Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:27

J'étais de retour dans ma chambre et je regardait cet album photo qui me rendait nostalgique. La peine, le manque et la joie se mêlait en moi. Les long cheveux roux de tante Lily ressemblait beaucoup à ceux de maman et aux miens. Je l'appelle Tante Lily mais son premier prénom est Delphine. Cependant elle n'aimait pas ce dernier et préférait se faire appeler Lily. Sur une photo nous voyaient, moi et Severus quand nous étions plus jeune. Je souris un peu plus. Deux jours seulement c'était écoulé et ça me paraissais être une éternité. Je n'étais jamais resté autant de temps sans le voir, nous étions inséparable. Puis sur cette photo, mes deux parents. Sa mère et ses cheveux court qui riait et son père aux yeux émeraude qui la regardait avec tendresse. Je ne trouvais toujours pas de photo de ma chère soeur. Cette soeur dont j'étais si proche étant petite et qui devenait de plus en plus détestable avec l'âge. D'après Severus elle serait jalouse, mais je ne vois pas de quoi..

Je ferma le gros album photo et sortis de ma chambre. Les couloirs était toujours aussi bruyant. Je soupira et me remis à monter les escaliers en direction du toit. Je n'avais plus envie d'être seule, mais j'avais besoin de calme. Arrivant aux pieds de l'échelle, mon épais album serrait contre moi je sentis un étrange courant d'air et leva la tête. Tien, j'aurais oublié de fermé la porte? Pourtant je suis sure de...? Je pris mon livre dans une seule main et escalada rapidement l'échelle. Etait il possible qu'il soit là? Il y avait autant de chance que d'élève dans ce lycée. Mais il était la seule personne que je connaissais et qui pourrait me distraire éventuellement. Il avait une conversation fort sympathique pour le peu que je le connaissais. Arrivée en haut je ferma la porte derrière moi et vit une silhouette aux cheveux blond assise à ma précédente place. Je souris espérant ne pas me tromper sur son identité et m'approcha doucement dans son dos:

- Excusez-moi, vous ne seriez pas le garçon d'hier? Demandai je timidement.

Mais quand il se retourna je constata que je faisais erreur et mes joues s'empourprèrent. Qu'elle idiote je fais! Pour quoi allait il me prendre maintenant? ... D'un coup j'éclata de rire. Je ris de ma gêne et de ma propre bêtise avant de m'approcher encore du garçon et de m'asseoir au bord du toit à ses côté. Il devait ma trouver bizarre mais je m'en foutais. Je suis ce que je suis et s'il n'est pas content, il n'a qu'a partir. Je tourna mon visage vers lui en riant toujours un peu le regardant de mes yeux vert émeraude :

-Excusez moi je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Je dois avoir l'air cruche maintenant x) .


Dernière édition par Lily Evans le Ven 2 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:35

Une journée qui promettait d’être assez simple aujourd’hui… Enfin promettait, on ne savait jamais ce que la journée pouvait réserver à de jeunes gens comme l’était Karot… Enfin, c’était aussi vrai pour les vieux alors vous savez, on ne pouvait jamais savoir de quoi l’avenir était fait, on ne pouvait jamais non plus savoir comment allait se dérouler une journée, à part peut-être lorsqu’on restait cloîtré dans sa chambre toute cette même journée et encore… Cela limitait les justes les chances qu’il arrive quelque chose, ça ne les annulait pas du tout, bien au contraire dans certains cas d’ailleurs mais bref… Le jeune homme était donc en train de réfléchir à tout cela dans sa chambre, logique puisqu’il était encore assez tôt pour le moment. Cela devait déjà bien faire une semaine qu’il était ici, le temps passait plutôt vite et il avait fait de bien belles rencontres ces derniers jours. Je ne pense pas que cela vous intéresse alors je vous passe les détails.

Il n’y avait pas à dire, il n’avait pas envie de rester dans son lit comme ça sans rien faire comme il l’était en ce moment-même. Il était certes tôt, enfin il était quand même 13h mais comme le jeune homme s’était entraîné toute la matinée… Pour lui la journée commençait à peine et dans un certain sens c’était vrai, la matinée venait de se terminer pour laisser place à la journée qui défilerait elle-même pour finalement laisser place à la soirée… Pleine de mystères et l’un des moments préférés de Karot dans ce cycle interminable. Quoi qu’il en soit, il décida de sortir et il se dit qu’en première destination, vu qu’il avait décidé de rester dans l’Académie Fumizuki, le Toit serait sûrement le meilleur des choix à faire étant donné que le temps était assez clément et qu’une légère brise régnait quasiment toujours sur le toit. Il se dirigea donc vers ce dernier avec le sourire qu’il ne perdait jamais, à qui souriait-il ? A personne en particulier mais il le faisait tout le temps, c’était naturel pour lui si vous voyez ce que je veux dire.

S’il était la personne à qui elle avait parlé hier ? De toute évidence elle se trompait et ça Karot en était certain. Cela avait été demandé avec une voix timide et il en était presque triste de la décevoir… Ah mais je suis allé beaucoup trop vite là ! Laissez-moi reprendre le fil de l’histoire là où j’étais censé la reprendre au début de ce paragraphe… Si vous permettez, je remets donc en route, le jeune homme était donc sur le toit et il venait d’ouvrir la porte d’ailleurs, il avait décidé de tranquillement s’allonger dans un coin pour pouvoir parfaitement profiter de la brise dont j’avais parlé tout à l’heure. Il était resté une dizaine de minutes dans cette position perdu dans des pensées et observant le magnifique ciel qui était magnifique en cette journée. Ce fut à ce moment-là qu’il entendit ce que j’ai cité plus haut et qu’il pensa ce que j’ai aussi cité plus haut… Il s’en moquait un peu d’être dérangé mais comme dit précédemment… Elle se trompait.

Il se retourna alors pour lui signifier qu’elle s’était trompée sans même avoir à parler, il espérait juste qu’elle ne serait pas trop déçue et gênée et il attendait de voir sa réaction avec son sourire habituel. C’est alors qu’il vit les joues de la jeune demoiselle commencer à virer au rouge ce qui était plus ou moins compréhensible dans un certain sens, ne pensez-vous pas ? Il ne comptait pas se moquer d’elle ou quelque chose du genre, il était plutôt content de faire une nouvelle rencontre, plutôt inopinée d’ailleurs. Elle se mit alors à rigoler ce qui étonna un peu Karot mais qui le rassura aussi, au moins elle n’allait pas mal et c’était le principal pour le jeune homme. Non, il ne la trouvait pas non plus bizarre juste différente de certaines personnes qu’il avait rencontré jusqu’à maintenant mais… Après tout c’était un peu normal dans un certain sens, tout le monde était différent par rapport à un autre, la jeune demoiselle en était la preuve.

Elle s’excusa alors en disant qu’elle l’avait pris pour quelqu’un d’autre alors… Premièrement elle n’avait pas à s’excuser car ce n’était pas de sa faute si elle avait fait une petite erreur de jugement, il était aisé de confondre une personne avec une autre, surtout lorsque cette dernière était de dos et qu’elle avait été rencontrée la veille bien que Karot ne soit pas sûr de ce point-là. Et puis, il était assez simple de le confondre, il n’était pas le seul blond contrairement à la jeune demoiselle qui semblait être l’une des seules rousses qu’il avait vu dans cette Académie Fumizuki. De quoi elle avait l’air dans cette situation ? Eh bien on ne pouvait pas dire qu’elle donnait l’impression d’être très maline dans cette situation mais le jeune Mahôtsukai savait bien qu’elle était très intelligente, un génie comme lui-même… Une Classe A pour résumer les choses mais aucunement une cruche de toute manière. Il était désormais assis à côté d’elle au bord du toit et il souriait tout en la regardant.

"J’ai vu cela, mais ne vous inquiétez pas vous, vous n’avez en aucun cas l’air d’une cruche, tout le monde peut se tromper dans la vie. Je m’appelle Karot Dragon, clase A et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:11

Il faisait bon sur se toit. Avec la légère brise mes cheveux volaient dans mon dos et apaisé la chaleur environnante. Je regardais l'horizon, le paysage était tellement différent de l'Angleterre. Rien ne se ressemblait. Ni les maisons, ni la végétation, ni la couleur du ciel. Chez moi il était souvent gris même en été. Ici le soleil veillé tel un astre sage réchauffant la terre et pas un seul nuage à l'horizon ne pouvait faire barrage à ses rayons de chaleur si bon pour le coeur. Et pourtant les nuages gris me manquait un peu. C'est terrible d'être en manque d'une chose aussi fade et triste. Et pourtant ...

Je balança doucement mes pieds dans le vide, toujours un petit sourire aux lèvres. Je regardais ensuite en bas. Le vide ne me faisait pas peur. Je me pencha même légèrement pour mieux voir. les arbres ne bougeaient pas. Il ne devait pas y avoir le moindre brin d'air. Je me surpris à plaindre les gens, en bas, qui marchait dans la rue sous cette chaleur que je pensais être un bénédiction mais qui devait être insoutenable pour eux. Quelques oiseaux s'envolèrent d'un de ses arbres. Et je pensa que nous étions au dessus de tout sur ce toit. Nous étions même plus haut que les oiseaux et cette pensées me fit sourire de plus belle.

Je me redressa ensuite pour m'étirer, faisant craquer mes os et me surpris à bailler. Je n'avais serte pas fait grand chose mais le décalage horaire et le voyage d'hier avait beaucoup plus de conséquence sur mon organisme que je ne l'avais pensée. En effet, j'avais faim à des heures pas possible, la nuit je dormais mal et le jour j'étais fatiguée. Puis je ne connaissait toujours personne dans cette école mis à part le garçon d'hier, j'espère seulement ne pas avoir trop de mal à m'intégrer.. J'avais un certain avantage pour une étrangère tout de même, c'est celui d'avoir étudié le japonnais dans mon ancienne école. Donc même si je conjugue parfois mal mes verbes, que j'ai un accent très marqué ou que je ne comprend pas très bien ce que l'on me dit, la barrière de la langue est quasi inexistante.

C'est fou tout de même le nombre de choses auxquelles ont peu penser en quelques secondes vous ne trouvez pas. Ou parce que malgré tout ce que je viens de décrire le temps n'a que très peu avancer. Mon interlocuteur ne dois certainement pas ce douter de tous ce qui me traverse l'esprit. La nostalgie, la crainte, le doute et la conviction que je pourrais y arriver. Tous ses états d’âme ce sont enchaîné si vite dans mon esprit que le jeune homme blond assis à côté de moi n'aurait pas eu le temps d'en analyser le moindre. A moins que comme Severus un regard lui suffirait à lire en moi comme dans un livre. Je rougis légèrement à cette pensée en fronçant un peu plus les sourcils. C'est une chose dont j'ai horreur. Je ne suis pas si simple à comprendre non? Je n'aime pas que l'on lise en moins ainsi. Je secouais ensuite la tête pour chasser cette pensée de ma tête. La situation était différente. Severus est moi nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance donc ce n'est pas comparable. Je devais de nouveau avoir l'air idiote mais je m'en fichais.

Je tournais alors la tête vers le jeune homme le regardant de mes yeux vert émeraude. Lui me souriait et je lui sourit timidement mes joues toujours légèrement rouge. Mon comportement ne semblait pas le gêner, et c'était mieux ainsi. Il fallait bien que je me fasse des amis pour m'intégrer non? S'il se serait moqué ou autre je l'aurais mal prit et connaissant mon caractère ce n'est pas un ami que je me serais fait mais un ennemi. Mais apparemment il semblait plus brave que moqueur et méchant. Il me dit alors :

"J’ai vu cela, mais ne vous inquiétez pas vous, vous n’avez en aucun cas l’air d’une cruche, tout le monde peut se tromper dans la vie. Je m’appelle Karot Dragon, clase A et vous ?"

Ses quelques mots me rassurèrent un peu et je me détendis. Oui je suis trop sur mes gardes. Je pris quelques secondes pour répondre. Le Japon est un pays vraiment agréable. Tous les japonnais sont il aussi accueillant que ce jeune homme? En tout cas ça me faciliterais bien la vie. Je tendis ensuite ma mains vers le dénommé Karot. Son nom me fit sourire. Karot, ça ressemble un peu à carotte. Gardant ma main tendu et lui souriant toujours je lui répondis avec un fort accent anglais :

-Enchantée. Et merci pour la gentillesse. Je suis Lily Evans et j'ai été répartie classe A comme vous.

Puis après un nouveau silence plutôt bref j'ajouta :

-Karot c'est amusant comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:57

Karot profitait de la brise légère qui régnait uniquement sur le toit… N’allez pas croire que l’été était doux et clément, c’était juste que le vent était plus présent en altitude qu’au niveau du sol voilà tout. Imaginez deux secondes les personnes en bas qui devaient avoir des costumes chauds pour les besoins de leur travail malgré la chaleur insoutenable. Ils n’avaient pas vraiment le choix en même temps, ça faisait trop mauvais genre d’arriver au bureau en chemise lors d’une réunion par exemple. Surtout quand on avait transpiré et que cela se voyait, vraiment horrible du point de vue de Karot. Mais de toute façon, ça ne risquait pas d’arriver puisqu’en ce moment-même il portait son ensemble de Kimono sans rien au-dessus pour ce qui était du haut, et il était souvent habillé comme cela lorsqu’il était dans l’Académie et même lorsqu’il sortait parfois. Mais bref, il n’était pas vraiment question de lui là non ?

Voir tout le monde d’en haut était assez intéressant et particulièrement source de bonheur. Être au-dessus de tout le monde sans pour autant se sentir supérieur était un sentiment que Karot adorait, bon lui il pouvait tout le temps y accéder étant donné qu’il était capable de voler sans limites mais bon… Être comme ça sur le toit était différent d’être tel un oiseau dans les airs avec ses ailes de feu, il était plus à l’aise en ce moment… Enfin, c’était sûrement parce que dans le ciel, même s’il voyait tout d’en haut et que tout paraissait si petit, il était quand même dans une sacrée solitude. Bah oui, vous pensez qu’il allait parler aux oiseaux dans les airs ? Il ne maîtrisait pas encore cette technique malheureusement et puis… Pourquoi parlait-il de cela ? Car il voyait la jeune demoiselle inconnue pour le moment se pencher pour observer le sol tandis que des oiseaux s’envolaient en bas mais ne montaient tout de même pas assez haut pour atteindre le toit.

La jeune femme ne venait pas du Japon… C’était une chose que le jeune homme avait directement remarqué chez elle, pour ne pas dire que c’était la première chose qu’il avait pu remarquer chez elle… Même si c’était le cas à dire vrai, logique en même temps, la première chose qu’il avait connu de la jeune demoiselle était la voix, et dans cette voix se trouvait un fort accent anglais bien qu’il y avait un japonais parfaitement parlé. Il n’y avait donc aucun doute possible, elle était anglaise d’origine et elle était venue au Japon parce qu’il n’y a qu’au Japon qu’il existe une école de ce genre. Et puis, elle avait baillé… Cela vous paraît peut-être anodin mais, vu qu’elle était arrivée dans l’Internat il y avait peu de temps, cela signifiait sûrement que cette fatigue soudaine était due à quelque chose comme un décalage horaire. Car il y avait un certain un décalage horaire entre l’Angleterre et le Japon, vous en êtes conscients j’espère ?

La jeune demoiselle avait pensé à extrêmement beaucoup de choses en très peu de temps ce qui n’étonna pas du tout le jeune homme étant donné qu’il pensait autant de choses en peu de temps parfois. Il avait la capacité de penser à des dizaines de choses en même temps sans même que cela ne se transparaisse sur son visage. Il ne s’était pas vraiment entraîné à cela mais le souci du détail qu’il avait en lui faisait qu’il était capable de réfléchir à toutes ces choses sans même perdre le fil d’une discussion, c’était assez fort vous trouvez ? Quoi qu’il en soit, il avait pu lire tout ce que la jeune demoiselle ressentait en ce moment, autrement dit… Si vous voulez la liste, il y avait tout d’abord la nostalgie, suivie de la crainte, du doute et de la conviction que tout irait bien pour la suite, ou un truc du genre. Mais elle n’aimait peut-être pas qu’on lise en elle comme dans un livre ouvert en un simple regard, alors il n’allait pas lui poser de questions.

Karot sentit bien que les quelques paroles qu’il avait prononcé avaient rassuré la jeune femme, même un tout petit peu et qu’elle commençait peu à peu à se détendre. Elle avait l’air méfiant de nature et mis quelques secondes pour lui répondre. Vous vous demandez pourquoi le jeune homme semblait si accueillant avec la jeune femme, tout simplement parce qu’il était comme cela avec tout le monde et qu’il aimait bien aider les gens dans le besoin, surtout les personnes un peu comme lui… Elle souriait toujours au jeune homme et Karot faisait de même face cette dernière, elle avait un fort accent anglais comme dit précédemment. Elle le remercia pour sa gentillesse et elle se présenta enfin… Elle s’appelait Lily Evans et elle était aussi en classe A, donc c’était un génie techniquement. Enfin, c’était une étiquette mais bon on ne savait jamais… Mais de toute façon, le bref silence fut suivi d’une réflexion de la jeune femme.

"Enchanté, c’est très normal voyons. Il est vrai qu’avec ton accent cela rend mon prénom encore plus spécial. Tu es d’origine anglaise, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

J'avais toujours dans mes bras le livre que m'avait offert mon père lors de mon départ. Enfin livre... Ce n'est pas vraiment un livre, c'est plutôt un recueil d'image. Des images très précieuse à mon coeur cependant. Oui car elle représentaient tout les personne que j'aimais et qui me manquait déjà alors que je venais tout juste de les quitter. Je ne les avaient encore pas bien toute regardé, j'avais simplement vérifié qu'il y avait des photos de tous le monde me rendant compte une fois de plus que ma grande soeur manquait à l'appel. Je regardais l'épaisse couverture en cuire du livre. Ils s'étaient tous donné tellement de mal pour ne pas que je les oublient.. J'en étais très heureuse.

Pour la première fois j'éprouva du regret. J'agis souvent sur un coup de tête et j'assume mes choix me disant que si je devais le refaire je le referais. Mais là, j'avais beaucoup réfléchi à mon départ ou non de la maison. Apparemment, penser ne me vas pas, je suis plus à l'action qu'a la réflexion. J'agis et après je réfléchie. Mais se sentiment de regret qui me tenais le coeur et ne voulait partir me fit perdre légèrement mon sourire. Mais il ne fallait pas que je me laisse abattre, je me 'étais promis! Je secoua vivement la tête pour remettre mes idées en place et me redessiner un sourire espérant que Karot n'ai rien remarqué, ne voulant pas l’inquiéter.

Hé oui je suis du genre à tenir toute mes promesses et tout mes engagements même lorsqu'il me concerne moi et exclusivement moi. De plus je suis une vrais tête de mule et je ne supporte pas l'échec. Ca peut être un avantage comme un inconvénient. Oui car parfois il est préférable de lâcher l'affaire et d'accepter son sort. Mais je ne suis pas comme ça, je lutte sans cesse et je me bat pour ce que je veux avec acharnement. Ne pas tenir une promesse est pour moi comme la pire des trahisons que ce soit d'une personne à moi ou inversement. Si je ne tiens pas une promesse que j'ai faite à quelqu'un je n'arrive même plus à regarder cette personne en face et préfère l'éviter. La personne crois que je lui en veux pour quelques chose mais ce n'est pas le cas, c'est uniquement ma faute.

Je détournais mon regard de l'album photo que l'on m'avait offert et regarda de nouveau le ciel. Il était d'une magnifique couleur bleu limpide et dominante. J'apprécie beaucoup cette couleur, elle est semblable à l'élément qui fait parti de moi. Mais le rouge me scier mieux. Oui je préfère cette couleur semblable à celle de mes cheveux mais qui correspond aussi à mon tempérament. Le rouge d'un feu ardent, brûlant sans cesse. Un feu dévastateur et sans pitié lorsqu'on le provoque. Ce même feu qui à détruit des forêt entière et qui pourrait aisément détruire n'importe qui qui se trouverais sur sa route. Le contraste et d'ailleurs assez amusant entre mon éléments et ce que je suis. Mais on peut penser que ça rétabli un certain équilibre. Un peu comme le Ying et le Yang vous ne pensez pas?

De nouveau j'étais plonger dans mes pensée. Je suis un peu rêveuse sur les bord. Je regardais Karot espérant que ça ne l'ai pas contrarié et au mieux qu'il est rien remarqué. Car oui pendant que je rêvassais il m'avait posée une question. Certes je l'avais entendu mais je ne l'avais pas écouté. Il me fallut un effort de concentration pour reconstituer ses paroles et leurs donner un sens logique à notre précédente conversation. Je crois qu'il avait dit quelques chose du genre "Enchanté, c’est très normal voyons. Il est vrai qu’avec ton accent cela rend mon prénom encore plus spécial. Tu es d’origine anglaise, je me trompe ?". Je rabaissa mollement la main que je lui avait tendu pour le saluer, un peu blessée. Mais il ne devait pas avoir fait attention. Voilà ce que je me dis avant de me souvenir qu'il n'était pas dans les coutumes japonaise de serrer la main pour saluer quelqu'un. J'avais du avoir l'air fini moi avec ma mains tendu dans le vide tiens!

Je rougis légèrement à cause de la gêne. Je ne suis pas vraiment timide et je n'ai non plus ma langue dans ma bouche, mais dans une tel situation il est normal de se sentir gênée non? Gênée à cause de mon erreur aussi idiote fut elle. Et aussi à cause du fait de m'être légèrement laissé emporter intérieurement. Mais je ris de cette nouvelle gêne. Je suis ainsi, je n'aime pas spécialement me prendre la tête et encore moins pour de broutille. Je suis relativement simple et sociable mais il n'en faut pas beaucoup non plus pour me mettre à dos. Et une fois que je vous ai dans le nez.. Là c'est mort. je suis très rancunière et ils vous en faudra beaucoup pour vous racheter.

Le jeune homme blond fit un point sur mon accent me demandant si j'étais anglaise. Je ne pensais pas que ça s'entendais tellement que ça en faite. Mais quand on parle une langue étrangère, on pense bien prononcer les mots alors qu'il y à toujours des nuances qui change tout et qui vous trahissent. Comme quand un japonais parle anglais d'ailleurs. On est tellement habitué à notre accent qu'on a tout simplement l'habitude et on ne s'en rend pas compte. On se dit toujours que les autres ont un accent lorsqu'on parle avec des étrangés et inversement. C'est assez étrange quand on y pense.

Je remarqua à mon tour que Karot était passé du vouvoiement au tutoiement. Mais ça ne me dérangeais pas vraiment au contraire. Après tout, nous devions avoir à peut près le même âge. Mais je suis du genre très polie et je ne me permettrais pas de tutoyer une personne sans qu'elle ne m'en donne l'autorisation. C'est idiot je sais mais j'ai été élevé comme ça. Je lui répondis donc en inclinant légèrement la tête :

-En effet, je viens de Londre plus précisément. Et vous? Vous êtes japonnais?

J'attendis sa réponse lorsqu'une seconde question me viens en tête :

-Ca fait longtemps que vous étudiez dans cette académie? je dois vous avouer que personellement ça me stresse un peu.

Et j'eu un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:56

Karot observait légèrement la jeune femme comme il le faisait toujours d’un œil très observateur, beaucoup disaient que le regard de Karot était perçant comme celui d’un aigle malgré ses yeux d’un doux presque hors du commun. Cela était bien normal étant donné ce que le jeune homme était capable de faire avec ses yeux, vous vous demandez quoi ? C’était un truc assez simple en fait, ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose car vous serez immédiatement déçus, je vous le dis tout de suite pour que les choses soient bien claires… Karot pouvait, en regardant un adversaire, deviner une des faiblesses de son adversaire voire plus. Mais ce n’était pas de cela que je voulais parler, Karot avait remarqué que la jeune femme qu’était Lily semblait garder un livre très précieusement. Le jeune homme se demander ce qu’il pouvait bien y avoir dans ce livre, mais ce n’était pas vraiment son problème.

Pourquoi donc Karot ressentait du regret qui naissait peu à peu dans le cœur de la jeune femme qu’était Lily ? Tout simplement parce qu’elle éprouvait du regret me direz-vous. Vous êtes plutôt marrants mais ce n’était pas cela qui intéressait le jeune homme, ou plutôt même si cela l’intéressait, il n’avait aucune question ou hésitation par rapport au fait qu’elle éprouvait du regret. Ce n’était pas vraiment qu’il l’avait fait exprès mais le jeune homme avait déjà cerné la personnalité de la jeune demoiselle de Classe A tout comme lui. Elle était plutôt du genre agir avant de réfléchir ce qui n’était pas forcément mauvais mais ce qui pouvait tout de même apporter de gros problèmes. Le jeune Karot était plutôt du genre instinctif aussi mais sans même s’en rendre compte, il réfléchissait en moins d’un quart de secondes à la plupart des probabilités et pouvait choisir la meilleure… Tout cela sous la forme de son instinct.

Le sourire de Lily avait disparu quelques secondes mais le jeune homme qu’était Karot fit semblant de ne s’apercevoir de rien car, vu la vitesse à laquelle elle avait fait en sorte de récupérer son sourire, le jeune Mahôtsukai avait parfaitement compris qu’elle ne voulait pas l’inquiéter. Les promesses… Vous vous demandez ce que pensait Karot de cela ? C’était assez simple, le jeune homme avait toujours respecté ses promesses peu importe lesquelles. Il ne supportait pas la trahison et il ne la faisait donc subir à aucune personne car… Il considérait qu’il ne fallait pas faire aux gens ce qu’on ne voulait pas qu’ils nous fassent. Mais là n’était pas la question, vous vous demandez comment le jeune homme faisait lorsqu’il ne pouvait pas tenir une de ses promesses ? Il faisait tout pour la tenir, quitte à se faire lui-même souffrir… Ce n’était pas très grave qu’il souffre mais il ne voulait pas infliger de peine ou une impression de trahison aux personnes qu’il aimait.

Lorsque Lily regarda le ciel, Karot la regarda un petit moment dans les yeux bien qu’elle ne le regardait pas. Il se demandait beaucoup de choses sur la jeune femme et, même si il avait presque toutes les réponses, il n’avait aucune confirmation pour le moment mais… Ils ne se connaissaient pas encore pour qu’il puisse les poser des questions, surtout des questions qui avaient l’air d’avoir une réponse difficile à donner pour la personne à qui on s’adressait. Ils avaient de toute façon du temps pour apprendre à s’en connaître, ils étaient dans cette Académie pour encore de nombreuses années si tout se passait bien. Et puis, ils pourraient toujours se retrouver après être passé par Fumizuki. Cet internat était vraiment magnifique du point de vue de Karot, il avait fait tellement de rencontres extraordinaires… A part ça, le ciel était vraiment d’une couleur magnifique, dire que les yeux de Karot prenaient parfois cette couleur, c’était magnifique.

La jeune demoiselle était perdue dans ses pensées, elle avait vraiment l’air rêveuse mais… Karot s’en voulait beaucoup, il avait oublié qu’elle était anglaise et qu’en Europe et dans certains autres pays du monde, la façon traditionnelle de dire bonjour n’était pas celle du Japon alors… Il devait serrer la main de la jeune femme qui l’avait déjà redescendue avec un air légèrement blessée. Il n’aurait pas dû, pour autant il avait déjà été en Angleterre mais il ne s’était pas particulièrement habitué à leurs coutumes, enfin… Si, mais là il était au Japon et n’était pas en mission pour son père alors, il n’avait pas pensé. Alors que la jeune demoiselle du nom de Lily semblait tenter de reconstituer ce que le jeune homme lui avait dit, ce dernier reprit la main de la jeune demoiselle et lui serra avec un sourire, il s’excusa aussi en quelques mots et lui expliqua qu’il avait très simplement oublié. Après si cela ne lui convenait pas, tant pis.

Bon, on pouvait dire qu’il était déjà trop tard lorsque le jeune homme avait pris la main de la jeune femme qu’était Lily car elle ressentait déjà de la gêne et cela se voyait sur son visage par le fait que son visage s’était légèrement empourpré. Elle avait aussi déjà rigolé lorsque Karot avait pris sa main pour lui serrer la main et… Dans un certain sens cela le rassurait car il n’aurait pas aimé se mettre à dos quelqu’un alors que cette personne semblait être si respectable. Le Mahôtsukai comprit alors que la jeune demoiselle était sûrement aussi sociable que lui ou si ce n’était pas le cas, leurs deux niveaux de sociabilité n’étaient pas très loin l’un de l’autre. Karot était content de rencontrer une fille comme elle, bon il était toujours content de faire des nouvelles rencontres mais là ce n’était pas exactement pareil si vous voyez ce que je veux dire ? Il venait de trouver quelqu’un qui, dans un certain sens semblait lui ressembler sans pour autant être son exacte copie, c’était magnifique.

Pourquoi Karot avait-il mit l’accent sur l’accent de la jeune demoiselle ? C’était assez simple en fait, le jeune homme était souvent victime de ce petit problème d’accent. Bien sûr, on pouvait comprendre sans difficulté et c’était même un japonais aussi parfait que celui qu’on apprenait dans les écoles japonaises. Mais il y avait des habitudes de langues qu’on ne pouvait pas perdre mais… Karot le savait pertinemment étant donné tous les voyages qu’il avait fait, vous vous doutez bien qu’il maîtrisait maintenant beaucoup de langues, non ? Je peux vous faire une très petite liste si cela vous intéresse ? Vous voulez, cela me ravit dans un certain sens et je ne saurais expliquer pourquoi par contre. Alors, Karot maîtrisait déjà bien entendu le Japonais étant donné que c’était sa langue maternelle. Il maîtrisait aussi l’anglais, l’espagnol, le russe, l’italien, l’allemand et je vais m’arrêter là afin de ne pas trop m’éterniser sur le sujet.

Karot ne s’était même pas rendu compte du fait qu’il s’était tout d’un coup mit à tutoyer la jeune femme, il n’avait pas fait exprès comme vous vous en doutez mais… Comme ils avaient le même âge, ce n’était sûrement pas si grave que cela, mais il n’aimait pas tutoyer quelqu’un qui le vouvoyait alors il allait attendre de voir si elle allait le tutoyer ou le vouvoyer. Elle venait de Londres, quelle belle ville. Karot avait eu une mission dans cette ville lorsqu’il était plus jeune et il avait pu profiter de la beauté de celle-ci malgré la pluie prédominante dans ce pays… Enfin bref, elle l’avait vouvoyé ce qui n’étonna qu’à moitié le jeune homme. Karot allait répondre à sa question lorsqu’elle lui en posa une deuxième sur un autre sujet, depuis combien de temps était-il à l’Académie ? C’était une assez bonne question, ça ne faisait pas longtemps mais il savait environ combien de temps. Cela la stressait ? C’était compréhensible après tout.

"Oui je suis japonais. Tu peux me tutoyer si tu veux bien ? Et pour répondre à ta deuxième question, cela doit bien faire une semaine que je suis ici. Ne t’inquiètes pas, on s’habitue très vite et puis, si tu as besoin de quelque chose tu n’as qu’à me demander, d’accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:57

Ca garçon, bien que sympathique était un peu étrange. Il semblait tout deviner de moi sans même avant que je ne dise quoi que ce soit. Lisait il dans mes pensée? Non ce ne pouvais être si simple, puis je m'en rendrais compte non? On n'entre pas dans la tête de quelque sans qu'il ne s'en rendre compte ou sans même faire d'effort. Alors était ce autre chose? Soit mais quoi? Son pouvoir lui permettrait il de me connaitre en un seul regarde? Je ne vous cache pas que cette hypothèse m'inquiète. L'avait il ressentit ça? Dans se cas est ce qu'en se moment même il est gênait de faire des choses que je n'aime pas vraiment. Et s'il le faisait inconsciemment? Dans ce cas là ce n'est pas de sa faute et je ne peux pas lui en vouloir. Peut être serait il blessé si je le lui faisait remarquer, ça l'énerverait surement et il partirait. Se serait plutôt un mauvais départ pour une arrivée non? Je ne voulais pas faire l'idiote avec une personne qui se montrait si gentille avec moi.

Oui il était gentil, car même si j'étais un peu maladroite il n'avait pas rit de moi. S'il l'avait fait ça m'aurait vexée. Vous savez, comme ce genre de personne qui étudient vos moindre mouvements, vos vêtement, tout ce que vous dites pour pouvoir se moquer et vous mettre plus bas que terre. Ce genre de gens que je ne supporte pas. Bon quand il s'en prenne à moi je me vexe et part, mais s'il s'en prenne à quelqu'un de plus faible qu'eux et qui n'ose rien dire, ça me met hors de moi et je ne peux pas m’empêcher d'intervenir. Oui car l'injustice m'énerve. Ce n'est pas pour rien que quand j'étais enfant je voulais devenir avocate. Mais avec la révélation de mes "pouvoirs" ce rêve m'est il toujours accessible. J'en doute fort mais comme on dit " Qui ne tente rien n'a rien " alors pourquoi pas? Mais quoi qu'il en soit j'ai de toute façon le pouvoir, la possibilité d'aider les gens de le besoin, et encore plus si je m’entraîne régulièrement. Je suis déjà capable de soigner les blessure minime, de voir l'avenir et j'ai un total contrôle sur l'eau. En plus de continuer à m’entraîner sur ces techniques, je suis aussi en train d'apprendre une technique du nom de "Kenbunshoku no Haki". J'apprend relativement vite, j'espère pouvoir la maîtriser rapidement

Comment en est on venu à parler de ça déjà?.. Ha oui je m'en souviens! Nous étions donc là, assis sur ce toi à nous faire face. Cela durait depuis quelques minutes à peine. Il devait savoir plus de chose sur moi que l'inverse, ça j'en était sur. Tout ce que je savais c'est qu'il est blond, plutôt mignon d'ailleurs! Qu'il à l'air sociable et sympathique. De plus concré je sais que ça fait une semaine qu'il est ici, que c'est quelqu'un de serviable, qu'il s'appelait Karot Dragon et qu'il était en classe A comme moi. Il ne m'avait pas dit son âge mais je me doutais qu'il avait à peu près le même que moi. Je savais aussi qu'il devinait les choses facilement, du moins il me semble, et qu'il me comprenait. Ou du moins il savait ce que je ressentais. Mon opinion? Une personne sympathique mais avec qui il vaut mieux être méfiante s'il peut connaitre mes moindre pensée. Certe je n'ai rien à cacher, mais après tout nous nous connaissons à peine et c'est un peu de la violation de vie privée, même si je n'ai pas de preuve.

Il ne semblait pas s'être rendu compte qu'il m'avait tutoyé et je ne lui en voulait pas le moins du monde. Il répondit alors à ma question Oui je suis japonais. Tu peux me tutoyer si tu veux bien ? Et pour répondre à ta deuxième question, cela doit bien faire une semaine que je suis ici. Ne t’inquiètes pas, on s’habitue très vite et puis, si tu as besoin de quelque chose tu n’as qu’à me demander, d’accord ?". Karot voulait donc retirer cette barrière du vouvoiement et ça me rassura un peu. En faite je n'attendais que son accord pour lui dire "tu". Le jeune blond me proposa ensuite de nouveau son aide et je souris en passant une main blanche dans mes cheveux rouge feu :

- Merci c'est très gentil à toi. Mais ne t'inquiète pas, on m'a déjà fait visiter. Le plus dur reste à faire. Comment son les gens ici? S'intègre t on facilement? Et les prof tu les connais? Ils sont sympa? Il y a des heures pour faire des choses ou on est libre?

Serrant mon livre contre ma poitrine je venais de lui dévoiler mes doutes et mes peurs. Mais je savais qu'il comprendrait et qu'il ne se moquerais pas de moi. Du moins je l'espérais fortement. Mais il n'avait vraiment pas l'air d'être quelqu'un de ce genre. J'étais passé de mon air décontracté à celui d'une gamine stressé et timide. Ce qui me fit sourire après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:03

Oh, la jeune demoiselle qu’était Lily semblait tout d’un coup être prise d’une inquiétude à laquelle Karot ne s’était pas vraiment attendu mais qui ne l’étonna pas pour autant. Il se doutait qu’elle finirait par se sentir étrange, elle avait sûrement l’impression d’être face à quelqu’un qui pouvait tout savoir sur elle sans même qu’elle n’ait à prononcer une seule parole… Eh, pour tout vous dire, elle n’avait pas du tout tort mais… N’allez pas non plus croire que le jeune Mahôtsukai qu’était Karot lisait dans les pensées de la jeune Shizenkei qu’était Lily. C’était seulement son empathie qui jouait un rôle dans cette conversation, je ne l’ai peut-être pas encore dit mais, le jeune Classe A détestait lire dans les pensées des gens car il estimait que chacun avait le droit d’avoir son petit jardin secret. Et puis, on pouvait découvrir tellement de choses en lisant dans les pensées que ce n’était pas vraiment quelque chose de conseillable, vraiment.

Vous trouvez que Karot avait été particulièrement gentil avec la jeune femme avec qui il faisait désormais la discussion ? Simplement parce qu’il n’avait pas rigolé de la méprise qu’elle avait faite en le confondant avec quelqu’un ? Ou parce qu’il ne s’était pas moqué de l’accent anglais qu’on pouvait dénoter dans la voix de Lily ? Ou tout simplement parce qu’il lui avait proposé son aide en cas de problème ? Si c’était pour une de ses raisons, sachez d’ores et déjà que le jeune homme ne considérait pas du tout cela comme de la gentillesse mais comme quelque chose de parfaitement normal. Il l’aurait fait avec n’importe qui, il aimait aider les personnes qui avaient besoin de quelque chose, il avait toujours détesté les gens qui se moquaient et rabaissaient les plus faibles mais… Avec Karot dans la ville, peu de personnes osaient faire cela, surtout en sa présence pour tout vous dire. Mais c’était un épisode de la vie du jeune homme passé depuis longtemps désormais.

Et oui, il était assez facile de savoir des choses sur le jeune homme mais pour cela il fallait simplement poser les bonnes questions. Le mot simplement a souvent été utilisé dans ce texte vous ne trouvez pas ? Ne vous torturez pas l’esprit plus longtemps, c’était tout simplement car tout paraissait simple et était simple avec Karot. Il n’était pas du genre à se prendre la tête à part pour les choses qu’il jugeait importantes pour lui-même et pour les autres. Après, il ne préférait pas perdre de temps avec les gens inutiles, aussi il était capable de couper les ponts avec une personne qu’il adorait du jour au lendemain. Cela ne voulait pas dire qu’il n’en souffrait pas mais bon, cela ne se voyait aucunement dans son comportement extérieur en tout cas. Vous vous demandez ce que le jeune homme du nom de Karot détestait le plus ? Peut-être les personnes qui ne respectaient pas les autres… C’était quelque chose d’inscrit dans ses valeurs alors n’allez pas chercher à comprendre pourquoi.

Vous savez, la sociabilité naturelle du jeune homme qu’était Karot faisait que celui-ci ne se rendait pas compte de certaines erreurs qu’il pouvait commettre sans même le vouloir. Logique étant donné que ce n’étaient que des erreurs qui paraissaient être normales pour lui mais qui ne l’étaient pas forcément pour tout le monde. Vous voulez un exemple ? Prenons le fait qu’il tutoyait les gens sans même leur demander leur avis… Bon, la plupart du temps, quand il faisait cela, c’était parce qu’il était presque sûr que cela n’allait pas déranger son interlocuteur et jusqu’à maintenant il n’avait jamais eu de problèmes avec cela mais tout de même… Cela ne se faisait pas de tutoyer les gens sans leur autorisation, bien entendu cela abaissait une des nombreuses barrières érigées et qui faisaient que deux personnes ne se connaissaient pas vraiment mais… Lily par exemple, avait bel et bien attendu l’autorisation du jeune homme pour le tutoyer.

Ce que lui dit ensuite Lily étonna un peu Karot par contre… Ce n’était pas vraiment une chose à laquelle on pouvait s’attendre lorsqu’on voyait la mine décontractée de la jeune femme. Bon, maintenant elle semblait plus stressée qu’autre chose mais bon, c’était normal étant donné qu’après l’avoir rassuré sur le fait qu’on lui avait déjà fait visiter les lieux, la jeune femme lui avait confié toutes ses peurs… Eh bien, le jeune homme ne s’était pas attendu à ce qu’il y en ait autant pour tout vous dire mais, c’était parfaitement compréhensible en fait. Elle n’arrivait pas seulement dans une nouvelle école, elle avait aussi carrément changé de pays et cela n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait, Karot en savait quelque chose vous pouvez me croire. Il lui sourit alors en la regardant dans les yeux, elle était belle… Mais ça ce n’était pas une chose qu’il venait de remarquer, il l’avait remarqué dès qu’il avait posé son regard sur la jeune femme.


"Chaque personne est différente Lily. Mais je ne pense pas que tu auras du mal à t’intégrer ici. Les profs sont plutôt cools ici et on a beaucoup de temps libre. Et puis, je suis toujours là si tu as un problème ou si tu doutes comme en ce moment. N’hésites jamais à m’appeler ou quelque chose du genre, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:29

Je lui avait confier chacune de mes peurs, tous ce qui me tourmentait l'esprit, comme ça sans crier garde. Il devait être surprise mais je n'osais plus le regarder. Je m'étais confier à lui, un garçon que je viens à peine de rencontrer, un garçon qui m'inspirait peu confiance car je devinait qu'il devait pouvoir lire dans les pensées. Mais aussi méfiante que je sois, il m'avait gagné. J'espéré qu'il puisse me calmer et me rassurer. Après tout s'il utilisé ses pouvoirs dans un mauvais but, je serais déjà au courant non? Il aurait mainte et mainte occasion de se montrer méchant ou autre. Mais il n'avait rien fait. Karot ne cessait de me sourire et de se montrer gentil et serviable. C'était peut être pour ça que malgré mes doutes j'avais envie de lui faire confiance et de tous lui dévoiler au risque d'être trahis. Mais je ne pense vraiment pas qu'il ferait ça. Ou du moins je l'espère. Enfin je veux dire je l'espère pour lui car se serait très douloureux! Oui il le sentirait bien passer! Remarque moi aussi..

Je n'osais toujours pas le regardait. Je contemplait mes genoux les joues un peu rouge serrant toujours mon gros livre contre moi. Je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Comme s'il se débattait voulant s'envoler et oublier ses peurs qui le tenaillaient. Comme si pour lui rien ne serait plus beau que de voler dans ce ciel azur. Je releva alors ma tête pour regarder le ciel. Il était vraiment magnifique. D'une couleur bleu apaisant il semblait s'ouvrir à vous. Comme s'il veillait sur tous le monde. J'aurais voulu tendre la main pour essayer d'atteindre le ciel et sa chaleur réconfortante en cette chaude journée d'été, mais je savais bien qu'il était insaisissable. Puis j'aurais eu l'air de quoi à tendre la main dans le vide franchement? Karot se serait surement... Non, il ne se serait pas moqué. Il m'aurait surement demandé ce que je faisait et quand je lui aurait répondu en souriant que je voulais attraper le ciel il aurait rit amusée par tant de naïveté. Du moins c'est ce que je pense, ce que j'essaye de deviner de lui.

Il aurait été soit plus simple de laisser parler ma franchise habituelle et de lui poser la question. Mais je suis aussi un peu timide, ce qui m'en empêchait. Un "Que dirais tu si j'essayais de toucher le ciel" aurait vraiment l'air idiot, surtout après ce que je venais de lui confier non? Je me sourit de nouveau à moi même et releva ma tête vers lui en le regardant. Je me rendis compte que ses yeux possédait la même couleur envoûtante que le ciel. Et si je tendais ma main vers lui j'étais sur de pouvoir le toucher. A moins qu'il ne soit pas réel et que je sois en train de divaguer. Mais que penserait il si je tendais ma main dans le simple but de le toucher car, comme le ciel, ses yeux m'attirait? C'est vrai qu'il n'est pas vraiment dans mon habitude de me demander ce que pense les gens, mais je viens d'arriver dans un nouveau pays et dans une nouvelle école, si j'ai l'air trop étrange les gens risque de me fuir plus qu'autre chose. Puis ce que lui pensais m'importait vraiment si peu?

Je rougis légèrement et détourna la tête connaissant déjà la réponse à cette question. Mais une autre se pressait déjà dans ma tête. Etait ce possible de se faire un véritable ami en si peu de temps? Severus serait très jaloux, mais il ne le remplacerait jamais. Lui et moi étions amis depuis si longtemps et nous étions tout l'un pour l'autre. Oh! Ne vous faites pas des idées! Il n'y a rien d’ambiguë! Nous somme simplement ami hein! J'eu un petit rire en nous imaginant en couple, non vraiment impossible! On n'arrêterait pas de se prendre la tête en plus. Oui car il à un caractère très spécial aussi mon idiot de meilleur ami. Mais c'est bien pour ça que je l'adore et que nous étions, jusqu'à mon départ, inséparable.

Je me rendis compte que je m'étais légèrement calmé -était ce le bleu du ciel ou des yeux du jeune homme, je n'aurais su le dire- lorsqu'il me répondit pour me rassurer "Chaque personne est différente Lily. Mais je ne pense pas que tu auras du mal à t’intégrer ici. Les profs sont plutôt cools ici et on a beaucoup de temps libre. Et puis, je suis toujours là si tu as un problème ou si tu doutes comme en ce moment. N’hésites jamais à m’appeler ou quelque chose du genre, ok ?". Je sourit ,largement, complètement rassurée. Le jeune blond venait de se montrer une fois de plus très gentil avec moi. Le contacter je voulais bien mais avec quoi? Je n'avais plus de téléphone depuis que j'étais un Japon. J'avais du arrêter mon forfait, cela me revenais trop cher, et devais en prendre un ici, mais je n'en avait pas encore eu le temps. Je n'avait évidemment pas le pouvoir de communiquer par télépathie dommage ça aurait était bien pratique.. Ha mais! Ca y est je sais! Je pourrais apprendre en envoyer des message via l'eau. Ecrire des messages dans l'eau et les transmettre! Il y aurait pleins d’inconvénient et se serait une technique très dur à assimiler mais après tout, pourquoi pas?! Mais cela devrais me coûter un grand effort de concentration je pense. J'essayerais plus tard!

Souriante et me sentant mieux je me leva et m'étira longuement gardant mon album photo contre moi. L'air soufflait toujours faisant voler mes cheveux roux dans mon dos. Je me tournais vers Karot et me pencha vers lui pour déposer un baisé sur son front. Je le redressa et le remercia pour son aide. Après quoi je me couru vers la porte du toit. Je n'avait qu'une hâte c'était décrire une seconde lettre à Severus pour lui raconter tout ça. Il n'avait pas encore répondu à la première et ne l'avait certainement pas encore reçu, mais je voulais qu'il ne loupe rien de ma nouvelle vie. Comme ca c'est comme si on était toujours un peu ensemble. Arrivée à hauteur de la porte je me retourna et lança à Karot en lui faisant un signe de main :

- J'espère te revoir bientôt !

Me retournant vivement, je disparut derrière la porte dans le tourbillonnement de mes cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>   Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école nouvelle rencontre.. Houla je dérape moi x_x [PV Karot rappé =O] <Terminé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: