|
| | Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Karot Dragon 1ere année Classe A Mahōtsukai pyrokinesiste Le Mage Dragon

Messages: 600 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 17 Localisation: En Plein Entraînement
 | Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Sam 17 Sep - 15:02 | |
| Le concept de la flamme dans les yeux... Vous le connaissez ? Celui qui disait qu'une personne déterminée à se battre pour défendre quelque chose d'important pour lui ou par simple envie de combat hors du commun possédait une flamme dansante dans les yeux, on appelait aussi cela les yeux flamboyants dans certaines cultures mais c'était s'éloigner du sujet principal que de parler de cela. Il valait mieux en rester à l'interprétation primaire et apprise dans les écoles japonaises, bien que celle-ci divergeait encore d'une école à une autre, c'était vraiment compliqué dans un certain sens mais cela demeurait des plus intéressants quand même. En fait je ne peux pas m'en empêcher alors je vais un peu m'étendre sur ce sujet, cela ne prendra que quelques lignes, au sens propre je vous assure. Alors, il y avait aussi la croyance selon laquelle un guerrier possédant ces yeux n'abandonnerait jamais le combat tant que la vie ne lui aurait pas été ôtée. Il était vrai que Karot était ce type d'homme mais bon, cela ne signifiait pas pour autant qu'il était la personnification du guerrier.
Karot était bien conscient de diverses choses dont il fallait être conscient pour se dire être un véritable combattant. Premièrement, une personne véritablement puissante avait une aura en accord avec sa personnalité car les deux avaient les mêmes racines normalement. Le problème pouvait venir de l'aura ou de la personnalité, il y avait en tout cas un problème et ce n'était pas bon. Karot possédait cette caractéristique depuis toujours et c'était aussi le cas de Ryusuke d'après ce que le jeune homme avait pu observer lorsque l'aura de ce dernier s'était dévoilée pour répondre à celle de Karot comme si elle l'écho de cette dernière, c'était des plus intéressant, Karot adorait ce genre de situation et vous devinez sûrement pourquoi, non ? Tout simplement car cela voulait dire qu'ils s'entendaient bien premièrement, on pouvait le savoir par rapport au type d'écho qui se développait entre les deux auras, c'était assez compliqué à première vue mais quand on avait compris la théorie et pratiqué quelques fois, on y arrivait sans même faire attention, télépathe ou pas d'ailleurs.
Karot n'attaquait pas en premier lorsque ce n'était pas un véritable combat car... Lorsqu'il attaquait en premier, cela voulait dire que son aura meurtrière était très haute et que c'était donc très dangereux pour son adversaire ou plus simplement la personne en face de lui. Quoi qu'il en soit, ne pensez pas qu'il était question de carrure pour décider de la victoire de quelqu'un, ce n'était même pas question du nombre de techniques. On pouvait maîtriser le même nombre de la technique que la personne en face de soi mais être beaucoup plus fort ou beaucoup plus faible que son adversaire. Il y avait pleins de qualités qui entraient en compte mais ce n'était peut-être pas le moment de parler de cela n'est-ce pas ? Karot ne savait pas encore quel type de combat il allait utiliser pour ce petit combat d'entraînement... Il hésitait entre trois styles qui étaient tous assez puissants, vous me direz... Tous les styles de Karot étaient puissants vu qu'il les maîtrisait parfaitement, mais il y en avait tout de même certains qui étaient beaucoup plus intéressants que d'autres par rapport à la situation mais bref.
Karot remarqua instantanément quelles caractéristiques physiques primaient chez son adversaire du moment, qui était aussi son nouvel ami de la journée étant donné qu'ils venaient de se rencontrer à la bibliothèque. On pouvait dire que cela devait bien faire une heure ou deux maintenant vu comme le temps passait vite lorsqu'on était en bonne compagnie. Et il se trouvait que le jeune homme qu'était était en plutôt bonne compagnie avec son nouvel ami qu'était Ryusuke, oui même carrément si vous voulez tout savoir. Enfin bref. De toute évidence, Ryusuke était rapide et puissant déjà, il avait un style de combat bien à lui tandis que Karot avait préféré commencer par son style de combat basique dont Ryusuke apprendrait le nom plus tard. Karot analysa chacun des mouvements de son adversaire, lorsqu'il tenta de le feinter avec un gauche pour lui donner un coup de pied dans la cheville après s'être écarté sur la droite, puis le coup de poing... Tout cela était bien beau mais, après avoir esquivé le coup dans la cheville et prit le coup de poing de plein fouet, il regarda Ryusuke droit dans les yeux.
"Si tu te retiens, tu vas finir à l'infirmerie."
Le Kempo était un style de combat rapproché très efficace lorsque ce dernier était bien maîtrisé, comme beaucoup d'autres styles dans un certain sens... Ce dernier ne prenait pas en compte l'apparence physique mais privilégiait plutôt la force interne et la technique, le tout exécuté avec une précision hors du commun si possible. Mais bon... Le Kempo ne restait qu'un Art Martial de combat rapproché, comme beaucoup d'autres je vous rassure donc... Dans un combat à distance il ne valait que peu de choses à moins d'être super rapide et d'avoir un sens de l'esquive extraordinaire, ce qui était parfaitement possible croyez-moi. Mais bon, il ne fallait pas se leurrer quoi qu'il en soit, ils allaient bien finir par passer à une phase où ils utiliseraient leurs pouvoirs respectifs, mais il n'était pas encore temps. Pour le moment, Karot avait envoyé un magnifique crochet du droit ultra-rapide à Ryusuke au niveau des côtes, il y avait en fait trois coups de poings en une seconde. Il lui avait ensuite mis un coup de pied sauté au niveau du torax avant de reculer de quelques millimètres pour éviter toute riposte dangereuse. Chacun des coups de Karot pouvaient être destructeurs, je préfère vous le dire. _________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |
|  | | Ryusuke Kishima 1ere année Classe A Mahotsukai Contractant

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Mar 1 Nov - 23:28 | |
| Je reculais de trois pas en me tenant les côtes, j'avais été vraiment négligeant, oui il ne fallait pas que je me retienne sinon j'allait perdre. Karot sera peut être mon camarade de chambre, il n'en est pas moins le président du club d'art martiaux et il en était digne d'après les trois coups que je venais de prendre dans les côtes. J'aimais ce combat, j'avais envie de me donner a fond contre Karot, même s'il devais me casser quelque chose, mon aura en moi, je la sentait enfler, s'étiré comme un félin avide d'une proie. L'aura d'une personne est presque comme un organisme vivant, qui vivrais en symbiose avec la personne qui la possède, on dit qu'on peut apprendre énormément de chose en lisant l'aura d'une personne, j'avais toujours eux une très bonne faculté à ressentir l'énergie des gens.
Mon corps battait a tout rompre dans ma poitrine irradiant de chaleur et d'énergie qui se rependait dans tout mon corps, on dit que le coeur d'un guerrier et consumer par les flamme de la bataille et je n'aurai pus trouver d'autre mots pour décrire ce qui m'arrivais en ce moment, je n'était concentré que sur Karot, je fondit sur lui a la vitesse de l'éclair, pour toute personne ils aurait été difficile de me suivre du regard, mais la personne en face de moi était très expérimenté et je devais resté sur mes garde, je sautais en l'air, et d'une acrobatie bien placer me retrouvais derrière le blond.
Cette fois j'avais retenu la leçon et j'allait donner un coup de toute mes force, l'air qui entourais mon poing, je le sentait vibré lui aussi et ce mettre a tourbillonner, suivant les mouvement de mon attaque, la propulsant plus vite et plus forte contre mon adversaire, j'avais l'habitude d’utiliser l'air autour de moi pour augmenté la force de mes attaque. J'était déterminé a gagné ce combat et mes yeux de la couleur d'un nuage d'orage avait viré au bleu, un bleu aussi profond que celui du ciel, et l'air autour de moi commençais a danser, soulevant mes pied du quelque centimètre au dessus du sol.
-J'ai bien compris, je vais me donner à fond Karot-san !
Je souriais, malgré le fait que se sois un combat et que j'avais vraiment envie de le gagner je m'amusais, c'est ce qui différencie un combat amical d'un véritable combat.
_________________ Je transformerais les ténèbres en ailes pour m'élever doucement, je marcherais toujours droit devant moi à la recherche de la lumière. |
|  | | Karot Dragon 1ere année Classe A Mahōtsukai pyrokinesiste Le Mage Dragon

Messages: 600 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 17 Localisation: En Plein Entraînement
 | Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Mer 2 Nov - 12:19 | |
| De toute évidence, les coups de Karot avaient bel et bien touchés mais ce n'était pas vraiment dû au talent de ce dernier si vous voulez tout savoir. C'était surtout parce que son adversaire avait été plutôt négligeant il fallait le reconnaître. Un combat amical ne signifiait pas un combat où on pouvait se permettre de ne pas se battre sérieusement. Vous ne pensiez tout de même pas que le jeune homme qu'était Karot Dragon était devenu le Président du Club d'Arts Martiaux seulement parce qu'il avait été l'un des premiers à avoir cette initiative ? Si c'est le cas vous vous trompez lourdement, si le jeune homme était à la tête du Club d'Arts Martiaux c'était principalement dû à son talent. En attendant, tout ce que Karot voulait était que Ryusuke se rende compte qu'il devait se battre à fond contre lui ou tout du moins sérieusement pour avoir l'espoir d'un combat équitable. Il voulait un véritable combat amical, pas une petite bagarre comparable à ce que font les enfants dans les cours de maternelle. L'aura de son ami commençait enfin à devenir intéressante, voilà qui était... Excitant.
Karot avait enfin l'impression d'avoir un guerrier en face de lui, il pouvait enfin voir le vrai potentiel de son ami, il attendait cela depuis tellement longtemps... Enfin il ne fallait pas abuser, cela faisait en définitif à peine quelques minutes mais cela avait paru durer une éternité pour le jeune homme qui était si pressé d'avoir un véritable combat amical comme déjà dit précédemment, et peut-être même à plusieurs reprises maintenant que j'y pense. Pour véritablement rentrer dans un combat, il y avait une chose à prendre en compte lorsque personne n'était en danger, c'était quelque chose d'essentiel et que beaucoup de personnes pensaient à tort maîtriser. Il fallait être concentré sur une seule et unique chose, ou plutôt personne dans ces cas-là, celle contre qui on se battait car un seul moment d'inattention pouvait conduire à la mort, dans un combat à mort cela va de soi, il était bien évident que personne n'allait mourir en cette belle journée si illuminée. Quelques membres allaient peut-être être fracturés ou brisés mais ce n'était rien de grave en définitif. Le train train quotidien pour un combattant.
Il était maintenant temps de voir si le jeune homme qu'était Ryusuke Kishima avait bel et bien retenu la leçon que Karot avait tenté de lui donner au détour de trois coups de poing à vitesse ultra-rapide dont il avait le secret si on pouvait se permettre d'utiliser cette expression sans aucune once de prétention bien entendu. Tiens, mais qu'était-ce que cela ? Karot ne pouvait pas se tromper sur une chose comme cela, de l'air s'était mis à entourer le poing du jeune homme qui était actuellement son adversaire et habituellement son ami... Cet air vibrait et semblait tourbillonner, c'était assez impressionnant aux premiers abords et... Aux seconds aussi d'ailleurs. De toute évidence, son ami avait compris qu'il devait être sérieux et le changement de couleur de ses yeux était sûrement l'une des meilleures preuves de cette prise de conscience, c'était vraiment de plus en plus excitant, étonnant de voir une personne léviter comme il en était lui-même capable grâce à ses ailes de feu sauf que là... C'était le vent qui était utilisé et dans cette situation c'était très... Dangereux pour le jeune Karot.
Karot était véritablement heureux lorsque Ryusuke lui confirma qu'il avait bien compris le message que ce dernier lui avait fait passé et que dorénavant il allait se donner à fond. Bien sûr, cela avait déjà été assez facilement devinable par le changement au niveau de son aura mais le fait d'entendre ces mots était vraiment... Magnifique dans un certain sens. Le sourire qui existait désormais sur les lèvres de son ami était le même qu'il y avait sur celui de Karot. Un sourire exprimant une volonté de gagner bien présente mais toujours amicale dans un certain sens, assez dur à expliquer je dois vous l'avouer mais tellement bon à ressentir. Le coup de poing qui suivit, fut trop rapide pour que Karot aie le temps de l'esquiver et il se le prit donc de plein fouet mais resta tout de même debout, il n'allait pas tomber pour si peu, c'était un combat pas une cour de récréation tout de même. Le sourire qu'il arbora semblait signifier c'est ce que j'attendais... Et Karot ne tarda pas à disparaître grâce à une de ses techniques pour réapparaître quasi-instantanément derrière son adversaire et lui mettre un coup de pied puissant mais de vitesse moyenne au niveau de la cuisse pour paralyser un peu ses mouvements. _________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Sam 5 Nov - 0:11 | |
| Alors sa c'est ce qu'on appelle un coup de pied du tonnerre ... ou du Dragon si vous voyer le vilain jeux de mot avec mon adversaire, j'avais sentis l'onde de choc du coup traverser la moitie de mon corps, si je ne réagissais pas vite, j'allait perdre l’équilibre et tombé et sa dans un combat sa ne pardonne pas, ce genre de coup celui qui diffuse l'énergie dans le corps de la victime pour la paralysé, je s'avais comment il fonctionnais, en combat il était puissant et pouvais vous assuré la victoire en donnant un coup a votre victime la force de l'impact va le paralysé pendant un certain temps, certes c'est assez cours, mais parfois une simple seconde peut vous faire perdre un combat, mais revenons en au fait, je ne devais pas tomber sur le sol et pour sa j'avais une idée, et même une très bonne idée, j'allais m'envoler, pour moi volé et aussi naturel que marcher ou lire un livre, je me serre des courant aériens pour me porter et me guider. L'air qui me propulsais vers le ciel créais au sol un nuage de poussière, je devais profité de cette opportunité Karot devait être aveuglé par la poussière et je me souvenais encore de l’endroit ou il se trouvais le blond, dans un combat il est très important de toujours connaitre la positions de son adversaire car sans sa, vous ne pourrez n'y l'attaqué, ou même répliquer.
Mon problème c'est que la un éventail de possibilité s'offrais à moi, j'avais plein de technique avec les quels attaqué la personne qui devait ce trouvais à une vingtaines de mètre en dessous de moi, je pouvais utilisé ce nouveau coups basé sur la magie de la mort sur le quel je m’entraînais, ou encore une invocation, mais l'idée me vint à l'esprit qu'il n'était pas très utile de montré tout ces technique à un autre combattant des la première tentative d’élimination, alors je vais rester concentré sur ma maîtrise de l'air, c'était certainement la que ce trouvais les technique que j'utilisais tout le temps en première, elle ne me demandais que peu d'énergie en comparaisons avec les autres magie. Je réunis mes deux mais vers mon torse paume contre paume et concentrais de l'air à l’intérieure, mais d'une pression différente que celui à l’extérieure, je pense que vous comprenez tous en quoi consiste cette technique, n'avez vous jamais entendu ces récit qui parle d'eau a haute pression capable de trancher des plaque d'acier ? Ou alors n'avez vous simplement pas voulu y croire, mais pourtant ils sont bien réel et je faisait pareil avec l'air, mes mains allais agir comme un canon à air à très haute pression et envoyer sur Karot un coup qui ferais assez mal, cette technique porte un nom simple et efficace qui la décris bien.
-Canon d'air à haute pression !
La rafale d'air avait fondu à une vitesse folle sur la personne que j'affrontais, comme un aigle sur sa proie, mais j'avais commis une petite erreur, j'avais soulever encore plus de poussière du fait que maintenant j'en était aussi entouré et si j'avais considère Karot comme vaincu j'aurai été idiot je savais que mon coups pouvait bien l'amocher, mais pas le mettre KO, je commençais donc à ériger autour de moi une barrière d'air qui tournoyais assez vite, un peu comme une tornade sphérique, s'il essayais de frapper un coup dedans, il se verrais emporter comme si il avait essayer de donner un coup dans une tornade.
_________________ Je transformerais les ténèbres en ailes pour m'élever doucement, je marcherais toujours droit devant moi à la recherche de la lumière. |

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Dim 6 Nov - 8:27 | |
| Ryusuke avait compris quel était le but de Karot avec ce coup de pied si particulier qui avait pourtant l'air à première vue d'être un coup de pied banal, ni trop lent ni trop rapide et dont la puissance ne pouvait être ressenti que par les personnes savant lire les auras et tout ce qui s'approchait de ce domaine. Cela avait donné une information sur son adversaire au jeune Mahôtsukai, c'était déjà ça de pris vous ne pensez pas ? Dans un certain sens, cela aurait déçu Karot si il avait été capable de balayer son adversaire et ami aussi facilement. Il avait senti que c'était une personne à ne pas prendre à la légère alors il n'était pas étonné que celui-ci ai compris, comment Karot le savait ? Il l'avait plus ou moins lu dans ses yeux, c'était vraiment un coup de chance car il n'avait même pas utilisé ses pouvoirs là. Mais, même si Ryu avait bel et bien réussi à comprendre ce que le jeune Karot voulait faire, allait-il être capable de trouver une parade à cela ? L'onde de choc que le jeune homme provoquait suite à ce coup était surpuissante après tout... Voler... C'était vraiment une bonne idée, Ryusuke était un très bon combattant et aussi un excellent tacticien, il réfléchissait très vite et semblait toujours choisir l'une des meilleures solutions... C'était vraiment quelqu'un digne d'être dans la Classe A de toute évidence.
Bien entendu, le décollage de Ryusuke avait crée de la poussière, un nuage de poussière pour être plus précis au niveau de l'endroit où il avait décollé et donc juste à côté du jeune Karot qui se trouva alors piégé dedans, voilà qui était des plus dangereux quand on savait qu'il n'avait plus son adversaire en ligne de mire, il ne savait pas où il était pour le moment... Il fallait qu'il utilise quelque chose qu'il n'utilisait pas souvent, seulement en cas d'urgence comme celle-ci... Il devait ressentir l'énergie de son adversaire, non pas avec ses cinq sens mais avec son sixième sens... Il utilisait toujours son sixième sens mais il ne l'exploitait presque jamais n'en ayant que très rarement besoin, seulement dans ce genre de situations pour faire court. Pour faire cela, comment il devait faire vous vous demandez ? Ce n'était pas très dur contrairement aux apparences, il fallait fermer les yeux pour une meilleure concentration mais le jeune Dragon était à un niveau où il pouvait le faire les yeux ouverts, il fallait oublier ses cinq sens et se fier à ce qu'on appelait souvent son instinct, en se focalisant suffisamment sur cela et sur ce qui nous entourait, on pouvait sans mal sentir la présence des gens et les flux d'énergie, mais ce n'était pas toujours si simple, car il y avait aussi ceux qui étaient capables de dissimuler ce flux d'énergie.
Lorsque Karot ressentit enfin une énergie ou plutôt un flux d'énergie, celle-ci était déjà presque à côté de lui et progressait à une vitesse folle... Il n'avait pas beaucoup d'alternatives pour le coup... Comment pouvait-il se protéger d'une technique aussi puissante ? Il se concentra une seconde et à la seconde où la technique de son adversaire était censée le toucher, il mit en place son mur de feu qui fut légèrement ébréché, le canon d'air réussit tout de même à le blesser au bras droit, sans grande gravité même si son tendon avait failli être touché. Karot était blessé mais il souriait, c'était un combat magnifique, le jeune homme sortit ses ailes de feu et monta jusqu'à voir son ami. Il avait une protection assez puissante.
"Je vais te montrer quelque chose de particulier pour avoir réussi à me blesser. Tsuindoragon !"
Les deux Dragons du jeune homme apparurent alors, Karot avait utilisé une grande partie de son énergie pour les faire tous les deux sortir car il était à un niveau où c'était encore difficile pour lui de les invoquer, surtout tous les deux en même temps. Bref, ceux-ci se dirigèrent vers la barrière et s'acharnèrent dessus jusqu'à détruire la barrière, ils s'étaient arrêtés juste devant celle-ci pour l'attaquer grâce à la magie après s'être fait piéger une fois. Une fois que le jeune Mahôtsukai sentit que la barrière de son ami allait bientôt lâcher, il utilisa son Shōshitsu suru qui lui permettait de se déplacer ultra-rapidement, après avoir utilisé sa balance physique pour augmenter sa puissance au détriment de sa défense. Il avait ensuite tenté d'asséner un coup de poing assez lent mais puissant, sauf que celui-ci provenait d'un clone de feu. Karot était en fait derrière à préparer sa boule de feu pour la balancer sur Ryusuke au moment propice. Sans jamais toucher de points vitaux bien sûr. _________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Mer 9 Nov - 22:06 | |
| Première bonne nouvelle, il semblerais que mon adversaire et ami avait réussi à parer en partie l'impact de vent qui lui fondais dessus et oui c'est une bonne nouvelle car j'avais sacrément envie que ce combat continue, sa n'aurais pas été drôle s'il avait été mis K.O après ce coup. J'était admiratif devant la vitesse à la quel il avait érigé cette barrière de flamme, c'était digne d'un maître. Ma défense avait pris un peu plus de temps, mais elle était bien mise en place et serais dure à détruire, sa me laisse le temps de réfléchir à la meilleur stratégie pour combattre Karot. Je pensais utilisé autre chose que le vent pour en finir plus rapidement, peut être pourrais-je utiliser une invocation pour le distraire et ensuite lui envoyer une coup bien placer, pour moi c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans la situation actuel, mais la situation actuel n'est jamais faite pour être actuel surtout quand vous être entrain de vous battre contre un guerrier comme mon camarade de chambre la en bas, il faut toujours prévoir au minimum un plan A, B, C, D et oui vous pouvez aller jusqu'a Z et oui aussi vous pouvez aussi utiliser des chiffres pour nommer vos plants si vous êtes à court de lettre de l'alphabets et vous pouvez bien sur noté que j'ai dit "au minimum".
Bref je passe sur ce chapitre car sinon vous aller trouver tout cela rasoirs et ennuyant si sa ne l'est pas déjà bien sur, enfin passons encore plus vite car notre amis Karot était entrain de me rejoindre en plein ciel avec des ailes de flammes, je pense qu'elle fonctionne de la façon suivante, les ailes réchauffe l'air ce qui créer un courant ascendant qui pousse la personne vers le haut, un système très ingénieux pour voler quand on à la maîtrise des flammes, le fait qu'il invente des technique de ce niveau en ce servant de son élément pour en dompter un autre montrait que mon adversaire pouvais être considéré comme une sorte de génie.
Il voulais me montré une de ses technique pour me remercier de l'avoir blesser, fin non pas remercier, mais pour lui avoir offert un bon combat quoi, enfin on ne peut comprendre sa que si on possède la mentalité d'un guerrier et dans ce cas vous avez de toute façon déjà compris non ? Alors pas besoin d'expliquer non ? Passons plutôt à la technique que voulais me montré le blond. Deux dragons arrivait sur moi à grande vitesse, quand je vous dit que la situation actuel change continuellement ? Vous me croyés maintenant ? Bon alors et mon plant B ? Je n'en ai pas pour l'instant, mais le temps que ces deux dragons détruise ma barrière, c'est à dire environs 5 minutes, je pourrais réfléchir. Enfaite non vu que la barrière venais juste de céder et que Karot à l'aide d'un déplacement ultra-rapide dons je n'ai pas encore percer le secret, mais je penserais à le faire prochainement histoire de reproduire ce mouvement plus tard il pourrait mettre utile en combat.
Un combat venais de s'engagé avec Karot qui semblait avoir grandement augmenté son attaque, j'arrivais a bloquer ses coups sans avoir les os brisés seulement à cause du faite que j'avais pour habitude d'entouré mes membres d'une zone d'air qui permettait de me donner une meilleur défense, mais augmentais aussi mon attaque, il me suffisais d'esquiver son coup et de donner un coup de pied bien placer dans la tête de Karot qui ... disparut dans une explosion de flamme ... ok sa c'était pas prévus, pour trouver Karot j'aurai pus me fier à mon 6eme sens, mais sa aurai été trop long et puis peut être que mon adversaire savait cacher son énergie spirituel, donc j'utilisais une méthode propre à moi même, je me concentrais et envoyais une faible dose d'énergie dans l'air autour de moi, de manière a remarquer tout changement dans celui-ci et à pouvoir esquiver ou au moins savoir ... qu'une boule de feu fonçait sur moi.
Dans ce genre de situation, il existe trois solutions. L'esquive, ce qui m'était impossible si on prenais en compte la vitesse de la boule de feu. La défense, mais qui me prendrais trop de temps et d'énergie et la dernière l'attaque suicide, celle que j'allait choisir, j'allait jouer les kamikaze et mettre toute mon énergie dans une dernière attaque après avoir pris le boule de feu de plein fouet. Alors que je fonçais en direction de cette boule de feu, préparant tout de même une fine barrière de protection au devant je commençais à résiter une formule d'invocation en attendant l'impact, qui ferrais surement mal, mais je devrais pourtant continuer en fonçant sur Karot.
- Que les âme tombé sous le joug de la faucheuse ce relève, qu'il rampe et hors de la mort et que s'élève leur âmes dans une trombe fantomatique de danseur sous la lune de l'équinoxe ! Shuukaku eirei !
Après met mots j'ai ressentie le choc, la boule de feu venais de me toucher de plein fouet et je n'avais plus aucune sensation dans toute la partie gauche de mon corps qui était recouverte de brûlure, mais mon sort avait fait effet, la récolte des âme, elle permet de faire revenir les âmes des enfers, pour qu'elle vous servent, bien sur elle sont spectral et ne peuvent guère faire plus qu’attrapé l'ennemie de leur main sans force, mais j'ai développé une technique qui permet de les rendre utilise. La technique en question, le Seki Shiki Kisoen, elle utilise les âme comme comburant pour brûler et créer des flammes de couleurs bleu qui s'attaque directement à l'âme de la personne et ne peuvent donc être éteinte que si il n'y a plus d'esprit à brûler c'est pour sa qu'il faut d'abord faire apparaître les esprits avant de l'utiliser d'ou le Shuukaku eirei. Je fonçais toujours droit en direction de l'adversaire et je l'attrapais de mon bras valide, les brûlure du à sa dernière technique m'avait sacrément amocher et de toute façon vu la puissance que me demandais cette technique je ne pourrais plus combattre après. Les esprits se rassemblais autour de moi et de mon adversaire, mais je n'avais pas pensé à une chose, c'est que j'allait moi même être pris dans les flammes et que le combat finirait donc surement par un double K.O un match nul et je pense que je vais avoir du mal à m'en remettre après ...
-Seki Shiki Kisoen ! Les esprits rassembler autour de nous ce sont tout de suite immoler, ce transformant en flamme de la même couleur que mes yeux quand j'utilisais les pouvoir de l'air, créant certainement un magnifique spectacle pour les personne en bas, mais pour ce qui était de moi, je ne s'avais même plus ou était Karot et je tombais au sol, lui passant le bonjour d'une façon je dois le dire assez .... hum brutale.

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Sam 12 Nov - 15:59 | |
| Bon, soyons francs envers nous-même. Il était vrai que le jeune homme qu'était Karot avait réussi à créer sa barrière de feu très vite mais elle comportait trop de faiblesses lorsqu'elle était instantanée. En effet, son mur de feu était beaucoup trop fragile lorsqu'il était invoqué, si on pouvait dire cela ainsi, trop rapidement. C'était un point que le jeune Mahôtsukai allait devoir corriger au plus vite après ce combat. Ryusuke par exemple avait réussi à créer une barrière beaucoup plus résistante que celle de Karot en prenant un tout petit plus de temps que ce dernier. C'était pour vous dire à quel point le temps de préparation d'une technique peut être primordiale pour que celle-ci fonctionne réellement bien. Cela vous paraît peut-être légèrement abstrait mais c'est pourtant quelque chose de parfaitement concret. Comparez la préparation d'une technique à une cuisson et vous verrez à quel point le temps est important. Je pense cependant que vous parler ainsi des ressemblances entre la préparation d'une technique et de la préparation culinaire ne vous intéresse pas vraiment, si ? Cela peut en tout cas permettre à beaucoup de comprendre certaines choses très importantes mais qui avaient l'air d'être dénuées de sens aux premiers abords. Comme se plaisait à le dire Karot, il ne fallait pas se fier aux apparences.
Vous vous demandez par quel procédé le jeune homme qu'était Karot réussissait ainsi à utiliser des ailes de feu et à voler avec comme s'il ignorait totalement la force du vent et celle de la gravité ? C'était beaucoup plus simple que ça en avait l'air en fait. Beaucoup pouvaient penser que c'était grâce au système de planage qu'on pouvait par exemple trouver dans les avions et autres machines modernes du genre mais je suis au regret de vous annoncer que c'était quelque chose qui n'avait absolument rien à voir avec une quelconque modernité, je ne dirais pas bien au contraire mais autant vous dire que ce n'était pas un procédé technologique en somme. Karot sentait que son adversaire et ami avait déjà compris de quoi il en retournait alors il était inutile de l'expliquer car cela avait sûrement été assez clair. Juste une petite précision, il n'y avait pas seulement le courant ascendant crée grâce à la chaleur qui permettait à ce dernier de voler... Ce n'était pas non plus uniquement dû à sa maîtrise quasiment parfaite de l'élément qu'était le feu... Il y avait aussi sa maîtrise des Dragons qui aidait beaucoup étant donné qu'ils étaient des êtres volants, ils pouvaient lui donner des conseils pour bien voler et tout ça. Enfin, tout cela n'était que des détails, vous en apprendrez bientôt plus sur le jeune homme et ses pouvoirs.
Vous savez ce qu'était l'esprit d'un guerrier ? C'était quelque chose d'assez particulier et qu'il était assez difficile de posséder lorsqu'on était par exemple un lâche... Mais pas impossible pour autant, cela vous paraît encore plus étrange que le reste ? Eh bien, laissez-moi vous expliquer en quelques mots, voire plusieurs phrases si nécessaire. Je préfère que tout soit clair dans votre tête avant de poursuivre, cela vaut mieux pour tout le monde je pense. Il existait des personnes lâches dans la vie de tous les jours mais qui se transformaient en véritable guerrier dans certaines conditions... Lorsqu'elles voulaient protéger des personnes importantes par exemple, vous comprenez un peu mieux ce que je veux dire ? Bref, heureusement que les Dragons de Karot étaient extrêmement puissants car sinon, Ryusuke aurait sûrement réussit à préparer un plan qui aurait contrecarré toute la tactique le jeune Mahôtsukai était en train de mettre en place pour accélérer la fin du combat. Bien entendu, il n'était pas sûr de gagner à la suite de cette technique, il ne savait même pas si la tactique imaginée allait complètement fonctionner mais... Si c'était le cas, son ami ayant pour allié le vent serait sûrement très affaibli, c'était un peu le but pour tout vous avouer, normal puisque c'était tout de même un combat au cas où vous l'auriez oublié.
Karot observait Ryusuke et son clone combattre, il avait réussi à augmenter le niveau de ses clones de manière considérable et il était assez fier de lui-même il devait l'avouer mais bon... Il n'était qu'un appât qui ne résisterait pas longtemps face à un homme aussi fort et intelligent que Ryusuke. Celui-ci semblait utiliser un procédé des plus ingénieux pour se protéger et attaquer... Le jeune Karot ne savait pas encore de quoi retournait cette technique mais il savait en tout cas qu'elle nécessitait sûrement une très grande maîtrise de son élément, ce que bien entendu le jeune adversaire du Mahôtsukai possédait en tant que contractant qu'il était... Et oui, Karot n'oubliait rien, même en plein combat. Finalement, au bout de moins d'une minute, le clone de feu de Karot vit sa tête partir en flammes et ce n'était pas une expression étant donné que c'était un clone de feu. De toute façon, il avait bien joué son rôle étant donné que la boule de feu du jeune Classe A était à environ 70% de sa puissance pour éviter de tuer son ami, il savait parfaitement doser ses attaques de feu ce qui n'était pas le cas pour tous ses pouvoirs. Après tout, il n'y avait que le feu et la télépathie qu'il maîtrisait quasiment parfaitement, enfin... Il parlait seulement des techniques qu'il avait déjà apprises hein... Il y avait encore pleins de techniques dont il n'avait même pas connaissance mais cela ne saurait tarder ne vous inquiétez pas pour cela.
Karot s'imagina quelques secondes à la place de Ryusuke, et il se rendit compte qu'il était dans une solution des plus délicates... Enfin, c'était un peu le but de la tactique tout de même. En effet, le jeune Dragon s'était arrangé pour que son ami et adversaire soit dans l'incapacité d'esquiver cette boule de feu qui était pour le moins assez grosse, il avait utilisé beaucoup de son énergie pour la faire alors il valait mieux pour lui qu'elle touche. Se défendre semblait être la meilleure des solutions mais il fallait beaucoup de prérequis pour pouvoir se défendre contre une technique d'une telle puissance. Eriger une barrière comme l'avait fait le jeune homme précédemment serait beaucoup trop dangereux et Karot l'avait bien vu d'ailleurs, pas à ses dépends bien heureusement pour lui. Hum, Karot était très intéressé par ce que le jeune homme allait bien pouvoir faire, il n'y avait pas beaucoup de solutions et le jeune homme en était conscient. Le Dragon essayait de se mettre à la place de Ryusuke et de voir ce qui lui aurait fait mais cela semblait trop invraisemblable et puis... Karot était fou alors c'était peu probable que son ami fasse les mêmes choix que lui... Enfin,il verrait bien. En attendant, il devait se préparer à se défendre au cas où Ryusuke l'attaquait d'une manière ou d'une autre, il fallait toujours être prudent.
Karot ne fut pas très étonné de voir que sa boule de feu avait touché mais il savait qu'il y avait quelque chose qui allait se passer... Ryusuke avait choisit la solution qu'il aurait lui-même choisit alors il avait sûrement préparé quelque chose comme Karot l'aurait fait. Une chose était sûre, Karot n'était pas en train de devenir fou mais alors... Qu'est-ce que c'était que ces âmes spectrales qui commençaient à apparaître hein ? Euh, c'était plutôt étrange il fallait l'avouer mais dans un certain sens, il n'y avait plus vraiment grand chose qui étonnait le jeune homme qu'il était, après tout, il était lui-même bizarre pour la majorité du monde, enfin bizarre était encore un mot trop gentil du point de vue de ceux qui auraient dit qu'il était tout bonnement un monstre... Alala, mieux valait ne pas y penser. Oui, il y avait beaucoup plus important que ça qui était sur le point d'avoir lieu là ! De quoi je parle vous dîtes ? Eh bien, des esprits qui se formaient doucement mais sûrement autour de Ryusuke et Karot, des esprits qui n'avaient pas l'air d'être là pour proposer au jeune homme de prendre une tasse de thé à l'anglaise, plutôt pour prendre sa vie ou même son âme qui sait ? Une chose était sûre, Karot n'allait pas se laisser faire et une autre chose était sûre, Ryusuke allait aussi souffrir de sa propre technique.
Ryusuke prononça alors trois mots, cela marquait sûrement le début et surtout de la technique qu'il s'apprêtait désormais à utiliser contre Karot, ça risquait de chauffer un peu là. Oui, il n'y avait pas de doute possible étant donné ce que les esprits étaient maintenant en train de faire... Ils avaient pris la forme de flammes qui avaient la même couleur que les yeux de Ryusuke quand il utilisait ses pouvoirs du vent. Ce n'était pas très étonnant dans un certain sens me direz-vous et vous avez parfaitement raison je vous le concède. Si toutes ces couleurs ne représentaient pas un tel danger, Karot se serait sûrement énormément plu à les regarder mais par la présente, ce n'était pas vraiment le cas... pour Ryusuke non plus apparemment. Toute l'action qui suivit dura moins de dix secondes, les esprits se confrontant à la barrière télépathique de Karot, les Dragons de Karot qui luttaient contre les esprits... L'énergie du jeune homme complètement aspirée par tout cela. Le dernier réflexe qu'il eut en rattrapant Ryusuke avant que celui-ci entre en contact avec le sol... Et sa propre chute pour protéger ce dernier. Hum, il dut se passer un long moment avant que le jeune homme ne soit capable de bouger et qu'il puisse ensuite soigner les blessures de Ryusuke grâce à ses techniques de soins. Il lui sourit alors..
"Tu es vraiment fort Ryusuke, ça va tes blessures ?" _________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Sam 19 Nov - 13:43 | |
| En faite la chute avec le sol n'était pas si dure que sa, mais je dois vous dire que je le dois à Karot, il m'a attrapé avant que je touche le sol pour amortir le choc, je crois bien que je me serrais briser la nuque sans lui, mais on n'allait pas pouvoir bougé avant un petit moment, j'avais la tête river vers le ciel et je pouvais difficilement faire autrement vu que le moindre mouvement me causais des douleurs affreuse, je n'avais jamais eux de combat aussi intense jusqu'a celui-ci j'était blesser, mais je ne m'étais jamais autant amuser, et dire que ce n'est que mon premier jour dans cette écoles, s'ils sont tous comme sa, je plains mes pauvre articulation et mon pauvre dos par la même occasion, bon que faire en attendant que Karot puisse ce relever et nous soigner ou que quelqu'un nous trouve ? Hum regarder les nuage passer, c'est une bonne idée, mais il y a de forte chance pour que je m'endorme donc je préfère analyser le combat, je ne vois pas vraiment de vainqueur, je crois qu'on peut dire qu'on a gagner tout les deux, mais j'était sur que si on recommencerais le combat la même chose se passerais la seul différence serais peut être les techniques qu'on aurai utiliser.
Voila mon adversaire pouvait enfin se relever et nous soigner pour sa je lui accorde la victoire, enfin je peut bouger le petit doigts sans avoir l'impression de me prendre un 30 tonnes sur le corps, je n'avais moi aucun pouvoir de soin, et c'était très embêtant pour ce qui était de l'après les combats, je ne pouvais pas me soigné tout seul ou même soigner les autres comme était entrain de si bien le faire mon camarade de chambre. Il me demandais comment allait mes blessure en souriant, je souris aussi, même après ce combat déchaîner je le considérais toujours comme le première ami que j'avais rencontré à Fumizuki.
-Mes blessure vont très bien et rien que pour sa tu mérite le titre de gagnant du combat, et puis toi aussi tu est très fort, digne de ce qu'on peut attendre du président du club d'art martiaux.
Le club d'art martiaux, au départ je ne pensais pas m'inscrire, je n'aime pas vraiment me battre, enfin si, mais seulement comme je viens de le faire avec Karot, pour s'amuser ou découvrir les pouvoir de l'autre pas dans le but de blesser quelqu'un, mais maintenant que je s'avais qui était la personne qui le gérais je ne m’inquiétais pas et je me disait même que sa pourrais être une idée génial.
-Dit moi tu pense que je pourrais rejoindre le club Karot-san ?

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Dim 20 Nov - 1:22 | |
| Il n'y avait vraiment rien de glorieux dans le fait d'avoir amorti la chute de Ryusuke avec son propre corps... Après tout, ce dernier lui avait offert un magnifique combat qu'il n'était pas prêt d'oublier et en plus il était un très bon ami même si ils venaient à peine de se rencontrer et que là ils s'étaient mutuellement, plutôt bien blessés pour ne dire que ça mais bon... C'était surtout une fatigue extraordinaire qu'on pouvait déceler chez les deux jeunes homme de Classe A. Bah oui, ils avaient tous deux utilisé des doses d'énergie spirituelle hors du communs, il fallait dire qu'il le fallait bien pour que le combat soit aussi intense et puis... On se laissait souvent emporter lors d'un combat aussi intéressant, vous devriez en être conscient. Regarder les nuages était quelque chose que le jeune homme faisait souvent lorsqu'il était sur le toit et là, il était obligé de le faire car il était dans l'impossibilité la plus complète de bouger. Le point le plus positif dans ce combat, c'était que Karot s'était amusé plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant dans un combat. Bon, les conséquences étaient bel et bien là, il était extrêmement fatigué mais il avait le sourire aux lèvres... Presque comme si il venait simplement de faire un entraînement mais le plus intéressant qu'il ait jamais fait, enfin l'un des plus intéressants en tout cas et... C'était un peu le cas en fait.
Bon, Karot avait enfin été capable de se lever et c'était sûrement un soulagement pour tout le monde, enfin lui et Ryusuke étant donné qu'ils n'étaient de toute façon que tous les deux. Pourquoi dîtes-vous ? Eh bien, le soleil, le ciel, les nuages et tout le reste étaient certes beaux mais... Au bout d'un moment, être incapable de bouger pouvait devenir assez... Problématique je dirais, vous voyez le genre ? Mais il y aurait pu avoir encore plus problématique que cela si vous voulez tout savoir... De quoi je parle ? Cela ne vous paraît-il pas évident ? Imaginez que le jeune Karot soit dénué d'un quelconque pouvoir pouvant soigner les blessures, combien de temps auraient-ils dus rester ainsi, obligés de regarder le ciel... Surtout que personne ne les aurait aidé car, tout le monde aurait sûrement eu l'impression qu'ils regardaient seulement le ciel par envie justement... Vous trouvez si étrange que cela que deux personnes se regardent avec un sourire alors qu'elles semblaient nourrir l'envie de se massacrer quelques secondes ou plutôt minutes plus tôt ? Comme il avait fallu quelques minutes à Karot pour récupérer tout de même. Eh bien, en temps normal je vous accorde que c'était plutôt étrange mais bon, malgré ce combat si intense, le jeune homme qu'était Karot et le jeune homme qu'était Ryusuke étaient toujours bel et bien des amis, mais là je me répète il me semble non ?
Dire qu'il méritait le titre du gagnant du combat était un peu trop abusé et honorifique à son avis. Il ne méritait aucunement d'être le gagnant de quoi que ce soit dans ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Ils n'y avait pas de réel gagnant en ce jour et après ce match, ils étaient tous les deux aussi gagnants l'un que l'autre. Karot était vraiment heureux lorsque Ryusuke lui dit qu'il méritait bien d'être le Président du Club d'Arts Martiaux, il faisait de son mieux pour en être digne après tout, il ne voulait pas être un président de paille... Après cela, Ryusuke lui demanda si il pouvait rejoindre le Club d'Arts Martiaux à son tour et cela fit extrêmement plaisir à Karot, c'était même plus que du plaisir à ce niveau-là. Le jeune homme était profondément touché et heureux, il n'aurait jamais pensé qu'un de ses amis, rencontré si récemment qui plus est, s'intéresserait au Club dont il était président. Et puis, il manquait de membres maintenant que White avait disparu de Fumizuki pour des raisons dont Karot n'avait pas la moindre idée, peut-être qu'il avait préféré passé à autre chose hein. Mais, il était triste de ne pas avoir de membres parce qu'il avait prévu pleins de choses intéressantes pour eux, vous n'y croyez pas ? Vous devriez ! Comme vous devriez me croire quand je disais que Karot pouvait être un instructeur plutôt sévère.
"Il n'y a pas de gagnant à ce combat Ryusuke. Eh bien ce serait avec grand plaisir que je t'accueillerais au sein du Club d'Arts Martiaux. Après toutes ces émotions, que dirais-tu d'aller manger un morceau ?" _________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Sam 26 Nov - 11:59 | |
| Je m'étais enfin remis de mes blessures et même si je ne voudrais pas courir le marathon de New York et que j'étais toujours un peu fatigué au moins je pouvais bouger et je n'avais pas mal du tout et même pas une petite cicatrice, les capacité de soins de mon camarade de chambre était véritablement impressionnante, c'était la première fois que je me faisait soigné par magie et c'était quelque chose de très spécial je peut vous l'assuré, s'en est même effrayant, j'avais au départ pensé qu'il aurait tout de même fallut faire un tour à l'infirmerie mais en faite il n'y en aura même pas besoin. J'était vraiment très très impressionné, je sais que je me répète, mais c'est pour vous montré a quel point cette démonstration ma éblouie. Je me relevais pour regardé le champ de bataille qui semblait en avoir pris un coup lui aussi sauf que ... je ne s'avais pas si on pouvais le réparé magiquement comme l'avait fait Karot pour mon corps, il y avait quelque pierre calciné par ici par la et même des troue ... pourtant je ne me souvenait pas avoir utilisé de technique qui pouvais créer dans impact comme celui-ci .... a je vois maintenant c'est l'endroit où moi et mon ami Karot avons touchés le sol ... enfin la où on c'étaient écrasés pour être plus exacte, je n'arrivais même pas à me remémoré à quel hauteur nous étions monté pour notre combat aériens. Je dois vous avouer avoir tellement été préoccuper par le combat que je n'avais pas fait attention à sa, je me demandais si le blond devant moi avait fait attention à sa lui, j’espérais qu'il avait lui aussi été pris par le combat sinon c'est que j'aurai été un mauvaise adversaire.
En parlant de mon ex-adversaire, il était devant moi, il m'avait dit qu'il n'y avait pas de gagnant techniquement c'était vrai, mais il m'avait protéger pendant la chute et m'avais même soigné après, donc pour moi c'étais lui qui avait gagné, mais je ne chipoterais pas, après tout pourquoi chercher à s'expliquer la dessus on avait tout les deux appris beaucoup, on c'étaient amusés et c'étaient la seul chose qui comptais non ? Ah et puis aussi je fait maintenant partis du club d'Art Martiaux donc j'allais avoir mon ami comme professeur, je ne savais pas s'il allait être sévère ou non, mais je le savais capable de m'apprendre beaucoup de chose et que mes capacité allaient bien vite augmenté, j'avais déjà l'impression d'être plus fort que avant notre combat.
Quand il me proposa d'aller manger un morceaux une bête obscure ce réveilla en moi, sortant du fin fond des ténèbres ou elle ce cachait, dans un bruit sinistre a faire fuir les chiens, un bruit sinistre appelé ... grognement d'estomac ! Bon bon ok j'en fait trop, mais je n'avais rien mangé depuis mon arrivé ici et mon estomacs était près a mené une révolution pour que je m'en souvienne. Je levais la tête pour regarder le Mahotsukai devant moi, il ne pouvait qu'avoir entendu ce grondement lionesque, enfin estomaquesque pour être exacte, je lui souris en évitant d'être pris d'un fou rire.
-Je crois que mon estomac approuve grandement ta proposition.
Pas que je sois du genre estomacs sur patte, mais en faite je crois que les Maho on besoin de manger en plus grande quantité que les humains, et oui il leur fait bien trouvé de l'énergie quelque part non ? On mange plus pour avoir de l'énergie c'est pour sa que nous pouvons engloutir des repas très copieux sans grossir, enfin bon je ne suis pas un scientifique et je n'ai que peut de preuve de sa, mais sa me sert d'excuse au quantité astronomique que je peut avaler.

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Jeu 1 Déc - 22:46 | |
| Karot se souvenait à quel point il avait été étonné le jour où il avait découvert ses pouvoirs de soins, cela s'était passé d'une manière des plus attendrissantes ou plutôt... La situation avait été aussi attendrissante qu'emplie de désespoir à la base, comment expliquer cela de manière à être compréhensible ? Ah, j'ai trouvé ! Il suffit de vous raconter l'histoire en question. Karot était encore très jeune, il ne serait pas capable de dire exactement à quel âge mais son père aurait sûrement pu lui. Alors qu'il était dans la forêt en train de s'entraîner, un chasseur avait tiré sur un aigle royal qui agonisait sur le sol et... Le jeune Mahôtsukai était très proche des animaux de la nature et d'autant plus des aigles qui représentaient quelque chose de très important pour lui. Vous comprenez tout le désespoir que ressentait le jeune garçon devant ce spectacle n'est-ce pas ? Eh bien, laissez-moi maintenant vous donner le côté attendrissant et même magique, au sens propre d'ailleurs, de la situation. C'était en pleurant sur le corps de l'aigle royal que Karot avait réussit à totalement soigner ce dernier et lui permettre de voler à nouveau... Maintenant qu'il y repensait, il avait totalement oublié que ses larmes étaient l'un des meilleurs remèdes qu'il avait en sa possession et qui pouvait lui permettre de soigner beaucoup de choses. Mais c'était tellement compliqué...
En attendant, le terrain aussi avait été quelque peu endommagé par le combat et jusqu'à preuve du contraire, le jeune homme n'était pas capable de réparer un terrain comme il pouvait réparer les cellules humaines grâce à ses pouvoirs de soins. Et puis, il venait à peine de le remarquer maintenant qu'il n'était plus dans le combat, et oui... Le combat l'avait tellement captivé qu'il en avait oublié l'environnement extérieur, si cela n'avait pas été le cas, il se serait peut-être un peu retenu mais bon... Ce n'était pas comme si il s'était contrôlé lors de ce combat, il ne pouvait pas de toute façon, il avait été trop excité durant ce dernier qui avait été palpitant, réellement. Bref, la période où il combattait, autrement dit quelques minutes plus tôt, était belle et bien révolue pour le moment. Ils n'étaient plus adversaires mais ils étaient redevenus des amis sans aucune animosité l'un pour l'autre. D'ailleurs, même durant le combat il n'y avait pas eu une once d'animosité, ils s'étaient juste tous deux comportés comme de véritables combattants et avaient fait honneur à la signification de ce mot... Et puis, il ne fallait pas oublier une chose, ne pas combattre quelqu'un sérieusement était un total manque de respect envers la personne en question. C'était le père de Karot qui lui avait appris cela de nombreuses années auparavant.
Le jeune Karot avait proposé à Ryusuke d'aller manger un morceau et ce n'était pas totalement innocent pour vous dire la vérité... Il avait proposé cela car il était lui-même mort de faim, c'était un peu normal quand on voyait à quel point il s'était dépensé lors du combat qu'il avait eu avec son jeune ami... C'était quelque chose de parfaitement logique ne pensez-vous pas ? C'était la preuve que le combat avait été des plus intenses et donc que cela avait été un combat magnifique sous toutes les formes. Le jeune homme mangeait beaucoup de nature, il était gourmand si vous préférez et il ne l'avait de toute façon jamais nié, depuis qu'il était tout jeune et... Cela lui avait d'ailleurs souvent valu quelques petites réflexions taquines mais rarement méchantes, pour ne pas dire jamais méchantes. Il se souvenait qu'il prenait souvent plusieurs fois du même plat et il prenait pourtant une entrée, un plat principal et un dessert, tous très consistants qui plus est. C'était peut-être dû au fait qu'il s'entraînait tous les matins de manière réellement intensive ? Il ne savait pas vraiment, il était presque sûr qu'il y avait de ça mais il était aussi convaincu qu'il n'y avait pas que ça... Une partie venait sûrement de son organisme, il était fait comme ça et il n'y avait pas vraiment d'explications à y donner. Voilà tout, fin de l'histoire.
De toute évidence, le ventre ou plutôt l'estomac de Ryusuke était d'accord avec Karot, ou plutôt avec sa proposition d'aller manger. Comment le jeune homme pouvait-il le savoir ? Disons que le ventre de son ami s'était plutôt bien exprimé et de manière bien audible si vous voyez ce que je veux dire, c'était d'ailleurs assez marrant à entendre. Rigoler fut alors de mise mais attention, ce n'était pas le genre de rires qu'on entendait lorsqu'il y avait de la moquerie ou quelque chose du genre hein, c'était un rire des plus amicaux et reflétant toute la bonne humeur et la complicité qu'il y avait déjà entre les deux individus... Pourtant cela ne faisait même pas une journée qu'ils se connaissaient l'un et l'autre. Alors, puisque les deux jeunes personnes étaient d'accord sur ce qu'ils allaient faire, il ne restait plus qu'à le faire, cela ne vous paraît-il pas logique ? Alors ce fut ce qu'ils firent. Ils se dirigèrent vers la cafétéria où la restauratrice si on pouvait l'appeler ainsi leur fit des plats sur mesure, elle avait vu le combat et disait qu'ils le méritaient bien et puis... Elle connaissait plutôt bien Karot à force et elle savait que niveau appétit, il n'était pas quelqu'un possédant un petit estomac bien au contraire. Avant de manger, Karot dit bien entendu le Itadakimasu traditionnel et prit une première bouchée, exquise il devait l'avouer. Il souriait, comme toujours quoi.
"Ca me fait vraiment plaisir de t'avoir en tant qu'ami, tu as énormément de qualités je trouve. Peut-être après ce repas voudrais-tu faire quelque chose de particulier ? Ou peut-être que tu voudrais te reposer ? Ce serait compréhensible aussi." _________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Mer 18 Jan - 19:36 | |
| [RP clos ou tu comptes répondre Ryu-kun ?] _________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Mar 24 Jan - 20:04 | |
| Direction la cafétéria ! Le chemin vers cette dernière n'était pourtant pas loin, mais la distance qui la séparait de leur champs de ruine avait paru une éternité, mais pourtant il avait finit par y arriver et forte heureusement car mon estomacs aurait surement dépéris où quelque chose comme sa. Mais maintenant parlons de la dite cafétéria, la plus quand que je n'avais jamais vu. Il me semblait que l'espace était assez grande pour offrir une table à chaque élève de l'Académie, ce qui en soit était très impressionnant car avec le nombre de personnes qui résidait en ces lieux on aurait réussi a surcharger n'importe qu'elle autre réfectoire. De plus je n'avais jamais sentis d'odeur aussi imposante, comme si des éfluve de la cuisine de beaucoup, non de tout les pays avait été réunis dans une seul et même pièce.
Aucun mots n'aurai pus exprimer mes premiers instant dans ce lieux hormis bien sur mon estomacs qui redoublais d'effort pour m'emmener a avant ingurgité quelque chose, la serveuse une dame bien gentille devait connaitre mon ami ou alors elle avait vu notre combat car elle nous proposa d'énorme plats qui ont bien sur finit dans nos assiettes.
Une fois assis et après avoir prononcer l'itadakimadu traditionnel, je commença à manger de bon coeur, tout les plats était comme on pouvait l'attendre de ce lieux vraiment délicieux, mon estomacs semblait venir de signer le traité de paix, enfin jusqu'aux prochain moment où j'aurai faim. Mon amis me demandait où je voulais aller, levant les yeux en l'air je commençais à réfléchir, j'avais déjà visité toute l'académie ... et j'avait envie d'aller voir les alentours, trouver un lieux pour se reposer et ce la couler douce après ce combat.
- Et bien tu pourrait me faire visiter la ville et on trouverais un endroits pour ce la couler douce ?

| Sujet: Re: Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] Jeu 26 Jan - 22:44 | |
| Direction la ville !
Vous vous demandez à quel point la cafétéria était imposante ? Eh bien, il serait plutôt difficile de vous donner une réponse exacte étant donné qu'elle était véritablement immense et qu'il était à la hauteur de tout le reste du complexe impressionnant qu'était celui de l'Académie Fumizuki créée pour les personnes comme Ryusuke, Karot et toutes les personnes qui seraient rejetés dans le monde normal si on avait connaissance de leur réelle nature. Mais passons, la discrimination dont faisaient preuve tous les résidents de Fumizuki n'était pas le sujet qui était à l'ordre du jour, lorsqu'on avait faim... Ce n'était pas vraiment le genre de choses auxquelles on pensait en priorité si vous voyez ce que je veux dire et je suis sûr que vous le voyez très bien si je puis me permettre. N'est-ce pas ? Et bien entendu, il était inutile de parler de la diversité qui était présente à Fumizuki ne serait-ce qu'au niveau des types de personnes qui y vivaient. On pouvait trouver des Japonais comme on pouvait trouver des européens, des américains et même si cela était un peu plus rare pour diverses raisons des africains et autres personnes de l'Océanie. Il n'y avait pas à dire, Fumizuki était sûrement l'Académie qui rassemblait la plus grande variété de personnes différentes et ce n'était pas du tout exagéré je peux vous l'assurer.
Quoi qu'il en soit, manger n'était pas la seule chose qu'ils avaient faite dans cette grande cafétéria ou cantine comme l'appelaient certains. Il y avait souvent des bagarres à une certaine période dans celle-ci, notamment entre divers extrémistes et les Yatsu, les uns ne supportant pas les autres et les détestant même complètement pour des raisons totalement stupide. Ils faisaient de la discrimination au sein de l'Académie alors que tous les membres de l'Académie étaient eux-mêmes victimes de discrimination par rapport aux personnes de l'extérieur. Vous ne trouvez pas que c'était d'une stupidité sans limites que de faire les choses qu'on ne supportait pas qu'on nous fasse ? Certains auraient dit que c'était dans la nature humaine mais... Ils n'étaient même pas forcément humain, il pouvait faire partie de la race animale, être des élémentaires ou même des humains avec des pouvoirs hors du commun mais... Quoi qu'ils adviennent, aux yeux de ceux qui étaient des humains, ils n'étaient pas des humains alors... Pourquoi étaient-ils aussi stupides qu'eux ? Karot savait qu'il y avait des similitudes entre eux car, même si ces derniers ne voulaient pas les accepter, les humains et les membres de Fumizuki n'étaient pas si différents que ça en définitif. Mais à quoi bon se dire tout cela, la vérité était illusoire après tout.
Lui faire visiter la ville hein ? C'est vrai que c'était quelque chose qui pouvait s'avérer assez intéressant après lui avoir fait visiter de manière intégrale l'Académie. Et puis, il connaissait des petits coins de la ville dont personne n'avait idée mais il valait mieux que vous autres ne sachiez pas de quoi il s'agit, pour le moment en tout cas. De toute manière, ce n'était pas des coins où on pouvait accéder à n'importe quel moment. Il y avait des règles bien précises pour accéder à certains lieux et je pense que vous vous en doutez un minimum de tout de même. La preuve, on ne pouvait entrer en boite de nuit que la nuit et à partir de 18 ans, en théorie, n'est-ce pas ? Mais n'ayez aucune inquiétude, ce n'était en rien des lieux dangereux, ou en tout cas pas de l'avis de Karot mais que voulez-vous... On avait pas forcément tous la même idée et définition du mot dangereux, c'était parfaitement normal puisque chacun était unique mais passons. L'avantage des deux hommes qui étaient des Mahôtsukai, c'était qu'ils faisaient parti des personnes de Fumizuki qui se fondaient le mieux dans la société humaine. Bien que la plupart des races de Fumizuki avaient énormément de facultés de dissimulation, cela en était même impressionnant parfois. Enfin bref, le jeune homme avait fini de manger, complètement et il sourit alors.
"C'est une très bonne idée, alors on y va ? Je connais très bien la ville en plus."_________________ Team Red 1 Rose offerte par Taiga 3 Roses offerte par Lucy 4 Roses (Noires) offerte par Lily Président du Club d'Arts Martiaux Membre du Club de Littérature & du Club de Guitare Représentant de la Classe A au sein du Conseil de Discipline |
|  | | | | Rencontre littéraire avec un de ses camarade de chambre [PV Karot] | |
|