Une Académie pas comme les autres ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   Sam 15 Oct - 11:55

Shinda regarda les petits spectacles du profs et des élèves, le phénix en faisait trop, la (belle xD) fille en a fait peu et son collègue en espèce a fait quelque chose moyen. Il était desèspéré, qu'est-ce qu'il devait faire ? Et si il devait payer l'hopital car les filles se sont évanouis en le voyant ? Tout ça n'était que des mauvaises pensées, qu'il devait enlever d'ailleur.

Il se leva de son siège, et se dirigea lentement vers la scène avec son sac, il avait les yeux complètement ouvert, et complètement stressés, on dirait presque qu'il ne veut pas aller sur scène. Il monta les petites marches, se dirigea vers le micro et pris sa respiration. Le projecteur éblouissait ses yeux, mais cela ne le dérangeait point, il savait qu'il était sur scène, mais sans préparation ! Enfin si, avec son sac, mais il n'allait pas faire sortir ça devant tout le monde !

-Hum Hum... Bonsoir tout le monde ! Je suis le professeur de musique de la classe B ! Je m'appelle Shinda Kinzoku, et j'éspère que vous vous tue... euh que vous vous amusez !

Il réfléchissa un moment sur ce qu'il devait dire et faire, qu'il sait utiliser la nécromancie, qu'il est un Yatsu et qu'il fera une démonstration ? Non, il voulait faire aussi un concert ! Mais choisir lequel ?

- Je suis ici pour... ben montrer mes pouvoirs, mais malheuresement ce serait inutil de montrer comme ça ! Je propose un petit combat pour non seulement vous faire ma démonstration, mais aussi d'une autre personne ! Je propose que cela soit Ryusuke Kishima, qui n'a pas encore passé son tour !

Il avait trouvé l'idée du siècle, un petit combat d'entraînement et de démonstration, rien de tel pour être dominant ! Il sortit de la scène et se dirigea vers l'extérieur, là où il avait vus Kishima sortir, rien ne lui échappe à Shinda ! Il se s'arrêta devant lui et lui demanda avec le sourire au lèvre et une petite canine qui dépasse, il laissa aussi son aura lugubre s'échapper, pour montrer sa puissance à son, peut être, adversaire:

-As-tu entendu et si oui, accepte-tu ce duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   Mar 1 Nov - 22:13

Je suppose que tout le monde connaît le principe des soirées d'intégration je me trompe ? Vous savez, ces soirées où certains détestent aller car ils détestent tout simplement la fête et où d'autres adoraient aller pour les raisons inverses comme vous l'aurez sûrement compris car... Il ne fallait pas se leurrer, ce qui était appelé soirée d'intégration, n'était rien d'autre qu'une immense fête pour tous les nouveaux et pour qu'ils ne se sentent pas trop étrangers, qu'ils puissent nouer des relations et tout le tralala habituel. Peut-être y aurait-il un discours du directeur ? Non, Fumizuki n'était pas une école assez traditionnelle pour qu'il y ait quelque chose de tel, enfin, le jeune homme n'en savait pas grand chose en définitif, il était occupé pour le moment et il n'avait pas vraiment la tête à fêter quoi que ce soit, il aurait bien voulu ne vous méprenez pas mais... Il n'avait pas le temps pour le moment, il rejoindrait sûrement cette dernière un peu plus tard. Depuis combien de temps cette fête avait-elle commencé ? Elle n'avait pas encore commencé pour vous dire la stricte vérité...

Vous vous demandez alors comment cela faisait-il qu'il savait déjà qu'il n'allait pas pouvoir être à l'heure à la soirée d'intégration qui allait bien entendu se dérouler le soir-même ? La réponse était assez simple mais les raisons assez difficiles a expliciter si vous voyez ce que je veux dire ? Vous ne voyez pas ? Je pense alors que je peux réussir à vous l'expliquer sans pour autant trop rentrer dans des détails qui vous feraient sans aucun doute immédiatement perdre le sens de la raison... Vous avez du mal à croire que cela soit possible ? Eh bien, Karot n'était pas un homme comme les autres mais vous le savez déjà étant donné qu'il était un Mahôtsukai mais... En plus d'être un Mahôtsukai il avait une particularité que beaucoup d'autres n'avaient pas ici et ce n'était pas celle à laquelle vous pensez peut-être sous la forme du Pactio que Lucy lui avait permis d'acquérir. C'était quelque chose de beaucoup plus singulier et particulier, quelque chose de propre à la famille de Karot, quelque chose qui avait vu le jour pour la première fois lors d'un affrontement contre Haiiro...

Vous allez sûrement me dire que vous ne voyez pas en quoi tout cela pourrait mettre d'une quelconque manière le jeune homme qu'était Karot en retard ? Eh bien pour tout vous dire il était en ce moment-même dans un processus dont il ne pouvait pas arrêter l'enchaînement logique car il était en rapport avec les éléments explicités plus haut. Il pouvait bien entendu parler mais il préférait éviter aussi se trouvait-il sur le toit là où la tranquillité était pratiquement la plus enviable en ce début de soirée de fête. En effet tout le monde était à la fête qui se déroulait bien entendu dans le Hall d'entrée, il était sûr d'être tranquille un bon moment et c'était actuellement ce dont il avait vraiment besoin, pourquoi dites-vous ? Vous me l'avez déjà demandé il me semble mais je vais vous l'expliquer d'une manière un peu plus compréhensible... En gros, le jeune homme risquait de tuer quiconque s'approcherait de lui, pas volontairement bien entendu car il n'était pas un meurtrier mais... Il n'était pas dans son état normal comme vous l'avez sûrement compris, et si ce n'est pas le cas vous venez sûrement de le comprendre.

Karot venait d'en finir avec son processus si étrange et quelque chose avait changé en lui bien qu'il n'était pas exactement capable d'expliquer ce que c'était... Il savait d'ores et déjà qu'il était différent que quelques heures auparavant mais ce n'était pas le plus important, il devait se diriger sur les lieux de la soirée, autrement dit dans le Hall. Il se changea d'abord, il mit un simple ensemble de costume noir dont les manches du haut étaient courtes, un costume plutôt particulier je vous l'avoue. Je pourrais vous expliquer en quoi mais cela ne vous intéresse sûrement pas. Quoi qu'il en soit, le jeune homme se dirigeait désormais là où il devait aller, presque tout le monde y était apparemment étant donné que Karot ne croisa pratiquement personne dans les couloirs. Lorsqu'il pénétra dans le Hall d'entrée, il aperçut directement qu'il y avait des gens sur la scène mais il préféra ne pas trop s'en occuper, quelques secondes plus tard un professeur arriva et défia quelqu'un si Karot avait bien compris, cette personne était Kishima apparemment... Le jeune homme s'approcha alors du professeur de musique qui était en face de son ami et le regarda avec un sourire.

"Bonsoir Monsieur, pensez-vous vraiment qu'un combat entre un élève et un professeur puisse être acceptable ? Surtout quand on connaît l'étendue de vos pouvoirs cher monsieur."

Team Red

1 Rose offerte par Taiga
3 Roses offerte par Lucy
4 Roses (Noires) offerte par Lily
Président du Club d'Arts Martiaux
Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare
Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline

Spoiler:

Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   Mar 1 Nov - 23:01

J'était allongé dans l'herbe, le calme seulement bouleversé par la musique et les cris qui provenais de la fête qui battait son plein en bas de la colline ou je m'était installer pour justement évité cette atmosphère trop bruyante, Une soudaine envie de calme peut prendre tout le monde non ? Oui, bon d'accord je sais que j'abuse un peu de m'isolé alors que j'avais moi même voulu venir à la fête, mais le monde qui avait soudainement envahis le hall ma très vite dissuader.
Je n'avais jamais eux peur des endroits, plein de monde, c'est juste que d'habitude il m'ignorais ou mieux je n'était pas convier a venir donc c'était en quelque sorte la première fois que je me sentait si entouré, comparé à la foule en bas qui admirais les démonstration des élèves et des professeur, moi je trouvais la lumière familière des constellation très réconfortante, et même les feuilles de la couleur du crépuscule qui tombait près de moi pousser par ce vent d'automne qui donnait le rythme au arbre me semblait beaucoup mieux.

Aller il ne restait plus qu'un professeur et après ils m'auraient surement oublier, je n'avais aucune envie de monté sur scène pas que je sois timide, mais simplement que je ne suis pas capable de faire un numéro comme celui des autres avec mes pouvoir et puis ... c'est comme les acteur qui on peur d'oublier leur texte, j'avais l'impression que si j'allait la bas, je ne saurais même plus utilisé mes pouvoirs, ce qui est totalement idiot vu que je les utilise d'habitude de façon inné, vous avez la une belle preuve de la dévastation du stress.

J'allais enfin pouvoir souffler, le professeur des classe B allait faire sa démonstration et puis tout serais terminé, je rentrerais peut être dans ma chambre pour continuer mes lectures, sa me semblait une bonne idée, mais quand un projecteur se braquas sur moi, comme si j'avais été un criminel évadé de je ne sais quel prison je retint un jurons, Shinda avait eu la pire idée qu'il sois, il voulais que je le combatte, je n'avais aucune envie de combattre en ce moment, et ce battre sans envie de vaincre et aussi utile que de donné un coup d'épée dans l'eau jamais vous ne pourrez la trancher.
Le professeur était maintenant devant moi qui m'était relevé pour être assis, tout le monde regardais dans notre direction, je maudissais tellement ce professeur, que j'en avais presque envie de combattre, j'allait lui répondre que je ne voulais pas me donner en spectacle que un jeune homme au cheveux blond apparut près de nous, je le reconnu tout de suite, peu de gens lui ressemblait, c'était mon camarade de chambre, Karot Dragon. J'était véritablement soulager de le voir, enfin quelqu'un que je connaissait dans cette foule d'inconnu, je le scrutais attentivement, quelque chose clochait, pour moi la première réaction de Karot aurait été de regarder le combat et d'observer les technique utiliser par les deux personnes.
Hum j'avais envie d'en s'avoir plus, et le mieux pour apprendre des chose sur les gens est de combattre non ?

-Hum ... et bien Karot pour équilibré les chose ne voudrais tu pas combattre a mes côté ?

La curiosité avait souffler toute la flemme et l'envie de solitude, j'avais maintenant très envie de me battre et mon aura commençait a enfler autour de moi comme un oiseaux qui déplois ses ailes ou un félin qui s'étire.

Je transformerais les ténèbres en ailes pour m'élever doucement,
je marcherais toujours droit devant moi à la recherche de la lumière.

Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   Mer 23 Nov - 15:10

Je regardais le jeune étudiant assit, il avit les yeux étonnés, il ne pensait sûrement pas à ma venue, j'attendais devant lui quand soudain un autre étudiant apparu derrière moi, il avait des cheveux blonds et était assez grand, il commença à sourire et me dit d'une voix de noblesse:

"Bonsoir Monsieur, pensez-vous vraiment qu'un combat entre un élève et un professeur puisse être acceptable ? Surtout quand on connaît l'étendue de vos pouvoirs cher monsieur."

-Hum... Je ne suis pas aussi fort que vous le croyez, je suis un prof de musique, pas de sport !

Je trouvais moi aussi que ce n'étais pas résonnable, mais il fait partit de la classe A alors que moi je suis prof de la classe B, je pensais que ce serait assez équilibré, mais je me trompais on dirait ! Mais alors qui vais-je choi...

-Hum ... et bien Karot pour équilibré les chose ne voudrais tu pas combattre a mes côté ?

(Oh ? Mais c'est une excellente idée ça ! Mais je pensais qu'il refusait celui-là.)

Je regarda Ryusuke, j'avais envie de le battre, ses yeux, sa puissance, sa magie, j'ai étudié son cas et il été formidable, mais j'étais aussi désavantagé contre lui, si j'avais dis ma magie avant peut être qu'il aurait accepter tout de suite, mais maintenant un autre élève de la classe A est venus et va me compliqué les choses, va-t'il refusé ce nouvel arrivant ? Je l'espère en tout cas, car je risque de perdre à tout moment.

[Désolé pour ce petit post, c'est juste pour que quelqu'un réponde au plus vite, je réediterais celui-ci pour qu'il soit plus grand]
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   Mar 29 Nov - 16:27

Vous trouvez que la réaction de Karot était plutôt étrange hein ? Eh bien, je vous annonce que cela signifie que vous connaissez plutôt bien le jeune homme qu'était le Mahôtsukai, en effet, en temps normal... Le jeune Karot aurait tout simplement observé le combat pour voir les forces et les faiblesses de chacune des personnes en présence mais là, c'était un peu différent. Karot avait une idée derrière la tête et je vous la révélerais dans très peu de temps, n'ayez aucune inquiétude à ce sujet-là. Comme le jeune homme connaissait plutôt bien la psychologie, qu'elle soit humaine ou qu'elle concerne les Mahôtsukai, Shizenkei, Zoanthrope et j'en passe il vaut mieux. En voyant Ryusuke, Karot avait remarqué que ce dernier n'avait pas vraiment envie de se battre et ce n'était pas vraiment dur à comprendre en le voyant, ce n'était pas seulement parce qu'il était télépathe que c'était aussi évident quoi que... Peut-être en fin de compte, comment pouvait-il le savoir hein ? Pour lui, c'était quelque chose de parfaitement normal, enfin c'était logique pour lui... Il était télépathe et en plus il maîtrisait parfaitement ce qu'on appelait chez les humains l'empathie, vous connaissez non ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire quelques petites recherches, cela pourrait vous intéresser je vous assure. A vous de voir.

En gros, Karot savait parfaitement qu'en disant cela, il y avait de grandes chances que son ami Ryusuke aie plus envie de combattre que précédemment. Pour quelles raisons ? Si il ressentait un besoin de solitude, n'était-ce pas uniquement car dans un certain sens il ne connaissait aucune des personnes se trouvant à cette fête. N'oublions pas que Ryusuke n'était pas dans cette école depuis des lustres, Karot l'était depuis beaucoup plus de temps que lui à titre d'exemple et puis... Le jeune homme avait toujours eu un lien social des plus faciles, à créer je veux dire au cas où vous n'auriez pas compris. Il n'était pas du tout timide et cela se voyait n'est-ce pas ? La preuve que sa théorie était juste fut le changement dans l'aura de Ryusuke après que celui-ci lui eut proposé qu'ils se battent tous les deux. Lorsqu'il avait une telle aura, il en était presque effrayant car on voyait qu'il était un véritable combattant et pas un petit bagarreur digne de l'école primaire si vous voyez un peu le contraste. Le jeune Karot se souvenait de cette aura car il l'avait vu à plusieurs reprises, que ce soit lors de leur premier combat d'entraînement ou que ce soit durant tous les autres entraînements dans le cadre du Club d'Arts Martiaux dont Karot était le Président et Ryusuke un membre, un très bon élève d'ailleurs en plus d'être un très bon ami.

Le professeur de musique qui était en face de lui et de Ryusuke n'était pas si fort que cela sous prétexte qu'il était justement professeur de musique et non de sport ? Il pensait vraiment qu'il pourrait faire avaler cela au jeune homme qu'était Karot ? Il n'était pas naïf et peu importe le professeur, peu importe sa classe... Un combat entre un professeur et un élève ne pouvait être que déséquilibré, sauf élèves exceptionnels et même si Ryusuke en faisait sûrement parti, ce n'était pas quelque chose à montrer, il ne fallait pas attiser la jalousie après tout et vous devriez le savoir mieux que quiconque n'est-ce pas ? Pour vivre heureux, il fallait parfois vivre cachés, la preuve. Je dois vous avouer que beaucoup pensaient que les Classes A étaient au niveau des professeurs de toutes les autres Classes, pour ne pas dire carrément supérieurs à ceux-ci en terme de puissance et de talent mais... Le jeune homme ne voyait pas ça de cet œil... Un professeur restait un professeur et un élève restait un élève quoi qu'il arrive. Sauf les exceptions citées précédentes et qui étaient rares. Mais il valait mieux perdre face à un professeur, il ne fallait pas enlever toute crédibilité à ces personnes qui devaient transmettre leurs connaissances aux élèves... Les personnes qu'on appelait si justement professeur d'ailleurs. Et parfois même, maître.

Ce serait peut-être par compte bien déséquilibré d'affronter le professeur à deux contre un même si ils n'étaient que deux élèves... Ils faisaient tout de même parti des meilleurs élèves de la Classe bien qu'ils n'en étaient pas vraiment conscient... Enfin, Karot ne le savait pas en tout cas, il n'avait jamais perdu un combat depuis qu'il était arrivé dans cet internat. Seul Ryusuke avait réussit à lui arracher un match nul... Enfin,au niveau des élèves seulement parce que... Takashi Kamiya, son professeur l'avait totalement explosé en terme de combat télépathique mais bon... Ce n'était pas très étonnant dans un certain sens, comme dit précédemment, les élèves et les professeurs faisaient parti d'un monde totalement différent l'un de l'autre. Karot avait un grand sourire désormais, pourquoi cela ? Les jeunes hommes qui allaient s'affronter avaient désormais tous envie de combattre et... Il n'était plus nécessaire que le jeune Karot participe au combat, observer serait beaucoup plus intéressant maintenant. Vous comprenez peut-être mieux pourquoi le jeune homme avait fait cela précédemment ? Au cas où vous l'auriez oublié, il était intervenu lorsque le professeur de musique Shinda Kinzoku avait défié le jeune Contractant du Vent de la Classe qu'était Ryusuke Kishima. Ce dernier ne voulait pas combattre au début mais maintenant c'était différent et c'était beaucoup plus intéressant. Il sourit alors en regardant les deux.

"Cela ne me dérange aucunement, mais cela ne vous dérange pas monsieur Kinzoku ? Ou bien, je pense plutôt que j'interviendrais seulement si je vois que c'est inégal, qu'en dîtes-vous ?"

Team Red

1 Rose offerte par Taiga
3 Roses offerte par Lucy

Spoiler:

Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   Mer 18 Jan - 19:54

[Je pense que cet Event n'a plus vraiment lieu d'être. Nous devrions clôturer je pense].

Team Red

1 Rose offerte par Taiga
3 Roses offerte par Lucy

Spoiler:

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2