Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akimoto [ en cours]

Aller en bas 
+3
Lucy Heartfillia
Haruhi Suzumiya
Akimoto
7 participants
AuteurMessage
Akimoto

Akimoto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:22

Nom: Inconnu

Prénom: Akimoto

Sexe: Masculin

Race: Elfe

Classe: B >.>'

rang: [ En cours de réflexion]

Âge: 19 ans

Description physique:
Mon âge n’a pas d’importance…

Son âge ? Vous voudriez bien le savoir n’est-ce pas ? Il est vrai que moi aussi. Mais il n’a pas voulut le dire, peut-être un peu plus tard qui sait ? Du moins en apparence, Akimoto fait très jeune. Un jeune homme d’une vingtaine d’années je dirai. Incroyable quand on sait que les elfes sont quasiment immortels. Sinon quelques détails plus ou moins important comme sa taille. Le jeune elfe n’est ni trop grand ni trop petit, un mètre soixante-quinze pour être exacte, pour une soixantaine de kilogrammes. De quoi faire rêver…

Mon visage semble éternel…

Son visage possède une apparence angélique, sa peau pâle est semblable à celle de la Lune. Akimoto est doté d’une longue chevelure, fine et blanche, descendant en cascade jusque dans le creux de ses reins. Seule la frange est un peu plus courte, mais quelques mèches rebelles résistent, et viennent se faufiler près de ses yeux. Ses iris sont aussi rouges que le sang, pourtant il n’a rien d’un vampire. Son regard est hypnotisant, on se sent obligé de plonger notre regard dans le sien. Celui-ci est assez mélancolique. Ses lèvres fines et boudeuses ne semblent pas vouloir esquisser de sourire. Mais ce qui attire le plus notre attention, sont bien évidemment, ses oreilles. Elles sont pointues, mais elles ne sont pas droites comme la plupart des elfes, non les siennes tombent légèrement sur le côté, lui donnant un certain charme.

Touche-moi…

Mise à part la taille et son poids, Akimoto a finement musclé son corps pour le combat. Pas trop non plus, ce n’est pas un body bulder, fort heureusement ! Quelques tatouages symbolisant, certainement, la nature se trouvent dans son dos.

Mes vêtements…

Côté vestimentaire, le jeune homme est assez simple. Il n’est pas du genre à rester trois plombes devant son armoire pour choisir ses fringues. Non loin de là. Il est plus du genre à prendre les premières affaires qui lui passent sous la main. Mais généralement il aborde un style plutôt simple et décontracté. Ca le gêne un peu, il n’a pas pour habitude de porter ce genre de choses. Un pantalon noir tout ce qu’il y’a de plus simple, maintenu par une ceinture. Une chemise blanche recouvre son torse, celle-ci n’est pas totalement fermée.


Description mental:
Mon caractère…

Le jeune elfe est loin d’être une personne froide, distante et tout le tralala qui va avec. Même s’il ne semble pas beaucoup sourire, Akimoto est très gentil de nature. C’est l’un des traits de son espèce. Il n’hésitera pas à venir aider ses amis, voir même une personne qui lui est totalement inconnue, et sans attendre quelque chose en retour. Le jeune homme est aussi très affectueux, il ne le montre pas au premier abord bien sûr, mais quant il connait un peu mieux la personne il se permet de lui faire quelques câlins. En revanche, si vous lui en faite alors qu’il ne vous connait pas, il pourrait bien se montrer un poil désagréable. Mais rien de bien méchant rassurez-vous. L’elfe ne se met que très rarement en colère…

La nature, quelque chose de précieux…

Comme le sous-titre l’indique, la nature lui est très précieuse. Il a une dent contre les humains, qui détruisent tout ce que mère nature leur a offert. La déforestation, les animaux menacés d’extinction… Tout cela le rend furieux, lui et ses confrères sont très proche de la nature.

Des sentiments amoureux ? Qu’est-ce c’est ?...

Akimoto n’est jamais tombé amoureux, et ne sait pas vraiment à quoi ressemble l’amour. Ca se mange ? Il a gardé un côté assez enfantin et innocent de ce côté-là. Qui sait ? Peut-être qu’il rencontrera l’élude son cœur dans cet établissement…


Histoire du personnage:(minimum 10 lignes)

Arme et pouvoirs: Comme la plupart des elfes, Akimoto utilise la nature pour s'aider lors des combat. En guise d'arme il se sert d'une lance dont la lame est particulièrement bien aiguisée.

Autres:


Dernière édition par Akimoto le Ven 7 Oct - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Profeseur principal
Lycan
Ookami no ebonī

Haruhi Suzumiya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?!

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:25

Salut et bienvenue Kio-san =P
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:31

Merki !
Je m'y met de suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:46

un nouveau membre sa fesait logtemp , bonne chance pour ta fiche et des que tu aura finit je te conseille de rp au hall a la soirée histoire de rencontrer des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Akimoto

Akimoto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:05

Merci et d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:24

Merci ^^

*Tente d'écrire son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:31

BIENVENUE

(Cool un elfe, mais nul, un gars... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:45

Merci
XD Et oui un mec, je n'aime pas jouer les filles alors x).
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:22

Bienvenu et bon courage pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto

Akimoto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:32

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:33

Du nouveau? =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimoto [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto [ en cours]   Akimoto [ en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première heure de cours de l'année.. Flute j'ai même pas révisé O_O Hein cours de magie c'est nouveau ça Oo [PV Evans]
» Toshiro Sekihi [En cours]
» Les Salles De Cours [Description]
» Sakuna~Muse de l'amour ! (en cours)
» Fiche Technique Karot Dragon [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Abandonnées/Archivées-
Sauter vers: