Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Empty
MessageSujet: Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]   Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:12

Allongée sur le dos dans mon lit, je regardais un feuille qui m'avait été remise la veille. Nous étions samedi, la chambre était vide et calme. Mes deux colocataires étaient certainement sorti s'amuser ou se détendre un peu. La première semaine de cours était terminée. Comme Karot me l'avait dis nous avions pas mal de temps libre. Mais je me doutais que ce temps libre ne nous servirais pas seulement de temps de détente. Oui car les premiers jours les prof sont plutôt cool, mais je voyais déjà une montagne de devoirs affluer pour le reste de l'année. Sinon ils ne nous auraient pas laissé autant d'heure de trou non? Ce ne serait pas tellement logique. Surtout que nous somme jeune et pour la plupart nous manquons d'expérience, nous avons encore beaucoup à apprendre. Mais je suis fière de moi, car même si ca ne fait pas bien longtemps que je suis ici, j'ai déjà assimilée pas mal de techniques. Oh elles ne sont pas bien puissante car je manque encore d'entrainement mais je sais que je suis capable d'y arriver!

Je soupirais fixant toujours ma feuille. Qu'est ce que c'était? Oh seulement la confirmation que mon club de littérature avait plus et était accepté. Il y avait déjà pas mal de gens inscrit et j'étais contente, mais pas une seule réunion n'avait eu lieux encore. Hors un club qui ne vie pas et un club qui ne sert à rien, et s'il ne sert à rien il sera fermé. Mais suis-je capable d'endosser une tel responsabilité que la gestion d'un club à moi toute seule. Peut être devrais-je demander à quelqu'un de m'aider.. Je me redressa dans mon lit et relus pour la énième fois le papier. Une salle dans l'académie était entièrement réservée à mon club. Ça c'est plutôt cool. Mais ça ne m'étonnait qu'a moitié. Cet école est tellement grande qu'il devait y avoir des dizaine de salle inutilisée. Donc en réserver une pour mon club n'était pas un grand sacrifice.

Bon, je suis décidée. La première réunion aurait lieux aujourd'hui. Je sauta de mon lit déjà fait et laissa retomber la feuille dessus. Il était 14h et j'étais déjà habillée, lavée, coiffée. Tout ça me fait gagner du temps. J'attrapa mon sac et y glissa quelques uns de mes livres préféré avant d’aplatir un cheveux rebelle du plat de ma main. Je récupéra le papier sur lequel était imprimé un plan pour se rendre jusqu'à la salle que l'on m'avait désigné et je quitta la chambre. Je me fit rapidement un tresse pour nouer mes cheveux, car quand je lit ils finissent toujours par me retomber devant les yeux et c'est assez gênant, mais deux mèches plus courte que les autres s'obstine à vouloir encadrer mon visage.

Je quitta ainsi ma chambre, vêtue d'un short en jean et d'un chandail blanc. Je tourna un peu en rond dans l'école que je ne connaissait pas encore très bien, mon sac sur le dos. La salle était au rez de chaussé selon le plant et elle donné un très jolie vue sur le magnifique parc de l'académie. C'est la salle numéro 22 apparemment. Marchant dans le couloir je regardais autour de moi. 15.. Un peu plus loin 18.. Je me rapprochais de plus en plus et fini par arriver devant la porte ou était gravé un petit 22. Soupirant je poussa la porte ayant pour qu'elle soit fermée à clef.. Mais la poignet ronde tourna normalement et la porte s'ouvrit sur la salle.

Je fit quelques pas pour entrer dans la salle. Elle était vide et tant mieux. Plutôt simple mais jolie, elle était accueillante et semblait confortable. Il y avait des tables et des chaise, mais aussi des fauteuils, des ordinateurs et des table basse. Il y avait aussi une petite bibliothèque avec quelques livres. La première chose que je fit c'est de m'en approcher pour passer mes doigts sur les épaisse reliure des livres. Je lut ensuite quelques tire, il y avait absolument de tous. En petit nombre certes mais ce n'était pas vraiment un problème. Je devinais que certains de ses livres était même assez rare, d'autre semblait plus vieux. Je sourit et me retourna en me dirigeant vers une chaise. Me posant dessus je regarda de nouveau la feuille. Il y avait une sorte de liste avec les nom des membres du club. Je lu à voix haute :

- Lucy Heartfillia, White Evans, Karot Dragon et Ryusuke Kishima.

Quatres membres c'est déjà pas mal! Surtout pour un club qui ne sait jamais réuni encore. Mais combien de membre participeront aux réunions? De plus je n'avais aucun moyen de les prévenir aujourd'hui. Réfléchissons. La première est une fille de ma chambre si je me souviens bien mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlé. Le second c'est le garçon que j'ai rencontrée lors de ma seconde journée de cours. Le troisième c'est celui que j'ai vu sur le toit lors de mon second jours ici et le dernier je ne l'avait jamais vu. Un nouveau peut être. Enfin établir cette liste ne m'aidait pas à trouver un moyen pour les prévenir..

Ha mais oui! La technique à laquelle j'avais pensée sur le toit! C'elle à laquelle je me suis entraîner quelques jours! Oh évidemment je ne suis pas sur de réussir mais qui ne tente rien n'a rien non? J'aurai eu l'air idiote si quelqu'un me voyait faire ça dans le vide. Je ris et tendis mon doigts dans l'air pour tracer des lettres. Avec ses lettres j'écrivit un mot qui disait :

Bonjour à tous.
Aujourd'hui à lieux la première réunion du club littérature.
Si vous souhaitez participer à cette réunion veuillez vous rendre en salle 22.
Je vous y attend.

Lily Evans.


Je ne pouvais pas faire plus long. Voilà ma limite. Envoyant le message je priais pour qu'ils arrivent bien à leur destinataire et en un seul morceaux. Je croisais ensuite mes bras sur la table et posais ma tête dedans en fermant les yeux. Je me demandais si ça se passerait bien et commençais à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
1ere année Classe A
Mahotsukai
Contractant

Ryusuke Kishima


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2011

Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Empty
MessageSujet: Re: Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]   Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:05

Je me trouvais à la salle d'entrainement, de la sueur coulait sur mes tempes et j'était exténuer et le rythme cadencé de mes halètement le prouvais bien, je devais apprendre à contrôlé mes pouvoir si je voulais devenir fort et c'est pour sa que j'avais abandonné quelque temps mes livre pour mettre au point certaine technique. J'avais envie d'arrêter et je ne sentait plus mes muscle, mais je voulais au moins le faire une dernière fois et cette fois toucher la cible fait de paille devant moi.

Je tendais les bras, et les écartait la paume en avant, je sentait l'énergie de la mort qui venais du plus profond de moi, remonté jusque dans mes mains, fermant les yeux et canalisant l'énergie lentement, je visualisais du boule d'énergie gris bleue, ce formant sur la paume de mes mains, modelant en même temps l'énergie qui si accumulais, j’approchais mes deux paumes pour les écarté ensuite, puis j'ouvrais les yeux à nouveaux, il y avait deux boule d'énergie une dans chaque paumes, de la même couleur d'environs 30 centimètre de diamètre, relier par un filet d'énergie noir.

-Nijuusei makai ! [Etoile double démoniaque]

Je lançais les boule d'énergies sur la cible, qui en tournoyant dans un bien définie, s'écrasère de plein fouet sur la cible celle de droite en premier puis celle de gauche engendrant une grande explosion qui me propulsais vers le fond de la salle d'entrainement. Je me relevais doucement, le corps remplis d'égratignure et avec l'intime conviction qui j'allait avoir des courbature le soir même, mais heureux, j'avais réussi a bien canalisé les énergie pour bien visé, bon ok, il fallait que je maîtrise encore un peu le retour du souffle causé par l'explosion, mais c'était une question de pratique.
Bon maintenant j'avais besoin d'une bonne douche, une très bonne douche, je me dirigeais donc vers les douche pour me revigoré, sa faisait du bien après un entrainement intense, mais cette douche ne se passais pas comme tout les douche ordinaire alors que l'eau chaude coulais sur moi et que de la vapeur d'eau avait envahie tout le lieu, un message apparut devant moi ce qui me fit sursauté, au prime abord je crus que quelqu'un était ici aussi, mais visiblement non, puis je regardais le contenu du message.

Bonjour à tous.
Aujourd'hui à lieux la première réunion du club littérature.
Si vous souhaitez participer à cette réunion veuillez vous rendre en salle 22.
Je vous y attend.

Lily Evans.

Hum .... je vois un message magique dans l'eau pour nous prévenir d'une réunion surprise, il faut dire que je ne m'attendais pas à sa en rejoignant le club, bon je devais filer, je sortie de la douche puis m'habillais en vitesse prenant mon sac pour courir dans les couloirs, les cheveux encore mouiller, c'était pas l'idéal pour lire, mais il ne fallait pas que je manque la réunion, à voila la salle que je cherche, la numéro 22 ...hum faut t'il que je prenne la peine de toqué à la porte ? Hum non tant pis j'ouvrais déjà la porte pour voir que j'était visiblement le premier arriver, hormis la personne qui avait créer le club, une jeune fille apparemment.

-Hum Bonjour, je suis Ryusuke Kishima.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Empty
MessageSujet: Re: Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]   Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:21

De toute évidence, c'était une belle journée qui commençait. Karot le savait car lorsqu'il était sorti pour faire son sport quotidien, il avait senti que le soleil allait être au rendez-vous aujourd'hui mais... Ne pensez pas qu'il était question du soleil brûlant qui vous donnait l'envie de plonger dans l'eau froide dès qu'il tapait sur votre peau. Non, il était question du doux soleil accompagné de la légère brise de vent qui était si agréable lorsqu'il commençait à faire un peu trop chaud au goût de quelqu'un. Le temps était vraiment quelque chose de particulier vous savez, dire que les vampires pouvaient contrôler la météo pour certains... Enfin, je calme tout de suite votre folie, ils peuvent seulement faire apparaître le brouillard, ils n'ont pas un contrôle total sur la météo, ce serait trop facile sinon, il ne ferait jamais nuit... Quoi que, les vampires se portaient très bien en pleine journée à Fumizuki, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il ne fallait pas croire tout ce que les légendes disaient contrairement à tous les humains de l'extérieur ? C'était sûrement ça oui.

Bref, Karot était comme toujours à cette heure-ci en train de finir son sport quotidien dont je vous parlais un petit peu plus haut. Mais il allait en faire un peu plus aujourd'hui car il n'avait pas grand chose à faire, rien de particulier si vous préférez un message plus clair. Il rentra donc vers l'Académie Fumizuki en courant un petit peu avant de s'envoler pour se poser sur le toit, il adorait ce lieu et il n'était pas très difficile de savoir pourquoi en définitif. Vous ne savez pas ? Il fallait bien connaître l'histoire du jeune homme depuis son arrivée ici pour comprendre cela, donc vous comprendrez bien assez tôt, je peux vous l'assurer puisque... Enfin bref, le jeune homme partit donc prendre une petite douche de 20 minutes après être passé dans sa chambre, vide de personnes, pour prendre de nouveaux vêtements. Il était ensuite retourné dans la chambre pour poser ses affaires et il s'était mit dans la position très connue du lotus, pourquoi faire dites-vous ? Jouer à la dînette... Baka ! Pour méditer pardi, vous n 'avez donc aucun sens de l'observation et de la déduction ?.

La méditation était vraiment quelque chose de magnifique, si si je vous assure. On pouvait découvrir des tas de choses dont on avait même pas idée avant de commencer à faire cette pratique... Enfin, il fallait beaucoup d'entraînements assidus et un acharnement hors du commun pour être capable d'atteindre le summum de la méditation, chose très dure à atteindre et je peux vous l'assurer. Enfin, il suffisait aussi de connaître les principaux préceptes de la méditation pour pouvoir avoir une méditation bien tranquille et donc être le plus proche possible de ce dont je vous parlais précédemment... Si vous avez oublié, je parle du summum de la méditation. Vous vous demandez ce qu'on pouvait trouver de si intéressant dans de la méditation ? Eh bien, si vous saviez... C'était impossible à expliquer comme cela, pour comprendre l'impact de la méditation, il fallait la pratiquer le plus souvent possible afin de toujours aller plus loin dans son esprit et plus loin du monde extérieur aussi afin d'atteindre un équilibre interne quasiment hors du commun, voire hors du commun pour certains..

Ce que faisait aujourd'hui Karot dans sa méditation était quelque chose de particulièrement dangereux pour lui et pour toute l'Académie dans un certain sens quoi que... Non, c'était juste un risque pour lui en fait, ne vous inquiétez pas... Je vous en dirai plus dans très peu de temps comme je sais à quel point vous êtes impatients chers amis. Mais je me plais quelque peu à vous faire attendre tout en tentant de trouver la meilleure suite possible à mes paroles précédentes voyez-vous ? Que vous l'acceptiez ou non ne m'importe que peu désolé pour vous. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Karot entrait en contact avec ses deux Dragons en même temps pour savoir s'il serait bientôt capable de les invoquer en même temps, au vu du souffle de feu puissant mais agréable qu'il ressentit seulement à l'intérieur de lui... Cela voulait dire qu'il le pouvait bien entendu, mais que c'était à ses risques et périls, cela allait parfaitement à Karot en définitif, au moins il en était digne et ça, c'était le principal. Son père serait sûrement très fier de lui s'il avait vu cela, mais là n'était pas la question pour le moment.

Alala, c'était vraiment quelque chose de magnifique alors vous ne trouvez pas ? Enfin, vous ne pouvez peut-être pas comprendre à quel point la maîtrise de ces deux Dragons était importante pour Karot... Surtout quand on savait qui ils étaient, mais bref ce n'est pas un sujet dont il est nécessaire de parler maintenant. Je me corrige, ce n'est pas un sujet dont il est autorisé de parler maintenant. C'était quelque chose que le jeune homme lui-même ne savait pas et que seuls ceux qui étaient ses parents et ceux qui étaient ses ancêtres pouvaient savoir pour une raison x ou y. Je ne devrais même pas parler de cela étant donné que ce n'était même pas une chose qui avait traversé l'esprit du jeune Dragon. Contrairement à un message fait d'eau qui lui était apparu comme une illumination alors qu'il sortait doucement de sa méditation. C'était un message de Lily Evans déjà, la jeune demoiselle du toit et c'était pour les prévenir que la première réunion allait avoir lieu aujourd'hui. Ce n'était pas trop tôt auraient dit beaucoup de personnes, mais cela ne faisait que peu de temps que le club avait été accepté alors il était normal que la première réunion ait lieu maintenant. Bref, elle avait écrit un truc comme...

Bonjour à tous.
Aujourd'hui à lieux la première réunion du club littérature.
Si vous souhaitez participer à cette réunion veuillez vous rendre en salle 22.
Je vous y attend.

Lily Evans.

Karot regarda le message avec plaisir, d'une parce que la jeune demoiselle qu'était Lily Evans maîtrisait un nouveau pouvoir ce qui était toujours quelque chose d'agréable à voir chez une personne qu'on affectionnait. Deuxièmement parce qu'ils allaient enfin pouvoir se rassembler pour la première réunion du Club de Littérature. Karot avait impatient attendu ce moment malgré le fait qu'il comprenait totalement que la première réunion soit un peu longue à mettre en place... A peine quelques jours en fait me direz-vous, donc ce n'était pas si long que ça. C'était juste que, lorsqu'on attendait quelque chose avec impatience, le temps semblait passer super doucement alors que ce n'était pas le cas. Heureusement que Karot s'occupait tous les jours et qu'il faisait donc abstraction de toutes les pensées qui pourraient le rendre impatient d'une manière ou d'une autre. Il maîtrisait ce qu'on pouvait appeler le Zen et la maîtrise de soi, normal pour un homme qui s'était entraîné à maîtriser son corps depuis déjà plus de 10 ans alors qu'il n'en était âgé que de 16.

Il ne restait plus qu'à aller en salle 22 maintenant qu'il savait tout ce qu'il devait faire pour cette réunion. Mais avant, il allait passer dans sa chambre pour prendre quelques livres au cas où, on ne savait jamais de quoi on pouvait réellement avoir besoin durant une réunion littéraire. Bon, on pouvait aisément deviner qu'amener des Katanas serait inutile par exemple mais il ne fallait pas pousser les choses logiques voyez-vous ? Par on ne savait jamais de quoi on pouvait réellement avoir besoin durant une réunion littéraire, Karot voulait parler des choses comme les ouvrages, de quoi écrire, j'en passe et des meilleures si vous voyez ce que je veux dire ? Et puis, si vous voyez pas, cela est bien dommage pour vous car c'est une chose assez intéressante, je peux même vous l'assurer bien que vous ne me croyez peut-être pas. Mais bon, je me perds un peu là, ce n'est point la question du jour il me semble. En effet, alors Karot savait au moins ce qu'il allait faire aujourd'hui, ce qui était déjà pas mal même si c'était plus une journée à sortir dehors qu'à rester à l'intérieur. Il y avait des exceptions pour tout.

Karot partit ensuite de sa chambre pour se diriger vers la fameuse salle 22 où aurait lieu la réunion du club littéraire pour la première fois. Il était très simplement habillé d'une chemise bleue et d'un jean gris accompagnés de chaussures noires, mais bref... Cela n'était pas le plus important dans cette situation, quoi que... Enfin bref, il ne mit pas longtemps à trouver la salle 22 étant donné qu'il connaissait parfaitement l'Académie depuis le temps. Une fois qu'il fut devant la porte de la salle en question, il toqua trois coups avant d'entrer, on ne savait jamais. Il n'y avait que deux personnes, Lily et Ryusuke, deux connaissances de Karot et même amis de ce dernier pour être plus précis. La salle qui avait été donnée au club littéraire était plutôt jolie malgré sa simplicité. Elle semblait plutôt confortable et des plus accueillantes. Bien entendu on y trouvait des tables et des chaises ainsi que des fauteuils, des tables basses et même des ordinateurs. Bien sur, le must restait la bibliothèque bien que petite. Enfin bref, après avoir fait cette très rapide analyse, Karot regarda ses deux amis avec un sourire et ses livres à la main.

"Salut Lily, Ryu. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ere année ClasseA
Shizenkei Aqueu
Reddosairen

Lily Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un livre

Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Empty
MessageSujet: Re: Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]   Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:52

Je somnolais sur la chaise, la tête dans mes bras et la respiration lente et profonde. Mes fin cheveux roux retombaient devant mon visage. Je resta endormie, n'ayant plus aucune notion du temps, pourtant quand la porte s'ouvrit vivement il me semblait que mon attente n'avait durée que quelques minutes. Surprise par cette brusque irruption je me redressa vivement sur ma chaise en ouvrant les yeux. J'entendis une voix me saluer mais je ne compris pas très bien encore un peu endormie. J'avais failli basculer de ma chaise en me réveillant mais l'étais rattrapé de justesse à la table. Frottant doucement mes yeux vert je m'étira en baillant longuement. J'étais sûrement toute décoiffée mais je ne m'en rendis pas compte. Mon regard claire se posa ensuite sur le garçon qui avait dérangé mon sommeil. Il semblait avoir à peu près mon âge. Un jeune homme brun au yeux bleu plutôt mignon.

Je me demanda vaguement ce qu'il faisait ici avant de me demander avec plus d'insistance ce que moi je faisais ici. Oui il ne m'en faut pas beaucoup pour perdre le nord, je suis un peu étourdie. Je regarda autour de moi. Il y avait des étagère, des livres.. Ah! Mais oui bien sur! La première réunion du club de littérature! Et moi je m'endors comme une idiote! Je me leva vivement de ma chaise en m'arrangeant les cheveux rapidement. Le jeune homme qui était entrait me regardait et je lui sourit. Il devait être un membre du club, je pris donc ma liste des membres sur la table et lui répondant :

- Bonjour je..

Je n'ue pas le temps de terminer ma phrase car la porte s'ouvrit après que quelqu'un eu toqué. A ce moment là je ne me souciais plus vraiment de me présenter ou de lui redemander son prénom pour cocher qui était venu à cette séance ou non. J'étais contente car nous serions au moins trois. A moins que les deux personnes qui se présentait venait ici pour autre chose mais il y avait peu de chance. Mais même ses pensées quittèrent mon esprit quand je vis qui était la personne qui entrait. Lui?! Un littéraire?! Je n'y aurais jamais pensée! Je pensais qu'il était du genre à ce battre toute la journée et que sa vie se résumée à son nombre de victoire. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine et mes joues devinrent légèrement rose. Heureusement que je venais de m'arranger un peu les cheveux!

Karot Dragon s'avança dans la pièce, quelques livre dans les mains -Bonne initiative- ses cheveux blond voletant autour de son visage. Wouah j'étais vraiment très surprise de le croiser ici! Il nous salua moi et le dénommé Ryu.. Ah! Consultant ma liste Je cocha la présence de Karot et conclu que "Ryu" devait être "Ryusuke Kishima", je le cocha donc aussi avant de répondre au blond ayant repris un peu de contenance :

- Salut, je ne m'attendais pas à te retrouver ici! Je te pensais plutôt du genre.. Enfin.. Je suis contente que vous soyez venu tous les deux! Je m'attendais à me retrouver seule.

Je ris un peu toute seule. Mon dieu que je devais avoir l'air idiote. Me retournant ensuite vers Ryusuke je lui sourit et repris pour lui car Karot me connaissait déjà:

- Je suis Lily Evans classe A et présidente du club littérature, contente de te rencontrer Kishima! =)

Le blond et le brun avait l'air de se connaître et bien s'entendre, tant mieux. Ce serait sympa qu'il y ai une ambiance plutôt chaleureuse et amicale, sans conflit. Je ne me voyais pas gérer deux garçon turbulant qui ne pense qu'à se battre l'un contre l'autre, ça aurait été infernal et j'aurais perdu courage. Puis je pense pouvoir compter sur Karot en cas de besoin. Prenant mes livres que j'avais posé sur la table je répondis à celui que je connaissais le plus :

- Oui je vais bien et toi?

Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet de comment je me sentais dans cette école maintenant que ça faisait quelques temps que j'étais arrivée et blablabla. Puis de toute façon nous n'étions pas la pour parler de moi mais de livre. J'étais quand même soulagée de ne pas être la seule paumée du coin qui aimait les livres. Avançant vers les fauteuil je m'assit et posa mes livres sur la table basse me demandant par quoi commencer. Mon coeur battit plus fort et mes mains tremblait légèrement à cause du stress. Je ne suis pas du genre à donner des ordres ou autre. Prenant une grande bouffée d'air je me tourna vers les deux garçon et proposa avec un sourire légèrement crispé :

- Vous venez vous asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Empty
MessageSujet: Re: Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]   Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:29

[Comme nous relançons, le forum il serait bien que tu répondes dès que possible Ryusuke-kun Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Empty
MessageSujet: Re: Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]   Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidente d'un club est-ce vraiment un rôle pour moi? x_x [PV membres du club littérature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Littérature
» Club de guitare
» Comment Crer Un Club ?
» Comment Rejoindre Un Club ?
» Le Club d'Arts Martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: