Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Irie Shoichi desu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irie Shoichi
1ere année classe C
Geek

Génie & Mécanophile

Propriété de Suzumiya-san
Irie Shoichi


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011

Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:39

https://www.youtube.com/watch?v=pDcz43pt6r4&ob=av3e

Nom: Irie

Prénom: Shoichi

Sexe: Masculin

Race: Mahotsukai

Classe: C

rang: Geek
Génie & Mécanophile

Âge: 17 ans

In the perfect world ...

Assez petit, Irie a la taille d'un japonais modèle, comme on peut s'imaginer, européens que nous sommes. Ce dernier possède des cheveux oranges que l'on appelle communément "roux", deux magnifiques yeux verdâtres qui vous sonderont l’âme comme si vous ne possédiez aucune barrière psychologique, aucune volonté... Vous devez vous dire en ce moment que cela est son pouvoir, mais non, il ne possède pas ce genre de pouvoir, juste qu'il comprend tout parfaitement. Arriverez-vous à berner ces yeux qui vous regardent ? Peut-etre bien ... Qu'il joue la comédie ? Enfin bref, revenons là où nous en étions, voulez-vous. A part des cheveux & des yeux... Que peut-il bien avoir d'autre ? Un nez ? Une bouche ? Des oreilles ? Soyez surpris ... Ou pas d'ailleurs, mais il en a bel et bien. Après tout, avant d’être un Maho il est un humain, ou du moins physiquement. Au niveau de la musculature, il est loin d'un Sangoku ou d'un Végéta, très loin d'ailleurs... Il possède un torse normal, ne possédant pas des muscles comme Hulk et bien heureusement pour lui, vu que c'est un... Un pacifiste. Mais nous avons déjà parlé de cela non ? Quoi qu'il en soit, continuons. De quoi pourrait-on parler ... Des doigts de pieds ? Non pas assez classe je présume... Enfin nous avons déjà survolé assez bien cet énergumène, alors pourquoi devrions-nous approfondir ? Car c'est demandé ? Car papa Mattie l'a demandé ? Tcheu ... Bon allez, je vais vous faire ce que vous demandez, mais juste parce que c'est vous, hein ?

Donc recommençons du tout au tout. Premièrement, sa silhouette svelte et élancée nous montre à quel point ce garçon s'occupe (pas) de son corps, après tout un geek qui fait attention à son alimentation n'est pas un véritable geek, je me trompe ? Nous allons donc tout décrire, de la tete au orteils, même si vous vous en foutez, c'est pas mon problème, pigé? Donc ... La première chose que vous remarquerez quand vous verrez Irie Shoichi, c'est bien évidemment ses cheveux et ses yeux... Ou alors son t-shirt avec marqué "I have killed the Black Night of the dark castle" ? Ça dépend un peu. Ah oui, ou encore si il est en train de créer un truc, c'est hyper intéressant ! Enfin je trouve que le voir dans cet état de stase est... assez marrant. On parlait de quoi ? Du crane ? Bah il est ovale, pas trop rond comparé à d'autres garçons qui se laissent aller sur la nourriture, mais lui c'est l'inverse : il ne mange pas beaucoup, et cela le rend si mignon. Car évidemment, c'est connu que les filles trouvent mignon les petits garçons maladroit, un peu idiot & qui ne sont pas fait pour se battre. Mais tout ceci est assez spécial, n'est-ce pas ? C'est ainsi que la vie est faite. C'est pour ça : stop la guerre, et go sur la piste disco ! Avec un Mosca en guise de boule disco, n'est-ce pas votre rêve que vous chérissez depuis toujours ? Ah oui... Mosca c'est le nom de son premier robot qu'il a crée : un robot qui fait tout. Il stock ses inventions, lui sert le café, épluche les patates, lis les cd pirates, etc ... Un peu comme l'I-Phone version mécanique et qui sert pour la vie quotidienne. On s'éloigne du sujet vous savez ? Vous devriez avoir honte de me coller une tuile pareille quoi... Enfin bref continuons ! Fight ! Pour ses cheveux & yeux, déjà dit, ils sont beaux, bla bla bla, 'fin le récital habituel. Ah par contre je n'ai pas dit que notre ami ne se coiffe pas ! Bah oui, à quoi ça sert de se coiffer si on peut rester quelques minutes en plus dans le lit ? Les femmes ne comprendront jamais malheureusement ... On vient alors au niveau de ses lèvres qui sont fines, tellement fines qu'on ne voit presque pas le rose de celles-ci, devenant aussi blanches et pales que sa peau.
Et oui, vous l'aurez compris, c'est un vampire geek, et donc exactement comme ces êtres que j'ai barré juste avant, le soleil ne pénètre pas la peau, ce qui la rend extrêmement pale, lui donnant un air malade mais il va pourtant bien ! Il pourrait porter un boeuf à deux doigts ! Ouais bon ok, j'exagère un peu ... Mais il y a un avantage : dans la nuit, on le voit bien. Bah roux et peau clair ça doit se voir non ? Enfin si on reste dans la logique, puisqu'on voit bien la lune en pleine nuit non ? Je me trompe peut-être mais bon ... Venons en à ses bras et comme dit précédemment grâce au fait qu'il ne ressemble pas à Sangoku, il a des bras et mains fines, ce qui facilite les choses pour ses créations, car avoir de gros doigts et faire dans la finesse c'est pas vraiment compatible. On croirait presque que si on souffle sur lui, il tomberait en miettes, se détruisant doucement, comme un petit vase vénitien ou tout ce que vous voudrez .... Pour la suite nous allons parler des jambes... Musclées ? Robustes ? Flasques ? Aucun de tout ça, bien que notre Irie ne bouge presque pas de son fauteuil à part pour aller chercher du coca et encore ... Nous avons enfin terminés sa description ? Je peux me passer de dire que ses orteils sont magnifiques, à tel point que les fétichistes des pieds lui sauteront dessus ? Parfait !
Nous allons donc aux vêtements : un t-shirt noir, blanc, vert, jaune, turquoise, Chuck Norris, tout ce que vous voudrez, mais il ne porte que deux genre de t-shirt : les simples, en clair juste une couleur et aucune inscription dessus, soit geek. Petits exemples : un t-shirt jaune qui ressemble vaguement à Pikachu, Sonic courant, des blagues geeks, Mario sautant sur Peach... Tout y va ! Tout ce que vous pouvez imaginer ! Mais jamais, au grand non jamais, vous ne le verrez avec des t-shirts de marque. Pour lui, c'est pire que la mort : c'est ressembler à un kévin ! Pour les bas ... Jogging ou jean ... Ça dépend de son taux de flemmardise du moment en faites. Aux pieds, des chaussures qu'il a depuis trois ans qu'il adore et ne veut jamais se séparer, qu'il retape dès qu'elles sont trop pourries et que l'eau pénètre par les cotés, ce qui est assez gênant ... Bien qu'il ne va pas dehors très souvent à part acheter son coca, ses plats déjà faits ou bien un sandwich, quand la nourriture de cet endroit le dégoûte ou l'énerve, ou bien qu'il en a marre que les autres se moquent de ce qu'il aime alors que quelques jours avant il a réparé l'ordinateur de cette personne sans la facturer. Faut pas déconner, c'pas en changeant un disque dur ou en faisant un reboot system que ça va le tuer ...
Bon, je crois que c'est la fin, et pour finir, cherchons un mot d'adieu ...
Sayonara ? Nan trop habituel ... Donc on va faire honneur au donjon de naheulbeuk et...
TAGAZOK !

...All the geeks...

Irie est un garçon assez timide et renfermé sur lui-même, accroc à l’informatique, aux jeux vidéo et à la nouvelle technologie. D’ailleurs, vous pouvez lui demander tout c’que vous voulez, il vous le trouvera assez rapidement, même des choses qui sont faites pour regarder la nuit… Loin des parents … Enfin bref, je ne rentrerai pas dans les détails, pour cela, google is your friend … Ou pas. Irie est donc un véritable geek, il est très fort dans toutes les matières dites scientifiques comme les mathématiques, la physique et tout ce qui énerve le commun des mortels. Donc si jamais vous avez besoin d’une encyclopédie scientifique et sur tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique, venez le voir, il vous apprendra tout un tas de choses qui devrait vous intéresser, et vous amuser.
Maintenant que j’ai quand même bien résumé son geekisme, ayant omis le fait que son ordinateur portable était encore plus puissant qu’un fixe, qu’il vous battra dans tous les jeux vidéo auxquelles vous vous croyez fort et surtout qu’il s’amuse (j’insiste bien sur ce verbe) à créer des logiciels et tout plein d’autres outils de ce genre. Cette partie n’a rien à voir avec cela, car on va parler de ses relations avec la 3D ou l’humain en général. Pour lui, le monde est extérieur à son monde qui est constitué d’algorithme et de binaire, et si jamais vous le voyez faire du sport ou sortir de sa chambre, c’est que vous avez assez de force psychologique et physique pour soulever une grue accrochée par la périphérie chaise-bureau-clavier. De plus, nous pourrons remarquer que le geek qu’il est n’aime pas parler avec vous, il préférera jouer à un bon Pokémon rouge sur une GameBoy Advance ou tout autre machine permettant de faire tourner un jeu. D’ailleurs, lors des travaux de groupe, il se débrouillera toujours pour se retrouver seul et si jamais il est avec quelqu’un, il fera tout le travail et l’autre n’aura qu’à se tourner les pouces et attendre la magnifique note qu’il va lui offrir, selon le système européen il n’a jamais moins de 18 & dans le système Américain, jamais moins de A. Un génie en somme.

Nous arrivons donc à un passage assez délicat … Son intelligence. Bien qu’il paraisse frêle, idiot, soumis ou tout autre adjectif que vous pourrez trouver… Et bien … Il l’est ! Il ne se bat pas, il ne fait pas attention à ce qu’il mange d’où son déficit pondéral qui fait qu’il est très maigre… Une sorte d’anorexie. Son physique est différent de son cerveau car bien qu’il soit faible physiquement, il ne reste pas moins un génie qui pourra construire des tonnes et des tonnes d’ordinateurs ou tout autre dispositif actuel que tout jeune adore. Beaucoup d’entre eux ont un ordinateur mais ne connaissent rien à ce qui le fait marcher, ce qu’il y a dedans… Et bien lui, il sait tout ! Il est omniscient sur ce sujet ! Par contre, ne lui posez pas de question de culture populaire ou sur la géographie… L’Inde pourrait se retrouver en Amazonie.
Nous allons donc terminer cette description psychologique par le fait qu’Irie est très maladroit ! Capable de se retrouver ficelé comme un saucisson à cause des câbles de son casque qu’il garde toujours autour de son cou, balançant de la musique même si il ne l’a pas collé sur ses oreilles. Avec les filles, le syndrome de la maladresse est aussi valable dans ce cas ... Il est très mauvais pour leur parler : il bafouille, rougit, exauce leur mille désirs sans rechigner. Il est trop timide et soumis par les femmes pour se montrer comme un "vrai" homme viril. Vous le verrez toujours nettoyer ses lunettes, qui sont sales la plupart du temps pour x, y ou z raison. Il ne faut pas oublier non plus que si il enlève sa paire de binocles, il ne verra plus rien, ou du moins très flou… Plus jeune, les gamins s’amusaient à lui voler ses lunettes … Vous n’êtes pas des gamins, non ?

...Gets the girl....
Le voilà … Le gros du gros de cette fantastique lecture que vous aurez, j’espère, appréciée. Ou du moins que vos rétines n’aient pas éclatées en lisant ceci… Sur ce … En avant pour la dernière partie !
C’était un trois décembre, un jour couvert par la neige et le froid, qu’un jeune garçon vit le jour, un futur rouquin d’ailleurs… Vous vous demandez sûrement la raison du pourquoi du comment je dis qu’il sera roux ? C’est pourtant simple … Car c’est un élément très important ! Quand on né, la première chose qu’on voit c’est son crâne, nu, mais on le voit quand même ! Et puis même dans la rue, de dos ou de face, la première chose que l’on remarque c’est les cheveux, si je ne m’abuse. Enfin bon … Il fut tapé sur les fesses pour voir s’il pouvait pleurer, bref les trucs habituels ! Mais ce que les parents ne savaient pas, donc Monsieur et Madame Irie, qu’ils avaient fait naître un Mahôtsukai, donc un être ayant des super pouvoirs, comme Superman quoi. Enfin bref… Nous allons structurer cela en plusieurs paragraphes, évidemment… La jeunesse, la découverte des pouvoirs et enfin l’actuel ! Ceci n’est qu’un prologue en somme.
Donc nous commençons avec une jeunesse, plutôt tranquille on peut dire… Le jeune garçon découvrit d’ailleurs sa passion pour les jeux grâce à son père, qui possédait à l’époque une console master system avec plusieurs jeux, dont deux jeux qui vont le faire aimer la marque « Sega » : Alex Kidd et Sonic the Hedgehog. Des jeux très connus, ou du moins le second… Car il ne faut pas oublier qu’avant Sonic, la mascotte de Sega c’était Alex Kidd ! Et petit à petit, les gens commencent à l’oublier, ce qui est franchement dommage. Mais nous ne sommes pas là pour ça ! En tout cas, ces deux jeux ont été les précurseurs d’une longue lignée de jeux qu’il fera et qui lui détruira sa vie sociale d’enfant de cinq ans pour devenir le geek qu’il est aujourd’hui. Une autre image est, quelques années plus tard, pokémon rouge sur gameboy. Alors tout le monde connaît ce jeu, qui est un des meilleurs il faut l’avouer… Cependant il faut savoir qu’à son âge, il ne savait absolument pas lire, et donc pour savoir ce que disait les dresseurs car il voulait savoir ce qu’ils disaient, comparé à Sonic où il n’y avait aucun dialogue, il dut apprendre par lui-même avec pokémon. Peut-être un signe du génie qui s’éveillait ? Aucune idée mais il faut savoir qu’il fut dès lors, le meilleur de sa classe durant une longue période. Il continua d’ailleurs en achetant de nouvelles consoles, nouveaux jeux, pour avoir joué à quasiment tous les jeux et vouloir tous les terminer et devenir le meilleur joueur au monde. Il ne dormait pas, et donc était toujours fatigué (et cela reste d’actualité), mais gardait les notes approchant la perfection, à tel point que le directeur de CE1 voulait le faire passer en CM1 au vu de ses capacités. Cependant ses parents ne voulaient pas qu’il soit pas avec des enfants de son âge, et le directeur put oublier donc cette proposition… Tandis que le proviseur essayait de faire comprendre aux parents du jeune homme qu’ils devaient faire ça, lui répondait à toutes les questions, à tel point qu’une prof en avait marre de ne jamais le voir faire de faute… Jusqu’à ce que le drame n’arrive.
Un jour comme un autre, Irie s’amusait sur sa megadrive à faire Sonic the Hedgehog une énième fois, que cette dernière planta… Il fut dégouté et voulut la réparait lui-même, il était à l’équivalant de la sixième en France, mas au Japon. Il fit donc une opération chirurgicale à sa machine, et c’est alors qu’il comprit tout le fonctionnement, comme si il l’avait lui-même crée, et créa alors un prototype de Megadrive, certes rudimentaire mais assez intéressante. Il alla la montrer à ses parents, ceux-ci furent surpris mais fiers. Au fur et à mesure des années, il créait des consoles de plus en plus perfectionnées, de plus en plus puissantes… Et même des jeux ! Ses parents allèrent donc lui faire passer un test de QI, et furent agréablement surpris que la personne qui lui avait fait passer le test leur annonce que leur fils avait un QI nettement supérieur à la moyenne. C’est alors qu’ils parlèrent des facultés hors-normes du jeune homme, et le psychiatre décida de faire des recherches. Il était évident qu’un garçon de sixième ne pouvait pas faire ce qu’il faisait, et il arriva à la conclusion suivante : il n’était pas normal. Il devait être un monstre, ou une sorte de super héros comme dans les comics… Les parents prirent peur et rentrèrent chez eux, pensant que cet homme était fou. Shou-chan ne peut pas être un monstre, c’est impensable ! Son père était indigné que cet homme ait dit ça. Plusieurs années passèrent et finalement, les deux parents comprirent ce qu’il était et décidèrent à contre cœur de l’abandonner. Un orphelinat le recueilli, et il fut donc sous cette tutelle. Les enfants le martyrisait car il était binoclard et geek. L’un d’eux le frappa et se fit électrocuter, il alla le dire à un des responsables, ce dernier pensa que c’était simplement de l’électricité statique …
Plusieurs mois, voire année, plus tard il arriva à créer des éléments comme du bois, puis plus tard du bois affuté, puis des planches, puis une partie d’un bureau, puis un bureau, etc … Il apprenait graduellement ses capacités, sans l’aide de personne, restant seul. Son caractère jovial d’autrefois laissait place à un caractère calme et indifférent, pour ne plus jamais avoir mal comme il eut mal avec ses parents. Il fut ensuite contacté par le directeur de l’Académie Fumizuki pour jeunes surdoués… Il accepta de venir si ils allaient chez lui reprendre ses affaires, ce qu’ils firent, ses affaires dans le grenier, reprenant ses consoles et tout son matériel informatique. C’est ainsi qu’il arriva ici.

Arme et pouvoirs: Il comprend toute chose & peut créer des matières premières&affinées. De plus, il sait un peu utiliser l'élément électrique.

Autres: Je suis taré?


Dernière édition par Irie Shoichi le Ven 7 Oct - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:17

Bienvenu et belle présentation, bon courage pour la suite.

Aucun commentaire pour le moment, j'attends la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Irie Shoichi
1ere année classe C
Geek

Génie & Mécanophile

Propriété de Suzumiya-san
Irie Shoichi


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011

Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:36

Merci, merci. J'espère que cela ne sera pas trop long, mais je met le paquet.
M'enfin je suis content que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:38

Pas de soucis. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:17

Bienvenue comme dit plus haut on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Irie Shoichi
1ere année classe C
Geek

Génie & Mécanophile

Propriété de Suzumiya-san
Irie Shoichi


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011

Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:44

Finie, enfin ! Désolé pour le temps d'attente.
J'aime pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia
1ere année Classe A
Mahotsukai
Derniere Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'académie

Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:21

je te valide officiellement tu peut deja rp ou faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fumizuki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Irie Shoichi desu Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi desu   Irie Shoichi desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irie Shoichi desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: