Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]

Aller en bas 
+2
Ryusuke Kishima
Taiga Shirou
6 participants
AuteurMessage
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:19

Cela faisait maintenant un mois et demi que Taiga avait rejoins l'établissement. Et en peu de temps, il était devenu le président du comité de discipline. Bien que cela paraisse louche au yeux du jeune homme, le directeur lui donna deux raisons: la première tait dû au fait que les élèves faisaient ce que bon leurs semblaient et q'ils avaient besoin de quelqu'un de sérieux pour pouvoir les en empêchers. La deuxième raison était en lien avec les origines du jeune Shirou. En occupant une position importante, certaines personnes ne voudront pas s'attaquer à lui, mais certains voudront s'essayer. Après deux semaine, le jeune homme s'était habitué à son nouveau "job" et s'occupait de ce qui se passait dans l'école tout en assistant à ses cours. Après tout ce temps vint la soirée d'intégration, permettant aux novueaux arrivants de rencontrer d'autres élèves, de jacasser avec les professeurs et de faire des activités tout en assistant à des petits spectacles. Pour cela, le point de rencontre était à 9 heure du soir dans le hall de l'école et la soirée débuterait à 10 heure et ce, pour toute la soirée jusqu'au petit matin. Il n'y avait pas d'école le lendemain donc cela ne pouvait dérangé personne. Taiga décida d'y aller, pas en tant que chef du comité de discipline et pour faire la sécurité là-bas, mais en tant que nouvel élève.

Il était 8 heure 47, personne était encore arrivé. C'était normal, maintenant que Taiga y pensait. S'asseyant sur une marche, il se mit à regarder les alentours. Le soir était bien tranquille pour un établissement dont on ne pouvait même pas entendre une mouche volé peu importe le moment. Quelques lumières étaient allumé mais seulement pour que le concierge puisse voir où il va. Regardant sa montre, le jeune Shirou soupira. Il n'était que 8:53...Finalement il s'allongea sur la marche où il était et regarda le plafond, se perdant dans ses pensées. Par contre, il n'entendait pas quelqu'un qui allait arrivé, une personne dont il ferait connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:06

Quoi une soirée d'intégration ? Oui c'est a peu près a réaction que j'ai eu quand on ma parler de cette fameuse fête qui allait avoir lieu pour aider les nouveaux élèves à s'intégrés, c'était une bonne idée en sois, c'est vrai qu'ici les élèves peuvent arrive régulièrement et quand on est nouveaux on ne connais pas forcément beaucoup de monde, un peu comme moi en quelque sorte, enfin il y avait bien sur Karot et Haiiro avec qui j'était amis, mais seulement deux personnes ce n'est vraiment pas beaucoup, alors aller la bas me permettrais certainement de me faire des amis ... ou même des ennemie on a besoin des deux non ? On ne peut pas être amis avec tout le monde même si j'aimerais bien, enfin pour m'instant tout le monde m'a l'air très sympathique.
Ils devaient souvent y avoir des soirée comme celle ci dans cette établissement, pour que tout les élèves se sentent bien il faut bien qu'il s'amuse aussi, le directeur devais avoir compris sa ... d'ailleurs je n'ai même jamais vu le directeur de l'établissement, bon oui c'est vrai que sa ne fait que sept jours que je suis arriver, et oui une semaine c'est très peu, mais sa ma déjà sembler un bon moment.

Je regardais par la fenêtre ouverte, mes mains sur leur rebord ma cheveux caresser par la douce brise qui soufflait, quelque feuilles mortes était emporter par celle ci, j'en attrapais une entres deux de mes doigts et je regardais ses belle couleurs qui flamboyait, elle étaient comme de douces flammèche emporter par le vents, un vent qui malgré l'automne qui était déjà arriver gardais un peu de la chaleur de l'été passer, si bien que l'air était doux et le ciel teinter d'encre était remplie de magnifique constellation, je connaissais le nom de chacune d'elle sur le bout des doigts, ma préfère dois être celle de cassiopée, vous s'avez celle en forme de W ou encore de M.

Je me retournais et regardais ma chambres dons les deux autres lits était vide, Haiiro et Karot, mais deux amis n'était pas la, j’espérais qu'il viendrais à la fêtes, quand ils ne sont pas la chambres me parait bien vide, je me dirigeais vers mon armoire histoire de choisir des vêtement descend pour la fête, j'optais pour un t-shirt gris bleu de la couleur de mes yeux, et un jean d'un bleu plus foncé.

Voila j'était près à aller à la fête, il n'était que 8 heure 54 quand j'arrivais sur les lieux, elle se déroulais dans le hall et je devais surement être le premier arrivé, ah et bien non, il y a déjà quelqu'un ... et bien il est temps de commencer à faire ce pour quoi la fête avait été préparé, c'est à dire faire connaissance avec quelqu'un, je m'assis à côté de la personne sur les marches, un jeune homme qui devait avoir mon age, les cheveux brun en batailles et des yeux de la même couleur, je ne l'avais jamais donc il ne devais pas être de la classe A.

-Salut, je m'appelle Ryusuke Kishima, on dirais qu'on est les premier arriver, mais bon j'en avait marre d'attendre.

Je lui tendais la main en souriant, un geste normal quand on rencontre une personne, j'espèrais que d'autre gens allait venir, surtout mes deux camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:42

C'etait le jour de la fete d'integration , cette fete avait lieu tout les trimestres , lucy en avait l'habitude depuis le temp qu'elle habitait ici , elle etait dans sa chambre et se preparer , elle decida de mettre une longue robe fendue noir et se detacha les cheveux se qui etait rare chez lucy , elle se mit un petit peu de rouge a levre comme quoi ont peut etre une grande magicienne et etre coquette !
Elle sortit de l'internat des filles pour aller au hall , il fesait froid peut etre 5 degres dehors apres tout il fesait deja nuit il devait etre 8 h 50 quand j'arrivit sur le toit de l'ecole allez savoir comment , je descendit les nombreux etage pour arriver a l'escalier du hall la ou elle vit deux jeune homme l'un allonger et l'autre lui tendant une main amical .
C'est jeune homme je les connaisais d'apres les fiches , celui endormit devait etre Taiga Shirou un membre de la classe C un espece D'hybride d'apres se que j'avait compris , et l'autre etait un A je l'avait deja vaguement apercu dans les coulours son nom c'etait ... Kishina je crois non peut etre Kishora ? enfin bref je ne m'en rapellais plus trop je m'aprochit des deux jeunes hommes et leur dit

"Vous etes la drolement en avance vous deux..."

J'esseyais de gard un minimum de serieu tout en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

Le temps avait à peine avancé. Taiga avait à peine eu le temps de fermé les yeux que quelqu'un lui parlait déjà.Il n'était donc pas le seul qui avait décidé arrivé en avance pour réfléchir tranquillement. Ouvrant un oeil, il se mit à identifié la personne qui se trouvait en face de lui. Ryusuke Kishima, élève de Classe A. Il disait avoir marre d'attendre que la fête commençait, donc il voulait tout de suite se faire un ami? Ça expliquait pourquoi il présentait sa main au jeune Shirou. Taiga se redressa en ouvrant ses yeux et observa Kishima tout en lui serrant la main. Celui-ci mesurait un mêtre soixante-quinze, possédait des cheveux mi-long d'une couleur brun sombre. Ce que Taiga remarqua qui frappait le plus était les yeux du jeune homme. Un bleu teinté de gris, ou un gris teinté de bleu. Mais c'était des yeux que l'on ne voyait pas n'importe où. La preuve qu'il était un Mahotsukai ou une race magique...

Taiga allait se mettre à parler quand une autre voix s'exclama du haut des marches. Le jeune homme tourna sa tête pour voir la personne qui venait de dire qu'ils étaient drôlement en avance et se mit à l'évaluer. Au début, il ne put l'identifier... jusqu'à remarquer son visage et les cheveux blonds qui coulaient autour de sa tête. Lucy Heartfillia, Classe A et une connaissance du directeur. Ce dernier e avait parlé à Taiga, disant qu'elle pourrait lui être un allié pour le comité de disicipline. Si elle était aussi célèbre et puissante que le directeur disait, alors oui elle serait un allié de choix. Continuant d'observer, il fut quand même surpris de la voir en robe. Oui c'était une soirée, mais pas aussi.... luxueuse? Malgré tout, la robe lui allait bien. Peut-être même un peu trop. Taiga se secoua la tête pour effacer les idées qu'il avait et se leva après avoir serré la main de Kishima et regarda les deux personnes.


"On est peut-être en avance, mais c'est aussi le cas pour vous, jeune Heartfillia. Je me nomme Taiga Shirou, directeur du comité de discipline. Enchanté de vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:23

♪ Tu commencera les cours quand tu aura visité les alentours ♪
♪ Participe à cette fête et tu connaitra toutes les têtes ♪
♪ Fais toi des amies, et tu sera au paradis ♪

C'est ce que retenue Shinda des ordres du Principal, mais au cas où, le principal donna une liste d'obligations, comme si il avait remarqué que Shinda n'écoutait pas. C'était marqué:

"Bienvenue à Fumizuki ! Comme tu dois le savoir, une soirée d'intégration va commencé ce soir, je t'ordonne d'aller faire connaissances avec les élèves, et même si tu ne le faisais pas, une présentations des nouveaux professeurs sera faite en milieu de soirée, donc prépare un discoure et habille-toi bien pour la soirée ! PS: Ne gâche pas la fête avec ta musique s'il te plait...."

"Purée, je pourrais pas faire mon concert qui déchire le métal ici..."

Eh oui, le non légendaire nécromusicien avait prévus de faire un concert pour cette soirée, et il était bien décidé à le faire quand même ! Mais il ne le ferait que si les dames (et non les autres) le veulent bien. Il était dans le cimetière du coin, avec sa guitarre faucheuse, il l'accordait rien qu'avec ses oreilles... et ses doigts biensûr ! Une fois accordé, il mit ses habits habituels et partit vers l'académie, il aussi emporta un drôle de sac, nul ne sait ce qu'il y a dedans, à part lui !

Quand il fut devant l'académie, il regarda le paysage, le soleil se couchait, la lune commençait à devenir le seul centre de lumière, les arbres devenaient noir, l'obscurité gagnait sur la lumière. Puis une brise souffla dans ces cheveux, se vent était froid, mais cela ne dérangeait pas Shinda qui lui avait l'habitude de dormir dans des endroits non chauffés... et qui faisait froid dans le dos ! Il marcha, doucement, vers la porte du Hall d'entrée qui était grande, cette salle sentait la chair humaine... enfin, voilà quoi. Il se mit devans la grande porte, et l'ouvra délicatement, le grincement de la porte faisait une ambiance lugubre, ou que quelque chose d'impitoyable était arrivé, d'un côté ça l'est, mais de l'autre, non. Il vit 3 personnes assez jeunes dans la salle, deux gars, et une fille (assez jolie se dit-il xD), l'un ne sentait pas comme les autres, il sentait aussi le vampire.

(Hum... Un autre comme moi ? Intéressant... MAIS POURQUOI C'EST UN MEC ?!)

Il se tenait droit, devant les 3 élèves, avec une aura assez lugubre, il ne disait rien, mais Shinda sentait déjà l'étonnement, et un petit peu la peur, c'est un peu normal d'un côté, Shinda avat oublié de fermer son sac, et dedans contenait quelque chose qui sentait assez mauvais. Il ferma le sac et se présenta:

"Bonjour, je m'appelle Shinda, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:59

Je serrais le main de jeune homme, depuis quelque temps j'avais essayer de développé des pouvoir de télépathie comme mon camarade de chambre Karot, mais malheureusement je n'ai pas ce genre de pouvoir en moi, mais un autre, celui de ressentir des chose, d'apprendre des choses sur les gens quand j'entre en contact avec leur énergie et rien de tel qu'une poignet de main pour faire un échange d'énergie, celle du jeune homme était dans aucun doute cette d'un mahôtsukai, mais elle cachait quelque chose, sa force était comme restreinte, je sentait qu'il dissimulais quelque chose d'autre, une autre énergie plus farouche qui ne demandais qu'a être libéré, j'avais déjà lu des information sur les hybride dans certain livres, mais c'était la première fois que j'en voyais un en vrai. Je me gardais bien de le préciser à haute voix, si il cachait sa véritable nature, c'est qu'il y avait forcément une raison, les hybride souffre de rejet même chez les gens dit "anormaux" moi je trouve ceci complètement idiot, on se bat pour que les humains cessent de nous rejette et on rejets nos frère, au fond certain d'entre nous ne son vraiment pas mieux qu'eu ...

Alors que l'homme allait me dire son nom une jeune fille se détachais dans l'ombre, elle avait une robe de la même couleurs que cette dernière et des cheveux blond rependu autour de son visage, ils semblait briller faiblement dans la nuit, pas à la manière brûlante et puissante de la lumière du soleil, mais à celle douce et reposante de la flamme d'une bougie, elle nous reprochais apparemment d'être arrivé en avance, je trouvais sa un peu idiot, en quoi le fait d'être arrivé en avance aurai t'il pus nous être reprocher ? Sa ne voulais pas dire au contraire que nous étions des élèves plutôt ponctuel ? Je voulais protester, mais mon interlocuteur me coupa l'herbe sous le pied, son discourt m'appris plein de chose, en premier il avait raison elle aussi elle était en avance raison de plus pour ne pas nous le reprocher et ensuite le nom de famille de la jeune femme au cheveux blond était Heartfillia, j'avais l’impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, peut être dans un livre ou quelque chose comme sa, je ferrais surement une recherche pour m'en assuré un peu plus tard, mais pour l'instant dernière info, mon interlocuteur s'appelais Taiga Shiro et il était le chef du comité de discipline .... HEIN ?! Il y a un comité de discipline à Fumizuki ?! Jamais entendu parler ... surement à cause du fait que je m’efforce d'être bon élève, je suis toujours à l'heure en cours et ne mange même pas dans les couloirs donc le comité de discipline ne dois pas avoir grand chose à faire avec moi.

Un bruit de porte qui grince m'offrit un léger sursaut, quelqu'un était entré, un jeune homme en apparence car l'aura lugubre qu'il dégageais faisait presque froid dans le dos et on pouvoir voir dans ses yeux qu'il avait une apparence beaucoup plus vielle qu'il en avait l'air, il avait en mon sens pas du tout l'air d'un élèves même s'il semblait avoir l'age pour, une odeur putride s'échappais de son sac, on aurai dit de la chair décomposé, odeur qui parti très vite quand il refermais son sac, il n'était pas ordinaire ce type, comme Taiga, sauf que lui ne cachais en rien sa double nature, Vampire et Mahôtsukai à la fois, un mélange détonnant, son nom était Shinda apparement, on peut dire tout ce qu'on veux 'est l'être le plus étrange que j'ai rencontré à l'académie.

-Euh bonsoir Shinda-san, pour ceux qui n'était pas la quand je me suis présenté à Taiga, je me nomme Ryusuke Kishima et je suis en classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:39

Alors il y avait des fêtes ici, très bonne chose je trouve tout le monde à besoin de s'amuser et de se détendre par moment et en plus sa permet de faire connaissance les un les autres, l’académie est un très grand établissement et pour les personne timide sa ne dois pas être facile de se faire des amis, on ne pouvais avec ce genre de fête qu'amélioré les rapport entre les élèves et puis aussi les rapport élèves professeur, et bien les professeur participe à cette fête au même titre que les élèves sinon, je ne vous en parlerais pas.
En plus sa me permettrais de connaitre les autres professeur du lieux car la seul personne du corps enseignant que j'ai rencontré jusqu'a maintenant était le directeur. En tant que professeur principale de la classe A, les génie du lieux je me devais d'arriver à la fête dans les premier et à bien m'habiller, je ne voudrais pas faire honte à mes petit élèves, c'est pour sa que je posais l’enveloppe blanche et dorés qu'on m'avait fait parvenir m'informant de la fête et du lieu ou elle se trouvais. Le lieu était le Hall, il allait faire un peu froid en extérieure, enfin pour moi sa ne m'inquiète pas, du fait de ma nature de phénix je ne crains en rien le froid, je pourrais sortir de la sans vêtement que je ne sentirais même pas une once de froid, mais bien sur cela ne serrais pas appréciez alors voila pourquoi je me retrouve à chercher quoi mettre pour aller à la fête.

J'optais pour un costard noir à la "men in black", taillé sur mesure, chez un grand couturiez, il m'allait à la perfection et donnait un bon contraste avec mes long cheveux blond que j'attachais au niveaux de la nuque, je pris ensuite une paire de bouton de manchette en forme de phénix de couleur rouge, c'était bien de vrai rubis qui ornais maintenant les manches de mon costard qui devais lui aussi être très chère, j'était entrain de me demander si sa n'allait pas faire un peu trop pour une simple fête, mais tant pis sinon j'allait être en retard, je sortie de ma chambre pour accéder au hall qui ne se trouvais pas très loin, je n'aurais pas à marcher beaucoup.

Je regardais mes mains, qui dans le noir semblait émettre une faible lueur, comme tout mon corps, ceci est du à ma nature de phénix, oui mon corps produit naturellement dans de la lumière, dans une nuit comme celle-ci je dois ressembler à une sorte de veilleuse sur deux jambes, quand il y a des humains dans le coin je ne peut donc pas sortir quand il fait nuit, mais ici je pense que sa devrais passer, les gens doivent être habituer à ce genre de chose non ?

J'était arriver devant le petit groupe d'élèves en avance, ce trouvais la Taiga Shiro de la classe C, Lucy Heatfillia de la classe A, Ryusuke Kishima de la même classe et une personne inconnu, vu que j'avais lu le dossier de chaque élève, je pouvais en déduire que c'était un professeur comme moi.

-Je suis Takashi Kamiya, le professeur principal de la classe A, heureux de tous vous rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:27

Lucy regardais tout se monde arriver deux professeur venez de faire leur apparition , l'un etait sont professeur principal il etait bien habiller bien qu'un peut trop a mon gout , et l'autre etait eu ses qui lui O_O ? Enfin bref , je sautit des marches passa au dessus de taiga et de son compagnon pour arriver juste en face de mon professeur principal.
"Bonjour monsieur^^"
Lucy sourit , mais un sourire qui mettait assez mal a l'aise les autres personnes , bien puisque tout le monde etait la ( ou pas ) et que c'etait l'heure nous allions pouvoir commencer ,une musique se mit automatiquement grace au jukebox magique et des feu d'artifice de glace et de feu flamboyait dans le ciel grace a des parchemins que le proviseur avait poser prealablement , d'apres le son de la musique c'etait une valse qui et le cretin qui nous a mis sa a une fete ou il n'y a a 90 % que des jeunes? , c'etait debile mais bon , je m'aprocha d'une chaise et m'assit dessus en attendant patiemment qu'il se passe quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:59

Le hall venait d'ajouter deux personnes. Ce n'était pas deux élèves en plus mais deux professeur. Dont un qui possédait quelque chose d'étrange..... Peut-être le sac qu'il trainait dont une odeur macabre s'en échappait? Qu'importe. Les nouveaux arrivants se présentairent: l'homme à la "men in black" se nommait Takashi Kamiya et était le professeur officiel de la Classe A, et l'autre se nommait Shinda. Il n'avait pas indiqué sa classe ni son nom de famille, mais Taiga se doutait qu'il gérait la classe B. Donc 3 perosnnes de la Classe A, un de la classe B et un de la C. On pouvait dire qu'on avait des gens de toutes sortes aujourd'hui. Avant que Taiga puisse dire quelque chose, de la musique se mit à jouer. L'évènement semblait enfin débuté.

Les portes s'ouvrirent pour laisser entrer les gens tandis que des feux d'artifices élémentaires virevoltaient autour d'eux. Excepté la musique qui était, disons.... peu recommandé pour les jeunes, ils savaient comment organiser une soirée. Voyant que le monde se dispersait, Taiga s'approcha du Jukebox et tenta de changer la musique, sans succès. Donc il n'y avait qu'une façon de forcer le changement... en forçant la machine "un peu". Après avoir réussi à changer la musique pour quelque chose de convenable pour les jeunes, le chef du comité de discipline alla s'asseoir à une table pas trop loin de Lucy et observa le tout. La soirée était calme et rien de bien extravagant ne semblait se produire. Mais selon une des activités du programme, certaines perosnne seraient demandé de venir sur scène plus tard pour faire des démonstrations de pouvoir... Le jeune homme ne pouvait qu'espéré ne pas être dans les choisis. Finalement, après avoir réfléchis légèrement, il se leva et se rapprocha de Lucy avant de s'asseoir à côté.


" La soirée commence bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:16

L'arrivé de Shinda était parfaite, tout le monde eu un frissonnement de peur, enfin pas sûr. Mais malheuresement, pas de cris de peur, et pas de filles qui viennent lui dire bonjour, mais, c'est un mec qui lui dit bonjour ! Il s'appelait Ryusuke Kishima, Shinda avait déjà des envies de tuer pour son insolence (oui il pète un cable) mais un autre professeur arriva, qui réchauffa la salle dans les deux sens. Il était habillé en costume noir, avec un tee-shirt blanc, des grosses chaussures noires assortit à son pantalon noir; En gros, il était habillé en "Men in Black". Shinda sentait une horrible puissance de ce professeur, il était sûrement plus puissant que lui, mais peut être que sa magie était au plus haut niveau, Shinda n'avait pas encore débloquer tous les pouvoirs de la nécromancie, ce qu'il fera dans les mois qui viennent. Soudain, de la musique se fit entendre, la soirée va commencer. Les portes s'ouvrirent et de la foule arrivent, et des feux d'artifices magiques volaient dans le ciel. Shinda appréciait cet embiance jusqu'à ce qu'il se focalise sur la musique.

(Non... Ne me dîtes pas que c'est de la valse ?)

Le ventre de Shinda se mit à gargouiller, puis à se tordre, une sorte de liquide visqueux montait lentement dans la gorge de Shinda.

"M*rde, faut que je sorte de là !"

Il partit à toute vitesse du Hall en direction des toilettes et s'enferma à clé. Personne ne savait ce qu'il se passait dedans, mais ils avaient déjà une petite idée. Shinda revint à la fête avec une tête de zombie, il remarqua que la musique a changé, très bonne idée, Shinda ne voulait plus remplir les WC. Il se mit dans un coin en réfléchissant à sa présentation de ses pouvoirs, un petit combat ? Un concert ? Il ne savait pas vraiment. Soudain, un projecter géant s'alluma sur la scène, la présentation des pouvoirs vont avoir lieu, et c'est peut être ici qu'il devra se présenter, cela ne déragerait pas Shinda si il n'y avait que des filles, mais y a aussi des gars. Il s'asseya sur une chaise un peu au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:38

Le professeur de ma classe venais d'arriver et je dois vous avouer que le première pensé que j'avais eu fut *Mince j'ai oublier de faire les exercices pour demain* Oui vous allez me dire que ce n'est pas sérieux pour un élèves de classe A, mais je les ferrais sans fautes après la fête et puis il n'y avait pas cours demain ce qui était une bonne chose, je n'aurai qu'a écourter un peu ma grâce mâtine, rien de plus simple non ?

Bien arrêtons de parler de mon travail, je suis presque certain que sa embêtes tout le monde, de plus la musique viens d'être lancer, une musique je dois avouer ... hum ce n'est pas que je n'aime pas la valse juste que et bien je n'ai absolument aucun talent pour danser sa et je ne me risquerais pas à être ridiculiser en public à une fête d'intégration comme celle la. Maintenant les porte du Hall était ouverte laissant arriver une centaine de personne de toute les classe comparé au petit nombre qui était arriver en avance, beaucoup de monde vraiment, j'avais très vite perdu de vue les autres, sa dois être sa qu'on appelle se noyer dans une foule, je jouait des coude pour enfin arriver à une des table près d'une sort de buvette ... sans alcool bien sur enfin ... je crois, il semblerais que certaine créature sois immunisé contre les effet de l'alcool, les quels ? Aucune idée, je sais juste que les Mahôtsukai ne le sont pas du tout, c'est pour sa que je me garderais de voir s'il y en avait ... quoi que peut être plus tard dans la soirée bien sur je n'en boirais pas trop, je tient a rester sobre ce soir et je dois me lever demain matin, voila donc pourquoi j'ai demander à la personne responsable de servir les boisson un verre de soda, que je sirotais tranquillement assis sur un des tabouret.

Alors que les feux d'artifice magique offrait un magnifique spectacle céleste de son et de lumière, la musique changeas de tons pour devenir un peu plus adapté pour des jeunes comme nous étions, mais ce n'était pas pour sa que j'allait aller sur la piste de danse, nous pour sa il fraudais au minimum que quelqu'un vienne ne me demander, en faite c'était même la première fêtes de ce genre à la qu'elle je participais, du temps ou j'essayais encore de suivre une scolarité dans des écoles normales personne ne m'avait jamais invité et même les rares vois ou on m'avais invité j'était rester loin des regard foudroyant des autres, comme s'il avait été près à aller chercher une fourche ou de l'eau bénite ... l'eau bénite c'est pour les vampire et pas pour les Mahôtsukai.

Aujourd'hui je pense que j'allait faire comme pour les autres fêtes, je reposais mon verre avec l'argent pour le payer et je m'éloignait en marchant les main dans les poche jusqu'a une petit zone d'herbe un peu loin, mais d'ou je pouvais tout de même entendre la musique et que les feux d'artifice éclairais quand même de temps à autres mon visage.
Je laissais le vent me caresser le visage, c'était réconfortant comme sensation même s'il était froid, à côté des fleur créer par les feux élémentaire ce trouvais une centaine de constellation que je reconnaissait, je pouvais les repères et même les nommer, une passion pour l'astronomie en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:29

Je me levit de ma chaise et alla sur scene je prit le micro volant ( artefactmagique commun qui permet d'etendre la voix de la personne a 1 Kilometre ) je regardit ce monde et dit :
" Bonjour a tous et merci d'etre venue a cette journée d'integration"
Je lacha un sourire quelque peu forcer .
"Aujourd'hui quelque personne nous montrerons leur talent je fais apel eu professeur shinda , a taiga de la classe c et a ryusuke de la classe a qu'ont les aplaudisse tres fort ! et amusez vous bien "

Je descendit de la scene m'aprocha de taiga et lui dit :
"Oui elle a bien commencait"
Je lui sourit pouis regarda la scene en attendant de voir l'une des trois personnes en actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:58

Une grande porte c'était ouverte par la qu'elle ce déversais une petite centaine d'élèves, cette fêtes avait visiblement du succès vu le nombre de personne qui passaient les portes, j'avais été séparer du groupes qui était arriver en avance, juste le temps de lever les yeux pour regarder les feux d'artifice fait avec divers éléments et pouf perdu dans une marré de personnes que je ne connaissait pas, vraiment beaucoup de gens, certain faisait la conversation, d'autre se regardais sans rien dire, les rares jeunes qui connaissait cette danse avait entrepris une valse sur la piste de danse ... hum je ne suis pas contre la valse, je suis même un très bon danseur, mais je ne trouve pas vraiment que c'est un musique qui intéresse les jeunes et c'est même plutôt le contraire, je me demande bien si le directeur avait fait attention à la personne qui gérait la musique, certainement pas.

Maintenant que tout le monde était la, les festivité avais plus que commencer, les multiple buvette avait été ouverte et les jeunes faute de bonne musique au départ c'était jeté dessus comme des vautour et c'est ce que je m’apprêtais à faire, ma démarche gracieuse et le semblant de puissance que je dégageais était suffisant a faire reculer les gens quand je passais vers eux avec un "Oh!" d'exclamation, certaine fille chuchotais entre elle et je pus entendre des brides de conversation, comme "Il est beau ? tu sais qui c'est ? " _ "prof de la classe A ?" _ "Tu crois que c'est un prince ?"
Tout cela était drole, j'avais l'habitude de produire ce genre d'impression, je trouve sa assez dérangeant parfois, le fait d'avoir une nature de phénix fait qu'on vous remarque facilement l'énergie qui sort de mon corps provoque cette réaction c'est tout, sans ma nature de phénix, je ne pense pas qu'on puisse me prendre pour un prince.

Alors que j'allait arriver à la buvette les lumière se sont éteinte je me suis donc ... mis à briller, voila tout le monde avait du me repérer ... Bon une démonstration de technique ... bah quitte à avoir été remarquer autant continuer, je montait maintenant sur la scene sortant l'archet attacher à mon dos, pour ceux qui ne le savent pas, un archet et le bout de bois qui tend une corde qu'on utilise pour jouer du violon, enfin j'utilise le mieux fait entièrement dans un bloque de rubis pour concentré mes flammes sur la corde, des flammes d'une douce couleur dorée qui commençais effectivement a ramper sur la corde, je relâchais un peu du pouvoir que je contenais, pas au point de me transformer en phénix bien sur, mais l'air autour de la scène c'était mis a chauffer et à s'élever, un courant ascendant, je devais servir de chauffage pour tout le Hall.

je commençais a décrire des cercle dans l'air avec l'archet laissant comme traces des cercles de flammes dorée suspendus dans le ciel, je marchais tout en décrivant 5 cercles du poignet d'une manière souple, puis une fois les 5 cercles tracé je me retournais vers le public un sourire au lèvres et je levais mon archet en criant d'une voix forte.

-Milia circuli solaris

Puis les cercles se propagere dans le ciel ce dédoublant jusqu'a atteindre le nombres de mille, pour aller exploser au milieu des étoiles et des feux d'artifice, moi pendant que tout le monde avait le regard tournées vers le ciel je libérais complètement mes pouvoirs devenant un oiseaux de flamme rouge et dorées, mes ailes balayait de grande vague de chaleur et de lumière sur le publique quelque flammèche aussi, mais pas n'importe qu'elle flamme, les flammes de la vie, celle qui vous réchauffe l'intérieure du corps comme une cheminer en pleine hivers, puis je m'envolais passant au dessus de mes spectateur et retombant sous forme humaines un peu plus loin, sans une égratignure sur mon beau costard ... j'avais espéré impressionner un peu les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:29

Et bien.... Taiga n'avait pas de chance. Lucy avait fait une petite présentaiton à l'avant et nomma les personnes qui allaient devoir faire une démonstration de pouvoir: Taiga, Shinda et Ryusuke.... Elle avait bien dit Taiga? Pourquoi est-ce qu'il devait montré ses pouvoirs... Il ne voulait pas se faire remarquer ni montré à tous qu'il était un Yatsu... C'était bien mal parti comme soirée d'acceuil. Lucy revint près de lui et déclara que la soirée commençait bien... Au moins une qui aimait cela. Tandis que le jeune homme réfléchissais, un des professeurs qu'il avait rencontré plus tôt monta sur scène. Ce n'était aucun des 3 personnes nommés alors pourquoi.... Taiga remarqua finalement la lumière qui luait autour du professeur Takashi. Surement qu'il s'était senti remarqué quand les lumières s'étaient fermé et qu'il luisait dans la salle, d'où pourquoi il était monté pour complèté son spectacle...

Commençant à dessiner des cercles de feu avec un objet bien réalisé, il fit monter les dessins enflammé vers le ciel qui éclatèrent après s'être multiplié. Utilisant l'attention que tous portaient sur le plafond, le professeur se changea en oiseau de feu... Dans les légendes, on appelait cette créature un phénix. Ça expliquait aussi pourquoi la chaleur dans le hall avait augmenté tout d'un coup... Cet homme possédait des pouvoirs très intéressant. Il était surement l'un des seuls à être un zoanthrope Phénix. Voyant le spectacle que venait de faire le professeur, Taiga eu une idée.

Se levant de sa chaise, ses vêtements se mirent à changer. La magie d'armement entrait en jeu, laissant place à un habit à la Men in Black avec quelques différences: on pouvait remarque des bandes rouges écarlate sur ses manches, un insigne de l'école sur la poche du veston et sa chemise était rouge avec une cravatte noir. Pendant qu'il se dirigeait vers la scène, il entendit plusieurs personnes parlé dans son dos: "Hey, ce n'est pas le chef du comité de discipline...?" "Oh non, il va pas brisé cette fête?!" "Qu'est-ce qu'il fait ici cet emmer****" . Belle réputation... Le comité n'avait même pas fait un seul mouvement que tout le monde commençait à faire des fausses rumeurs. Atteignant l'estrade, il monta sur scène et pris un micro pour parler à l'assemblé.


"Avant de faire une démonstration de mes pouvoirs, je voudrais dire certaines choses: Oui je suis bien le chef du comité de discipline..." Plusieurs exclamations se firent dans la salle pour finir par se taire quelques secondes plus tard, permettant à Taiga à continué de parlé. "... Mais je ne suis pas ici aujourd'hui pour remplir ce rôle. Je suis ici en tant que nouvel étudiant qui veut apprendre à cet établissement. Rien de ce que vous faites aujourd'hui ne sera tenu en compte par le comité... Excepté les ombats trop violent, mais c'est un détail à part. Maintenant, admirez..."

Les lumières se fermèrent automatiquement à la fin du petit texte de Taiga. Celui-ci leva ses mains vers les deux coins de la salle et ferma les yeux. Deux étoiles filèrent de ses mains et se dirigea dans les directions où ses mains pointaient, laissant des petites poussières d'étoiles dans leurs sillages. Taiga fit bouger les étoiles vers le plafond avant de les garder sur place. Plusieurs flêches faites d'étoiles partirent des paumes de Taiga et firent éclaté les grandes étoiles du plafond, faisant tombé plusieurs poussières d'étoiles du les personnes se trouvant sur le plancher. Le jeune homme quitta la scène et retourna auprès de Lucy tandis que les lumières se rallumaient.

"Alors, comment as-tu trouvé cela?" (S'Adresse à Lucy)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:56

Lucy se leva regarda taiga et dit :

"maintenant admire "

elle courrit de sa chaise a la salle sauta et atterit tout juste derriere le micro .

" Bien c'est a mon tour maintenant , et merci a taiga et takashi sensei pour leur demonstrations !"

Toutes les lumieres s'eteignit et les vetement de lucy changit grace a la magies elle prit deux épées et fit une danse d'une ancienne civilisation disparu , puis elle creat un chateau de glace dans la cour avec de l'eau qui y jaisse , enfin un eclair detruisa le tout qui fesait abatre une pluie etoilé de 1000 couleurs sur toute l'academie , les vetements de lucy revenit.

" Etant donner que je n'etait pas appeler je ne vait pas m'eterniser alors merci a tous d'avoir regarder"

Lucy descendit de l'estrade on pouvait entendre des " seplendide , " c'est bien une Heartfillia" elle se rasit a coter de taiga et ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:55

Shinda regarda les petits spectacles du profs et des élèves, le phénix en faisait trop, la (belle xD) fille en a fait peu et son collègue en espèce a fait quelque chose moyen. Il était desèspéré, qu'est-ce qu'il devait faire ? Et si il devait payer l'hopital car les filles se sont évanouis en le voyant ? Tout ça n'était que des mauvaises pensées, qu'il devait enlever d'ailleur.

Il se leva de son siège, et se dirigea lentement vers la scène avec son sac, il avait les yeux complètement ouvert, et complètement stressés, on dirait presque qu'il ne veut pas aller sur scène. Il monta les petites marches, se dirigea vers le micro et pris sa respiration. Le projecteur éblouissait ses yeux, mais cela ne le dérangeait point, il savait qu'il était sur scène, mais sans préparation ! Enfin si, avec son sac, mais il n'allait pas faire sortir ça devant tout le monde !

-Hum Hum... Bonsoir tout le monde ! Je suis le professeur de musique de la classe B ! Je m'appelle Shinda Kinzoku, et j'éspère que vous vous tue... euh que vous vous amusez !

Il réfléchissa un moment sur ce qu'il devait dire et faire, qu'il sait utiliser la nécromancie, qu'il est un Yatsu et qu'il fera une démonstration ? Non, il voulait faire aussi un concert ! Mais choisir lequel ?

- Je suis ici pour... ben montrer mes pouvoirs, mais malheuresement ce serait inutil de montrer comme ça ! Je propose un petit combat pour non seulement vous faire ma démonstration, mais aussi d'une autre personne ! Je propose que cela soit Ryusuke Kishima, qui n'a pas encore passé son tour !

Il avait trouvé l'idée du siècle, un petit combat d'entraînement et de démonstration, rien de tel pour être dominant ! Il sortit de la scène et se dirigea vers l'extérieur, là où il avait vus Kishima sortir, rien ne lui échappe à Shinda ! Il se s'arrêta devant lui et lui demanda avec le sourire au lèvre et une petite canine qui dépasse, il laissa aussi son aura lugubre s'échapper, pour montrer sa puissance à son, peut être, adversaire:

-As-tu entendu et si oui, accepte-tu ce duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:13

Je suppose que tout le monde connaît le principe des soirées d'intégration je me trompe ? Vous savez, ces soirées où certains détestent aller car ils détestent tout simplement la fête et où d'autres adoraient aller pour les raisons inverses comme vous l'aurez sûrement compris car... Il ne fallait pas se leurrer, ce qui était appelé soirée d'intégration, n'était rien d'autre qu'une immense fête pour tous les nouveaux et pour qu'ils ne se sentent pas trop étrangers, qu'ils puissent nouer des relations et tout le tralala habituel. Peut-être y aurait-il un discours du directeur ? Non, Fumizuki n'était pas une école assez traditionnelle pour qu'il y ait quelque chose de tel, enfin, le jeune homme n'en savait pas grand chose en définitif, il était occupé pour le moment et il n'avait pas vraiment la tête à fêter quoi que ce soit, il aurait bien voulu ne vous méprenez pas mais... Il n'avait pas le temps pour le moment, il rejoindrait sûrement cette dernière un peu plus tard. Depuis combien de temps cette fête avait-elle commencé ? Elle n'avait pas encore commencé pour vous dire la stricte vérité...

Vous vous demandez alors comment cela faisait-il qu'il savait déjà qu'il n'allait pas pouvoir être à l'heure à la soirée d'intégration qui allait bien entendu se dérouler le soir-même ? La réponse était assez simple mais les raisons assez difficiles a expliciter si vous voyez ce que je veux dire ? Vous ne voyez pas ? Je pense alors que je peux réussir à vous l'expliquer sans pour autant trop rentrer dans des détails qui vous feraient sans aucun doute immédiatement perdre le sens de la raison... Vous avez du mal à croire que cela soit possible ? Eh bien, Karot n'était pas un homme comme les autres mais vous le savez déjà étant donné qu'il était un Mahôtsukai mais... En plus d'être un Mahôtsukai il avait une particularité que beaucoup d'autres n'avaient pas ici et ce n'était pas celle à laquelle vous pensez peut-être sous la forme du Pactio que Lucy lui avait permis d'acquérir. C'était quelque chose de beaucoup plus singulier et particulier, quelque chose de propre à la famille de Karot, quelque chose qui avait vu le jour pour la première fois lors d'un affrontement contre Haiiro...

Vous allez sûrement me dire que vous ne voyez pas en quoi tout cela pourrait mettre d'une quelconque manière le jeune homme qu'était Karot en retard ? Eh bien pour tout vous dire il était en ce moment-même dans un processus dont il ne pouvait pas arrêter l'enchaînement logique car il était en rapport avec les éléments explicités plus haut. Il pouvait bien entendu parler mais il préférait éviter aussi se trouvait-il sur le toit là où la tranquillité était pratiquement la plus enviable en ce début de soirée de fête. En effet tout le monde était à la fête qui se déroulait bien entendu dans le Hall d'entrée, il était sûr d'être tranquille un bon moment et c'était actuellement ce dont il avait vraiment besoin, pourquoi dites-vous ? Vous me l'avez déjà demandé il me semble mais je vais vous l'expliquer d'une manière un peu plus compréhensible... En gros, le jeune homme risquait de tuer quiconque s'approcherait de lui, pas volontairement bien entendu car il n'était pas un meurtrier mais... Il n'était pas dans son état normal comme vous l'avez sûrement compris, et si ce n'est pas le cas vous venez sûrement de le comprendre.

Karot venait d'en finir avec son processus si étrange et quelque chose avait changé en lui bien qu'il n'était pas exactement capable d'expliquer ce que c'était... Il savait d'ores et déjà qu'il était différent que quelques heures auparavant mais ce n'était pas le plus important, il devait se diriger sur les lieux de la soirée, autrement dit dans le Hall. Il se changea d'abord, il mit un simple ensemble de costume noir dont les manches du haut étaient courtes, un costume plutôt particulier je vous l'avoue. Je pourrais vous expliquer en quoi mais cela ne vous intéresse sûrement pas. Quoi qu'il en soit, le jeune homme se dirigeait désormais là où il devait aller, presque tout le monde y était apparemment étant donné que Karot ne croisa pratiquement personne dans les couloirs. Lorsqu'il pénétra dans le Hall d'entrée, il aperçut directement qu'il y avait des gens sur la scène mais il préféra ne pas trop s'en occuper, quelques secondes plus tard un professeur arriva et défia quelqu'un si Karot avait bien compris, cette personne était Kishima apparemment... Le jeune homme s'approcha alors du professeur de musique qui était en face de son ami et le regarda avec un sourire.

"Bonsoir Monsieur, pensez-vous vraiment qu'un combat entre un élève et un professeur puisse être acceptable ? Surtout quand on connaît l'étendue de vos pouvoirs cher monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

J'était allongé dans l'herbe, le calme seulement bouleversé par la musique et les cris qui provenais de la fête qui battait son plein en bas de la colline ou je m'était installer pour justement évité cette atmosphère trop bruyante, Une soudaine envie de calme peut prendre tout le monde non ? Oui, bon d'accord je sais que j'abuse un peu de m'isolé alors que j'avais moi même voulu venir à la fête, mais le monde qui avait soudainement envahis le hall ma très vite dissuader.
Je n'avais jamais eux peur des endroits, plein de monde, c'est juste que d'habitude il m'ignorais ou mieux je n'était pas convier a venir donc c'était en quelque sorte la première fois que je me sentait si entouré, comparé à la foule en bas qui admirais les démonstration des élèves et des professeur, moi je trouvais la lumière familière des constellation très réconfortante, et même les feuilles de la couleur du crépuscule qui tombait près de moi pousser par ce vent d'automne qui donnait le rythme au arbre me semblait beaucoup mieux.

Aller il ne restait plus qu'un professeur et après ils m'auraient surement oublier, je n'avais aucune envie de monté sur scène pas que je sois timide, mais simplement que je ne suis pas capable de faire un numéro comme celui des autres avec mes pouvoir et puis ... c'est comme les acteur qui on peur d'oublier leur texte, j'avais l'impression que si j'allait la bas, je ne saurais même plus utilisé mes pouvoirs, ce qui est totalement idiot vu que je les utilise d'habitude de façon inné, vous avez la une belle preuve de la dévastation du stress.

J'allais enfin pouvoir souffler, le professeur des classe B allait faire sa démonstration et puis tout serais terminé, je rentrerais peut être dans ma chambre pour continuer mes lectures, sa me semblait une bonne idée, mais quand un projecteur se braquas sur moi, comme si j'avais été un criminel évadé de je ne sais quel prison je retint un jurons, Shinda avait eu la pire idée qu'il sois, il voulais que je le combatte, je n'avais aucune envie de combattre en ce moment, et ce battre sans envie de vaincre et aussi utile que de donné un coup d'épée dans l'eau jamais vous ne pourrez la trancher.
Le professeur était maintenant devant moi qui m'était relevé pour être assis, tout le monde regardais dans notre direction, je maudissais tellement ce professeur, que j'en avais presque envie de combattre, j'allait lui répondre que je ne voulais pas me donner en spectacle que un jeune homme au cheveux blond apparut près de nous, je le reconnu tout de suite, peu de gens lui ressemblait, c'était mon camarade de chambre, Karot Dragon. J'était véritablement soulager de le voir, enfin quelqu'un que je connaissait dans cette foule d'inconnu, je le scrutais attentivement, quelque chose clochait, pour moi la première réaction de Karot aurait été de regarder le combat et d'observer les technique utiliser par les deux personnes.
Hum j'avais envie d'en s'avoir plus, et le mieux pour apprendre des chose sur les gens est de combattre non ?

-Hum ... et bien Karot pour équilibré les chose ne voudrais tu pas combattre a mes côté ?

La curiosité avait souffler toute la flemme et l'envie de solitude, j'avais maintenant très envie de me battre et mon aura commençait a enfler autour de moi comme un oiseaux qui déplois ses ailes ou un félin qui s'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:10

Je regardais le jeune étudiant assit, il avit les yeux étonnés, il ne pensait sûrement pas à ma venue, j'attendais devant lui quand soudain un autre étudiant apparu derrière moi, il avait des cheveux blonds et était assez grand, il commença à sourire et me dit d'une voix de noblesse:

"Bonsoir Monsieur, pensez-vous vraiment qu'un combat entre un élève et un professeur puisse être acceptable ? Surtout quand on connaît l'étendue de vos pouvoirs cher monsieur."

-Hum... Je ne suis pas aussi fort que vous le croyez, je suis un prof de musique, pas de sport !

Je trouvais moi aussi que ce n'étais pas résonnable, mais il fait partit de la classe A alors que moi je suis prof de la classe B, je pensais que ce serait assez équilibré, mais je me trompais on dirait ! Mais alors qui vais-je choi...

-Hum ... et bien Karot pour équilibré les chose ne voudrais tu pas combattre a mes côté ?

(Oh ? Mais c'est une excellente idée ça ! Mais je pensais qu'il refusait celui-là.)

Je regarda Ryusuke, j'avais envie de le battre, ses yeux, sa puissance, sa magie, j'ai étudié son cas et il été formidable, mais j'étais aussi désavantagé contre lui, si j'avais dis ma magie avant peut être qu'il aurait accepter tout de suite, mais maintenant un autre élève de la classe A est venus et va me compliqué les choses, va-t'il refusé ce nouvel arrivant ? Je l'espère en tout cas, car je risque de perdre à tout moment.

[Désolé pour ce petit post, c'est juste pour que quelqu'un réponde au plus vite, je réediterais celui-ci pour qu'il soit plus grand]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:27

Vous trouvez que la réaction de Karot était plutôt étrange hein ? Eh bien, je vous annonce que cela signifie que vous connaissez plutôt bien le jeune homme qu'était le Mahôtsukai, en effet, en temps normal... Le jeune Karot aurait tout simplement observé le combat pour voir les forces et les faiblesses de chacune des personnes en présence mais là, c'était un peu différent. Karot avait une idée derrière la tête et je vous la révélerais dans très peu de temps, n'ayez aucune inquiétude à ce sujet-là. Comme le jeune homme connaissait plutôt bien la psychologie, qu'elle soit humaine ou qu'elle concerne les Mahôtsukai, Shizenkei, Zoanthrope et j'en passe il vaut mieux. En voyant Ryusuke, Karot avait remarqué que ce dernier n'avait pas vraiment envie de se battre et ce n'était pas vraiment dur à comprendre en le voyant, ce n'était pas seulement parce qu'il était télépathe que c'était aussi évident quoi que... Peut-être en fin de compte, comment pouvait-il le savoir hein ? Pour lui, c'était quelque chose de parfaitement normal, enfin c'était logique pour lui... Il était télépathe et en plus il maîtrisait parfaitement ce qu'on appelait chez les humains l'empathie, vous connaissez non ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire quelques petites recherches, cela pourrait vous intéresser je vous assure. A vous de voir.

En gros, Karot savait parfaitement qu'en disant cela, il y avait de grandes chances que son ami Ryusuke aie plus envie de combattre que précédemment. Pour quelles raisons ? Si il ressentait un besoin de solitude, n'était-ce pas uniquement car dans un certain sens il ne connaissait aucune des personnes se trouvant à cette fête. N'oublions pas que Ryusuke n'était pas dans cette école depuis des lustres, Karot l'était depuis beaucoup plus de temps que lui à titre d'exemple et puis... Le jeune homme avait toujours eu un lien social des plus faciles, à créer je veux dire au cas où vous n'auriez pas compris. Il n'était pas du tout timide et cela se voyait n'est-ce pas ? La preuve que sa théorie était juste fut le changement dans l'aura de Ryusuke après que celui-ci lui eut proposé qu'ils se battent tous les deux. Lorsqu'il avait une telle aura, il en était presque effrayant car on voyait qu'il était un véritable combattant et pas un petit bagarreur digne de l'école primaire si vous voyez un peu le contraste. Le jeune Karot se souvenait de cette aura car il l'avait vu à plusieurs reprises, que ce soit lors de leur premier combat d'entraînement ou que ce soit durant tous les autres entraînements dans le cadre du Club d'Arts Martiaux dont Karot était le Président et Ryusuke un membre, un très bon élève d'ailleurs en plus d'être un très bon ami.

Le professeur de musique qui était en face de lui et de Ryusuke n'était pas si fort que cela sous prétexte qu'il était justement professeur de musique et non de sport ? Il pensait vraiment qu'il pourrait faire avaler cela au jeune homme qu'était Karot ? Il n'était pas naïf et peu importe le professeur, peu importe sa classe... Un combat entre un professeur et un élève ne pouvait être que déséquilibré, sauf élèves exceptionnels et même si Ryusuke en faisait sûrement parti, ce n'était pas quelque chose à montrer, il ne fallait pas attiser la jalousie après tout et vous devriez le savoir mieux que quiconque n'est-ce pas ? Pour vivre heureux, il fallait parfois vivre cachés, la preuve. Je dois vous avouer que beaucoup pensaient que les Classes A étaient au niveau des professeurs de toutes les autres Classes, pour ne pas dire carrément supérieurs à ceux-ci en terme de puissance et de talent mais... Le jeune homme ne voyait pas ça de cet œil... Un professeur restait un professeur et un élève restait un élève quoi qu'il arrive. Sauf les exceptions citées précédentes et qui étaient rares. Mais il valait mieux perdre face à un professeur, il ne fallait pas enlever toute crédibilité à ces personnes qui devaient transmettre leurs connaissances aux élèves... Les personnes qu'on appelait si justement professeur d'ailleurs. Et parfois même, maître.

Ce serait peut-être par compte bien déséquilibré d'affronter le professeur à deux contre un même si ils n'étaient que deux élèves... Ils faisaient tout de même parti des meilleurs élèves de la Classe bien qu'ils n'en étaient pas vraiment conscient... Enfin, Karot ne le savait pas en tout cas, il n'avait jamais perdu un combat depuis qu'il était arrivé dans cet internat. Seul Ryusuke avait réussit à lui arracher un match nul... Enfin,au niveau des élèves seulement parce que... Takashi Kamiya, son professeur l'avait totalement explosé en terme de combat télépathique mais bon... Ce n'était pas très étonnant dans un certain sens, comme dit précédemment, les élèves et les professeurs faisaient parti d'un monde totalement différent l'un de l'autre. Karot avait un grand sourire désormais, pourquoi cela ? Les jeunes hommes qui allaient s'affronter avaient désormais tous envie de combattre et... Il n'était plus nécessaire que le jeune Karot participe au combat, observer serait beaucoup plus intéressant maintenant. Vous comprenez peut-être mieux pourquoi le jeune homme avait fait cela précédemment ? Au cas où vous l'auriez oublié, il était intervenu lorsque le professeur de musique Shinda Kinzoku avait défié le jeune Contractant du Vent de la Classe qu'était Ryusuke Kishima. Ce dernier ne voulait pas combattre au début mais maintenant c'était différent et c'était beaucoup plus intéressant. Il sourit alors en regardant les deux.


"Cela ne me dérange aucunement, mais cela ne vous dérange pas monsieur Kinzoku ? Ou bien, je pense plutôt que j'interviendrais seulement si je vois que c'est inégal, qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:54

[Je pense que cet Event n'a plus vraiment lieu d'être. Nous devrions clôturer je pense].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]   La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée d'intégration: Début [Tous peuvent participé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: