Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Nouveau Fumizuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Bonjour à tous!


Comme vous l'aviez très certainement remarqué, depuis plusieurs mois ont peu dire que le forum est totalement mort. Les membres du Staff restant, Karot et moi-même, ne baissons pas les bras pour autant. Que pouvons nous y faire alors? C'est très simple.

Pour commencer, un nouveau disign' à été installé aujourd'hui même, n'hésitez pas a donner vos avis (positif ou non) et à partager vos impressions. Ensuite, un grand nettoyage à débuté, je suis en train d'envoyer à la corbeille tous les messages qui n'ont plus lieu d'être sur le forum et d'archiver tous les rps. Si des membres veulent récupérer leurs rps merci d'en préciser le titre et les participants à la suite de se message. De plus, comme Lucy, la fondatrice, nous délaisse un peu, pour des raisons personnels, nous allons essayer de reprendre les droits sur le forum pour pouvoir y appliquer les modifications nécessaires en cas de besoin. En plus de cela, nous allons contacter les anciens membres par mail et faire de la publicité pour en ramener de nouveaux. N'hésitez pas à parler du forum autour de vous pour le faire connaitre et à voter, pour se faire il suffit de cliquer sur les petit chats bleu du panneau d'affichage. D'autres changement se feront peut être par la suite et nous vous en tiendrons informé.

Pour donner un nouvel intérêt au forum nous avons pensé installer une nouvelle énigme ou créer un event. Quelques idées m'ont traversé l'esprit, mais rien encore de bien concret. Cependant, si l'un d'entre vous aurait une bonne idée d'event qui pourrait plaire à une grande partie de membre nous l'invitions à nous contacter par mp. Evidemment, cette personne nous aidera à gérer l'évènement et pour se faire elle sera promue au rang de Modérateur. Mais attention, faites bien en sorte que votre idée reste un secret! Wink

Merci à tous de nous avoir suivi jusqu'ici et merci à ceux qui nous ont rejoint. Nous espérons que vous passerez d'agréable moment sur ce forum. =)


Lily Evans ~
Revenir en haut Aller en bas
Irie Shoichi
1ere année classe C
Geek

Génie & Mécanophile

Propriété de Suzumiya-san
Irie Shoichi


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:23

Kyaa superbe design ** Même si j'croyais c'était one piece 8DD

Mh... Pour l'event, je dirais...

*Edit admin : j'ai dis en Mp et tu m'as sous la main sur FB flemmard u_u*


c'est bâteau, mais ça fait son charme... Et flemme de MP, les gens liront & diront c'qu'ils en pensent '3'
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

Et mince, j'avais complètement zappé ce forum :'(

Je me sens... honteux...

Bon, ben... j'espère être de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Tu sais tu n'es pas le seul à l'avoir zappé tu n'as pas à avoir honte ^^' Moi même je l'avais mis de côté. Puis en ce moment Karot est absent donc essayer de tout reprendre toute seule c'est un peu dur, donc je pense attendre qu'il revienne avant que l'on ne s'y mettent vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:16

Je suis de retour après avoir achevé mon déménagement et mon inscription à la FAC. Les choses vont bouger désormais et désolé de vous avoir fait attendre mes chers ^^.

Edit : Merci à Lily d'avoir amorcé la renaissance de Fumizuki lors de mon absence étant donné que je ne pouvais le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:02

Bon je me permets le Double Poste pour savoir qui est prêt à RP de nouveau sur le forum dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Peut être moi, à voir si j'ai le temps vus que j'ai cours depuis peu, et c'est assez hard x)

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

Du moment que t'es là disons au moins une fois par semaine ça devrait le faire, tu penses que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:42

J'ai une proposition à faire. J'ai eu une idée d'un nouveau contexte, tout en restant dans l'optique d'une école ou l'on apprendrait la magie évidemment. Je voulais savoir si ça en intéresserait quelques uns ou si vous préférais que l'on garde le contexte actuel =o
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:26

Et bien, je ne refuse pas ce nouveau scénario, mais seulement si il est mieux hein x)

Je dirais mon avis une fois qu'il y a un petit brouillon si ça vous dérange pas :3

D'ailleurs, le 1 fois par semaine est suffisant, cela m'intéresse, même si je serais là plus (+) souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

Désolé du retard, cela me semble assez intéressant. Lily, pourrais-tu m'envoyer un MP pour qu'on en parle.

Tant mieux Shinda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

Karot et moi avons discutez sur msn et nous avons décidez de plutôt vous proposer un évènement. Le monde que vous connaissez pourrait être radicalement changer par la découverte d'un passage interdimensionnel. Un monde différent en tout point du notre et pourtant tellement semblable, vous pourrez vous y rendre mais personnellement je ne vous le conseille pas, après c'est à votre guise. Oh tiens, quelque chose semble en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Ho ben c'est pas mal du tout ça, ça m'intéresse Razz

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:11

Bien entendu, la présence de plus de membres semble essentielle, si quelqu'un a des idées autre que le message de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

Hum, je ne vois pas vraiment comment faire, même avec un message en masse :/
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:47

Je suppose qu'il va falloir du sang frais comme on dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vicious

Drake Vicious


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:01

Salut,

Je me suis inscrit sans regarder les dates des derniers messages et je vois que ça remonte à pas mal de jours déjà, le forum est-il toujours d'actualité? Surtout qu'à la lecture de ce topic ça à l'air un peu bancal.

*A l'air un peu bête à poser la question*
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

Heu, ben je sais pas quoi dire ._.
Hmmm...



Ha oui.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Razz

Sinon pour ta question... ben en fait je suis pas admin donc j'ai pas grand chose à dire, à part qu'on "essaye" de le refaire vivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vicious

Drake Vicious


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

Ah... bah bonne chance ! Si vous avez besoin d'un coup de main dites toujours. Sinon prévenez quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:42

Bienvenue à toi Drake !

Bon je pense que pour faire revivre le forum il nous faudrait une solution radical. Personnellement je ne suis pas experte en gestion de forum, c'est même la première fois que je le fais. Je vais demander de l'aide autour de moi et si vous avez des idées à proposer n'hésitez pas parce que je suis un peu à court. C'est vrai qu'un évènement c'est bien, mais un évènement sans membres ça ne rime à rien. J'espère vitre trouver une solution x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Fumizuki Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Fumizuki   Un Nouveau Fumizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Fumizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Académie Fumizuki RPG, le jeu
» Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Panneau d'Affichage :: Les News-
Sauter vers: