Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nécromancien arrive ? Oo [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:56

Who Am I ?►

Nom: Kinzoku

Prénom: Shinda

Sexe: Le Mâle

Race: Yatsu (Mahôtsukai X Vampire)

Classe: Prof de musique de la classe C ou B

Rang: ♪When the dead want music, I’m here♪

Âge: 22



My Body►




♪A young demon ?♪



Shinda ressemble à un jeune homme de 16 ans, incroyable non ? C’est à cause de son sang de vampire, mais il pourra quand même mourir de vieillesse, ce n’est pas totalement un vampire vous savez .mais ce n’est pas une raison de ne pas le décrire, car il a quand même des choses à préciser. Tout d’abord, il a une taille assez grande, vers les 1m80. Son poids est quand à lui assez petit, il pèse environ 47 kilogrammes, pourtant, ce petit poids cache quelques muscles donné par son sang de vampire.


♪A scary face ?♪



Enfin, ce n’est rien. Parlons maintenant de sa peau, elle a un teint blanc, et elle est assez douce, on dirait presque une peau de bébé vus la douceur, mais n’oublions pas qu’il a 22 ans hein ? Continuons. Shinda a un beau visage, pas trop enrobé, ni trop carré, son menton est assez pointu, quand à ses cheveux de couleur noir ténèbre tombe jusqu’au bas du coup. Ses oreilles sont fines, pas trop écarté du crâne, et elles sont mêmes plutôt jolie. Ses sourcils très fins sont de couleur noire. Quand à ses yeux, ils sont de couleur marron avec des reflets rouges, si on regarde dedans, on verra que le vide, Shinda pourrait même entrer dans vôtre esprit pour vous faire la même chose… enfin, c’est ce que dit ceux qui ont peur de lui !


♪Down slowly…♪



Alors, que dire de plus… Ah oui, et si on parlait de son corps ? Faisons de haut en bas. Sa gorge est assez longue, elle peut faire du 90° horizontalement des deux côtés, effrayant non ? Puis, ses épaules, elles sont plutôt normales, un peu large quand même. Ses bras sont assez longs, ses doigts le sont aussi. Son ventre est plat, ses fesses assez plates. Ses jambes quand à elles ont l’air très puissantes, c’est une des choses que l’on remarque le plus ! Ses pieds sont plutôt long, eux aussi ont l’air puissants.


♪The demon dressed♪



Quand à ses habits, il a un style assez bizarre. Lorsqu’il est dehors, il porte une veste en cuir d’une couleur noir ténèbre, cette veste arrive jusqu’à ses pieds. Sans cette veste, on le verra souvent avec une petite veste rouge, où un crâne noir est dessiné sur le côté. Une capuche est attachée à sa veste mais Shinda ne la met jamais, enfin rarement. Dessous se cache un tee-shirt noir, il n’a rien de particulier. Shinda met des pantalon noir, souvent des slim’s. Il ne met jamais de chaussures, il reste tout le temps en chaussette, que se soit en cour ou dehors, ce qui lui donne un drôle de style. Mais il y a une chose que vous remarquerez, c’est son médaillon, au bout est accrocher une mini-guitarre électrique, mais au bout il y a une lames de faux à deux sens, c’est comme si c’étais une arme…


◄My Feelings►


♪When the guitar is the weapon of the demon♪



Shinda aime tellement la guitare qu’il en a fait une arme, le son d’une corde de guitare est pour lui la voix du dieu du métal, je ne vous l’ai pas dit ? Ses styles de musique sont le rock, le metal et le heavy metal. Sa passion est devenue son passe-temps et son arme, quelle merveilleuse histoire non ?



♪crazy nature♪



Dans son état normal, Shinda est plutôt calme, solitaire et même assez vulgaire, il n’hésitera pas à faire peur ou même insulter le premier venus dans sa route (même si il est prof u_u), mais ce n’est qu’une sorte de système de défense, mais bizarrement, il n’est jamais comme ça avec les filles, peut être pour une raison particulière ? En tout cas, il est assez gentil si on l’accepte même après ses insultes, on peut considérer les insultes de Shinda comme une sorte de test. Sa personnalité lui fait mauvaise réputation, quand à son physique… Bon, ne détournons pas le sujet. Malgré cet étrange comportement, une sorte de deuxième personnalité habite en lui, cette personnalité ne se réveille que quand Shinda le veut bien, mais c’est surtout lorsque la rage monte en lui que cette deuxième personnalité se réveille, cet entité est en fait son côté vampire, et la folie remplace complètement ses émotions, et seul le sang apparaît dans ses moments.


♪Result of the dead♪



Shinda peut être un bon compagnon lorsqu’il le veut, mais aussi un horrible professeur, je vous conseille de ne pas trop l’énervé xD


My story►




♪A birth that should never have happened: part 1: the first drama♪




Nous sommes en Angleterre, à une date encore presque inconnus, la pluie tombait comme un déluge sans fin, c’étais un moment triste à voir, les arbres n’avaient plus de feuilles, touts les habitants de Sadart n’avaient aucun visages, les nuages étaient noir ténèbre, la foudre retentissait toutes les 5 secondes, c’étais comme si le temps et les gens savait que quelque chose d’horrible allait arriver, quelque chose de maléfique. C’est durent cette nuit que 2 drames se sont produis, je vais vous raconter le premier drame…

Mais d’abord, parlons de l’origine de ce drame, ceci s’est passé dans une petite cabane dans une forêt non loin de Sadart, une MAHOTSUKAI maléfique habitait dedans, elle faisait des expériences sur un vampire, elle voulait connaître le moyen d’être immortel, mais au cour d’une expérience, le vampire s’échappa et attrapa la MAHOTSUKAI, mais il ne la morda pas, il l’a trouvait même plutôt jolie, le vampire viola la MAHOTSUKAI avant de partir, la sorcière finit par être enceinte du vampire. Le drame que je vous ai parlé est la naissance de l’enfant, et cet enfant fut nommer plus tard Shinda Kinzoku.


♪A birth that should never have happened: part 2: the second drama♪




Après cette chose effrayant qu’est la naissance d’un vampire capable d’utiliser la magie, la sorcière essaya de se débarrasser de l’enfant, elle ne voulait pas de sa honte, d’autant plus que cet enfant pourrait poser problème plus tard. Elle sortit un couteau et le monta bien en air pour prendre de la force, mais juste au moment elle allait baisser son bras, une hache entra dans son ventre, un bûcheron était passer et avait vus ce qui s’est passer. Il entra dans la cabane et acheva la sorcière, il prit l’enfant et l’emmena chez lui pour le protéger le temps qu’il soit reposer.

C’étais le second drame de cette nuit, pour ceux qui ne l’on pas compris, c’est la mère de Shinda que essaya de tuer son propre fils : Shinda xD


♪Cry baby♪




Quelques mois plus tard, le bûcheron a vendu le bébé à une famille car il n’avait pas assez de nourriture pour deux bouches. Cette famille l’a maltraité pendant douze longues années, mais un jour, il demanda aux faux-parents si ils étaient réellement ses parents, mais ils n’avouèrent rien. Le jeune Shinda (précision, il n’a pas encore de nom, ses faux-parents ne lui on même pas donné de nom) fit des recherches dans la chambre de ses faux-parents pendant qu’ils faisaient des courses, et il trouva finalement des dossiers secret dans un tiroir. Ses dossiers contenaient un contrat, c’était une sorte d’échange entre de l’argent et un bébé, un bébé ?! Tout était marqué dessus, ses origines, sa mère, la cabane, tout sauf une chose, le nom de son père, et il le découvrira sûrement dans la cabane. Il se prépara à partir, mais ses faux-parents sont rentrés un peu plus tôt, et essayèrent de l’arrêter. Mais Shinda les repoussa et dit d’un ton froid

-Un jour, je vous tuerai

Il claqua la porte derrière lui, et se dirigea dans la direction de la cabane de la sorcière…


♪The resurrection of the demon♪[/center]



Shinda arriva à la cabane le matin, il était stressé, c’est cet endroit où il est né, mais aussi tout a commencé. Il entra, et fut horrifier par la quantité de poussière et de mousse, cet endroit à été véritablement abandonner. Il chercha un peu partout, pour trouver quoi que se soit, au bout d’un certain temps, il abandonna, il s’assit sur la seule chaise de la cabane, devant le seul bureau de la salle. Soudain, une lumière apparaît sur la table, et fit sortir un livre. Cela ressemblait à un journal intime, Shinda remarqua un marque-page, il ouvrit le livre à la page où le marque-page était, et vit un message qui lui était adressé.

« Je ne sais pas du tout pourquoi j’écris ça, moi qui te déteste, aurai-je trouver le moyen de t’aimer ? Je ne le sais moi-même, mais si tu lis ce message, c’est que je ne suis plus en vie. Tu es mon fils, et vus que je suis ta mère je me doit de t’aider, de te protéger, et c’est pour sa que je te donne une formule qui te permettra de devenir plus fort. Oh, c’est vrai que tu ne sais pas ton vrai nom, tu t’appelles Shinda Kinzoku, le fils d’un vampire et d’une sorcière. Voici la formule « I’m your worst nightmare ». Je t’aimerais pour toujours… peut être. »

Shinda pleura en lisant cette lettre, il avait enfin une identité, il sait enfin que sa mère l’a presque aimé, il dit en chantonnant :

-I’m your worst nightmare♪



♪A crazy necromancer♪



4 ans plus tard, il revient chez ses faux-parents, il avait une aura noir autour de lui, et bizarrement derrière lui aussi, des personnes qui avaient une démarche bizarre le suivait, les ignobles personnes avaient peur, ils bloquèrent les portes et fenêtres, mais cela n’a pas suffit, Shinda et les drôles de personnes entrèrent, les faux-parents étaient terrifiés, ses personnes avec un drôle de démarche étaient des zombies ! Et Shinda semblait les commandés, il avait un visage horrible, ses yeux étaient rouge, son sourire avait un air démoniaque, ses canines étaient plus grande, il était complètement fou, soudain, son médaillon se transforma en une guitare, mais elle avait une lame de faux à double sens au bout, il trancha un par un les membres des faux-parents, puis il sortit de la maison avec leur sang dans les mains, il rigola comme un fou, et il perdit connaissance.



♪6 years later♪






Shinda se réveilla, il commençait à regarder autour de lui, c’étais une infirmerie, puis il se rendormie tellement il était épuiser. Quand il se réveilla, une infermière lui a demandé de venir, il l’a suivit avec beaucoups de mal, mais il arrivait quand même à marcher. Il rencontra une personne devant un bureau, celui-ci lui dit qu’il est le proviseur de Fumizuki, une école conçu spécialement pour les personnes comme lui, ou plutôt, différent des humains. Shinda demanda comment il l’a trouver, le proviseur lui dit qu’un élève l’a trouvé il y a 6 ans devant une maison complètement ravagé et à côté de plusieurs cadavres. Shinda ne le croyait pas, il avait toujours son corps d’enfant de 16 ans. Le proviseur lui dit qu’il est un Yatsu, un être crée par le mélange de deux espèces, et que lui c’est le mélange d’un vampire et d’un Mahôtsukai. Le proviseur s’approcha de Shinda et le proposa de devenir un professeur, il savait que Shinda a un grand potentiel, Shinda accepta, pensant que cette école lui donnera une famille.


My powers►




La nécromancie :
Un mélange de l’élément terre et la magie de la mort, la nécromancie permet de ramener les morts à la vie ou plutôt, de mettre des âmes obscures dans des cadavres puis les contrôler. C’est une branche de la magie de la mort, elle devient plus puissante si le nécromancien commence à perdre les pédales.

Vitesse du Vampire:
Capacité à être aussi rapide que le vampire.

Jeunesse éternel:
Shinda ne peut pas mourrir de vieillesse

La guitare faucheuse:
Cette guitare est assez spéciale, lorsqu’elle est scellée, elle prend la forme d’un médaillon qui s’accroche à son collier. Elle possède une lame de faux à double sens. Bizarrement, les zombies aiment le son de cette guitare.


Autres: C’est Kishima qui m’a montré ce forum >w<


Dernière édition par Shinda Kinzoku le Ven 2 Sep - 9:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:11

Déjà bienvenu ^^. Et je ne sais pas si tu comptes le mettre dans tes modifications, mais précises quand même dans ta race que tu es un Yatsu (Mahôtsukai X Vampire).

Très belle fiche au passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:35

Bon, on va dire que c'est finit :/

Sinon, merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

Je sais pas si c'est moi mais je vois plus ton vava. Quoi qu'il en soit tu es validé en tant que professeur de musique de la Classe B.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

Je n'ai pas encore d'avatar, il est en cour de création °o°

Who, y a une partit de mon histoire enlever °o°
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:40

En effet, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Kinzoku
Professeur de Musique Classe B
Mahô~Vampire
♪When the dead want music, I’m here♪

Shinda Kinzoku


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière du coin...

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:44

Je suis en train de modifier ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:45

Parfait, bon quoi qu'il en soit tu es validé et t'as ta couleur. Essayes juste de vite finir ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Shirou
1ere année Classe C
Vampire~Mahotsukai
l'hybride caché

Taiga Shirou


Messages : 227
Date d'inscription : 18/08/2011

Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:56

C'est mon Nemesis O_O (Moi je suis Mahot Vampire. Lui c'est un vampire Maho. Il tiens plus du vampire que du mahotsukai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:58

bienvenue collègue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nécromancien arrive ? Oo [finit]   Un nécromancien arrive ? Oo [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nécromancien arrive ? Oo [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: