sorte de bénédiction. C'était une nuit noire, je rentrais d'expédition venant juste de quitter les autres membres de la brigade S.O.S. Je prenais un raccourci que je connaissais bien lorsqu'une énorme créature me barra la route. Moi j'étais contente, je n'avais pas peur. Oh je ne vais pas dire que je n'ai peur de rien, mais ce genre de monstre ne me font pas peur, je les adore même. Je me suis approché de lui et il m'a sauté dessus en grognant. Bah maintenant que je sais ce que ça fait d'être un loup-garou je ne lui en veux pas. Je lui en est même jamais vraiment voulu. Je me suis réveillé avec une maque de croc dans le bras déjà refermé. Je ne comprenais pas vraiment mais appris que ma mère m'avait soigné et qu'elle était une "magicienne". C'est elle qui m'avait sauvé et soigné. Je ne retourna plus à l'école contrainte de laisser tomber mes amis et je partie dans une autre ville avec mes parents. Mes grosse colère me faisaient devenir une espèce de monstre mi homme mi loup, la seul problème c'est que sous cette forme je ne me contrôlais pas vraiment. Mais ma mère m'aidait beaucoup. Elle m'a aussi appris à utiliser la magie de mahotsukai. Je ne suis pas une excellente magicienne mais je connais quelques truc. J'arrivais à maîtriser la magie du vent et à la transformer.
Quand je fu assez expérimenté je quitta la maison pour apprendre à me débrouiller seul. Je passais mes première années dans la forêt, me transformant en loup pour chasser et manger. Je n'arrivais pas à garder cette forme bien longtemps mais je m'améliorais à chaque transformation, je me contrôlais de plus en plus. J'arrivais à avoir une conscience sous ma forme de monstre. La magie du vent m'aidait à me défendre quand je n'arrivais pas à me transformer. Puis j'eu 22 ans. Ce n'est pas que la vie normal me manquait mais c'elle d’ermite devenait trop ennuyante. Je sortis donc de la vie sauvage et essaya de me mêler à la vie active. Je trouva un premier travail. J'étais une tueuse de monstre en quelque sorte. Mais c'était une activité caché le monde ne devait pas être au courant sinon ça aurait été la panique. Donc quand nous avons failli nous faire découvrir nous avons cessé toute activité. Dommage, j'étais leur meilleur élément et se métier me plaisait bien. J'avais ma dose de paranormal et j'avais prit goût au sang. Hélas on ne revient pas en arrière. Je suis donc retourner à la recherche d'un travail et j'ai entendu qu'une école très spéciale cherchait des prof. Me disant que enseigner pourrait être amusant, j'ai postuler pour ce poste de professeur. Ca me changerait vraiment de mon ancien travail.

Arme et pouvoirs: Je me bats généralement avec deux guns mais il m'arrive parfois d'utiliser aussi une chaîne métallique, des couteaux de lancés ainsi que ma fidèle batte de Baseball. J'utilise la magie du vent pour me battre.

Autres: Ne te fie pas aux apparence mon chou <3


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Sam 3 Sep - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:48

ASSASSSSINNNNNNNXD



bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:54

Yay, le profresseur de notre classe débarque enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:16

Merciii xD
Taiga > Tu ne devrais pas t'en réjouir x)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:18

Comment ça? Pas comme si tu pouvais me tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Irie Shoichi
1ere année classe C
Geek

Génie & Mécanophile

Propriété de Suzumiya-san
Irie Shoichi


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:21

Bienvenue, Sensei.
(*passe en coup de vent, comme d'hab oxo*)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:48

Taiga > Je peux faire bien pire 8D

Irie > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

Je ne peut connaitre pire que la mort.... Mouhahahahahahahahahaha!

Bienvenue en passant, j'avais oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:51

On verra ça *-*
Merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:21

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche x3.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:34

Petit Up pour dire que ma fiche est fini.
Désolée pour la qualité de l'histoire mais j'avais vraiment pas d'inspi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:52

validée, profeseur principal de la classe C
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:56

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:06

Désolé du temps de réponse mais il est évident que je suis aussi d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzumiya Haruhi |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi |Fini|   Suzumiya Haruhi |Fini| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumiya Haruhi |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude appelle la multitude (PV Haruhi)
» Présentation de Sayuki (Fini ♥)
» Lily Evans [Fini]
» Presentation de Katsuuuu ♥ (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: