Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:00

Nom: Shirou

Prénom: Taiga

Sexe: Masculin aux dernières nouvelles Oo

Race: Taiga se trouve à être le mélange d'un vampire et d'un humain à pouvoir[Mahotsukai].

Classe: À vous de me le dire non?

rang: J'ai rien de spécial à demander ^^'

Âge: 17

Description physique: Taiga, tout comme son père vampire, possède des cheveux noirs comme la nuit, un trait qu'on semble retrouver parmi plusieurs vampires. Il possède aussi des yeux colorés d'un brun semble, mais la ressemblance avec son père s'arrête ici. Pour ce qui est de la forme du visage, le jeune homme retiens de sa mère humaine, légèrement rond. Et, à la surprise de ses parents, il ne possède pas les crocs d'un vampire, même si ses canines sont un peu plus pointu que la normal et qu'il préfère la viande. Cet être mesure un peu plus de 6 pied et porte souvent des jeans ainsi qu'une chemise ou un chandail blanc. Un autre trait que l'on peut remarquer chez cette personne est sa démarche. Bien que simple, il se promène très souvent les mains dans les poches, préférant évité les gestes inutiles qu'exécutes ses mains pendant qu'il marche. Plusieurs pensent que c'est parce que Taiga est gèné, mais ce n'est pas totalement le cas. Taiga possède aussi un Tatouage sur son torse, ressemblant à une patte de dragon. Ce sceau sers à contenir une bonne partie de son énergie magique, préférant passé pour un mahotsukai aussi puissant que les autres. Il préfère ne pas utiliser toute sa force, sauf en cas d'extrème danger.

Quand il relâche le sceau qui renferme une grande partie de sa magie, Taiga change légèrement d'apparence. Le sceau relâché, ses cheveux deviennent aussi blanc que la lune avec des petites reflets de doré, et ses yeux deviennent d'un rouge vif. Le tatouage de patte de dragon disparais pour être remplacé par plusieurs signes qui se répend jusqu'à ses bras en couvrant tout son poitrail. Ce changement d'apparence est dû à la trop grande énergie relâché tout d'un coup, ce qui altère un peu la couleur de certains parties de son corps. Le tatouage qui apparais sers aussi de Calculateur: Aussitôt que le tatouage disparait, son énergie se retrouve de nouveau scellé et il ne peut retiré le sceau avant 12 heure. Si on se fie à la dernière fois où il a relâché le sceau, il serais capable de garder cette forme durant 4 minutes.

Description mental: Taiga est, comme vous allez surement vous en doutez dû à tout les stéréotypes que l'on voit dans toutes les séries, un jeune homme gentil et attentionné... Non, on jette ce stéréotype par la fenêtre finalement. Bien que Taiga soit en effet gentil, il ne le montre pas vraiment, il préfère réserver sa gentilesse à ceux dont il voit que cette aspect de lui serait pratique et qui procurerait un certain bien. Quand il ne montre pas son aspect gentil, il est quelque peu réservé et ne parle pas beaucoup, mais possède un air légèrement arrogant. Peut-être que c'est pour ça que certaines personnes ont essayé de se frotter à lui il y a bien longtemps... Son visage est neutre d'expression, sauf quand il se met en colère, ce qui arrive pas très souvent. Il montre aussi certaines expression quand il se trouve avec des amis, des êtres chers, ou quand il se montre gentil envers quelqu'un.

Quand le sceau est relâché, Taiga ne montre plus aucun sentiment de gentilesse, excepté envers ses amis s'ils sont impliqué. Pour qu'il sois obligé de levé le sceau, c'est que quelque chose de grave s'est produit, donc il est normalement en colère, même si son visage ne le montre pas vraiment. Juste à regarder ses beaux petites yeux rouges qui vous fixent sans arrêt et vous comprendrez que non seulement il est pas content, mais que c'est vous qui en êtes la cause. Et à ce moment, vous feriez mieu de déguerpir. Taiga en colère n'est pas très beau à voir, surtout avec ce qu'il peut faire...

Histoire du personnage: Cette histoire débute à la création de ce monde, le moment où un Dieu nommé Taiga créa le monde... Trop présomptueux j'avoue. Alors maintenant voici la vraie histoire, le début de la vie de Taiga.... et le tournant de sa vie.

Taiga est née durant l'an 2XXX, un jour d'été. Ses parents, Aika Shirou et Tsukune Kuzumi, avaient vécu un amour interdit, entre deux races qui "s'opposaient". Taiga fut le résultat de cette union, et aussi le seul. Quand il atteignit deux ans, le jeune homme se retrouva seul. Ses parents avaient disparut, abandonnant le petit garçon à la porte d'un ami de son père. Cet homme se nommait Axel Heartnet, un mahotsukai modifié. Pourquoi modifié? Ceci est une autre histoire... Axel recueuilli le jeune homme dans son manoir et se mis à élevé Taiga selon les valeurs qu'il avait apprise. Non seulement il lui montra tout ce qu'il devait savoir, mais il lui enseigna la magie et la façon de combattre. Tout cela pris 11 ans. Et c'est un évènement qui s'est produit durant son treizième anniversaire qui marqua le changement de sa vie.

Durant son treizième anniversaire, Taiga et Axel se rendirent dans un parc d'attraction qui venait d'ouvrir. Le "parent" d'Axel voulait absolument qu'il voit ce que c'était une fois dans sa vie, et ce parc venait à peine d'ouvrir. Après avoir passé quelques heures dans le parc d'attraction, Axel ammena son protégé au cirque qui se trouvait sur place. Ce fut à partir de ce moment que tout vira au cauchemar. Taiga, durant le spectacle, remarqua certaines choses que les enfants ordinaires ne semblait pas remarquer. Axel, assis à côté de lui, le regarda avant de redirigé les yeux vers le centre de la tente.

-Tu arrives à les sentirs? (Axel)

-Oui. Ils sont capable d'utiliser la magie. Le lion est un humain qui s'est transformé. On fait quoi?

Avant qu'Axel ne puisse dire qu'un seul mot, le temps se figea autour d'eux. Tout les humains normaux ne bougeaint pas, comme si leurs "temps" avait été arrêté. Seuls les personnes au centre de la pièce ainsi que certains d'entre elles bougeaient encore. Soudian, le maitre du spectacle s'avança, sa grande canne en or pointant les personnes dans la salle non-figé.

-Il semblerait qu'on est eu le gros lot dans cette ville. Attrapez les tous, je les veux vivants.

À ce moment, les personnes visées se levèrent et tentèrent de se sauver, mais les portes étaient verrouillés. Les plus braves d'entre eux se dressèrent face aux géants et aux monstres qui s'approchaient d'eux, voulant les combattre. Axel se leva rapidement en voyant un démon s'approcher de lui et Taiga, et le combatta. Le combat fut cours, et Axel le remporta facilement. Faisant apparaitre une épée, celui-ci fonça vers le centre de la scène en indiquant à Taiga de rester où il était, ce qu'il fit. Les combats faisaient rage et des explosions de différentes forces et couleurs se produisaient devant les yeux du jeune garçon... Jusqu'à ce qu'il vois un combat qui le préoccupa, se produisant dans le centre de la scène. Son guardien combattait le maitre du cirque, et le combat semblait serré. Soudain, le vilain maitre trancha un bras à Axel et celui-ci tomba à genou, plaçant sa main à l'endroit où se trouvait son bras auparavant pour stoppé le sang de couler. À ce moment, un fusible éclata dans la tête du jeune MahoShinken (Taiga). Sautant par-dessus les estrades, il atterissa entre Axel et le maitre du cirque, les bras étendu. Le maitre se mit à rire en voyant le petit garnement arrivé et commença à parler.

-Tu comptes me défié? Avec le peu de pouvoir que tu possèdes? Tu ne servirais même pas d'entrainement.

-Désolé Axel, mais je ne peut plus me contenir. C'est maintenant ou jamais...

Avant que le guardien de Taiga puisse dire un seul mot, le sol se craquela sous les pieds du jeune garçon. Son énergie magique augmentait à un niveau alarmant, ce qui fit effacer le sourire du visage de la tête pensante du cirque. Une sphère blanche entoura Taiga et se mit à s'étendre tout en éblouissant les alentours. Sur ses lèvres, on put lire deux mots: Reality Marble. LA sphère absorba Taiga et le maitre du cirque et aussitôt, plus rien. Les deux personnes avaient disparut. Quelques minutes plus tard, Taiga réapparut en tombant sur le sol tandis que le maitre du cirque gisait plus loin, le corps criblé de plusieurs lognues épées magiques. Il était mort, Taiga l'avait vaincu. Axel regarda le jeune homme inconscient devant lui tandis qu'il recollait son bras. Soulevant le petit, il le rammena à la maison et se mit à entreprendre un rituel dans le but de scellé une grande partie de sa puissance magique. Cela éviterait bien des choses à la moindre impulsion.

Après une semaine, Taiga se réveilla de son petit coma et vit Axel, son bras remis en place. Affichant une expression neutre, il déclara qu'il voulait devenir plus fort, assez pour ne pas dépendre sur ses sentiments et ses impulsions. Son guardien sourit et se mit à lui parler de tout: les origines du gamin, sa puissance caché et le sceau. Il ajouta aussi de ne pas brisé le sceau, sauf en cas d'extrème urgence. Ensuite, il discuta avec lui pour trouver une route futur pour son apprentissage. C,est ainsi que, 4 ans plus tard, Taiga Shirou rejoignait l'académie Fumizuki, là où plusieurs êtres magiques se trouvaient.

Arme et pouvoirs:Armes présentes dans sa magie Requip (Magie d'armements dans la liste des magies Mahotsukai)
-Demon Lance (Une lance noir dont le manche est couvertes de plusieurs rubans rouges sang.)
-Saint Cross (Une épée complètement blanche avec une croix dorée au manches . L'épée en tant que tel ressemble à une grand croix.)
-D'autres seront à venir durant le rp sur le forum.

Armures (Même principe que Requip, mais les armures ne seront qu'en tissu. Taiga préfère être léger.)
-School Clothes (Bah quoi, il lui faut un uniforme d'école non? lol)
-Swimming Suit (Oui il peut se changer sur place pour se baigner.)
-Tuxedo (Besoin de décrire?)
-War Suit (Consiste de jeans troué à plusieurs endroit ainsi qu'un gilet noir aux manches arrachés.)
-D'autres à venir durant le RP

Magie:
de type Mahotsukai: -Soin (Seulement les blessures extérieur. Plus la blessure est grave, plus il utilise de l'énergie.)
-Magie d'armements.
-Magie Boosteur (Ne peut qu'augmenter sa vitesse pour un bref délai.)
-Magie du Savoir
-Magie Stellaire (Faible niveau, pas très puissant pour le moment.)

De type Vampire: -Seal unleash (Relâche le sceau de Taiga qui contient une grande partie de son énergie Magique)
-Trace (Une magie qui sers à créé des armes selon des images que l'utilisateur voit dans son esprit. Par contre, cela demande beaucoup d'énergie et l'arme ne peut que rester matériel seulement 2 minutes.)
-Reality Marble: Cette magie est de haut niveau, et Taiga ne peut que l'utiliser une fois semaine et seulement quand son sceau est relâché dû à la grande quantité d'énergie que cela demande. Cela entraine le jeune homme et les perosnnes choisis dans son monde intérieur, permettant à un combat sans créé de dégâts à l'extérieur. En ce moment, Taiga possède deux mondes intérieurs, vue que celui-ci réagis selon ses émotions. Plus d'explication seront fournis quand il sera utilisé ou sur demande d'un admin.

Autres: Law, tu me dois des ramens pour ça! XD


Dernière édition par Taiga Shirou le Lun 22 Aoû - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

Avant que tu continue je t'arrete sur l'histoire de l'hybride , a la limite je veut bien que ton vampire et quelques notions de maho mais sa ferait vraiment trop fort et je me voit mal acepter des shiken maho etc voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52

Je n'ai pas toutes les aptitudes d'un vampire non plus lol. Suis pas immortel, super rapide ou rien. J'ai juste accès à leurs grande réserve de magie, j'aime la viande et c'est tout. Le reste du corps est Mahotsukai. Mais sinon, si tu veux pas avoir d'hybride, je te conseille de l'écrire parce que je serai pas le dernier que tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14

acepter dans ce cas tu peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:39

Avant que je continue, je voudrais savoir si ma fiche est correcte. Je sais que l'idée de l'hybride était pas très alléchante auprès de Lucy donc j'ai essayer de me contenir. À vous de juger si j'ai trop exagéré. Si tout est bon, je commencerai l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:27

c parfait tu peut continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:03

Voila, ma fiche est complété. Je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:45

hum classe C
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]   Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiga Shirou, un hybride hors du commun. [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiga à la recherche du RP Maudit... XD
» Fiche de Taiga (Sujet à changement au cours de son évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: