Académie Fumizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Empty
MessageSujet: Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]   Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:01

Nom: Kamiya

Prénom: Takashi > Comme vous le voyer j'ai fait une petite erreur en m'inscrivant et j'ai écrit Takeshi, si un admin pouvais changer sa s'il vous plait.

Sexe: Masculin.

Race: Zoanthrope.

Classe: Professeur ou professeur principale.

rang: Professeur flamboyant.

Âge: 25 ans.

Description physique:

Notre grand professeur Kamiya est encore un jeune homme malgré ses 25 ans, il mesure 1M87 ce qui est assez grand pour un japonais, enfin même s'il n'est que mi-japonais, il a un corps bien sculpter et tout en muscle, ce qui fait craquer la plupart des femme, même s'il s'en fiche complètement, il n'a pas de trait d'adolescent ce qui le rend différent de tout ses élèves qui traîne dans les couloirs, il est adulte et ces trait son masculin et carré.

Il n'a pas besoin de travailler son corps pour être musclé, c'est un peu comme les personnes qui peuvent manger sans prendre un seul petit kilogramme, il n'est pas aussi baraqué qu'un videur de boite de nuit bien sur, mais il en impose quand même et pas seulement à cause de sa carrure, mais surtout de sa prestance sa démarche gracieuse et qui dégage pourtant un puissance impressionnante. On à l'impression qu'il utilise des muscle qui ne sont pas présent dans un corps normal.

Il a une peau d’albâtre, sans même une cicatrice bien qu'il est combattu pendant des jours et des jours étant jeune, il a bien sur été blesser, même des blessure très grave, mais il n'en subsiste aucune trace sur son corps qui semble souvent parfait au yeux des autres.

Les cheveux de Takashi sont surement ce qu'on remarque le plus rapidement chez lui après sa démarche, de long cheveux blond platine qui lui encadre tout le visage et lui tombe jusque dans le dos, on ne vois pas ce genre de cheveux chez les japonais hein ? Il les tient de sa mère qui avait elle aussi de long cheveux blond mais les siens était plus fin, le fait que ceux de notre professeur sois beaucoup plus sauvage lui vienne certainement de son père.
Les cheveux long lui vienne de sa nature, il ne peut pas les couper trop court sinon il repousse automatiquement, sa pourrais être gênant pour certaine personne, mais pas pour lui il trouve même que sa lui va plutôt bien, après tout on ne dois pas lutter contre sa nature non ?

Vous avez déjà vu quelqu'un don le regard vous fait l'effet d'une douche chaleur qui vous parcoure tout le corps et vous préserve de toute colère ? Et bien c'est exactement ce que ressente les gens quand il plonge leur yeux dans ceux légèrement dorés et emplis de sagesse du jeune professeur.

Maintenant parlons de l'autre apparence du professeur et oui il est effectivement un zoanthrope, et il peut donc ce transformer en l'animal qui incarne, il n'est pas comme on pourrais le croire, deux entité séparer, mais une seul et même créature, c'est toujours le même gentil prof lorsqu'il devient ce magnifique oiseaux de feu au plumes dorés et rougeoyante.

Description mental:

Quel est la mentalité du professeur, on pourrais le qualifié de calme, sage, réfléchis, ordonné, sentimental, compréhensif, gentil, puissant, intelligent.

Oui calme, c'est la première impression qu'il donne au gens, quand il est assis les bras croisé, on dirais presque un monarque des temps ancien, mais son regard n'est en rien hautain, mais doux et compréhensif, il ne bouge pas beaucoup, enfin il ne fait quasiment aucun mouvement brusque sauf dans les rare cas ou il dois ce battre, quand il parle, il parle aussi d'un manière posé et douce, d'une voix chaude qui semble vous englober.

Sage, il a vécu beaucoup de chose et il est prof après tout, c'est son devoir de faire preuve de sagesse pour pouvoir aider les élève à faire les bon choix et à devenir des personne intègre et bonne. Oui c'est un puis de sagesse qui aime donner des conseil à tout le monde et qui les donne surtout par métaphore ce qui peut bien sur et même souvent être mal compris par ses interlocuteur.

Réfléchis, oui vous s'avez, il faut tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et bien ce proverbe conviens très bien à notre Kariya-sensei. Il faut toujours attention a ne pas blesser son interlocuteur et parle toujours avec respect peut importe la personne qui ce trouve devant lui, il sais que les mots peuvent avoir un grand pouvoir et qu'il peuvent être dur avec les autre et que parfois ils suffisent seul à faire fuir un ennemi ou a le déstabilisé, tout le monde à une faille que les mots peuvent atteindre.

Ordonné, comme son bureau qui est d'ailleurs richement décoré d'objet trouvé dans tout les pays du monde et placé parfaitement pour tout de même laisser un bureau bien dégagé et propre, tout ces cours sont ordonné et les contrôle et évaluation aussi, comme sa il peut trouver ce qu'il cherche du premier coup.

Il est sentimental et oui, malgré tout se notre sensei à un coeur et il est comme tout être vivant, il ressent l'amour, la joie, la tristesse et même parfois de la colère, il aime par dessus tout ces élèves par exemple et les protégerais de tout être qu'il leur veulent du mal, il n'hésiterais pas une seul seconde à ce battre pour défendre cette académie ou pour préserver la paix.

Gentil, oui il est la gentillesse incarné et il est du genre a aider les vielle dames, les aveugle et les pauvre dans la rue, il dit qu'on peut toujours prendre le temps d'aider quelqu'un, dans n'importe quel situation et qu'il faut toujours ce montré bon et ne faillir à ce principe quand dernier recourt.

La puissance, oui il est puissant et même très puissant, on peut presque sentir cette puissance émane de lui quand il s'approche de vous, une énergie chaude, doré, lumineuse et vivante, elle vous caresse comme la chaleur d'un doux feu de bois, elle vous enveloppe et vous protège, enfin si vous êtes un amis, si vous êtes un ennemi ce qui est très rare elle ce transformera en un immense brasier qui vous consumera et vous détruira, comme si le soleil lui même voulais vous détruire.

Histoire du personnage:

L'histoire de votre professeur commence dans le froid, le froid le blanc le neige et les glacier de la Sibérie on été son berceaux et l’endroit ou ces parents l'on mis au monde, mais il était une lueur dans la nuit, une chaleur qui repousse le froid et apporte la joie, c'était d'ailleurs peut être ce qui avait indiquer au parents que leur enfant, un jeune bambin blond au yeux doré n'était pas tout à fait un enfant comme les autres.
Mais eux il s'en fichais, il l'aimait Takashi était le fruit de l'amour entre ce japonais en mission pour étudier le climat Sibériens et cette jeune Sibérienne au long cheveux blond. Il put grandir pendant 8 ans entouré d'amour, malgré les glace qui régnait ici, leur coeur et leur famille était emplis d'une douce lumière et d'un douce chaleur, mais il y a une chose qu'aucune lumière ou chaleur, si douce sois telle ne pourrais empêcher, la noirceur des hommes, la guerre, et c'est alors que les bombes pleuvait sur la neige troublant sa pureté par le sang des innocent qu'elle emportait avec elle que mon père avait décider de m'enmenner au Japon avec lui laissant ma mère seul ici. C'était un arrêt de mort pour elle, mais on ne pouvait qu'être impressionner et émus par le sacrifice de cette mère pour son enfant et son père.

J'avais maintenant 14 ans, j'avais compris que ma mère ne reviendrais plus, mais bien que triste je gardais la tête haute, mon père me disait souvent qu'elle vivais en moi, j'avais ses cheveux comme preuve, je le croyais et le savais bien sur, elle m'avait fait don de sa vie à moi et à père lorsqu'elle c'était sacrifier et avait perdu la vie pour nous, tout en parallèle, je découvrait mes pouvoirs, la chaleur qui vivait en moi c'était transformer en un feu qui brûlait éternellement, je pouvais créer des boules de feu et même contrôlé le feu, je pouvais produire de la lumière par l'extrémité de ma peau et puis .... je ne pouvais pas me blesser et encore moins mourir...
Une fois alors que je coupais des légumes pour le repas prévus le soir j'ai raté un des légume que je préparais et la lame du couteau et venu s'écrasé sur ma mains, je l'avais sentie trancher ma peau et je sentais le sang sans échappé ainsi que la douleur que me communiquais mes nerfs, mais quand je baissais la tête pour regarder la coupure je fit qu'elle était maintenant baigner par les flammes, après que les flammes ai consciencieusement lécher ma peau, il ne restait plus aucune trace de la blessure faite accidentellement, je me suis même fait renverser par une voiture une fois, mais après m'avoir sentie plonger dans le noir, vers la mort, vers ce vide éternels j'ai sentie les flamme en moi surgir et m'englober dans un oiseaux de feu et me redonner la vie, en une flamme, une lumière.

Les années on passer après, sans que je ne veuille ou cherche à développé mon pouvoir dons je ne connaissait même pas le nom, je s'avais que ce n'était pas bien vu de la part des gens normaux et me consacrais à une autre quêtes, retourné en Sibérie, la ou les dernier reste de la guerre faisait encore rage, je savais qu'il y avait encore beaucoup d'innocent piéger dans les glace entre les tirs et qui manque vraiment de nourriture, contre l'avis de mon père j'avais pris un avion pour me rendre la bas. Une fois sortie de l'avion je m’enfonçais dans les steppes gelée à la recherche de survivant avec des vivre et mon pouvoir comme seul renfort. Je finit par trouver une bande de survivant, mon dieux, mais ils étaient tous des enfant, enfin je veux dire que moi aussi je suis un enfant j'ai 16 ans, mais ils étaient plus jeune que moi en tout cas.
Mais ce ne fut pas la seul rencontre que j'avais fait, des soldat, j'était maintenant prisonnier de guerre et ces enfants aussi par ma faute ? Non je ne pouvais pas prévoir sa.

Bien sur en tant que prisonnier j'avais le droit à des torture, pendant 4 ans, ils avaient bien sur découvert mon pouvoir et le fait qu'ils pouvait me tuer, encore, encore et encore .. et il ne s'en privais pas, j'était un jouet pour eux, de toute façon j'était un monstre alors ce n'était pas illégale, j'acceptait la souffrance sans me rebeller, j'était non violent, oui avec mon pouvoir j'aurai pus partir, mais à cette époque j'en avait peur je ne l'acceptait pas ... mais quand ils ont commencer a menacer les enfants j'ai laisser mon pouvoir couler en moi, le feu ce transformer en brasier, j'ai rompu, mes chaines elle on fondu, mon corps c'était transformer, je n'était plus humain, j'était un oiseaux de flamme au ailes flamboyante et d'un battement je déclenchais une tempête de flamme qui on anéantie mes kidnappeur, en libérant les enfants, je me suis aperçut que mon feu n'avait pas seulement le pouvoir de détruire, car le feu qui anime un phénix et le feu de la vie lui même, mes amis pouvait toucher mes flammes sans même être brûlé, ils en ressortait même guérie, j'avais appris à aimer mon pouvoir en sauvant ces enfants et c'est ensuite que je me suis entraîné à le maîtrisé le mieux possible et ce n'est que 4 ans plus tard qu'un homme étrange à frapper à ma porte pour me demander de rejoindre une académie pour en devenir professeur, j'ai accepter et me voila maintenant ici.


Arme et pouvoirs:

En tant que Zoan, il peut ce transformer en l'animal qu'il incarne c'est à dire le phénix et il en obtient les pouvoir.

-La flamme de la vie : c'est le feux du phénix et c'est sa qui lui confère sont immortalité, il ne peut pas mourir et peut soigner ses blessure tant que les flamme de la vie n'on pas été contenu ou éteinte.

-Il se bat avec un archet (Ce qu'on utilise pour jouer du violon) qu'il lui permet de canalisé ses flamme pour les envoyer ensuite quand il n'est pas en mode phénix.

Autres:


Dernière édition par Takashi Kamiya le Jeu 1 Sep - 20:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]   Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:22

Je vais m'occuper de cela. Bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kamiya
Professeur Principal Classe A
Zoanthrope
Professeur flamboyant

Takashi Kamiya


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : La salle des professeurs.

Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]   Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:40

Voila elle est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Evangelyne
1ere année classe B
Shizenkei Pyro
Hiken no Eva

Portgas D. Evangelyne


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]   Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:00

jolie fiche =) pour moi y'a pas de soucis, j’attends l'avis de karot.

je pense que tu pourrait être le prof principal de la classe A :p
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
1ere année Classe A
Mahōtsukai pyrokinesiste
Le Mage Dragon

Karot Dragon


Messages : 606
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : En Plein Entraînement

Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]   Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:27

Professeur principal de la Classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]   Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Kamiya, un professeur flamboyant [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fumizuki :: Avant De Commencer :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: