Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:33

Aujourd’hui, le jeune Karot ne savait pas trop quoi faire. Il avait eu une bonne nuit de sommeil comme à peu près tout le temps. Il avait eu six heures de sommeil comme d’habitude... Et oui, le jeune homme n’avait pas besoin de plus pour être parfaitement en forme le lendemain. Ce qui l’embêtait plus que son sommeil ou ses besoins pour être en forme le lendemain, c’était bien ce qu’il allait pouvoir faire aujourd’hui… Il n’en avait aucune idée pour tout vous dire, comme vous l’avez sûrement déjà compris en fait, non ? Hum, laissez-moi réfléchir une seconde, voilà ce qu’il vous aurait sûrement dit si vous lui aviez demandé ce qu’il comptait faire en cette belle journée. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas quel lieu pourrait lui aller aujourd’hui, c’était une situation qui ne lui arrivait que rarement mais qui était bien énervant lorsqu’elle arrivait… Et ça finissait toujours de la même et unique façon qui était la suivante…

Il lui suffisait de laisser son instinct faire les choses ! Comment avait-il pu ne pas y penser avant alors qu’à chaque fois c’était grâce à son instinct qu’il faisait le mieux qu’il avait à faire et par la même occasion, de belles rencontres… Alala, il fallait qu’il trouve un moyen de toujours s’en rappeler, son instinct ne l’avait jamais trompé alors il ne voyait pas pourquoi il commencerait à le faire aujourd’hui, il n’y avait strictement aucune raison, vous êtes bien d’accord ? Alors il lui fallait maintenant s’habiller, il avait déjà pris sa douche après son entraînement quotidien, mais il ne savait pas comment il allait s’habiller en fait… Et hop, un petit coup d’instinct et voilà qui était décidé, pour aujourd’hui c’était chemise noir avec un bouton ouvert accompagné d’un jean noir et chaussures noires... Non non, il n’allait ni à un enterrement ni à une réunion d’agents secrets, il se préparait juste à sortir. Où, il ne savait pas mais être classe était bien, peu importe où il allait.

Le jeune homme était à la limite de l’Académie, si vous préférez il hésitait encore entre sortir de celle-ci et rester à l’intérieur de cette dernière. Il n’avait pas vraiment d’autres choix me direz-vous. A part ne rien faire ce qui serait simplement une partie de rester à l’intérieur donc… Comme il le disait, il n’avait pas d’autres choix que de choisir entre sortir ou rester. Le choix était assez dur car il y avait certes plus de choses à faire dehors mais il pouvait aussi trouver de très bonnes choses à faire à l’extérieur… L’extérieur était beaucoup plus grand que l’intérieur et, dans un certain sens il avait plus de chances de rencontrer quelqu’un à l’extérieur mais… Il devait s’assurer de pouvoir rentrer avant minuit et pour cela il ne devait pas s’aventurer trop loin non plus, quoi que… Un petit coup d’instinct ne suffirait pas, il voulait avoir une réelle réflexion sur le sujet, chose qu’il avait en ce moment-même, devant vous.

Voilà, l’homme qu’était Karot avait enfin pris sa décision… Il avait aujourd’hui décidé de sortir de l’Académie, voilà vous avez votre réponse. Je n’ai pas préféré vous faire attendre car cela aurait été tout simplement cruel de ma part… Je n’aurais pas aimé que l’on me fasse attendre après tous ces dilemmes à l’air cornéliens alors qu’ils étaient plutôt simples dans un certain sens, enfin tout dépendait pour qui en fait. Mais quoi qu’il en soit, maintenant qu’il avait décidé d’aller dehors, il avait quelque chose en moins dans le cœur, mais pas une peine ou quelque chose du genre qui faisait qu’il allait mal, non, c’était plutôt un poids qui s’enlevait petit à petit de son cœur pour son plus grand plaisir, au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs, enfin bref… Maintenant qu’il avait décidé cela, il devait se diriger vers le Parking où se trouvait sa moto, il l’enfourcha donc et démarra celle-ci pour se diriger vers une destination encore inconnue.

Il ne savait pas encore où aller mais il savait que sa moto et son instinct allaient le conduire là où il devait aller. C’était le plus important étant donné que son interrogation était l’endroit où il allait être en cette belle journée comme déjà dit précédemment si vous avez un petit peu de mémoire. Enfin, si vous n’en avez pas, je vous le rappelle quoi. Sur sa moto noire avec un Dragon peint dessus en guise de tuning et un moteur amélioré pour des raisons propres à Karot, le jeune homme se sentait libre avec le vent qui caressait son visage avec la vitesse. Il était arrivé, allez savoir comment étant donné qu’il n’avait pas regardé où il se dirigeait se laissant guider par ce que vous savez. Être en plein centre-ville ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était sur sa moto en train de conduire lorsqu’il vit une scène assez singulière, une demoiselle qui traversait alors que le feu était encore vert, elle se croyait immortelle ou quoi ? Elle faillit passer sous les roues de Karot mais celui-ci exécuta un dérapage et grâce à son énorme dextérité sur une moto la fit monter sur cette dernière afin d’éviter de provoquer un accident. Il se gara alors sur le trottoir.


"Voilà une chose bien dangereuse que vous venez de faire. Enfin bref, vous allez bien ? Pas blessée ? Je suis Karot Dragon, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:15

Evangelyne c’était réveillé dans sa chambre…peu avant, une scène asse spécial c’était déroulé dans l’académie. Eva devint rouge en y repensant…mais étrangement elle ne regrettait pas ce qui c’était passer avec Lucy-chan dans ces douches. Elle se leva donc, étant revenu dans sa chambres pour se reposée un peu et ouvrit son placard. Elle sortie sa culotte blanche et son soutien gorge blanc habituelle, un short noir et la ceinture que lui avait offert son frère, un E gravé sur la boucle, tout comme celle de son jumeaux portait un A. elle enfila donc ses vêtements, mis sa protection au coude et ses bracelet…le collier que leurs parent leur avait offert et son fameux chapeau, que Eva et Ace ne quittait jamais. Elle était enfin prêtre a sortir. Eva se rendit donc a l’arrêt de bus un peu plus loin…elle avait certes un véhicule mais les pensé de ce qui c’était passer plus tôt la troublait. Arrivé en ville, Evangelyne se promena doucement, regardant les magasin. Elle traversa ensuite la route sans prêtée attention au feu…elle repensait encore a Lucy-chan quand soudain…une moto arriva vers elle. Eva fixa cette dernière avec un léger sourire au lèvre, prête a l’esquivée afin de se faire passer pour une humaine…mais le chauffeur dérapa et attrapa Eva en la fessant montée a bord.

« hey! Qu’est-ce que vous faite?! »

Evangelyne se débattue pensant qu’il avait de mauvaise intention envers elle…elle ne pouvait pas utilisée ses pouvoir en publique…sans quoi elle devrait fuir. Quand l’homme lui demanda si elle allait bien, Eva se stoppa. Ce nom…elle l’avait déjà entendu…elle pensait qu’il était de l’académie mais n’en était pas sure. Il lui fit aussi la morale disant qu’elle avait fait des choses dangereuse et Eva croisa les bras, prenant un air vexée.

« pour qui me prenez vous?! Je sais parfaitement ce que je fait…et je m’appel Portgas D. Evangelyne »

Peu être que l’homme allait réagir a son nom…en effet, Ace était en classe A lui, car il contrôlait bien mieux ses pouvoir qu’Eva. La jeune femme le fixa un moment…il ressemblait a un humain normal…mais de tel réflexe…il devait être entrainé…malgré cela elle n’avait pas vu son visage par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:35

De toute évidence, la jeune femme était perdue dans ses pensées lorsque Karot était sur le point de la renverser, elle avait peut-être des choses qui la troublait ou sur lesquelles elle devait réfléchir mais ce n’était pas une raison pour faire des choses aussi dangereuses… La vie était chose précieuse tout de même, les gens semblaient souvent l’oublier ça. Si ça n’avait pas été le jeune Karot, elle se serait sûrement fait tuer… Quoi que, d’après ce qu’avait pu voir le jeune homme alors qu’il était sur le point, dans un certain sens, de la renverser, cette dernière avait souris ce qui signifiait soit qu’elle avait envie d’en finir avec la vie, ce qui serait dommage au vu de son âge et de sa beauté, soit qu’elle savait qu’elle avait la capacité d’esquiver cette moto ou que celle-ci ne lui ferait aucuns dégâts en la percutant… Si c’était ça, cela signifiait qu’elle n’était pas complètement humaine, voire pas du tout ou alors qu’elle avait des réflexes hors du commun, ce qui serait assez étonnant pour un humain.

Qu’est-ce qu’il faisait qu’elle disait… Cela semblait pourtant assez logique et simple à comprendre non ? Il évitait de la percuter pour éviter de la tuer et au cas où elle ne soit pas humaine, lui éviter de devoir dévoiler ses pouvoirs ou ses aptitudes hors du commun en public, elle devrait plus le remercier qu’autre chose mais… Il fallait avouer que dans la situation, il aurait plus semblé qu’il était le type d’homme à enlever les jeunes demoiselles sur sa moto noire, enfin il ne ressemblait pas à quelqu’un qui avait de bonnes intentions dans cette situation surtout que... Tant qu’il ne s’était pas arrêté pour lui parler, elle ne pouvait pas voir son rassurant sourire qui lui aurait instantanément prouvé qu’il n’avait aucune mauvaise intention… Mais de toute façon, il avait agi par réflexe et ne regrettait aucunement ce qu’il avait fait, c’était de toute manière impossible de revenir en arrière… En tout cas le jeune homme ne maîtrisait pas un tel pouvoir, alors telle était la situation.

La jeune demoiselle n’avait de toute évidence pas vraiment apprécié le fait que le jeune Karot lui fasse la morale, c’était compréhensible me direz-vous… Elle disait savoir ce qu’elle faisait mais le jeune homme n’en était pas si sûr, elle aurait certes été assez réactive pour esquiver l’impact grâce aux réflexes surhumains qu’elle semblait avoir, tout comme le jeune Classe A mais… Cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle savait ce qu’elle faisait, bien au contraire… C’était juste un petit témoin de sa force et de son habileté mais, personne n’aurait traversé une route sans regarder, même pas un immortel, s’il savait ce qu’il faisait. La seule explication était la suivante, elle pensait à quelque chose qui lui avait totalement occupé l’esprit, si bien qu’elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Qu’elle l’accepte ou pas, la vérité était belle et bien là, tout du moins c’était ce que pensait le jeune Mahôtsukai… Il pouvait toujours se tromper hein, mais il ne pensait pas que ce soit le cas.

Elle se présenta alors au jeune homme et cela étonna grandement ce dernier… Non, pas parce qu’elle s’était présentée à lui, c’était quelque chose de normal pour une personne polie dans une situation où elle n’était pas en danger même si elle demeurait tout de même quelque peu vexée. Non, ce qui l’étonna était son prénom, enfin surtout son nom pour tout vous dire. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, elle se nommait tout de même Portgas D. Evangelyne ce qui signifiait qu’elle était la sœur de Ace, un des meilleurs élèves de la classe A qui maîtrisait le Feu en tant que Shizenkei. Eh bien, il fallait dire que dans un certain sens, ce n’était pas très étonnant quand on voyait le style qu’elle avait. Elle ressemblait drôlement à Ace au niveau vestimentaire et peut-être même un peu au niveau de certains traits du visage, les siens étant beaucoup plus féminins que ceux de son frère, bien évidemment… Heureusement pour l’un et l’autre d’ailleurs.

Le jeune Karot n’était pas à Fumizuki depuis très longtemps comme vous le savez alors, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de le voir souvent ou d’avoir une réelle conversation avec lui mais… Il avait déjà été témoin de ses pouvoirs et, si elle était de sa famille et peut-être même sa jumelle au vu de la ressemblance, cela signifiait sûrement qu’elle avait la même racine de pouvoirs. Elle n’était pas en classe A car sinon le jeune homme l’aurait reconnu mais ce n’était pas pour autant qu’elle était faible… Bon techniquement les A étaient toujours plus forts que les autres Classes mais cela était vrai tant qu’ils ne tombaient pas dans la prétention en sous-estimant leurs adversaires. Bref, là il n’était pas question de combattre pour le jeune homme mais plutôt de faire plus ample connaissance avec la jeune demoiselle qui se nommait Evangelyne, ses amis l’appelaient sûrement Eva, c’était beaucoup moins long à prononcer après tout.


"Ah tu es donc la sœur d’Ace ? Tu dis que tu sais ce que tu fais mais, même si tu aurais sans doute été capable d’éviter ma moto, tu avais tout de même l’air perdue dans tes pensées. Je ne t’ai jamais vue, tu es dans quelle Classe ? Tu es aussi une Shizenkei spécialisée dans le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:38

Eva resta a le fixé, il semblait la dévisagé…soudain il se mis a lui posé divers question et Eva eu un mouvement de recul comme si elle était agressée…mais afficha un sourire comme si elle avait ça par humour. Elle regarda le blondinet un moment avant de prendre la parole.
« alors comme ça tu est aussi membre de l’académie… »
Les question de l’homme était intéressante…il lui demanda si elle était la sœur de Ace…il devait donc connaitre son jumeaux ce qui la fit sourire. Il demanda ensuite de quel classe elle était, disant ne l’avoir jamais vu…normal, si il connaissait Ace, c’est qu’il devait être en classe A…ceci mis un peu Eva sur ses gardes. En effet, certain élèves se battais contre ceux de classe différente…il demanda enfin si elle était comme son frère, une Mera…Eva afficha un sourire doux et amusé.

« en effet, je suis bien la sœur jumelle de Ace, je suis membre de la classe B et… »

Eva leva son chapeau du bout de l’index qui s’enflamma. La flamme ne resta que peu de temps, juste asse pour que Karot puisse la voir. Elle affichait un sourire amical comme ferait Ace, penchant la tête sur le coter. Elle observa la réaction du jeune homme avant de finir sa phrase.

« je suis effectivement bien une Mera, tout comme mon frère. Et toi? Quel est ton pouvoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:26

Il était vrai que tandis que Karot réfléchissait aux possibilités qu’elle soit vraiment la sœur d’Ace, il n’avait pas arrêté de fixer la jeune demoiselle qu’était Evangelyne, c’était un peu malpoli dans un certain sens, non ? Karot n’aimait pas trop faire cela, il avait l’impression de donner l’impression aux gens d’être une fouine sans cervelle, il n’aimait pas du tout cela et ça je peux vous l’assurer. Pourquoi une fouine sans cervelle ? La première expression qui m’est passé par la tête tout simplement, ça ne vous plaît pas comme expression ? Tant pis, c’est moi l’écrivain, vous n’êtes que de simples lecteurs bien que je sois en interaction avec l’un d’entre vous mais bref, passons. Quand il se rendit compte qu’il était en train de faire cela, le jeune homme arrêta quasi-instantanément, c’était vraiment quelque chose qu’il n’aimait pas faire, enfin pas aussi longtemps. D’habitude il détaillait les gens physiquement quelques secondes et puis c’était tout, mais là à réfléchir il s’était perdu.

D’après les paroles qu’elle avait elle-même prononcée, elle était elle-même membre de l’Académie Fumizuki, ce n’était pas étonnant dans ces cas-là qu’elle n’ait pas ressenti de peur lorsqu’elle avait vu qu’une moto s’approchait d’elle. Pourquoi avoir peur de quelque chose d’aussi ridicule lorsqu’on avait des pouvoirs comme en possédaient ceux qui faisaient partit de cette Académie qui faisait aussi office d’Internat, normal étant donné le nombre de personnes de pays et de villes différentes qui étudiaient dans cet établissement. Il y avait des asiatiques, des européens, ça le jeune homme en était sûr car il en avait vu… Quant aux autres continents, le jeune homme n’en avait aucune idée, mais il y en aurait sûrement de toute manière, l’Europe et l’Asie n’étaient pas les deux seuls continents où se trouvaient des personnes possédant des pouvoirs magiques extraordinaires, si ? Enfin, le jeune homme n’en savait rien après tout, quelle importance.

Karot espérait juste que la jeune femme n’était pas de ses élèves qui privilégiaient la lutte entre les Classes, il ne tenait pas à la combattre, il n’avait pas trop envie de se battre aujourd’hui et… Lorsqu’on forçait le jeune homme à se battre alors qu’il n’avait pas envie, il était très violent parce qu’être forcé l’énervait plus qu’autre chose. Il ne valait vraiment mieux pas chercher des noises au jeune Karot, d’ailleurs il était d’avis qu’il ne fallait en chercher à personne. Se fier aux apparences pouvait s’avérer être totalement stupide car les apparences étaient souvent mensongères, et puis suivre une loi dictée par une personne qu’on ne connaissait même et qui poussait à s’entretuer… Ce n’était pas trop son délire si vous voyez ce que je veux dire ? Elle était en classe B, donc une classe en dessous de celle de son cher frère et de Karot lui-même. Cela signifiait donc comme il l’avait imaginé qu’il lui fallait encore un peu de travail quant à la maîtrise de son pouvoir, normal.

Elle ressemblait vraiment à son frère, c’en était presque impressionnant d’ailleurs… Le même type de mimiques, le même sourire, les mêmes habitudes et le même style vestimentaire… Par-dessus tout cela, ils avaient même le même pouvoir alors, on ne pouvait pas vraiment douter du fait qu’ils étaient de véritables jumeaux même si… Karot n’avait jamais entendu parler du fait qu’Ace avait une sœur, enfin on ne pouvait pas tout savoir… Surtout pas après à peine quelques jours dans cette gigantesque Académie pleine de mystère. Quand elle alluma son doigt, le jeune A eût l’impression de voir Ace ce qui le fit pleinement sourire. Une fois qu’elle eût fait cela, elle lui demanda quel était son pouvoir à lui, il sourit encore comme il le faisait toujours tout en la regardant droit dans les yeux. C’était quelque chose que le jeune homme faisait toujours, regarder les gens dans les yeux était quelque chose de très important pour lui, sourire aussi d’ailleurs comme vous l’aurez remarqué.


"J’espère juste que tu n’es pas du genre à vouloir te battre parce que nous ne sommes pas de la même classe ? Sinon tu ressembles vraiment à Ace, c’est limite impressionnant. Et mes pouvoirs sont la télépathie et le feu. Je suis un Mahôtsukai. Tu as donc 18 ans comme Ace, je suis impatient d’être majeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:29

Eva commençait a se dire que cet élève n’était pas comme les autres…il connaissait Ace, il avait tenter de la protégée en ignorant qui elle était et malgré sa réaction peu amical, il lui souriait… Eva afficha un sourire doux et gentil, elle n’aurait pas du réagir comme ca. C’est alors qu’un groupe de motard se stoppa autour d’eux. Il était un peu plus âgé qu’Eva…tous des mâle…ils approchèrent alors, descendant de leur moto. Il devait y en avoir environs trente…l’un d’eux, sans doute le chef, avança vers Eva en la déshabillant du regard, chose dont elle avait horreur.

-hey t’est plutôt jolie toi…qu’est-ce que tu fait ici?

« ca se voit pas? Je me promène… »

-ola ne sois pas si farouche…

Eva lui lança un regard sombre qui fit rire le motard. Evangelyne resta les bras croisé a le fixé, pendant que l’homme fessait le tour d’Eva, la regardant sous toute les coutures. La jeune Mera se retins de lui mettre le feu a un endroit asse délicat. Quand l’homme approcha d’elle pour pose ses mains sur les épaule d’Eva., la température de l’air commença doucement a augmenter…on pouvait dire que ca allait devenir chaud…au sens propre du thermes. Il respira le cou d’Eva qui ferma les yeux, non pas pour le laisser faire, mais de rage, s’apprêtant a faire une grosse bêtise.

-tu sens bon ma belle…ca te dirait de venir avec moi?

« si tu tien a la vie, je te conseil de dégagé tout de suite… »

-oh comment peu tu être si froide en étant vêtu de la sorte petite allumeuse?

Allumeuse? Ce mot afficha un sourire démoniaque sur le visage d’Eva, il ne croyait pas si bien dire…Evangelyne était une allumeuse, mais pas dans le sens que cet homme l’entendait si vous voyer ce que je veut dire. Il mis alors sa main sur els fesses d’Eva qui décroisa les bras. En un dixième de seconde, elle colla un coup de poing a l’homme qui traversa la rue et le mur d’en face. La jeune femme affichait un air sombre, mais souriait, satisfaite d’avoir pu soulagé sa rage. L’un des homme approcha alors, armé d’une chaines, suivis par ses amis.

-comment ose tu frapper notre chef?!

« ca lui apprendra a touché ce qui ne lui appartiens pas… »

-petite pute! Choper la les gars!

Eva afficha un large sourire, heureuse de pouvoir corrigé ces petits con qui se pensait si supérieur. Elle lança un léger regard a Karot et s’approcha de lui…Eva posa alors sa main sur son épaule et lui chuchota un simple ‘désolée’ a l’oreille, avant de déposé un baisé sur s joue, comme pour se faire pardonnée d’avoir crée ce cirque. Apres cela, Elle se mis en garde, attendant ces motard pour leur donner une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:02

Différent ? En effet, Karot l’était peut-être mais il ne le remarquait pas lui-même la plupart du temps… Tout simplement car pour lui, tout ce qu’il faisait était parfaitement normal, il ne croyait pas vraiment en la notion de normalité en fait, chacun avait sa propre définition de cette notion alors à quoi bon y croire franchement ? Et puis, si les gens l’aimaient comme il était, c’était tant mieux et… Si ils ne l’aimaient pas comme il était, ils pouvaient tous aller se faire voir, le jeune homme n’en avait absolument rien à faire et oui je reste très poli là. Alors que la jeune femme était en train d’offrir un doux sourire au jeune Mahôtsukai, un groupe de motard les encercla, il devait être une bonne trentaine et le chef semblait être un véritable pervers qui avait prise pour cible la jeune Eva… Dans un certain sens, et même dans tous les sens, il avait vraiment mal choisi sa cible car elle pouvait se défendre seule et qu’elle était sans doute beaucoup plus fort que lui.

Oui, c’était un véritable pervers dont la technique d’approche était totalement ridicule au passage, il faisait tout ce que les femmes indépendantes et avec du caractère détestaient… Autrement dit, il l’avait déshabillée du regard comme un vrai pervers, ce qu’il était de toute manière, puis il lui avait parlé d’une façon qui ne donnait pas envie d’avoir une quelconque discussion avec ce dernier. Le jeune homme connaissait bien ce genre d’individus, ils étaient toujours prétentieux et sûrs d’avoir tout ce qu’ils voulaient parce qu’ils étaient toujours en nombre. Ils n’avaient pas l’habitude de ne pas avoir ce qu’ils voulaient mais ils aimaient avoir un peu de résistance parfois, normal puisque dans leurs têtes, ils étaient sûrs d’avoir ce qu’ils voulaient à la fin. Ils étaient vraiment ridicules mais, le pire dans tout cela, c’était que la plupart des habitants de la ville avaient peur des personnes de ce genre, alors qu’ils étaient faibles séparément.

Le regard sombre d’Eva présageait que la situation allait bientôt devenir problématique, surtout pour le motard en fait… Il ne savait vraiment pas à qui il s’en prenait, c’était évident et le jeune Karot imagina durant une seconde qu’Ace passe par là, même si elle n’avait pas besoin de lui pour régler ses histoires… Il aurait sûrement eu du mal à se contenir de faire quelque chose quant à cette situation, un peu comme le jeune A en ce moment-même… Mais ce n’était pas seulement pour Evangelyne voyez-vous, c’était parce qu’il savait que c’était le type d’hommes à faire cela à n’importe quelle belle fille qu’il croisait et que… Les autres n’étaient pas forcément aussi fortes que la Mera et qu’elles n’avaient pas d’autres choix que celui d’accepter, elles. Le deuxième mauvais présage fut la hausse soudaine de chaleur autour de la jeune femme, et le dernier mauvais présage fut le fait qu’elle ferma les yeux… Et non pas de plaisir, je peux vous l’assurer.

Il avait senti le cou de la belle demoiselle qu’était Eva, chose qu’il n’avait absolument pas à faire étant donné qu’il ne la connaissait aucunement mais encore… Si il s’était arrêté là, peut-être qu’Eva ne lui aurait pas laissé un douloureux souvenir de cette rencontre et… Cela le jeune Karot en avait la conviction car quand le chef des motards lui dit qu’elle sentait bon, elle lui lança un dernier avertissement… Et le jeune homme sentait bien que c’était le dernier et qu’après elle ne pourrait sûrement plus se contenir mais… Comme dit précédemment, ce genre de personne n’abandonnait jamais tant qu’il n’avait pas ce qu’il voulait, à part quand on le mettait totalement hors d’état de nuire et… C’était ce qu’il allait se passer pour lui si il continuait, le jeune homme n’empêcherait pas Eva d’évacuer toute la colère qu’elle avait accumulé envers lui en un coup. Bien au contraire, il voulait lui-même régler son compte à ce mec, mais il ne le ferait pas.

Il avait traité la jeune demoiselle qu’était Eva d’allumeuse ce qui la fit sourire, un sourire assez inquiétant au passage. Karot voyait bien qu’elle avait du mal à contrôler la rage qu’elle avait envers cet homme, pervers, prétentieux et tout ce qui pouvait le qualifier, rien de glorifiant et tout de pathétique si vous voulez un rapide résumé. Mais il avait raison, la jeune femme était une sacrée allumeuse, sûrement l’une des meilleurs que le jeune Mahôtsukai connaissait… Attendez, c’était quand même une Mera je vous rappelle, qui d’autre qu’une Mera pourrait être qualifiée d’une allumeuse de ce type, je vous le demande. Le geste qui marqua l’explosion d’Eva vu la main que l’homme déposa sur les fesses de cette dernière comme si elles étaient sa propriété. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir l’homme traverser la rue et le mur d’en face suite à un coup de poing de la jeune femme. Il avait vraiment été trop loin là.

Et voilà que maintenant, c’était ces imbéciles de subalternes qui s’occupaient de ce qui ne les regardait pas… Bon dans un certain sens, ils étaient concernés étant donné que c’était leur chef qui avait une douce relation avec le mur… Cela devait tout de même faire assez bizarre de passer de la douceur d’une paire de fesses à la dureté d’un mur… Karot ne put s’empêcher de penser cela mais quoi qu’il advienne il ne voulait pas savoir la sensation que cela faisait. Comme Eva le dit elle-même c’était de la faute du chef si il était dans cette situation, il n’avait pas à toucher une chose qui ne lui appartenait en aucune façon. Mais bien sûr, ce n’était pas le genre d’explication qui pouvait satisfaire ces sauvages qui ne savaient réfléchir que par la violence… C’était vraiment triste pour eux. Le jeune homme avait les mains dans les poches, il était habillé classe aujourd’hui vous vous souvenez ? Il allait devoir les enlever de ses poches de toute évidence.

Pourquoi Eva était désolée hein ? Elle lui avait dit qu’elle l’était en tout cas mais… Ce n’était pas de sa faute s’il y avait de tels imbéciles sur Terre, elle lui déposa aussi un léger baiser sur sa joue avant de se mettre en garde. Il mit alors la main sur l’épaule d’Eva tout en lui souriant et il lui signifia qu’il allait s’en occuper. Il enleva alors les mains de ses poches tandis que les imbéciles de motards arrivaient. Le jeune Karot ne pensait pas avoir à montrer ses compétences en Arts Martiaux ainsi que ses caractéristiques physiques hors du commun aussi vite mais bon… Puisqu’il le fallait. A peine eut-il enlevé ses mains de ses poches que l’homme armé de chaines tomba par terre, KO. Le jeune homme avait toujours ses poids donc il n’était pas au maximum de sa vitesse mais il allait quand même en finir vite. Ainsi fonça-t-il dans le tas, en plein milieu du groupe. Il ressortit au bout de dix secondes tandis que le dernier motard tombait par terre. Il n’avait pas une seule blessure, à part une petite coupure au niveau de l’avant-bras droit. Il n’était pas invincible tout de même. Il revint vers Eva avec le sourire.

"Eh bien, tu as un caractère bien trempé. J’adore ça. Ce n’était pas de ta faute alors ne t’excuses pas. Bon on devrait peut-être aller autre part avant que la police n’arrive, non ? Tu veux aller quelque part ? Je ne connais pas bien la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:46

Evangelyne qui espérait pouvoir s’amusée fut stoppée par Karot… elle gonfla les joue d’un air vexée, comme le ferait une gamine a qui on interdit de prendre un jouet…des jouets…pour elle, des humains si pitoyable n’était rien d’autre. Il faut dire qu’il sont de vrai déchet de la société et qu’il ne devrait pas existé d’être vivant comme eux…alors que Karot régla asse vite le problème, Eva soupira et enfonça sont chapeau sur son visage.

« t’aurait pu m’en laisser un peu quand même…mais tu a raison, on ne devrais pas… »

-hey! C’est vous qui avez attaquer nos copain comme ca?!


Eva se stoppa net, la main sur son chapeau, un sourire amusé aux lèvres. On dirait que d’autre jouet était arrivé…quel bonne nouvelle. Alors qu’ils descendaient de leur moto, Evangelyne s’avança. Quelque rire et sifflement se firent entendre ce qui élargie son sourire…la rendait presque inquiétante.

« et si c’est nous qu’allez vous faire? »-oh, t’est pas juste belle, tu sais aussi parlée?

-si c’est vous, on va devoir vous tabassez a mort!

« intéressant… »


Eva fit signe a Karot de ne pas intervenir et releva sont chapeau d’un doigt pour mieux voir. Il y avait encore une trentaine de malfrats…bien qu’ils semblait plus fort que les anciens. En une seconde, Eva disparu, réapparaissant u centre du petit groupe qui c’était avancé. Le sourire au lèvre, Eva en mis un premier a terre d’un coup de coude dans le ventre. Un second voulu l’attrapé mais se prit la botte d’Eva dans le menton. Contrairement au chef, ceux la ne décollait pas du sol, signe qu’elle n’usait pas de son Haki. La jeune femme posa les mains au sol pour en mettre deux de plus a terre avec ses pied, puis d’un salto se releva et donna un coup de tête au dernier. Voici cinq de ces déchets mis a terre en quelques instant…

-elle….elle est pas humaine cette fille…

-c’est impossible!

« quelqu’un d’autre veut s’am… »


Eva ne pu finir sa phrase que des sirène retentirent..la police arrivait déjà. Dix voiture, chaqu’une avec quatre agent a l’intérieur. Il braquèrent leur armes sur le groupe de malfrat, mais aussi sur Eva et Karot. Evangelyne ne risquait rien, mais ce n’était pas le cas de Karot…elle leva les mains en l’air, un sourire aux lèvres…sont visage laissait transmettre qu’elle allait faire une bêtise.

-A TERRE! NE OUGEZ PAS OU NOUS OUVRONS LE FEU!

« qui êtes vous pour me donnez des ordres et gâchez ainsi mon plaisir?! »


Une vague d’énergie partie alors d’Eva qui bouillait de rage. Tout les humains se trouvant dans la rue firent un pas en arrière, prenant peur…et tombèrent sur le sol, inconscient. Evangelyne venait de relâcher son haki du conquérant…le haki des roi, celui qui permet d’intimider l’ennemie parfois jusqu’à lui faire perdre conscience. Elle tomba a genoux juste après, soufflant un peu…elle n’était pas habituée a relâcher une telle puissance. Elle se leva ensuite en flèche, courant vers Karot et lui attrapa le bras, le forçant a courir avec elle.

« viens, si on reste la, on va avoir des ennuis et peu être même être découvert! »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:42

Bien sûr, le jeune Karot pouvait comprendre qu’Eva soit un peu vexée par le fait qu’il avait décidé de s’occuper seul des malfrats qui avaient osé l’accoster d’une telle manière mais… Le jeune homme savait aussi qu’elle était un peu trop énervée contre ces derniers pour qu’il la laisse faire, elle risquait de faire quelque chose de regrettable et Karot ne voulait pas qu’ils soient découverts, surtout elle en fait. Car pour lui il était assez facile de dissimuler ses pouvoirs mais ce n’était pas le cas pour la Mera étant donné qu’elle se transformait en son élément quand on essayait de l’attaquer. A moins qu’elle ne puisse désactiver cette fonctionnalité d’elle-même mais le jeune A ne pensait pas que ce soit possible, il aurait été au courant sinon. Il connaissait bien les avantages et les désavantages à être un Shizenkei après tout. Le plus gros désavantage de son point de vue était le fait que contre un élément contre lequel ils étaient faibles, les Shizenkei ne valaient presque plus rien.

Oui c’était vrai qu’il aurait quand même pu lui en laisser un peu mais il fallait avouer que le jeune homme s’était un peu emporté durant le combat, surtout lorsque le couteau avait frôlé son avant-bras créant une mini-coupure qui avait déjà cicatrisé… Le jeune homme cicatrisait vite pour une raison qui lui était pour le moment inconnue mais qu’il découvrirait bien assez tôt de toute manière. Mais bon, maintenant cette histoire était finie et ils pouvaient donc aller ailleurs pour éviter d’avoir d’autres problèmes que ce soit avec la police ou avec d’autres membres de ce même gang… Mais c’était déjà trop tard au moment où le jeune homme pensa à cela, il y avait déjà des copains des autres imbéciles qui arrivaient et qui demandaient des comptes… Ils avaient l’air d’être légèrement plus faibles mais ils restaient tout de même des imbéciles sous doués. Enfin, il y en avait toujours dans le monde, mais en rencontrer 60 en une journée c’était fort.

D’autres motards stupides de toute évidence, Eva ne s’était en plus pas assez défoulée par rapport à ce qu’il venait de se passer donc la suite des évènements était des plus évidentes elle aussi. Le jeune homme pensait qu’ils allaient pouvoir partir étant donné que, comme cela avait déjà était dit précédemment, il n’avait pas trop pour but de se battre aujourd’hui… M’enfin bon, c’était tant pis maintenant que c’était fait, il devait avouer que taper sur une trentaine de mecs pouvait être assez défoulant, voire très… Normal puisque c’était fait pour ça après tout. Ils étaient tout aussi pervers et stupides que leurs amis car quand Evangelyne approcha d’eux avec un sourire des plus inquiétants, si si je vous assure, tout ce qu’ils trouvèrent à faire fut de siffler la beauté de la jeune demoiselle. Comprenez bien entendu sa beauté physique mais bon, je pense que vous n’avez pas besoin d’un dessin quant à leurs envies, n’est-ce pas ?

Bien entendu Eva les provoqua en confirmant même indirectement que c’était eux qui étaient responsables de tous ces corps entassés les uns sur les autres car ils n’avaient même pas été capables de trouver une individualité dans leur inconscience. Bien sûr c’était eux et il était inutile de le cacher, ils n’avaient de toute façon pas à avoir peur et Karot ne s’inquiétait aucunement pour Eva et lui-même… Non, il s’inquiétait plutôt pour ces trente imbéciles qui pensaient pouvoir les tabasser à mort selon leurs propres dires. Oui, car au vu de la façon dont la jeune demoiselle qu’était la Mera avait prononcé les quelques mots que le jeune Karot avait entendu… Il risquait d’y avoir encore plus de dégâts que lorsque lui-même s’était occupé de ses trente victimes personnelles. Bah quoi ? Il parlait comme s’il était dans un jeu vous dîtes ? Ils étaient tellement faibles que la différence avec un jeu était dure à voir en même temps.

La jeune demoiselle lui fit signe de ne pas intervenir mais il ne comptait de toute façon pas le faire, vu qu’elle était la première à avoir avancé et la seule qui avait provoqué… Karot comprenait bien qu’elle voulait s’en occuper mais elle avait tout de même raison de lui faire signe, c’était toujours mieux d’être assuré que la personne avec vous avait bien compris ce que vous vouliez qu’il fasse ou qu’il ne fasse pas justement. Et puis, c’était peut-être aussi parce que le jeune homme était télépathe qu’il avait deviné aussi simplement les intentions de la sœur d’Ace. Le combat était gagné d’avance pour Evangelyne, c’était limite si le jeune Mahôtsukai n’avait pas envie d’aller acheter des popcorns pour pouvoir profiter de la scène comme devant un bon film. Mais vu le niveau des adversaires de la jeune femme, il n’aurait pas le temps de faire l’aller-retour. Il y en avait quand même cinq à terre en quelques instants, impressionnant de voir un tel niveau de faiblesse et un tel écart de niveau.

Quelqu’un dit que la jeune femme qu’était Portgas D. Evangelyne n’était pas humaine ce qui fit sourire le jeune homme qu’était Karot Dragon car… Pour les humains lambda, le nom de famille de la jeune demoiselle ne signifiait rien mais pour tous ceux qui avaient des pouvoirs et qui étaient à l’Académie Fumizuki, ce nom était synonyme de Mera et donc de Shizenkei, de ce fait de personne non-humaine et surtout très puissante avec son élément. Mais comment de simples humains auraient pu le savoir alors qu’ils trouvaient que ce qu’il venait de se passer était impossible comme l’avait si bien dit l’un d’entre eux. Bien sûr, la jeune demoiselle n’en avait pas assez vu qu’elle en avait seulement battu 5 et qu’il lui en restait encore 25 on va dire. Elle les provoquait encore mais logique ils étaient beaucoup plus hésitants… Ils commençaient à ressentir ce sentiment que l’on nommait la peur et qui paralysait quand il était poussé à son paroxysme comme en ce moment apparemment.

Bien sûr, la police ne tarda pas à arriver… Autant de grabuge en moins de dix minutes il ne fallait pas abuser et… De toute évidence, la police était très rapide dans cette ville et ils s’étaient déployés pour l’occasion, Karot aurait presque pu être étonné par le nombre de membres de la police qu’il y avait, mais vous me direz c’était un peu normal… On les avait appelé pour une bagarre entre un gang et deux personnes, le gang comptant 30 personnes à la base puis 60 à la fin et les deux personnes étant capables de terrasser ces 60 personnes comme si de rien était, quoi de plus normal que de venir à 40 bien qu’ils n’étaient pas encore assez si ils espéraient faire quoi que ce soit… Ils avaient un seul et unique avantage qui était celui d’avoir des armes à feu, mais celles-ci seraient de toute façon inutiles face à la Mera tout simplement parce qu’elle était une Mera justement et pour Karot… Il était très rapide mais… Le sourire sur le visage d’Eva montrait qu’elle allait faire une bêtise mais quoi ?

Comme d’habitude, les policiers aimaient trop crier, à croire qu’ils voulaient se donner une importance qu’ils n’avaient pas… Ils étaient vraiment énervants pour cela, on les entendait très bien lorsqu’il parla à une fréquence normale, non il fallait qu’il vous perce les tympans et ça peu importe ce qu’ils faisaient. A croire qu’ils étaient tous frustrés pour une raison ou pour une autre… Ils se faisaient tous violer par leur supérieur ou quoi ? Ce n’était pas possible d’être aussi chiants franchement. Enfin bref, revenons à la bêtise que la jeune Eva, qui était plus vieille que Karot mais bon passons, s’apprêtait à commettre. Le Mahôtsukai n’arrivait pas à voir ce qu’elle allait bien pouvoir faire, il y avait tellement de façons différentes de faire des bêtises que le jeune homme ne savait pas quelle piste il devrait privilégier. Elle n’allait tout de même pas faire cela ? Non, ce serait abusé ! Elle n’oserait pas ! Quoi que…

Et si elle avait bel et bien osé faire ce que Karot pensait qu’elle comptait faire mais qu’elle n’oserait pas faire… Relâcher une telle puissance en pleine rue était vraiment dangereux pour leur couverture d’humain mais… Il était vrai qu’aller en prison simplement pour s’être défendu n’était pas non plus très ragoûtant alors… Dans un certain sens, Eva avait eu raison de faire cela malgré la gravité de cet acte. Il était un peu étonné par le fait qu’elle possède elle aussi le Haki des Rois mais après réflexion, il se dit que c’était sûrement normal vu que son frère jumeau qu’était Ace le possédait aussi, assez impressionnant comme pouvoir… Heureusement que le jeune homme n’était pas aussi faible que ces humains et qu’il avait érigé sa barrière télépathique ce qui avait un peu atténué le choc, heureusement aussi que la rage d’Eva n’était pas dirigée contre lui. Alala, quelle journée agitée aujourd’hui, c’était assez fun en définitif.

De toute évidence utiliser le Haki des Rois était quelque chose de vraiment épuisant, surtout lorsque l’on n’était pas habitué à l’utiliser, comme la jeune femme en somme. Mais quelle importance maintenant ? Tout ce qu’ils devaient faire c’était partir le plus vite possible des lieux dans lesquels ils se trouvaient précédemment pour ne pas se faire attraper. Karot était un peu dégoûté de devoir laisser sa moto ici mais il n’avait pas trop le choix, il la récupérerait bien plus tard de toute manière et puis… Il y avait un point positif à toute cette histoire, 60 imbéciles de délinquants seraient bientôt mis en prison. Oui bientôt car il fallait d’abord attendre qu’ils reprennent tous conscience. Evangelyne tirait le jeune pour qu’il coure mais c’était elle qui semblait être la plus épuisée et qui semblait avoir un peu de mal à courir, normal après avoir relâché le Haki des Rois. Karot la regarda alors avec un sourire comme toujours.

"Quoi qu’il en soit, tu devrais te reposer. Utiliser le Haki des Rois coûte beaucoup en énergie. Il y a un hôtel pas loin, on le voit d’ici. Et puis un hôtel c’est toujours assez discret au cas où nous serions recherchés. Tu veux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:08

Eva était épuisée…elle ne maitrisait pas du tout son haki des roi et l’utilisé l’affaiblissait grandement, pourtant, elle tirait Karot par le bras. malgré son apparence frêle et douce, Eva avait une grande force physique, s’entrainant dure avec son frère depuis leur plus jeune âge. Le jeune homme semblait en savoir des choses sur les pouvoir d’Eva…et cette dernière aurait des question a lui posé…alors qu’elle allait lui répondre, Evangelyne chuta en avant. Karot intervint juste a temps pour qu’Eva ne chute pas sur le sol et cette dernière, les yeux mi clos afficha un sourire comme si il était un prince de compte de fée qui venait de sauvé sa princesse.

« merci…je suis désolée…je pense que l’hôtel est une bonne idée… »


La jeune femme, avec l’aide de sont nouvel ami, se releva et prit appuis sur lui pour marcher avec difficulté jusqu’à l’hôtel le plus proche. Quand il arrivèrent, le gérant de l’hôtel les regarda d’un air suspect…un homme vêtu de noir et une jeune femme au style…particulier, entrant dans l’hôtel, la femme semblant blessée…il y avait de quoi se posé des questions. Le gérant resta derrière son comptoir a les fixé.

-bonjour monsieur, madame…que puis je pour vous?

« une chambre…pour tout de suite…s’il vous plait… »

-vous allez bien madame?
« mademoiselle…et je suis juste fatiguée… »

Evangelyne sortie un petit sac de la pochette attaché sur sa cuisse et le lança sur le comptoir. C’Était une petite bourse comprennent asse d’argent pour payer la chambre pour aujourd’hui et demain si le besoin était. Quand il donna la clef de la chambre treize, Eva trembla légèrement, comme si ce chiffre rappelait de mauvais souvenir et prit la clef, montant dans la chambre avec Karot. Une fois dans la chambre, Eva s’écroula sur le lit, mais souriait a Karot.

« désolée…je cause que des soucis il faut croire… »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:55

Bien sûr… Vous pensiez qu’utiliser une telle puissance était gratuite ? Il ne fallait pas abuser non plus ! Voilà ce qu’aurait sûrement dit un professeur la jeune demoiselle qu’était Eva si il l’avait surprise en train d’utiliser son Haki des Rois alors qu’elle ne le maîtrisait pas totalement puisque l’utilisation de ce dernier la fatiguait encore. Mais un professeur compréhensif lui aurait aussi dit qu’elle avait quand même bien joué son coup et que, même si c’était un peu fou, elle avait eu raison de le faire dans un certain sens. Karot n’était de toute façon pas professeur alors tout ce qui l’intéressait était de faire en sorte que la jeune demoiselle aille mieux au plus vite. Pour cela, il n’y avait pas de secrets ni même 36 solutions, il fallait qu’elle se repose, c’était essentiel malgré sa grande force physique. Elle était tellement fatiguée qu’elle avait failli tomber au sol, heureusement le jeune homme l’avait rattrapé juste à temps avec un sourire.

Elle le remercia et s’excusa dans un certain sens… Bon, il n’y avait nul besoin de le remercier étant donné que faire cela était parfaitement normal pour le jeune Classe A qu’était Karot et… Elle n’avait pas vraiment à s’excuser étant donné qu’elle avait fait cela pour le protéger plus qu’autre chose alors, il ne pouvait de toute manière pas lui en vouloir quoi qu’il arrive… Elle accepta l’idée de l’hôtel qui semblait de toute façon être la meilleure ce qui rassura quelque peu le jeune homme. Elle aurait fini par tomber sur le sol, inconsciente si ils avaient dû débuter une course poursuite avec les policiers… Encore les membres du Gang de tout à l’heure, Karot aurait pu tous les mettre hors d’état de nuire mais… Pour la police, ils leur auraient fallu courir sans dévoiler leurs pouvoirs. Bien sûr, Karot l’aurait porté au besoin mais cela restait tout de même trop dangereux si ça arrivait. Autant éviter le pire, non ?

Déjà qu’à l’instant présent, on pouvait voir sans même la détailler qu’elle était épuisée physiquement et au niveau de son énergie magique si on pouvait l’appeler ainsi. Normal étant donné que le Haki des Rois faisait appel à toutes les ressources du corps pour être utilisé de manière optimale. Bon elle n’avait pas utilisé le Haki des Rois parfait donc ça allait mais c’était tout de même beaucoup pour elle de toute évidence. Comment le jeune homme pouvait-il en savoir autant sur une technique qui était censée lui être étrangère dîtes-vous ? La curiosité du jeune homme faisait qu’il connaissait beaucoup de choses qu’il ne devrait pas connaître normalement. Il s’était renseigné sur toutes les races connues et répertoriées pour connaître leurs histoires, leurs forces et leurs faiblesses. Et surtout leurs caractéristiques en gros. Enfin bref, il aidait maintenant Eva, son amie jusqu’à l’hôtel où le gérant semblait les trouver un peu louche, pas très étonnant me direz-vous.

Ce fut la jeune femme qu’était Eva qui s’adressa au gérant à l’air suspicieux, Karot l’aurait bien fait mais il n’avait pas vraiment eu le temps de parler que son amie l’avait déjà fait alors… Cela ne le dérangeait de toute façon pas de ne pas parler, ça avait même ses avantages dans un certain sens, il pouvait observer les environs comme il le faisait toujours instinctivement lorsqu’il arrivait dans un endroit qui lui était à la base inconnu, comme cet hôtel si vous voulez un exemple… La question un peu bête qu’on posait toujours dans un hôtel était celle qu’il avait posé, qu’est-ce qu’il pouvait pour eux ? Leur donner une chambre semblait une réponse logique, non ? Mais bon, c’était une de ces formules de politesse que l’on apprenait lorsqu’on était en formation. L’hôtel semblait assez luxueux, les couleurs dominantes étaient le rouge et l’or, sûrement ce qu’on pouvait qualifier d’hôtel quatre à cinq étoiles… Assez intéressant me direz-vous.

Encore une fois, Eva paya avant que le jeune Karot ait pu esquisser un geste, il la soutenait il n’allait tout de même pas utiliser sa vivacité habituelle alors qu’elle risquait d’être un peu secouée par celle-ci… Non, il s’en moquait, il lui payerait quelque chose la prochaine fois, voilà tout et puis… Il avait devant lui une femme indépendante de toute évidence alors, elle ne prenait peut-être pas forcément la galanterie qui semblait s’apparenter à du machisme pur et dur, chose que Karot n’approuvait pas du tout. Ils eurent la clé de la chambre 13 qui pouvait se révéler être en chiffre porte-bonheur ou au contraire qui apportait la malheur, voir cela fit trembler Eva, cela signifiait donc que cela lui rappelait de mauvais souvenirs ? Ou des souvenirs malheureux ? Quelle différence me direz-vous ? Elle prit donc la clé et ils montèrent tous les deux jusque dans la chambre, la jeune demoiselle put enfin se détendre sur le seul lit de la chambre tout en souriant à Karot…

C’était malin ça de ne mettre qu’un seul lit dans une chambre, à coup sûr le gérant les avait pris pour un couple et avait fait exprès de leur donner cette chambre 13 justement… Enfin bref, le principal était que la jeune femme puisse se reposer tranquillement et sans craindre d’être poursuivie par qui que ce soit. Elle s’excusa à nouveau et Karot sentit qu’elle était encore fatiguée ce qui était parfaitement normal avec tout ce qu’elle venait de faire, n’êtes-vous pas d’accord ? Elle dit aussi qu’elle causait des soucis… Voulait-elle dire qu’elle lui causait des soucis ? C’était de toute évidence le message que laissait transmettre ces quelques paroles qui étaient sorties de la bouche de l’amie de Karot, Eva. Elle était vraiment gentille en définitif, elle s’inquiétait beaucoup de choses dont elle n’était pas foncièrement responsable. Il n’y avait pas à dire, le jeune homme l’appréciait déjà. Il lui sourit alors tout en la regardant et en s’asseyant sur le lit.


"Tu n’as pas à t’excuser, tu as fait ça pour nous protéger alors tu as raison dans un certain sens. C’est simplement que le Haki des Rois est plus dur à maîtriser qu’il n’y paraît, voilà tout. Tu devrais te reposer maintenant, je vais prendre une douche pour ma part, à moins que tu ne veuilles d’abord y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

Karot semblait vraiment être un garçon bien…il lui dit qu’elle n’avait pas a s’excusée, qu’elle avait fait ça pour les protéger. Eva lui sourit, quand il demanda si elle voulais aller prendre une douche, la jeune Mera se leva et lança sont chapeau sur une lampe. Elle afficha un sourire et fit un clin d’œil amusé a Karot, allant vers la salle de bain en détachant son haut. La jeune femme n’était même pas encore entrée qu’elle avait déjà la poitrine a l’air libre et détachait sa ceinture.

« je serait pas longue! »

Elle avait jeter son haut de bikini sur le lit et laisser tombée sont short dans le couloir, entrant en petite culotte dans la salle de bain. En effet, on peu le dire, Eva était sans complexe. Elle ferma la porte, mais pas a clef et jeta sa culotte a coter du lavabo. Elle fit couler de l’eau bien chaude et y entra doucement, se reposant un peu. Elle lâcha un long soupir de plaisir, heureuse de pouvoir enfin se détendre. Elle avait vraiment eu peur qu’ils soit découvert tout a l’heure…Eva prit donc un bon bain bien chaud…certain aurait dit que la salle de bain ressemblait a un sauna…mais il faut dire que la chaleur, ça la connais. Après un moment, elle sortie, les cheveux trempé, un serviette autour d’elle pour caché sont corps histoire de ne pas mettre le jeune maho mal a l’aise. Elle sortie donc dans un nuage de vapeur mais avec le sourire.

« ahhh ca va mieux! Tu peu y aller si tu veut mais fait attention, ça fume encore un peu »

En disant ça, Eva lança son short a l’autre bout de la pièce avec le pied. Visiblement, elle ne contait pas remettre ses vêtements tout de suite. Elle se mi assise sur le lit, balançant ses jambes comme une enfant, souriant a Karot. Elle n’avait pas d’idée de conversation, il faut dire qu’elle ne le connaissait pas vraiment mais, elle l’aimait bien et ressentait en sécurité avec lui. Elle ne sentait aucune mauvaise intention venant du jeune mahotsukai. La jeune Mera s’allongea alors sur le lit, regardant le plafond…la serviette avait glissé, rendant visible une de ses cuisse, mais cela elle ne l’avait pas remarquée. Evangelyne avait les bras derrière la tête, pensive.

« comment a tu découvert ce que tu est Karot?… »

Il est vrai que souvent, c’était un événement particulier qui révélait les pouvoirs des gens comme eux. Comme les parents d’Eva était mort a sa naissance, elle du le découvrir seule…mais peu être que cela était différant pour Karot. Elle était parfois trop curieuse et espéraient pas avoir fâché Karot en lui posant des questions sur sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:02

Karot n’avait aucune idée de ce qu’était l’attirance physique pour vous dire la vérité… Enfin, il savait comme tout le monde en quoi cela consistait mais ce n’était pas quelque chose qu’il avait déjà vraiment ressenti, bien sûr… Il savait voir lorsqu’une femme était belle que ce soit au niveau physique ou au niveau du visage par exemple, il n’y avait pas de doutes, la jeune demoiselle qu’était Portgas D. Evangelyne était une belle jeune femme… Elle était une personne qui de toute façon n’était pas complexée du tout, dans aucun sens d’ailleurs puisqu’elle avait déjà enlevé son haut alors qu’elle n’était pas encore entrée dans la salle de bain. Bon, elle était de dos à Karot mais c’était quelque chose d’assez inhabituel, le jeune homme se permit juste de remarquer que son dos était plutôt beau sans aller plus loin. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde mais il ne comptait rien faire de particulier avec la jeune femme.

Elle avait dit qu’elle ne serait pas longue, Karot lui aurait bien dit qu’elle pouvait prendre son temps puisqu’ils avaient le temps de toute façon. Ils n’allaient pas sortir avant un bon moment, il ne fallait pas risquer de contourner les règles de l’Académie Fumizuki à nouveau, si le Proviseur l’apprenait… Il ne risquait pas de vraiment apprécier bien qu’il ne les virerait pas pour aussi peu étant donné qu’ils s’étaient simplement défendus en définitif. Le proviseur était de toute façon quelqu’un de réellement compréhensif même s’il tenait son Académie d’une main de fer… Le problème résidait plus dans la présence du Surveillant qui semblait être un véritable sadique d’après ce que Karot avait entendu dire, il ne voulait pas avoir de problèmes avec les membres du personnel, surtout si le Surveillant risquait de faire quelque chose que le jeune Mahôtsukai n’apprécierait pas… Il ne voulait pas envoyer un membre du personnel à l’hôpital quoi.

Elle avait aussi jeté son bikini sur le lit tandis que son short restait dans le couloir avec pour compagnie le haut de la jeune demoiselle. Elle était donc rentrée dans la salle de bain avec son unique petite culotte comme habit, cela fit sourire le jeune homme. Cette jeune demoiselle semblait vraiment être délirante bien qu’elle ne semblait pas être une allumeuse contrairement à ce qu’avait sous-entendu l’autre bandit qui était sûrement soit à l’hôpital, soit dans une cellule de prison. Enfin, pendant qu’elle était sous la douche, Karot en profita pour commencer à s’entraîner un peu, il ne savait pas quoi faire d’autre en attendant qu’Eva sorte alors… Pourquoi se priver ? Il se mit alors en position de pompes et commença lui-même à s’entraîner tandis que la jeune Mera était sous l’eau, il finit par se mettre torse-nu comme il faisait chaud et pour éviter de trop transpirer lorsque la jeune demoiselle sortit de la douche en serviette.

La salle de bain fumait encore un peu hein ? Cela n’était pas très étonnant étant donné que c’était la jeune demoiselle qui venait de passer dedans et qu’elle était plus chaude… Karot parlait bien sûr de son attribut de Shizenkei de Feu comme Ace de la Classe A. Enfin bref, maintenant que le jeune homme pouvait y aller, il n’allait pas se priver mais il avait encore un peu de temps pour parler avec la jeune Eva un peu d’abord. Après tout, il n’était pas pressé d’aller prendre sa douche, enfin si mais ce n’était pas vraiment capital… Il finirait par le faire de toute façon, dans moins d’une heure quoi qu’il arrive. Il était torse-nu comme dit précédemment mais il ne pensait pas que cela dérangerait la jeune femme même s’il était très bien bâti. Après tout, elle était aussi très bien formée et elle n’était pas du tout gênée d’être en serviette devant lui alors… Pourquoi serait-elle gênée de le voir simplement torse-nu hein ? Il n’y avait pas de raisons, tout à fait.

La jeune demoiselle jeta alors son short à l’autre bout de la pièce à l’aide de son pied. Cela signifiait de toute évidence que celle-ci ne comptait pas encore se rhabiller mais le jeune homme n’était pas dérangé par cela comme dit précédemment. Il savait qu’on se sentait beaucoup plus à l’aise en serviette qu’habillé de vêtements après une douche. Lui-même était dévêtu de son haut en ce moment-même alors il ne pouvait pas faire une quelconque à la jeune Eva qui balançait ses pieds comme une enfant, elle était vraiment attendrissante… Bon, elle se coucha et à ce moment, sa serviette glissa légèrement et laissa apparaître une de ses cuisses mais il ne s’en préoccupa pas plus que cela, ce n’était pas un bout de cuisse ou même une cuisse toute entière qui allait transformer Karot en il ne savait quoi. Il était bien au-dessus de l’appel de la chair depuis qu’il était né de toute manière, le seul appel auquel il ne résistait pas était celui de l’entraînement, et de l’amitié.

La jeune demoiselle qu’était Evangelyne venait de poser une question qui se trouvait être un tabou pour beaucoup des personnes spéciales. Celle qui consistait à demander la façon dont chaque personne avait découvert ses propres pouvoirs. Ce n’était pas si simple pour certaines personnes étant donné qu’on apprenait parfois l’existence de cette particularité surnaturelle lors d’un évènement tragique ou sinon… L’apprentissage de l’existence de cette particularité faisait que certaines personnes s’étaient retrouvées ici alors qu’elles ne voulaient pas y aller à la base. Pas qu’ils se sentaient particulièrement mal dans cette école où il y avait des gens comme eux mais… Ils étaient loin des personnes qu’ils aimaient, et certains avaient même été reniés par la chair de leur chair, autrement dit leur famille parce qu’ils étaient les seuls de leur famille à posséder un don qui faisait qu’on les qualifiait de monstres. Karot avait connu toutes ces personnes, et d’après ce qu’il avait vu en eux, c’était dur.

Bien heureusement pour le jeune homme, cela n’avait pas du tout été son cas… Bien au contraire, toute sa famille avait été constituée de grands Mahôtsukai depuis la nuit des temps, ils étaient aussi ancien que les Heartfillia ou presque. A la base, il n’y avait pas que des Mahôtsukai dans la grand clan qu’était à la base la Famille Dragon, et oui… La Famille Dragon était à la base un clan de Samouraïs, le plus puissant d’ailleurs mais bref, ils s’étaient transformés en Famille après la fin de la période Edo et la guerre contre Nobunaga et les autres empereurs féodaux qui abusaient de leur pouvoir. Ils étaient aussi l’un des seuls clans de Samouraïs qui n’avaient jamais été en mauvais terme avec les Ninjas malgré tout ce que pouvaient dire les livres d’Histoire. Enfin bref, après ce petit point historique, le jeune homme se devait de retourner à la réalité étant donné qu’il n’était pas seul, ce qui était tant mieux d’ailleurs.

"D’accord, je vais bientôt y aller alors. C’est tout simplement mes parents, plus précisément mon père qui m’a appris ce que j’étais et m’a donné la base de mes pouvoirs. Je les ai ensuite développés et voilà. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:06

Evangelyne resta a fixé karot quand il répondit enfin…alors comme ça, c’était ses parents qui lui avait tout apprit…cela la fit sourire, bien que ce sourire soit triste. Elle baissa les yeux vers l’oreiller…elle n’osait pas regardé le jeune maho et poussa un soupir. Comment lui dire la vérité sans qu’il se prenne de pitié pour elle et Ace?…en effet, leurs parents était mort a leurs naissance et ils apprirent la vérité d’une façon peu orthodoxe…mais ils était devenu fort et avait su surmonté cela, n’aimant pas voir les gens avoir pitié d’eux. Elle fini par fixé karot dans les yeux, perdant sont sourire.

« notre père…a été tué avant notre naissance…notre mère elle a donner sa vie pour nous faire venir au monde…Ace et moi avons donc du apprendre la vérité seul, bien que j’aurais préféré ne pas l’apprendre de cette façon… »

La jeune femme se rappela ce jour la…ils était dans l’orphelinat ou ils avaient été déposé…personne ne voulait d’eux…déjà deux enfants en même temps c’était rare, mais ces deux la était des casse cou et n’obéissait pas. La jeune femme se rappelait très bien de comment ça c’était passé…


>> début du flash-back <<

Il pleuvait…Ace et Eva se trouvait seuls dans leur chambre. Les autres enfants les rejetait bien qu’ils ne comprenait pas la raison. En effet, les pouvoir des deux enfant ne c’était pas encore manifesté, mais leur différences fessait d’eux des êtres a part déjà. Ce jours de pluie, Ace c’était battue avec un autre enfant qui avait insulté Eva…et était partie dehors pour pleuré…a l’époque, ils n’avait que huit ans. Alors que Eva était venu pour réconforter Ace, les autres enfants leurs lancèrent des pierres…quand il d’en elle blessa Eva a la tête la faisant saignée. Ace, fou de rage, se releva alors, une aura de chaleur l’entourant…et avant qu’il ne se réalise, il poussa un hurlement de rage…un explosion de feu s’échappa du corps de ace, mettant le feu a l’orphelinat. Eva voulu le stoppé…mais n’y arriva pas tout de suite. Les pompier arrivèrent avec la police qui braqua ses flingues sur Ace qui avait les poing toujours enflammé. Ils fixèrent le jeune garçon sans comprendre ce qui se passait

-rend toi petit, ne nous oblige pas a tiré!

« non laisser mon frère! »


Alors que ace levait les mains, les flics firent feu…et Eva s’interposa. Les balles frappèrent la jeune femme de plein fouet…un d’en elle la toucha en plein front. Eva bascula en arrière, les yeux écarquillé en tombant sur le sol. Voyant cela, Ace se calma, tombant a genoux devant sa sœur en pleurant…pourtant, aucune goutte de sang ne coulais du corps d’Eva. La jeune femme se releva, a chaque impact de balles, des flammes couvrait son corps, refermant les blessures…les flic choqué ouvrirent le feu en rafale pour tenter d’abattre le monstre.

-abattez moi cette fillette! Elle n’as rien d’humain c’est un monstre! « un…monstre?…ha…ha ha….ha ha ha ha ha! »

Eva commença a rire, comme si elle venait de perdre l’esprit. Un sourire maléfique s’affichait sur son visage…l’éveil de sont pouvoir se fit en même temps que celui de sa folie. Elle enflamma sa main, puis d’un mouvement elle la remonta, faisant jaillir une colonne de flammes sous les policiers. L’orphelinat brula…tous périres dans l’incendie…sauf deux enfant porté disparu…Portgas D. Eva et Portgas D. Ace…

>> fin du flash-back <<


Eva revenait a la réalité…c’était comme si elle avait rêvé….elle aurai aimer ne jamais revoir cette scène…elle fixa Karot, des larmes dans les yeux et sauta dans les bras du jeune homme pour s’y blottir. Ce souvenir était très douloureux pour Evangelyne…elle avait ce jour la tuer les cinq employer de l’orphelinat, les dix agent de police venu pour stopper Ace, les cinq pompier et…les vingt enfants présents au moment du drame. La jeune femme n’était pas vraiment responsable de ce massacre, mais avait préféré effacer ce passage de son passé. Elle regarda karot, toujours en larme.

« excuse moi…je…nous avons découvert nos pouvoir a l’orphelinat…Ace a enflammé le bâtiments sur un coup de rage puis…j’ai été abattue par la police en le protégeant…et j’ai perdu le contrôle de mes pouvoir…j’ai tuer tous ces gens… »

Eva repartie dans une crise de larmes, ne pouvant se pardonner ce carnage…elle resta dans les bras de karot, ayant besoin de réconfort. Elle révélait généralement avoir découvert ses pouvoirs dans une bataille…ce qui n’était pas complètement faux…mais c’était la première fois qu’elle disait la vérité, ayant réussie a se mentir a elle-même et a l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:34

Karot n'avait pas vraiment mis longtemps à répondre à la jeune demoiselle qu'était Portgas D. Evangelyne, pour ne pas dire pas longtemps du tout d'ailleurs mais bon... Tout ce qu'il savait à part ça, c'était que durant ce court laps de temps, elle n'avait cessé de le fixer, cela ne le dérangeait aucunement mais bon, il l'avait tout de même remarqué. Ce regard était empli de quelque chose qui fut vite confirmé par le sourire de la jeune demoiselle... Un sourire triste ce qui était assez contradictoire vous l'avouerez... Pour le moment, Karot ne pouvait pas encore comprendre pourquoi elle avait tout d'un coup perdu sa joie de vivre dans un certain sens. Il savait juste que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère de toute évidence vu le changement sec et soudain, ces deux adjectifs signifiant ici la même chose mais bon. Le jeune Mahôtsukai avait d'ores et déjà deviné quelque chose... Il ne fallait pas qu'il prenne la jeune Shizenkei en pitié car elle détesterait sûrement cela ce qui était normal.

Malgré tout cela, l'histoire d'Eva restait des plus tragiques sans même que Karot ne connaisse les détails de cette dernière. Il avait suffit qu'elle lui dise que son père avait été tué et que sa mère avait donné sa vie pour leur donner naissance pour qu'il comprenne à quel point la vie ne les avait pas épargné... Toute la vérité sur leur pouvoir, ils avaient dû l'apprendre seuls alors... Il n'y avait nul doute que cela avait sûrement été beaucoup plus difficiles, surtout que c'était des Shizenkei tous les deux alors... Leurs pouvoirs pouvaient vraiment être destructeurs lorsqu'ils n'étaient pas maîtrisés. Et pour les maîtriser, il fallait subir un entraînement plutôt draconien mais... Parents ou pas, pour se dire qu'il nous fallait un entraînement, il fallait déjà savoir qu'on possédait des pouvoirs vous voyez ? Et si en plus, ils les avaient découvert dans de mauvaises situations comme la situation de laquelle ils venaient elle et Karot de sortir par exemple... Cela avait dû être encore plus dur, et bien... En voilà un schéma inquiétant.

Karot avait été témoin du flash back de la jeune femme, il n'avait pas été spectateur et ne savait donc pas ce qu'il s'était passé pour le moment hein... N'allez pas vous imaginer qu'il avait utilisé ses pouvoirs de télépathe pour faire quelque chose d'aussi horrible. Et surtout contre ses principes pour être plus précis. Mais, malgré le fait qu'il ne s'était pas introduit dans son esprit ce qu'il aurait aisément pu faire grâce à ses techniques, il était témoin du changement d'expression perpétuel d'Eva qui semblait de plus en plus atteinte par la tristesse, le remord et plein d'émotions négatives et finalement... Il vit les larmes de la jeune femme juste avant que celle-ci ne saute dans ses bras pour s'y blottir. Une réaction totalement normale et compréhensible quand on pouvait deviner qu'elle avait sûrement déterré quelque chose de très dur pour elle là. Un passé noir n'était jamais facile à se remémorer, surtout lorsqu'il s'était passé de mauvaises choses, d'où l'appellation utilisée un peu plus avant.

Alors comme ça ils avaient découvert leur pouvoir à l'orphelinat ? Ce n'était pas très étonnant qu'ils se trouvent dans un orphelinat étant donné que leurs deux parents étaient morts mais ce n'était vraiment le bon genre d'endroit pour découvrir ses pouvoirs, mais on ne choisissait pas quand ils se révélaient, même sous la direction de quelqu'un alors quand on était seul... C'était donc la rage qui avait été le déclencheur principal de l'apparition de leur pouvoir, un facteur qui était loin d'être étonnant en fin de compte... C'était souvent la rage qui révélait les pouvoirs de quelqu'un, enfin tout dépendait des personnes et de pleins de choses en fait. Elle avait tué des gens et elle s'en voulait pour cela, ce n'était pas de sa faute mais comment ne pas s'en vouloir ? Karot savait qu'elle n'avait toujours pas besoin de pitié mais de réconfort, il y avait bel et bien une différence entre les deux et elle n'était pas superflue je peux vous l'assurer. Il la serra donc un peu dans ses bras, tendrement sans lui faire mal. Et il lui sourit affectueusement.


"Tu as certes fait une erreur en tuant ces gens mais... Ce n'était pas voulu et tu as voulu protéger ton frère, on ne peut pas te le reprocher alors ne te le reproches pas. Si tu regrettes de les avoir tué, vis pour eux. Tu n'as rien fait de mal, c'est eux qui nous ont toujours vu comme des monstres, ils t'ont forcé à agir ainsi. Tuer est mal mais... Ce n 'était pas volontaire alors sèches tes larmes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]   Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre accidentelle [PV : Portgas D. Evangelyne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portgas D. Evangelyne, hiken no eva
» Portgas D. Evangelyne, hiken no eva
» Portgas D. Ace, hiken no ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: