Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:58

Carte d'Identité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Sans_t41

Nom & Prénom : Evans Lily

Âge : 17 ans

Origines : Anglaise

Ville de Naissance : Londre

Où avez vous vécu jusqu'à maintenant? : Londre

Classe : A

Race : Shizenkei de l'eau

Rang : Reddosairen

Lien Fiche :https://academie-fumizuki.forums-actifs.com/t42-lily-evans-fini

Relationnel


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Sans_t40
Famille


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Mamanl11
Voici ma mère, Jessica Smith Evans. Une femme charmante, toujours gentille et souriante. Elle sait être stricte tout en restant douce et gentille. J'ai les cheveux roux comme les sien mais contrairement à elle qui les garde court, moi je les laisse pousser. Ma mère était fille unique, je crois qu'elle à rencontrée mon père à l'université. Ils se sont dessuite entendu ça à été le coups de foudre.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Papali11
Lui c'est mon père quand il était plus jeune. Aujourd'hui il à 41 ans. Ils s'appelle Alber Evans. C'est le jeune homme insouciant et sportif qui à fait craqué ma mère. Il est aussi très gentil mais un peu têtue, je lui ressemble sur ce point là. De plus c'est de lui que je tiens mes yeux vert émeraude. Il en est d'ailleurs très fière! Il dit que j'ai hérité de la beauté des Smith et du caractère bien trempé des Evans.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Soeurl11
Pétunia Evans est ma grande soeur. Elle a 3 ans de plus que moi et un sale caractère. Quand nous étions petite nous étions comme les doigts de la mains mais en grandissant ce n'est pas resté. Je crois qu'elle me déteste à présent.. Pourtant moi je l'aime beaucoup. Serais ce à cause de la jalousie qu'elle se comporte comme ça? Pourtant elle n'a rien à m'envier.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Tantel11
La fameuse Lily c'est elle. Enfin, Lily n'est que son second prénom. En réalité elle se nomme Delphine Lily Smith. C'était la grande tante de ma mère. Une femme très belle et adorable. Elle à été la seule à approuver le mariage trop tôt de mes parents et a toujours été la pour nous quand nous étions dans le besoin. Malheureusement les meilleurs partent les premiers.. Elle est morte quand j'avais 12 ans et je la regrette beaucoup..



Amour


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Sans_t42
Mon premier amour. C'était au collège et il s'appelait James Potter. Severus ne l'aimait pas beaucoup. C'était un garçon arrogant et sur de lui. Je me demande encore comment j'ai pu tomber amoureuse d'un garçon comme lui. Prenons la jeunesse comme excuse vous voulez bien?

Ami(e)s


Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~ Severu10
Severus Snape est la personne la plus chère à mon coeur. C'est un garçon intelligent et très gentil mais il faut bien le connaitre pour s'en rendre compte car au début il parait simplement un peu étrange et pas très fréquentable. C'est mon meilleur ami, mon ami d'enfance. Nous somme inséparable, il à toujours été là pour moi et même si maintenant je vis loin de lui je ferais mon possible pour être là quand il en aura besoin.

Connaissances


Ennemis / Rivaux / Personnes non appréciées
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Vie & Activitées à Fumizuki :: Les Relations-
Sauter vers: