Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Empty
MessageSujet: kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)   kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:27

Nom:Inuzuka

Prénom:Kiba

Sexe:Male

Race:Zoanthrope

Classe: Je dirais B mais à vous de juger ^^

rang: Le grand méchant loup

Âge:16ans

Description physique:

Description mental:

Histoire du personnage:

Un jour la chose la plus insensé arriva sur cette planète la fusion entre 2 races de personne une Mahô et un Zoan qui s'aimaient pour la vie et un beau jour la Mahô qui se nommait Yatsume Inuzuka donna une nouvelle qui va bouleverser la vie de son tendre aimer qui s'appelait lui Sosuke Yasutora elle lui annonça qu'elle attendait un enfant de lui elle croyait qu'il serait l'homme le plus heureux du monde mais à cet instant se ne fut pas le qu'à et Sosuke se mit dans une colère noire rien que de supporter les critique de sa famille et de ses soi-disant amies passer juste, mais alors devoir supporter le blâme de tous les humains normaux et de tous les Zoan cela ne lui aurait jamais rendue la vie possible.



-déjà que ma famille et mes amis me renie je dois aussi supporter le blâme de tout un peuple non ça jamais !!!



Et Sosuke essaye d'envoyer des objets verre le ventre de Yatsume pour quel effectue une fausse couche, mais elle ne resta pas la les bras croiser sans ne rien faire elle utilisa sa magie pour défendre son bébé et repoussa Sosuke asses loin pour accéder à la porte de sortie il faut dire que sa magie laisse à désirer, car elle ne s'en servait presque jamais, car elle voulait rester discrète face aux humains et aux Zoan elle prie enfin la fuite face au regard indiscret des personnes qui était dehors elle continua sa course pour enfin finir dans une ruelle calme c'est là où elle passa la nuit épuiser par tout cela et le père abandonna l'idée de la poursuivre pour ne pas faire ébruiter tout cela et dit à tout le monde qu'il s'était simplement séparé puis la vie de Yatsume continua malgré tout elle essaya de se réfugier chez quelque une de ses amies, mais aucune n'accepta même pas sa famille donc elle dormit quelque foie cher des étrangers qui ne la connaissait pas et accepta bien de la laisser passer une nuit ou 2, mais la plupart du temps elle finissait a l'église ou dehors pour elle la vie était un enfer alors que pour Sosuke la sienne était bien remplie il avait refait sa vie avec une femme de la même race et il essaye même d'avoir un enfant, mais quelque mois sont passer et ce qui devait arriver arriva les contractions de Yatsume ce rapprochai de plus en plus elle appela les urgences et une ambulance venue pour l'emmener à l'hôpital et donc un enfant mi-Mahô mi-Zoan fut naît c'était un garçon Yatsume sur son lit d'hôpital prie son enfant dans les bras et vie déjà une dent sortir de ses gencives le docteur surpris vue ça pour la première fois de toute sa vie (c'est un peu normale je crois)et Yatsume comprise directement que son fils avait pris de son père et que l'animal dont il était le possesseur était le loup puis une idée lui venus soudainement.



-Pourquoi ne pas l'appeler Kiba ça serait marrant.



Elle dit cela avec une voie tellement douce et apaisante que Kiba s'endormit directement.



-c'est décidé tu vas t'appeler Kiba.



Et quelque seconde plus tard elle s'endormit a sont tour et ils resteront là à dormir pendant 24H entière.



5 ans se sont passées Kiba à bien grandit il est devenu un petit garçon très vif et lucide également très patient quelque chose de rare pour un petit garçon de son âge mais il avait un vrai défaut c'est celui d'être flémard et dormeur à la maternel c'était le premier à être endormie à leur de la sieste les années passaient et Kiba grandit vite très vite, mais le 30 juin le jour de son anniversaire le jour de ses 13 ans pour être exacte un événement se passa et bouleversa sa vie pour toujours il rentra de l'école à pied quand il arriva devant sa porte, mais celle-ci était ouverte il entra avec une boule au ventre voyant les tâches de rouge sur le sol il continua à avancer vue son gâteau sur la table et cru que c'était le colorent qu'avait mis Yatsume sur son gâteau, mais non c'était bien son sang qui s'étendait partout sur le sol cette image fus gravé à jamais dans la mémoire de Kiba puis en voyant sa mère gisant sur le sol Kiba éprouvât une sensation qu'il n'avait jamais eu auparavant la pupille de ses yeux commença à se changer des poils dur commencer à sortir de sa peau ses oreilles commençaient à se changer et une queue commençait à lui pousser il poussa un crie énorme qui surpris tout le voisinage qui appela directement la police et les pompiers puis il entendit une voix faible, mais asses forte pour que Kiba la reconnaisse c'était sa mère et sa transformation se stoppa net. Ensuite il reprit sa forme normale, elle lui tendit une brochure visant l'académie Fumizuki et lui dit avec une voix toujours aussi belle.



Kiba va là-bas. Ce sont les humains qui m'ont fait ça. Tu seras en sécurité dans cette académie.



Kiba en larme lui répondit qu'il fera se quel voudra mais quel devait tout faire pour rester en vie puis les secours arrivaient et prie rapidement Yatsume pour l'emmener aux urgences mais ça ne suffira pas pour la sauver de la mort.



Kiba passa tout le reste de ses années de collège avec cette image graver dans la tête maintenant il est prêt pour exécuter la volonté de sa mère et devenir étudiant à l'académie Fumiziki il espère trouver quelque chose qui pourra lui faire oublier cette image ici.


Arme et pouvoirs:Transformation en guerrier loup

Autres:Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii





ps: Je suis en internat mais ma rentrée est mardi je ne sais pas si j'aurais fini avant donc ne suprimer pas mon compte merciiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)   kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:43

Ton compte ne sera pas supprimé. Après t'avoir rassuré, je te souhaite bienvenu parmi nous ^^.

Mais j'aimerais savoir, pour être bien sûr. Kiba est bel et bien un mélange ? Mais il n'a pas prit les gènes de sa mère c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)   kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:32

Au début je voulais faire un mélange, mais je me suis douté que sa vous poserez problème donc oui Kiba n'a pas de gène de sa mère j'aurais bien voulu, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)   kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:59

Salut et bienvenue! =)

Je n'ai que survoler ton histoire, j'ai la flemme de lire pour l'instant, mais les mélange entre deux race sont autorisés. Après il faut simplement éviter que ton perso soit cheaté x).

Sinon bonne continuation pour ta fiche et bonne rentrée, merci d'avoir prévenue de ton absence! ^^

*Quitte son @*

Haaaaan Kiba c'est un de mes perso préféré de Narutooo *-*
*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)   kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)   kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:53

N'ayant aucunes nouvelles, compte supprimé et présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)   kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiba inuzuka toujours là pour vous ^^ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Sayuki s'il vous plais
» Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]
» Akimoto [ en cours]
» Toshiro Sekihi [En cours]
» Les Salles De Cours [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Abandonnées/Archivées-
Sauter vers: