Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les relations d'Hiken no Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

les relations d'Hiken no Eva Empty
MessageSujet: les relations d'Hiken no Eva   les relations d'Hiken no Eva Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:59

les relations d'Hiken no Eva 41518411

Prenom: Evangelyne

Nom: Portgas D.

Age: 18

Classe: B

Race: Shizenkzei




les relations d'Hiken no Eva 30052110

Famille:

les relations d'Hiken no Eva 39771110
Portgas D. rouge, notre mère. elle était une shizenkzei de feu, tout comme mon frère et moi même...d'après mon grand père, elle était toujours douce et souriante. elle a perdu la vie en nous donnant naissance a Ace et moi même.

les relations d'Hiken no Eva Gold_d10
Gol D. Roger, il est notre père...je ne sais rien de lui, il a disparu avant notre naissance. d'après grand père, il aurait été découvert et exécuté par les humain.

les relations d'Hiken no Eva 6421_r11
Portgas D. Ace, mon frère jumeaux. il est aussi un Mera mais contrôle bien mieux ses pouvoir que moi, ce qui lui a permit de rejoindre la classe A. nous somme très proche, je serait prête a tout pour protégé mon frère.

les relations d'Hiken no Eva 82020412
Portgas D. Evangelyne. ça c'est moi...je suis une Mera comme mon jumeaux et ma mère. tout comme ma mère, je sourit souvent, mais je suis plus gaffeuse que moi frère.

les relations d'Hiken no Eva Monkey10
Monkey D. Garp. il est notre grand père adoptif, c'est lui qui prend soin de nous depuis notre naissance. j'ignore si papy a des pouvoir, je sais juste qu'il arrive a nous blesser malgré nos pouvoir et que ses coup de poing son destructeur.

les relations d'Hiken no Eva 80a5ed10
Monkey D. Dragon. c'est notre oncle...je ne sais pas grand chose sur lui, juste qu'il semble capable d'utiliser le vent. peu être est il un Shizenkei comme nous.

les relations d'Hiken no Eva Monkey10
Monkey D. Luffy. notre cousin, Luffy, Ace et moi somme très proche. son pouvoir est étrange, il est une sorte de mélange entre un shizenkei et un mahotsukai, sont corps étant élastique, mais cela est très amusant.




les relations d'Hiken no Eva 11913210

Amour:

les relations d'Hiken no Eva Pein_c10
personne pour le moment




les relations d'Hiken no Eva Render10

Ami(e)s:

les relations d'Hiken no Eva Ggxxac10
Karot Dragon. Je l'ai rencontré par hasard dans la rue et les circonstance nous on rapproché. il est plutôt sympa pour un Maho de classe A




les relations d'Hiken no Eva Dyn01011

Ennemi(e)s:

les relations d'Hiken no Eva Pein_c10
personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
les relations d'Hiken no Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Vie & Activitées à Fumizuki :: Les Relations-
Sauter vers: