Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes techniques à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Mes techniques à moi Empty
MessageSujet: Mes techniques à moi   Mes techniques à moi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:03

Ce Que Je Peux Faire

Mes techniques à moi Pouvoi10



Nom : Evans

Prenom : Lily

Age : 17 ans

Classe : A

Race : Shizenkei Aqueu

Orientation Sexuel : Hétéro




Le Shizenkei de l'eau. Il peu contrôler et créer de l'eau à volonté.
Son corps se change en eau en cas d'agression ce qui le rend intouchable si la capacité adéquate n'est pas utilisée. Sa faiblesse est la foudre.

Vos Techniques :

Mizu no mirai o yomu : Cette technique me permet de lire l'avenir dans l'eau. Mais la divination est une chose très nébuleuse. Il faut être sur de ce que l'on à vu et de la façon dont on l’interprète. De plus rien n'est écrit par avance donc certaine prévisions peuvent être complètement fausse.

Mizu ni naru : Mon élément est l'eau et pour me protéger des coups je peux devenir cet élément. Mon corps se transforme en eau. c'est très utile sauf contre l'électricité. Cependant ce pouvoir est puissant et je le maîtrise encore mal, il m'arrive parfois de devenir de l'eau sur un grand coups d'émotion (colere, peine, peur..)

Mizu o mawashite : Je puis donner à l'eau la forme qu'il me plait, la seule limite est mon imagination. Seulement cette technique n'est pas gratuite et elle me pompe de l'énergie. Plus la forme que je créée est complexe et puissante, plus vite je m'épuise.

Iyashi no mizu : Grace à l'eau je suis capable de soigner. Comme je suis débutante dans cet apprentissage pour l'instant je soigne seulement les blessure physique et pas trop grave. Si un point vital est atteint je ne pourrais presque rien faire, idem pour une maladie ou autre.

Inpei suiyōeki : L'eau me permet de me dissimulé presque totalement du regard des autres. En d'autres termes je deviens presque invisible, enfin plutôt translucide. C'est très pratique pour passer inaperçu ou filer en douce.

Mizu no kihō : Je suis capable de créer une bulle composée d'eau pour me protéger ou protéger mes amis d'un danger plus ou moins grand. Hélas, mon élément n'étant pas l'air, cette bulle contient une quantité limite d'oxygène, on ne peut donc s'en servir indéfiniment. Bien que je l'ai décrite plutôt comme défensive, cette technique peut aussi être offensive. Elle me permet de piéger mes ennemis dans une bulle d'eau pouvant les noyer s'il y reste trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Mes techniques à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques à moi   Mes techniques à moi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:14

MAJ LE 30/08/11
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Haiiro
» Les Techniques de Barbie ? Attaque de mascara! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Techniques :: Fiches techniques-
Sauter vers: