Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:50

Les allées de quilles... Un endroit que tout homme, peu importe son âge ou sa race, peut se défouler sans regrets. Pourquoi je dit ça? Comment est-ce qu'un homme réagis quand il a une grosse boule qui pèse 8 kilo dans les mains et qu'il a des cannes devant lui prêtes à se faire renverser? Et bien il ressent la grande envie d'abattre ses choses dans son chemin pour obtenir la victoire! Et c'est exactement ce que Taiga est venu faire, abattre ces choses dans le chemin. Entrant dans cet endroit, il se mit à observer les alentours. Le centre de bowling possédait 20 allées, 10 pour chaque type de jeu: jouer avec des grosses boules ou avec des petites boules. Il y avait aussi un petit bar dans le coin, vendant des soda, des encas et bien d'autres petites choses à grignoter pendant qu'on attendait son tour pour joué. Surement qu'ils les vendaient plus cher qu'ailleurs. Le jeune homme s'avança plus dans la salle et remarqua enfin le comptoir où il devait se rendre. À cet endroit, il demandait l'allée qu'il désirait ainsi que les chaussures pour pouvoir jouer sans briser le plancher préparé pour le jeu. À ce petit bureau se trouvait deux jeunes femmes qui semblaient coincé dans une grande discussion. Taiga s'approcha et s'accouda au comptoir, les écoutants parlé.

"...Et là il a dit qu'il ne reviendrait plus me voir, que je n'étais qu'une bonne à rien!" (Fille 1)

"Il a pas dit ça?! Non mais quel sal..... Oh, on a un client. Que puis-je faire pour vous?" (Fille 2)

"Donne moi l'allée 19 avec des souliers de pointure 13."

La jeune femme s'exécuta, remettant les souliers au jeune homme et lui désignant la direction de l'allée. Taiga s'éloigna, laissant les deux pie recommencer leurs conversations qui ne finissait plus. Le vampire humain s'asseya sur une chaise et mis ses souliers avant de règler les informations sur l'ordinateur, indiquant son nom sur le tableau des résultats. Finalement, la partie commença! Taiga saississa une des grosse boule sur le support près de lui et l'envoya sans attendre dans les quilles à l'autre bout de l'allée. La partie commença alors avec un abat: les 10 quilles étaient tombé sous le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:15

Karot avait aujourd’hui décidé de faire quelque chose de différent de d’habitude, il n’avait pas envie de rester dans l’Académie aujourd’hui, il adorait cette dernière mais il adorait aussi sortir voyez-vous ? Vous pouvez tout de même comprendre cela, non ? On avait beau adorer sa maison avec jardin, piscine et tout le reste, on aimait aussi parfois sortir hors de celle-ci et même si cette dernière s’avérait être une villa avec pleins de personnes parmi lesquelles se trouvaient la plupart des personnes qu’on considérait et qu’on appelait nos amis. Et puis si vous ne comprenez c’est que vous êtes vraiment stupides, désolé de vous dire les choses aussi franchement mais j’ai toujours été franc malheureusement pour vous dans un certain sens, c’est ce que vous vous dîtes ? Et vous avez bien raison, je peux vous l’assurer. Enfin, maintenant vous avez bien compris que le jeune homme n’allait pas rester à Fumizuki aujourd’hui.

Hum, maintenant il ne lui restait plus qu’à choisir sa destination ce qui, pour le coup ne serait pas si dur que cela étant donné qu’il avait déjà sa petite idée sur le sujet. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait certaines choses qui lui plaisaient beaucoup lorsqu’il était petit. Bah oui, il s’entraînait peut-être les trois-quarts du temps mais il avait aussi le droit d’avoir des loisirs qui n’avaient rien à voir avec son entraînement ou les Arts Martiaux, enfin pas en apparence et au premier regard en tout cas. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire hein ? Et bien disons que le père de Karot était vraiment très malin et qu’il trouvait dans toutes choses une bonne façon de s’entraîner, je ne vais pas vous prendre la tête avec ça mais je vous expliquerais cela petit à petit pour que cela passe plus facilement, vous savez comme la nourriture qu’on était obligé de mixer pour les bébés parce qu’ils ne pouvaient pas manger quelque chose de vraiment consistant.

Enfin, il commença à se préparer pour sortir car il n’allait pas sortir en pyjama tout de même ? Bon d’accord, il avait son Kimono comme il était revenu de son entraînement quelques minutes auparavant. Pour tout vous dire, il était en train de préparer ses vêtements pour ensuite aller prendre sa douche, c’était la deuxième de la journée mais il n’y avait jamais trop de douche, cela faisait tellement de bien qu’on ne pouvait pas s’en lasser, enfin c’était en tout cas le cas du jeune homme qu’était le Classe A à la fois Mahôtsukai et Karot Dragon. Voilà comment présenter quelqu’un en à peine quelques secondes, bon il n’y avait pas tout qui avait été dit sur lui en cette présentation extrême mais vous avez au moins les informations principales qui sont celles qui précisent qu’il était un homme, un génie de la Classe A, un humain à pouvoir de son sang de Mahôtsukai et qu’il se nommait Karot Dragon, actuel héritier de la famille de Samouraïs Dragon.

Il venait donc de prendre sa douche pendant vingt minutes comme toujours, bon il ne mettait pas exactement vingt minutes mais c’était une fourchette de temps quoi. Il n’allait pas s’amuser à compter les minutes, les secondes et les dixièmes exacts tout de même, si ? Enfin, il y avait des gens que ça amusait même si le jeune homme ne comprenait pas du tout pourquoi ils faisaient cela. Enfin, certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi il s’entraînait tous les matins, il y avait beaucoup de choses incompréhensibles pour certaines personnes qui étaient parfaitement logiques pour d’autres. Peu importe ce que les gens faisaient, Karot l’acceptait et faisait en sorte de tenter de les comprendre aussi incompréhensible soit la chose qu’il faisait. Mais il n’avait pas non plus la science infuse et, si il pouvait tout accepter cela ne signifiait pas qu’il pouvait tout comprendre… Être un génie et avoir la science infuse étaient deux choses bien distinctes je vous le rappelle.

Quelques minutes après avoir fini de s’habiller, le jeune homme était dehors prêt à enfourcher sa moto qu’il avait quand même finit par récupérer après sa petite aventure avec la police, un gang et Eva… Ne vous faîtes pas de films, il y avait juste quelques petits problèmes qui avaient dû être réglés plus ou moins violemment. Enfin, ce n’était pas vraiment votre problème me direz-vous mais bon… C’était assez marrant de raconter sa vie parfois, quoi ? Vous voulez savoir comment il s’était habillé aujourd’hui ? Une chemise blanche avec un pantalon blanc et des chaussures blanches, une classe venue d’un autre monde diraient certains. Il se dirigeait vers le bowling pour se faire une partie là. Une fois arrivé au Bowling de la ville, il demanda à deux filles qui étaient concentrées dans une discussion une piste et on lui dit que la seule qui n’était pas complète était la 19 mais qu’elle était occupée par une personne, pas grave il prit la piste quand même et se dirigea vers celle-ci. L’homme venait de faire un strike, Karot se mit à côté de lui et lui sourit.

"Désolé de vous gêner mais on m’a assigné cette piste car c’est la seule qui n’est pas complète. Cela ne vous dérange pas j’espère ? Je suis Karot Dragon, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:18

Le strike était fait. Les quilles se remettaient en place tandis que Taiga retournait à sa table pour s'asseoir quelques secondes. La boule qu'il avait utiliser revint sur le plateau prévu à cet effet tandis que Taiga se mettait à penser. Il venait de rejoindre Fumizuki, les cours ne débutaient pas avant un bon moment et on lui avait dit que sa chambre serait prête bientôt, donc il n'avait pas grand chose à faire. En plus, il ne connaissait personne dans cet établissement. Axel et lui avaient tout plannifié pour son entré, mais son guardien avait oublié un détail important: des contacts, des personnes qu'il connais. Même si ça aurait été des personnes que Taiga aurait seulement aperçu, cela aurait pu aider, mais il étais trop tard maintenant. Regardant le pointage, Taiga remarqua l'image d'une personne se réflétant dans l'écran d'ordinateur. Il se tourna pour fixer la personne qui se trouvait là et l'écouta parler. La salle était pleine? Il restait encore l'allée 3 de libre... C'est juste parce que els filles voulaient se venger du fait que Taiga avait coupé leurs conversations qu'ils l'ont envoyé? Et puis après tout, pourquoi pas? Un peu de défi ne serais pas de refus, et cela permettrait au jeune homme de faire connaissance avec quelqu'un. Finalement, l'inconnu se présenta sous le nom de Karot Dragon... Hein? Karot? Comme le mot Carotte? C'était vrai son nom ou c'était un simple surnom? Si c'était son nom, pauvre lui. Si c'était un surnom..... y'avait des changements à faire. Finalement, Taiga se leva et salua l'homme au nom bizarre et se présenta.

"Enchanté. Je suis Taiga Shirou. Non ça ne me dérange aucunement, un peu de compétition me ferait du bien en fait. Je vais ajouter ton nom à l'écran, tu vas pouvoir commencer après."

Taiga redirigea son attention vers l'écran tactile et se mis à appuyer sur des boutons avant d'entré le nom du nouveau venu. Pas certain de l'écriture du nom de ce dernier, il finit par écrire Carotte Dragon. Finalement, il pointa les boules de quilles à côté d'eux, laissant à Karot le choix de sa boule.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:34

Après avoir fait son strike, le jeune homme sembla commencer à sombrer dans ses propres pensées, pas forcément étonnant mais pas forcément normal non plus si vous voyez ce que je veux dire ? Il était assis en attendant que sa boule revienne sûrement et Karot n’osait pas trop le déranger alors qu’il semblait si profondément plongé dans les pensées qui étaient siennes, heureusement qu’elles étaient siennes d’ailleurs… Mais bref, là n’était pas vraiment la question encore une fois, Karot avait souvent tendance à se perdre dans des détails qui pouvaient parfois se révéler être parfaitement inutiles mais bon… Le jeune homme sembla enfin sortir de ses pensées et remarquer le jeune Karot après que celui-ci soit resté un peu moins d’une minute derrière lui à attendre qu’il sorte de ses pensées, afin de pouvoir se présenter et lui expliquer la présente situation. Il venait de remarquer l’allée 3 était libre mais bon, tant pis…

Le jeune homme qui était en face de Karot venait de lui répondre à tout ce qu’il lui avait dit. Eh bien, au moins il avait entendu les paroles du jeune Mahôtsukai ce qui le rassura légèrement car il n’avait pas trop envie de tout répéter, ce serait assez bête vous ne pensez pas ? Il était vraiment chiant d’avoir à répéter une chose à quelqu’un parce que la personne en question n’avait pas écouté mais encore cela n’aurait pas été si énervant dans cette situation car… Ils ne se connaissaient pas et que le jeune homme qui s’était présenté sous le nom de Taiga Shirou était perdu dans ses pensées avant l’arrivée du jeune homme, alors il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir en définitif. Non, ce qui l’énervait c’était quand cela arrivait en pleine discussion. Enfin, énerver était peut-être un grand mot mais en tout cas c’était quelque chose qu’il n’aimait pas trop. En même temps, le jeune Karot connaissait peu de personnes qui appréciaient de ne pas être écoutées.

Il lui avait dit qu’il allait écrire son prénom et son nom sur l’écran tactile qui était prévu à cet effet… Pour une raison qui n’était pas vraiment totalement inconnue à Karot, le jeune homme avait un mauvais pressentiment quant à ce qu’allait faire Taiga dans les moments qui allaient suivre… Rien de grave mais quelque chose qui pourrait sans problème être qualifié d’erreur si vous voyez ce que je veux dire. Mais quoi qu’il fasse, ce ne serait peut-être pas foncièrement de sa faute et ce serait sûrement involontaire vous savez ? En tout cas, le jeune homme en était conscient et il ne fut pas étonné lorsqu’il se rendit compte qu’il avait bel et bien raison. Taiga avait écrit son prénom d’une manière totalement mauvaise, comme le légume… Chose qu’il n’était pas absolument car, déjà il n’y avait pas de C dans son prénom et que le -t était muet et qu’il n’y avait donc aucunement la présence de –tte… M’enfin, cela fit plus rire Karot qu’autre chose pour tout vous dire.

Le jeune Karot se mit alors à détailler l’homme du nom de Taiga physiquement comme il le faisait toujours. Il avait des cheveux noirs comme la nuit avec des yeux colorés d’une teinte de brun. Sa forme de visage était légèrement ronde, un peu comme chaque humain quoi, logique non ? Pas vraiment quand on savait qu’il n’était peut-être pas humain mais bref. Karot remarqua que le jeune homme prénommé Taiga avait des canines un peu plus longues que la moyenne mais peut-être qu’il se trompait… Le jeune homme faisait plus d’1M80 donc il était proche de la taille de Karot tout de même, sûrement dans les 1M85 voire 88 mais il n’était pas sûr non plus. Le jeune homme ressentait quelque chose de particulier chez Taiga mais il préféra faire comme si de rien était, une chose était sûre… Il n’avait pas affaire à un humain dans le cas présent. Enfin, ce n’était pas important et c’était même mieux de toute façon.

"Excuses-moi, si j’ai rigolé c’est parce que tu t’es trompé dans l’orthographe de mon prénom. Mais ne t’inquiètes pas, ce n’est rien. T’as quel âge ?"

Après lui avoir dit cela toujours en souriant et en le regardant droit dans les yeux, il lui épela son prénom pour qu’il ne fasse plus de confusions. Il lui dit aussi que beaucoup l’appelait ainsi alors que ce n’était pas grave s’il l’appelait Carotte, beaucoup l’appelaient ainsi et l’avaient transformé en surnom affectueux dans un certain sens. Bon, au début c’était un peu énervant c’est ce que vous vous dîtes hein ? Eh bien, Karot avait tout de suite compris que ce n’était pas une moquerie, du moins de la plupart des gens qu’il avait rencontré et à qui il s’était présenté. Certains faisaient simplement la méprise entre le –t et le –t muet ce qui était compréhensible et d’autres disaient cela pour le taquiner gentiment. Rien de grave dans les cas, vous pensez le contraire ? Après ces quelques paroles suivies de pensées, le jeune Karot alla prendre la boule qu’il avait choisie et la fit rouler sur la piste, bien entendu il fit un strike, il avait l’habitude après tout. Il revint alors à sa place.

"Nouveau en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:42

Taiga venait de se rasseoir quand il entendit le nouvel arrivant rire. Se demandant ce qu'il avait, il compris que c'était à cause du nom qu'il avait écrit. Il ne l'écrivait pas comme ça on dirait. Alors c'était comment? Carote? Karote? Ah..... peut-être Karot? Maintenant que Taiga y pensais, il n'avait pas entendu Karot prononcé le T dans son nom. Donc c'était sois un T muet, sois qu'il n'y en avait pas... Et Dragon fini par le confirmer, expliquant la raison pour laquelle il avait rit. Ce n'étais pas obligatoire de donné une explication, c'était assez évident. Ce qu'il fit par après fut quelque chose d'utilise: il épela son nom à Taiga pour évité que cette erreur ne se reproduise pas. Le jeune Shirou baissa sa tête en signe de regret. Cela n'avait pas été très intelligent de sa part, mais l'erreur était fait et c'est chose passé. Finalement, ils passèrent à autre chose. Taiga releva la tête et fixa Karot en soupirant tandis que celui-ci lui demandait son âge. Il ne l'avait pas déjà dit? Le jeune homme ferma ses yeux et répondit d'une voix monotone.

"17 ans depuis peu de temps."

Finalement, l'individu se retourna pour saisir une boule et se diriger vers le début de l'allée et de lâcher la boule après un mouvement du bras. La boule ne sembla pas dériver de son chemin et scora un strike pour Karot. Finalement il représentait de la compétition. Ça ne sera pas chose facile. Taiga se leva et saississa la boule qu'il avait utilisé pour marquer son abat tandis que Karot lui posait une question. Taiga ne répondit pas tout de suite.Au contraire, il se concentra pour être sur de ne pas manquer son coup. S'il ne marquait aps un strike, il risquait de descendre dans le pointage. Reculant son bras il commença à diriger son énergie dans la boule et l'envoya vers les quilles. Ne regardant même pas s'il avait marqué un strike, il pivota sur ses pieds et revint vers son collègue.

"Je viens à peine d'emménager, j'étudie maintenant à l'académie Fumizuki. J'attendais que ma chambre sois prête donc je suis venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:29

Comme vous le savez déjà étant donné que cela avait déjà été cité dans le précédent post à maintes reprises. Le jeune homme qui s’était présenté sous le nom de Taiga Shirou avait fait une petite confusion à un niveau totalement compréhensible… Vous vous demandez à quel niveau vous dîtes ? Je vais vraiment commencer à croire que vous êtes des ignorants dotés d’une cervelle de… Non sans cervelles et complètement stupides… Bref, je vais me calmer et vous réexpliquer la chose la plus claire de cette situation, comme si cela était nécessaire. Eh bien, le jeune Taiga s’était trompé dans le prénom du jeune homme… Il l’avait appelé comme le légume mais ce n’était pas grave. Juste que Taiga semblait un peu s’en vouloir, si on pouvait dire cela comme cela. Il avait baissé la tête et c’était sûrement en signe de regret, mais ce qui étonna agréablement Karot fut le fait que ce dernier effaça vite cet épisode avec un sourire.

Alors comme ça, le jeune homme qui faisait maintenant face à Karot dans une partie de Bowling, il parlait aussi à ce dernier et ne vous faîtes pas d’illusions, ils n’étaient pas ennemis ni rien… Ils étaient tout simplement en pleine compétition dans une magnifique partie de Bowling qui ne s’était enchaînée que par des strikes pour le moment. Vous me direz, cette partie venait à peine de commencer et elle était donc loin d’être finie… Karot adorait la compétition comme vous le savez et il ne voulait pas trop perdre contre cet homme qu’était Taiga. Ah ! Je me suis perdu et je n’ai jamais fini ma première phrase, quel sacrilège ! Karot était donc en train de dire… Alors comme ça, Taiga avait 17 ans et était donc plus vieux du Classe d’une simple et unique année qui paraissait être à des années lumières pour le jeune homme. Il voulait tellement être majeur et ne demandez pas pourquoi, c’était juste un délire d’adolescent sûrement.

Karot appréciait vraiment le jeune homme, il était capable de lui donner de la compétition ce qui n’avait jamais été possible lorsque Karot vivait encore dans le monde normal dans un certain sens. Si vous préférez, lorsqu’il avait des amis humains à 100% et qui étaient donc parfaitement normaux. Pensez-vous qu’un adolescent normal était capable de faire toute une partie de Strike ? Vous me direz, avec l’entraînement qu’avait subi le jeune Mahôtsukai, il y avait de quoi être très fort, même au bowling… Pourquoi dîtes-vous ? Eh bien, le père de Karot dont je vous avais parlé au tout début lui avait dit que le Bowling était un sport qui nécessitait précision et puissance, ce qui était vrai dans un certain sens… Et il avait inscrit dans la tête du jeune garçon que Karot était à l’époque qu’il suffisait de viser un point précis avec une certaine puissance pour faire un Strike, comme pour couper un objet d’une certaine façon.

Le jeune Mahôtsukai avait posé une question à Taiga juste avant que ce ne soit au tour de celui-ci de lancer la boule pour tenter de faire un Strike, c’était le but de tout joueur de bowling après tout. Il était donc normal que Taiga justement ne lui réponde pas immédiatement, le jeune homme de 16 ans lui avait posé cette question en connaissance de causes, les chances d’avoir une réponse immédiate étaient proches de 25% après tout. Et en sachant que Taiga semblait aimer la compétition autant que lui, elles s’approchaient davantage de 10%, enfin bref. D’après les dires du jeune homme, et Karot ne doutait pas que ceux-ci soient vrais, ce dernier venait d’emménager dans la ville où se trouvait l’Académie Fumizuki dont il était depuis peu, élève. Comme quoi, on pouvait rencontrer des personnes de l’Académie vraiment n’importe où. Le jeune homme était un peu surpris mais dans un sens, cela ne le surprit pas plus que cela.

Taiga avait fait un Strike même si il ne l’avait pas vérifié, Karot préférait quand même le préciser pour que vous le sachiez. On ne savait jamais, s’il ne l’avait pas regardé, vous ne pouviez pas savoir autrement qu’à travers les yeux d’un spectateur, vous êtes bien d’accord ? Sauf que, le seul spectateur était bel et bien le jeune Classe A qu’était Karot, vous en voyez d’autres vous ? A part les personnes qui commençaient à être impressionnés de ne voir que des Strikes même si la partie ne faisait que commencer. Karot prit à son tour la boule qu’il avait pris précédemment là où elle se trouvait, à l’endroit où se trouvaient toujours les boules après avoir été lancé pour faire court, je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin ? Vous avez tous déjà été au Bowling, non ? Bref, Karot commença à avancer vers la piste et lança la boule avec un effet. Il savait déjà que cela allait être un Strike mais il se retourna pour vérifier, et c’était le cas bien heureusement. Il retourna donc près de Taiga avec un sourire.


"Tu es donc mon ainé d’un an. Ah je vois, tu es en quelle Classe à Fumizuki ? J’y suis aussi, Classe A. Pas trop dur d’arriver de s’adapter à cette ville ? Tu ne connais personne, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:19

(Désolé de l'attende, j'avais de l'école ^^')

Et bien là, le jeu devenait intéressant. Taiga n'avait fait que regarder Karot une seconde le temps qu'il revenait à sa place et il remarqua une certaine lueur dans les yeux de ce dernier. Une lueur qui signifiait que celui-ci cherchait de la compétition lui aussi. La partie de bowling allait se montré amusante. Aucun des deux ne semblaient vouloir laissé place à l'autre, même si ce n'était qu'un jeu. Ce fut le tour au jeune Dragon à joué. Celui-ci semblait être en pleine réflection, donc Taiga dut attendre un peu avant de le voir à l'oeuvre. Finalement, Karot sorti de ses pensés et pris sa boule qui se trouvait dans le compartiment du retour de balle. La prenant avec une de ses mains, il l'envoya s'écrasé contre les quilles. Sans regarder s'il avait frappé les quilles, Karot revint vers Taiga et la table, mais se retourna à la dernière minute. Voyant qu'il avait réussi un strike, un grand sourire étira ses lèvres et il revint s'asseoir à la table avant de se remettre à parler. Taiga était donc son ainé.... Pour que Karot semble presque aussi grand que lui et qu'il agisse d'une façon aussi mature, ça ne devait être que d'une année. Ensuite, il posa la question de la classe dans laquelle se trouvait Taiga. Maintenant que celui-ci y pensait..... il se trouvait dans laquelle? Ah oui, le groupe C. Laissant le jeune homme parlé, il se leva et pris sa boule. La levant bien haut, il la laissa redescendre pour balancé son bras vers l'arrière avant de rammener son bras vers l'avant et relâché la boule, la faisant filé vers les quilles. Taiga revint vers la table et se dressa face au jeune homme qui le rivalisait et croisa les bras, tandis que le strike s'exécutait derrière lui.

"Je suis en Classe C. Et non, ce n'est pas dure s'adapter à la ville. Elle ressemble beaucoup à elle où je vivait auparavant. Et pour répondre à ta dernière question, je ne connais qu'une personne ici, et c'est le directeur. La personne qui s'occupait de moi le connaissait et donc j'ai pu entré ici. Mais moi j'ai une question à te posé."

Il sauta en bas du petit podium et se pencha à côté de l'oreille droite de Karot et chuchota.

"Tu es un mahotsukai pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:55

[Pas de soucis, pas trop dur la reprise ?]

Karot regardait avec attention Taiga tandis que son Strike faisait résonner toute la salle, ils avaient les mêmes yeux… Pas au niveau de la couleur ou de la forme ou même de quoi que ce soit comme cela, mais au niveau de ce que ces derniers exprimaient depuis cette petite compétition de Bowling avait commencé. La lueur qui se trouvait dans les yeux des personnes qui avaient pour seul but de gagner une compétition parce qu’ils adoraient la compétition tout simplement et… Lorsqu’on aimait quelque chose, on était souvent très bons dans ce domaine justement car on le pratiquait beaucoup… A part lorsqu’on s’adonnait à quelque chose dans lequel on avait aucun talent, quoi qu’avec un peu d’entraînement… Tout était possible et ce n’était pas qu’une expression vous pouvez me faire confiance, il avait vu beaucoup de personnes apprendre une chose pour laquelle ils n’avaient aucun talent et finir par devenir excellents dans la chose en question.

Alors le jeune homme était un élève de Classe C hein ? Karot ne jugeait pas les gens par rapport à leurs Classes, il ne voulait pas prendre le risque de faire un quelconque amalgame ou même de stéréotyper une quelconque personne. Le jeune Mahôtsukai était rassuré du fait que le jeune Taiga, bien qu’il soit plus vieux que lui d’un an, n’ait pas de mal à s’adapter à la ville… Vous me direz, les villes du Japon se ressemblant toutes pour la plupart, à part les grandes villes comme Tokyo par exemple. Il connaissait le Directeur de Fumizuki hein ? Alors cela signifiait que la personne qui s’occupait de Taiga devait donc aussi connaître l’ancien dirigeant de la Famille Heartfillia… Karot connaissait par cœur l’histoire de l’Académie Fumizuki, normal puisque la personne qui l’avait écrite à l’époque était son grand-père, grand ami des Heartfillia. Et lui aussi assassiné peu après avoir mis au monde le père de Karot.

Tiens tiens… Taiga avait une question à poser Karot ? Cela n’étonna pas vraiment le jeune homme en fait, il ressentait que Taiga se questionnait sur une chose mais il ne savait pas encore sur quoi. Il devait juste attendre quelques secondes maintenant pour en savoir un peu plus sur ce qui intéressait tant la personne avec qui il était dans une compétition sans merci et dans laquelle ils étaient toujours à égalité pour l’instant. Mais là n’était pas la question me direz-vous, il devait revenir au présent au plus vite étant donné que Taiga venait de sauter du podium pour amener sa bouche jusqu’à l’oreille droite de Karot… Ne vous faîtes pas d’idées, il allait juste lui dire quelque chose de manière discrète pour ne pas que tout le monde entende ce qu’il avait à lui dire, cela voulait sans aucun doute dire qu’il avait deviné quelque chose que les autres humains n’auraient pas apprécié d’entendre. Au moment où Taiga avait fait cela, Karot avait deviné la question qui allait lui être posé.

Voilà, comme Karot l’avait si bien deviné et prédit sans même utiliser un seul de ses pouvoirs télépathique dont il avait le secret, oui car presque personne n’était au courant de cette facette là des pouvoirs du jeune homme. Bref, comme il l’avait si bien deviné, Taiga voulait savoir si le jeune homme de Classe A était un Mahôtsukai… Cela se voyait-il tant que cela ? Peut-être avait-il un très bon instinct, il ne devait pas être uniquement Mahôtsukai pour sa part, il était rare d’avoir un tel instinct, bon Karot aussi avait ce genre d’instincts mais il avait des pouvoirs télépathiques comme dit précédemment. Mais il ne savait pas exactement avec quoi il pouvait bien être mélangé, cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait pas vu un hybride, c’était la première fois qu’il en voyait un ailleurs que dans un livre d’ailleurs. Il n’était pas comme les autres personnes qui considéraient les hybrides comme des bizarreries de la nature, mais peut-être qu’il se trompait.


"Oui, je suis un Mahôtsukai de Classe A. Et toi tu es un bien un Hybride ? Ou plutôt devrais-je dire, Yatsu ? Tu as l’air d’apprécier la compétition autant que moi."

Karot avait dit ça à l’oreille gauche de Taiga étant donné que c’était celle qui était à côté de sa bouche ou plutôt le plus près de sa bouche et puis… Les Yatsu étaient encore plus détestés que ceux des autres races bizarres comme les qualifient les humains qualifiés de normaux. C’était peut-être parce que Karot faisait partit d’une race dite différente que le jeune homme avait une définition particulière de la normalité, enfin plutôt une interprétation différente de beaucoup de personnes. Pour lui, la normalité n’existait pas et chacun avait sa propre façon de faire qu’il considérait comme normale, il n’y avait rien de plus rien de moins qu’une personne faisant ce qui lui semblait être logique. Karot pensait à cela tout en prenant sa boule et en la lançant sur la piste tandis que tout le monde était désormais concentré sur la piste de ceux qui alignaient des Strikes, et d’ailleurs il venait d’en avoir un autre de Karot. Il retourna alors au niveau de Taiga, ou plutôt s’asseoir étant donné que c’était au tour de ce dernier de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:27

(Nah, juste long XD)

Oula, Taiga aurait pas dû posé cette question. Bien qu'il avait eu la réponse à celà, ce qui suivit ne fut pas une bonne chose. Karot lui demanda s'il était un hybride, communément appeler Yashu ou monstre parmis les monstres. Était-ce parce qu'il avait deviné trop rapidement que le jeune Dragon était un Mahotsukai? Mais l'académie Fumizuki n'enfermait pas seulement que les races magies ainsi que les humains à pouvoir? Alors comment est-ce qu'il avait pu trouver son identité... Si ce n'était qu'un hasard, aussi bien mentir et le dévié de sur cette voix. Taiga soupira et se redressa. Laissant jouer son adversaire, il continua de penser à ce qu'il allait faire. Le mensonge semblait être la sortie la plus évidente. Quand Karot revint, le jeune Shirou ferma les yeux un cours instant et se tourna vers son adversaire.

"Malheureusement, tu te trompes sur mon compte. Je suis comme toi, un humain. Et pour répondre à ton second point: rien ne vaut un défi ou de la compétition pour s'améliorer et perfectionner son art."

Remontant sur l'estrade pour joué son tour, Taiga referma les yeux. Il espérait que son mensonge passe, que Karot ne sois pas capable de trouver la faille là-dedans. Saississant la balle, il continua à pensé à ce qui se produirait si les autres élèves de l'école apprendrait l'existence d'un Yashu parmi eux. Serait-il rejeté, battu? Pourrait-il continuer une vie presque normal au sein de cet société pour les créatures en son genre? Tout en pensant, Taiga balança son bras vers l'arrière, mais lâcha prise sur la balle, laissant l'objet de 20 kilo allé vers l'arrière. Direction: le ventre de Karot. A-t-il atteint sa cible? OUI! Taigam, entendant Karot se lamenté, ouvrit les yeux et se retourna tout en remarquant que sa main était plus légerte qu'il y a deux secondes. Quel ne fut pas sa surprise de voir la boule encastré dans le ventre de son adversaire. Débarquant de l'estrade, il retira la boule de Karot et le regarda.

" Désolé, désolé désolé désolé! Ce n'était pas voulu, je ne pensais pas que la boule me glisserait des doigts et s'écraserait dans ton ventre. Tu n'a pas trop mal j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:17

Karot sentit que cette question qu’il venait de poser à Taiga avait énormément gêné Taiga et que celui-ci n’avait pas très envie de répondre avec sincérité au jeune homme ce qui était parfaitement compréhensible en définitif. Mais le jeune homme ne regretta pas d’avoir posé cette question car, même s’il savait que cela n’avait pas forcément mis son interlocuteur à l’aise, il savait aussi que la seule chose qui faisait que le jeune homme n’était pas à l’aise était la peur d’être considéré comme un monstre même parmi les autres monstres si vous voyez ce que je veux dire ? Le jeune Karot sentait déjà que Taiga se préparait à lui mentir et cela ne lui plaisait pas vraiment dans un certain sens, mais comment pouvait-il lui en vouloir d’avoir peur ? Il ne pouvait pas en effet, au contraire… Le jeune homme qu’était Karot comprenait parfaitement ce que pouvoir ressentir la personne qui était en face de lui et qui attendait qu’il revienne pour lui mentir.

La chose qui avait trahie Taiga n’était pas seulement le fait que Karot possédait des pouvoirs télépathiques bien que cela avait grandement influencé le fait que ce dernier sache que son locuteur actuel lui mentait… Mais il l’aurait deviné de toute façon à une phrase à l’air banale mais qui n’était pas vraiment logique, il avait dit qu’il était un humain comme Karot… Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, le jeune homme qu’était le Classe A, Karot Dragon était un Mahôtsukai et non pas un humain. En apparence il n’y avait aucune différence mais les humains détestaient quand même ceux qui étaient appelés les Mahôtsukai car ils possédaient des pouvoirs qui dépassaient la compréhension, ou plutôt la croyance humaine. Enfin bref… Il avait menti et Karot comptait bien lui faire comprendre qu’il avait deviné le mensonge mais pour le moment, concentrons-nous sur la compétition. Après tout, il n’y avait rien de mieux que ça, enfin presque.

Oui, Karot semblait désormais perdu dans ses pensées et dans ses espérances que son mensonge passe… Comme un enfant qui s’était battu et qui disait qu’il était tombé dans les escaliers alors qu’il n’avait pas gravi d’escaliers… Mais comment pourraient-ils deviner de toute façon ? Voilà ce que disaient souvent ces enfants-là, mais il semblait que Taiga pensait plutôt au traitement qu’on réservait aux personnes différentes dans le monde humain, et il était sûrement en train de se dire qu’il risquait de lui arriver la même chose si on apprenait qu’il était un Yatsu à Fumizuki. Karot pouvait aisément comprendre les inquiétudes du jeune homme qu’était Taiga mais une chose qu’il ne comprit pas fut… La raison pour laquelle une boule de bowling de 20 Kilos venait de se loger dans son ventre lui faisant échapper un bruit sourd ? C’était Taiga qui, trop perdu dans ses pensées avait lâché la boule avant même de la lancer, c’était malin mais bon, pas si grave que ça…

Encore heureux que ce n’était pas voulu tiens ! C’était ce que lui avait dit Taiga si vous vous demandiez pourquoi le jeune homme pensait cela pendant une fraction de secondes… Il n’en voulait pas à Taiga mais il aurait tout de même pu se concentrer un minimum, il pouvait sûrement avoir très peur et se concentrer en même temps non ? Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire me direz-vous. En tout cas, heureusement que le jeune homme qu’était Karot s’était entraîné depuis son plus jeune âge et que ses abdominaux étaient du vrai béton armé parce que sinon, il en aurait pris pour son grade avec une boule de bowling de 30 Kilos dans son ventre. Heureusement Taiga avait attrapé la boule avant que celle-ci ne tombe vers le pied de Karot qui venait d’activer sa technique qui consistait à ne plus bouger et avoir un corps aussi solide que de l’acier. Mais bon, maintenant qu’il s’était excusé et tout ça, ce n’était plus nécessaire, il n’y avait plus de risques.

Karot s’assit alors à la façon des personnages manga dans un certain anime. Il était assis en tailleur et regardait dans les yeux Taiga, il n’avait pas du tout un air fâché ou quelque chose du genre, je tiens tout de suite à vous rassurer. Il s’imaginait juste toutes les réactions possibles mai avant même que tout cela ne se produise, il s’était mis à éclater de rire face à la situation présente. Il s’était pris une boule de bowling de 20 Kilos dans le ventre tout de même et… Puisqu’il n’y avait eu aucun blessé, c’était plus marrant qu’autre chose. Bien sûr, le jeune homme avait commencé à rire juste après avoir rassuré Taiga sur son état, il n’était pas stupide tout de même. Après ces quelques dizaines de secondes passées à rire, le jeune homme regarda sérieusement mais avec un sourire Taiga, personne ne comprenait ce terme alors il n’avait pas besoin de chuchoter ou quelque chose du genre, il lui dit tout de même pour qu’il soit le seul à entendre.


"Il n’est pas nécessaire de me mentir Taiga. Tu sais, je n’ai rien contre les Yatsu. Je ne juge pas les gens sur des critères aussi peu importants. Mais si tu ne veux vraiment pas me faire confiance, autant me le dire directement. C’est toujours à toi de jouer si tu veux encore éviter la confrontation verbale."
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:52

(Désolé de l'attente)

Excepté un bruit sourd, Karot ne sembla pas bronché du fait qu'il venait de recevoir une boule de 20 kilo dans le ventre. N'importe quel être normal aurait plié sous le coup, crié ou même tombé inconscient. Cela prouvait que l'adversaire de Taiga n'était pas n'importe qui. Mais il restait un mahotsukai, donc son corps était malgré tout humain.... Sauf si celui-ci avait subit un entrainement extrème pour pouvoir enduré ce genre de chose. Cela expliquait pourquoi Karot avait un manque de réaction. Mais il y avait une autre chose aussi... Taiga sentait de l'énergie sortir du corps de l'être humain à pouvoir. Il utilisait une technique? Laquelle, le jeune Shirou ne le savait pas, mais cela semblait avoir aidé dans la résistance du coup de la boule.

L'adversaire de Taiga changea de position, s'asseyant en tailleur.... sur une chaise. C'était pas la position la plus comfortable, mais si celui-ci était bien assis... Et bizarrement, il n'avait pas l'air faché. C'était louche ce manque de réaction. Bien que Taiga s'était excusé, n'importe qui aurait montré une réaction plutôt... enragé? Mais Karot était trop serein pour montré ce genre de chose. Cela signifiait plusieurs choses, mais juste une seule sembla la plus plausible dans le cas présent. Le jeune Dragon pouvait lire les pensées. Ça expliquait pouvoir il avait découvert ses origines de Yatsu. Ça expliquait aussi pourquoi il avait été capable de réagir pratiquement à tout ce que Taiga disait. Prenant la boule qu'il avait jeté sur Karot plus tôt, il remonta sur le podium pour jouer son coup. Aussitôt, la balle quitta sa main et fonça dans les quilles, marquant un autre Strike. Revenant vers le Mahotsukai, il s'asseya devant lui et se mit à parler.


"Premièrement, je n'aime pas me faire lire les pensées. Deuxièmement, ce n'ets pas que je ne te fait pas confiance, mais je préfère garder mes origines de Yatsu caché. Et le directeur est d'accord avec moi, à cause des extrémistes que l'on pourrait trouver dans l'école. Certains cherchent à laisser que les races pures dans l'école, d'autres acceptent les mélanges. Si les extrémistes découvrent mes origines, il risque d'y avoir un carnage."
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:48

[Pas de soucis Wink]

Une boule de 20 Kilos dans le corps ? Et alors ? Il en fallait bien plus pour abattre la force de la nature qu'était notre jeune Karot, bon... Il avait été très surpris par le fait qu'une boule de bowling se loge ainsi dans son ventre mais une fois la surprise passée, il n'y avait eu aucune douleur contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre. Mais pourtant, le corps du jeune homme qu'était Karot était bel et bien humain, juste qu'il était parfaitement forgé grâce à l'entraînement de malade mental que lui avait fait subir son père des années durant, vous comprenez plus facilement en sachant cela n'est-ce pas ? Bon, le jeune homme avait aussi préféré utiliser une de ses techniques pour être sur de ne pas souffrir et par réflexe naturel de son corps, à force de s'entraîner à certaines choses, on gagnait certains réflexes, c'était dans l'ordre des choses ne pensez-vous pas ? Et puis, une telle résistance n'était en aucun cas un signe qu'il n'était pas un humain normal mais un Mahôtsukai, juste qu'il avait un corps quelque peu hors du commun. On ne pouvait pas l'accuser pour si peu.

Pourquoi le jeune Karot n'était-il pas du tout énervé d'avoir reçu une boule de 20 kilos en plein ventre ? Ce n'était pas parce qu'il n'avait rien ressenti au contact de cette dernière, enfin... Cela avait sûrement joué un petit rôle quand même mais c'était pour une raison beaucoup plus simple, il avait appris à garder son self-control et à ne pas s'énerver pour si peu. Il savait bien que cela n'avait pas été volontaire alors... Pourquoi montrer une réaction qui n'avait pas lieu d'apparaître dans cette situation ? Il n'était pas un primate après tout, il était un être doté d'intelligence et donc capable de parler au lieu d'essayer d'agresser la personne avec qui il y avait peut-être malentendu sans réfléchir. Quelque chose avait changé chez Taiga, une chose qui sentait le reproche si vous voulez tout savoir. Karot n'avait pas eu besoin de lire dans les pensées du jeune homme depuis qu'il l'avait rencontré alors il n'allait pas commencer maintenant, mais l'empathie faisait son travail d'elle-même sans pour autant pénétrer dans l'âme de son jeune interlocuteur, chose qu'il aurait aisément pu faire.

Alors, après que le Strike fut exécuté par le jeune homme qu'était Taiga, celui-ci revint vers Karot et ce dernier sentit que les reproches allaient arriver si on pouvait appeler cela ainsi. C'était son instinct et il se trompait peut-être mais... En fait, non c'était impossible que son instinct commette une telle erreur, ce n'était jamais arrivé par le passé et... Cela peut vous paraître bizarre parce qu'il serait mieux que son instinct ai tort sur ce coup-là, mais le jeune Karot préférait largement que son instinct soit encore celui qui avait raison même si ce n'était pas forcément dans une situation agréable qu'il allait se retrouver à cause de la justesse de son instinct justement. Eh bien, ce n'était pas si grave que ça en fait, il lui avait juste dit qu'il n'aimait pas qu'on lise dans ses pensées et... Comme Karot n'avait rien fait de tel, il n'avait pas à se sentir coupable et il ne pensait pas cela pour se déculpabiliser ou quelque chose du genre hein. C'était simplement qu'il trouvait cela parfaitement logique, pas vous ? Enfin bref, il y avait autre chose qui allait suivre puisque Karot avait dit plusieurs choses.

Ce n'était pas un question de manque de confiance ? Non bien sûr, cela était parfaitement logique quand on y réfléchissait bien. Karot avait de toute façon juste dit cela pour le forcer à dire la vérité par lui-même. Il ne voulait pas avoir à lui poser des centaines de questions pour enfin lui faire dire ce qu'il était alors qu'il le savait déjà. Ce n'était pas mesquin ni bas, c'était juste énormément stratégique et un gain de temps hors du commun. Il fallait être capable de faire des trucs pratiques et rapides dans la vie si on voulait s'en sortir sans trop de mal, surtout lorsqu'on était un monstre comme ils l'étaient tous à Fumizuki. Il n'était même pas question de difficulté d'intégration pour eux, c'était une impossibilité de s'intégrer sans prendre le risque d'être découvert et haït un jour. Il valait mieux qu'ils restent entre eux pour éviter tout problème de ce genre mais... Même chez les monstres, il y avait les Yatsu qui étaient considérés par beaucoup comme des monstres alors Karot comprenait parfaitement Taiga quand celui-ci lui disait qu'il préférait garder ses origines de Yatsu secrètes.

Il était vrai que les extrémistes étaient une véritable plaie de l'Académie Fumizuki, ils étaient excessivement énervants et étaient pleins de principes qu'eux seuls comprenaient. Le truc qui énervait le plus Karot, c'était qu'ils avaient eux-même été rejetés par toute la communauté humaine normale et qu'ils en avaient soufferts et qu'ils faisaient désormais la même chose au sein de l'école. C'était une chose interdite et que Karot méprisait grandement, quand il croisait des extrémistes, il leur faisait volontiers croire qu'il était un Yatsu même s'il n'en était pas un mais... Ils n'osaient pas tenter de défier le Président du Club de Karaté et le plus fort de la Classe A, c'était sûrement la seule raison pour laquelle personne, pas même les extrémistes ne tentaient de le faire partir de l'Internat. Mais bon, il était vrai que s'ils apprenaient qu'il y en avait un, et un vrai... Cela pourrait créer des problèmes mais bon... Karot regarda l'homme qui était en face de lui avec un sourire tout en s'approchant de lui, il mit alors sa main sur son épaule avant de lui chuchoter à l'oreille assez doucement pour qu'il soit le seul à l'entendre.


"Primo, je n'ai pas lu dans tes pensées mais je maîtrise l'empathie et j'ai un excellent sens de la déduction, je déteste lire l'intimité des autres. Secundo, je peux comprendre que tu préfères cacher tes origines mais... Et j'en viens à mon Tertio, les extrémistes ne sont que des imbéciles qui se croient plus forts que les autres. Je garderais ton secret mais si tu as un problème je te protégerais, et ils seront sûrement exclus de Fumizuki. Alors n'aies aucune crainte, ok ? Oh, la partie est finie. Et on est à égalité."

Oui, car Karot venait de faire un dernier Strike.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:37

Après que Taiga ait parlé, Karot sembla sourire. Que voulait dire ce sourire? Que le jeune homme avait vue juste et que son adversaire avait lu son esprit? Ou que cela signifiait rien du tout? Le jeune homme de la classe A se leva et plaça sa main sur son épaule droite tout en se mettant à chuchoter. La première chose qu'il dit fut qu'il n'avait pas lu dans les pensées du jeune Shirou, mais il ne déniait pas qu'il en était capable. Il en vint ensuite avec le secret du Yatsu qu'il avait découvert. Ce qui fit rire Taiga fut le fait que Karot disait que els extrémistes étaient des imbéciles. Quoi de plus vrai dans ces temps-ci? Se monté contre un mélange de race et prôner les pure races n'étaient pas choses courantes et ceux qui continuaient à suivre ce type de pensée montrait qu'ils se sentaient faible et tenté de se montré plus fort. Peut-être était-ce la raison pourquoi ils se déplaçaient en groupe? Le jeune dragon offra ensuite de protégé Taiga si celui-ci était en danger. Est-ce qu'il croyait que le jeune homme de la classe C était faible? Peut-être que Karot avait mal interprété sa phrase plus tôt... Quand il disait qu'il y aurait un carnage, Taiga ne disait pas que c'était les extrémistes qui auraient le dessus mais lui... S'il se trouvait en grand danger, son sceau serait relâché et ceux qui se trouvaient dans son chemin risqueraient fort. Regardant finalement le tableau de pointage, il remarqua l'égalité entre les deux personnes: ils avaient atteint le score maximale qui était 300. Donc ils étaient aussi fort l'un que l'autre au Bowling... Dire que ce n'était que la troisième fois que Taiga jouait. Aussitôt qu'on trouvait une trajectoire et calculait bien notre force, il semblait assez simple de réussir plusieurs strike. Finalement, Taiga retira les souliers qu'il avait emprunté et les retourna après avoir mis les siens. Revenant auprès de Karot, il dit ce qu'il avait pensé.

"Bien que les extrémistes soient des imbéciles qui prônent des valeurs révolues, il n'en restent pas moins un danger pour les Yatsu. Bien que j'apprécie ton offre pour em protéger, je vais la refuser. S'ils apprennent mes origines et qu'ils s'attaquent à moi, ils risquent gros. Quand je parlais de carnage plus tôt, je ne disais pas qu'ils auraient le dessus et détruirais tout, mais que c'était moi qui causerait ce carnage. Si tu veux en savoir plus, il faudra changer d'endroit, sinon je te dit à la prochaine, moi je vais aller faire un tour dans l'école."

Après avoir salué le jeune Dragon, Taiga s'éloigna, se dirigeant vers la sortie. Sa première journée dans la ville, un potentiel allié. Il ne restait plus qu'à s'établir et il pourra commencer sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:22

Karot souriait tout le temps alors je vous le dis d'avance, il était complètement inutile de chercher à comprendre ce que pouvait bien dire un des nombreux sourires qui s'étalaient si souvent sur son visage, ce serait une perte de temps pour vous, je vous assure. Enfin, tout ça pour dire que son sourire actuel signifiait peut-être quelque chose mais que seul lui pouvait le savoir, bref. Il fallait mettre les choses au clair avec Taiga et c'était ce qu'il avait directement après avoir posé sa main sur l'épaule de ce dernier. Pouvoir lire dans les pensées ne signifiait pas adorer abuser de ce pouvoir. Bien sûr que les extrémistes étaient des imbéciles et il n'y avait pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi, même le Proviseur de Fumizuki était d'accord avec ce fait. Bien sûr, ce n'était pas pour autant que ce dernier pouvait se permettre de les virer de l'Internat car, bien que très stupides et acharnés de par leurs idées, les extrémistes étaient aussi des monstres dans le monde normal alors... Peu importe son imbécillité, on ne pouvait se résoudre à envoyer un monstre dans la fosse au lion.

Karot savait bien que Taiga pensait comme lui par rapport aux extrémistes, non pas parce qu'il avait lu dans ses pensées ou quelque chose du genre, ne faîtes pas de conclusions hâtives je vous en prie... Tout simplement, personne ou plutôt, tous ceux qui n'étaient pas des extrémistes pensaient que ces derniers étaient un peu dérangés au niveau de leurs idéaux et de diverses autres choses... Le plus révoltant était sûrement les façons qu'ils utilisaient pour arriver à leur fin, alors qu'ils n'y arriveraient jamais en définitif puisqu'ils étaient en sous-nombre pour commencer et pour bien d'autres raisons que je ne me forcerais pas à citer, parler de ces imbéciles était déjà bien assez compliqué sans qu'il faille en plus se mettre dans leur peau pour imaginer diverses choses. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? Eh bien, vous avez bien de la chance car, je peux vous assurer une chose... Être dans la peau d'une personne ou d'une chose qui nous dégoûtait était vraiment quelque chose d'horrible mais je pense que votre imaginatif est assez développé pour vous donner une petite image.

Une offre ? Ce n'était pas vraiment cela que Karot avait voulu dire. Il n'avait jamais dit qu'il comptait protéger ou quelque chose du genre, enfin... Ce n'était pas de ce genre de protection dont il parlait... Il aurait peut-être dû s'exprimer d'une meilleure façon. Tout télépathe que Karot était, il savait énormément de choses même sans lire dans les pensées et surtout... Il savait que les Yatsu était un mélange de deux races, qui disait mélange de deux races disait pouvoirs inconnus et peut-être surpuissants. Contrôler sa nature de Mahôtsukai était déjà assez dur pour certaines personnes alors... Imaginez qu'il faille en plus contrôler une autre nature qui n'était pas humaine. La preuve en était ce que Taiga avait dit après avoir dit qu'il refusait ce qui avait semblé être une offre de Karot. Il avait dit que ces derniers risquaient gros s'ils s'attaquaient à lui et... A la façon dont il avait dit cela, le jeune homme sentait bien que Taiga s'occuperait d'eux personnellement dans un tel cas, il n'aurait besoin de personne... A part pour le stopper si vous voulez tout savoir.

Taiga confirma à Karot ce qu'il pensait précédemment en continuant de parler, le plus dangereux s'il y avait un problème entre des extrémistes et lui-même serait le fait qu'il ne se contrôlerait sûrement pas... Ou tout du moins pas avant d'avoir fait coulé une grande quantité de sang, et puis... S'il détruisait tout l'Internat, enfin... Cela était complètement impossible étant donné qu'il serait arrêté bien avant par les Surveillants mais... Il valait mieux avoir quelqu'un pour nous arrêter lorsqu'on était sur le point de craquer et de ne plus pouvoir contenir un dangereux pouvoir ou une soif de sang cachée et due à une double nature, ou même la schizophrénie. Si Karot voulait en savoir plus, il faudrait changer d'endroit hein ? C'était mot pour mot ce que venait de lui dire Taiga avant de lui annoncer qu'il allait faire un tour à l'école. Il avait bien raison étant donné qu'il était nouveau en ville et dans l'Internat, il valait mieux se familiariser avec les différentes structures dans lesquelles il était censé se trouver la majorité de son temps d'étudiant, qui promettait d'être encore plutôt long.

Karot ne répondit pas à Taiga car lui expliquer ce qu'il avait à lui dire était trop risqué dans un tel endroit, il y avait tant de discriminations envers eux qu'ils ne pouvaient se permettre de se trahir, peu importe la façon... Il était déjà louche pour tout le monde qu'ils aient réussi à atteindre le score maximum possible au bowling mais... Cela n'avait rien à voir avec leur nature de Mahôtsukai, en tout cas pas pour Karot. Même s'il n'avait été qu'un simple humain, c'était juste son entraînement inhumain procuré par son père qui lui avait permis de faire cela. Vous trouvez cela étonnant ? Eh bien, Karot était plein de surprises si vous voulez tout savoir. Quoi qu'il en soit, Karot avait lui aussi salué Taiga tandis que celui-ci se dirigeait vers la sortie pour se diriger vers Fumizuki si le jeune homme ne se trompait pas. Une bonne journée aujourd'hui, avec une belle rencontre bien qu'un peu atypique pour diverses raisons, Karot était content de sa journée et le fait qu'il avait obtenu un tas de cadeaux pour avoir fait le score maximum au bowling n'avait rien à voir avec cette joie. Karot pouvait donc rentrer lui aussi.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]   Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendu: La boule frappe encore! [PV KAKAROTTO!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: